Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Presque par hasard - Jinwoo et Dae In 

Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessagePresque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Dim 26 Juin - 9:49

Presque par hasard

Kang Jinwoo &  @Yu Dae In

Je suis plutôt satisfait des bureaux que j’ai installé à Bangkok. D’ici, je peux également gérer mes affaires en Corée même si j’y retourne régulièrement et puis je les ai confiés à des gens de confiance avec qui je suis constamment en lien. Quand on voit tout ce que je possède aujourd’hui, qui croirait que j’ai démarré à partir de rien ? Personne et dans un sens c’est compréhensible car je n’aurais jamais rien eu si toutes mes affaires avaient toujours été légales.

L’immeuble ne m’appartient pas. Nous sommes plusieurs sociétés à avoir notre siège ici mais j’occupe néanmoins tout un étage et pour y accéder, il faut passer par l’accueil commun à toutes les boites qui ont fait le choix de ce lieu particulièrement sécurisé. Nous ne recevons presque jamais de public et tous nos rendez-vous se font en général en extérieur à quelques exceptions près. Voilà pourquoi je tends l’oreille en entendant ce jeune homme mentionner le nom de ma société d’investissement immobilière. Il est debout, face à l’agent d’accueil, essayant j’imagine d’obtenir un rendez-vous avec Kang Invest. Intrigué, je m’arrête un instant, profitant ainsi de l’occasion pour mieux le détailler. En voilà un joli garçon. Malgré moi un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je m’avance, faisant signe à l’hôtesse d’accueil que je m’en occupe.
« Bonjour, je peux peut-être vous aider ? Vous semblez vouloir monter à l’étage réservé à Kang Invest. Vous avez rendez-vous ? »
Je lui fais signe de me suivre vers les canapés réservés à l’attente des visiteurs. Ainsi nous ne gênerons personne et nous pourrons faire connaissance dans un cadre plus agréable même s’il y a mieux qu’un hall d’entrée. Mais nous règlerons ce détail plus tard. Pour le moment j’aimerais savoir ce qui amène un si joli minois jusqu’à ma porte. Et si nous avions rendez-vous, je le saurais et surtout je n’aurais pas oublié un tel visage.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Dim 26 Juin - 15:51

HELP ▬ Tu ne cherches pas l'attention ou les remerciements. Tu ne cherches pas que l'on sache qui tu es ou que l'on t'admire... Tu préfères agir dans l'ombre, sans qu'on ne te remarque. La discrétion est la clé de ta survie.
Presque par hasard
PARTNERS IN CRIME
@Kang Jinwoo

((OOTD)) || Autant la firme qui teste des produits sur les animaux n'est pas un drame urgent, autant le terrain qui a été vendu dans l'un des quartiers de la ville et qui va être rasé pour être reconstruit et privé de sa nature est une réelle urgence écologique.
Dae In a passé plusieurs heures en planque autour du terrain avec un appareil photo à très large objectif pour prendre des photos de plusieurs couples d'animaux dont l'espèce est protégée. Visiblement, personne ne semble vouloir le dire, ou du moins pas assez fort pour qu'on s'en préoccupe. Ce terrain ne peut pas être détruit. C'est un terrain à garder en état et à transformer en réserve.

Le jeune homme a voulu essayer quelque chose. Sauf qu'il reste bloqué à l'accueil de l'immeuble dans lequel l'entreprise qui a racheté le terrain a des bureaux à Bangkok. Une entreprise dirigée par un coréen, qui est installé ici à l'évidence. Il n'a pas forcément cherché à creuser plus. Pas tant qu'il n'a pas besoin de recourir au chantage. Avant ça, il veut tenter quelque chose de plus officiel et comme il est soigneur animalier dans un zoo, il a la place idéale pour le faire sans que cela n'attire les soupçons. Il est presque sûr qu'il peut réussir à le convaincre du bien-fondé de l'idée de garder ce terrain, cela ne pourrait qu'attirer la bienveillance des gens. Mais pour cela, il faudrait déjà pouvoir rencontrer le principal concerné.

C'est déjà la quatrième fois qu'il vient, au moins. Il est toujours poli et calme bien évidemment. Patient et aimable, il se contente de montrer sa détermination et sa volonté à ce qu'au moins sa demande soit transmise à la personne concernée. Alors qu'il essaie encore de convaincre l'employée d'accueil de le laisser parler au directeur de Kang invest, mais visiblement, cela va encore se solder par un échec. Quand finalement une voix s'élève, il se tourne vers la personne qui lui parle. Un homme, plutôt bien habillé, très classe, et plutôt beau aussi. « Bonjour ». Il le salut en s'inclinant poliment. Il le regarde et se laisse entraîner jusqu'aux canapés vers lesquels il veut l'entraîner. Un coin plus calme, où ils ne seront pas une gêne pour les autres puis répond à sa question : « Non, je n'arrive pas à joindre le PDG. J'aimerais pourtant le rencontrer, j'ai une proposition à lui faire. Je suis déjà venu plusieurs fois, j'imagine que c'est un homme très occupé, mais j'ai l'impression que mes messages ne parviennent même pas jusqu'à son secrétariat... Je n'ai pourtant pas l'air d'un fou dangereux ». Il se rend bien compte qu'il n'a pas l'air de quelqu'un qui fait du business même s'il a vraiment essayé de faire un effort en portant des chemises à chaque passage ici. Mais cela n'a de toute évidence pas suffi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Mar 16 Aoû - 4:12

Presque par hasard

Kang Jinwoo &  @Yu Dae In

Il accepte ma proposition et nous ne tardons pas à nous installer dans les canapés un peu à l’écart de l’entrée mais toujours dans le hall et l’espace public de l’immeuble. D’ici, nous avons une bonne visibilité des allés et venus même si pour le moment personne ne trouble notre tranquillité. J’écoute attentivement ce qu’il me dit, souriant à ses derniers mots.
« Non en effet vous n’avez pas l’air d’un fou dangereux mais si le message n’a pas été transmis, c’est certainement parce qu’il n’a pas retenu l’attention de la secrétaire de Monsieur Kang. »
Pour le moment il ignore que c’est avec moi qu’il souhaite parler et je dois avouer que je trouve cette situation plutôt amusante. Bien sûr, je ne vais pas la faire durer éternellement mais je me demande jusqu’où nous pourrions aller avant que je ne sois obligé de lui révéler mon identité.
« Il se trouve que j’ai des intérêts avec Kang Invest. »
Pour ne pas dire que j’en suis propriétaire.
« Si vous m’en disiez plus sur ce qui vous amène ici. Je pourrais me faire le relais auprès de Monsieur Kang et peut-être vous obtenir un rendez-vous. »
Un déjeuner ou un diner selon mon agenda car plus j’observe son joli minois, plus je le trouve à mon goût. J’aime également sa persévérance. Reste à savoir ce qu’il me veut mais quelque chose me dit que je ne tarderais pas à l’apprendre. Ensuite ? Nous verrons bien si son projet m’intéresse autant que lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Lun 5 Sep - 20:52

HELP ▬ Tu ne cherches pas l'attention ou les remerciements. Tu ne cherches pas que l'on sache qui tu es ou que l'on t'admire... Tu préfères agir dans l'ombre, sans qu'on ne te remarque. La discrétion est la clé de ta survie.
Presque par hasard
PARTNERS IN CRIME
@Kang Jinwoo

((OOTD)) || Quelqu'un s'adresse à lui. Un homme. Très beau, très impressionnant. Dae In le regarde. À l'évidence, c'est quelqu'un qui fait partie de ce monde, contrairement à lui. Il a toujours été différent de ce genre de type, mais cela ne le dérange pas. Il esquisse un sourire. Oui, il veut accéder à l'étage de Kang Invest, et non il n'a pas rendez-vous, ce qu'il prend bien le temps de lui expliquer. L'homme lui répond que si personne n'a donné suite, c'est que le secrétaire n'a pas été intrigué par ses messages. Pourtant, il y a de quoi. Dae In se pique un peu et constate : « Eh bien, ce type est un idiot... ». Il roule des yeux. Après tout, ce qu'il a à lui proposer est vraiment intéressant, quoi qu'il puisse en penser. Il n'y connaît sans doute rien. Et l'informaticien n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à cacher ce qu'il pense. Il est vrai et entier.

Il lui propose de lui parler de ses projets pour faire lui-même le relais entre Kang invest et lui. Il penche un peu la tête en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que c'est exactement ? Est-ce que c'est un piège ? Il le considère un instant. « Je ne suis pas très familier de ce genre de monde, les affaires, tout ça. Mais je crois savoir qu'on est facilement doublé et ce projet est important pour moi, et il sera important pour M. Kang ». En réalité, il doute que l'on puisse vraiment le doubler. Et dans le fond, Dae In devrait se moquer de qui le présente au directeur tant qu'il choisit de faire la bonne chose. Mais le hacker s'est donné à fond pour ça, et pour une fois qu'il fait les choses bien, il ne veut pas se laisser couper l'herbe sous le pied par un type avide de quelque chose qu'il ne maîtrise pas : argent, réputation, pourvoir ? Très peu pour lui.

Il finit cependant par concéder une information qui n'ouvrira pas à grand-chose : « C'est en rapport avec son dernier achat. Je trouverai une autre façon de le contacter ». Il pourrait avoir un millier de choses à lui proposer en lien avec l'achat du terrain. Mais pour le moment, il ne veut pas prendre le risque. Il le regarde simplement. « Merci quand même, M... ? ». Il se rend compte que l'homme qui a voulu en connaître plus sur son projet pour faire les transmissions avec le directeur de Kang Invest ne s'est même pas présenté, ce qui renforce la méfiance qu'il a envers lui, il veut savoir des choses sur ses plans et la proposition qu'il a à faire à M. Kang, mais pourquoi le ferait-il à un inconnu ? Impossible.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Yu Dae In le Lun 21 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Ven 21 Oct - 7:46

Presque par hasard

Kang Jinwoo &  @Yu Dae In

Je dois me retenir de rire quand il me traite presqu’idiot, sans savoir bien sûr que je suis justement Kang Jinwoo. Je trouve cette soudaine anonymat intéressante et amusante. Ça me donne envie de creuser un peu et puis, le jeune homme est agréable à regarder, alors pourquoi se priver d’une discussion avec lui ? Après tout, qui sait ? Il saura peut-être me convaincre d’adhérer à son projet qui pour le moment me parait bien mystérieux. D’ailleurs il se montre retissant à m’en parler, ce qui me rend d’autant plus curieux. Il finit par évoquer vaguement le dernier investissement que j’ai fait, ce qui m’intrigue d’autant plus mais je n’obtiendrais rien de plus de lui. D’ailleurs négligeant de répondre à sa question sur mon identité, je me contente de prendre mon téléphone portable pour vérifier mon agenda.
« Je dine avec Monsieur Kang ce soir à dix-neuf heures dans un restaurant chic du nom de Lotus Blanc. Ça ne devrait pas être très difficile pour vous de le trouver, non ? Présentez-vous simplement là-bas à l’heure et je m’arrangerais pour que vous puissiez lui parler en tête à tête de votre projet. »
Car il m’a suffisamment intrigué pour que je veuille en savoir plus et puis qui dirait non pour un diner aux chandelles avec un si charmant jeune homme ? Pas moi.
« Maintenant si vous voulez bien m’excuser, j’ai une réunion qui commence dans quelques minutes. Alors à ce soir. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Lun 2 Jan - 21:32

HELP ▬ Tu ne cherches pas l'attention ou les remerciements. Tu ne cherches pas que l'on sache qui tu es ou que l'on t'admire... Tu préfères agir dans l'ombre, sans qu'on ne te remarque. La discrétion est la clé de ta survie.
Presque par hasard
PARTNERS IN CRIME
@Kang Jinwoo

((OOTD)) || Sa réflexion sur l'intelligence du secrétaire - et sur celle de son patron, d'ailleurs, parce qu'il les met dans le même panier - fait rire l'inconnu qui s'est adressé à lui. Un léger rire, assez sincère, mesuré et pas surjoué. Peut-être le connaît-il réellement ? Il n'en sait rien. Il ne rajoute rien, et ne cherche pas à approfondir sur le projet de Dae In. Même lorsqu'il lui précise que c'est pour le dernier investissement de M. Kang. Et l'homme ne lui répond pas non plus lorsqu'il lui demande son nom. Il ne se présente toujours pas. C'est tout de même bizarre. Assez pour alerter légèrement Dae In.

Il sort son téléphone portable, le consulte, puis finalement, il recommence à parler. Il lui propose de les rejoindre lui et M. Kang au restaurant à 19h. C'est assez surprenant, mais pourquoi pas ? Pourquoi mentirait-il ? Quel intérêt aurait-il à le faire ? « Je le connais de nom, oui. J'y serais ». Pourquoi a-t-il l'impression qu'il y a anguille sous roche ? Il n'arrive pas bien à déterminer ce qui se passe exactement ici. Peut-être que le directeur ne sera pas là, et qu'il se fait simplement rouler. Est-ce une façon de l'humilier ? Pour quelle raison ? Ils ne se connaissent même pas. Il ne va pourtant pas refuser, si jamais c'est une vraie proposition, c'est l'opportunité qu'il attendait. Il l'entend prendre « Merci à vous. Bonne journée ». Il lui offre un sourire chaleureux et s'incline poliment, le laissant partir avant de s'éclipser lui-même.

Il rentre chez lui, vaquer à ses occupations. Il a d'autres choses à faire, et il n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Le temps passe suffisamment vite pour qu'il soit finalement temps pour lui de se préparer. Une douche, quelques fringues un peu plus adaptées pour se retrouver dans un lieu chic, et les dernières touches. Ce n'est pas parfait, mais il est largement présentable. Dae In prépare également tout ce dont il a besoin pour présenter à M. Kang son projet et finalement, une fois qu'il est prêt, il glisse son dossier et sa tablette dans son sac à dos et sort de chez lui.

Il n'a pas de mal à trouver le restaurant grâce aux repérages qu'il a fait avant d'y aller. Et lorsqu'il entre, il sent bien qu'il va dénoter, même s'il a fait un réel effort de tenue. Ça manque de chemise et de cravate. Mais ce n'est pas son truc. Il n'a même plus de chemise digne de ce nom, il va être obligé d'en racheter une ou deux pour ce genre d'occasions. Même si clairement, le hacker n'en a pas tellement au final. Il se présente donc à la réception. Il se rend compte qu'il ne sait pas qui il doit demander, et qu'il n'a même pas donné son nom à l'autre type. Eh bien, il y a mieux comme première rencontre, n'est-ce pas ? C'est assez terrible.

Il s'éclaircit la gorge et esquisse un sourire. Il a quelques minutes d'avance, mais le temps de négocier, il sera sans doute pile à l'heure : « Bonsoir, je suis attendu à la table de M. Kang et de son collaborateur... ». Il croise intérieurement les doigts pour que la personne de l'accueil ait été informée et qu'il ne se soit pas déplacé pour rien, et qu'il ne soit pas refoulé à l'entrée parce qu'il n'aura aucun moyen de prévenir ceux qui sont censés l'attendre.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Mer 4 Jan - 21:58

Presque par hasard

Kang Jinwoo &  @Yu Dae In

Est-ce qu’il viendra réellement ? Je n’en ai pas la moindre idée mais j’imagine que nous serons fixés ce soir, même si quelque chose me dit qu’il ne passera pas à côté de cette chance. Sinon, c’est que c’est un imbécile qui ne mérite pas mon attention, même si je dois avouer qu’il est mignon à croquer et que c’est la raison principale pour laquelle je lui donne sa chance.

Sur cette pensée, je retourne à mon travail et ne le quitte que le temps d’une douche avant de rejoindre le Lotus blanc où j’espère retrouver ce charmant jeune homme dont je ne connais pas le nom. J’y arrive le premier et je suis déjà installé, occupé à siroter un verre lorsqu’un serveur l’accompagne jusqu’à ma table. Esquissant un sourire, je le salue tout en l’invitant à s’assoir. J’imagine sa surprise en me voyant seul. Peut-être s’imagine-t-il qu’il s’agit d’une sorte de traquenard. Dans un sens, c’en est un même si je compte également écouter ce qu’il a à me dire.
« Asseyez vous et parlez-moi de ce projet qui vous tiens tant à cœur. »
Sur ces mots, je lui sers un verre de vin blanc, sans vraiment me soucier qu’il soit à son goût.
« J’ai pris spécialement ma soirée pour que nous puissions en parler. C’est une manière pour moi de m’excuser pour le manque de prévenance de ma secrétaire. »
Est-ce suffisant pour qu’il comprenne que je suis le fameux Monsieur Kang qu’il cherche à rencontrer ? Je me le demande…





KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Mer 3 Jan - 21:41

HELP ▬ Tu ne cherches pas l'attention ou les remerciements. Tu ne cherches pas que l'on sache qui tu es ou que l'on t'admire... Tu préfères agir dans l'ombre, sans qu'on ne te remarque. La discrétion est la clé de ta survie.
Presque par hasard
PARTNERS IN CRIME
@Kang Jinwoo

((OOTD)) || Après cette rencontre déconcertante dans l'entreprise de M. Kang, il rentre chez lui pour continuer ses occupations jusqu'au soir. Une fois un peu plus soigneusement habillé, il se rend au restaurant. Il se présente à l'accueil et un serveur l'amène jusqu'à une table. A celle-ci, il n'y a qu'une seule personne. Il remercie le serveur, et regarde l'homme attablé. Celui-là même à qui il a parlé et il l'invite à s'asseoir et à lui présenter son projet. Il fronce les sourcils un peu intrigué. Et méfiant, aussi. « Mhh merci... ». Il ne compte pas attendre M. Kang et il veut qu'il lui parle de ce projet. Alors soit, il a le fameux M. Kang devant lui, soit il y a anguille sous roche. Et Dae In ne peut pas le vérifier devant lui, n'est-ce pas ? Il regarde autour de lui une fois assez puis repose son attention sur l'homme en face de lui. Ce qu'il lui dit semble confirmer qu'il s'agit bien de M. Kang. Et il penche la tête un peu agacé. « Seulement ? Peut-être aussi de vous être fait passer pour quelqu'un d'autre également, non ? ». Si Dae In avait été un peu plus sûr de lui et affirmé, sans doute aurait-il carrément parlé d'impolitesse. Mais il ne le peut pas. Il ne le fera pas. Déjà que cette soirée va beaucoup lui coûter.

Il pose son dossier et sa tablette devant lui et regarde l'homme qui est en face de lui. « Je ne me contenterais pas de vous croire sur parole. Ce projet me tient beaucoup à cœur et je ne compte pas laisser quelqu'un d'autre se l'approprier, j'imagine que vous n'aurez rien contre prouver votre identité ? ». En réalité, il aurait sans doute pu mieux faire ses devoirs et chercher des photos. Dae In sait pourtant que les gens ne sont pas dignes de confiance et que les hommes ont de bien vilains défauts.
(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Kang Jinwoo
Kang Jinwoo
Ft. : G Dragon / Crédit ☾ lunaire.
Localisation : SUKHUMVIT — ( south side )
Âge : 35

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Dim 14 Jan - 1:19

Presque par hasard

Kang Jinwoo &  @Yu Dae In

Il semble fâché ou vexé d’avoir été trompé sur mon identité pourtant, je ne lui ai pas menti. J’ai simplement omis de lui préciser que j’étais le monsieur Kang qu’il cherchait. Un détail qui a sans doute son importance pour lui.
« Je ne vous ai pourtant pas menti. J’ai simplement oublié de me présenter, mais laissez-moi y remédier en vous invitant à diner et en vous consacrant toute ma soirée. La nuit s’il faut. »
Je ponctue ma phrase par un sourire qui laisse ouverte la porte à toutes les interprétations possibles.

Lorsqu’il me demande de lui prouver mon identité, j’éclate de rire avant d’acquiescer et de lui demander tout en sortant mon portefeuille :
« Est-ce que ma carte d’identité vous suffirait ? Ou bien préférez-vous qu’on aille dans mon bureau et qu’on s’y fasse livrer notre diner ? »
C’est aussi une option qui a ses avantages. Après tout, nous ne serions que tous les deux, dans l’intimité d’un bureau où j’ai un canapé particulièrement confortable. Nous pourrons y diner, discuter affaire et faire connaissance. D’ailleurs s’il est intelligent, il comprendra vite qu’il va devoir donner de sa personne s’il veut arriver à ses fins. C’est comme ça dans ce milieu. On n’a jamais rien sans rien.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Dae In
Yu Dae In
Ft. : Park Chanyeol
Localisation : Bangkok
Âge : 31

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit Dim 11 Fév - 21:14

HELP ▬ Tu ne cherches pas l'attention ou les remerciements. Tu ne cherches pas que l'on sache qui tu es ou que l'on t'admire... Tu préfères agir dans l'ombre, sans qu'on ne te remarque. La discrétion est la clé de ta survie.
Presque par hasard
PARTNERS IN CRIME
@Kang Jinwoo

((OOTD)) || Il s'excuse seulement de la moitié de ses torts. Et quand Dae In le lui signale, il répond quelque chose qui lui fait arquer un sourcil. Et bien, il est tout de même un peu gonflé. Il baisse les yeux un instant, considérant la bonne chose à faire mais surtout à répondre. « Mhh ». Il inspire légèrement et relève les yeux sur lui. « C'est n'est pas tout à fait exact, vous avez laissé penser que vous étiez quelqu'un en parlant de vous à la troisième personne... ». Cela lui coûte, mais il doit avoir l'air affirmé et sur de lui. Alors, il lui répond. Après tout, il a mentionné avoir des intérêts avec Kang Invest et pouvoir transmettre un message à M. Kang, comme s'il était un associé ou un collaborateur. Donc, ce qu'il lui dit n'est pas tout à fait faux, c'est sûr, mais pas tout à fait vrai non plus, et Dae In le relève simplement. Car il s'est tout de même bien joué de lui. Il détourne les yeux, incapable de soutenir son regard plus longtemps. La lumière ne lui sied pas du tout.

Il demande également une preuve de son identité. Il ne veut pas que l'homme en face de lui lui joue un sale tour. Ça le fait rire. Il acquiesce tout de même et reprend la parole. Il relève les yeux pour le voir sortir son portefeuille. « Non-je... ». Il bafouille, de nervosité, puis se ressaisit et répond : « Votre carte d'identité conviendra très bien ». Il le regarde et rosit légèrement. L'idée d'être enfermé dans un endroit clos et sans témoin avec lui le rend particulièrement nerveux. Il vérifie la carte d'identité, et en plus, il se permet de vérifier sur google, cherchant quelques photos. Il y en a peu, mais ses recherches associées sur d'autres réseaux lui permettent de confirmer qui il a en face de lui. Il verrouille donc son téléphone, le pose, et se redresse un peu.

Bien.
Ils vont pouvoir discuter.
Dae In choisit de ne pas s'attarder sur son attitude et ses méthodes douteuses. A la place, il ouvre son dossier et sort une photo qu'il pousse vers lui. « Il y a à travers le monde de nombreuses espèces en voie de disparition ». Il inspire légèrement. « Et parfois, la nature a une bien curieuse façon de faire les choses ». Une photo après l'autre, il pose les différents spécimens qu'il a pu photographier, puis, une photo du terrain, du parc devrait-il dire, et à côté, un plan de la zone. « Il y a au moins deux espèces protégées sur le terrain que vous avez acheté il y a quelques jours ». Il pose ses avants-bras sur la table, en regardant l'homme qui lui fait face. « Personne ne semble s'en soucier. Les associations ne parviennent pas à trouver des juges suffisamment attentifs, la presse s'en moque, oui, j'imagine que ce n'est pas tout à fait assez croustillant. Donc, vous pourriez choisir de raser ce parc pour bâtir ce que vous souhaitez faire. Ou vous pourriez choisir une autre voie. Une voie qui vous attirerait une certaine sympathie et qui frapperait fort au yeux du monde ». Eh bien oui. Un investisseur qui prend ouvertement position pour une cause écologique, cela attirera forcément l'attention, n'est-ce pas ?
(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Presque par hasard - Jinwoo et Dae In Empty
MessageRe: Presque par hasard - Jinwoo et Dae In écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Presque par hasard - Jinwoo et Dae In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite - Klaew & Jinwoo
» En toute discrétion ou presque - Christopher & Kidakarn
» Kang Jinwoo
» Une histoire d'argent - Jinwoo & Ki Tae
» Kang Jinwoo - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SILOM-SATHORN :: Bureaux-
Sauter vers: