Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) 

Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageHello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mar 8 Mar - 18:56

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Ça y est, il l'a retrouvé, voilà plusieurs semaines qu'il le filait, plusieurs semaines qu'il dort super mal et qu'il ne pense qu'à une seule chose..... Venger son ami, non son frère qui a été au trou pour quoi ? Pour rien ! Car il est innocent ! Oui ! Innocent et seul Livai est en mesure de le sauver ! Oui, lui seul à le droit de se mettre à ce point en danger, de filer un mec qui bosse pour la mafia et qui peut le tuer d'un claquement de doigts. Sauf que ! Sauf que Livai est discret, fourbe et déterminé. Il ne lui a fallu que quelques jours avant de tomber sur un truc croustillant, oui, monsieur et fiancé maaaais pas que ! Il côtoie aussi des hommes et pas que chastement, vous le savez !

C'est en le filant quelques jours de plus qu'il a commencé à noter ses habitudes, les lieux qu'il fréquente et à quelle heure. Est-ce qu'il s'est déjà fait prendre ? Non, il ne semble pas vraiment se méfier, grave erreur ! Surtout lorsque l'on travaille pour la mafia. Poussant un long soupir, nous le retrouvons dans sa salle de bain en train de fermer les derniers boutons de sa chemise avant d'en ouvrir un et de prendre le parfum pour se donner quelques coups. Oui, il est prêt, prêt pour aller lui faire du chantage et surtout prêt à se venger et jouer avec lui.

Il sort de son taudis et appelle un taxi qui met quelques minutes à venir esquissant un large sourire, il donne l'adresse au chauffeur avant de se caler tranquillement dans son siège pour regarder le soleil se coucher alors qu'il se dirige vers les quartiers populaires. Lâchant un léger bâillement, il remercie le chauffeur une fois que ce dernier s'arrête devant le bar. Payant sa course, il sort du véhicule et entre dans le bar se posant au bar, il esquisse un large sourire au serveur qu'il trouve plutôt mignon soyons franc, sauf que non, sa proie ce n'est pas lui, mais bel est bien cet homme qui a foutu son frère de cœur en prison.


C'est au bout d'une demi-heure qu'il pousse les portes du bar et comme la chance semble être de son côté ce dernier se pose juste à côté de lui. Esquissant un petit sourire, il le laisse commander son verre avant de se tourner vers lui, sourire charmeur étirant ses lèvres, il ne tarde pas à prendre la parole.

"Laissez-moi vous offrir votre second verre."

Rapportant son propre verre à ses lèvres, il boit une longue gorgée de son wisky avant de reprendre la parole.

"Vous venez souvent ici, je me trompe ?"

Est-ce qu'il essaie de taper la discute ? Oui, sans doute, il veut le mettre en confiance avant de lui montrer son vrai visage.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Jeu 10 Mar - 6:47

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT La journée a été longue et je ne suis pas mécontent de pouvoir enfin m’accorder une pause. Ma fiancée étant à l’étranger, je vais pouvoir prendre du bon temps en son absence. J’ai le choix et il me suffit d’un coup de téléphone pour réserver la compagnie d’un des hommes avec qui j’ai l’habitude de passer mes soirées libres. C’est quand même plus simple que d’avoir à draguer dans un bar. Je ne suis pas assez bon pour ça. Trop timide, trop vieux et peut-être pas assez bel homme. Je ne sais pas non plus repérer les hommes intéressés pour ne pas dire que je suis complètement nul en matière de signe. Les rares fois où je m’y suis risqué, je me suis complètement planté sur l’orientation sexuel et les intentions de mon interlocuteur. Alors non, draguer dans un bar, c’est trop risqué pour moi. Ce n’est plus non plus de mon âge. J’ai une réputation à préserver et une fiancée à garder. Je ne l’aime pas mais c’est une vraie poule aux œufs d’or alors tant que ça peut durer, je ne m’en plaindrais pas.

Je n’aime pas draguer dans les bars mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas l’habitude d’en fréquenter. En général, je vais toujours dans le même établissement après le travail. Je m’installe au comptoir, je commande un double scotch puis je navigue sur mon téléphone tout en réfléchissant à qui je pourrais réserver pour la soirée et aussi pour la nuit. C’est justement ce que je compte faire.

Il ne me faut que quelques minutes pour faire le trajet entre mon bureau et le bar dans lequel je m’installe sitôt arrivé. Je ne me soucis pas des gens autour de moi et en général, on ne me prête pas attention. Je commande mon double scotch et sors mon téléphone portable. Des gestes habituels que je répète presque mécaniquement. Le barman à l’habitude de me voir faire. Il ne reste donc pas pour me tenir compagnie.

C’est une voix qui attire mon attention et à son intonation, elle semble appartenir à un jeune homme. Surpris, je me retourne vers lui mais son visage ne m’est pas familier. C’est la première fois que je le rencontre. Je verrouille immédiatement mon téléphone et le pose face contre le comptoir. Je n’ai pas encore eu le temps contacter l’un de mes petit-amis, si je peux les appeler comme ça. Ce sont de gentils garçons que je paie pour de la compagnie et souvent un peu plus mais je les traite bien. Je les paie également généreusement. D’ailleurs beaucoup d’entre eux ne sont plus sur le marché. Passé la trentaine, on n’intéresse plus grand monde mais moi, ça me plait de fréquenter des hommes pas trop jeunes. Ça me donne l’illusions que nos rendez-vous secrets sont normaux et non tarifé.

Le jeune homme qui me propose un second verre est très jeune. Il doit avoir la vingtaine. Inévitablement je ne peux pas m’empêcher de me dire que je suis assez vieux pour être son père. D’ailleurs je me demande ce qui pourrait pousser un homme aussi jeune à vouloir inviter à un vieux comme moi. Comme je n’ai jamais couché avec une femme en dehors de ma fiancée, le coup du « je suis ton fils » ne peut pas marcher avec moi. Alors je suis curieux de savoir ce qu’il me veut.

Malgré toutes ces réflexions, je lui adresse un sourire et lui réponds :
« Bonsoir. Avec plaisir. Et sinon oui, je viens ici très souvent après le travail et vous ? »
Je n’en ai pas la moindre idée car je ne fais jamais attention aux gens autour de moi. D’ailleurs tout en lui parlant, je me demande ce qu’il peut bien me vouloir et pourquoi il m’invite. Est-ce qu’il se cherche un client ? Un pigeon à qui voler un portefeuille ? Ou bien m’aurait-il repéré au tribunal et il est venu me demander une faveur ? Les trois options sont plausibles mais tant que je n’en saurais pas plus, je préfère me montrer gentil et souriant.

Je porte mon verre à mes lèvres. Plus que trois gorgées et il sera vide.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Jeu 10 Mar - 23:48

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Il accepte son verre chose qui fait sourire le plus jeune, il vient souvent après le travail ? Oui, il le sait puisqu'il l'a suivit. Esquissant un petit sourire, il commande tout de suite un deuxième verre qu'il pause devant l'inconnu avant de prendre sa pochette et de la poser sur ses propres genoux avant de reprendre la parole et ne tarde pas à reprendre la parole.


"Ça te dirait de passer la nuit avec moi Min Hyuk ?"


Enfin, à parler, il a plein de choses à lui dire, mais pas sûr que son sourire et son air confiant fasse passer le bon message. Posant sa main sur sa cuisse, il ne tarde pas se pencher vers lui et vers son oreille pour lui chuchoter doucement.


"A moins que ta fiancé ai quelque chose à y redire ?"


Embrassant doucement sa joue, il ne peut s'empêcher de trouver son parfum attirant, oui, il sent bon, mais ce n'est pas pour autant que cela va le détourner de son but premier. S'écartant un peu de lui, il lui pose son verre devant lui et en recommande un avant de venir trinquer, oui, il est fier de lui un peu trop sans doute, mais on va dire qu'il prépare son coup depuis déjà bien longtemps. Posant la pochette devant lui, il se tourne vers Min Hyuk et ne tarde pas à lui lancer.


"Réserve une chambre d'hôtel, tu as l'habitude de le faire non?."

Oui, il lui lance une pique, pourquoi ? Parce qu'il le peut ! Oui, il a l'avantage et il compte bien le montrer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Ven 11 Mar - 0:33

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Alors que j’ai encore mon verre contre mes lèvres, je manque de m’étrangler avec ma gorgé de whisky en entendant ses paroles. Qu’on passe la nuit ensemble ? Je lui adresse un regard choqué et je m’apprête à lui répondre qu’il est un peu trop jeune pour moi quand soudain quelque chose m’interpelle et m’arrête dans mon élan. Il m’a appelé par mon prénom alors que nous ne nous sommes pas présentés. Immédiatement mon visage s’assombrit alors que je repose mon verre. Je crois qu’il vaut mieux que je ne boive pas plus ce soir.

Il pose sa main sur ma cuisse et je baisse immédiatement les yeux sur elle avant de me crisper légèrement en entendant les mots qu’il me murmure dans le creux de l’oreille. Je ne sais pas qui est ce jeune homme, ni ce qu’il me veut mais quelque chose me dit qu’il n’est pas bien intentionné. Le baiser qu’il dépose contre ma joue me le confirme.

Il veut trinquer mais je ne touche pas à mon verre. Je garde également le silence. Ma mâchoire est crispée et le regard que je lui adresse est plein de méfiance. Ce n’est que lorsqu’il me parle de réserver une chambre d’hôtel qu’une réaction apparait chez moi. J’éclate franchement de rire avant de prendre un air idiot pour lui répondre :
« Jeune homme, je suis flatté mais vous êtes un peu trop jeune pour moi. »
Je lui adresse mon plus beau sourire avant de prendre mon verre pour en boire une petite gorgée tout en prenant un air détaché, comme si tout ce qu’il venait de dire ou faire ne me touchait pas.
« Mais je meurs de faim et je connais un restaurant de sushi qui propose à leurs clients de petit salon privé très intimiste. J’aime y faire affaire. Je vous invite ? »
Mon sourire ne laisse rien paraitre de mon trouble ni de ce que je peux ressentir à cet instant. J’ignore qui est ce jeune homme et ce qu’il me veut exactement mais ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. D’ailleurs je suis déjà en train de réserver notre salon privé en ligne.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Sam 12 Mar - 19:27

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Trop jeune pour lui ? Ah, merde, non ce n'est pas ça ! S'apprêtant à reprendre la parole pour rectifier le tire , mais il lui propose d'aller dans un japonais. Oh, de la bouffe gratuite ? Bien sûr qu'il ne va pas refuser ! Hochant la tête, il le laisse réserver la salle. Buvant son verre, il détaille le plus vieux et ne peut s'empêcher de sourire.

"Comment pouvez-vous dire que je suis trop jeune vous ne connaissez pas mon âge"

Faisant un clin d'œil à Min Hyuk il croise les bras et montre le verre du plus vieux d'un signe de la tête. Oui, qu'il termine son verre comme ça, ils vont pouvoir aller manger ! Aaaah l'appel des sushis ! Serrant sa pochette dans ses mains, il se lève une fois que le plus vieux ai terminé son verre. Le laissant marcher devant lui, le suivant jusqu'à dehors, il ne tarde pas à voir sa voiture. Ah oui.... Il comprend mieux pourquoi il ne veut pas se brouiller avec sa fiancée ! S'installant dans la voiture à côté de lui, il ne peut s'empêcher de... Humer ce parfum, pff, stupide parfum, reportant son regard vers Min Hyuk il ne peut s'empecher de sourire et de lui sortir.

"Je comprends pourquoi tu veux la garder."

Le laissant démarrer, il en profite pour..... Fouiller dans la voiture et regarder toutes les options qu'elle a, aaaah comment il aimerait en avoir une aussi classe ! La sienne est vraiment un tas de tôle, ça, on peut bien le dire ! Trouvant une veste à l'arrière sans doute une qu'il met au taff ou une de rechange, il ne peut s'empêcher de se baisser vers l'arrière et de la prendre.

"Je la garde."

Pourquoi ? Pour le parfum bien sûr, mais ça, il ne va pas le lui dire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Dim 13 Mar - 9:48

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT J’hausse un sourcil à son clin d’œil avant de prendre mon verre pour le finir puisque c’est ce qu’il attend de moi. J’en profite pour lui répondre entre deux gorgées :
« Tu ne me feras pas croire que tu as plus de trente ans. J’ai la quarantaine, je ne peux pas m’intéresser à quelqu’un qui est suffisamment jeune pour que je sois son père. »
Je lui adresse un sourire qui ne peut pas laisser planer le doute quant à ce que je pense de notre différence d’âge. Il y a peut-être des pervers qui aiment ce genre de chose mais ce n’est pas mon cas. Je ne cherche pas de sugar-baby. Je suis un adulte qui cherche d’autres hommes adultes pour combler un manque, rien de plus. Mais je n’ai pas à parler de ce genre de chose avec un gamin.

Une fois mon verre terminé, nous nous levons et je le guide jusqu’à ma voiture. Elle est plutôt tape à l’œil. Je ne l’ai pas choisi, c’est un cadeau de ma fiancée et on dirait qu’elle lui plait. Je ne commente pas sa remarque. Je me contente de m’installer au voulant et de boucler ma ceinture. J’attends qu’il ait mit la sienne puis je démarre. Même si je reste concentré sur la route, je le garde à l’œil et avec un comportement pareil, il ne me fera jamais croire qu’il n’a pas la vingtaine. Quel gamin ! Et pourtant, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. Les jeunes gens pleins d’énergie m’ont toujours impressionné. D’ailleurs je suis curieux de savoir ce que celui-ci me veut mais j’imagine que je le saurais assez vite.

Quand il me parle de garder ma veste, je fronce les sourcils et je profite d’un feu rouge pour lui dire :
« Tu sais qu’elle coûte une fortune ? Tu as intérêt à en prendre soin ! »
Mais ça ne veut pas dire que je la lui donne. Cela dit je veux bien la lui prêter pour le moment. De toute façon je n’ai pas l’impression qu’il m’écoute vraiment. De toute façon nous sommes arrivés. Je me gare à proximité puis lui fais signe de me suivre. Une fois sur place, je donne le nom de la réservation à la charmante serveuse à qui j’adresse un sourire avant de la suivre jusqu’au salon privé. Elle nous laisse les cartes, puis elle referme la porte derrière elle.
« Bon, commande ce que tu veux et surtout dis-moi ce que tu me veux. »
Mon ton est autoritaire. Après tout je suis un honorable procureur et lui ? Qui est-il pour venir bousculer ma vie comme ça ? Et pourquoi d’ailleurs ? Il a l’air d’en savoir sur moi mais jusqu’à quel point ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Dim 13 Mar - 20:01

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Il esquisse un large sourire lorsqu'il lui dit de prendre soin de sa veste. Ah bon, il lui la donne comme ça ? Sans protester ? Bon ben tant mieux hein ! Il ne perd pas de temps et l'enfile avant de le fermer. Aaaah merde, il est heureux d'avoir la veste du mec qui a envoyer son ami en prison. Regardant la veste il ne tarde pas à reprendre la parole fier de lui.

"Elle me va mieux à moi"

Lui offrant son plus beau sourire il reporte son regard vers le paysage. Oui, il ne doit pas oublier pourquoi est ce qu'il est là. Cet homme est un pion qui va le mener vers l'homme à abattre il ne doit pas l'oublier. C'est au bout de quelques minutes seulement qu'ils sont arrivés à destination. Suivant Min Hyuk jusqu'au restaurant puis jusqu'à la salle privatisé. Esquissant un sourire moqueur lorsqu'il regarde Min Hyuk sourire à la serveuse, pfff balivernes ! Il s'assoit en face du plus vieux regardant la serveuse déposer les cartes avant de refermer derrière elle. Prenant la carte il commence à la lire avant de reporter son regard vers le plus vieux lorsqu'il reprend la parole.

"Sort, Lee Min Ho de prison"

Son ton est froid, distant tout comme l'expression de son visage qui s'est vraiment fermé. Serrant la carte il finit par la poser sur la table avant de sortir sa pochette. Sortant une première photo de Min Hyuk avec un homme.

"Je suis pas sûr que ta fiancée voudra encore toi après tout ça"

Sortant plusieurs photos qu'il expose devant lui il reporte son regard vers la serveuse qu'il renvoit.

"On peut s'arranger non ?"

Est ce que son ton est cordial ? Non, il est sec et froid. En même temps, c'est la vie de son ami qui est en jeu.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mer 16 Mar - 7:16

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Il est à la fois impertinent et insolent. Pourtant, je ne peux pas nier qu’il ait un joli sourire malheureusement pour lui, il lui en faudra plus pour obtenir ce qu’il veut de moi. D’ailleurs je ne sais toujours ce qu’il me veut mais quelque chose me dit que je ne tarderais pas à le savoir.

J’observe la carte du regard en ayant une vague idée de ce que je veux manger quand il reprend la parole. Je relève les yeux vers lui et esquisse un léger sourire. Il n’a pas mis longtemps avant de cracher le morceau mais s’il croit que j’accèderais à sa demande, il se trompe lourdement. Libérer quelqu’un de prison n’est pas une mince à faire et ce peu importe le crime commis. Pourtant je ne dis rien, je me contente de le fixer tout en attendant la suite parce qu’il y a forcément une suite, n’est-ce pas ?

Il repose la carte puis ouvre sa pochette, posant plusieurs photos sur la table. Malgré moi, je sens ma mâchoire se crisper légèrement en découvrant l’étendu des preuves qu’il a cumulées contre moi. Certaines photos sont plus subjectives que d’autres et il est certain que j’aurais au moins le droit à une scène de ménage. Dépendant de la manière dont je me débrouillerais je pourrais toujours m’en sortir mais ai-je envie de prendre ce risque ?

Plusieurs secondes s’écoulent, durant lesquelles l’atmosphère s’avère particulièrement lourde. Est-ce le fruit de mon imagination ? Je n’en sais rien mais je profite de ce lapse de temps pour recouvrer mon sang-froid. Dans ce genre d’affaire, il faut toujours gagner du temps et ne jamais agir sous la pression de son maitre-chanteur. Après avoir pris une profonde inspiration par le nez, je lui adresse un sourire puis déclare d’un air qui se veut léger :
« Bien sûr qu’on peut s’arranger mais avant ça, range ces photos et commandons à manger. Je meurs de faim. Ensuite tu me parleras de ton ami Lee Min Ho. »
Le nom me dit vaguement quelque chose mais à cet instant je suis incapable de me remémorer les détails de son affaire. Quant à savoir si je vais ou non accéder à la demande de ce garçon, je peux au moins l’écouter jusqu’au bout. Ensuite j’aviserais mais pour le moment je dois récolter un maximum d’information avant de décider de ce que je ferais.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mer 16 Mar - 19:20

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Est-ce qu'il comprend qu'il va devoir faire pression ? Oui, il comprend rapidement qu'il essaie de gagner du temps, chose qui l'énerve encore plus et comme si ça ne suffisait pas, la serveuse revient à la charge. C'est en haussant le ton et tapant du poing du table qu'il lui dit qu'il lui ordonne de partir lui gueulant de revenir que lorsqu'il lui donnerait son autorisation. Reportant son regard vers le plus vieux, il ne tarde pas à lui lancer.

"Tu veux que je continue ? Un scandale avec un mec plus jeune viendrait tacher ta parfaite réputation non ?"

Est-ce que c'est une toute autre personne qu'il a en face de lui ? Oui, Livai est en train de péter un câble, en même temps la vie de son ami est en jeu. Et s'il a vu que le plus vieux est insensible à son charme, la menace et la violence est l'une des possibilité pour qu'il obtienne ce qu'il désire non ? Non, c'est une mauvaise idée. Mais comment dire, il déteste ce qui est en train de se passer, le fait qu'il essaie de le prendre pour un con à essayer de gagner du temps. De toute manière, qu'est-ce qu'il pourrait faire ? Merde, il en a marre, il pousse un long soupir et ne tarde pas à sortir son téléphone.

"Écoute"

Mettant en marche le dictaphone, il laisse Min Hyuk écouter une discussion que Livai a eue avec l'un des mecs qu'il fréquente, une sorte d'interview dans laquelle le plus vieux donne un détail assez particulier. Un détail que seul une personne qui a vu l'avocat nu peut connaître.

"J'ai bien sur des copies de tout ce que je te montre, arrêtons de perdre notre temps."

Oui, on peut clairement dire qu'il a des couilles, car il est bien conscient qu'il risque de rejoindre Minho, mais pour son groupe, il ferait tout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Ven 18 Mar - 22:09

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Je suis surpris par sa réaction vis-à-vis de la serveuse. La pauvre, tout ce que je peux faire, c’est lui adresser un regard et un sourire désolé avant de reporter une mine plus sérieuse et fermée vers le garçon qui me fait face. Il semble plein de colère et particulièrement impatient. De mon côté, je ne dis rien. Je le laisse s’exprimer tout en attendant le bon moment pour lui répondre.

Après la séduction, vient le chantage et la menace. J’essaie de réprimer le léger sourire qui se dessine sur mes lèvres pour ne pas le mettre plus en colère. Il serait bien capable de tout révéler si son égo est blessé. Il est donc de la catégorie de ces maitres chanteurs impulsifs qui agissent avec passion et non pas par raison, même si j’admets qu’il a agit avec méthode jusqu’à présent. L’un n’excluant pas l’autre.

Des photos, un enregistrement, on dirait que ce gamin a travaillé comme un pro son sujet. Ce qui lui manque ? Peut-être l’expérience. De mon côté, je travaille avec la mafia et il n’est pas le premier à tenter sa chance même si d’habitude on ne m’attaque jamais sur ce terrain. Il a donc le mérite d’avoir percé mon petit secret et je peux au moins lui reconnaitre ça.
« C’est toi qui nous fais perdre du temps en me menaçant inutilement. Je t’ai demandé de me parler de ton ami et tu ne l’as pas encore fait. »
Au lieu de ça, il n’a fait que s’en prendre à la serveuse et me menacer avec ses preuves, me dévoilant ainsi tous ses atouts. A moins qu’il n’en ait gardé dans sa manche ?
« Mais avant que tu le fasses, nous allons rappeler la serveuse, commander et j’aimerais que tu te montres plus gentil avec elle. Elle n’est pas responsable de ce qui arrive à ton ami. Elle ne fait que son travail. Une fois la commande faite, tu auras tout le temps de m’expliquer pourquoi j’ai envoyé ton ami en prison. Ce sera plus simple pour moi si tu me donnes ta version. »
Mon ton est un peu autoritaire parce qu’il ne me donne pas l’impression de savoir comment s’y prendre avec sa menace, pour avoir ce qu’il veut. Est-ce que je vais céder à son chantage ? Nous verrons cela en fonction de comment va se dérouler le diner.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mar 22 Mar - 19:47

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Est-ce qu'il est vexé par les paroles de Min Hyuk ? Oui, un peu, mais il a raison et c'est sans doute pour ça qu'il ferme sa gueule et qu'il hoche la tête, laissant le plus rappeler la serveuse. Esquissant un joli sourire à cette dernière, il ne tarde pas à s'excuser, oui, le mec est totalement bipolaire, mais bon, ça, on n'est pas obligé de le souligner ! Passant sa commande en prenant exprès les plats les plus chers, il ne tarde pas à faire un clin d'œil au plus vieux. Oui, il va cracher son fric le connard. Ce n'est que lorsque la brune quitte la salle un peu perturbée par le changement de comportement de Livai que ce dernier reprend la parole.


"Lee Min Ho, ça fait deux semaines qu'il est en prison pour meurtre"


Poussant un soupir, il sort une photo qui a été prise lors du procès et très clairement, nous pouvons voir Min Ho et Min Hyuk. Le foudroyant du regard, il se laisse tomber un peu plus au fond du son siège avant de croiser les bras et de le laisser se souvenir. En espérant tout de même qu'il n'est pas atteint d'Alzheimer, car vraiment, il ne manquerait plus que ça ! Poussant un soupir, il finit par regarder le plafond. Pourquoi est ce qu'il ne lui explique pas l'affaire ? Pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas lui montrer ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas. C'est lorsque la serveuse revient avec les plats que Livai s'empresse de ranger les photos. Elle n'a pas besoin de voir ça. Remerciant cette dernière, il reporte son regard sur les plats puis Min Hyuk.


"J'espère que tu as bon goût."



Et c'est sans attendre sa réponse qu'il plante ses baguettes dans son plat pour commencer à manger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Lun 28 Mar - 12:00

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Je dois avouer que je suis satisfait de le voir plus raisonnable mais surtout plus aimable avec la serveuse. Ce n’est pas le moment d’attirer l’attention de qui que ce soit et son comportement déplacé pourrait le faire. Je note au passage qu’il choisit le plat le plus cher et qu’il en a conscience comme me l’indique son clin d’œil. C’est de bonne guerre et puis si ça le met dans de bonne disposition, alors je peux bien consentir à dépenser plus que d’habitude dans cet établissement. De toute façon c’est moi qui lui ai proposé de venir ici et qui l’ait invité. Et puis, ce n’est pas cher payé à côté de ce qu’il pourrait me faire.

Une fois à seuls, il se décide à m’en dire plus. Lee Min Ho ? Ce nom me parait familier mais de mémoire je serais incapable de resituer son affaire. Cela doit certainement se voir au regard interrogateur que je lui adresse. Il sort une photo du procès et je baisse aussitôt les yeux dessus avant de la prendre en main pour mieux l’examiner. Effectivement le visage de ce gamin me dit quelque chose mais à ce stade je suis incapable de me remémorer les détails relatifs à son affaire. Il faut dire qu’il n’est pas le seul jeune homme que j’ai envoyé en prison.
« Il faut que je consulte mes dossiers. Je traite des dizaines d’affaires par jour. Sans parler celles que gèrent mes assistants. Je ne me souviens pas de tous les gens que j’ai envoyé en prison mais je te promets de jeter un coup d’œil au dossier de ton ami dès demain. »
Est-ce que je le ferais ? Bien sûr. Est-ce que je pourrais l’aider ? Ce n’est pas certain. En admettant que son ami ait été victime d’une erreur judiciaire, il faut de nouveaux éléments concrets pour rouvrir une affaire. Ça ne se fait pas en un claquement de doigts, ni sur un simple caprice. Et dans le cas où il appartiendrait à la catégorie des bouc-émissaires de la famille Chinda, alors ça sera encore plus compliqué pour moi de l’aider. Cela étant dit, je me garde bien de partager ce genre d’information avec lui. Il m’a l’air d’être sanguin et je vais devoir me montrer prudent.

La serveuse revient avec notre commande et je me contente de sourire à son commentaire avant d’ajouter lorsque nous nous retrouvons à nouveau seul :
« Si tu as vraiment enquêté sur moi, alors tu dois déjà le savoir. »
J’ai bon goût mais si ça ne lui plait pas, je mangerais seul.
« Au fait, tu ne m’as pas encore donné ton nom. Comment dois-je t’appeler ? J’ai aussi besoin d’un numéro sur lequel je pourrais t’appeler. »
Après tout, il n’y a pas de raison pour que je n’enquête pas sur lui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mer 30 Mar - 16:21
Lim Livai a écrit:

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Il ne peut s'empêcher de soupirer lorsqu'il lui dit traiter plusieurs dossiers par jour, et alors ? Est-ce que c'est une excuse valable pour lui ? Oui, on dirait bien... Foutaise ! Mais il va fermer sa gueule et calmer ses ardeurs. Oui, il se contente de porte son verre à ses lèvres avant de pousser un léger soupir reportant son regard vers lui lorsqu'il demande son nom et un numéro de téléphone, il ne tarde pas à lui dire d'un ton assez détendue et calme.

"Je m'appelle Nam, Swan"

Oui, bien sûr que c'est un faux nom, il n'est pas bête, puis soyons franc qui accorderait sa confiance à un procureur qui a envoyé un innocent derrière les barreaux ? Hein ? Qui ? Ben personne et surtout pas Livai. En ce qui concerne le numéro, il l'écrit sur une serviette avant de la lui tendre. Là aussi, il s'agit d'un téléphone prépayé. Il a pris ses précautions parce que soyons franc, qui ne redouterait pas Min Hyuk, il sait très bien de quoi il est capable et à quel point il a des soutiens derrière lui.

"Ne le perds pas"

Et c'est sans un bruit qu'il commence à manger son plat et.... Merde, c'est trop beau, si ce ne serait pas un connard, il l'aurait presque remercié, sauf qu'il ne le fera pas. Non, ce mec, il a quand même envoyer une personne cher à son cœur en prison. Fronçant les sourcils contrariés par ce qui lui arrive, il prend une grande bouchée et manque par s'étouffer. Prenant tout de suite un verre d'eau, il se lève pour tout laisser passer avant de reporter son regard vers le plus vieux et par lui lancer d'un ton contrarié.

"Tais-toi."


Oui, qu'il ne se foute pas de sa gueule sinon il risque de vriller une nouvelle fois.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Sam 2 Avr - 10:08

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Nam Swan ? Est-ce son vrai nom ? Je n’ignore mais après une rapide enquête sur lui, je serais rapidement fixé. S’il est malin, il m’aura donné un faux nom et le numéro d’un prépayé impossible à retracer. Dans le cas contraire, je pense que tout ça finira par se retourner contre lui. Y penser me fait un peu de peine. Je ne suis pas une mauvaise personne. Je fais juste ce qu’il faut pour mon propre bien. Penser aux autres en premier n’attire que des ennuies et ce gamin l’apprendra à ses dépens.
« Ne t’en fait pas, je ne le perdrais pas et puis si ça arrive, tu sais comment me contacter et quelque chose me dit que tu le feras très vite. »
Je lui adresse un sourire amical, prenant un peu à la légère la menace qui pèse sur moi. J’ai peut-être tort de réagir de cette manière mais c’est un mécanisme de défense naturel. En toute circonstance, je me montre souriant, ce qui agace en général les gens.
« De toute façon je sens qu’on se reverra très souvent. »
Sans perdre mon sourire, je commence à manger et je ne relève les yeux qu’en l’entendant s’étouffer. Qu’il ne meurt pas ici et maintenant, sinon comment pourrais-je justifier notre rendez-vous ? Quoique je pourrais dire la vérité. Qu’il a sollicité une audience pour son ami. C’est plausible. De toute façon il s’en remet très vite avant de me faire une démonstration de mon mauvais caractère. Lorsqu’il me dit de me taire, je me contente de lui adresser un large sourire avant de lui resservir de l’eau. Il pourrait en avoir besoin s’il n’est pas capable de manger sans s’étouffer.
« Et en dehors de faire chanter les gens, tu fais quelque chose dans ta vie Nam Swan ? »
Oui, je suis clairement en train de lui faire la conversation mais je suis d’une nature bavarde et s’il a un peu enquêté sur moi, il doit certainement déjà le savoir. En plus, il est toujours utile d’en savoir plus sur son adversaire. C’est une règle qui s’applique peu importe le contexte et les circonstances.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Mar 5 Avr - 18:22

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT
Il rit à sa question, comprenant très bien qu'il essaie d'avoir des informations sur lui, manque de chance il ne fait rien de sa vie à part arnaquer les gens, mais bon, on peut bien continuer de s'inventer une vie non ? Esquissant un petit sourire, il ne dit rien, il se contente de hocher la tête et de manger tranquillement son plat. C'est bon, très bon, dommage qu'il ne puisse pas en profiter comme il se doit. Terminant rapidement son assiette, il pousse un petit soupir et lève les yeux vers le plafond tout en portant son verre à ses lèvres pour y boire une longue gorgée. Ça fait du bien, lâchant un soupir, il n'a plus envie de rester ici, il est ce qu'il s'est lassé ? Oui, mais on ne part pas avant un dessert non ? C'est sans doute pour ça qu'il repose son regard vers le plus vieux et qu'il ne tarde pas à lui dire.

"N'essaie pas d'en savoir plus sur moi, je ne suis pas bête"

Oui, il lui montre qu'il a très bien compris son petit jeu et qu'il ne doit pas essayer de jouer au plus malin avec lui. Lâchant un bâillement, il ne tarde pas à ranger toutes ses preuves dans sa pochette qu'il garde précieusement avec lui avant de reporter son regard vers Min Hyuk et de lui lancer d'un ton complètement détaché.

"Ça te fait quoi de prendre pour une conne la seule personne qui doit réellement t'aimer ?"

Oui, parce que c'est ce qu'il fait non ? Car soyons franc, il a tout de suite compris qu'il n'était pas hétéro, ça se voit tellement qu'il se demande comment est ce qu'elle fait pour ne pas le voir. Esquissant un grand sourire, il ne tarde pas à se rapprocher de Min Hyuk se penchant vers lui, il lui prend la fourchette des mains et il lui lance.

"Dis-moi en un peu plus sur tes goûts."

Haussant les sourcils, il vient doucement tirer sur sa cravate pour rapprocher son visage du sien le détaillant quelques secondes, il ne peut s'empêcher de sourire. Est-ce qu'il va vraiment réussir à le faire chanter ? Aaaah, il aimerait tant le faire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Dim 17 Avr - 9:14

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT J’imagine que je n’ai pas été assez subtile dans mes questions, à moins qu’il ne soit plus futé que je ne le pensais ? Je ne dois pas oublier qu’il a été capable de rassembler des informations compromettantes sur moi. De part ma nature prudente, ça n’a pas dû être une tâche facile mais il a peut-être été aidé ? Ce n’est pas éventualité à exclure.

Sans répondre à mes questions, il m’en pose une et je n’aime pas vraiment le ton qu’il emploie. Je crois qu’il peut facilement le comprendre au regard que je lui lance. De toute façon, je ne compte pas lui répondre. Ça ne le regarde pas, même s’il s’est déjà permis de fouiller dans ma vie privée qui ne semble avoir aucun secret pour lui.

Je le suis du regard lorsqu’il se penche vers moi et me prend mon couvert des mains. J’arque un sourcil à ses paroles mais également à son geste qui n’est pas dénué d’une certaine sensualité. Tirer sur ma cravate de cette manière pour rapprocher nos visage… S’il ne me faisait pas chanter et qu’il n’était pas si jeune, je crois que ça aurait pu me plaire. Après tout, j’aime les hommes qui ont du caractère et qui savent ce qu’ils veulent.
« Je peux te dire ce que je n’aime pas. Je déteste les gamins prétentieux et capricieux. Si je devais avoir un idéal, je dirais que j’aimerais quelqu’un de mature, sur qui je puisse compter et qui n’aura pas besoin d’être materné. Si je suis sans enfant à mon âge, c’est bien parce que je n’en veux pas, alors ce n’est pas pour devoir m’occuper d’un partenaire incapable de se débrouiller tout seul. »
Je récupère ma cravate et lui pose deux doigts contre son front pour le repousser en arrière.
« Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes ? Tu te cherches un daddy qui pourra t’entretenir ? Si c’est le cas, tu t’es trompé d’adresse. »
Je recommence à manger tout en sachant que me montrer si rude avec lui ne jouera pas en ma faveur mais je veux que les choses soient claires, si elles ne le sont pas déjà. Je ne suis pas assez stupide pour succomber aux paroles d’un maitre chanteur. Si jamais il se passe quoi que ce soit entre nous, je suis certain qu’il saura l’ajouter à son dossier contre moi.
« Pour en revenir à notre affaire, laisse-moi trois jours pour voir ce que je peux faire pour ton ami. Revoyons-nous à ce moment là dans ce restaurant. Je t’offrirais le repas et on regardera ce qu’on peut faire pour lui. »
Même si je n’ai pas grand espoir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit Dim 24 Avr - 18:54

Hey baby

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Un sugar dady pour l'entretenir ? Il ne peut s'empêcher de sourire et de rire à cette phrase, non, pas du tout, même s'il doit l'avouer qu'il est plus facile de rouler les vieux que les jeunes. Reportant son regard vers Min Hyuk lorsqu'il reprend la parole son regard devient bien plus froid ne lui répondant pas tout de suite, il se contente de ranger toutes ses preuves avant de se lever et de porter son regard vers lui pour lui lancer.

"Dans trois jours ici sans faute à la même heure dans ce cas"

Oui, il n'a plus rien à lui dire et c'est pour cette raison qu'il décide de quitter les lieux, il verra bien dans trois jours si son petit chantage va changer quelque chose au destin de son ami. Poussant un soupir, il ne tarde pas à quitter la salle privatisée. Rencontrant la serveuse qu'il a effrayée il y a quelques minutes, il lui esquisse un doux sourire et lui souhaite une bonne soirée. Bon, et maintenant ? Ben il a n'a plus qu'à appeler un taxi, putain fait chier. Il aurait dû rester à table et manger un dessert. Poussant un long soupir, il referme un peu la veste, car il commence à avoir froid et appelle un taxi qu'il attend patiemment dehors.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) Empty
MessageRe: Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here baby ( En cours)
» Hey baby ( Ft PHONGPHAN PHLANG)
» Go Min Hyuk - Liens
» Go Min Hyuk - [Triggers : Aucun]
» Premiers Pas - Min Hyuk & Maikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: