Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Fiche de liens Law 

Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageFiche de liens Law écrit Dim 2 Jan - 19:11
Huang Law
ft. Woo Wonjae-  -

Character
Fidèle + Sadique + Courageux + Violent + Vulgaire+ Protecteur + Menteur  + Bagarreur + Impulsif  + Possessif  +


Aime
Les sports de combats
Les plats épicés
Son herbe
Sortir la nuit
Yan Long
Les jours de pluie
Le sport
Le sucré
Les mangas
Les tatouages.
N'aime pas
L'odeur de la cigarette
Avoir tort
Se lever tôt
Les conquêtes de Yan
Les mensonges
La mauvaise cuisine
Les poules
Les journées de fortes chaleurs
Les pommes
Perdre
Identity
nom : Huang
prénom : Law
date de naissance : 18/04/1997
ville/pays : Séoul
âge : 24 ans
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Yanlongsexuelle
statue : Célibataire 
métier/études : Garde du corps du Yan Long et bras droit de Yu Yan Long.
nombre d'années/mois : Seulement quelques semaines ( 2 ou 3)

Anecdotes ou Story Time
Il a été vendu au marché noir à l'âge de 7 ans car son père avait des dettes de jeux. - Il a traversé le pays avant de finir en Chine dans un trafique d'organes où ils lui ont déjà enlevé un peu de moelle épinière. - C'est à l'âge de 12 ans que Yan Long le sauve de son enfer et lui fait passer un test pour devenir son garde du corps. -  Il abandonne le nom Kim Jae Yun et prend le nom de Huang Law lorsqu'il devient enfin membre du clan. - Quelques années plus tard il a retrouvé ses parents et les a tué, une petite vengeance qui lui a fait beaucoup de bien. - Atteint d'anxiété et d'insomnie il lui arrive de se fumer un peu d'herbes pour l'aider à se détendre.- Garde du corps de Yan Long il ne supporte pas ses conquêtes et il finit la plupart du temps par les tuer. - En manque d'affections et d'amour il enchaine les plans culs pour juste parce qu'il aime la sensation d'être désiré et aimé.

Liens recherchés
(F/M) Sexfriend : Une personne avec qui il passe, ses nuits et qu'il contacte lorsqu'il en manque d'affection.
(F/M) Dealer : Il fume, il a besoin de sa dose.
(F/M) Amis : Des personnes avec qui il peut se lâcher.
(F/M) Toi : description du lien que vous recherché pour votre personnages.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Huang Law le Dim 2 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 2 Jan - 19:14

Girls like you

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 2 Jan - 19:14

Boys like me

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 2 Jan - 22:56
Je pense avoir une idée de lien avec Yan Long et Law Fiche de liens Law 910966302 faut qu'on voit toues les 3 Fiche de liens Law 2418050431 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 2 Jan - 23:21
pardon mais ça prend Wonjae oklm
Fiche de liens Law Sxv-wtf
donc déjà je veux un lien robinouch.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Lun 3 Jan - 2:58
@Yu Yan Long Ramène ton royale fessier sur ma fiche Fiche de liens Law 2913838860
@Saelu Jian Dis moi tout !

@Phunsawat Metawin Ça devrait pas t'étonner j'ai des bons gouts Fiche de liens Law 910966302
Tu veux un lien particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Lun 3 Jan - 20:00
c'est vrai, tu as raison Fiche de liens Law 910966302
alors ton gars à l'air d'être une tête brûlée. j'aime beaucoup d'ailleurs ton personnage Fiche de liens Law 1369040397
il a des instincts de protecteur et voilà ce que je peux te proposer, on peut modifier en fonction de ton personnage :

Law aurait payé pour un service sexuel un soir. Il ne savait pas encore que c'était Metawin, il devait le rejoindre d'abord. Sauf qu'il a assisté à une scène qu'il n'aurait pas dû voir. Le patron de Metawin se défoulait sur lui avec des coups de pieds dans le ventre, des gifles, coups de poings et j'en passe. Une scène habituelle à subir pour le jeune garçon quand son patron est bourré et qu'il veut juste se défouler. Voyant ce gamin se faire tabasser parce que ce n'était qu'une ordure comme disait son patron, qu'un bon à rien et qu'il méritait bien de se faire sonner le cerveau, Law aurait pu agir en l'arrêtant.
À toi de voir s'il  réagit en mode "je suis son client, il doit travailler" pour être certain de le sortir de cette merde sans embrouilles. Ou s'il va un peu plus dans la brutalité Fiche de liens Law 3945749392

Bref. Ce soir là, ils n'ont pas couché ensemble (Metawin il était trop déglingué).
Depuis, même si Metawin se prend quelques gifles derrière la tête par Law à cause de son insolence, ils sont devenus de bons potes. Metawin aime rendre service à Law, (il tenterait parfois encore de le rendre service en lui proposant des services sexuels, car c'est ce qu'il sait le mieux faire, après réparer les véhicules), il le voit presque comme un grand-frère. Et Law, à toi de voir. Peut-être qu'il voit un petit frère en lui, ou juste qu'il passe du temps avec lui pour passer le temps tout simplement, sans réellement attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Mar 4 Jan - 19:14
J'adore le lien, sachant que Law a des moments où il va pas bien il pourrait aller voir Metawin pour juste lui demander des câlins et de l'affection sans pour autant coucher avec lui ?

Par contre pour l'histoire avec son patron Law va vouloir le frapper et il risque de se laisser emporter par sa colère qu'il a du mal à contrôler, du coup Metawin devra l'arrêter s'il veut pas que son patron ne meurt mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Mer 5 Jan - 21:59
Carrément Fiche de liens Law 1188617792
Il serait en mode sale gosse, distant un peu, mais il kifferait ça en vrai le Metawin #chaton.

Fiche de liens Law 3945749392 le patron défoncé par Law #rendez-vous au prochain épisode : l'enterrement.
Sans connerie, je le vois bien l'arrêter et l'embarquer un peu avec force et dans la précipitation autre part. En mode comme ça mais sans les cœurs (du moins au début) Fiche de liens Law 1058784494
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Jeu 6 Jan - 19:49
Il va l'insulter surtout mdrrrr
mais si tu veux on peut faire ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Jeu 6 Jan - 20:55
Alors, il est travaille depuis un peu plus d'une semaine avec la famille Saelu. Donc, soit on fait un rp qui se passe dans le passé (avec son ancien patron) ou alors, on peut partir sur de l'actuel. En mode, un peu plus d'une semaine après la confrontation avec l'ancien patron, ils se retrouvent dans un squat Fiche de liens Law 84311858
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 9 Jan - 2:27
Moi ça m'est égal toi tu as besoin de quoi ? Fiche de liens Law 84311858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 9 Jan - 10:09
Je partirais bien sur le deuxième scénario Fiche de liens Law 3779474761
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Lun 10 Jan - 0:14
D'accord on fait ça alors !
Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fais moi ?
Comme je dois me maj sur Odis je sais pas quand je pourrais le faire mais dans la semaine il devrait sortir Fiche de liens Law 84311858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Ven 14 Jan - 19:31
Non je vais l'ouvrir Fiche de liens Law 3779474761
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Dim 16 Jan - 6:53
Huang Law a écrit:
@Yu Yan Long  Ramène ton royale fessier sur ma fiche Fiche de liens Law 2913838860

J'ai ramené mon royale fessier mais je ne me vois pas dans tes liens Fiche de liens Law 2913838860
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Lun 17 Jan - 0:01
@Saelu Jian Il est là parlons Fiche de liens Law 2913838860
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Lun 17 Jan - 11:17
@Yu Yan Long @Huang Law - Alors mon idée, je vois bien les Saelu avoir des liens avec les Huang (il me perturbe ce nom c'est celui de nom coloc mdr) et Law aurait pu se méfier du rapprochement de Jian ? En plus Jian est un peu le type qui aime faire les choses en douce et de manière pas très réglo Fiche de liens Law 3945749392 .
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit Mer 19 Jan - 20:59
Tu veux un rapprochement avec Law ou Yan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche de liens Law Empty
MessageRe: Fiche de liens Law écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Sun Nam - Liens
» Seo Liam - Liens
» Go Min Hyuk - Liens
» Yu Yan Long - Liens
» Song Min Jun - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: journal de bord :: fiches personnages-
Sauter vers: