Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] 

Phongphan Phlang
Phongphan Phlang
Ft. : Sing Harit Cheewagaroon
Âge : 27

Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageSoit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] écrit Dim 24 Avr - 19:07
Phlang avait posté une petite annonce pour trouver un modèle afin de faire quelques clichés d'entrainement. Enfin, il avait fait poster une annonce du moins. Déléguant toujours au maximum les choses à faire, profitant d'avoir l'argent pour payer d'autres personnes qui pourraient répondre à ses demandes. C'est un jeune homme assez exigent d'ailleurs et il n'hésite pas à réprimander -non sans un certain plaisir- ceux qui ne parviennent pas à le satisfaire pleinement. Bien entendu, il n'avait pas fait mettre son nom sur l'annonce, histoire de ne pas attirer seulement des personnes par le fait qu'il soit un Phongphan.

La date, l'heure et le lieu de rendez vous avait été donné à quelques candidats triés parmi ceux qui avaient appelé afin de se proposer. Et le Thaïlandais avait alors accueillit ces derniers -et dernières- dans le petite studio photo privé qu'il avait réservé pour toute l'après midi. Mais finalement, les personnes ne correspondaient pas vraiment à ce qu'il cherchait et il se laissa retomber dans un fauteuil avec un lourd soupir. Demandant alors au garde qui l'accompagnait s'il restait des personnes à voir. Plus qu'une seule apparemment. Dernière chance donc de trouver le modèle qui pourrait lui offrir un peu d'inspiration.

Les minutes s'écoulaient trop lentement pour la patience limitée du jeune homme, s'agaçant de voir que la fameuse dernière personne n'était toujours pas là. Ne trouvait il pas le lieu de rendez vous ? Pourtant, c'était plutôt facile d'accès et non loin du parc. Bon, l'entrée se faisait sur le côté puisque la boutique était actuellement fermée au public et donc la porte principale également fermée. C'était peut être ça le problème ? Phlang patienta donc encore un peu, se servant un verre de whisky en attendant. Appareil sagement posé sur un meuble en sécurité, histoire que rien ne soit renversé dessus ou que l'objet ne tombe pas sur le sol.

Le Phongphan avait comme un bon pressentiment tout de même sur ce dernier à venir et il esquissa un léger sourire alors que la porte s'ouvrait enfin sur un jeune homme. Tout à fait charmant, il ne pouvait le nier. Se permettant de le détailler ouvertement, de la tête aux pieds. Appréciant grandement la vue.

- Vous êtes en retard.

Un détail, mais il le faisait tout de même remarquer. Appuyé contre la table derrière lui, une main sur cette dernière et son verre dans l'autre, il ne bougea pas de sa place. Laissant alors la liberté à l'arrivant de s'approcher et même de se présenter. Oui parce que ce n'était pas lui qui avait prit les appels ou les visites des potentiels modèles donc non seulement il avait eu la surprise de leur sexe ou leur apparence, mais il ne connaissait pas leurs noms également.

_________________
Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] Mph8  Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] Qd4s
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] Empty
MessageRe: Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ] écrit Mar 7 Juin - 21:58

INNOCENCE ▬ L'inconscience de l'enfance qui s'attarde. La naïveté de celui qui veut croire que les autres sont bons alors qu'il est différent du reste du monde sans le voir.
Soit mon modèle
PARTNERS IN CRIME
@Phongphan Phlang

((OOTD)) | L'annonce lui a plu. Il n'est pourtant pas mannequin, mais pour une fois, Kittipat a envie de changement. Il a envie de faire quelque chose de nouveau. Cette période est compliquée pour lui. Prem ne le lâche pas, et il dort toujours assez mal à l'idée que quelqu'un puisse rentrer dans son appartement ou dans la maison de ses parents. Son esprit est toujours confus, troublé. Troublé par ce que le voleur lui a fait ressentir. Troublé par le fait qu'il n'aurait pas dû le ressentir. Kittipat est cassé. Comble de l'horreur, Prem semble avoir un sixième sens et faire régulièrement capoter tous ses plans de soirées qui pourraient l'aider à se détendre et à y voir plus clair. Bref.

En manque d'inspiration, toujours un peu pensif, ses parents sont inquiets et il ne peut rien leur dire. Il peine à faire bonne figure devant ses amis et ne peut toujours pas se résoudre à parler de tout ça à Krit parce qu'il sait que c'est mal et qu'il sera déçu.

Alors l'horloger a besoin de changement. Il a juste besoin d'un peu d'air, de se vider la tête. Et pourquoi pas le faire devant un objectif. Il sait déjà qu'il n'aura pas de mal à être expressif, c'est un livre ouvert. Il vaut mieux que le photographe n'attende pas quelqu'un de fermé et de froid, parce que c'est sûr, ça ne marchera jamais.

Il vient de la boutique où il est passé pour régler quelques détails et il a perdu du temps avec une marchandise cassé. Il a dû gérer son fournisseur et le retour pour un échange, ce qui l'a clairement agacé parce qu'il avait vraiment besoin de cette vitre. Mais peu importe, il devra attendre encore un peu.

Tout ça le met en retard, et une fois devant la boutique, il lui faut du temps pour réagir et comprendre que l'entrée se fait sur le côté. Finalement, il trouve. Un sac sur le dos, avec plusieurs autres vêtements dans son sac, sans trop savoir ce qu'il fallait porter, il entre et est amené jusqu'à un homme. Il est jeune, comme lui. Il est impressionnant aussi. Et au-delà du fait qu'il le détaille de la tête aux pieds - ce qui est sûrement normal pour un photographe - il est agacé. Peut-être ? Assez pour lui signifier son retard.

« Bonjour ! Je suis vraiment désolé ».

Il ne va pas se répandre en excuse qui ne le concerne pas. Il est appuyé à une table, un verre à la main. Il le détaille puis finalement, il s'avance un peu, mais reste à bonne distance.

« Je suis Saetan Kittipat. J'imagine qu'il faut que vous sachiez que je ne suis pas du tout habitué à faire ça. J'ai vu votre annonce et j'ai appelé ».

Difficile d'expliquer pourquoi. L'instinct. L'impulsion. Peu importe. Il est là, et c'est tout. Il esquisse un léger sourire. Il porte ses lunettes rondes à la monture très discrète. Il pourra les enlever sans problème. Il a aussi ses lentilles, au cas où.

« Je ne savais pas trop comment m'habiller alors j'ai pris d'autres vêtements si jamais... ».

Il est un peu nerveux. Sa prestance semble absolument nulle, mais de toute façon sauf dans quelques rares situations, Kittipat n'a pas de charisme. Sauf quand il s'agit de plaire, là, subitement, c'est une toute autre histoire. Et d'ailleurs, il se dit qu'il devrait plutôt se montrer charmeur s'il veut lui taper dans l'œil et qu'il ait envie de prendre des photos. Il se déplace donc pour poser son sac et revient en face de lui en posant un regard légèrement différent sur le photographe. Sans en faire trop, c'est juste une démarche, une attitude, mais il est déjà plein plus ... remarquable.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Soit mon modèle [ PV Saetan Kittipat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saetan Kittipat [No triggers]
» Saetan Kittipat (Catch me if you dare)
» Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]
» Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ]
» Destin moqueur [ PV Kittipat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: LUMPHINI-
Sauter vers: