Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Destin moqueur [ PV Kittipat ] 

Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageDestin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 22:44
Sa routine avait reprit après cette seconde rencontre hasardeuse du jeune homme. Bien qu'il s'occupe chaque jour autant qu'il le faisait toujours, ses pensées se perdaient de temps en temps vers ce mignon petit horloger. Ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire en coin lorsqu'il regardait le petit chat mécanique sur son bureau. Bien entendu, Prem ne comptait pas chercher à le revoir, ils venaient de deux mondes trop différents pour s'entendre. Et cette fois dans la ruelle, il l'avait d'autant plus comprit.

Le garage avait connu quelques jours bien chargés et lorsque la semaine fut enfin terminée, il sortit avec ses amis pour trinquer au week end qui arrivait enfin. Tous posé dans un bar de Khao San Road, ils étaient tous les cinq autour d'une table ronde. Chacun un verre à la main alors qu'ils venaient trinquer en s'exclamant un peu bruyamment. Ca ne ferait pas grande différence de toute façon puisque l'établissement était déjà envahit par le bruit de bien d'autres clients.

Ce fut à son tour d'offrir la seconde tournée et il se rendit donc au comptoir pour commander la même chose pour tous le monde. Ne prêtant pas vraiment attention aux personnes autour de lui. Un de ses amis l'ayant accompagné pour porter les verres. Discutant tous les deux avec des rires. Ben le taquinait au sujet d'une cliente qui avait essayé de faire les yeux doux à Prem, mais aussi sur le fait qu'il avait paru totalement insensible à ses charmes. En même temps, le boulot c'était le boulot. Manquerait plus que ça, qu'il se mette à coucher avec leurs clients !

Ca sembla beaucoup amuser son ami et lorsque la commande fut prête, ils prirent chacun des verres pour retourner en direction de leur table pour rejoindre le reste de la petite bande. Prem trinqua une nouvelle fois avec eux, avant de s'excuser en entendant son portable sonner. Il devait décrocher et ne pouvait clairement pas le faire dans le bruit ambiant. Il quitta donc l'établissement pour répondre une fois qu'il était plus au calme.

Prit dans une discussion sérieuse, le garagiste tentait d'expliquer à la personne de l'autre côté de l'appareil que le problème ne venait sans doute pas de ce qu'il pensait. Simplement un client qui avait un soucis alors que son véhicule avait été réparé depuis peu. Heureusement, le jeune homme avait bien remarqué que c'était son portable de boulot et pas son perso qui avait sonné. Se montrant assez disponible pour les clients, mais pas trop non plus. Simplement, il avait oublié de le mettre en silencieux cette fois. S'excusant alors auprès de l'autre homme et lui disant de passer dès le lundi matin, qu'il regarderait sans problème ce qu'il se passait.

Une fois raccroché, il retourne à l'intérieur avec un petit soupir. Coupant le portable, ne regardant pas vraiment devant lui. Il mit également son smartphone perso en vibreur, au moins il ne serait plus dérangé pour la soirée. Pas qu'il ait beaucoup de monde à l'appeler non plus, puisque ses amis se trouvaient autour de cette table un peu plus loin..

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 23:00

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Kitti a du mal à s'en remettre. Le fait de l'avoir à nouveau croisé ne l'a pas aidé à se sentir en sécurité en ville, même si Prem n'a pas été spécialement violent ou agressif avec lui lors de cette deuxième rencontre.
Avec le recul, il pense même qu'il a été le plus agressif des deux et que peut-être, il est allé un peu loin dans ses propos. Kitti n'est pas du genre méchant normalement, mais là, il a été un peu sec dans ses propos.

En même temps, vu que Prem s'est mis en tête de lui faire payer ça en signalant sa présence à son ex un peu trop collant, autant dire qu'il n'est pas réellement désolé. Il a eu du mal à s'en dépatouiller d'ailleurs, il a dû faire intervenir un ami policier de son père pour que son ex finisse par le laisser tranquille.
S'il recommence Kittipat sait qu'il devra porter plainte. Mais il aimerait éviter d'avoir à le faire, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur ses histoires.

Bref, tout ça, ça lui a quand même bien pris la tête, et finalement, Kitti s'est retrouvé plusieurs fois à dormir dans le canapé du bureau de la boutique, au milieu de leurs systèmes de sécurité bien activés pour le protéger. Bon idée, ou pas, en tout cas, il n'a pas eu de problème.

Il aurait sans doute dû aller voir les flics avec la photo de Prem. Il ne sait pas réellement pourquoi il ne l'a pas fait. Peut-être parce qu'il a conscience tout au fond de lui que Prem l'a protégé de l'autre cambrioleur. Mais il ne sait pas vraiment.

Il rejoint Krit et leurs amis dans un bar et une fois devant, il les attend. Ils se rejoignent les uns après les autres, mais ce n'est que lorsqu'ils sont tous ensembles qu'ils entrent, et au passage, l'un d'eux bouscule un peu Prem. Kitti, qui est dans les derniers, se tourne pour voir qui a été bousculé et s'excuser, mais subitement, lorsqu'il reconnaît Prem son sourire s'efface et c'est l'un de ses amis qui s'excuse pour l'autre auprès de Prem.

Kitti se détourne et rejoint Krit en deux foulées, glissant son bras sous le sien, histoire de ne pas donner envie à Prem de venir lui parler.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 23:11
Alors qu'il avait les yeux posés sur son portable pour l'éteindre, il se fait bousculer par un autre client et relève donc la tête vers lui. Souriant au jeune homme qui s'excuse en lui disant que c'était pas grave. Y avait pas mort d'homme et puis, il n'avait pas spécialement été attentif non plus après tout. Mais, alors qu'il allait s'éloigner pour rejoindre sa propre table, son regard se posa sur celui qui venait de fuir vers un autre garçon. Kittipat ? Vraiment ? Prem ne peut s'empêcher d'émettre un rire amusé et celui qui venait de s'excuser se demande alors ce qu'il se passe.

- Ah, désolé. C'est juste que je connais votre ami et je ne pensais pas le croiser ici.

Du menton, il désigne l'artisan, un sourire amusé aux lèvres. Décidément, le destin semblait vouloir qu'ils se rencontrent encore et encore, peu importe le quartier où ils pouvaient se trouver. Si deux fois pouvaient facilement passer pour des coïncidences, la troisième pourrait donner l'impression que l'un suit l'autre. Ce qui n'était évidemment pas le cas dans ce contexte.

- Il y a une table libre près de la notre, si vous voulez. Ca nous permettrait de discuter un peu, si l'envie nous en prend.

Ce qui ne semblait clairement pas être le cas de Kitti déjà vu comment il s'accrochait au bras de son ami. Enfin, à moins que ce ne soit son nouveau copain ? Prem ne peut s'empêcher de les fixer un moment, détaillant l'autre jeune homme qu'il ne connait pas en se demandant ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Avant de se rendre compte que ça ne devrait pas l'intéresser de toute façon !

Après un dernier petit signe de tête, il quitte le petit groupe pour rejoindre le sien. S'installant à sa place en essayant de revenir dans la conversation avec ses amis, mais son regard étant irrémédiablement attiré vers Kitti. Maintenant qu'il le savait dans le même bar que lui.. difficile de le faire quitter son esprit.

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 23:39

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Celui qui s'excuse pour l'autre s'attarde en voyant Prem émettre un rire amusé et l'interroge à ce propos. Il veut être sûr qu'il n'y aura pas de problème. Après tout, il veut simplement passer une bonne soirée avec ses amis. Il se tourne en l'entendant dire qu'il connaît l'un des membres du groupe et le regarde désigner Kittipat. Il sourit un peu. Kittipat est plutôt sociable, c'est assez normal pour lui. Et il ne l'a sans doute pas vu, après tout, ils sont passés rapidement.

Il écoute Prem lui proposer qu'il y a une table libre à côté de la leur et il acquiesce en lui répondant qu'il va proposer aux autres et salut Prem d'un signe de tête lui aussi tout en rejoignant les autres membres du groupe. Il esquisse un sourire et en s'approchant, il signale à Kitti qu'il vient de parler à l'un de ses amis en désignant Prem et leur dit à tous qu'ils ont été invités à s'installer à la table libre à côté de la leur. Dans un premier temps, l'ensemble du groupe semble partant.

Kittipat n'hésite pourtant pas et trouve une bonne parade. Il ne veut pas s'approcher d'eux, et arrive sans mal à les entraîner à une autre table avec leurs boissons. Krit l'interroge du regard et il hausse les épaules simplement.

Une fois à table, ils commencent tous à discuter tout en trinquant et en buvant. Kittipat se laisse petit à petit entraîner par l'ambiance de la soirée, content de retrouver ses amis. Il sourit tranquillement, se prenant même à rire à leurs blagues.

À un moment, il se lève pour aller au bar et commander d'autres verres. Mais lui, il y va seul, parce qu'il n'a jamais de mal à transporter les boissons sur un plateau habitué à le faire, ils vont peut-être un peu trop dans les bars. Il s'en moque, c'est une compétence qu'il aime bien dans le fond, et ça lui vaut toujours l'intérêt des gens et ça lui permet de nouvelles rencontres intéressantes en général. Parfois, il y a des déconvenues, mais bon, c'est la vie, non ?

« On va reprendre la même chose s'il vous plaît ! ».

Le barman acquiesce et commence à préparer leurs commandes, selon le numéro de leur table et la première addition qu'ils ont payée et qu'il a gardée, habitué à ce qu'on lui redemande la même chose, de façon régulière.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Dim 20 Mar - 23:48
Prem n'est pas vraiment surprit de voir que le groupe s'installe ailleurs finalement, sans doute que Kitti y était pour quelque chose. Ca l'amuse un peu et bien que Ben ait remarqué son petit sourire en coin, il ne cherche pas à savoir ce qui se passait. De toute façon, le garagiste ne lui aurait sans doute pas raconté. Non pas qu'il voulait faire des cachotteries à ses amis, mais il ne pouvait pas lui dire que c'était le jeune homme du couple qu'ils avaient cambriolé et surtout, que ce dernier savait qui il était..

Son regard se porte à leur table de temps en temps et à plusieurs reprises, il croise celui de l'autre jeune homme auquel l'horloger s'était accroché un peu plus tôt. L'échange muet le contrarie à chaque fois, mais il essaye de ne rien laisser paraitre. Ce n'est que lorsqu'il voit Kittipat se lever pour se diriger vers le comptoir, qu'il en fait de même. Vidant son verre pour avoir une excuse. Apportant donc le vide pour en redemander un autre au barman. S'appuyant dos contre le meuble en bois pour regarder le jeune homme. Enfin, le détailler serait plus exact d'ailleurs.

- Tu as l'air de bien t'amuser avec tes amis. Dommage que vous ne soyez pas venu à la table voisine de la notre, on aurait pu faire un peu plus connaissance.

Il se penche dans sa direction, plongeant son regard dans le sien, un petit sourire au coin des lèvres.

- Faut croire que le destin essaye de nous faire passer un message, tu ne crois pas ?

Bon, Prem ne croit pas spécialement à ce genre de choses.. Mais, c'était plus pour marquer le fait qu'ils se croisent encore une fois totalement par hasard qu'il le dit. Laissant son regard passer de son visage à ses vêtements. L'observant dans son entièreté, avant de remonter vers ses yeux.

- C'est ton nouveau petit ami ? Celui a qui tu tenais le bras en arrivant..

Une question qui lui avait brûlé les lèvres, un éclat indescriptible dans le fond de ses prunelles. Lui même n'était pas certains de savoir pourquoi il avait demandé, ni même s'il voulait vraiment en connaitre la réponse. Si au moins l'autre garçon lui donnait d'ailleurs..

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 0:05

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Appuyé au bar, il attend tranquillement que le barman prépare la commande. Il sifflote un air de musique qu'il a entendu à la radio dernièrement, en réalisant une horloge pendant qu'aucun client n'était dans la boutique. Sans doute quelque chose à la mode, même s'il ne s'en rend pas toujours compte. L'air, lui est resté dans la tête, c'est tout ce qui lui importe pour lui dire qu'au final, il apprécie le morceau au moins un peu.

Une voix vient troubler ses pensées. Et bien sûr, il ne tarde pas à reconnaître Prem qui vient de s'appuyer dos au comptoir. Il sent son regard sur lui, et l'artisan essaie de ne pas relever les yeux lui. Il est plus petit, il le sait, et n'a pas besoin de le regarder, n'est-ce pas ?

Il porte une veste de costume prune, dont les manches retroussées laissent apparaître une doublure en soie avec de légers motifs. En dessous, une chemise blanche, légèrement transparente, est rentrée dans son jean. Et sous celle-ci, on devine la couleur noire d'un petit harnais en cuir décoratif qui enserre sa taille. Il l'écoute et hausse les épaules.

« Franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'on soit éloigné, on sait jamais, je ne voudrais pas te donner de nouvelles adresses involontairement ».

Cette fois, il n'ose pas le regarder. Même s'il se montre déjà très piquant dans ses propos, sans pour autant vraiment être explicite. Il ne voudrait pas qu'on les entende.

Quant au destin, il se contente de hausser les épaules et de remonter un peu ses lunettes rondes sur son nez. Il ne veut pas savoir si c'est le destin, le karma, un quelconque dieu qui s'amuse de le mettre dans cette situation.

Puis, il lui pose une question. Et Kitti réagit.

« Ça ne te regarde pas ».

Mais l'occasion est trop belle, n'est-ce pas ? Alors il ment avec aplomb, sans le regarder.

« Mais oui, il l'est ».

Il retient toute autre remarque sur le fait que Krit est bien meilleur que lui et qu'il est aussi quelqu'un de bien, contrairement à Prem. Il a déjà assez appuyé sur ses activités illégales pour la soirée. Il n'a pas envie d'en faire plus. Le barman est à court d'une bouteille, alors il s'éloigne et descend dans la réserve pour aller en chercher une autre, ce qui condamne Kitti à rester plus longtemps au bar. Il essaie de ne pas regarder vers l'arrière, pour ne pas alerter Krit qui assurément ne se présenterait pas comme son petit ami, n'est-ce pas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 0:18
Cette chemise en partie transparente ne le laisse pas vraiment indifférent et encore moins ce qu'il pense voir dessous au niveau de sa taille. Prem se retient de tendre la main pour venir vérifier ce qu'il en était. Kitti se refuse à le regarder et ça ne fait que l'amuser, alors qu'il lui répond sur le fait de ne pas avoir prit la table à côté de la leur.

- Peut être que ça m'aurait incité à faire en sorte qu'on ne tombe pas sur leurs maisons justement.

Ayant légèrement baissé la voix pour que l'horloger soit le seul à l'entendre, il avait du se pencher un peu plus vers lui. Et en relevant les yeux, il croisa le regard de cet autre jeune homme à la table de l'artisan. Prem haussa un sourcil, se demandant s'il était surveillé ou si c'était Kitti sur lequel cet autre garçon veillait. Dans les deux cas, ça ne lui plaisait pas tellement. Ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de mauvais, n'est ce pas ?

- J'aime beaucoup ce que tu portes, ça te va bien.

Et cette fois, il approche ses doigts pour effleurer un pan de la veste couleur prune. Vient alors cette question qui lui brûle les lèvres et encore plus alors qu'il sent le regard du deuxième concerné sur lui. Si la première réponse l'amuse un peu, la seconde lui fait pincer les lèvres.

- Vraiment ? Je vois que tu n'as pas mit longtemps à trouver quelqu'un d'autre alors.

Le barman s'éloigne finalement, cherchant une bouteille qui lui manque. Et Prem en profite pour venir relever le visage de Kittipat afin de croiser enfin son regard.

- Il a pas l'air d'un mauvais gars comme l'autre. Est ce qu'il te traite bien ?

Ses doigts restaient sous le menton du plus jeune, ne lâchant pas son regard du sien. Prem savait qu'il n'avait aucun droit de poser ce genre de question, mais il espérait bien avoir une réponse tout de même. Ca lui avait plutôt déplu de voir son ex être ainsi la dernière fois, s'étant même demandé après coup s'il avait déjà frappé Kitti lorsqu'ils étaient ensemble.

Depuis la table, Kit observait son meilleur ami au bar, inquiet de ce que pourrait faire cet inconnu près de lui. Le mannequin était prêt à se lever pour le rejoindre en quelques enjambées rapide au besoin, les mains déjà posées sur la table.

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 0:35

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Coincé au bar, à attendre leur commande, et à regarder le barman prendre son temps pour la préparer comme s'il était de mèche avec le destin. En réalité, il se contente de discuter avec un autre client installé au bar avec lequel il semble bien s'entendre. Mais du coup, Kitti est forcé de discuter avec Prem qui a saisi l'occasion pour l'approcher pendant qu'il était loin de ses amis.

« Eh bien, si tu es prêt à ne pas t'approcher de chez eux, je te donnerai leurs noms bien volontiers ».

Il n'y croit pas un seul instant. Mais ça, c'est sa faute à lui. Le cambrioleur a laissé de profondes peurs dans son esprit, et il n'est absolument pas prêt à lui faire confiance, surtout pas après qu'il l'ait volontairement jeté dans la gueule du loup en attirant quelqu'un qu'il cherchait à éviter. Qu'il le sache ou pas, il aurait simplement dû faire confiance au fait qu'il cherchait à l'éviter et probablement pas pour rien.

Kitti choisit de ne pas réagir au compliment, ni même de le lui retourner. Il n'a pas réellement détaillé Prem donc il ne sait pas ce qu'il porte, et même s'il le trouvait sexy, il ne le lui dirait pas. Parce qu'il est trop fier pour ça et qu'il ne veut pas lui laisser penser quoi que ce soit.

Lorsqu'il lui pose une question, il ment sur Krit en lui disant que oui, c'est son nouveau mec. Il ne cherche pas à savoir si c'est un jugement qu'il perçoit dans la remarque de Prem ou autre chose. Il s'en moque un peu. Tout ce qu'il constate, c'est que le barman s'éloigne. Vraiment ? Arh. Vraiment.

Il en profite pour venir relever le visage de Kitti, encore une fois allant à l'encontre de sa volonté évidente de ne pas le regarder. L'horloger se retrouve forcé de croiser son regard et il n'en est pas réellement transporté.

Il l'écoute à nouveau. Il roule des yeux.

« Ce ne sont pas tes affaires Prem ».

Il le fusille un peu du regard.

« Si tu continues à poser toutes tes questions, je vais finir par croire que t'es jaloux ».

Il se moque. Mais il espère réellement que ce n'est pas ça. Déjà, parce qu'ils ne se connaissent pas. Ensuite, parce que c'est le cambrioleur qui s'est introduit dans sa chambre. Enfin, parce qu'il n'est pas de taille à lutter contre quelqu'un qui a la volonté de Prem. Kitti est beaucoup trop docile pour continuer à s'opposer indéfiniment.

« A ta place, je lâcherais mon menton parce que mon mec ne va pas tarder à être jaloux et il lui en a le droit ».

Enfin, techniquement, non. Mais bon, vu qu'un autre mec est en train de le toucher, Kitti pardonnerait volontiers à Krit de venir le sauver. Pourtant, pour le moment, il ne cherche pas à l'interpeller. Il se contente de se dégager de lui-même regardant le barman qui revient en sortant de la réserve.

En s'écartant un peu de Prem, il se tourne vers lui, légèrement, ce qui lui laisse entrevoir avec plus de précision ce que dissimule à peine sa chemise.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 0:56
Prem avait un sérieux doute sur le fait que Kitti donnerait vraiment le nom de ses amis après une telle promesse. Il se passe une main dans les cheveux, avant de reposer son coude sur le comptoir. Son verre est déjà arrivé plein, mais il ne s'en préoccupe pas, parce que cela n'avait été qu'une excuse pour rejoindre le jeune homme. Ne parvenant pas à le quitter des yeux d'ailleurs, le détaillant sans même s'en cacher.

L'horloger ne réagit pas à son compliment et ça le frustre un peu, mais il reste toujours neutre, ne laissant pas paraitre ce sentiment. Enfin, de toute façon, son vis à vis semblait refuser de le regarder, alors il ne l'aurait sans doute pas remarqué.. Il obtient une réponse à sa question sur l'autre jeune homme dont il avait tenu le bras. Son nouveau mec, rapide pour remplacer l'ancien apparemment. Pourquoi ça semblait être déplaisant à savoir ? Il n'en savait trop rien et préférait ne pas y penser sur le moment.

Lorsque le barman s'éloigne un peu, Prem en profite pour relever le visage de Kitti et enfin croiser son regard. Il a de beaux yeux derrière ses lunettes rondes, ça serait dommage de pas les regarder après tout. Sa remarque le fait hausser les sourcils, n'ayant pas une seule seconde pensé à de la jalousie, mais plutôt à de la curiosité. Comment pourrait il ressentir ce genre de chose pour un jeune homme rencontré pour la troisième fois et dans des situations pas forcément des plus plaisantes..

Son regard se porte une nouvelle fois vers la table lorsque Kittipat lui fait remarquer que son mec allait être jaloux s'il ne le lâchait pas et que lui en avait le droit. Profitant de ce moment pour s'écarter un peu, dévoilant un peu plus cette chemise qui ne cachait pas grand chose d'ailleurs. Ses yeux glissent sur le tissu transparent et s'arrête sur ce harnais en cuir dessous, avant de sourire et de se pencher vers lui pour répondre enfin.

- Et si j'étais jaloux ? Je mentirais si je disais que tu me laisses indifférent, Kittipat.

Il s'approche d'un pas et avance un peu plus son visage pour pouvoir baisser la voix, mais qu'il puisse toujours l'entendre.

- Je sais prendre soin de mes partenaires, tu voudrais pas essayer ?

Un petit sourire à demi amusé sur les lèvres, il se redresse en voyant l'autre jeune homme approcher et venir poser un bras sur les épaules de l'artisan. L'attirant d'un geste plus près de lui dans un mouvement protecteur, le regard rivé sur Prem.

" Vous semblez mettre mon ami assez mal à l'aise, je vous demanderais donc de le laisser tranquille. S'il vous plait. "

- Votre ami hein..


Son sourire se fait un peu plus franc, le fameux petit ami venait de démentir ce statut sans le savoir. Sauf s'il cachait le fait d'aimer les hommes, mais il n'en voyait pas trop l'intérêt sur le moment. N'est ce pas ?

" Ca va Kitti ? "

La voix de Kit se fait plus douce, baissant les yeux vers son meilleur ami et ne prêtant plus aucune attention à Prem toujours contre le comptoir. Ce dernier n'apprécia pas tellement d'être ignoré et attrapa donc son verre.

- Penses y, Kittipat. Tu sais où me trouver pour la soirée.

Et après un signe de tête vers Kit, il s'éloigne pour regarder sa table. S'installant avec ses amis qui lui font remarquer qu'il avait mit quand même pas mal de temps pour un verre..

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 1:09

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Il se détourne un peu et s'écarte. Mais en le faisant, il dévoile involontairement un peu plus son corps offrant à la vue de Prem le harnais qu'il porte sous sa chemise et qui se devine sous le tissu de sa chemise partiellement transparente.

Il essaie de faire à Prem en disant que Krit va finir par être jaloux à le voir le toucher comme ça. Ça semble le faire réfléchir, en tout cas, il détourne son attention de lui un instant, avant qu'il ne le regarde à nouveau. Et cela ne l'empêche pas de se pencher pour répondre.

Il réprime un frisson en l'entendant lui dire qu'il ne le laisse pas indifférent. Ne pas rougir. Ne pas rougir. NE PAS ROUGIR. Kitti ne sait pas bien comment réagir. Encore moins quand il se penche un peu plus pour lui dire quelque chose de plus, accompagné d'une question. Kitti regarde Prem, mais il est assez sidéré par le culot dont il fait preuve. Il lui fait des avances. Il le drague, au milieu d'un bar, alors qu'il vient de lui dire qu'il avait un mec et en sachant très bien ce qu'il a fait.

Kitti ne peut s'empêcher de sentir le poids de Prem sur lui, ramené à cette nuit-là dans sa chambre et aux contacts imposés par le voleur. Est-ce qu'un frisson remonte réellement le long de son dos ? Kitti essaie de le chasser de son esprit, ramené à la réalité par le bras de Krit qui se pose autour de ses épaules. Et bien sûr, son meilleur ami explose son mensonge sans s'en rendre compte. C'est bien dommage. Enfin, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, puisque Prem en sourit déjà. Et Kitti n'est pas enchanté, c'était un bon mensonge, il aurait pu le rendre crédible.

À la question de Krit, Kitti acquiesce simplement, et lorsqu'il entend Prem lui conseiller d'y penser, il grimace et lui jette un regard mauvais. Dans ses rêves oui. Ça n'arrivera jamais ! Kittipat le suit du regard, et un instant son regard s'égare dans le bas de son dos. Mais. Non. Surtout pas. Il détourne son regard et attrape le plateau que le barman pose enfin à son intention. Il attend qu'il soit parti et Kitti dit à Krit :

« Les mecs sont tous des idiots. Je devrais sortir avec des filles peut-être ».

Parce que franchement, là, il est agacé par Prem, mais surtout par lui-même. C'est dommage que Krit ait été obligé de se lever, il n'a plus réellement de couverture maintenant. Il retient son soupire et retourne vers la table en portant le plateau d'une main, en équilibre, sans aucune difficulté et commençant à servir, comme s'il avait été serveur toute sa vie, alors qu'il est horloger.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 1:26
Prem lui fait bien comprendre que Kitti lui plait, d'une phrase peut être un brin détournée, mais qui a sensiblement la même signification. Le jeune homme ne semble pas vouloir réagir.. Ou alors, il y pensait simplement en silence ? Difficile à dire en fait et il ne le saurait d'ailleurs pas dans l'immédiat, puisque après sa proposition, son fameux petit ami vient passer un bras autour des épaules de l'horloger. Sans même s'en rendre compte, Krit dément son statut envers le plus jeune et ça semble ravir le garagiste.

Après lui avoir dit de réfléchir à ce qu'il lui avait dit, le brun s'éloigne. Ne manquant pas ce regard mauvais de son cadet, ce qui a pour simple effet de l'amuser. Décidément, il risquerait de ne pas s'ennuyer à lui faire des avances à celui là. Aussi mignon qu'intéressant. Et ce qu'il cachait sous ses vêtements.. Ca donnait des envies au plus vieux, qu'il ne prononcerait pas pour le moment.

Prem de retour à sa table, se mêla à la conversation en lançant des regards vers les deux autres. Observant Kitti servir ses amis et demandant alors aux siens s'ils reconnaissaient quelqu'un à la table là bas. L'un d'eux acquiesça et parla alors de Krit. Un mannequin qui se faisait assez remarquer, plutôt beau garçon et bien connu pour être un brin trop tactile. Cette information était elle vraiment utile ? Il n'en savait encore rien, mais au moins il avait le nom de ce fameux ami maintenant.

La soirée passa un peu et le petit groupe décida de changer d'endroit. Prem leur dit qu'il les rejoindrait plus tard, qu'il avait juste une petite chose à faire avant. Et après les avoir salué, s'assurant qu'ils aient passé la porte, il se leva de sa place pour se diriger vers la table de Kitti et ses amis. Son verre dans une main et l'autre dans une poche de son pantalon. Un regard à celui qui l'intéressait, puis au reste de la tablée, il désigne sa propre table maintenant vide.

- Mes amis sont partis, je peux me joindre à vous le temps de finir mon verre ?

Qu'il prendrait tout son temps à finir d'ailleurs. Krit le regarda d'un air suspicieux, avant de poser les yeux sur son meilleur ami juste à côté de lui, interrogeant en silence ce dernier sur ce qu'il voulait faire.. Mais, l'un des autres du groupe décida de répondre le premier, acceptant sans problème à ce qu'il vienne avec eux. En profitant même pour se présenter.

- Moi c'est Prem, ravie de faire votre connaissance. Et merci de me laisser rester avec vous.

Souriant légèrement, il s'installe bien évidemment de l'autre côté de Kitti, ce dernier se retrouvant donc entre le garagiste et son meilleur ami. Ce dernier glissa un bras autour de ses épaules en surveillant Prem, pas certains que ce soit vraiment une bonne idée qu'il soit là, mais préférant ne pas faire de remarque devant le reste du groupe.

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 1:45

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

La soirée se poursuit. Kitti s'est à nouveau mêlé aux conversations de sa table, essayant de rester concentré sur ses amis. Son esprit semble souvent revenir vers Prem, et ses mots, mais il essaie de ne pas le regarder. Il ne veut pas lui faire ce plaisir. Il ne veut pas lui laisser penser qu'il a réussi à le toucher. Parce qu'il ne peut pas lui plaire, n'est-ce pas ? Non, bien sûr que non. C'est impensable. Et impossible.

Kitti recommence à sourire et à rire, retrouvant finalement ce caractère qui lui va bien mieux que l'esprit ombrageux. Ses amis ont ce qu'il faut pour lui faire oublier tous ses problèmes, et lui, se montre bien plus drôle et plus sociable qu'à son retour à table où il était un peu songeur.

Il se doute que ça n'a pas échappé à Krit, qui connaît déjà une grande partie de l'histoire, mais il ne veut pas lui dire ici que le garçon duquel il l'a sauvé est celui qui a cambriolé la maison de sa famille. Comment pourrait-il lui expliquer qu'il n'a pas encore prévenu la police ? Kitti a quand même un peu honte.

Prem s'avance jusqu'à leur table. Cela attire forcément l'attention de Kitti qui croise son regard puisqu'il est le premier qu'il regarde. Et alors qu'il tente de se faire inviter à leur table, il s'apprête à refuser, mais l'un d'eux est plus rapide et l'invite à s'installer. Et bien sûr, c'est à côté de lui qu'il s'installe. Krit glisse à nouveau son bras autour de ses épaules.

Les autres se chargent des présentations, ce qui lui permet d'apprendre tous leurs prénoms. Et Kitti ne sait plus quoi faire, ou quoi dire. Parce qu'il n'a pas envie de parler devant lui, mais qu'il sait qu'il ne peut pas décemment redevenir taciturne sans alerter ses amis. Alors que la conversation reprend, sur une série de science-fiction qui fait le buzz en ce moment, il n'hésite pas à se mêler à la conversation et à donner son avis, se risquant même à faire une blague sur le jeu de l'un des acteurs, un peu surfait à son goût, sans être spécifiquement méchant dans sa blague, juste drôle, et d'ailleurs le groupe ne tarde pas à rigoler.

Il jette un regard à la salle. Il pourrait s'éloigner un peu. Jeter son dévolu sur une fille et aller lui parler et la draguer ? De toute façon, il ne peut pas rester à côté de Prem. Combien de temps avant qu'il n'essaie un truc totalement délirant et déplacé ? Déjà qu'il s'est incrusté alors qu'il n'en a pas le droit. Tssk. Finalement, après une autre remarque par rapport à la série, il repère une fille. Aller. C'est sa chance, son occasion.

Après une petite remarque sur sa conquête de la gente féminine, il prend congé, et se lève pour s'éloigner. De toute façon Prem a déjà compris que Krit n'était pas son copain, n'est-ce pas ? Il ne tardera sans doute pas à comprendre qu'ils sont proches, mais qu'ils sont justes amis, parce qu'il ne doute pas qu'il posera la question. Alors plutôt que de rester à table avec lui, il abandonne son groupe et s'approche de la fille.

L'avantage, c'est qu'il est sociable et plutôt attachant, donc il ne tarde pas à établir le contact avec elle, et arrive rapidement à la faire rire. Kitti a beaucoup de défauts, mais la drague, il sait faire. Elle ne tarde pas à réagir positivement à ses quelques compliments très bien amenés et commence à parler avec lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 1:57
Il est plutôt ravie que l'un des autres garçons ait répondu avant Kitti, qui allait clairement refuser sa présence. Son regard ne trompait pas. Krit passa un bras possessif sur les épaules de son ami, tandis qu'ils se présentaient tous un par un. Commençant alors à discuter autour d'une série un peu à la mode. Prem écoutait plus qu'il ne participait, jambes légèrement écartées plus par habitude que par un fait exprès. Sa cuisse touchant donc celle de l'horloger, ne s'en rendant pas compte tout de suite, essayant de s'intégrer au groupe pour le moment.

Pourtant, lorsque son regard tomba sur les jambes de son voisin, une envie soudaine d'y poser la main se fit sentir. Cependant, s'il le faisait maintenant, cela risquerait de ruiner ses efforts de la soirée. N'est ce pas ? Ses yeux remontent lentement sur sa taille et sur cette chemise, avant d'arriver à son visage. Un sourire au coin des lèvres, écoutant sa voix et son rire.

Lorsque son meilleur ami parle d'aller à la conquête d'une demoiselle, Krit retire son bras et lui sourit amusé. Qu'il prenne son temps et qu'il s'amuse surtout, mais ça, il n'en doutait pas venant de Kittipat après tout. Le voilà donc à côté de Prem, celui ci observant l'horloger se lever pour s'éloigner. Voyant d'un mauvais oeil cette jeune femme qui ne semblait pas insensible au charme de son cadet. Il va pour se lever, mais le mannequin le retient par le bras en le fixant intensément.

" Tu devrais lâcher l'affaire. "

Plissant un peu les yeux, Prem se dégage de sa prise et se lève finalement pour s'approcher des deux autres. Arrivant dans le dos de Kitti, lançant un regard pas forcément doux à la demoiselle. Une de ses mains vient alors se glisser sur la hanches de l'horloger, se rapprochant sans pour autant que son corps ne touche le sien et il vient murmurer à son oreille.

- Si tu veux passer la soirée avec quelqu'un, pourquoi ne pas me choisir ? Je saurais bien mieux te combler que cette fille.

La dite demoiselle semble un peu froissée de cette remarque et fait une moue contrariée, mais ça ne la fait pas partir pour autant. Relevant un peu la tête, sans doute trop fière pour s'éloigner. Et puis, c'était Kitti qui était venu à sa rencontre, c'est donc qu'elle devait lui plaire de toute façon !

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 2:09

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Kitti s'éclipse de la table sous le regard amusé de certains de ses amis. Ils sont habitués, Kitti est charmeur et passe son temps à draguer la plupart des belles personnes qu'il croise. Ce n'est pas surprenant pour eux, qui sont habitués à le voir passer de l'un à l'autre, alternant filles et hommes sans complexe. Ils ont d'ailleurs pas mal de paris qui tournent sur les conquêtes qu'il présente, et sur la personne qui finalement réussira à le garder. Il le sait, il ne s'en offusque jamais, parce qu'il sait qu'ils ne le jugent pas.

Il s'approche donc d'une fille qu'il ne tarde pas à faire rire, et qui ne tarde pas à entrer pleinement dans la conversation, déjà un peu sous le charme du garçon qui sait trouver les mots pour plaire et pour attirer l'attention. Il ne prête pas attention à sa table et à Krit qui essaie de retenir Prem. Il ne constate son arrivée que lorsqu'il pose sa main sur sa hanche et vient lui parler dans le creux de l'oreille.

Bien qu'elle soit froissée, la fille ne se décourage pas et reste là, ce qui rassure un peu Kitti. Il le repousse un peu et se dégage de Prem. Il s'écarte et le regarde pour lui signaler d'une voix assurée.

« Comme tu peux le voir, j'ai d'autres projets pour la soirée ».

Il attrape son verre et entraîne la fille plus loin, celle-ci n'hésitant pas à jeter un regard moqueur à Prem en s'éloignant. Ils s'installent à une autre table, et Kitti reprend la conversation, s'excusant quand même pour l'attitude de Prem, et faisant un commentaire un peu arrogant mais définitivement drôle sur son charisme fou. Elle rit, et le complimente au passage, pour flatter un peu son ego, avant de lui offrir un sourire charmeur, dans une attitude séductrice et très féminine qui lui plaît bien à Kitti.


Il jette un œil à Prem. Est-ce qu'il va à nouveau tenter quelque chose ? D'une voix basse, la fille lui signale quand même que s'il espère coucher avec elle, elle préfère lui dire qu'elle ne le ramènera pas chez elle. Et lui, lui sourit en la rassurant un peu, trouvant ça plus raisonnable de sa part. Cela n'entache donc pas leur conversation et leur petit jeu, après tout, c'est au moins l'intérêt de passer une bonne soirée, non ? Et lui, il veut juste éloigner Prem. Si elle en a conscience, elle ne s'en offusque pas, puisqu'il est venu la trouver, et qu'elle pourrait bien rester en contact avec lui, voir si quelque chose de sérieux pourrait se dessiner.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 2:19
Il s'approche et initie même un contact avec lui, venant parler près de son oreille. La demoiselle, bien que légèrement offusquée des paroles et de l'attitude de Prem, ne s'éloigne pas pour autant. C'est donc Kitti qui s'écarte, lui faisant remarquer qu'il avait d'autres projets pour la soirée. Reprenant son verre et attirant la jeune femme plus loin, s'installant tous deux à une table. Le garagiste sent son corps se tendre et une pointe de colère venir peser sur lui.

Gardant pourtant son calme, il lance un regard vers la table des amis de l'horloger. Seul Krit semble le surveiller, les autres trop prit dans leur conversation. Il doit donc se montrer prudent pour ne pas risquer de faire une esclandre au milieu du bar. C'est pourtant pas l'envie qui lui manque d'attraper Kittipat et le sortir de l'établissement pour l'éloigner autant de ce fichu mannequin que de cette demoiselle trop sure d'elle.

Inspirant donc un bon coup, il s'approche de la table, venant poser une main à plat sur celle ci, l'autre dans sa poche et esquissant un sourire. Son regard est un peu froid pour la jeune femme, avant de retrouver ce petit éclat indéfinissable lorsqu'il pose les yeux sur le jeune homme.

- Dis moi, Kitti, tu tiens à tes mécanismes. N'est ce pas ? Il se pourrait bien que j'en ai un à toi.

Esquissant un sourire en coin, il se redresse et glisse sa seconde main dans sa poche aussi.

- Tu ne voudrais pas le récupérer ?

Ce serait un parfait prétexte de le faire sortir d'ici et surtout de ne pas le laisser en compagnie de cette poupée qui lui faisait un peu trop les yeux doux. Selon Prem, ce n'était absolument pas de la jalousie qu'il ressentait. Simplement, il n'aimait pas tellement qu'on vienne lui voler sous le nez la personne qu'il visait. Et ce soir, il avait décidé que Kitti serait celui qu'il voulait. S'ils étaient destinés à se recroiser aussi souvent, c'était sans doute qu'il y avait quelque chose à ne pas rater. Non ?

Attendant patiemment, il ne décamperait pas de la table, ne quittant pas l'horloger des yeux. Cette pièce mécanique était le fameux chat prit sur son bureau ce fameux soir. S'était il rendu compte de sa disparition d'ailleurs ? Il y avait tellement de choses sur le meuble que Prem n'était pas certains qu'il y ait vraiment faire attention en fait.

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 2:38

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Dans un premier temps, Prem ne bouge pas. Cela laisse donc tout loisir à Kitti de reprendre sa discussion avec la jeune fille qui pose quand même les bases de ce qu'elle souhaite ou pas, pour ne pas le laisser espérer pour rien. Ça tombe bien, il n'a pas spécifiquement envie de la ramener dans un lit ce soir. Il veut juste parler avec elle, s'amuser un peu et passer une bonne soirée. Vu qu'ils sont sur la même longueur d'onde, c'est plutôt une bonne chose. Ils vont pouvoir poursuivre leurs discussions et faire connaissance tranquillement, sans enjeu, même si elle se fait déjà séductrice et que lui la drague tout de même assez ouvertement.

Une main vient se poser sur la table. À plat. Il relève un peu les yeux pour constater que finalement Prem les a rejoints. Et évidemment, il reprend la parole. Il l'écoute. Kitti sait exactement de qui il parle. Il part d'un chat qu'il a pris sur son bureau. Un petit chat qui se redresse, s'étire en creusant son dos, fait quelques pas sur son socle et se roule à nouveau en boule. Rien de bien incroyable, mais tout de même une petite merveille de conception.

Même si son bureau croulait sous les constructions diverses, il a quand même remarqué sa disparition, parce qu'il aime chacune de ses créations terminées.
Il lui demande s'il veut le récupérer. Bien sûr que si. Bien sûr que non. Il se rend compte que ça flair le piège à plein nez. Il plisse les yeux, pince les lèvres. Il se demande combien de temps encore, il va lui tenir la jambe comme ça. Enfin, une chose est sûre, sa soirée est ruinée, il suffit de voir à quel point il ne compte pas bouger.

Il repose un regard désolée sur la fille qui finit par sortir un stylo et écrit son numéro sur une serviette en papier en le lui tendant. Kitti attrape la serviette et entre le numéro directement dans son téléphone, puis lui envoie un sms pour qu'elle aussi ait son numéro. Puis, elle se lève, jetant un regard mauvais à Prem, et adressant à Kitti une phrase pour l'inviter à la recontacter quand il sera plus tranquille et lui recommandant de faire attention à lui avant de s'éloigner. Kitti termine son verre.

« Donc tu vas continuer à ruiner ma soirée ? ».

Il soupire.

« Si tu espères m'attirer chez toi pour me rendre le chat, ça ne marchera pas. Garde-le si ça te fait plaisir, j'en referais un autre ».

Il se redresse et se lève, le contournant et regagne la table de ses amis où il prend congé, pour rentrer chez lui. Il se doute bien que Prem va le suivre. Il hésite un instant à laisser Krit le raccompagner. Mais Prem pourrait attendre que Krit s'en aille pour arriver chez lui. Ou simplement chercher à s'imposer et à induire un affrontement entre eux. Bref. Il décline poliment la proposition de Krit de le raccompagner, lui conseillant de continuer à s'amuser avec les autres, puis quitte le bar, en enfilant son blouson par-dessus sa veste.

Une fois dehors, il sort son portable pour chercher un uber qui le ramènera chez lui. Enfin, plutôt chez ses parents, il n'est pas encore bien décidé. Quand Prem le rejoint, il soupire.

« Je m'en vais. Et toi, tu ne me suivras pas. Tu as eu ce que tu voulais, je vais finir la soirée tout seul devant netflix ».

Pourtant, il sait que Prem sait déjà où il habite. Et il est prêt à parier qu'il connaît aussi l'adresse de son appartement à lui. Mais il aimerait qu'il ne le suive pas.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 2:51
Le voir plisser les yeux et pincer des lèvres lui fait bien comprendre que l'horloger voyait de quel mécanisme parlait Prem. Au moins, il n'aurait pas à lui expliquer ou lui prouver qu'il l'avait bien emporter avec lui ce soir là. Bon, s'il pouvait ne pas lui rendre, il dirait pas non pour le garder. Cette petite merveille lui plaisait bien dans le fond, même s'il ne l'avouerait sans doute pas à tous le monde.

La jeune femme a ses côtés lui donne son numéro et Prem assiste à cet échange de message sans rien dire, bien que cela lui déplaise fortement. Lançant un regard un peu mauvais à la demoiselle lorsqu'elle s'éloigne en lui disant de la recontacter lorsqu'il serait un peu plus tranquille. Ouais, ou pas du tout aussi, ça serait parfait.

- Je suis pas du genre à lâcher l'affaire quand quelqu'un me plait.

Donc si continuer de lui faire des avances ruinait sa soirée, alors oui, il comptait bien continuer. L'attirer chez lui n'était pas vraiment une option en fait, si Kitti avait voulu le récupérer, il lui aurait proposé de simplement se retrouver à un endroit en particulier. Son but était surtout de faire partir l'épine qu'était la jeune femme et attirer l'attention de l'horloger.

- Pourquoi ne pas en faire un pour moi dans ce cas ? Je te rendrais celui que j'ai pris et je pourrais même te payer le nouveau si tu veux.

En faisant sa proposition, il observe le jeune homme se lever et contourner la table pour rejoindre celle de ses amis. Prem ne bouge pas de sa place, assistant à la scène de loin. Krit veut raccompagner son meilleur ami, mais ce dernier refuse et lui dit de profiter du reste de la soirée. Inquiet, le mannequin lui dit tout de même de lui envoyer un message lorsqu'il serait rentré.

Prem le suit lorsqu'il quitte finalement le bar et s'approche pour poser une main sur l'écran de son téléphone afin qu'il ne commande pas de uber. Sortant la clef de sa moto de sa poche de l'autre main et lui montrant.

- Laisse moi te raccompagner. Je ne te ferais rien, tu n'as pas à t'inquiéter.

S'il avait vraiment voulu lui faire quoi que ce soit, il aurait bien eu quelques occasions, mais ne l'avait pas fait. Cela devait bien prouver sa bonne foi. Non ?

- Puis, t'es pas obligé de rester tout seul. Je peux te tenir compagnie si tu veux.

Prem se penche un peu vers lui avec son petit sourire en coin, certains qu'il allait avoir un refus, mais au moins il ne pourrait pas regretter de ne pas avoir essayé. Bon, il mentirait en disant ne pas être satisfait qu'il ne ramène pas l'autre morue déjà, c'était une bonne chose ce point !

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 3:05

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Finalement, il comprend bien qu'il ne pourra pas être tranquille pour le reste de la soirée. Alors après avoir échangé leurs numéros, il laisse la jeune femme qu'il a abordée s'éloigner. De toute façon, il ne l'aurait pas mise dans son lit. Alors cela ne fait que repousser à plus tard une éventuelle relation d'un soir. Ce n'est pas si grave. Prem ne sera pas toujours là pour faire tomber ses plans à l'eau.

Il le regarde et roule des yeux.

« Ça marche vraiment de faire le forceur comme ça ? Tu te rends compte que tu n'as aucune chance avec moi ? Tu les as toi-même sabotées l'autre soir chez moi ».

Et dans la ruelle aussi en attirant l'attention de son ex, aussi. Parce que ça, ça l'a quand même carrément mal fait sur le moment. Même s'il s'est un peu rattrapé en le frappant et en l'éloignant. N'importe quoi. Il faudrait qu'il le remercie d'avoir réparé sa propre erreur ?

Il lui dit qu'il peut le garder. De toute façon, il ne veut pas avoir à aller chez lui pour le récupérer. Et s'il veut lui déposer quelque part, il préfère autant éviter de programmer des entrevues avec lui. Le hasard est déjà bien assez malicieux comme ça.

« Nop ».

Il refuse sa proposition. Il pourrait bien encore lui balancer une remarque sarcastique, mais il pense que Prem a déjà bien compris ce qu'il pense.
À la place, il va prendre congé à la table de ses amis, et accepte évidemment d'envoyer un message à Krit quand il sera rentré et en sécurité. Il se doute bien que son meilleur ami n'est pas confiant, mais il doute que Prem lui fasse du mal. Il en a eu l'occasion plusieurs fois, et il ne l'a jamais fait.

Une fois dehors, Prem l'empêche d'appeler un uber et lui montre ses clés. Il le regarde et roule des yeux lorsqu'il lui propose de lui tenir compagnie. Il le regarde. Le pire dans tout cas, c'est que ce sourire en coin lui va vraiment bien. Kitti se ressaisit et chasse ses pensées de son esprit.

« Sérieusement, tu veux pas lâcher l'affaire ? ».

Il le regarde simplement. Il ne veut pas qu'il le raccompagne, et il ne veut pas non plus qu'il lui tienne compagnie.

« Je vois bien que tu n'es pas méchant. Mais ça m'est égal, je veux juste que tu me laisses tranquille ».

Lui qui était si innocent, se retrouve à être troublé par la présence de son cambrioleur. C'est quand même fou. Et surtout, ça l'agace réellement. Parce qu'il devrait le détester. Mais qu'il n'y arrive pas réellement. Et ça, c'est vraiment frustrant.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Thanawut Prem Kullawat
Thanawut Prem Kullawat
Ft. : Off Jumpol Adulkittiporn
Localisation : Au garage le plus souvent
Âge : 31

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 3:21
Prem ne répond pas à sa question, ni même à la seconde. Ouais, il avait bien comprit que ses chances étaient plus que mince à cause de leur première rencontre un peu.. chaotique. Mais il n'était pas du genre à se décourager si facilement non plus. Le regardant se lever, il lui fait une proposition pour son petit chat mécanique. Un échange et il est même prêt à payer pour le nouvel objet qu'il pourrait lui faire. Mais, Kitti refuse aussitôt. Tant pis, il aurait toujours celui subtilisé sur son bureau l'autre soir pour le moment.

Son regard le suit jusqu'à la table de ses amis, croisant une seconde celui de Krit à qui il sourit en soulevant un sourcil. Clairement ravie que l'horloger quitte le bar un peu plus tôt que prévu et surtout, seul. Le suivant ensuite à l'extérieur et l'empêchant de commander un uber pour lui proposer de le raccompagner. Lui disant même qu'il n'avait pas besoin de rester seul s'il ne le voulait pas, qu'il pourrait lui tenir compagnie.

- Je pourrais. Mais je n'en ai pas vraiment envie. Et puis, il y a une chose qui me rend très curieux..

Approchant d'un pas, il approche sa main du bas de son ventre, posant ses doigts sur le harnais qui transparaissait sous la chemise, son sourire toujours bien présent sur son visage.

- Ca. Je dois bien avouer que je serais très curieux de voir exactement ce que c'est.

Il le devine, mais le voir serait encore mieux, il n'en doute pas. Reculant à nouveau d'un pas, Prem l'écoute et hoche alors la tête. Attrapant son portable encore déverrouillé pour fermer l'application uber et ouvrir le line de Kitti afin d'ajouter son propre contact. S'envoyant un message pour avoir le sien, avant de lui rendre son bien.

- Juste au cas où tu viendrais à changer d'avis. Tu peux tout aussi bien l'effacer dès que je serais partie aussi, mais qui sait, peut être que tu pourrais vouloir discuter à un moment donné.

Pas méchant non, mais tenace, ça oui. Pourtant, il est déjà satisfait pour ce soir, alors il commence à s'éloigner pour aller vers sa moto. Si jamais Kittipat venait à choisir de se faire raccompagner, il ne dirait pas non. Mais, il doutait que l'horloger ne change si vite d'avis après tout. Allumant le contact de son bijou et enfilant son casque après un dernier regard au jeune homme, attendant de voir s'il allait partir ou non. Et si c'était le cas, alors il prendrait aussi la route de son côté.

_________________
Destin moqueur [ PV Kittipat ] Tumblr_pxam6jaWFw1yoccw9o10_540
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit Lun 21 Mar - 3:35

LIVE ▬ Reprendre son souffle en passe souvent par reprendre sa vie comme avant. Voir les mêmes gens, faire les mêmes choses, et retrouver la confiance qu'on avait dans le quotidien rassurant
Destin moqueur
PARTNERS IN CRIME
@Thanawut Prem Kullawat

Kitti renonce à l'idée de passer une soirée tranquille, devinant bien que Prem ne va pas le lâcher et abandonner de si tôt. Et il ne va pas mentir, ça l'agace quand même un peu. Il a l'impression qu'il aurait pu passer une bonne soirée s'il ne s'était pas à ce point obstiné.

Il se retrouve dehors après avoir pris congé de ses amis, dépité, et agacé. Et il continue en l'empêchant d'appeler un uber. Vraiment ?
Il lui pose une question et écoute la réponse de Prem. Quelque chose qui le rend curieux. Quoi donc ? Il s'approche d'un pas et approche sa main pour poser ses doigts sur le harnais qui se devine sous sa chemise.

Il rougit. Assez fortement.
Surtout que pendant un instant, il imagine cette main sur sa peau, empoignant la lanière du harnais pour l'attirer à lui.
Kitti rougit encore plus. Heureusement, Prem recule.

Il essaie de reprendre consistance, et surtout, de reprendre une couleur de visage normale. Il n'essaie pas de retenir son téléphone, parce qu'il ne le pourrait sans doute pas. Et lorsqu'il s'envoie un message sur line pour avoir le numéro de Kitti, il ne peut pas vraiment lutter, non plus. De toute façon, il aurait sûrement pu le trouver autrement.

Il récupère son téléphone, et lui répond après qu'il lui ait parlé d'avoir envie de discuter.

« N'espère pas trop ».

Il y a peu de chances que ça arrive. Puis, il le regarde s'éloigner, comprenant qu'il s'en va, tout seul de son côté, et lui, appelle un uber. Il attend jusqu'à ce qu'il arrive, et quand il est là, monte dedans, sans un seul regard pour Prem. Oui, il est troublé. Non, il ne veut pas en rajouter. Il est même plutôt satisfait que Prem ait finalement lâché l'affaire.

Il donne son adresse au chauffeur, puis, se laisse ramener. Une fois chez lui, il monte s'enfermer à triple tour chez lui, et envoie un message à Krit pour lui dire que tout va bien, qu'il est bien chez lui, et qu'il est seul. Il y ajoute une note un peu humoristique pour lui assurer que c'est bien la vérité, et va se noyer sous la douche.

Ce n'est que bien plus tard qu'il reçoit le premier message de Prem. Une photo de son petit automate dérobé, le chat, dont il lui a parlé plutôt. Quel sale con, ce cambrioleur. Kitti ne répond pas. Mais il garde le numéro pour être sûr de ne pas se tromper et de ne jamais lui répondre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Destin moqueur [ PV Kittipat ] Empty
MessageRe: Destin moqueur [ PV Kittipat ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin moqueur [ PV Kittipat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup du destin [ PV Saetan Kittipat ]
» Saetan Kittipat [No triggers]
» It has been a long time ( Kittipat)
» Saetan Kittipat (Catch me if you dare)
» Petit imprévu.. [ PV Saetan Kittipat ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: