Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] 

Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageUn coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 0:35
Ca faisait déjà quelques jours que Prem et Ben avaient commit leur cambriolage dans la maison des Saetan. Ils avaient eu le temps de revendre ce qui avait vraiment de la valeur, se débarrassant du reste. Quand au petit chat mécanique, il reposait sagement sur la table de chevet de Prem, trouvant ce petit objet aussi mignon qu'original. Et bien sur, pas de représailles de la justice ou de la famille. Même s'il ne doutait pas que le fils ait sans doute appelé la police dès son départ. De toute façon, il n'avait pas grand chose sur lui. Sur eux. Et il ne le recroiserait probablement pas. C'était immense Bangkok alors la probabilité était mince tout de même. C'est du moins ce qu'il pensait encore le matin même.

Passant la matinée au garage, il bossa sur les réparations d'une moto d'un client, fredonnant la musique qui passait à la radio plus par mécanisme que parce qu'il l'aimait réellement. Puis, pause midi, il déjeuna avec ses amis, avant de passer à son appartement pour se doucher et se changer. Cette après midi, il comptait s'entrainer un peu au parkour. Non pas qu'il se sentait rouiller, mais il préférait être toujours au top de sa forme.

Un pantalon confortable, un tee shirt à manche courte noir, le voilà en train d'avancer dans le quartier pour trouver les petites ruelles moins fréquentées derrière le parc. Observant un peu les passants, il avait le visage totalement découvert contrairement à l'autre soir. Arrivant finalement sur place, il pouvait voir qu'il n'était pas le seul à avoir pensé s'entrainer. C'était un coin assez prisé des personnes comme lui aimant ce genre d'activité.

Il s'éloigna un peu et s'échauffa dans un premier temps. Avant de faire quelques sauts contre un mur. Puis, il partit. Grimpant, descendant, passant au dessus d'obstacles. Prem avait une certaine facilité, déjà parce qu'il connaissait les lieux, mais aussi parce qu'il en faisait depuis un certain temps maintenant. Cependant, il n'avait pas prévu qu'une personne serait sur son chemin en arrivant dans une autre ruelle. Esquivant de justesse le jeune homme qui lui tournait le dos.

- Hey, fais gaffe. Faut pas rester là !

En se tournant, il se fige une seconde, le reconnaissant immédiatement. En même temps, comment ne pas le reconnaitre alors qu'il l'avait observé avec Ben lorsqu'ils avaient préparé leur coup.. Kittipat Saetan. Décidément, le destin était un comique aussi apparemment..

- Tu devrais faire attention où tu vas. On est pas mal à s'entrainer dans le coin.

Il ne pourrait pas le reconnaitre de toute façon.. N'est ce pas ? Kitti n'avait pas vu son visage l'autre soir. Juste ses yeux, mais cela ne pouvait pas suffire pour être sur que ce soit lui. Par précaution, il ferait mieux de partir quand même. Juste pour ne pas prendre de risques.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 19:59

FEARS ▬ Quand une paix est détruite il n'y a que le temps qui peut effacer les blessures laissées par la peur et la douleur. Mais parfois, il faut un peu plus pour réussir à reprendre confiance.
Un coup du destin
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Finalement, ce sont ses parents qui ont refusé de le laisser partir. Même s'ils ont fait installer un système d'alarme dernier cri dans son appartement, tout comme à la maison ainsi qu'à la boutique, renforçant encore les sécurités dans celle-ci, ils n'ont pas envie de le laisser partir après ce qu'il a vécu.

Et lui, a bien du mal à se relever. Parce qu'il est tombé de haut. Bien sûr, il savait que parfois, les gens faisaient de mauvaises choses ? Mais pourquoi à eux ? Loin d'être des personnes horribles, ils vivent leur vie paisiblement sans jamais faire de mal aux autres, en essayant d'être attentif à la planète, et d'être généreux avec autrui. Ils ne sont sans doute pas les plus altruistes, mais au moins, ils font des efforts.

Cela l'a abîmé. Lui et sa naïveté. Lui et sa confiance en l'humain. Et il se demande s'il pourra à nouveau être le même.
Il n'a cependant pas le choix et doit continuer à vivre, notamment pour ne pas inquiéter ses parents et ses amis, dont Krit, qui a compris tout de suite que quelque chose n'allait pas. Heureusement, il n'a pas été difficile de lui faire parler de ce bel hôte qui s'est joint à leur soirée et à essayer d'en savoir plus, avant de lui conseiller simplement d'éviter ce genre d'endroits, trop inauthentiques et vides pour qu'il puisse trouver quoi que ce soit, bien que l'hôte soit sexy et ait l'air plutôt sympa.

En ville, pour faire quelques courses pour la boutique, il avance en portant ses écouteurs sans fil pour éviter les contacts dont il ne veut pas encore. Il ne s'y sent toujours pas tout à fait prêt.

Mais voilà que son itinéraire est forcé de changer parce qu'il aperçoit son ex, et cherche à s'en cacher s'enfuyant comme un voleur, le plus discrètement possible jusqu'à une ruelle où il s'arrête pour reprendre son souffle, manquant de se faire percuter par quelqu'un qui l'engueule.

Il se tourne.
Cette voix.
Lorsqu'il reprend la parole, il se fige, son esprit se vide et le voilà à nouveau propulsé sur son lit, attaché par sa propre ceinture.
C'est lui. C'est Prem. Impossible de ne pas noter son pâlissement, mais il ne peut pas encore sortir de la ruelle. Sinon, il le verra, et il ne veut pas non plus avoir à faire face à son ex qui s'accroche un peu trop.

« Tu m'étonnes, j'imagine que ça aide à passer par les fenêtres ».

Il sort son portable et prend une photo. Puis, il le verrouille, et le range.

« Ça sert à rien d'essayer de l'effacer, ça s'est enregistré sur mon espace de stockage en ligne, je pourrais restaurer les données depuis mon ordinateur ».

Il s'écarte le plus possible, et va s'appuyer contre un mur attendant un peu que son ex passe son chemin, bloqué dans la ruelle comme un idiot, avec son agresseur. Voilà bien une mauvaise vie. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire dans ses vies antérieures pour avoir un tel karma ?

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Saetan Kittipat le Dim 20 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 21:54
Eviter le jeune homme de dos n'est pas trop difficile pour Prem, mais il lui fait remarquer de ne pas rester dans les parages parce qu'ils étaient plusieurs à s'entrainer par ici. En même temps, quelle idée de se fourrer dans ce genre de ruelle moins fréquenter en sachant qu'il y avait un groupe pratiquant le parkour non loin du parc. Ou alors, il n'était pas au courant ?

En se tournant vers lui, il le reconnu bien entendu, mais ne laissa rien paraitre. Cependant, il pu clairement voir Kittipat pâlir et eut soudainement l'appréhension d'avoir été reconnu.. Sur quoi pourrait il se baser ? Il n'avait qu'à peine vu ses yeux, ne le regardant pas vraiment en plus à ce moment là. Haussant légèrement un sourcil à sa remarque avant d'esquisser un sourire amusé.

- Pourquoi est ce que je passerais par les fenêtres ? Le parkour est un vrai sport et ça fait travailler l'agilité, ce qui peut être utile dans bien autre domaines sportif.

Ca lui était très utile certes pour ses cambriolages ou fuir les gens, mais ça l'était aussi pour ses entrainement de boxe par exemple. En le voyant prendre une photo de lui, Prem fronce un peu les sourcils et croise les bras.

- Pourquoi me prends tu en photo ? Ca t'arrive souvent de garder un souvenir des inconnus qui manquent de te bousculer ?

Il devait absolument feinter l'innocence sur le cambriolage s'il venait à lui en parler. Kitti ne pouvait pas être si sur de lui sur le fait que ce soit Prem qu'il ait vu l'autre soir. Même si ses actions semblaient le laisser deviner.. Parce que sinon, il ne voyait pas d'autres solutions. Et alors qu'il pensait que le jeune homme chercherait à s'enfuir, il le voit s'appuyer contre le mur. Le garagiste jette alors un coup d'oeil à l'entrée de la ruelle et voit un autre gars tourner autour. Semblant chercher quelqu'un. Tiens, il lui disait quelque chose.. Ah ! Le gars de la photo de contact !

- On dirait que tu cherches à te cacher de quelqu'un. Des problèmes ?

Assurément, c'était son ex qu'il cherchait à esquiver. Ou son mec. Prem savait pas trop leur relation et il s'en moquait totalement en fait sur le coup. C'était pas vraiment ses affaires dans le fond, demandant surtout pour faire la conversation et aussi pour voir s'il l'avait réellement reconnu ou si c'était un coup de bluff.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mer 9 Mar - 22:09

FEARS ▬ Quand une paix est détruite il n'y a que le temps qui peut effacer les blessures laissées par la peur et la douleur. Mais parfois, il faut un peu plus pour réussir à reprendre confiance.
Un coup du destin
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Après avoir manqué d'être percuté par un garçon, il se tourne. La voix. Le regard. La stature. Il dégage quelque chose qu'il ne pourrait pas louper. Ce type, c'est le voleur qui est entré dans sa chambre. Prem.
Alors qu'il lui fait une remarque sarcastique, l'autre se défend en niant les choses, semblant s'étonner de ce qu'il dit. Il arque un sourcil et reste silencieux pour le moment.

Il se contente de prendre une photo, lui signalant qu'elle est enregistrée sur son cloud et que cela ne sert à rien de chercher à l'effacer. Il lui pose une nouvelle question, puis une suivante, continuant à faire celui qui ne le connaît pas et ne comprend pas ce qui se passe.

« Et si tu arrêtais de me prendre pour un idiot ? T'avais peut-être un truc pour cacher ton visage, mais ta voix, elle, elle n'a pas changé, Prem. Et comment va ton ami Ben ? J'espère que les bijoux de ma mère vous ont rapporté beaucoup d'argent ».

Il est en colère.
Cette boite à bijoux avait une valeur sentimentale importante pour eux, et pour elle. Elle s'est trouvée très attristée de ne plus l'avoir et de ne plus pouvoir mettre certains des bijoux conçus tous spécialement pour elle par Kitti et son père. Mais soit, il ne peut pas revenir en arrière. Juste culpabiliser d'avoir été si idiot, même si ses parents, eux, ne lui en veulent absolument pas.

Il ne l'aura pas comme ça. Il sait qui est en face de lui. Et comme il est coincé dans la ruelle, il va s'appuyer contre un mur. L'autre remarque son ex qui le cherche et lui pose une question.

« Tu es bien la dernière personne à qui j'ai envie d'en parler ».

Surtout que c'est à cause de lui tout ça. Parce qu'il s'est fait passé pour son mec. Et maintenant l'autre ne veut plus le lâcher et est super énervé contre Kitti. Son ex estime qu'il l'a trompé, alors qu'il n'en est rien, et qu'en plus, ils étaient séparés. Bref. C'est la semaine des idiots et à l'évidence, il en est le roi. Ou le dindon de la farce, dur de décider.

« Tu peux reprendre tes acrobaties et retourner ignorer mon existence jusqu'à la fin de tes jours ».

Il ne le regarde pas, s'assurant que son ex s'éloigne. Il pourrait appeler quelqu'un pour venir le chercher, non ? Non, cela semble être une mauvaise idée qui inquiétera tout le monde inutilement. Il va plutôt attendre. Cela sera mieux. La photo est une assurance-vie à son sens, et surtout l'assurance qu'on ne reviendra pas chez lui de sitôt.

(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Saetan Kittipat le Dim 20 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 13 Mar - 22:10
Kittipat le prend en photo, lui précisant qu'elle était directement sauvegarder dans son cloud. Pas de chance pour lui ça. Prem essaye de feindre l'ignorance et l'innocence, mais cela ne fonctionne absolument pas.. Le plus jeune venant alors lui dire qu'il avait reconnu sa voix, car son masque n'avait pu changer ce détail là. C'est qu'il avait l'oreille ce bel artisan, décidément. Ca fait sourire le garagiste et il s'approche un peu plus de lui.

Voyant le gars tourner autour de l'entrée de la ruelle en semblant chercher quelqu'un, il en parle à Pat. Lui demandant s'il cherchait à se cacher ou qu'il avait des problèmes ? Non pas qu'il viendrait l'aider à les régler.. Ou peut être que si, avec une contre partie ? C'était assurément une mauvaise idée. Le jeune homme ne le regarde même pas, l'envoyant un peu sur les roses, avant de lui dire de retourner à ses acrobaties et de l'ignorer. Difficile à faire ça, malheureusement.

Un pas de plus dans sa direction, Prem pose une main contre le mur et penche un peu la tête pour essayer de capter son regard. Il connait son nom et son visage.. Et alors ? Qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec ce genre de choses ? Pas grand chose à l'évidence puisque même s'il avait sans doute tout raconter aux flics, personne n'était venu les emmerder au garage.

- Et si j'ai pas envie d'ignorer ton existence ?

Son autre main vient attraper son menton pour lui relever un peu le visage. Plongeant son regard dans le sien, esquissant un sourire en coin.

- Tu semblais si effrayé l'autre soir et tu sembles si arrogant maintenant. Je ne peux m'empêcher d'être.. intéressé ? intrigué ? par ta personne, Kittipat.

Il jette un coup d'oeil à l'entrée de la ruelle, voyant que l'autre gars ne semblait pas décamper. Râlant contre son téléphone en semblant essayer d'appeler quelqu'un encore et encore.

- Et si je t'aidais à te débarrasser de lui ? C'est ton mec de l'autre soir, c'est ça ? Celui qui a appelé quand on était là..

Prem avait bien cru le reconnaitre, ce gars sur la photo de contact. Mais après tout, peut être qu'il se trompait, le voyant d'une certaine distance tout de même.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 17:35

FEARS ▬ Quand une paix est détruite il n'y a que le temps qui peut effacer les blessures laissées par la peur et la douleur. Mais parfois, il faut un peu plus pour réussir à reprendre confiance.
Un coup du destin
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Il essaie de l'envoyer balader. Au moins, maintenant, il aura plus de choses à dire à la police, même s'ils ne trouveront sans doute rien, ils se sont sans doute débarrassés de tout ce qu'ils leur ont volé. Et ça le révolte. Il est en colère et ça se voit. Pourquoi fallait-il qu'il tombe sur lui ? La ville est bien assez grande comme ça, non ? Le destin n'est pas très drôle.

Il lui recommande d'aller reprendre ses acrobaties parce qu'il ne compte pas lui parler plus que ça. À quoi cela servirait-il, hein ? Il ne veut rien savoir de lui, ne veut pas le connaître et surtout, surtout, il veut pouvoir vivre sa vie sereinement loin de sa foutue délinquance.

Mais Prem ne semble pas l'entendre de cette oreille et s'approche de lui, posant une main sur le mur et venant relever un peu son visage de l'autre, pour le forcer à le regarder. Il soutient son regard agacé.

« Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas de voir que tu te moques bien de la volonté des autres ? Tu imposes la tienne comme tu prends chez les autres sans te soucier des conséquences ».

Kittipat est déçu. Il est déçu de voir que des gens comme lui existent, parce que lui vivait un peu dans un autre monde. Un monde plus serein, plus beau, dans lequel les gens pouvaient coexister sans difficulté, et dans lequel chacun pouvait vivre comme il l'entendait.

Oh, bien sûr, il connaît le racisme, l'homophobie et toutes ces choses-là. Mais il en a toujours été un peu préservé, et lui ne véhicule pas du tout ce genre de choses, alors son entourage n'est pas comme ça non plus.

Mais maintenant, il est un peu plus au fait de la noirceur des gens qui peuplent ce monde, et cela le déçoit. Et oui, cela l'effraie. Il a beau le trouver arrogant, le fait est qu'il a du mal à dormir et qu'il ne se sent plus en sécurité chez lui, et ça par sa faute.

« Je ne veux rien avoir à voir avec quelqu'un comme toi ».

Il le regarde simplement. Ils sont totalement différents. Kittipat veut simplement retourner dans son monde d'innocence et de paillettes qu'il l'a forcé à quitter. Il se sent mal dans cet autre monde et ne veut pas y rester plus longtemps.

« Ton aide ? ».

Il rit. C'est un rire faux et douloureux.

« Tu en as déjà assez fait comme ça. Je n'ai pas besoin d'aide ».

Oui, c'est bien son ex, celui qui a appelé. Et à cause du fait qu'il ait répondu, il ne lui lâche pas la grappe. Encore une merveilleuse idée de Prem qui non-content de ruiner sa soirée et sa sécurité, a généré une énorme crise de jalousie chez son ex qui ne le lâche plus et tente de le reconquérir par tous les moyens. Vraiment, il ne pouvait plus déstabiliser sa vie comme ça. Il a jeté un énorme pavé à la surface si calme de l'eau, et maintenant, Kittipat doit tâcher de ramener le calme à la surface du lac, sans y parvenir.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Saetan Kittipat le Dim 20 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 18:02
Oh que non, il n'avait pas envie de l'ignorer. C'était un peu tard pour revenir en arrière et son intérêt pour le jeune homme ne faisait même que grandir un peu plus. S'amusant de ses réactions, de ses expressions, de ses regards. Prem avait pensé à lui d'ailleurs en fixant le petit chat mécanique sur son bureau, mais il n'aurait pas songé une seconde pouvoir retomber sur lui par hasard.

- Pendant que toi, tu vis dans un petit monde tout rose et facile, moi je dois survivre dans le vrai monde. Alors, pourquoi est ce que je m'encombrerais de savoir si cela gêne les personnes trop riches de perdre quelques biens dont ils n'ont pas vraiment l'utilité.

Le garagiste hausse un peu les épaules. Les conséquences n'avaient pas encore atteint sa personne ou ses amis, donc tant qu'ils se montraient prudents, ils n'avaient pas grand chose à craindre. Et puisque Kittipat n'avait pas suffisamment de preuves, il ne pourrait pas grand chose contre eux non plus.

Le fait que le plus jeune ne veuille rien avoir à faire avec lui, ne le surprend pas vraiment. Comment un gosse de riche pourrait vouloir côtoyer un mec comme lui après tout ? C'était normal. Dans l'ordre des choses. Deux mondes trop éloignés pour qu'ils puissent vraiment se comprendre, n'est ce pas ? Pourtant, il lui propose son aide pour se débarrasser de celui qui semble être son petit ami. Haussant un sourcil à son rire, qui n'avait rien d'amusé.

- Vraiment ? Dans ce cas..

Prem s'écarte un peu du mur et se tourne vers l'entrée de la ruelle. Portant ses doigts à ses lèvres, il émet un long sifflement pour attirer l'attention de l'autre gars. Lui faisant un signe de la main.

- Je crois bien que celui que tu cherches est ici !

Et il désigne Kittipat sans l'once d'une hésitation ou d'un remord. Reculant un peu lorsque l'autre jeune homme approche dans la ruelle, un petit sourire moqueur en coin en jetant un coup d'oeil à l'artisan. Glissant les mains dans ses poches pour observer la scène qui allait suivre.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 18:19

FEARS ▬ Quand une paix est détruite il n'y a que le temps qui peut effacer les blessures laissées par la peur et la douleur. Mais parfois, il faut un peu plus pour réussir à reprendre confiance.
Un coup du destin
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Ce qu'il lui répond le fait tiquer. Et il se vexe aussi. Il vient de se faire traiter de gosse de riche. Comme s'il était un gamin pourri gâté qui n'a jamais rien fait d'autre que de profiter de l'argent de ses parents. Il est bien loin de la vérité. Kittipat a toujours travaillé. Même s'il n'a pas toujours été employé de la boutique, il travaille sur des mécanismes mécaniques depuis qu'il est assez grand pour le faire. Alors, oui, il vit dans un monde rose et protégé. Mais non, il ne fait pas que sortir et boire avec ses copains.

« Qu'est-ce que tu en sais, hein ? Il y avait des choses importantes pour nous dans ce que vous avez volé... ».

Il grimace. Chaque chose qu'il construit est importante. Chaque cadeau qu'il offre est important. Et sa mère aimait beaucoup les bijoux offerts par son mari et par son fils. Il tique.

« Ce que nous avons, nous l'avons seulement parce que ma famille a travaillé dur pour ça ! Si ça peut te rassurer et te donner bonne conscience de te dire que tu as volé des riches sans cœur et sans pitié, alors je te souhaite de bonnes et longues nuits ! ».

Il est un peu blessé. Parce que oui, ils ont de l'argent, mais ça n'a jamais été outrageux. Et ça n'a jamais été de simples héritages en héritages. Chaque nouveau membre de la famille travaille dur pour faire vivre les horlogeries et pour que leur commerce perdure. Leur marque est renommée en Thaïlande, et oui, avec le temps et le travail, leurs produits sont devenus un peu plus luxueux. Mais ils ont aussi des gammes bien plus accessibles et restent accueillants avec tous les clients, même ceux qui sont moins fortunés.

Il lui propose son aide, et évidemment, Kittipat la refuse. Il a trouvé abri dans cette ruelle, tout seul, même s'il est un peu piégé, présentement. Mais il n'a pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour se sortir de ses problèmes.

Et Prem fait quelque chose qui le déstabilise. Il recule et interpelle son ex. Merde. Lorsqu'il s'avance, et aperçoit enfin Kittipat, il sourit. Heureux et soulagé de l'avoir trouvé. Mais il y a autre chose dans son regard et dans son attitude. Il jette un regard suspicieux à Prem, puis s'approche de Kitti.

« Tu es là... Il me semblait bien t'avoir reconnu... »

Il s'avance et attrape le bras de Kitti, en lui souriant. Il semble doux. Mais sa façon de le tenir, et de l'attirer à lui dit autre chose.

« Allons y, rentrons, on a des tas de choses à se dire »

Bizarrement, Kitti sait bien qu'il ne veut pas seulement parler. Et lui, ne veut pas de quoi que ce soit. Ni parler. Ni manger. Ni boire. Et surtout pas se retrouver dans son lit. C'est non. Il le repousse un peu.

« Tu vois, c'est Prem. Celui chez qui j'étais l'autre soir... Ouais, celui-là même. Vous devriez parler ensemble, vous avez sûrement des tas de choses à vous raconter sur quel connard je suis à tous vous jeter sans états d'âme... ».

Il se dégage profitant de la surprise qu'il a créé. L'autre s'énerve. Il regarde Prem beaucoup plus méchamment, subitement, tout en évaluant le garçon qui lui fait face, pour savoir avec qui il doit rivaliser. Mais lorsqu'il sent que Kitti s'éloigne, il réagit et le rattrape, attrapant à nouveau son bras plus durement. Il baisse d'un ton pour lui demander à quoi il joue, et pour qui il le prend ? Beaucoup plus énervé, à l'évidence. Merde. Ça n'a pas vraiment marché comme plan. Il n'a plus qu'à appeler les flics ? C'est ça qu'il va devoir faire ?

« C'est bon lâche moi, j'ai plus envie de te voir, j'avais été clair dès le début, c'est toi qui fais fausse route. Y'a plus rien entre nous, lâche l'affaire... ».

Il n'a pas l'air convaincu. Pourtant, Kitti n'est pas du genre à envoyer des signaux contradictoire. Mais là, il sent bien que la situation lui échappe.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 21:48
Des choses importantes dans ce qu'ils avaient prit ? Sans doute un attachement aux bijoux, bien entendu. Quelle femme n'aimerait pas ses ornements colorés après tout. Il hausse une épaule en entendant la suite.

- J'ai simplement parlé du fait que vous aviez de l'argent, pas que vous étiez sans coeur ou sans pitié. De toute façon, j'ai pas à t'expliquer mes raisons ou mes motivations. Tu l'as dis toi même, te ne veux rien avoir à faire avec un gars comme moi.

S'éloignant ensuite du mur et donc de Kittipat, après que celui ci ait refusé son aide, Prem fait quelque chose qui avait pour but de bien embêter le plus jeune. Interpellant celui qu'il croyait être son petit ami actuel en sifflant et lui faisant savoir que celui qu'il recherchait se trouvait ici.

Si le sourire et le regard de l'autre garçon semble doux envers l'artisan, sa poigne sur son bras le semble bien moins. Ca le fait légèrement froncer les sourcils de voir ça. Il attire Kitti à lui en parlant au garçon sur le fait de rentrer et qu'ils aient des choses à se dire. L'horloger le repousse en désignant alors Prem, qu'il présente comme étant celui chez qui il avait passé la soirée lors de son appel de l'autre soir. D'abord surprit, il est ensuite clairement amusé de cette tentative pour s'enfuir.

Une information attire cependant son attention. S'il l'avait jeté, c'est qu'il n'était plus son petit ami.. Et s'ils n'étaient plus ensemble, alors ce gars n'avait aucunement le droit de vouloir le forcer à le suivre. Non pas qu'il en aurait eu si c'était par la force même en tant que copain, mais disons qu'il en avait encore moins.

- Ah je vois, en fait c'est plus ton mec. Faut croire que la photo m'a induit en erreur alors.

Il parle bien entendu de celle du contact vu sur son portable lors de son cambriolage. Soupirant un peu, Prem approche des deux jeunes hommes et attrape le bras du premier pour le tirer vers lui afin qu'il lâche Kitti.

- Mec, faut pas s'accrocher comme ça. Tu fais pitié. Il t'a dit non.

Et sans même attendre une réponse, Prem lui décroche un coup de poing au visage pour le sonner un peu. Profitant de cette instant pour attraper la main de l'artisan et l'entrainer à sa suite en courant. Bon, c'était pas ce qu'il avait prévu, mais il supportait pas qu'on force les autres comme ce gars avait essayé de le faire. Les petits amis un peu violent, ça le dégoutait. Fallait du consentement dans les deux sens après tout. Bien sur, il devait sembler bien mal placé aux yeux de Kittipat vu ce qu'il avait fait l'autre soir.. Mais, c'était surtout pour l'effrayer cette fois là, jamais il n'aurait forcé le jeune homme contre sa volonté.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 22:19

FEARS ▬ Quand une paix est détruite il n'y a que le temps qui peut effacer les blessures laissées par la peur et la douleur. Mais parfois, il faut un peu plus pour réussir à reprendre confiance.
Un coup du destin
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Effectivement, il l'a dit lui-même, il ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un comme lui. Kitti est un garçon gentil et sympa, plutôt doux en général, quoi qu'un peu trop intrusif peut-être. Il est curieux et aime tout savoir, c'est clair. Mais là, en l'occurrence, il sait qu'il ne vaut mieux pas s'approcher de quelqu'un comme lui. Enfin, avant, il ne l'aurait pas su. Krit le lui aurait sans doute signalé gentiment, en lui recommandant de trouver quelqu'un d'autre. Mais vu que Prem s'est introduit chez lui pour cambrioler, pas besoin de l'aide de son meilleur ami pour savoir que c'est une mauvaise idée de l'approcher.

Et d'ailleurs, il refuse son aide et Prem s'éloigne. Et attire l'attention de son ex. Il grimace. C'est soudainement en train de virer au cauchemar de son côté quand son ex s'approche et essaie de l'entraîner. Kitti tente de s'échapper en détournant l'attention de son ex vers Prem. Mais ça ne marche pas, et son ex le menace vaguement, et tente de l'entraîner, mais Kitti sait qu'il n'a pas intérêt à le suivre, il doit réussir à s'en sortir.

Et Prem intervient encore. Il a dû comprendre dans quelle situation foireuse il l'avait poussé. Il frappe son ex qui titube en s'éloignant. Et Prem attrape sa main pour s'éloigner en courant. Il est bien forcé de le suivre, ce qui n'est pas contre lui pour une fois. Quand ils sont à l'abri, et loin de son ex, il s'arrange pour le lâcher.

« J'espère que t'es content de toi, tu m'as encore foutu dans la merde ».

Il grogne. Il râle. Il s'écarte et commence à s'éloigner. Il ne veut pas rester là. Il veut juste rentrer chez lui. Il n'est même pas sûr de se souvenir pourquoi il était dehors et ce qu'il allait faire ou revenait d'avoir fait. C'est triste. Il a un peu de mal à garder ses pensées sous contrôle, tellement tout se bouscule dans sa tête.

Il marche le plus vite possible pour retrouver le chemin de sa maison. Il veut rentrer chez lui, aller prendre une douche, et s'enterrer sous sa couette et peut-être qu'il n'en sortira plus jamais. Il ne veut plus en sortir. Il soupire un peu. Il grimace et mordille sa lèvre inférieure nerveusement, espérant que personne ne va chercher à l'empêcher de rentrer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 22:35
Ah, il avait peut être fait une connerie au final en attirant l'attention de l'autre gars. Enfin, il pouvait pas savoir que c'était un ex collant et un brin violent non plus. N'est ce pas ? Bon, pour se faire pardonner en quelque sorte, il comptait l'aider à se tirer de là. Puis un peu parce qu'il ne supportait pas ce qu'il voyait aussi, mais pas besoin de le préciser ça.

Après avoir attiré l'attention de l'ex en question, il l'avait sonné avec un bon coup de poing et avait glissé sa main dans cette de Kitti pour l'entrainer derrière lui. Courant jusqu'à être hors de sa vue, hors de sa portée. Attendant un peu, essoufflé de cette course et relâchant l'artisan lorsque celui ci récupéra sa main. Un de ses sourcils se hausse à ses reproches. Il attendait pas spécialement de remerciements, mais il attendait pas non plus de se prendre ce genre de remarque.

- C'était pas écrit sur sa tronche qu'il était pas commode avec toi.

Prem le voit s'éloigner en râlant et grognant un peu. Ne pouvant s'empêcher alors d'esquisser un léger sourire. C'est qu'il était adorable ce petit horloger. En le voyant commencer à partir, le garagiste ne le retient pas. Faisant juste quelques pas à sa suite pour qu'il entende une dernière chose qu'il avait à lui dire.

- Hey Kittipat... Désolé.

Ne précisant pas pour quelle raison il s'excusait, mettant les mains dans ses poches en le regardant s'éloigner au plus vite. Sans doute pour rentrer chez lui. Ou chez ses parents ? Bah, ça n'avait pas grande importance pour Prem. Cette fois, il avait des doutes sur le fait de le revoir prochainement.

_________________
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin moqueur [ PV Kittipat ]
» Saetan Kittipat [No triggers]
» Saetan Kittipat (Catch me if you dare)
» Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]
» Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: LUMPHINI-
Sauter vers: