Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] 

Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Empty
MessageCha Seung Gi - [Triggers : Aucun] écrit Ven 17 Juin - 5:31
Cha Seung Gi
ft. Song Mingi


Character
Souriant + Têtu + Sociable + Susceptible + Séducteur + Egocentrique + Romantique + Colérique + Passionné + Exigent +

J'aime profiter des plaisirs de la vie dans tous les sens du termes. Gourmand, je ne résiste jamais devant un dessert. Heureusement que je suis énergique et que je fais beaucoup de sport. Je ne résiste pas non plus à un joli minois. Homme ou femme, ça importe peu même si dernièrement j'ai davantage un penchant pour les hommes. Rare sont celles à trouver grâce à mes yeux. D'une manière général j'enchaine les conquêtes et je suis du genre à très vite me lasser. Par contre, quand j'ai quelqu'un dans la peau, je fais tout pour l'avoir. A l'inverse, quand c'est fini, je ne me comporte pas toujours correctement avec l'autre. En revanche pour moi, l'amitié c'est sacré.

Studieux, je suis bon élève, ce qui ne m'empêche pas de faire la fête tous les week-end comme beaucoup d'étudiant.

Pour moi l'amour est une chose éphémère dont il faut profiter tant que la passion est encore là. D'ailleurs pour moi le sexe est la base d'une relation saine.

Au fait, je suis d'une nature tactile alors vous êtes prévenu !

Identity
nom : Cha
prénom : Seung Gi

date de naissance : 9 mars 2000
ville/pays : Bangkok
âge : 22 ans
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Bisexuel avec une grosse préférence pour les hommes. Alors finalement est-ce que je ne serais pas plutôt gay ?
statut : célibataire chronique
métier/études : Etudiant en commerce international
nombre d'années/mois : Depuis ma naissance
groupebprà-chaa

Anecdotes ou Story Time

§ Ma mère était reporter, envoyée en Thaïlande par une chaine de télévision Coréenne. Elle ne devait y séjourner que trois ans et finalement, elle n'en est jamais repartie.

§ Mon père est un homme d'affaire, toujours très occupé mais qui sait malgré tout passer du temps de qualité avec sa famille. Lui aussi est d'origine coréenne mais sa famille est installée en Thaïlande depuis plusieurs générations.

§ Je suis fils unique, destiné à reprendre les affaires familiale mais pour échapper à la pression et surtout prendre du temps pour moi, j'ai décidé d'habituer en chambre d'universitaire, même si ça veut dire partager un espace réduit avec un autre.

§ Mon père et ma famille paternelle sont dans l'agro-alimentaire. Plutôt conservateur, je ne suis pas certain qu'ils accepteraient ma bisexualité.

§ Ma mère est ma confidente. Ok, je suis peut-être un peu fils à maman. Elle est au courant pour ma bisexualité et aimerait que je me tienne tranquille au lieu d'enchainer les relations. D'ailleurs quand je sors avec des filles, elle s'inquiète toujours parce qu'elle redoute que j'en mette une enceinte. Je crois que c'est pour ça qu'elle préfère que je m'amuse avec des mecs tant que je ne suis pas prêt à m'engager.

§ J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance et mon adolescence.

§ En plus du thaïlandais, je parle parfaitement coréen et anglais.

§ Je pratique du muay thai depuis mes dix ans.

§ Je mange de tout et j'adore en particulier la nourriture épicée. Je tiens également bien l'alcool.

§ Je ne suis pas fan des réseaux sociaux. J'y passe vraiment très peu de temps. A la limite je préfère sortir courir ou lire un bon bouquin quand je m'ennuie.

§ J'ai une très grosse libido. Vous êtes prévenus.



About me
pseudo: hiera
âge : 33 ans mais plus pour longtemps
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum :C'est encore une faiblesse
Le petit mot qui fait plaisir : Je ne suis que faiblesse  Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] 2745271321  Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] 2418050431
pré-lien ou scénario : non.

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Song Mingi[/b]</pris> joué(e) par @"Chae Seung Gi"


propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] écrit Ven 17 Juin - 7:19
Re bienvenue !
Oui c'est sur ya moins de risque de engrosser un mec xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tiaosuwan Kidakarn
Tiaosuwan Kidakarn
Ft. : Apo Nattawin Wattanagitiphat

Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] écrit Dim 19 Juin - 16:56
La dernière petite précision qui achève la lecture Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] 3945749392

J'aime ce personnage ! Il est cutie ! Rebienvenue avec lui Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] écrit Jeu 23 Juin - 23:22

C'est gagné

J'aime beaucoup cette nouvelle faiblesse ! Amuse toi bien avec lui aussi~

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] Empty
MessageRe: Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saetan Kittipat [No triggers]
» Damrongsak Kittithorn - [Triggers]
» Go Min Hyuk - [Triggers : Aucun]
» Lee Do Hwan [Triggers : Aucun]
» Chaichana Thaklaew - [Triggers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: