Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin  

Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin  Empty
MessageSurprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin écrit Ven 17 Fév - 22:35

Surprise ! C'est moi

Cha Seung Gi &   @Shin Hyeon Jin  

Je ne sais pas très combien comment c’est arrivé, mais je me suis retrouvé avec un livre appartenant à Zan et comme par hasard, je ne l’ai pas croisé sur le campus aujourd’hui. Je n’ai pas non plus réussi à le joindre sur son portable et parce que je passe à proximité du restaurant de son petit-ami, je décide d’y faire un saut. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, nous n’en avons jamais vraiment parlé avec Zan mais je me dis que c’est l’occasion, en plus je commence à avoir faim. Je pourrais même y manger ? De toute façon, je n’ai pas d’autres projets pour le reste de la soirée et je doute que mon coloc ait très envie de me voir rentrer si tôt. Au contraire, ça lui permettra de souffler un peu. Il faut dire que mes relations avec Chi Wook sont encore un peu compliquées.

De cet établissement, je ne connais que son nom et sa localisation approximative mais par chance, j’arrive à le trouver sans trop de mal. Est-ce que Zan y sera ? Je serais rapidement fixé. Quant à Jin, je ne l’ai encore jamais rencontré, ni même vu en photo, du coup ce sera l’occasion de découvrir les goûts en matière d’homme de mon ami.

Après avoir poussé la porte, je balaie la salle du regard, cherchant un visage familier ou un visage étranger car je sais que Jin n’est pas Thaïlandais. Je crois qu’il est coréen mais je n’en sais pas plus mais un employé me renseignera probablement et j’en vois justement un avec des traits plutôt occidentale, ce qui me surprend un peu mais ça ne m’empêche pas de m’approcher de lui pour l’aborder.
« Bonsoir. Je cherche Zan ou à défaut Jin. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin  Empty
MessageRe: Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin écrit Mar 14 Mar - 18:22

Surprise ! C'est moi

@Cha Seung Gi &   Shin Hyeon Jin  

Ces derniers jours, je suis sur mon petit nuage, oubliant parfois que j’ai un restaurant à faire tourner ! Mais heureusement pour moi, j’ai une équipe formidable sur laquelle, je peux compter. C’est étrange comme sentiment, toute ma vie, je ne me suis jamais sentie à ma place, que ce soit à Séoul ou à Los Angeles, mais depuis que Zan et moi avions déménagés en Thaïlande, je me sentais bien. Mon restaurant avait la particularité de proposer divers plats du monde entier et tout comme la carte, mon personnel était aussi multiculturel. C’est ce que je voulais créer en venant ici, un endroit où tout le monde se sentirait chez lui, peu importe sa nationalité ou ses origines.

Après avoir fait mon tour en cuisine, je décidais d’aller jeter un coup d’œil en salle où une bonne dizaine de client était déjà installé. J’étais quelqu’un d’assez bavard et curieux, il m’arrivait de discuter de tout et de rien avec les clients. Je terminais ma discussion avec un couple d’Américain venu passer quelques jours en Thaïlande, il pensait que j’étais né en Amérique, ce qui n’était pas le cas. Même si mes gènes sont composés de 75% de sang américain, je né et j’ai grandi en Corée du Sud. J’ai seulement vécu trois à Los Angeles chez mon oncle, avant de revenir sur mes terres natales… de fil en aiguille et surtout par amour, j’ai atterri ici. Drôle de périple, mais que je ne regrette pas.

Je m’avance vers l’entrée du restaurant en voyant un client arrivé, quand ce dernier m’interpelle. Je fais un pas en avant pour l’accueillir et lui répondre. « Bonsoir, Zan n’est pas là ce soir, mais Jin c’est moi. Comment puis-je vous aider ? » Je souris à ce garçon qui semble bien plus jeune que moi. « Allez-y entrer, ne rester pas dans l’entrée. » Je lui fais signe d’avancer pour ne pas gêner le passage des serveurs.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin  Empty
MessageRe: Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin écrit Sam 20 Jan - 23:12

Surprise ! C'est moi

Cha Seung Gi &   @Shin Hyeon Jin  

Je suis d’abord soulagé qu’il sache qui est Zan. Je n’aurais donc pas à lui expliquer le pourquoi du comment, même si très vite, la surprise s’imprime sur mon visage lorsqu’il m’explique être Jin. Alors ça pour une surprise ! Je ne m’y attendais pas. J’imaginais Jin différent mais peut-être à cause de son nom ? Un léger rire s’échappe de mes lèvres alors que je tends ma main dans sa direction pour la serrer.
« Enchanté de faire ta connaissance Jin. Je suis Seung Gi, un ami de Zan. Il m’a beaucoup parlé de toi. »
Même si visiblement, il ne m’avait pas encore tout dit à son sujet mais j’aime les surprises, je trouve qu’elles pimentent le quotidien.
« Je me suis retrouvé avec l’un de ses bouquins. Je ne l’ai pas croisé sur le campus aujourd’hui et comme je passais dans le coin, je me suis dit que je pouvais peut-être te le donner ? S’il reste avec moi plus longtemps, je risque d’oublier de le lui rendre. »
Je lui montre le bouquin en question avant que mon estomac ne me trahisse sur l’autre raison de ma présence ici.
« Ah ! Et j’étais aussi venu manger un morceau. Il parait qu’on mange bien ici. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin  Empty
MessageRe: Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have fun ! - Zan & Seung Gi
» Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT-
Sauter vers: