Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Go Min Hyuk - Liens 

Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageGo Min Hyuk - Liens écrit Jeu 10 Mar - 6:53
Go Min Hyuk
ft. Nam Goong Min

Character
Cupide + Menteur + Susceptible + Impulsif + Brillant + Bruyant + Bavard + Gentil + Moqueur + Gourmand +Souriant + Lâche + Protecteur +

Agaçant est le premier mot qui vient en tête pour le qualifier. Min Hyuk est une mauvaise herbe, un escroc qui a étonnamment bien réussi dans la vie. Roi des entourloupes, il n'est ni bon, ni mauvais. Il va là où le courant le porte, là où c'est plus facile, là où il y a de l'argent à se faire. Si vous êtes un grand criminel, vous irez en prison mais si vous êtes un criminel en col blanc et qu'en plus vous êtes proches des Chinda, il est possible que vous vous en sortiez.
Ses amis le trouvent gentil et il peut donner l'impression d'avoir le coeur sur la main. Mais ne dit-on pas que les plus grands escrocs attirent le plus la confiance ?
Ceci étant dit, Min Hyuk n'est pas devenu procureur par hasard. C'était à la base un excellent avocat et même s'il donne l'impression de tout prendre à la légère et d'être paresseux, il sait se donner les moyens pour arriver à ses fins.

Les deux choses les plus importantes pour Min Hyuk dans la vie, c'est l'argent et la nourriture. Ce sont ses deux faiblesses.

Il a également sa propre morale et sa propre définition de la justice. En fait, Min Hyuk, soit on l'aime soit un les détestes. Il y a rarement un entre deux.
Identity
nom : Go
prénom : Min Hyuk
date de naissance : 14 avril 1978
ville/pays : Bangkok / Thaïlande
âge : 43 ans
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay.
statue : Fiancé
métier/études : Procureur
nombre d'années/mois : J'ai toujours vécu dans cette ville

Anecdotes ou Story Time
§ D'origine coréenne, Min Hyuk est pourtant né en Thaïlande. Il en a la nationalité comme ses parents qui sont malheureusement décédés depuis bien longtemps.
§ Vieux garçon, il est fiancé à une femme particulièrement riche qui lui sert de couverture mais qui l'entretien également grâce à son compte en banque bien fourni. Bien sûr, elle ignore que Min Hyuk préfère les hommes et pense qu'il est juste particulièrement galant.
§ Min Hyuk est corrompu. Proche de la famille Chinda, il n'hésite pas à les aider en inculpant leurs ennemis mais également en fermant les yeux sur certain agissement des leurs.
§ Il n'aime ni les armes, ni la violence. Pourtant c'est un excellent tireur.
§ Il cache son homosexualité parce que c'est plus facile mais il fréquente en secret des hommes, surtout des professionnels parce qu'il est en réalité timide et ne sait pas comment draguer un homme. Dans le fond, c'est un grand romantique.
§ Il passe son temps à faire de la fraude fiscale et possède plusieurs comptes offshore.
§ A la base il vient d'une famille pauvre et particulièrement honnête. En voyant comment ont fini ses parents, il a décidé de ne jamais leur ressembler.
§ Il aime le karaoké et passer du bon temps avec ses amis.
§ Il ne tient pas vraiment l'alcool même s'il prétend le contraire.
§ Il aime donner des surnoms aux gens.
§ Pour se changer les idées après une grosse journée ou une grosse contrariété, il joue aux jeux vidéos ou fait du sport.
§ Il n'envisage pas de finir sa vie à Bangkok. Il sait que tôt ou tard quelqu'un découvrira ses magouilles et qu'il sera temps pour lui de mettre les voiles.
§ Bien qu'il soit d'origine coréenne, il n'a jamais mis les pieds en Corée du Sud.
§ Il rêve de finir ses jours en Europe mais n'a pas encore choisi sa destination. Il attendant d'avoir détourner suffisamment d'argent pour ça.  

Liens recherchés
(M) Amant occasionnel : Tu as 30 ans ou plus et nous nous voyons quelques fois pour passer du bon temps ensemble de manière tarifée ou non. Notre relation n'est pas sérieuse et n'est pas vouée à continuer dans le temps mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
(F/M) type de lien : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Go Min Hyuk le Mer 16 Mar - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Jeu 10 Mar - 6:54

Girls like you

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Jeu 10 Mar - 6:54

Boys like me

Lim Livaï
à venir :Ce jeune homme insolent et impertinent me fait un odieux chantage.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Mer 27 Avr - 19:29
Kuku Go Min Hyuk - Liens 4183543465 Go Min Hyuk - Liens 4183543465 Go Min Hyuk - Liens 4183543465  

J'ai pas d'idées, mais comme on est dans le même clan... Go Min Hyuk - Liens 4210950160

Je sais pas si tu recherches des liens en ce moment, positifs ou négatifs, je suis ouverte Go Min Hyuk - Liens 2496921211 (et des rps aussi Go Min Hyuk - Liens 910966302 )
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Ven 6 Mai - 3:10
@Chinda Nakharin ce serait avec plaisir pour un lien/rp avec toi. En plus logiquement ils doivent se connaitre au moins de vu et certainement depuis très longtemps ! Mon Hyuk a peut-être vu Nak enfant ! Il pourrait donc être un genre "d'oncle" Go Min Hyuk - Liens 3779474761
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Nakharin
Chinda Nakharin
Ft. : Lee Felix
Localisation : LUMPHINI — center
Âge : 24

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Ven 6 Mai - 3:33
Tu vas rire mais j'avais pas réalisé que c'était aussi ton perso XDDDD
Décidément j'arrive bien à me projeter avec tes personnages xD


Eh oui !! ça pourrait être son oncle effectivement ! S'il le connaît depuis longtemps, Nakharin le considèrera comme faisant partie intégrante de sa famille Go Min Hyuk - Liens 1810445401 ! En plus ils vivent dans le même quartier Go Min Hyuk - Liens 4151522523 , si on doit faire un rp un jour, ils pourraient se croiser tous les deux !

Puis pour leur relation, je pense que Nak l'apprécierait bien Go Min Hyuk - Liens 2496921211 , mais c'est toi qui vois ! Si tu veux du positif ou du moins positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit Ven 6 Mai - 12:52
@Go Min Hyuk Go Min Hyuk - Liens 690947764 Go Min Hyuk - Liens 2418050431 (oui c'est encore moi Go Min Hyuk - Liens 2745271321 )


Je me disais qu'avec un procureur corrompu, Lee ne pouvait pas passer à côté Go Min Hyuk - Liens 4183543465
Sa maman était procureur général de Washington (et elle était bien corrompue aussi).

Du coup en points commun que j'ai trouvé , il y a :

- le Jeu Vidéo (ils pourraient peut-être participer à un tournois en ligne et se retrouver par hasard ou non ?)

- Le côté un peu corrompu/criminel (ils auraient pu se rencontrer pour le travail ? Si Lee avait un contrat par exemple à l'encontre d'un témoin d'une affaire sur laquelle bosserait Min Hyuk Go Min Hyuk - Liens 1826966243 , ou au contraire, un contrat à l'encontre de la partie adverse Go Min Hyuk - Liens 4210950160 Go Min Hyuk - Liens 690947764 )

- Le fait de se rassembler avec des amis et de s'amuser (ça pourrait être une rencontre totalement fortuite et dans ce cas-là, on avance selon tes envies :3 , moi j'en ai aucune de particulière je pense Go Min Hyuk - Liens 84311858 )

- L'homosexualité ( Lee est bi après, mais de ce que j'ai vu, Min Hyuk recherche des partenaires de 30 ans, Lee en a 28 donc il est maybe encore un peu jeune ? Et puis son caractère va peut-être pas coller à celui de Min Hyuk ? Go Min Hyuk - Liens 84311858 )

- L'assassinat : Alors bien sûr, je ne vais pas te proposer de tuer Min Hyuk Go Min Hyuk - Liens 3945749392 , mais Min Hyuk pourrait être témoin d'un meurtre de Lee Go Min Hyuk - Liens 4210950160 , en sachant qu'il le connaîtrait déjà de vue parce qu'ils auraient des relations professionnelles en commun (mafia je veux dire par là, parce que Lee bosse pour les 3 familles et même au-delà, il n'a aucune attache).



Voilà ! Ce sont les petites pistes que j'avais vu pour Lee et ton Min Hyuk Go Min Hyuk - Liens 910966302 , dis-moi si tu veux quelque chose de totalement différent ! Ma fiche de présentation est un peu longue, alors si tu veux que je te donne des détails, je suis toute ouïe Go Min Hyuk - Liens 3549755768 Go Min Hyuk - Liens 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Go Min Hyuk - Liens Empty
MessageRe: Go Min Hyuk - Liens écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Go Min Hyuk - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sun Nam - Liens
» Choi Tae Min - Liens
» Seo Liam - Liens
» Fiche de liens Law
» Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: journal de bord :: fiches personnages-
Sauter vers: