Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  

Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessagePetit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 6 Mar - 21:43
Le plan avait été préparé une bonne semaine à l'avance. Des vérifications d'emplois du temps, d'heure de départ et d'arrivée. Des détails à ne pas louper pour être sur que la maison soit vide. Tout devrait pouvoir se passer comme toujours, très bien. Leur cible ? La maison familiale des Saetan. Artisan de père en fils apparemment, ils gagnaient largement leur vie et avaient donc bien assez à offrir à ceux qui en avaient besoin. Donc Prem et ses amis, par exemple.

Le soir prévu arriva. Pas besoin d'être trop, ils risqueraient de se faire remarquer. C'est donc seulement à deux qu'ils arrivèrent. Garant leur motos un peu plus loin dans la rue pour ne pas faire trop de bruit en approchant de la demeure et donc risquer de se faire remarquer par les voisins. Remontant leur cache cou au dessus des oreilles pour qu'il tienne et cache tout le bas de leur visage en partant du nez. Ne laissant voir que leurs yeux. Des vêtements sombres, un sac à dos chacun, des gants aux mains. Ils étaient parés.

Un coup d'oeil à sa montre, il était l'heure. La maison était dans le noir complet et c'était donc le signe que les occupants n'étaient pas là. Le couple avait une soirée ou un bal, quelque chose dans le genre en tout cas. Partie depuis assez de temps pour qu'il n'y ait pas de risque qu'ils fassent demi tour pour un oubli, les deux garçons avaient encore largement le temps nécessaire devant eux pour entrer et les dévaliser.

Crochetant la porte arrière, ils entrèrent en toute discrétion dans la grande maison. Se séparant pour couvrir plus rapidement la large surface de vie. Prem prit l'étage et son ami le rez de chaussé. Tout se passait bien pour le moment. Commençant par une première pièce : le bureau. Fouillant un peu à la recherche d'objets intéressant ou d'un coffre caché. Jetant un coup d'oeil rapide aux papiers sur le meuble, mais rien qui pourrait l'intéresser dans l'immédiat. Bien, suivante, la salle de bain. Un peu plus intéressant déjà. Une boite à bijoux encore ouverte, surement oubliée. Des parfums hors de prix, des accessoires pour cheveux qui devaient valoir leur prix.. Prem ne se gêna pas pour remplir son sac de toutes ces petites trouvailles.

Mais, alors qu'il revenait dans le couloir, un bruit se fit entendre à la porte d'entrée. Des voix et la lumière extérieure qui se déclencha. Se penchant sur la rembarde, il croisa le regard de son ami. Trop tard pour descendre maintenant.. Ne leur restait donc qu'à se cacher. Prem poussa la première porte qu'il croisa et entra dans une chambre. Refermant très doucement pour ne pas faire de bruit en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Mince, c'était pas prévu que les propriétaires reviennent si vite.. Un imprévu certainement. C'était vraiment pas de bol pour eux ça !

L'oreille plaqué contre la porte, écoutant aussi silencieusement que possible, il ne fit pas attention à ce qui l'entourait ni même dans la pièce qu'il se trouvait.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 6 Mar - 22:22

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

La lumière est éteinte. Seule celle de son bureau est allumée, il est penché sur celui-ci, occupé à visser des petits mécanismes ensembles. Il fait ça pour le plaisir d'offrir un cadeau original à l'un de ses amis. Un petit automate qui sera basé sur un principe de mouvement perpétuel, une merveille de construction qui lui demande tout de même un peu de temps et de travail, mais ça en vaut la peine.

Il entend ses parents partir, parce qu'ils lui rappellent qu'ils ne seront pas là ce soir. Normalement, il ne vit plus ici, ayant son propre appartement. Mais parfois, il revient passer du temps avec eux, ou simplement profiter du confort de laisser sa mère faire la cuisine, s'attardant un peu dans l'enfance, même s'il est déjà autonome et responsable. Et puis, au moins, il est là pour veiller sur la maison, n'est-ce pas ? Enfin...

C'est difficile parfois de se séparer d'eux. Il les aime, et il aime aussi passer du temps avec son père, à parler d'horlogerie et de boulot. Ce qui agace souvent sa mère qui leur rappelle qu'ils ne sont pas à la boutique. Cela les pousse à se chamailler, mais au final, ils aiment ça.

Et là, vu qu'il est chez lui, il a tout le matériel de son père, en plus de ce qu'il lui reste de son adolescence passée ici, alors il peut poursuivre son travail minutieux pour occuper sa soirée pendant que ses parents vont à leur soirée. Il ne sait même pas où ils vont. Mais il sait qu'ils rentreront tard. Cela n'est pas dérangeant, ce n'est pas la première fois, et il sait rester seul, à son âge, heureusement.

Il relève les yeux parce qu'il entend ses parents rentrer. La porte en bas, et les voix qui se disputent comme le vieux couple qu'ils sont. De ce qu'il entend, son père a oublié les invitations, et sa mère est agacée parce qu'elle lui reproche de s'être laissé distraire par son fils qui lui parle trop d'horlogerie.

Il sourit, mais son rire se bloque lorsqu'il voit la silhouette. Sa lampe éclaire assez pour qu'il ait le doute, mais il la tourne et la braque vers la porte d'entrée. Il sursaute et glapit de surprise et de peur.

« Mais qui tu es toi ?! ».

Il se lève, précipitamment et attrape une règle métallique qu'il brandit vers lui. Est-ce que c'est comme ça qu'il va mourir ? Non, il ne veut pas.

« Comment tu es rentré chez moi ? Qu'est-ce que tu veux ? Mes parents sont en bas ! ».

Il cherche son téléphone du regard, mais il est sur son lit, et avant de réussir à l'atteindre, son option la plus viable est de crier. Ce qu'il s'apprête à faire d'ailleurs.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 6 Mar - 22:49
Se croyant à l'abris, Prem ne prend pas le temps de regarder la pièce dans laquelle il se trouve. Ce n'est qu'en se retrouvant dans un faisceau de lumière et en entendant le petit éclat de voix qu'il se tourne vers la personne présente dans la chambre. Et merde, il aurait du vérifier avant d'entrer.. Les voix en bas sont un peu fortes, une dispute assurément. Il espère que son ami s'en sort mieux que lui, parce que le garçon commence par lui demander qui il est. Avant de se lever précipitamment et attraper une règle en métal..

Vraiment là ? Levant un peu les yeux au ciel, il lâche un petit soupir sous son cache cou. Ne sachant s'il doit s'amuser ou se désespérer d'une telle réaction. Sa voix commence à monter un peu. Trop même et il doit réagir très vite s'il ne veut pas se faire repérer. D'ailleurs, les parents semblent avoir arrêtés leur dispute en bas. Auraient ils entendu ? Non, sans doute pas encore. Mais, s'il continuait ainsi, l'un des deux finirait bien par monter à la chambre de leur fils.

Prem du donc réagir avec rapidité. Venant lui attraper le poignet de cette main tenant la règle, l'attirant dos contre son torse et plaquant son autre main sur sa bouche pour le faire tenir le silence. Le tenant fermement contre lui et assez près pour ne pas risquer de se prendre un coup dans le ventre ou ailleurs. Se collant de nouveau au mur et écoutant ce qui se passait à l'extérieur de la chambre. De nouveau, les voix des deux adultes se firent entendre et il fut soulager de constater que ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir monter.

- Tais toi ou tu risques de le regretter.

Ce n'est qu'un murmure non loin de son oreille, a travers le tissu qui lui couvre le bas du visage. La lumière les éclairant tous les deux, il peut observer son profil. Détaillant les traits qu'il pouvait apercevoir. Le jeune homme ne semblait pas désagréable à regarder, de ce qu'il en voyait en tout cas. Esquissant un sourire sous son cache cou.

Les voix s'éloignèrent un peu et de nouveau la porte se fit entendre. Une chance, ils semblaient décidé à se rendre à cette soirée et cela leur laisserait donc largement plus de temps pour visiter la maison. Enfin, en tout cas pour son ami, parce que lui allait sans doute devoir retenir ce jeune homme jusqu'à ce qu'il ait terminé, avant de partir au plus vite pour ne pas se faire attraper par la police. Ce serait ennuyeux ce genre d'incident.. Il ne pouvait pas se permettre de finir en prison. Ce qui était frustrant, c'est qu'il n'en était pas à son coup d'essai. Et leurs informations ne semblaient pas erronées. Le fils n'était pas censé vivre encore dans la demeure familiale, ils avaient vérifié !

- Pourquoi tu es là..

Un soupir lui échappe finalement. Continuant de le fixer tout en le maintenant encore contre lui. Ce n'était pas vraiment une question, n'attendant pas spécialement de réponse. Plutôt une constatation qu'il ne devrait pas se trouver ici normalement. Qu'il devrait être dans son propre appartement.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 6 Mar - 23:16

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun


Il est trop rapide pour lui. Il aurait dû crier avant. Quel idiot. Il s'insulte mentalement se trouvant totalement bête et inutile, totalement impuissant alors que ses parents sont dans la maison.

Sa seule défense, une règle en métal n'a pas sembler l'effrayer vu qu'il a roulé des yeux. En même temps, Kittipat se rend bien compte qu'il a un charisme absolument négatif. Mais bon, il fallait bien trouver quelque chose.

La main se referme sur son poignet, et il se retrouve dos contre le torse d'un inconnu une main sur la bouche. Il recule à nouveau pour s'appuyer à la porte pour écouter.
Ses parents recommencent à se chamailler. Il se débat en tapant des pieds au sol pour essayer de lui écraser les siens et de faire du bruit. Mais ça ne marche pas.

En plus, il le menace. Et il a l'air sérieux ? Oui ? Non ? C'est quand même un voleur non ? Il ne sait pas s'il doit avoir peur ou non. Sans doute que oui. Il tape encore des pieds par terre, mais ses parents ne l'entendent pas et ils s'en vont, le laissant seul et terrifié.

Quelqu'un s'est introduit chez eux et vole des choses. Des choses personnelles. Des souvenirs de famille. Non ! Non... Il y a des choses qui ne peuvent pas se racheter.

Il semble étonné de le trouver là. En même temps, ce n'était pas prévu et sa présence ici n'est pas régulière. Il essaie de se dégager et de se débattre. Et finalement, il le mord. Profitant de la surprise pour reculer tendant à nouveau sa règle devant lui.

« Si tu reposes ce que tu as pris et que tu t'en vas, je n'appellerais pas tout de suite la police ».

Kittipat a peur. Il est terrifié. Mais il ne veut pas qu'il prenne leurs affaires. Alors il est prêt à négocier. Sinon, il est prêt à se défendre. Parce qu'il ne peut pas lui faire du mal, il laissera des traces, et ses parents voudront le retrouver.

« Sinon je crierais. Les voisins devraient finir par m'entendre les murs ne sont pas si épais ».

Un avantage de l'Asie peut-être. Il plisse les yeux en le regardant. Malheureusement, la maison n'est pas mitoyenne avec d'autres, mais ça ira, il n'y a pas tant d'espace et sa voix porte bien. Il le regarde. Il ne voit pas grand-chose avec sa tenue de cambrioleur. Mais au moins, il ne pourra pas le reconnaître, n'est-ce pas ? Alors il peut partir sans risque qu'il puisse l'identifier. Il n'envisage même pas qu'il soit accompagné, trop naïf peut-être.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Lun 7 Mar - 0:41
La menace de cette règle lui parait si ridicule.. Prem ne met pas longtemps à le maitriser, le gardant tout contre lui et une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Le jeune homme tape des pieds, semblant vouloir soit faire du bruit soit écraser les siens. De toute façon, il ne lui ferait pas bien mal puisque lui porte encore ses chaussures.. Des bottes de moto assez dures. Quand au bruit, ça ne semble pas attirer l'attention des parents, qui finissent par quitter à nouveau la maison.

Prem émet un grondement de mécontentement et un peu de douleur lorsqu'il se fait mordre la main. Le relâchant alors et le regardant s'éloigner. Tendant de nouveau la règle dans sa direction comme une menace. Pensait il vraiment pouvoir lui faire quelque chose avec un objet si basique ? Bon, après s'il savait se battre, un rien pouvait devenir une arme. Mais, il n'avait pas l'impression que ce soit son truc. Le garagiste ne se gêne pas le moins du monde pour le détailler. Laissant son regard observer son visage, descendant sur ses épaules, ses bras, le reste de son corps. C'est qu'il était carrément mignon en plus. Quel dommage que leur rencontre se fasse dans ce genre de contexte..

- Que je repose ce que j'ai pris avant de partir..?

Il hausse un sourcil, abaissant un peu le second. Avant d'émettre un léger rire en faisant un pas dans sa direction.

- Vas y. Crie. La maison la plus proche est à plusieurs mètres, j'aurai le temps de te faire ce que je veux avant que quelqu'un ne réagisse et ne vienne voir ce qu'il se passe.

Prem s'approche à nouveau et vient lui arracher la règle des mains. La jetant plus loin, près à esquiver s'il tentait de le frapper. Ses entrainements n'étaient pas inutiles depuis toutes ces années, sachant très bien se défendre ou même attaquer. Il lui attrape le bras et le pousse sans douceur sur le lit derrière lui. Face au matelas. Venant s'installer aussitôt sur ses hanches pour le bloquer. Attrapant ses deux poignets afin de les maintenir contre les draps, se penchant alors vers lui pour souffler à travers le tissu contre sa bouche.

- Pourquoi ne pas être un gentil garçon et simplement faire comme si tu n'avais rien vu ? Alors je partirais sans rien te faire et tu ne me reverra jamais.

Il relâche un de ses deux poignets pour venir abaisser son cache cou, dévoilant le bas de son visage, bien que de toute façon l'autre jeune homme ne puisse pas voir grand chose dans cette position. Ses lèvres approchant alors de son oreille pour souffler plus bas.

- Ou alors, on pourrait s'amuser un peu tout les deux. Qu'est ce que t'en dis ?

Evidemment, ce n'était pas le genre de Prem d'abuser d'une autre personne, mais ça le jeune homme ne pouvait pas le savoir. Bien qu'il fasse souvent dans l'excès pour certaine chose, le Thanawut se refusait à être vu comme un délinquant sexuel. Il vient déposer un baiser derrière son oreille, son souffle glissant sur la peau du fils de riche.

Pourtant, il se redresse d'un coup en entendant son ami l'appeler. Usant de son prénom d'ailleurs en lui demandant s'il était toujours à l'étage. Clairement, il ne savait pas non plus que le fils était présent, sinon il aurait été plus discret. Soupirant un peu, lui ayant pourtant déjà dit de ne pas l'appeler par son prénom.. Chose qu'il n'écoutait apparemment pas. Il plaqua sa main libre sur la bouche du garçon sous lui, regardant la porte comme si elle pouvait s'ouvrir à tout moment.

- Ouais, j'arrive ! Pars devant !

Un simple "Ok" lui fut donné en réponse et il pu entendre les pas dans l'escaliers. Preuve que son ami avait commencé à monter les marches. Attendant de ne plus entendre de bruit avant de baisser à nouveau les yeux sur le Saetan. C'était un peu ennuyeux qu'il sache comment il s'appelle..

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 19:28

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Il le garde contre lui, main recouvrant sa bouche et lui n'arrive pas à attirer l'attention de ses parents en tapant des pieds sur le sol. Il s'en veut tellement. Il s'en veut vraiment. Pourquoi n'a-t-il pas crié ?

Kittipat a peur. Et surtout, il se sent coupable. Parce que c'est sa faute. Il aurait dû mieux protéger la maison. Il aurait dû réussir à les prévenir.

Il le mord et se dégage tendant à nouveau sa règle. Il lui demande de rendre ce qu'il a pris et de partir.

Ça le fait rire. Et Kittipat grimace un peu vexé.

Il rentre chez lui pour voler des choses, et il rit en se moquant de lui. Alors qu'il veut simplement protéger sa maison comme il peut avec ce qu'il peut, à savoir pas grand-chose. Il ne peut même pas utiliser de tournevis, ils sont bien trop petits pour le menacer.

« Oui. Rend ce que tu as pris ! Ce sont nos affaires, tu n'as pas le droit de les prendre ! ».

Puis, il le menace de crier et l'autre ne s'en préoccupe pas. Au contraire, il s'avance et lui arrache la règle des mains. Il n'a aucun mal à esquiver le coup que Kittipat essaie de lui donner, ni même à le pousser sur le lit alors qu'il essaie de s'enfuir.

L'horloger se retrouve sur son lit, à plat ventre, un peu choqué par la brutalité de ce type. Mais encore plus quand il lui monte dessus. Qu'est-ce qu'il va lui faire ?

Il se raidit.
Son esprit se vide.
Il a peur. Vraiment peur.

« Non ».

Il s'obstine. Il sait que c'est dangereux. Mais de toute façon, il est déjà dans les ennuis. Il aurait peut-être dû écouter plus souvent son meilleur ami qui l'a déjà souvent prévenu à propos des autres. Lui qui fait si facilement confiance.

« Seulement si tu reposes les affaires. Sinon je raconterais tout à la police à l'instant où tu seras parti d'ici ».

Un bon garçon ? Connard. Et quand il vient lui suggérer qu'ils pourraient s'amuser, il est encore plus énervé. Quel culot. Ses lèvres derrière son oreille. Il se mord la lèvre. Personne n'a le droit de faire ça s'il n'en a pas envie. Il commence à se débattre à nouveau avec toute la force qu'il peut, comme un démon, attrapé aux tripes par la peur et la volonté de s'en sortir.

Une autre voix s'élève.

Il se fige. Ils sont deux. Ça y est, c'est sûr, il va mourir. Il va monter, ils vont lui faire du mal et après le tuer. Kittipat ferme les yeux pour ne rien voir de tout ça. Que ça se finisse vite, par pitié.

Pourtant, rien ne vient de plus. L'autre part. Et lui maintenant, il connaît son prénom. Kittipat rouvre les yeux.

« Rends-moi nos affaires et je ne parlerais pas de ton prénom. Tu n'auras qu'à dire à ton copain qu'il n'y avait rien en haut ».

Il sait bien que c'est faux. Sauf qu'une famille plus prudente garderait leurs affaires dans des coffres qu'il ne pourrait pas forcément ouvrir. Alors cela pourrait être vrai. Il se mordille la lèvre espérant qu'il va accepter.

« Je me fiche de ce que tu fais, tant que tu ne prends rien, et ne reviens jamais dans nos propriétés ».

Il inclut la boutique. Il savait qu'il n'aurait pas dû être là, alors Kittipat est presque sûr qu'il sait qui ils sont, ce qu'ils font, et qu'il connaît leur boutique. Alors, oui, il préfère être prudent. Parce qu'il est hors de question qu'il vole quoi que ce soit ici.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 20:39
Evidemment, il est hors de question qu'il repose le contenu de son sac à dos. Pas qu'il ait prit grand chose en soit, mais c'était tout de même des objets ayant un peu de valeur. Les bijoux se revendraient sans aucun mal et les flacons de parfum encore pleins ou presque également. Prem n'a aucun mal à le désarmer et éviter le coup que le jeune homme tente de lui donner. Le poussant sans douceur sur le lit, maintenant un de ses poignets contre le matelas alors que son autre main vient abaisser son tour de cou.

Comme il s'en doutait, le jeune Saetan refuse de fermer les yeux sur sa présence et ses vols. Le menaçant même de tout raconter à la police. Qu'il le fasse ! Il n'y avait de toute façon aucune trace de qui ils étaient. Portant des gants, cachant leur visage et n'ayant pas de casier. Le garagiste le menace donc à son tour en lui proposant de s'amuser un peu. Bien sur, il n'abuserait pas de lui, pas vraiment enclin à ce genre de comportement. Non pas que le jeune homme était désagréable à regarder, bien au contraire, mais les délits sexuels étaient bien plus fortement punis que les cambriolages. Et puis, il n'avait pas spécialement besoin de forcer un inconnu alors qu'il pourrait très bien trouver quelqu'un sans trop de mal.

Son ami l'interpelle, demandant si tout allait bien. Prem vient donc plaquer sa main libre contre la bouche de l'autre garçon pour qu'il ne se prenne pas à faire trop de bruit et donc se faire remarquer de son comparse. Ce serait ennuyeux que l'autre monte voir ce qu'il se passait, parce qu'il était bien moins sympathique que le brun avec ceux qui risquaient de les repérer. Il lui répond et attend d'être sur de ne plus entendre de bruit avant d'enlever sa main.

- Qu'est ce qui te fait penser que c'est mon prénom et pas un pseudonyme ? Mon prénom est un peu plus long que ça.

Esquissant un sourire, il avait murmuré près de son oreille. Son nez l'effleurant, avant de venir se poser contre son cou. Inspirant un peu son odeur, discrètement. Assurément, son parfum aussi était de très bonne facture.

- Par contre, moi je connais le tiens : Kittipat Saetan. Et mon ami aussi le connait. Nous savons également où tu vis normalement et où tu travailles. Je ne pense donc pas que tu sois en mesure de négocier quoi que ce soit.

Sa main libre vient cacher les yeux du jeune homme, lui relevant un peu la tête pour approcher ses lèvres de sa mâchoire. Effleurant à peine. Ne le touchant pas vraiment, mais laissant son souffle courir sur sa peau.

- N'as tu pas peur de ce qui pourrait t'arriver si jamais tu parlais de ce qui s'est passé ce soir à qui que ce soit ? La police ne pourrait pas grand chose pour toi, je peux te l'assurer.

Sans preuves et sans casier judiciaire, les paroles de Pat n'auraient pas tellement de poids. Prem et son ami n'auraient donc pas vraiment de problèmes par la suite, c'était certain.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 20:56

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Allongé sur le lit, coincé par une poigne de fer, et un corps qui pèse sur le sien, Kittipat est fragile, soumis et exposé. Il déteste ça. Pourtant, il se débat autant qu'il peut pour se libérer. Parce qu'il ne supporte pas ça. Il a peur. Mais il n'a pas seulement peur. Tout se bouscule dans sa tête et il s'accroche à l'énergie du désespoir.

Lorsqu'une autre voix s'élève, il pense sa dernière heure arrivée. Il se voit déjà maltraité et tué, laissé là sur ce lit, offert à la découverte de ses parents. Mais non. Au moins, il est toujours vivant. L'autre n'est pas monté. L'a-t-il protégé ? Peut-être. Difficile à dire. Prem a éloigné son compagnon de crime en tout cas. Il est un peu rassuré. Peut-être survivra-t-il un peu plus longtemps.

« Ah oui ? Prem on verra bien ce qu'ils en pensent ».

Il faut bien qu'il lui tienne tête.
Il ne veut pas se laisser faire. Il ne veut pas qu'il le pense faible. Même s'il est terrifié. Il est en colère. Parce qu'il rentre chez lui, lui vole des choses, le menace, et en plus se moque de lui. Kittipat n'aime pas ça.

Il le sent se pencher, sent quelque chose l'effleurer. Il ne veut pas savoir quoi. Il grimace un peu, et essaie de reculer son cou en bougeant son buste à l'opposé, se tortillant comme il peut.

L'entendre parler de lui-même le fait quand même un peu réfléchir et il doit avouer qu'il ne peut qu'arrêter de se débattre. Il pourrait le retrouver ? S'en prendre à la boutique ? Il sursaute quand sa main se pose sur ses yeux et qu'il redresse un sa tête, tout en sentant ses lèvres sur sa mâchoire. Il serre celle-ci et donne un coup de tête dans celle de ce foutu voleur qui se croit tout permis. Avec peu de recul ça ne doit pas bien faire mal. Mais tout de même.

Assez pour sentir le contact franc de ses lèvres, et sa salive sur sa peau. Il tourne alors le visage et s'essuie sur son drap. Un moment de silence.

« Plus besoin de ton prénom si j'ai ton ADN ».

Il menace. La salive sur le drap, il sait exactement où elle est, ayant vu de très près la tache d'encre près de laquelle il est allongé. Il n'aurait pas de mal à découper le drap pour la récupérer.

« Soit tu me rends nos affaires et tu pars avec mon drap, soit tu me tues, parce que si tu pars avec ton butin en me laissant là, j'irais voir la police ».

Il n'a pas fini de se battre. Il n'est pas encore épuisé. Et de toute façon, il a bien compris qu'il pourrait lui faire du mal. Alors pourquoi ne pas essayer encore ? Et puis au moins, il gagne du temps. Peut-être que ses parents rentreront ? Peut-être qu'un voisin verra l'autre criminel sortir et appellera la police ? Il ne sait pas. Il espère encore un miracle.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 21:58
Kittipat lui tient tête, se débat, continue de le menacer. Prem doit bien avouer que ça lui procure un petit frisson. Le jeune homme lui plait bien décidément. Si ce n'était pas dans ces circonstances, sans doute lui aurait il fait des avances. Mais, cela ne se ferait pas évidemment. Venant inspirer discrètement son odeur qui ne resterait qu'un vague souvenir plus tard, parce qu'ils ne se reverraient assurément pas. Ils étaient de deux mondes bien différents.

Il vient couvrir ses yeux de sa main libre afin qu'il ne puisse pas voir son visage alors qu'il lui relève un peu la tête et laisse ses lèvres remonter le long de sa mâchoire. Mais sans le toucher. Cependant, le jeune homme donne un coup en bougeant plus vigoureusement. Les dents de Prem tapent contre ses propres lèvres, mais aussi contre la mâchoire de Pat. Le voyant alors s'essuyer sur ses draps, avant de dire que maintenant il avait son ADN. Restant silencieux une seconde, il ne peut retenir son rire. Décidément, il lui plaisait bien ce gosse de riche.

- Fallait le dire que tu voulais ma salive..

Amusé, il garde une main sur ses yeux et place l'autre sur sa joue, son pouce glissant entre ses lèvres pour se placer entre ses dents afin de ne pas risquer une morsure pour la suite. Venant alors lui voler un baiser. Sa langue glissant dans le passage forcé par son pouce et caressant un peu la sienne. Ce contact ne dure qu'à peine une ou deux secondes, avant qu'il ne recule son visage et ne retire sa main pour le laisser refermer ses lèvres. Venant essuyer son pouce sur la petite tâche de sa propre salive, mélangeant les deux ainsi.

Prem remonte finalement son cache cou pour masquer à nouveau son visage et retire sa main des yeux de l'autre jeune homme. Continuant de le maintenir contre le lit en regardant un peu autour d'eux. Avant de remarquer un détail alors qu'il se débat encore. Kittipat porte une ceinture. Parfait. Esquissant un sourire sous le tissu, il vient lui détacher avec un peu de mal, tirant dessus pour lui enlever. Puis, lui met un premier bras dans le dos, attachant son poignet, avant d'approcher le second afin de l'attacher également. S'il se débat plus, alors il devra user d'un peu de force, mais essayera tout de même de ne pas le blesser.

- Une précaution pour que tu ne cherches pas à me rattraper ou que tu ne sautes pas directement sur le téléphone.

Ca serait dommage que les flics arrivent plus vite qu'ils ne partent après tout. Il n'aura qu'à crier quand ses parents rentreraient et ils le détacheraient. De toute façon, ils signaleraient sans doute le vol des objets manquants donc ça ne les surprendraient pas de voir leur fils attaché. Et ça leur donnerait une raison de ne pas lui en vouloir de ne pas avoir pu protéger mieux que ça leur maison.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 22:33

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Il réussit à lui donner un coup de tête quand il sent ses lèvres survoler sa mâchoire. Quel odieux personnage à le toucher comme ça sans son accord. Il ne compte pas se laisser faire ! Et d'ailleurs, il le provoque encore en essuyant son visage tout en lui disant qu'il a son ADN. Ça, c'est une vraie preuve qui pourrait vraiment le mettre dans les difficultés ! Mais il rigole encore.

Kittipat s'énerve encore plus. Il est vraiment vexé. Lui qui déploie des efforts d'ingéniosité pour lui faire rendre son butin, tout ce qu'il récolte, c'est de la moquerie et du mépris. Il déteste ça. Il déteste se sentir aussi vulnérable et aussi impuissant. Il le déteste tellement fort en cet instant précis. Il profère silencieusement des tas de malédictions et de souhaits de mort contre ce criminel qui se prend pour un super vilain juste parce qu'il arrive à le contrôler lui. Comme si c'était difficile.

Et juste après avoir répondu, il le force à l'embrasser. Il tousse essaie de résister, et lorsque ce bref contact se termine, il grimace.

« Burk ».

C'est vrai d'abord.
C'est vraiment ignoble de faire ça.

Il lui retire sa ceinture en passant sa main là où elle ne devrait pas aller, et lui attache les bras dans le dos tout en lui disant que c'est une précaution.

« Va te faire foutre ».

Quel connard. Kittipat grommelle des injures peu gracieuse, mais très inventive, on ne peut pas le nier après cette prose plus que vulgaire et ordinaire. Il tire sur la ceinture, et se débat. Il n'arrive pas à se détacher. Il sent encore sa présence et son regard sur lui, encore plus énervé.

Puis il roule des yeux, et d'un coup, il a une idée lumineuse. Et totalement suicidaire, oui, probablement. Visiblement, son instinct de survie a totalement disparu. Ça pourrait être du bluff, mais non, cela n'en est pas.

« Hey Clocky ! Appelle la police ! ».

D'un coup, une voix s'élève de son enceinte connectée répondant : « Tout de suite ! ».

Et son téléphone envoi l'appel son écran s'illuminant non loin de lui. Il espère bien que le centre de traitement des appels ne sera pas long à décrocher, même s'il pourrait bien tenter de raccrocher, alors il rampe jusqu'à son téléphone et essaie de le protéger sans écraser son micro.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 22:51
Prem doit bien reconnaitre qu'il a de la volonté pour un jeune riche. D'autres se seraient contenté de le laisser partir tant qu'il ne leur faisait rien. S'amusant un peu du fait qu'il ait maintenant son ADN grâce à sa salive, le garagiste fait une chose qu'il n'aurait sans doute pas faite normalement. Voler ce qui s'approchait d'un baiser à Kitti était bien une première dans ce genre de situation. Enfin, d'un autre côté, ils ne croisaient personne en général dans les maisons qu'ils cambriolaient aussi..

L'autre garçon lui fait bien comprendre que ça l'avait dégouté et il ne dit rien, se contentant de chercher quelque chose.. Avant de tomber sur sa ceinture. Venant alors lui retirer pour attacher ses poignets dans son dos. Se levant de sa place maintenant qu'il ne risquait plus grand chose. Son regard se pose un peu plus sur ce que contient la chambre. Avisant les petits mécanismes sur le bureau et s'en approchant un peu.

La petite enceinte réagit aux paroles de Kittipat qui demande à son téléphone d'appeler la police. Futé. Il revient donc vers le lit, mais s'arrête en entendant du bruit en bas de l'escalier..

" Bon Prem ! Tu fous quoi ? T'as un soucis là haut ? "

Merde, son ami était revenu et il entendait déjà les pas dans l'escalier, sans doute avait il passé au moins la première moitié. Est ce qu'il verrait la lumière sous la porte de la chambre..? Il ne savait pas trop si c'était visible de là où il pouvait se trouver.

- Te fais pas remarquer..

A peine un murmure alors qu'il vient plaquer une main sur la bouche de Kitti une nouvelle fois pour qu'il ne se mette pas à crier ou autre.

- Ca va ! J'arrive ! Je t'avais dis de partir devant !

Soudain, une voix s'élève du téléphone sous le jeune homme. Ah, quand tout décidait d'aller de travers c'était pas à moitié hein.. Il passa sa main libre sous Kittipat afin de récupérer l'objet et le porter à son oreille.

- Oui ? Oh, la police ? Non, je n'ai pas composé votre numéro. Je suis désolé, sans doute une fausse manipulation. Oui.. Excusez moi encore.

Une fois que l'interlocuteur à raccroché, il glisse le portable dans sa poche arrière de jean et se baisse vers l'autre garçon pour lui parler d'une voix plus basse.

- Si tu veux pas qu'il vienne, fais pas de bruit.. Ok ?

Prem attend une seconde supplémentaire, entendant les pas dans l'escaliers et son ami l'appeler à nouveau. Alors, il se redresse en retirant sa main de la bouche du jeune homme et éteint la lampe. Avant d'ouvrir la porte de la chambre, restant dans l'entrebâillement pour voir son comparse déjà en haut des marches lui demandant ce qu'il foutait.

- Je regardais s'il y avait d'autres choses intéressantes, mais pas grand chose au final. Descend, j'arrive.

Il lui fait un signe de tête et son ami penche un peu la tête, suspicieux. Comme s'il cherchait à voir ce qui se trouvait dans la pièce derrière lui. Plongée dans le noir, si Kitti ne faisait pas de bruit, il n'aurait pas plus d'intérêt pour la chambre normalement.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 23:14

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Alors qu'il l'attache, il n'attend pas son départ pour tenter d'appeler la police dans l'espoir qu'ils l'attraperont. Mais l'enceinte parle parce que son téléphone s'y connecte automatiquement quand il est dans la chambre. C'est terrible, mais en même temps, il avait parlé à haute voix, alors il l'aurait tout de même compris.

Du bruit s'élève à nouveau et l'autre voix interpelle à nouveau Prem. Il se fige. Oh non. Alors ça, ce n'est pas bon du tout. D'ailleurs, il lui conseille de ne pas se faire remarquer en plaquant sa main sur sa bouche.

Bof, ce n'est pas comme s'il pourrait appeler l'autre criminel à l'aide, n'est-ce pas ? Et lorsque la voix dans le téléphone s'élève, il est impuissant et ne peut pas les appeler à l'aide sans se faire remarquer par l'autre voleur.

Il soupire excédé d'être à nouveau empêché de mettre ses plans à exécution.

L'autre s'obstine à monter et lui à lui demander de ne pas faire de bruit. Bon dieu qu'il l'agace. Il a clairement envie de le frapper, mais ne peut pas. Alors il reste là, allongé sur le ventre, attaché les mains dans le dos et a juste envie de mourir finalement, tellement il a honte d'être aussi nul.

Il attend simplement que ces deux abrutis décident de partir. Jusqu'à ce qu'un bruit de moteur s'élève devant la maison et qu'une portière claque. Dans la poche de Prem, le portable de Kitti vibre parce qu'on l'appelle. Et finalement, on sonne à la porte d'entrée, plusieurs fois.

En bas, une voix appelle Kitti. C'est son ex qui essaie d'évaluer s'il est là, parce qu'il n'est pas chez lui, et qu'il a besoin de lui parler. Il sonne encore. Et menace la porte de s'en prendre à Krit s'il est encore fourré chez cet idiot photoshoppé. Comme si la porte allait lui répondre. Il sonne encore puis le silence se fait, mais la voiture ne part toujours pas.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 23:29
Le plus jeune tente d'appeler la police, mais le retour de l'autre cambrioleur l'incite à ne pas faire de bruit malgré la voix qui s'élève dans le téléphone. Dommage pour lui, c'était pas passé loin pourtant. Prem glisse le portable dans sa poche de jean et entrouvre la porte de la chambre après avoir éteint la lumière et tente de faire partir l'autre jeune homme.

Ca aurait pu se passer dans le calme, ils seraient partit et tout serait retourné à la normale. Mais non. Des coups se font entendre à la porte après qu'une voiture se soit garée dans l'allée. Le téléphone vibre dans sa poche arrière et il lance un regard vers l'entrée. La lumière extérieure est déclenchée et la personne de l'autre côté s'énerve contre la porte et menace un certain Krit. Soupirant un peu, Prem sort le téléphone et avise le nom qui s'affiche. Bien que ce qui attire plus son attention soit la photo de Kitti avec un autre garçon, clairement en couple. Fronçant un peu les sourcils, vu l'humeur de l'inconnu, il pouvait facilement en déduire qu'ils devaient avoir rompu depuis peu..

- Ouais ? T'es qui toi ?

Prem ne s'est pas gêné pour décrocher. Sans doute que ça surprend le fameux ex de ne pas entendre la voix de Kitti parce qu'il met quelques secondes avant de lui retourner la question. Puis de demander après "son mec".

- Il est à la douche, je lui passerais le message si t'as quelque chose à lui dire. Et après, tu peux l'oublier, parce que c'est plus ton mec maintenant, mais le mien.

Si ça pouvait le motiver à partir afin qu'il puisse sortir avec son ami sans se faire repérer, il voulait bien mentir là dessus. Toute façon ce n'était pas comme s'il pourrait vérifier. Et si Kittipat voulait se rabibocher avec, il n'aurait qu'à le contacter plus tard et lui dire que c'était faux. Prem s'en moquait totalement pour l'instant.

- On est chez moi, normal donc qu'il soit pas à son appart'. Ca te pose un problème ?

L'autre cambrioleur regarde plus attentivement le garagiste. Encore plus suspicieux et avançant un peu dans le couloir en essayant de voir ce qu'il y avait dans la pièce derrière lui. Prem lui lança un regard noir, plissant un peu les yeux comme pour lui demander ce qu'il comptait faire..

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 8 Mar - 23:42

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Il rate l'appel de la police parce que Prem prend son téléphone et prétexte une erreur de numéro. Bingo. Entre l'ADN et la personne qui dit ça, il aura de quoi enrichir son témoignage n'est-ce pas ? Il sourit un peu, même si l'autre ne peut pas forcément le voir faire. Il gagne des petits trucs et au fur et à mesure, c'est mieux que rien. Même s'il se doute que ça n'aidera pas à le retrouver malheureusement, au moins, il aura de quoi faire.

Une voiture se gare dans l'allée.
Ses parents ? Peut-être. Peu probablement, mais qui sait ?
Il espère tout de même que personne ne rentrera. Ils sont deux, et visiblement, l'autre ne doit pas être très sympa pour que Prem essaie de le cacher. Ou alors il essaie de protéger son compère, Kitti n'en sait rien et s'en moque. Au moins, il ne risque pas grand-chose de plus maintenant qu'il est silencieux.

Puis, des coups portés à la porte, et plusieurs coups de sonnette. Et la voix de son ex qui en plus appel son téléphone. Prem décroche. Il l'entend parler avec son ex qui s'énerve sur lui, cherchant à savoir qui il est, pourquoi il décroche et où est Kitti. Quel idiot. Il soupire se demandant comment il a pu sortir avec lui.

Il note quand même qu'après l'avoir touché sans son consentement, avoir forcé un pseudo-baiser, l'avoir attaché avec sa propre ceinture, s'être moqué de lui, et voler des trucs chez lui, Prem se fait passer pour son petit ami. Le comble. Il ne vaut pas mieux que le déchet derrière sa porte.

Il attire vraiment les pires dégénérés de l'univers.
Le silence se fait à la porte. Heureusement pour tout le monde, Kitti n'active jamais la localisation de son téléphone sur les différentes applis de réseaux sociaux. Sinon il ne serait probablement jamais parti et ne l'aurait pas cru.

Son ex finit par partir et le silence retentit à nouveau sur la propriété. Une part de lui est satisfaite que son ex souffre de cette façon. Au moins, cette soirée aura finalement un avantage.  Il n'a plus qu'à attendre que les deux autres s'en aillent avant d'aller essayer d'appeler la police à nouveau, en disant ce qui s'est passé. Il prend donc son mal en patience tout en restant allongé sur son lit, comme un mollusque au cerveau vide.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 0:06
Se permettant de décrocher le téléphone de Kittipat, il se fait passer pour son petit ami actuel. L'envoyant ailleurs en disant qu'ils sont chez lui. L'autre gars s'énerve plus encore contre la porte et contre celui à l'autre bout du fil. Avant de finalement quitter la propriété. La lumière extérieure s'éteint et il abaisse le portable en fixant son ami qui s'approche encore. Lui demandant ce qu'il cachait et à qui était le smartphone. S'il savait qui était ce mec qui était venu tambouriner aussi.

Prem lui répond que non, il sait pas et qu'il a simplement trouvé le portable dans un tiroir de la table de chevet. Qu'il n'y avait rien d'autre dans la pièce et qu'ils feraient mieux de se barrer maintenant. Ca faisait trop longtemps qu'ils étaient là. L'autre jeune homme plisse les yeux et tente de pousser la porte de la chambre. Mais, le garagiste pose une main sur son torse pour l'empêcher d'avancer.

- J'ai dis, tirons nous Ben.

L'autre recule alors d'un pas et hausse les épaules, avant de faire demi tour et redescendre vers l'entrée. Lui disant de se grouiller alors, qu'il allait pas l'attendre cent sept ans. Prem attend de le voir disparaitre en bas de l'escalier pour retourner dans la chambre, rallumant la lampe et son regard se posant alors sur les objets disposés sur le bureau. Un petit chat mécanique attire son attention et il tend la main pour venir le prendre délicatement. L'observant une seconde avant de le glisser dans la poche de son manteau. Se tournant alors vers Kitti, s'approchant un peu du lit.

- Désolé pour ton copain, tu n'aura qu'à lui dire que j'étais pas ton mec mais un cambrioleur. Puisque tu sembles vouloir en parler.

Pour le coup, Prem était plutôt sincère dans ses excuses, même s'il avait dit la dernière phrase sur un ton légèrement amusé pour ne pas paraitre trop sérieux. Il s'accroupit en face de lui pour venir capter son regard. Le fixant vraiment pour la première fois depuis qu'il était entré dans sa chambre.

- Je vais laisser ton portable sur le meuble de l'entrée, juste pour être sur que tu appelles pas dès que j'aurai quitté la chambre.

Puis, il se relève et pose une main dans ses cheveux à peine une seconde. Avant de se pencher un peu sur lui pour attraper le bout de la ceinture. Tirant dessus, ce qui resserre momentanément cette dernière, avant de la relâcher une fois que l'attache s'est enlevée. Ainsi, il pourrait libérer ses poignets en tirant un peu plus dessus par lui même.

Prem quitta ensuite la chambre, descendant rapidement les escaliers et n'oubliant pas de déposer le téléphone sur le meuble de l'entrée avant de filer vers la porte arrière. Espérant que Kittipat ne jouerait pas les héros en essayant de l'arrêter alors qu'il voulait juste quitter la maison pour rejoindre sa moto plus bas dans la rue.

_________________
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 19:50

TRUST ▬ Mener une vie simple ce n'est pas si mal. Faire confiance aux gens tranquilise l'esprit, et permet d'avancer sans passer son temps à se poser des questions par milliers.
Le temps égraine ses heures
PARTNERS IN CRIME
@Song Min Jun

Il aura tout entendu ce soir. Le voleur qui s'introduit chez lui se fait passer pour son nouveau petit ami. N'importe quoi. Mais cela semble le convaincre - quel connard, lui aussi, à le croire aussi facile - et il s'en va. D'une certaine façon, il est soulagé, les voleurs vont pouvoir fuir. Et d'une autre, il est satisfait, parce que son ex souffre. Mais il est aussi excédé et blessé par tout ça. Il ne veut qu'une chose que ça se termine vite.

Il insiste pour partir et l'autre finit par déguerpir. Il ne le voit pas examiner son bureau, ni même prendre un objet par contre, il l'entend parler alors qu'il revient vers le lit et Kitti ne l'écoute pas réellement, beaucoup trop en colère pour ça. Il le fixe, vraiment, et Kitti peut voir ses yeux. Mais lui se contente de le fusiller du regard. Il se moque pas mal de ses états d'âmes alors qu'il lui vole des choses sans scrupule. Il n'en a aucun, et Kitti ne croit pas une seule seconde qu'il puisse être sincère.

La main dans les cheveux est l'insulte ultime. Il se résigne à ne pas se débattre, ni même à l'insulter. Il veut jusqu'à ce qu'il s'en aille. Il sent la ceinture être desserrée, puis le voit quitter la chambre. Il attend que le silence s'abatte sur la maison puis se dégage de la ceinture, et se relève, se précipitant en bas pour appeler la police, puis ses parents.

Le reste de la soirée se partage entre l'inspection de la maison, la récupération du drap, le témoignage, beaucoup de tremblements, et beaucoup de honte, ainsi qu'une longue douche durant laquelle il se lave à la brosse dure pour enlever toutes les traces de passage de cet ignoble mec.

Impossible de réellement dormir cette nuit-là.

Il écoute chaque bruit, passe son temps à aller vérifier les fenêtres de la maison pour qu'elles soient toutes bien fermées, en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas inquiéter ses parents. Quant à rentrer chez lui... il doute d'en être capable.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]  Empty
MessageRe: Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saetan Kittipat [No triggers]
» Saetan Kittipat (Catch me if you dare)
» Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ]
» Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ]
» (M) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Petit Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: THONBURI :: Habitations-
Sauter vers: