Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Let's have fun ! - Zan & Seung Gi 

Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageLet's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Dim 11 Déc - 5:52

Let's have fun !

Cha Seung Gi & @Wan Zan

J’avais proposé à mon coloc de m’accompagner à cette soirée mais Chi Wook a décliné sans surprise mon invitation. Je crois qu’il n’aime pas s’afficher avec moi. Il pense peut-être que les gens vont croire que nous sommes ensemble ou qu’il est lui aussi bisexuel ? Ce qu’il peut être bête et puérile parfois. Tant pis pour lui, il rate l’occasion de s’amuser et cette soirée étudiante promet d’être sympa.

Quand j’arrive sur place, je constate qu’il y a déjà une bonne ambiance. Il y a beaucoup de visage inconnu mais ces soirées sont aussi faites pour ça. Pour qu’on rencontre de nouvelle tête et qu’on sympathise avec d’autres étudiantes qui ne sont pas forcément dans notre département. Je suis d’une nature sociable alors je n’ai aucun mal à me mêler à la foule, à sourire aux gens, les saluer et commencer une conversation avec des inconnus qui ne le restent pas très longtemps.

Au bout de quelques minutes, je remarque un visage familier dans la foule. Zan. Il est bien plus âgé que moi mais on s’entend bien et parce qu’il a l’air d’être venu seul, je décide d’aller le saluer. Quittant mes nouvelles connaissances, je m’approche de lui et m’exclame :
« Salut toi ! T’es venu tout seul ? »
La question est rhétorique car je vois bien qu’il n’est pas accompagné.
« Je ne suis pas encore allé me servir. On va se prendre un verre ensemble ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Ven 30 Déc - 23:32

Let's have fun !

@Cha Seung Gi &  @Wan Zan

Cela faisait six mois que j'étais arrivé avec Jin à Bangkok. Une ville que je ne connaissais pas du tout et ça avait été un peu effrayant au début. Surtout au niveau du langage que je ne connaissais pas. Heureusement, la majorité des habitants parlaient anglais, un vrai soulagement. Cependant, il avait été hors de question de rester les bras croisés alors que mon petit ami allait être occupé avec son restaurant. Je m'étais donc mis en tête d'apprendre le thaïlandais et de rejoindre une université en parallèle pour suivre des études qui allaient me plaire. J'avais déjà un diplôme en droit des entreprises mais ce n'était pas du tout une branche que j'avais choisi moi-même. Non, j'avais pris un cursus plus sportif et taper à nouveau dans un ballon m'avait rempli de joie. Le football était aussi une façon de s'intégrer plus facilement dans un groupe et il était vrai que même si je faisais parti des plus âgés, j'étais arrivé à me faire une petite place et quelques amis aussi.
Quant aux soirées étudiantes...La vérité c'était que je n'y avais mis les pieds quand je vivais encore chez mes parents. Jamais de la vie si j'avais tenu à la mienne. Alors forcément la première fois que j'avais été invité à l'une de ces fêtes, le lendemain avait été assez compliqué et mes camarades m'avaient longtemps charrié car je ne tenais pas l'alcool et heureusement, je n'avais rien fait de grave. Jin m'aurait tué sinon si je me serai retrouvé à poil devant tout le monde. Mais à part danser sur le canapé et faire des câlins...Ce qui était assez drôle car sobre, je n'étais pas vraiment très tactile. Maintenant que j'avais compris dans quoi je m'embarquais, je faisais attention à ce que je buvais. Il y avait d'ailleurs une soirée à laquelle un ami m'avait invité à venir à celui d'un autre de ses potes...C'était aussi comme cela que le cercle s'était agrandie de mon côté. J'avais appris à connaître des étudiants d'autres branches par exemple.

Après avoir dit aurevoir à mon petit ami, j'étais donc parti à l'adresse qu'on m'avait envoyé. Il y avait déjà pas mal de monde vu l'ambiance qu'on pouvait entendre de dehors. Comme d'habitude, il y avait pas mal d'inconnus mais aussi des visages familiers. Je saluais ces derniers avec un sourire avant de me faire apostropher par quelqu'un.

- Oh Seung Gi ! Salut ! Je suis venue avec Sky - enfin il est ami avec l'un des amis de l'organisateur de la soirée et il m'a proposé de venir

Expliquais-je, même si l'étudiant ne m'avait pas vraiment posé cette question. J'étais quand même content de le voir ici, je l'appréciais plutôt bien.

- D'accord, j'ai pas bu non plus encore

Je le suivais donc jusqu'au bar avant de lui demander ce qu'il voulait boire pour le servir. Etant le plus âgé, je devais prendre soin de lui non ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Dim 15 Jan - 7:45

Let's have fun !

Cha Seung Gi &  @Wan Zan

J’acquiesce d’un hochement de la tête, en entendant la réponse de Zan. Il n’est pas venu seul mais puisqu’il a été abandonné en chemin, autant qu’on prenne un verre ensemble, non ? j’imagine que son ami le rejoindra plus tard, sauf s’il s’est trouvé une charmante compagnie entre temps. Ce n’est pas encore mon cas donc je peux consacrer du temps à mes amis.

Une fois au bar, c’est Zan qui me demande ce que je veux boire. Je lui réponds que je commencerais par une bière. Autant y aller doucement puisque la soirée commence à peine, même si je n’ai jamais eu de mal à tenir l’alcool. Une fois nos commandes en main, je trinque avec lui et après avoir bu une longue gorgée de bière bien fraiche, je lui demande :
« Alors ça se passe comment les cours ? »
Zan est en reprise d’étude et j’imagine que ce n’est pas facile tous les jours. Surtout dans sa spécialité qui est plus physique qu’une autre. Je ne connais pas ses projets d’avenir mais j’imagine qu’il compte devenir professeur ou entraineur, en tout cas quelque chose comme ça, non ? Parce qu’à son âge, une carrière de sportif professionnel n’est plus vraiment envisageable, à moins que je ne sois juste plein de préjugé ? En tout cas, je le trouve courageux, surtout qu’il n’est pas d’ici.
« Tu n’as pas trop le mal du pays ? »
De mémoire, je crois qu’il est arrivé ici il y a quelques mois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Mar 31 Jan - 17:44

Let's have fun !

@Cha Seung Gi &  @Wan Zan

Aller à une fête d'étudiants, cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et encore, lorsque j'avais fait mes études en droit des entreprises, ce n’étaient pas des sorties auxquelles je participais souvent. Mon père était une personne assez stricte là-dessus et pour conserver une bonne image de son nom. Sans compter qu'il n'appréciait pas trop non plus que je me mêle avec les gens modestes. Heureusement, je n'avais pas hérité de son trait de caractère. Mon meilleur ami et sa sœur jumelle n'étaient pas les plus riches du monde et je les avais même hébergés quelques temps dans mon appartement. Ils me manquaient beaucoup depuis que j'étais arrivé à Bangkok. J'espérais bien un jour pouvoir les serrer dans mes bras mais je n'avais plus vraiment les moyens de payer des billets d'avions en claquant des doigts comme avant. C'était surtout Jin qui avait un salaire étant donné que j'étais occupé avec mes études et les entraînements de football.
Cette soirée allait me permettre de décompresser un peu et aussi de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Mon cercle était uniquement composé de mon petit ami et des membres de mon équipe. Je n'étais pas asociale mais j'avais du mal à aller vers les autres tout seul à cause de mon passé. Un peu intimidé par tout ce monde, j'étais bien heureux de voir une tête familière. Seung Gi faisait partie d'un autre cursus que le mien mais j'avais réussi à bien m'entendre avec lui. C'était peut-être parce qu'il était coréen quelque part ? Je l'accompagnais jusqu'au bar avant de nous servir deux bières comme mon camarade l'avait demandé. Je trinquais avec lui et buvait une gorgée.

- Ca va, c'est un peu dur de s'y remettre mais c'est plus motivant que des cours de droits ! Et toi, tout se passe bien ?

Après avoir obtenu mon diplôme en Corée du Sud j'avais tout de suite travaillé dans l'agence de mon père. Même si j'avais l'habitude d'être assis derrière un bureau durant des heures, c'était étrange d'avoir quitté son statut de directeur pour celui d'un simple étudiant. J'étais aussi l'un des plus vieux de ma classe, approchant de la trentaine même si cela ne se voyait pas réellement avec mon visage qui avait conservé sa jeunesse.

- Un peu, ce sont surtout mes amis qui me manquent et puis ce n'est pas évident non plus d''arriver dans un pays dont on ne parle pas la langue...Mais je ne regrette pas du tout d'avoir suivi Jin

Ce n'était plus un secret désormais que j'avais un petit ami. Je pouvais le dire sans craindre que l'on me regarde mal ou que mon père me tombe dessus. Bien sûr il y avait des homophobes partout malheureusement mais Seung Gi n'avait pas montré de signe de dégoût en apprenant que j'étais en couple avec un homme.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Dim 12 Fév - 9:21

Let's have fun !

Cha Seung Gi &  @Wan Zan

J’acquiesce d’un mouvement de la tête à ce qu’il me dit. Je le trouve courageux de reprendre ses études à son âge, même si clairement il ne le fait pas. On ne me l’aurait pas dit, je ne l’aurais pas soupçonné. Je trouve qu’il a gardé les traits d’un gars dans le début de la vingtaine. J’imagine que ça doit aider à l’intégration. Enfin je le lui souhaite.
« Jin c’est ton petit-ami, c’est ça ? »
C’est beau quand même de suivre sa moitié dans un autre pays. C’en est presque romantique et pourtant, ce n’est pas mon genre d’éprouver ce genre de sentiment. Je suis plutôt du genre pragmatique et surtout à ne pas m’encombrer d’une relation sérieuse, du moins pour le moment. Peut-être un jour quand je rencontrerais quelqu’un qui me donnera envie de tout quitter pour lui ou pour elle. Pour l’heure, je n’ai trouvé personne. Il y a bien ce gars après qui je cours mais ça reste un jeu. Oui, ce n’est pas bien sérieux et je doute que ça le devienne car pour ça, il devrait assumer son inclinaison pour les mecs et ce n’est pas gagné.
« Et qu’est-ce qu’il fait déjà dans la vie Jin ? Qu’est-ce qui l’a poussé à venir ici ? »
Je n’ai pas le souvenir que nous en ayons déjà discuté. Je ne suis pas non plus certain de l’avoir déjà rencontré et je suis curieux de savoir à quoi il peut bien ressembler mais également quel genre de gars c’est.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Jeu 23 Fév - 22:35

Let's have fun !

Cha Seung Gi &  @Wan Zan

Un sourire un peu gêné, j'hochais la tête à sa question concernant ma relation avec Jin. Pas que j'avais honte mais je devais surement trop parler de mon petit ami aux autres pour que même Seung Gi s'en souvienne. En vérité, Jin était tellement merveilleux que je pourrais discuter à son sujet pendant des heures, à débattre tout seul sur ses nombreuses qualités. Il avait bien sur des défauts comme tout le monde mais il y en avait peu. J'avais vraiment eu de la chance de rencontrer une telle personne. J'étais bien plus serein dans ce pays pour parler de ma vie amoureuse. C'était plus compliqué à Séoul, la majorité était encore un peu resté dans l'ancien temps. La culture était différente en Thaïlande, déjà on pourra se marier un jour. Du moins si Jin le voulait bien, je ne voulais pas non plus me précipiter même si j'en avais aussi envie. On n’en avait jamais parlé tous les deux cela dit, entre notre départ de la Corée du Sud et notre arrivée à Bangkok on avait été un peu occupé. Sans compter l'ouverture de son restaurant et le retour dans les études de mon côté.

- Il est propriétaire d'un restaurant et il cuisine aussi ! World food, je ne sais pas si tu connais ?

Mine de rien il y avait déjà une bonne clientèle. Le bouche à oreille faisait très bien son travail et aussi les avis positifs sur internet. L'idée de Jin de faire des plats divers et variés avait été plutôt bonne et bien accueillies. Puis comme ça, les touristes pouvaient aussi venir s'y restaurer sans être totalement dépayser par la nourriture locale.  

- Et bien...c'est surtout à cause de ma famille qui n'a pas vraiment apprécié que je sois avec un homme...Mes parents ne sont pas vraiment très...ouvert.

Voir pas du tout. Je ne comptais pas lui raconter ce que j'avais subis de leur part durant toute ma vie. Les conflits avec des parents au sujet de son ou sa petite amie était aussi courant malheureusement. S'il n'y avait eu que ça encore...

- Du coup on a décidé de tout quitter pour venir vivre ici

Rajoutais-je pour conclure mon explication avant de finir cul sec ma bière. Parler de mes parents me faisait toujours sentir mal. Pas parce qu’ils me manquaient mais parce que j'avais toujours la sensation qu'ils étaient cachés quelque part à m'observer ou de débarquer à Bangkok pour me ramener chez eux.

- Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ?

Demandais-je en retour, pour ne plus songer à mes soucis personnels.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Dim 21 Jan - 6:29

Let's have fun !

Cha Seung Gi &  @Wan Zan

Zan a l’air très amoureux de son petit-ami. Il en parle souvent et plutôt ouvertement alors forcément, le questionner à ce sujet me parait normal. Lorsque Zan m’explique que Jin est le propriétaire du World Food, je remets tout de suite le restaurant.
« Oui j’en ai entendu parler. Il parait qu’on y mange bien mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. »
Ce sera surtout l’occasion pour moi de mettre un visage sur un nom. Je pourrais demander à Zan de me montrer une photo de lui mais je n’ai pas l’impression qu’on soit suffisamment proche pour ça. En plus sur le moment, je n’y pense vraiment pas. Je suis curieux mais pas au point de réclamer à voir la tête de son copain.

Dans ce que j’ai cru comprendre des précédentes paroles de Zan, c’est lui qui a suivi Jin ici. Alors naturellement, je lui demande ce qui l’a amené à Bangkok. Je m’attendais à ce qu’il me parle de son travail, c’est souvent l’une des principales causes d’immigration mais la réalité les concernant est toute autre. D’ailleurs je réalise que j’ai mis les pieds dans le plat avec mes gros sabots. Je n’ai pas imaginé que c’était à cause de leur homosexualité et surtout de la famille de Zan qui l’avait mal pris.
« Oh… je comprends. Désolé si j’ai été indiscret. En tout cas, je suis content que vous vous sentiez bien ici. »
Je suis sincère. On ne devrait jamais subir de pression ou de brimade à cause de notre orientation sexuelle et je suis navré qu’ils aient vécu des choses difficiles à cause de ça.

Ma curiosité étant assouvie, Zan me questionne à son tour et un rire nerveux s’échappe de mes lèvres.
« Disons que c’est compliqué. Alors on va dire qu’officiellement je suis célibataire et en droit de m’amuser ce soir. »
Et ça sera comme ça, jusqu’à ce que Chi Wook prenne une décision ou plutôt jusqu’à ce qu’il se décide à accepter son inclinaison pour moi.
« Alors si tu as des amis célibataires à la soirée, n’hésite pas à me les présenter. »
Bien sûr, je le dis sur le ton de l’humour, parce qu’en réalité, il se pourrait que je sois déjà un peu attaché à mon colocataire.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit Dim 31 Mar - 23:14

Let's have fun !

@Cha Seung Gi &  @Wan Zan

J'étais vraiment fier de mon petit ami et du restaurant qu'il avait ouvert. Ce n'était pas facile de débuter un projet dans un pays dont on ne parlait pas la langue mais à force de soutien et de travail, notre bébé était né. Il fonctionnait en plus plutôt, se démarquant de ses concurrents grâce à la cuisine proposée par Jin. J'essayais de temps en temps de filer un coup de main mais avec mes études et les entraînements de foot, ce n'était pas évident. Alors je faisais de mon mieux pour le soutenir de loin.

- Et bien si jour tu y vas, dis-le-moi, je serai ravi d'avoir ton avis

Déclarais-je avec un sourire. Seung Gi faisait partie des personnes avec qui j'avais réussi à me lier d'amitié en dehors de mon équipe avec qui je passais pas mal de temps. Ce qu'il pensait était donc important, même s’il ignorait des choses à mon sujet. C'était donc normal qu'il me pose des questions et je ne m'en offusquais pas.

- Non t'inquiètes pas tu n'as rien fait de mal ! Je suis content de pouvoir en parler plus facilement maintenant

Evidemment je ne racontais pas ma vie malheureuse au premier inconnu de la journée mais j'avais suffisamment confiance en Seung Gi pour lui confier ce genre de chose. De toute manière, à qui il pourrait le répéter ?

- Si tu le dis...Mais ça veut dire que tu es intéressé par quelqu'un ?

Sa réponse avait été un peu étrange. Surement que je ne mêlais pas de mes affaires en l'interrogeant là-dessus. Mais je savais ce que c'était de garder ses sentiments pour soi et ce n'était pas une bonne idée.

- Des amis filles ou garçons ? C'est quoi ton type ?

Demandais-je en regardant autour de moi. J'avais l'impression de remettre le costume de mon ancien boulot, jouer les cupidons ça m'avait un peu manqué.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's have fun ! - Zan & Seung Gi Empty
MessageRe: Let's have fun ! - Zan & Seung Gi écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun ! - Zan & Seung Gi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook
» Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: CHINATOWN & HUA LAMPHONG-
Sauter vers: