Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun 

Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun Empty
MessagePremiers Pas - Min Hyuk & Maikun écrit Sam 20 Avr - 11:39

Premiers pas.

Go Min Hyuk &  @Khemthong Maikun

Ce n’est pas la première fois que nous accueillons un stagiaire au bureau. C’est même habituel et c’est l’occasion de découvrir de jeune pousse au talent prometteur et il en faut dans ce métier quoi qu’on en dise. Il faut aussi de la passion, car ce n’est pas une profession facile. Surtout avec la mafia qui a pignon sur rue en ville et j’en sais quelque chose. Il ne faut pas croire mais je ne suis pas non plus exempte de faute. Après tout, même si je suis procureur, je suis aussi un homme avec ses faiblesses mais ça, c’est une autre histoire.

Le jeune homme que nous allons accueillir pour les prochaines semaines s’appelle Khemthong Maikun. Sa lettre de motivation m’a beaucoup plu et j’ai hâte de faire sa connaissance, ce qui ne saurait tarder. En attendant, je consulte un dossier dans mon bureau quand ma secrétaire toque à la porte pour m’informer que le garçon est là.
« Parfait ! Faites-le entrer. »
Je referme le dossier que je consultais et retire mes lunettes de lecture lorsque la porte s’ouvre à nouveau quelques instants plus tard.
« Maikun ? Entre ! »
Je lui adresse un sourire amical et bienveillant tout en me levant pour m’approcher de lui et l’accueillir avec une chaleureuse poignée de main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK)
» Go Min Hyuk - Liens
» Go Min Hyuk - [Triggers : Aucun]
» Toi et moi, ça pourrait donner quelque chose.. Non ? [ PV Go Min Hyuk ]
» Khemthong Maikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: