Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  

Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageJuste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Lun 25 Avr - 10:19

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Cela fait trois jours depuis ma rencontre avec Swan et je n’ai pas vraiment d’élément à lui donner. J’ai bien consulté le dossier de son ami malheureusement sans de nouvelles preuves permettant de rouvrir l’affaire, je ne pourrais rien faire pour lui. Je sais pourtant que ce gamin est innocent malheureusement c’est un bouc émissaire et si on veut le sauver, il faudra trouver quelqu’un d’autre pour prendre sa place. En trois jours, c’est impossible. Je ne suis pas magicien et je ne sais pas trop comment je pourrais m’y prendre. Il n’y a que la mafia pour être capable de trouver un bouc émissaire et fabriquer des preuves si vite. Moi, je ne suis qu’un procureur corrompu. Rien de plus qu’un criminel en col blanc.

Alors comment vais-je m’en sortir ? J’improviserais et c’est sur cette pensée, que je prends ma veste avant de quitter mon bureau pour rejoindre notre lieu de rendez-vous. Comme la dernière fois, je nous ai réservé le même salon privé. Inutile que les gens entendent ce que nous avons à nous dire. Nous avons plutôt intérêt l’un comme l’autre à nous montrer discret.

J’arrive le premier sur les lieux et je veille à passer commande avant que Swan n’arrive. Ainsi, il ne disputera pas le personnel. Nous n’avons vraiment pas besoin de nous faire remarquer. En plus à force les gens pourraient se méprendre sur notre relation. Entre ce qui s’est passé au bar la dernière fois puis le fait que je l’ai emmené ici. Vraiment de l’extérieur je dois passer pour un pervers qui entretien un garçon qui a la moitié de son âge alors que ça ne me ressemble vraiment pas. Je ne suis pas comme ça et je n’ai qu’une hâte, en finir avec tout ça.

Installé à table, je n’ai pas encore touché au repas, j’attends Swan avec une petite chemise posée sur la table. Ce n’est pas ce qu’il veut mais ça devrait lui faire comprendre dans quoi il a mis les pieds en s’attaquant à moi.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Mar 3 Mai - 18:02

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Voilà déjà trois jours que leur rendez-vous est passé, c'est donc ce soir qu'il doit avoir sa réponse, est ce qu'il compte aider son ami ? Non, il est certain qu'il ne va pas le faire. Pourquoi ? Car ça aurait bien trop facile, enfilant un autre de ses costumes que ses plans culs lui ont payé, il ne tarde pas à enfiler la veste volée à Min Hyuk. Se parfumant, il ne perd pas de temps et quitte son taudis pour marcher quelques mètres et prendre un taxi. Lâchant un petit bâillement, il donne l'adresse au chauffeur, qui après l'avoir rentré dans son GPS met le moteur en route et prend la route du restaurant. Un restaurant qu'il apprécie pour sa nourriture et ses prix exorbitants. Oui, il aime faire cracher le portefeuille de Min Hyuk est ce qu'on doit lui en vouloir ?

C'est une fois devant le restaurant qu'il lâche un autre bâillement, merde, il est crevé.... Il aurait dû rester chez lui non ? Restant quelques secondes dehors pour profiter de l'air froid, il se frotte les yeux et prend la décision de rentrer. Tout de suite, son visage se ferme et il reprend son image du petit con qui veut buter le procureur. C'est une serveuse qui le mène dans cette même salle privée où il s'assoit en face du plus vieux. Arquant un sourcil lorsqu'il remarque la pochette posée près du brun, il ne tarde pas à reprendre la parole et à lui lancer.

"J'espère que tu as là-dedans un moyen de faire sortir Min Ho."


Est-ce qu'il est naïf au point de croire qu'il s'agit d'un moyen de faire sortir son ami ? Non, il sait pertinemment ce que cette chemise contient et il est déjà blasé par le futur bras de fer qu'il va devoir faire avec le plus vieux.....  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Ven 6 Mai - 3:02

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Il ne tarde pas à me rejoindre dans le salon privé où nous avons déjà diné lors de notre première rencontre. A ce rythme, les gens vont finir par se méprendre sur notre relation. Il ne manquerait plus que ça ! Enfin, bientôt je serais débarrassé de ce sale gamin qui n’hésite pas à entrer dans le vif du sujet dès son arrivée. Poussant la pochette vers lui, je lui dis :
« Non, mais j’ai découvert des choses étonnantes sur toi Swan, ou plutôt Livaï. Ce n’est pas beau de mentir sur ton identité, tu sais ? »
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Il n’est pas menaçant, je dirais qu’il est amusé. D’ailleurs je serais curieux de voir l’effet que ma révélation à sur lui. Est-ce que ça va le déstabiliser ? Ce serait un bon point pour moi.
« Assis toi et mange. Ensuite, on ira parler de l’affaire qui concerne ton ami dans mon bureau. »
Je ne suis pas aussi insensible qu’il peut le croire. S’il a fait tous ces efforts c’est bien parce qu’il tient à son ami et je serais curieux de savoir le genre de relation qui les unis. En attendant, je commence à manger comme si de rien n’était. Je suis affamé et tout ça à l’air délicieux alors pourquoi se priver ?
« Tu sais, si tu veux que ça marche entre nous, il faut que tu sois honnête avec moi. Ce n’est pas en me mentant sur ton identité ou en me menaçant que tu obtiendras gain de cause. D’ailleurs tout ne se résoudra pas d’un claquement de doigt. J’espère que tu le comprends. »
Ou alors il est bien trop buté et je parle dans le vide. Mon dieu, voilà pourquoi je ne fréquente pas d’homme aussi jeune. Au-delà de l’âge, il y a tout un gouffre entre nous, ce qu’on veut, ce qu’on aime… Et je ne fais pas parti de cette catégorie de pervers qui fantasme sur des garçons plus jeunes, trop parfois et on ne peut pas dire que ça manque à Bangkok.
« Le dossier de ton ami est sur mon bureau. On le regardera ensemble comme ça tu verras que je suis de bonne foi. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Dim 29 Mai - 20:01

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Il connaît son nom ? Et ? Il ne réagit pas et se contente de s'asseoir, il le savait, bien sûr qu'il se doutait qu'il allait se renseigner, car après tout, c'est la moindre des choses non ? Reportant son regard vers le plus vieux, il ne peut s'empêcher de se sentir vexé, oui, il lui parle comme s'il avait douze ans.... Est-ce qu'il se fout de lui ou est ce qu'il pense que Livai est un gamin ? Il ne sait pas et ce qu'on peut dire c'est que ce comportement ne lui plaît pas des masses, mais bon, il ne dit rien et se contente de hocher la tête.

"Ce soir ?"

Oui, ils le regarderont ce soir ? Il l'espère même s'il pense qu'il est bien trop tard et que papi a besoin de ses 12 heures de sommeil. Une pensée qui le fait sourire et qu'il garde bien sûr pour lui. Ce serait con de le vexer non ? Tournant la tête lorsqu'il voit la porte s'ouvrir, il salue poliment la serveuse avant de prendre le menu en main. Cette fois-ci, sa commande n'a rien d´exagéré comme la dernière et ce qu'il commande n'est pas vraiment hors de prix. Remerciant la serveuse, il reporte son regard vers Min Hyuk une fois la porte fermée.

"Pourquoi m'as tu fait venir ici si tu n'as pas pris le dossier avec toi ?
"

Il voulait lui montrer que lui aussi sait des choses sur lui ou il a quelque chose à lui dire ? Attendant sa réponse, il n'est pas certain de rester, non s'il a rien d'intéressant pour lui autant rentrer au squat.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Jeu 17 Nov - 23:03

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Il semble contrarié. J’imagine qu’il voulait parler tout de suite affaire. A moins que ça ne soit parce que je connais désormais son identité ? Il a toujours l’avantage sur moi mais je viens de lui montrer que je peux aussi avoir des informations de mon côté et s’il a quelque chose à cacher, je trouverais. En attendant nous passons commande et je note qu’il a l’air d’avoir moins d’appétit que la dernière fois. Cela dit, je ne sais pas encore comment interpréter ça. Peut-être qu’il n’y a rien à comprendre derrière.

Portant ma coupelle de saké à mes lèvres, je prends le temps d’avaler ma gorgée avant de lui répondre :
« C’est simple. Je ne sors pas ce genre de document de mon bureau. »
Qui sait ? Il pourrait avoir envie de me le piquer. Pourquoi ? Encore une fois je n’en sais rien. Tout ce dont je suis sûr, c’est que je ne peux pas lui faire confiance.
« Nous aurions pu monter directement dans mon bureau mais il y a encore du monde alors prenons le temps de diner. Ensuite on parlera affaire. Et puis tu ne vas pas me dire que tu vas cracher sur de la bonne nourriture gratuite ? »
Ce serait étonnant et en même temps, c’est un garçon surprenant qui ne se laisse pas déstabiliser facilement, même si j’ai plus d’un tour dans mon sac.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Ven 6 Jan - 13:21

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Se contentant de le fixer quelques secondes, il ne laisse rien transparaître, non, il ne le comprend pas et se doute bien qu'il a plus d'un tour dans son sac, mais montrer qu'il perd confiance en lui est la dernière chose à faire. Le bluff, voilà ce qu'il sait faire de mieux, car s'il est arrivé aussi loin c'est bien parce qu'il n'est pas le genre de personnes à se laisser démonter. Prenant ses baguettes pour les porter à un des plats se trouvant sur la table, il ne tarde pas à lui lancer.

"Je connais les horaires de tes collègues, n'ose pas me la faire à l'envers."

Est-ce que c'est vrai ? Oui, et non, il s'est renseigné et fatalement, il a chopé des informations en plus, mais n'est pas sûr à 100% de ce qu'il avance, mais encore une fois, il bluff. Mangeant tranquillement, il ne tarde pas à reporter son regard vers lui.

"Ta femme ne s'est jamais douté rien ?"

Oui, elle n'est pas plus bête qu'une autre, ou peut-être qu'elle l'aime trop et qu'elle a peur de connaître la vérité. C'est ce qui se passe dans beaucoup de couples malheureusement et il est bien placé pour le savoir, au vu des mecs qu'il arnaque au quotidien. Portant sa coupelle à ses lèvres, il boit une gorgée avant de jeter un coup d'œil à son portable.

"Dans 30 minutes, ils sortent."

Oui, et dans 30 minutes, ils pourront aller lire ce fameux dossier, s'approche-t-il de la solution ? Oui, enfin, il l'espère.... Il ne peut pas crier victoire trop vite, mais il espère pouvoir bientôt aller fêter la libération de Minho dans un bar. Pour le moment, il ne doit pas se laisser déconcentrer, son air sérieux et voir limite froid par moment, il ne laisse rien passer et si la joie et bien présente la colère et la peur commence à venir troubler son état. Oui, car s'il s'est fait avoir, il sent qu'il pourrait bien en venir en main.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Go Min Hyuk
Go Min Hyuk
Ft. : Nam Goong Min / crédit shinju.dot
Localisation : LUMPHINI
Âge : 46

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Mar 7 Fév - 9:39

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Je me contente d’esquisser un sourire avant de lui répondre :
« Si tu connais les horaires de mes collègues, alors tu sais que je ne mens pas. »
Il sait aussi que dans notre milieu nous n’avons pas d’horaire fixe et qu’il arrive parfois que certains collaborateurs travaillent tard mais en y réfléchissant, il bluffe peut-être et n’y connait absolument rien. Il n’a rien d’un professionnel, ce n’est qu’un gamin qui joue les maitre-chanteurs même si je n’arrive pas à m’expliquer comment il a pu avoir ces photos. Il a forcément un complice à moins qu’il ne soit la marionnette de quelqu’un ? C’est aussi ce que j’aurais à déterminer. En attendant je picore dans les plats qui sont disposé sur la table. J’aurais tort de m’en priver, même si à cause de sa question j’avale de travers. Après avoir toussé énergiquement, je lui rétorque :
« Je ne vois pas en quoi ça te regarde. »
Je n’aime pas parler de ça et il est hors de question d’évoquer ce sujet avec lui. Quant à ses paroles suivantes, elles me poussent à jeter un coup d’œil à ma montre :
« Non, l’une de mes collaboratrices à une visio-conférence avec l’étranger. Dans trente minutes, elle y sera encore mais tu as peut-être envie qu’elle te voit ? »
Ce n’est pas lui qui décide de comment les choses doivent se passer. Si je lui ai laissé un semblant de contrôle, il est temps que je le récupère.
« Nous nous en irons lorsque je l’aurais décidé. Tu es trop imprudent. Je me demande comment tu as pu faire pour te procurer de telles photos en te comportant comme ça. Tu as forcément un complice puissant. Si ça se trouve tu n’es qu’une marionnette. Qui me dit qu’une fois que j’aurais rempli ma part du marché, tu en feras autant ? »
Il pourrait me demander autre chose et ça pourrait être sans fin. Je le sais et c’est pour cette raison que je dois le neutraliser rapidement, même si je ne sais pas encore comment. Cela dit, ça viendra. Je ne suis pas sans ressource, ni démunie.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lim Livai
Lim Livai
Ft. : Kim Hanbin

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit Jeu 1 Juin - 13:03

Juste un secret entre nous

@GO MIN HYUK feat  Lim Livai

ODT Une marionnette ? Lui ? Son surplus de confiance en lui et le fait qui le sous-estime ne lui plaît pas du tout. Sauf que pour une fois, il ne peut rien dire, oui, il a été trop imprudent.... C'est sans doute pour cela qu'il ne s'énerve pas. Non, il n'est pas une simple marionnette et il n'a personne de puissant à ses côtés. Mais peut-être que lui faire croire que c'est le cas pourrait lui être utile ? Prenant le verre qui se trouve posé sur la table, il boit une gorgée avant de le poser sur la table en bois et de reporter son regard vers le plus vieux un grand sourire étirant ses lèvres.

"Pour ce point, tu n'as pas d'autres choix que de me faire confiance."

Oui, c'est peut être compliqué à croire, mais Livai n'a qu'une parole, ce n'est pas le genre de personne à parler dans le vent. Sauf que ça, MIn Hyuk ne le croira jamais. Lâchant un bâillement, il mange tranquillement, sans un bruit, silencieusement, il apprécie son repas avant de reprendre la parole sans pour autant reporter son regard vers le plus vieux.

"Tu restes avec elle pour l'argent ou parce que t'as peur qu'on sache que tu es gay ?"

Ils doivent attendre 30 minutes alors autant faire connaissance n'est ce pas ? Bon d'accord ce n'est peut être pas le sujet qu'il devrait aborder de suite, mais bon, il fait comme il peut hein.... Terminant son assiette, il reporte son regard sur son portable pour regarder l'heure et ne tarde pas à reprendre la parole.


"Ce n'est pas frustrant de faire semblant d'aimer quelqu'un ?"


Oui, parce que ça lui, il connaît bien, combien de fois, il a dû faire semblant pour pouvoir arnaquer et voler ses "prétendants".
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai  Empty
MessageRe: Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un secret entre nous - Min Hyuk & Livai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livai ( En cours)
» Lim Livaï Liens
» Assurance vie - Christopher et Livai
» Hello Baby ( Ft GO MIN HYUK)
» Go Min Hyuk - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: