Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 You're mine - Jinwoo & Maikun 

Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

You're mine - Jinwoo & Maikun Empty
MessageYou're mine - Jinwoo & Maikun écrit Dim 14 Jan - 6:04

You're mine.

Kang Jinwoo & @Khemthong Maikun

On m’a beaucoup parlé de lui, si bien que ça a fini par éveiller ma curiosité. Taeyang est apparemment un host très demandé et ses tarifs ne sont pas à la portée de tous. Une chance que je ne manque pas de moyen, ni de relation. Alors même si ça n’a pas été simple, j’ai finalement pu obtenir un rendez-vous avec ce si charmant jeune homme qui j’espère est à la hauteur de sa réputation. Il faut dire que je suis un homme difficile, qui sait pourtant apprécier la diversité chez ses partenaires et qui aime être surpris. Ce qui devrait lui donner une bonne marge de manœuvre.

A mon arrivé, on me conduit à la table que j’ai réservée, m’expliquant que Taeyang n’en a pas pour longtemps. On m’apporte la bouteille de champagne que j’ai commandée et en l’attendant je sirote une flute tout en parcourant mon portable. Je ne suis pas le genre d’homme à m’ennuyer. Avec moi, il n’y a jamais de temps mort, chaque minute de libre me permet d’avancer dans mon travail. Il y a toujours un mail auquel je dois répondre ou une notification que je dois lire. Si bien que je ne vois pas vraiment le temps passé. Je ne saurais même pas dire combien de temps j’attends le beau Taeyang. Tout ce que je sais, c’est qu’en croisant son regard, j’ai la certitude d’avoir déjà envie de le revoir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

You're mine - Jinwoo & Maikun Empty
MessageRe: You're mine - Jinwoo & Maikun écrit Dim 14 Jan - 22:57

You're mine.

Khemthong Maikun & @Kang Jinwoo


(( OOTD )) C'est un nouveau client qu'il doit voir. Maikun  n'a rien contre. Il n'a pas tellement le choix de toute façon. La dette est toujours là. Et il doit continuer à travailler pour la résorber. Pour libérer sa mère de tout cela. Après, elle pourra quitter son père. Avoir une nouvelle vie. Une belle vie. Lui, il pourra se trouver un boulot dans un konbini ou quelque chose du genre. En attendant, il va continuer ce boulot ici. Et essayer d'avoir son diplôme.

Il termine avec un client. Puis, il se prépare pour la suite. C'était une simple conversation. Légère et douce. Agréable. Parfois, ce client veut plus. Mais il n'en avait pas réellement le temps aujourd'hui. C'est pour ça que ce soir, il était libre. Et que ce nouveau client a pu réserver ce créneau. Il se passe de l'eau sur le visage, se remaquille légèrement et rajuste ses cheveux et sa tenue.

Lorsqu'il s'avance vers la table, il pose son regard sur l'homme déjà installé. Un bel homme. Il dégage quelque chose d'assez impressionnant. Kang Jinwoo. Un nouveau client dans l'host club même. Il s'incline légèrement, avec respect. « Bonsoir » il sourit un peu et vient se glisser à ses côtés : « Bienvenue ici.. C'est la première fois que vous venez m'a-t-on dit... ». Il glisse sa main sur son bras, avec légèreté et douceur avant de rompre le contact, attendant de savoir un peu ce qu'il va vouloir. « Je m'appelle Taeyang et je suis à vous toute la soirée... ». Il le sait déjà puisqu'il a payé pour ça. Mais il aime à le rappeler. Les clients aiment l'entendre aussi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
You're mine - Jinwoo & Maikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité - Tae Min & Maikun
» Une histoire d'argent - Jinwoo & Ki Tae
» Kang Jinwoo - Liens
» Presque par hasard - Jinwoo et Dae In
» Moment agréable en cuisine [ PV Maikun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: