Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Rivalité - Tae Min & Maikun  

Choi Tae Min
Choi Tae Min
Ft. : Choi Yeon Jun [TXT] / ariesradio
Âge : 23

Rivalité - Tae Min & Maikun  Empty
MessageRivalité - Tae Min & Maikun écrit Dim 31 Mar - 9:16

Rivalité

Choi Tae Min  @Khemthong Maikun

OOTD - Je déteste avoir à faire ça mais ce n’est pas comme si je pouvais faire autrement. Ici, je n’ai pas de famille, personne pour m’aider. Je peux compter sur ma bourse d’étude mais elle est clairement insuffisante pour subvenir à mes besoins. Il y a bien ce job que j’ai dans cette animalerie mais ces quelques heures par semaine que j’y consacre suffisent à peine à arrondir mes fins de mois et puis ce job, c’est pour le plaisir d’assouvir ma passion pour les aquariums plus que pour gagner de l’argent.

Rencontrer des hommes reste la seule solution que j’ai trouvé pour me faire efficacement de l’argent. Je n’en vois pas beaucoup. Ils se comptent sur les doigts d’une main mais ça suffit à me garantir un revenu confortable. Sauf qu’un de mes clients vient de me lâcher au motif qu’il attendait depuis longtemps de pouvoir fréquenter Taeyang et que de la place s’est enfin libéré. Vous pouvez le croire ? Je n’étais qu’un lot de consolation en attendant son véritable amour pour reprendre ses mots. C’est vexant. Ce type n’avait rien pour lui et en temps normal je n’en aurais rien eu à faire si ce n’était pas la fois de trop. Il n’est pas le premier à me faire le coup. A chaque fois, on me lâche pour Taeyang. Alors forcément ça m’intrigue. Ça me donne envie de voir et de savoir qui est ce fameux Taeyang. En cherchant un peu, je finis par savoir où le trouver et à quoi il ressemble. Il est beau mais je n’ai clairement rien à lui envier même si j’attends de le voir en vrai pour en être certain. Voilà pourquoi je fais le pied de grue devant cet établissement, attendant patiemment qu’il en sorte.

Le temps me semble long mais lorsqu’il pointe enfin le bout de son nez, je sursaute presque avant de lui courir après.
« Hey toi ! Attends un peu ! »
J’efface rapidement la distance qui nous sépare avant de me planter devant lui.
« C’est toi Tayeng ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Rivalité - Tae Min & Maikun  Empty
MessageRe: Rivalité - Tae Min & Maikun écrit Dim 31 Mar - 23:54

Rivalité

Khemthong Maikun @Choi Tae Min

OOTD - C'était une soirée agréable. Une soirée comme une autre. Une soirée où le barman a pu alléger certains de ses verres, si bien qu'une fois après avoir rejeté tout le contenu de son estomac et mangé un peu, il ne se sent pas trop nauséeux. Il devrait même pouvoir bosser un peu sur ses révisions avant d'aller dormir. Il est déjà tard, mais il ne doit pas se relâcher.

Maikun a beau travailler ici, il a l'impression que la dette de son père ne se terminera jamais. Et encore, il fait attention à ne pas le laisser la creuser encore plus. Même s'il ne peut pas tout contrôler. Parfois, il a juste envie de tout plaquer et de disparaître. Mais ses études sont tellement importantes. Et son envie de pouvoir aider les enfants dans de mauvaises situations aussi. Alors il ne peut pas lâcher. Il s'accroche. Tôt ou tard, ça finira. Et il sera libre. Il pourra offrir une belle retraite à sa mère et rompre les liens. Se reconstruire loin de tout ça.

Il sort du club. Et il n'est pas mécontent de pouvoir partir. Il sifflote tranquillement. Une voix l'interpelle et un jeune homme vient se planter devant lui. Il penche la tête. « C'est Taeyang ». Il corrige celui qui lui parle et ajoute : « Mais oui, c'est moi » au cas où il ne l'aurait pas compris. Il demande : « Qu'est-ce que tu veux ? ». Il est curieux. Il n'apprécie pas d'avoir été interpellé comme ça, mais il ne va pas lui jeter la pierre. Il a peut-être une bonne raison. Une raison qui ne lui vaudra pas une dispute. Il est trop fatigué pour ça. Il voudrait pouvoir rentrer chez lui rapidement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité - Tae Min & Maikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ]
» You're mine - Jinwoo & Maikun
» Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun
» Khemthong Maikun - [Delaissement - Host]
» Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: