Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  

Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessagePetit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Lun 14 Fév - 19:04
Après cette soirée au club, quelques jours étaient passés. Krit n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui, devant jongler entre son boulot de sécrétaire et ses contrats déjà acceptés de mannequinat. D'ailleurs, cette après midi, il se trouvait au parc pour un shooting. Une marque de jean avait fait appel à lui et son agent avait accepté avant même de lui en parler. Ce n'était pas dérangeant, ayant réussi à caler une date sans que cela gêne le nouvel emploi du temps de Krit. Ca ne l'avait pas empêché de penser à Maikun plus d'une fois. Regardant régulièrement son portable en espérant qu'il prenne l'initiative de lui envoyer un message sur Line. Mais, le plus jeune devait sans doute vouloir garder cette barrière du personnel et professionnel entre eux. Le mannequin avait beaucoup réfléchit ce soir là, ayant eu le temps de le faire puisqu'il avait parcouru une bonne partie du chemin du retour à pieds. Il avait aussi discuté un peu avec Pat au téléphone le lendemain, lui expliquant alors ce qu'était réellement le jeune homme. Son ami n'avait fait aucun commentaire déplacé et le secrétaire savait qu'il ne dirait rien sur le travail de l'étudiant. Pourtant, il lui avait fait remarquer que c'était la première fois que Krit s'intéressait autant à quelqu'un depuis sa dernière relation et ça, ce n'était pas rien.. Du moins, cela ne semblait pas l'être. Il s'était demandé si ce n'était pas justement pour combler cette soudaine solitude et lui avait conseillé de trouver quelqu'un, un vrai petit ami ou une petite amie, pas un hôte avec qui il voudrait passer du temps. Mais, le mannequin n'avait pas réussi à se dire que ce serait une bonne idée dans le fond.

Une chance, il faisait beau aujourd'hui et ils n'avaient donc pas eu à repousser le shooting. Le modèle était arrivé en avance, comme toujours, installé sur une chaise sous une tonnelle montée spécialement pour les mannequins du jour. D'ailleurs, il était censé poser avec une jolie demoiselle, mais elle n'était toujours pas là.. Un appel prévint qu'elle aurait sans doute un peu de retard et le photographe décidé donc de commencer par les clichés où Krit serait seul.

Se changeant dans une cabine, ou plutôt derrière quelques pans de tissus installés pour l'occasion, il en ressortit avec le jean dont il faisait la promotion. Une chemise blanche toute simple, qu'il gardait bien ouverte. Un passage à la coiffure et au maquillage et le voilà devant l'objectif. Un petit décor avait été installé. Il serait changé plusieurs fois pour donner plus de choix à la marque et ça commençait donc par des postures plus ou moins assises avec un tabouret haut. La lumière du jour était parfaite et Krit écoutait la moindre indication du photographe. Totalement concentré dans son travail, semblant bien différent dans ses expressions et sa façon de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mar 15 Fév - 18:31

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Quelques jours se sont passés depuis que Maikun a croisé Krit. Depuis que Krit lui a évité une sale soirée de boulot. Depuis qu'il a été confronté à une réalité étrange à laquelle il n'est pas sûr de vouloir appartenir.

Les frontières n'ont jamais été aussi floues entre lui et un client et oui, quelque part, ça l'effraie un peu. Surtout qu'ils ne se connaissent pas. Alors pourquoi est-ce qu'il s'est senti troublé par la relation entre Krit et son meilleur ami ? Et pourquoi est-ce qu'il est un peu déçu de ne pas l'avoir revu au club alors qu'il pensait l'y voir ?

Il ne devrait pas. Au contraire. Il devrait s'estimer heureux que Krit ait trouvé autre chose à faire, qu'il ait changé d'avis sur lui. Parce que cela lui évitera de tomber plus avant dans quelque chose qu'il ne maîtrise pas.

Maikun doit laisser ce qui se passe au club, au club. C'est un travail. Et quand la dette sera remboursée, il sera libre d'arrêter, et de quitter la ville pour être sûr de ne plus jamais croiser de client. Mais en attendant, il doit faire attention à ne pas franchir les limites.

Lamon est revenu à l'assaut plusieurs fois. Il lui a même parlé de Krit, essayant de savoir s'il y avait quelque chose entre eux, recommençant ses petites techniques de dragues plus ou moins explicites. Il ferme les yeux, fait celui qui ne voit pas. Et il faudra bien qu'il trouve une fille pour le décourager même si cela ne doit durer que quelques jours.

C'est avec la volonté de se changer les idées et de prendre l'air qu'il est venu au parc. Il s'est même posé pour réviser un peu, profitant du grand air, du soleil et de calme environnant. Jusqu'à ce qu'un groupe vienne perturber sa tranquillité, le forçant à bouger.

Déambulant pour trouver un autre coin, sac sur l'épaule et livres dans les bras, il finit par trouver un attroupement. Il s'avance seulement pour suivre le chemin et aller ailleurs, mais finalement, accroche son regard sur la silhouette du mannequin qui répond aux ordres du photographe : Krit. Maikun s'arrête.

Il s'arrête alors qu'il ne le devrait pas, n'est-ce pas ? Il s'arrête parce que c'est Krit, que Krit hante ses pensées, et qu'il est finalement là où il pensait réussir à l'en chasser. Damn. Krit est là. Krit est torse nu. Et il est absolument divin dans cette tenue. Maikun ne peut s'empêcher de le détailler et de le trouver absolument divin. Il rosit, baisse les yeux, serre ses livres contre lui. Et lui n'est qu'un gamin, un gosse qui ne vaut rien et qui n'a rien pour plaire en dehors de sa belle gueule. Il relève son regard sur lui, brièvement, admirant le mannequin une dernière fois puis se tourne pour reprendre la route, sans se signaler à Krit.

Cela suspend le mouvement de quelqu'un de l'organisation de la séance, qui s'apprêtait à venir lui demander de passer son chemin. Au moins, il pose seul. Maikun se demande ce qu'il aurait ressenti en le voyant avec quelqu'un contre lui. Son estomac se serre, tout comme son cœur. Bien sûr qu'il sait. Et il ne devrait pas ressentir ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mar 15 Fév - 22:11
Krit voyait bien du coin de l'oeil que l'équipe technique s'impatientait de l'arrivée de l'autre mannequin. Suivant les consignes que lui donnait le photographe, tout aussi frustré en se disant que le temps ne resterait pas si doux toute l'après midi. Le modèle était très sérieux, concentré sur les poses et expressions qu'on lui demandait. Le jean assez en évidence, la chemise grande ouverte et laissant voir sans gêne son torse. Le secrétaire n'était pas spécialement pudique avec son corps, prenant assez soin de lui pour ne pas avoir honte de le montrer.

C'est un mouvement sur le côté qui attira son attention et il se redressa aussitôt en pensant reconnaitre Maikun. Le photographe relève la tête et regarde dans la même direction, lui demandant alors s'il le connaissait..

- Oui. Peut on prendre cinq minutes de pause ?

L'homme hésite une seconde, puis finalement hausse les épaules en disant que de toute façon la jeune femme n'était toujours pas arrivée alors pourquoi pas. Krit quitte donc aussitôt sa place pour avancer vers l'hôte. L'étudiant semblait chercher à partir sans se faire trop remarquer. Le secrétaire espérait simplement qu'il ne voulait pas l'éviter et il se demandait un peu ce qu'il faisait au parc. N'avait il pas cours..? Pour être sur d'attirer son attention, il l'interpella.

- Tae ?!

Un sourire étire ses lèvres lorsqu'il est sur de bien l'avoir reconnu et il attrape aussitôt son poignet pour le retenir. Ses doigts ne serrant pas trop, caressant légèrement et discrètement sa peau alors que son regard cherchait le sien.

- Quel hasard. Ca me fait plaisir de tomber sur toi, parce que j'ai été trop occupé pour venir te voir..

Et autant dire qu'il en avait été un peu attristé, ayant beaucoup pensé au plus jeune ces derniers jours. Sur le moment, il n'avait pas songé à refermer sa chemise toujours grande ouverte.

- Voudrais tu rester un peu ? Nous avons de quoi boire et manger, je peux te proposer une boisson peut être ?

Il lui désigne la table sous la tonnelle, espérant qu'il dirait oui et qu'il ne chercherait pas à s'éclipser au plus vite. Krit était ravie d'avoir l'occasion de passer un peu de temps avec lui, surtout en dehors du club ou d'une quelconque soirée pendant laquelle il était censé travailler. Bon, cette fois, c'était lui qui bossait.. Mais, c'était moins contraignant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mar 15 Fév - 22:40

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il commence à s'éloigner, après un dernier regard. Mais la voix qui s'élève lui permet de comprendre qu'il l'a vu et qu'il se rapproche de lui. Krit l'a interpellé, par son nom d'hôte, comme promis, ne se permettant pas d'utiliser son propre prénom.

La main qui se referme sur son poignet lui indique qu'effectivement qu'il l'a bien suivi. Il relève les yeux et le regarde serrant de l'autre bras ses livres contre lui. Il le regarde. Krit est à ses côtés, torse-nu, et sacrément sexy. Il se mordille un peu la lèvre, avant de relever les yeux sur lui.

- Ce n'est rien... C'est normal, tu as aussi tes obligations...

Il ne peut pas laisser paraître sa déception alors qu'il lui a lui-même rappelé qu'il n'était qu'un hôte et qu'il n'avait rien à attendre de lui, parce qu'il ne pourrait rien se passer. Il lui a rappelé qu'il y avait d'autres clients aussi. Et tout cela, il se doute que Krit le savait déjà, mais maintenant, il est sûr qu'il le sait. Et il ne peut pas envoyer de signaux contradictoires, même si là, il en a un peu envie.

Il lui propose de rester. Il l'écoute, regarde les lieux, la tonnelle indiquée, les gens autour d'eux. Ce n'est pas si grave d'être vu en public à deux, ça ne serait pas la première fois.

- J'étais vu au parc pour réviser et profiter du beau temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Il ne veut pas rater ses examens, il ne peut pas se le permettre. Et en même temps, il en a vraiment envie. Mais cela renverrait un mauvais signe. Une mauvaise image. Il hésite. Il est tiraillé. Il n'aime pas ça. Tout devrait être clair. D'ailleurs, il finit par dire, plus bas pour être sûr que seul lui l'entende.

- On ne devrait pas... Krit, c'est une mauvaise idée...

Vraiment. Il le regarde. Il le sonde. Il le détaille.
Il esquisse un sourire.

- Tu es si obstiné...

Il secoue un peu la tête. Il regarde à nouveau vers les installations temporaires, puis jette un œil à l'heure avant finalement de soupirer, résigné.

- Je peux rester une vingtaine de minutes et ensuite, je m'éclipse...

Il le regarde et le suit finalement, acceptant alors qu'il sait qu'il ne le devrait pas. Il s'arrête et sourit puis se met dans un coin le laissant reprendre son boulot, sans rien faire pour attirer l'attention, sans gêner personne.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mar 15 Fév - 22:53
Lorsqu'il attrape son poignet, Maikun ne se dégage pas de sa prise, se tournant simplement vers lui. Semblant l'observer un peu avant de relever les yeux vers les siens. Krit garde son petit sourire aux lèvres, vraiment ravie de le voir aujourd'hui. Le voir se mordiller la lèvre lui donne une soudaine envie de l'embrasser, mais il ne fait même pas un pas supplémentaire vers lui, gardant sa place pour ne pas paraitre suspect, mais aussi pour ne pas le faire fuir.

- Je comptais venir bientôt et j'aurais trouvé une façon de me faire pardonner cette absence.

D'ailleurs, même s'il le croisait aujourd'hui, cela ne l'empêcherait pas de lui rendre visite au club et de le garder pour lui seul toute une soirée. Krit dépenserait l'argent qu'il faudrait pour se retrouver avec Taeyang en tête à tête et ainsi ne pas être surveillé par son patron, qui lui déplaisait vraiment.

- D'ailleurs.. J'espère que tu n'as pas eu de problèmes depuis l'autre soir ?

Il avait un peu baissé le ton de sa voix, inquiet que le gérant du club ait pu lui causer des représailles ou que le client soit revenu pour obtenir finalement ce qu'il aurait voulu avoir la dernière fois.. Cette simple idée le répugnait, mais il n'avait pas son mot à dire.. N'est ce pas ? Comme lui avait si bien rappelé Maikun, il y avait d'autres clients et il y en aurait encore d'autres. Tout comme lui même n'en était qu'un parmi tous ceux là..

- Tu pourrais aussi bien profiter d'une chaise et d'une table sous ma tonnelle pour réviser. Reste un peu avec moi.. Si tu veux, je pourrais même t'aider.

Puisque Krit avait terminé ses études, il pourrait peut être lui être d'une certaine aide pour certains de ses cours. Ne sachant trop ce qu'il avait à réviser bien sur.. Maikun baisse la voix, lui faisant remarquer que ce n'était pas une bonne idée, mais il semblait hésiter aussi. Le mannequin caresse doucement son poignet, ne le quittant pas des yeux, attendant sa réponse avec un brin d'espoir dans le fond de ses iris. Avant de sourire à nouveau lorsque le plus jeune lui fit remarquer qu'il était obstiné. Et après un mouvement de tête, le plus jeune fini par accepter, mais seulement une vingtaine de minutes.

- Je suis déjà content que tu acceptes de rester.

Krit l'entraine donc vers la tonnelle et lui laisse une chaise à disposition, demandant au photographe s'ils reprenaient ou pas encore. Mais, on lui fit signe que l'autre mannequin n'était toujours pas là.. Donc, il avait un peu de temps devant lui.

- Tu veux boire quelque chose ? Il y a des jus de fruits, du café, du thé, de l'eau..

Tout un tas de choses en somme, à peu près tout ce qu'il pourrait avoir envie d'essayer. Rien avec alcool bien entendu, c'était un shooting professionnel après tout. Discrètement, profitant que l'on ne faisait pas attention à eux, Krit vint glisser ses doigts dans la nuque de Maikun. Caressant sa peau du bout des doigts. Regardant l'équipe discuter et mettre quelques petites choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mer 16 Fév - 0:42

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Il a l'air heureux de le voir. Vraiment heureux. Maikun ne comprend pas réellement pourquoi Krit semble si heureux alors qu'ils ne sont rien l'un pour l'autre, que rien ne les lient. Pourtant, cela semble authentique, comme tout le reste jusqu'à présent. Krit est désarçonnant. Maikun n'a jamais eu de client comme lui.

- Tu n'as rien à te faire pardonner, tu n'as aucune obligation envers moi, Krit.

Même s'il s'est senti déçu et agacé de ne pas le voir, il sait bien que Krit n'a aucune sorte d'obligation. Même s'il promet, il n'y a rien qui les lie, rien qui le force à venir. Il est libre de ses choix, et de changer d'avis. Maikun ne peut rien contre ça. Il le sait bien. Et ça ne devrait pas l'ennuyer. Pourtant, ça l'ennuie un peu.

Il lui pose une question. Et Maikun n'a pas trop de mal à répondre.

- Non... En tout cas, mon patron n'a pas été pénible...

Il se doute que l'autre client repassera. Il ne sait pas quand. Mais il cherchera sans doute à obtenir cette soirée, et peut-être bien que son patron la lui offrira, en compensation, rajoutant ça à sa dette, pour lui faire payer d'une certaine façon. Maikun n'aura pas vraiment le choix, pas vrai ?

Il hausse un peu les épaules. Peu importe. C'est la dure loi du boulot. Ce qui l'inquiète, c'est l'idée qu'il revienne régulièrement.

Il lui propose de rester sous sa tonnelle. Et même si cela semble vraiment être la sienne, il imagine que d'autres personnes doivent y passer, pour le préparer, et pour l'habiller.

- Je risque de gêner...

Maikun passe déjà beaucoup de temps à gêner. Son existence gêne par ce qu'il n'a pas réussi à accomplir d'une certaine façon. Mais à la longue, il a fini par s'y faire. Sauf que maintenant, il part du principe que c'est le cas pour tout le reste.

Il finit par accepter, devinant que Krit ne va pas baisser les bras comme ça, et leur économisant à tous les deux du temps de perdu à débattre, mais ne s'engage à rester que pour vingt minutes. Seulement 20, pas une de plus, et ensuite, il s'éclipsera. Krit semble s'en contenter, déjà heureux qu'il accepte.

Maikun se laisse entraîner et s'installe sur la chaise offerte, le remerciant. Et comme souvent, il s'installe en tailleur, assez souple pour le faire même sur de petites surfaces comme les chaises de salon. Il aime être assis en tailleur. Il abandonne son sac sur le dossier de la chaise et pose ses livres sur ses jambes.

Comme Krit semble avoir encore un peu de temps, il lui demande s'il veut quelque chose à boire et revient vers lui, alors que les attentions se détournent d'eux, il vient glisser ses doigts dans sa nuque, il se mordille la lèvre et frémit légèrement. Cette manie de toujours le toucher. Il ne devrait pas y prendre goût, pourtant...

- Je veux bien un jus de fruit s'il te plaît, peu importe lequel...

Une occasion pour qu'il s'éloigne, et arrête de le conquérir de cette façon. Maikun se secoue mentalement et se ressaisit. C'est idiot de penser à lui de cette façon. Il savait bien que c'était une erreur d'accepter. Il retient son soupir et le regardant servir le jus de fruit, il occupe les pensées de Krit pour essayer de le garder loin de lui en discutant, le fixant dans les yeux aussi souvent que possible.

- Comment vas-tu ?

En plus, il ne lui a même pas demandé. Maigre tentative de le garder à distance, puisqu'il se doute qu'il va se rapprocher à nouveau pour poser le verre.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mer 16 Fév - 1:00
C'est vrai qu'il n'avait aucune obligation envers lui, mais il voulait tout de même faire un geste pour le jeune homme. Un petit quelque chose. Il ne viendrait de toute façon pas les mains vides, mais évita cependant de lui dire pour le moment, se doutant bien de sa réponse. Il s'inquiéta un peu que l'étudiant ait eu des complications après l'intervention de l'autre soir, mais fut rassurer que ce ne soit pas le cas. Bien, si son patron l'avait un peu laissé en paix, c'était déjà ça !

Le secrétaire secoua un peu la tête lorsque Maikun lui fit remarquer qu'il gênerait. Non, il ne serait en rien une gêne et il pourrait lui assurer à chaque seconde s'il le fallait. Mais, il se contenta de l'entrainer avec lui sous la tonnelle lorsque son cadet accepta de rester un peu avec lui. Vingt minutes, ça passerait vite, mais c'était déjà bien mieux que s'il était repartit aussitôt. Caressant l'espoir qu'il ne regarderait pas l'heure.

Krit se renseigne sur le fait qu'il ait encore un peu de temps libre et lorsque l'on se désintéressa de lui et son invité, il s'approcha de nouveau du brun pour glisser ses doigts dans sa nuque. Un contact doux, léger, à peine visible. La sensation de sa peau sous la pulpes de ses doigts était agréable, il ne pourrait le nier. Il se souvenait encore de ce baiser obtenu l'autre soir et le voir se mordiller les lèvres donnait envie au mannequin de l'embrasser à nouveau. Il dut cependant s'éloigner un peu après avoir proposé une boisson à Maikun.

- C'est un peu compliqué de faire coïncider mes deux plannings, mais sinon je vais bien. Et toi alors ?

Servant deux verres, il revient près de lui. Tendant le sien à l'étudiant, avant d'attraper une chaise et de la rapprocher tout près de celle de l'hôte. S'installant sur cette place, il posa son bras sur le dossier de la chaise de Maikun. Juste être très proche, sans le toucher à nouveau, bien qu'il en ait très envie. Mais, il ne voulait pas non plus abuser et puis, ils étaient entourés d'un public qui finirait bien par leur prêter attention quand ils s'y attendraient le moins..

" Krit ! On a un soucis avec l'autre mannequin.. "

Son agent s'approchait en parlant, s'arrêtant au milieu de sa phrase en voyant le jeune homme à côté de lui. Détaillant le brun, puis posant un regard interrogateur sur le secrétaire.

- Un ami. C'est quoi le problème ?

L'homme resta silencieux une seconde de plus, les observant à tour de rôle, mais Krit semblait totalement calme, donc il haussa les épaules et décida de le croire.

" Elle viendra pas.. Un problème avec son agence apparemment, sauf qu'on a personne pour la remplacer et ça risquerait de décaler tout ton planning.. "

Les deux lâchent un petit soupir et le modèle vient se passer une main dans la nuque en regardant l'équipe qui semblait s'affoler un peu. Le photographe très mécontent de s'être dérangé pour rien s'il ne pouvait pas faire le shooting. Et puis, son regard tomba sur Maikun. Avant de regarder son agent, un peu embêté, se levant de sa chaise. Avant de.. regarder à nouveau le plus jeune. Mais oui, il pourrait essayer de lui demander son aide, non ?

- Tae.. Je suis désolé de te demander ça, mais tu accepterais de poser avec moi ? Tu n'aurais pas grand chose à faire, ne t'en fais pas.

L'agent de Krit le regarder d'abord avec surprise, avant de détailler Maikun, semblant réfléchir une seconde. Puis hochant un peu la tête, se disant qu'il pourrait convenir en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Mer 16 Fév - 1:31

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Parce qu'il ne cherche pas à négocier avec Krit qui lui a l'air aussi têtu qu'une mule, il se retrouve assis sous une tonnelle au milieu d'un shooting photo. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui prend ? Maikun sait que c'est mal. Il sait que c'est une mauvaise idée. Pourtant, il est là. Et même s'il devrait s'en aller, il n'en a pas réellement envie. Quel idiot. Ils ne se connaissent même pas.

Pendant qu'il sert deux verres, Krit lui dit que c'est un peu compliqué de faire correspondre ses deux emplois du temps. Il acquiesce un peu.

- J'imagine oui... J'espère que tu ne seras pas obligé d'arrêter le mannequinat...

Il a cru comprendre que ça lui plaisait, ce qui est une bonne chose du coup. C'est bien pour lui. Cela lui fait sans doute du bien, et puis cela fait aussi du bien à la confiance en soi de continuer à avoir des contrats. Krit est beau, c'est un fait, il n'en doutait pas, il en a une idée encore plus précise aujourd'hui.

Il s'approche pour lui tendre le gobelet, et déjà, quelqu'un s'approche. Quelqu'un qui parle d'un souci avec l'autre mannequin avant de détailler Krit. Bien sûr qu'il n'est pas à sa place. Bien sûr qu'il dérange. Comme d'habitude. Pourquoi donc tout le monde s'obstine à penser qu'ils sont plus que des amis ? Alors ça, c'est un mystère pour lui.

Mais il finit par dire que l'autre mannequin ne viendra pas, et que personne n'est là pour la remplacer. Une femme donc. Ils ont l'air ennuyés. Lui y voit la parfaite occasion de s'en aller puisqu'à l'évidence, il va déranger. Mais Krit, qui s'est levé, reprend la parole en s'adressant à lui. Il tarde un peu à relever les yeux, bien gêné de ne pas être au bon endroit comme d'habitude, et écarquille un peu les yeux lorsqu'il continue sa phrase. Il finit par relevé des yeux si écarquillés qu'ils ont l'air immenses, et s'il n'avait pas un peu de contenance, il aurait sans doute la bouche grande ouverte.

Il pouffe de rire. Nerveusement. Et un peu ironiquement aussi.
Il ne peut pas être sérieux, si ?

L'homme qui est venu les trouver ne semble pas contre. Mais. Mais... Maikun les regarde à tour de rôle et pose son gobelet en dépliant les jambes pour se lever.

- Je... Enfin.. C'est...

Délirant ? Idiot ? N'importe quoi ?

- Vous attendiez une femme... Au-delà du fait que je suis loin d'être mannequin, je suis un homme, ça n'ira sans doute pas avec le programme prévu pour la marque...

Il fronce les sourcils. Il les regarde à tour de rôle. Il ne peut pas réellement croire qu'ils l'envisagent sérieusement tous les deux. Parce que Maikun ne se voit pas du tout comme quelqu'un qui puisse se retrouver devant un objectif, clairement. Alors non, évidemment que non, il ne va pas faire ça. Cela sera juste risible, il va être ridicule et ils feront perdre du temps à tout le monde.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Ven 18 Fév - 21:27
Une fois tous les deux sous la tonnelle, Krit va servir deux verres de jus de fruits tout en lui répondant sur le fait que cela restait difficile de faire correspondre ses deux emplois du temps. Il sourit un peu lorsque Maikun lui souhaite de ne pas avoir à arrêter le mannequinat.

- Merci.. Je suis touché que tu te souviennes que c'est important pour moi.

Rapprochant une chaise de la sienne, il s'installe tout près de lui après lui avoir donné son verre. Un bras posé sur le dossier de celle du plus jeune, il prend une gorgée de son jus, avant que son agent ne vienne les rejoindre. Commençant à parler, s'arrêtant et regardant Maikun. Le mannequin lui dit simplement que c'était un ami et cela semble convenir à l'homme. De toute façon, il savait que Krit avait plusieurs amis et ne les connaissaient pas tous. Simplement, l'agent s'était momentanément demandé qui était le jeune homme à ses côtés sans se faire vraiment d'idées.

Tous le monde semble dans l'embarras lorsque la nouvelle de l'absence de l'autre mannequin était tombée. Ce serait ennuyeux de devoir déplacer le shooting en effet, surtout pour Krit qui avait un emploi du temps déjà assez chargé.. Il eut alors l'idée de proposer Maikun pour remplacer celle qui aurait du poser avec lui. Certes, le jeune homme n'était pas du métier, mais il présentait plus que bien. Son cadet semble d'abord surprit, puis pouffe un peu comme si c'était une blague. Seulement, l'air sérieux des deux autres montre bien qu'ils ne rigolaient pas sur ce sujet.

- Ne t'en fais pas, ce sont des jeans mixtes alors que ce soit un homme ou une femme qui pose, ça leur conviendra bien. N'est ce pas ?

Un coup d'oeil à son agent pour vérifier l'information, ce dernier hoche la tête. En effet, il n'y aurait pas de soucis de ce côté là. Le secrétaire sourit un peu à l'hôte et vient attraper doucement sa main entre les siennes.

- S'il te plait Tae. Pose avec moi. Juste cette fois. Et je pourrais même m'arranger qu'on ne voit pas ton visage sur les photos si c'est ce qui te gêne, même si je le trouve très beau et très expressif.

Son regard est insistant, plein d'espoir aussi. Si Maikun refusait vraiment, alors il accepterait bien sur, mais ce serait dommage.. L'agent à ses côtés semble un peu nerveux dans l'attente de la réponse de l'étudiant. Tandis que le photographe commençait déjà à parler de tout remballer en se montrant un peu colérique de s'être déplacé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Ven 18 Fév - 21:57

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Sous la tonnelle, après avoir promis de rester environ 20 minutes, ils discutent un peu puisque l'autre model n'est pas encore arrivée. Il lui sert un jus de fruit et Maikun prend de ses nouvelles. Il se montre empathique et doux avec lui, parce que c'est comme ça qu'il est en général. Et Krit le remercie de s'en souvenir.

- J'ai une bonne mémoire

C'est vrai. Et il faut dire que Krit traîne pas mal dans son esprit ces derniers temps. Un peu trop, d'ailleurs. Sans qu'il ne se l'explique.

A la bonne heure des jeans mixtes. Quel genre de chance, c'est ça ? Pourquoi sur tous les jeans du monde, il fallait que ce soit des jeans mixtes ? Ce ne sont même pas les mêmes coupes normalement. Il retient son soupir.

Il sait que ça lui tient à cœur. Et il a l'air d'avoir sincèrement envie de poser avec lui.
Et dehors, le photographe est un peu agacé de s'être déplacé pour rien. Il retient son soupir à nouveau. Est-ce que c'est vraiment ce qu'il veut ? Il n'en est pas certain.

- Je ne sais même pas comment on fait...

Il va avoir l'air d'un épouvantail, c'est sûr et certain.

Il sonde Krit du regard. Pourquoi diable a-t-il besoin et envie de lui accorder tout ce qu'il demande ? Depuis quand Maikun est devenu incapable de dire non ? Et pourquoi alors qu'ils ne se connaissent même pas ?

- D'accord...

C'est n'importe quoi. Ça va vraiment mal tourner. Il le sait. Il le sent. Il va être ridicule. Et c'est assez terrible. L'agent semble heureux de l'entendre et il le regarde s'éloigner, le détaillant, ne remarquant que maintenant qu'il a un certain charme et se piquant d'une pointe de jalousie se demandant si la relation entre lui et Krit est seulement professionnelle. Il se mord la lèvre pendant que l'agent parle avec le photographe.

Il se tourne vers Krit et le regarde en croisant les bras, avec un petit air mécontent sur le visage.

- Il va falloir arrêter de me faire faire tout ce que tu veux comme ça...

Il secoue la tête exaspéré par lui-même, mais plus détendu que sa phrase pourrait le laisser penser.

Lorsque l'agent revient, il n'est pas seul et la personne chargée du maquillage pour accorder un peu les deux visages. D'ailleurs, l'intérêt est assez marqué pour ce visage inconnu qui semble beaucoup plaire à la personne qui l'installe et commence à le préparer.

Il tourne la tête vers Krit pendant qu'elle prélève un produit et fait la moue. Pas qu'il ait quelque chose contre le maquillage puisqu'il en porte sur lui lorsqu'il travaille.

La coiffure est également un peu arrangée, lui donnant définitivement un look un peu bad boy, mais pas trop non plus. Il remercie la personne qui s'est occupée de lui et se retrouve donc à se changer pour enfiler derrière des pans de tissus l'un des fameux jeans et une chemise. Lorsqu'il ressort, il boutonne la chemise, se demandant comment l'arranger et ça, ce n'est pas son boulot, c'est le boulot de la personne de la marque qui vient ajuster la chemise dans le jean, mais ouvre les premiers boutons. Ni trop, ni trop peu.

Il s'avance vers Krit ne sachant pas réellement quoi penser. Mais à l'évidence, maintenant, il va bien falloir poser pour le photographe.

- Allons y...

Il esquisse un sourire assez peu confiant, mais avant que le mannequin n'ait le temps de commenter sa tenue, lui répétant encore qu'il est beau, il sort de sous la tonnelle et s'approche du photographe qui le détaille d'un œil critique, mais appréciateur.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 20 Fév - 16:49
Lorsque Maikun s'inquiète du fait qu'il soit un homme et qu'ils attendaient une femme, Krit le rassure sur le fait que c'était des jeans mixtes et donc qu'il n'y aurait problème à ce qu'il remplace la mannequin non présente. Il lui prend doucement la main, le regardant avec un espoir au fond des yeux. Non seulement cela sauverait le shooting, mais aussi ils passeraient plus de temps ensemble. Et le secrétaire songeait aussi au fait que cela lui permettrait de poser à ses côtés. Cette idée lui plaisait grandement, il ne pouvait le cacher.

- Ne t'en fais pas, je t'aiderais à prendre les poses et le photographe sera là pour dire ce qu'il veut. En plus, nous avons quelques propositions de la part de la marque..

Allait il accepter ou chercherait il une autre raison de refuser ? S'il choisissait la seconde option, alors Krit lâcherait l'affaire. Mais, finalement, Maikun accepte et il lui offre alors un sourire tout à fait ravie. L'agent va donc prévenir que la mannequin serait remplacé par le jeune homme aux côtés du premier model.

- Hm.. Je crois bien que je pourrais y prendre goût à ce que tu me cède trop souvent..

Un petit rire amusé lui échappe et il se retient avec force de l'attirer contre lui. La styliste et la maquilleuse arrivant bien vite accompagné par l'agent de Krit. Le jeune homme se fait donc pousser derrière les pans de tissus afin qu'il se change et se fait un peu plus arranger à sa sortie. Le mannequin ne peut s'empêcher de le fixer longuement, le détaillant et regardant tout ce que pouvait faire les membres de l'équipe pour l'arranger afin d'aller poser au plus vite.

En le voyant revenir vers lui, il lui sourit d'un air rassurant et lève une main pour écarter une mèche tombant sur son front. Hochant un peu la tête lorsqu'il lui dit qu'ils doivent y aller, l'accompagnant donc vers la scène mise en place pour les premiers shoots photo. Ils s'arrêtent devant le photographe, qui le détaille un bon moment, semblant apprécier ce qu'il voit, avant de leur faire signe de s'installer.

" Bien, commençons par des photos assises, ça sera plus simple pour te mettre à l'aise... Hm.. Comment tu t'appelles ? "

Ce serait plus simple de le diriger s'il connaissait son prénom après tout. Krit prend place sur le tabouret haut comme un peu plus tôt. Un pied à plat sur le sol et l'autre posé contre la barre, jambes légèrement écartées. Il tend un bras vers Maikun pour l'attirer vers lui, sa main sagement posée contre le bas de son dos et le regard tourné vers le photographe. Leurs corps sont très proches, mais ne se touchent pas pour autant. La chemise de Krit toujours complètement ouverte alors que celle du plus jeune n'a que quelques boutons de défait.

" C'est pas mal.. Krit, met ta main dans sa poche arrière et tourne toi un peu plus vers moi. "

Le mannequin s'exécute, glissant donc sa main dans cette poche, contre ce fessier qu'il aurait bien touché dans d'autres circonstances.. Esquissant un léger sourire, il se fit reprendre par le photographe et l'effaça donc aussitôt pour reprendre un air plus sérieux. Un brin séducteur aussi, son regard se posant une seconde sur Maikun avant qu'il ne se penche un peu vers l'arrière, tournant légèrement son corps en direction de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 6 Mar - 17:23

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Krit a toujours les bons mots. Est-ce que c'est parce qu'il est plus vieux ? Ou plus sur de lui ? Ou un peu des deux ? Sans doute. Krit ne semble jamais douter, et c'est assez agaçant d'une certaine façon. Surtout pour lui qui est plutôt anxieux de bas, et pas tellement assuré alors qu'il aurait des raisons de l'être, parce qu'il a tout de même quelques qualités.

Il se laisse donc entraîner dans cette histoire de mannequin et de shooting photo alors qu'il devrait vraiment dire non. Il pourrait simplement retourner étudier, et laisser Krit à sa passion. Mais il faiblit et lui fait remarquer qu'il va devoir arrêter de lui faire dire oui à tout. Cela le fait un peu rire alors qu'il lui dit qu'il pourrait y prendre goût. Évidemment qu'il pourrait. Mais Maikun ne le voit pas du tout de cet œil, lui.

Bien vite, on le pousse derrière les tissus de la cabine, il se change, puis il est un peu ajusté sur la tenue avant d'être coiffé et maquillé. Le voilà prêt pour les photos. Krit replace une mèche qui tombait sur son front, puis il l'entraîne vers la scène mise en place.

Maikun regarde les lieux. Vraiment ? Il va vraiment faire ça ? Quelle mauvaise idée. Il retient son soupir. Il se sent examiné par le photographe, ce qu'il doit avouer détester, ayant l'impression d'être un bout de viande bien que finalement, il semble satisfait.

- Taeyang

Krit s'installe sur le tabouret et l'attire à lui. Ce ne sont que des photos, le contact est donc normal et naturel, Maikun ne résiste pas, et il ne le repousse pas, d'autant plus qu'ils ne se touchent pas réellement et que sa main reste dans le bas de son dos. Mais le photographe lui ne l'entend pas de cette manière. Il retient son commentaire in extremis. Mais cela doit bien lui faire plaisir finalement.

Il sent la main de Krit dans sa poche, mais ne dit rien. C'est pour le boulot, c'est une demande donc cela n'a aucune connotation. Comme on ne lui demande rien, il laisse faire et ne bouge pas. Il ne sourit pas, mais essaie de ne pas avoir l'air d'un enfant perdu, se concentrant sur le photographe et sur son appareil.

Il entend le photographe reprendre Krit sur son sourire et il se retient de rouler des yeux. Bien sûr qu'il est heureux et amusé. Maikun ne peut s'empêcher de trouver ça un peu amusant. Mais un peu agaçant aussi.

Il suit toutes les consignes du photographe avec beaucoup d'application et de sérieux, bien plus à l'aise pour jouer la comédie qu'il n'y paraît, puisque c'est son boulot presque tous les soirs. Sourire sur commande. Avoir l'air charmeur. Ou distant. Selon ce qu'on attend de lui. Il dégage quelque chose, c'est certain. Mais absolument rien d'authentique à ses yeux. Juste une demande pour paraître sur une photo qui sera en plus retouchée à la fin pour une perfection factice qui n'a aucun sens pour lui.

Lorsqu'il faut changer de position, il en profite pour le pincer un peu, dans un geste fluide et discret, si léger que personne ne peut le voir. Il s'amuse un peu trop à son goût, même s'il n'a pas l'air si en colère que ça, dans le fond.

Il se replace, cette fois, il se penche un peu sur lui, appuyant son avant-bras sur son épaule. Il souffle à son oreille.

- J'espère que ça te plaît et que tu en profites...

Il regarde à nouveau le photographe.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Sam 26 Mar - 23:42
Une fois l'autre jeune homme habillé, coiffé et un peu maquillé, ils se rendent vers la place faite pour le shooting. Le photographe leur annonçant qu'ils commenceraient par des photos avec les tabourets pour le moment, sans doute pour mettre un peu plus à l'aise le cadet et voir un peu comment il s'en sortait. Lui demandant comment l'appeler et l'hôte lui donne donc ce nom qui n'est pas vraiment le sien.

La séance peut reprendre maintenant que Krit à un partenaire, bien que ce ne soit pas celui prévu. Suivant les indications du photographe, il ne peut retenir un léger sourire à sa demande, mais se fait bien vite reprendre. Le mannequin l'efface donc pour retrouver son sérieux, se disant qu'il se laissait bien trop facilement distraire par la présence de Maikun finalement.. Il a un léger sursaut en sentant le plus jeune le pincer pendant un changement de position, haussant un sourcil amusé

- Je pense à réclamer quelques originaux de ce shooting pour garder un souvenir de ce moment tellement ça me plait.

Son regard brille doucement, se retenant de sourire et levant les yeux vers lui alors que Taeyang place son bras sur son épaule en se penchant dans sa direction. Le visage tourné vers le photographe. Krit remonte lentement sa main contre sa cuisse, passant sur le côté pour que le mouvement ne soit pas trop facilement perçu de derrière l'appareil et il vient finalement la placer juste au dessus de la ceinture du pantalon.

- Sache que je suis ravie que tu ai accepté..

Après quelques clichés supplémentaires, le photographe s'écarte pour discuter avec le manager devant l'écran montrant les clichés, avant de revenir à sa place. Leur demandant alors de se mettre debout tous les deux et qu'on enlève le tabouret restant. S'exécutant, Krit vient passer un bras autour de la taille de Maikun pour l'attirer contre lui, glissant sa main dans la poche avant de son jean, tandis que l'autre vient dans sa propre poche. Pliant légèrement une jambe et penchant la tête dans sa direction, sans pour autant toucher la sienne pour le moment. Son regard se posant derrière le photographe. L'homme semblait plutôt satisfait des photos prises et le mannequin se doutait alors que la séance toucherait sans doute bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 0:01

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit


Entre deux changements de position, il arrive à le pincer un peu, comme pour lui rappeler qu'il n'a pas intérêt trop aimer ça parce que quand même, il n'a pas intérêt à y prendre goût. Et il arrive même à lui glisser quelques mots et Krit n'hésite pas à lui répondre. Il a l'air vraiment heureux tout de même.

Maikun prend la position. Cela ne l'étonne qu'à moitié qu'il veuille des originaux, mais en même temps, il ne sait pas si c'est une idée. Il ne pourra pourtant pas l'en empêcher alors il ne fera rien contre. Et puis c'est quand même un bon moment, il n'a pas totalement tort.

La main de Krit bouge, pour se placer discrètement au-dessus de sa ceinture. Mais il ne dit rien et ne cherche pas à la repousser. Il se dit ravi qu'il ait accepté. Oui, évidemment. Il acquiesce simplement.

Finalement, le tabouret est retiré, et la position change. Ils sont debout à présent, et il se retrouve contre le mannequin professionnel qui glisse une main dans sa poche avant. Maikun relève les yeux sur lui, dans une étrange expression, et au moment où il va détourner le regard vers le photographe, celui-ci lui demande de regarder à nouveau Krit, ce qu'il fait. Après quelques clichés, il lui demande de regarder le sol, puis, de regarder vers lui.

Ils changent finalement de position à nouveau. Cela va sûrement encore durer un peu, mais le photographe semble plutôt satisfait de la façon dont la séance se déroule.

Après une nouvelle position qui le laisse à nouveau contre Krit, c'est un dernier changement qui est annoncé et finalement après quelques clichés supplémentaires, le photographe leur annonce qu'il a ce qu'il lui faut.

Maikun se décale d'un pas et s'étire un peu. Il fait craquer son dos, puis sa nuque et fait rouler ses épaules. Bien qu'il ait eu l'air détendu, il est un peu raide quand même. Il regarde Krit et lui offre un sourire.

- Je crois qu'on a dépassé les 20 minutes, là...

Il hausse tout de même les épaules pour lui signaler que dans le fond ce n'est pas si grave.

- Je comprends un peu mieux pourquoi tu aimes ça...

Même s'il continue à ne pas trouver ça très authentique sur le résultat final, le moment était plutôt agréable et amusant. Sympathique. Il a passé un bon moment.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 0:11
Les contacts physiques sont nombreux, mais restent professionnels bien entendu. Krit sait rester sérieux tout de même et le prouve bien pour cette fois. Même s'il est ravie que le plus jeune ait accepté et que ce soit lui qui pose à ses côtés, il ne veut pouvoir lui montrer qu'il sait être pro jusqu'au bout. Lorsque le tabouret est enlevé, le mannequin adopte de lui même une autre position avant que le photographe ne donne des indications. Son regard s'abaisse une seconde vers celui de Maikun au commentaire de l'homme derrière l'appareil photo, avant de retourner au point qu'il fixait. Celles ci feraient sans doute partie des plus belles de la série.

Une fois la session terminée après quelques changements supplémentaires, c'est l'hôte qui s'écarte de lui même et il s'étire, semblant un peu tendu. C'est vrai que ce n'était pas simple lorsque l'on était pas habitué. Lui même avait subit pas mal de courbatures dans ses débuts. Esquissant un sourire amusé à la remarque de son cadet, qui hausse les épaules, comme si ce n'était plus si important au final.

- En effet, nous les avons bien dépassé. Voudrais tu que je t'aide à réviser pour me faire pardonner ?

Venant glisser une main dans son dos, Krit l'engage à venir avec lui sous la tonnelle. Le faisant s'asseoir sur la chaise qu'il avait occupé un peu plus tôt et se plaçant aussitôt derrière lui.

- Ca t'a plu finalement ?

Ses mains se pose sur ses épaules et il commence à les masser pour l'aider à détendre un peu son corps. Sentant bien la tension sous ses doigts, les yeux posés sur Maikun. Le photographe et son agent observaient les photos pour faire le point afin de voir s'il en faudrait d'autres ou si cela serait suffisant pour aujourd'hui. Krit ne pouvait donc pas encore se changer et devait attendre l'aval de l'équipe.

- Est ce que tu accepterais que je t'invite à diner pour te remercier d'avoir remplacé la mannequin ?

Et cela lui permettrait de passer un peu plus de temps avec lui aussi, chose non négligeable pour l'aîné. Espérant qu'il recevrait une réponse positive, mais il pourrait très bien comprendre que l'hôte refuse également et il ne lui en voudrait pas dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 0:31

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Finalement, la séance prend fin. Cela lui permet de s'écarter d'un pas. Il en profite pour s'étirer et faire un peu rouler ses épaules lui qui a été plus tendu qu'on aurait pu le penser en le regardant. Cela a semblé facile, mais pas tant que ça.

Il signale que cela fait plus de vingt minutes, juste pour la forme. Parce que tout de même, à l'origine, il ne devait rester que ce temps-là pour pouvoir aller réviser ensuite. C'était son plan, même pas un mensonge pour l'esquiver.

- Ça devrait aller, ne t'inquiète pas...

En même temps, il imagine bien que Krit s'attendait à cette réponse. Après tout, Maikun pose les limites depuis le début et là, il les enfreint beaucoup trop. Il sait bien qu'il ne devrait pas faire ça. Krit a beau être plutôt sexy et très sympa, il n'est qu'un client et c'est dangereux de jouer comme ça avec la corde, il en a bien conscience.

Il place une main dans son dos et l'entraîne sous la tente. Il se retrouve assis sur la chaise qu'il occupait à son arrivée et le mannequin se place derrière lui. Il se tourne sans réellement comprendre.

- Je sais pas trop. Au moins, ce n'était pas si horrible que je ne le pensais...

Il comprend finalement ce qu'il veut faire quand il pose ses mains sur ses épaules. Il ne va pas le repousser, si ? Si, il le devrait. Mais il ne le fait pas. Cela part d'une bonne intention et Krit n'a pas abusé pendant la séance, alors qu'il a eu de nombreuses occasions de le faire. Il s'appuie donc à nouveau dossier de la chaise et le laisse faire, se doutant bien qu'il sent les tensions.

L'hôte doit reconnaître que l'autre homme est plutôt doué, et il ne tarde pas à commencer à se détendre sous son traitement. Il lui pose une question qui lui fait froncer un peu les sourcils. Honnêtement, il doute que ce soit une bonne idée. Krit va se faire des idées et il ne veut pas de ça.

- Ne te vexe pas, d'accord ? Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

Maikun ne sait pas réellement et ça s'entend. Son ton n'est pas si assuré qu'il ne le voudrait. Parce qu'en réalité, il se dit que peut-être, c'est lui qui se met des barrières inutiles. Mais le doute est normal, tout comme la méfiance. Leur relation est très particulière, et ne devrait pas dépasser le professionnel. Krit sait qu'il pourrait payer pour passer la soirée dans un lit avec lui. Et Maikun sait qu'il pourrait ne pas avoir le choix. Quel genre d'autres relations pourraient bien se construire sainement ? Aucune, n'est-ce pas ? Il n'en sait trop rien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 0:47
Krit s'y attendait à son refus pour l'aide proposé dans ses révisions et il ne lui en voulait pas. Le mannequin voyait bien que l'hôte tentait de poser des barrières entre eux, peu importe qu'ils se voient au club ou à l'extérieur. Même si cela l'ennuyait un peu, il ne pouvait pas aller contre cette volonté et prenait donc son temps pour tenter de l'approcher un peu plus. Petit à petit. Un pas après l'autre. Espérant que Maikun finisse par accepter de s'ouvrir un peu à lui et le voir autrement que comme un simple client..

Plutôt que de chercher à insister, il se contente d'un hochement de tête et l'entraine sous la tonnelle afin de le faire reprendre sa place à son arrivée. Croisant son regard et lui souriant doucement. Ses mains se posant sur ses épaules pour les masser avec soin. Pas de geste déplacé, prenant le temps de bien détendre ses muscles et se trouvant déjà bien satisfait que le plus jeune accepte ce geste en s'appuyant dans le fond de son siège. Lui même savait combien c'était agréable de recevoir un massage après une séance éprouvante, surtout lorsque l'on était pas habitué.

Après un moment de silence, Krit ose une proposition. Espérant assez fort que Maikun accepte de diner avec lui. Evidemment, il l'invitait et serait donc celui qui payerait le repas. Il avait envie de passer un peu plus de temps avec lui, de lui montrer qu'ils pourraient s'entendre plus que simplement comme un hôte et son client. Mais rien que le début de sa réponse laissa entendre la suite.. Non, il ne se vexerait pas, parce que le mannequin comprenait bien la raison qui le poussait à refuser. Ses mains s'arrêtent, mais restent sur ses épaules et il abaisse les yeux vers son cadet, baissant un peu la voix pour qu'il soit le seul à l'entendre.

- Tu voudrais ne me voir qu'au club..?

Il avait bien senti ce manque d'assurance dans la voix de Maikun et Krit voulait vérifier. Etre sur.. Avant d'ajouter à nouveau.

- J'aimerais être un peu plus qu'un simple client, mais je ne veux pas te forcer si ce n'est pas ce que tu veux.. Alors, je me contenterais de venir te voir là bas, si c'est ce que tu préfères..

Bien sur, les rencontres fortuites comme aujourd'hui, il ne pourrait pas les contrôler. Mais, il ne chercherait pas à le croiser volontairement si cela allait à l'encontre de ce que désirait son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 1:11

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Le mannequin l'invite à dîner. Il lui propose cela pour le remercier. Sauf qu'au final, c'est trop compliqué. Il ne peut pas accepter, n'est-ce pas ? Il ne peut pas le faire, même s'il pourrait en avoir envie. Alors il décline son offre, en essayant d'être sympa, pour ne pas le vexer. Krit lui pose une question. Une question qui a le mérite de devoir être posée. Il le fait vraiment. Il faut qu'il réponde. Oui. Il ne voudrait que ça. Mais cela ne serait pas tout à fait vrai, n'est-ce pas ? Peut-être que Krit est trop gentil.

- Je n'en sais rien Krit...

Il est un peu perdu. Il ne sait pas exactement ce qu'il veut, ni comment il le veut. Il ne sait pas s'il veut le connaître mieux, il ne sait pas s'il veut s'enfuir, tout ce qu'il sait, c'est que tout est compliqué et que cela ne semble pas vouloir se simplifier. En même temps, cela ne pourra pas, n'est-ce pas ? Parce qu'il sait. Il sait qu'il restera un hôte quoi qu'il arrive.

- Honnêtement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Je resterais un hôte quoi qu'il arrive, et tu ne cesseras jamais complètement de me voir comme ça...

Lui aussi a baissé la voix. Il ne veut pas qu'on l'entende, il ne veut pas qu'on sache dans quel contexte ils se sont rencontrés. Il veut simplement rester anonyme et poursuivre sa vie.

Mais tout est si compliqué depuis qu'ils se sont rencontrés...
Maikun ne sait plus quoi penser. Il ne sait plus ce qu'il veut. Il se penche vers l'avant rompant le contact avec les mains de l'autre homme. Il pose ses mains en croisant les doigts à l'arrière de sa nuque.

- Je n'ai jamais vu aucun client en dehors du club...

Il voudrait dire que c'est dangereux, mais Krit n'a rien de dangereux. Il n'a jamais rien montré qui puisse le faire douter. Mais il ne peut pas en être sûre, certains cachent bien leurs jeux n'est-ce pas ? Certains de ses collègues ont déjà eu des soucis avec des clients qu'ils voyaient en dehors. Et certains ont eu des soucis avec leurs relations amoureuses à cause de leur boulot aussi. Alors Maikun ne veut rien de tout ça. Il veut simplement la simplicité du calme.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 1:39
Krit a besoin de savoir si le jeune homme ne voulait le voir que comme un client, que dans le contexte du club. S'il voulait vraiment que ce ne soit que ça entre eux.. Et ça réponse donne un peu d'espoir au mannequin. Il ne devrait pas en avoir ! Il le sait, mais il ne peut s'en empêcher. Si Maikun ne savait pas, alors c'est qu'il ne fermait pas tout à fait la porte à une possibilité de se voir en dehors. D'apprendre à se connaitre autrement. N'est ce pas ?

Lorsque le plus jeune reprend la parole, il l'écoute sagement, ses mains toujours posées sur ses épaules sans plus bouger. Krit voudrait être plus qu'un client, mais il respecterait les choix du brun. Jamais il ne serait à le forcer pour quoi que ce soit et il l'avait prouvé plus d'une fois. Du moins, espérait il l'avoir bien montré et ne pas l'avoir obligé inconsciemment à quelque chose qu'il ne voulait pas..

- Avant d'être un hôte, tu es un jeune homme qui me plait. Qu'importe le boulot que tu fais, je ne te jugerais jamais là dessus et je ne te verrais pas uniquement par ce fait. Tu restera ce bel étudiant que j'aurai pu rencontrer n'importe où en ville.

Esquissant un léger sourire, il le laisse se soustraire à ses mains et contourne donc la chaise pour venir face à lui. S'accroupissant, Krit le regarde avec douceur. Venant délicatement poser une main sur son genou en cherchant à capter son regard, gardant son sourire aux lèvres. Se voulant tendre et rassurant.

- Plutôt que de te dire que tu vois un client, pourquoi ne pas te dire que tu vas simplement passer du temps avec un ami ?

Son autre main se tend vers le visage de Maikun, écartant les mèches de son front, avant de laisser ses doigts glisser délicatement le long de sa joue et finalement cesser le contact.

- Me laisserais tu être ton ami ? J'aimerais pouvoir utiliser ton prénom, discuter avec toi sur line ou au téléphone, t'inviter à sortir ou à diner. Juste passer du temps avec toi, comme le ferait deux personnes qui se seraient rencontrés naturellement.

Non pas qu'il jugeait leur rencontre contre nature, mais il voyait bien que c'était ça qui posait problème à l'hôte. Et Krit voulait pouvoir être à ses côtés sans que l'autre garçon s'en sente obligé. Pas parce qu'il aura payé, mais parce qu'ils en auraient eu envie tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 3:30

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Maikun est perdu. Il ne sait pas ce qu'il doit faire ou dire, ce qu'il doit accepter ou non. Mais il s'en doute un peu dans le fond. Il sait que c'est une mauvaise idée. Il a eu pas mal d'exemples et d'histoires qui lui montrent que c'est une mauvaise idée.

- Bien sûr que non... Si c'était aussi simple, cela se saurait...

Il se penche en avant et passe ses mains à l'arrière de sa nuque, tout en croisant les doigts sur celle-ci. Il sait que ça ne se passe jamais comme ça. À la fin, cela finit en cris et en larmes. Après tout, la jalousie prend toujours le dessus. Et lui, il ne veut pas seulement le voir de temps en temps, n'est-ce pas ?

Il le contourne et s'accroupit devant la chaise. Il pose une main sur son genou et essaie de se montrer rassurant. Il lui pose une question tout en glissant une main sur sa joue.

Malheureusement, il ne sait pas réellement quoi répondre.
Veut-il d'un ami qui sait dans quoi il bosse ? Veut-il d'un ami qui a déjà payé pour sa compagnie ?

Un haussement de sourcil quand il reprend la parole et lui explique ce qu'il pourrait vouloir. Mais ils ne se sont pas rencontrés naturellement, alors tout cela ne pourrait être que faux... C'est ainsi qu'il le ressent, d'une certaine façon. Et cela l'attriste un peu.

- Non, je pense que c'est une mauvaise idée... Vraiment.

Il le regarde longuement. Puis, il se redresse un peu.

- Je suis désolé Krit, ça ne va pas être possible

Finalement, Maikun prend une décision. Il n'y aura rien de plus que ce qu'il voudra au club si l'envie lui prend de revenir après ça. Lorsque finalement, on revient les voir, Maikun s'est déjà levé, et il attend de savoir s'il peut se changer.

Il fait craquer sa nuque pendant qu'on leur annonce que le photographe a tout ce qu'il lui faut, et qu'ils peuvent se changer. Il acquiesce légèrement, remerciant le manager de Krit pour l'information, et il disparaît le premier derrière le rideau pour se rhabiller. Il prend soin du jean, et une fois qu'il a remis ses propres vêtements, il ressort et tend ceux du shooting à la styliste en la remerciant tout en s'inclinant légèrement. Il ne passe pas par la case démaquillage parce qu'il n'en a pas réellement besoin.

Il récupère ses affaires et s'approche de Krit.

- Je devrais y aller... J'espère que tu ne m'en veux pas

Il a baissé la voix pour que seul lui l'entende. Il est sincère. Il se rend compte qu'il l'a trop laissé espérer quelque chose qu'il n'aura finalement pas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Punsang Krit
Punsang Krit
Ft. : Mark Siwat Jumlongkul
Âge : 27

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 3:49
Maikun semble tellement se torturer l'esprit avec ce travail et la façon dont pourrait le voir Krit.. Le mannequin essaye de le rassurer, de lui faire comprendre que sa pensée à lui est différente. Qu'il ne le voit pas seulement comme un hôte, mais qu'il restera plutôt ce bel étudiant avec qui il souhaiterait passer du temps. Un ami, s'il le voulait bien. Venant s'accroupir devant lui, essayant de se faire plus doux encore. Voulant croiser son regard, ses doigts effleurant sa joue. Le mannequin prend toutes les précautions possibles et lui demande une nouvelle fois pour partager du temps avec lui. Manger ensemble. Discuter. Juste être tous les deux sans cette contrainte de temps ou de lieu, sans avoir à payer pour accaparer son attention..

La réponse ne se fait pas trop attendre et il mentirait s'il disait que cela ne le touche pas.. Peut être avait il un peu trop espéré. Sans doute avait il trop pensé, à tord, que cette seconde rencontre en dehors de son lieu de travail aurait pu l'encourager à le revoir.. Maikun s'excuse en lui disant que cela ne pourrait pas être possible et il se relève, s'écartant de ce fait de Krit. Le mannequin se relève à son tour, n'ayant pas le temps de reprendre la parole puisque son agent arrive près d'eux. Le plus vieux va donc prendre place dans son siège, laissant le brun partir derrière le rideau lorsque le manager lui annonce qu'il pouvait se changer, que tout était bon pour le photographe.

Restant un moment dans le silence, seul devant le miroir. Il finit cependant par prendre de quoi se démaquiller seul, ayant fait signe à la maquilleuse qu'il pourrait s'en sortir sans problème. Relevant alors les yeux vers Maikun lorsqu'il s'approche de lui pour signaler qu'il devrait partir maintenant. Krit lui sourit, mais ses yeux ne brillent plus de cette façon douce et joyeuse comme les fois précédentes. Il est un peu déçu, touché sans doute plus qu'il ne voudrait l'avouer par le refus du plus jeune.

- Non, bien sur que je ne t'en veux pas. Je viendrais te voir très vite, j'aurai un peu plus de temps libre dans les jours prochains.

Le mannequin allait devoir se contenter de ça. Le voir dans le club où il avait fait sa connaissance. Il aurait pu y aller dès le soir même, mais il ne se sentait pas de s'y rendre dans l'immédiat et demanderait sans doute plutôt à Kitti de passer une soirée ensemble pour se changer les idées. Son meilleur ami essayerait sans doute de le décourager d'essayer à nouveau d'avoir une quelconque relation autre que celle d'un client et son hôte avec l'étudiant..

- Fais attention à toi sur la route surtout. Et prend bien soin de toi.

Gardant son petit sourire, il ne tente même pas un geste dans sa direction, le laissant repartir comme il était venu. Se relevant de sa chaise pour se rendre à son tour derrière les pans de tissus afin de se changer également. Krit voulait aussi demander à avoir quelques photos du shooting, mais il le ferait une fois qu'il serait seul avec son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit Dim 27 Mar - 4:03

FEAR ▬ Est-il seulement possible de trouver quelqu'un de vraiment différent ? Probablement pas. Et au final, la déception est toujours un peu la même, non ? Pourquoi croire que les choses pourraient changer ?
Petit shooting d'extérieur
PARTNERS IN CRIME
@Punsang Krit

Lorsqu'on lui donne le feu vert, il va se changer. L'hôte est plutôt prompt à se sauver et à se cacher derrière le rideau de la cabine temporaire. Il essaie de ne pas se frotter le visage pour être sûr qu'il ne fera pas couler ce maquillage. Il esquisse un léger sourire et expire longuement le plus silencieusement possible.

Il ne veut pas lui faire du mal. Mais il sait qu'il lui en fera. Il n'aurait pas dû se laisser faiblir et accepter ses invitations. Il aurait dû se tenir éloigné, s'en tenir à ses résolutions habituelles malgré le caractère de Krit et l'intérêt qu'il lui porte.

Il se change et ressort de la cabine puis rend les vêtements dont il a pris soin, avant de s'approcher de Krit qui se démaquille. Il lui dit qu'il va y aller et lui demande de ne pas lui en vouloir. Il sait que c'est égoïste. Parce que Krit aurait tous les droits de lui en vouloir, d'être en colère à l'avoir laissé espérer comme ça.

- D'accord...

Un sourire se dessine légèrement sur ses lèvres. Il voit bien que Krit est différent, et il se sent coupable et triste pour lui. Mais c'est mieux ainsi, il le sait, il le sent. Il ne sera jamais qu'un hôte. Dans quelque temps, années, quand il aura remboursé la dette de son père, il pourra peut-être se permettre ce genre de rencontres. Mais pour le moment, ce n'est pas possible. Et surtout pas avec lui.

- Merci. Toi aussi, prends soin de toi.

Il s'incline un peu, puis s'éloigne, saluant poliment tous les employés qu'il croise et s'enfuit aussi vite qu'il le peut, sans paraître trop rapide. Un pas vif, mais souple, ses affaires sous le bras. Il se mord la lèvre en marchant. Il regagne le parc et dès qu'il le peut, marche encore plus vite, pour rentrer chez lui, plus d'humeur à travailler dehors, ayant juste envie de prendre une douche et de se rouler en boule sous sa couette. Il se sent mal. Il est toujours un peu perdu. Mais surtout, il s'en veut d'avoir fait ça. Il devrait peut-être même arrêter de voir Krit comme client. Parce que cela ne semble pas être une bonne idée vu tout ce qu'il vient de se passer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]  Empty
MessageRe: Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shooting d'extérieur [ PV Maikun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Petit Frère
» Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]
» Rivalité - Tae Min & Maikun
» Khemthong Maikun
» You're mine - Jinwoo & Maikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: LUMPHINI :: Le parc Lumphini-
Sauter vers: