Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 

Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageSeo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 0:40
Seo Liam
ft. Christian Yu/DRP IAN [DPR] -

Character
DÉSINTÉRESSÉ + BLASÉ + FIDÈLE + RANCUNIER + ROMANTIQUE + TÉMÉRAIRE + PASSIONNÉ + OBSTINÉ + GENEREUX + MOQUEUR +

Ma vie ne ressemble pas à grand chose depuis que je suis en Thaïlande. D'ailleurs, plus que vivre, j'essaie de survivre tant bien que mal. Je n'ai pas de projet, ni d'avenir. Je vis au jour le jour sans me soucier des conséquences de mes actes.
J'ai toujours été d'une nature sociable, j'ai le sourire facile et même si je me sens parfois mort de l'intérieur, je n'en reste pas moins quelqu'un de gentil et de chaleureux. C'est paradoxale lorsqu'on sait que mon surnom dans la mafia était Iceman. Ce nom, je ne l'utilise plus. Je ne suis plus un tueur même s'il arrive parfois que la mafia locale me demande de lui rendre un service mais en général j'essaie de gagner honnêtement de l'argent. D'ailleurs j'aime me définir comme un homme à tout faire. Comme j'ai une formation de mécano, je fais parfois des remplacements dans des garages du coin. Sinon, je sers parfois de garde du corps ou on me paie pour tabasser des gens. Bref, quand on a besoin de fric, on accepte à peu près tout.
Je fume beaucoup, je bois trop et j'abuse parfois des drogues. J'ai déjà fait des crises psychotiques mais je ne pense pas avoir blessé qui que ce soit.
A côté de ça, je reste un gentil garçon au grand-coeur particulièrement romantique même si mon coeur a justement été brisé par une femme il y a longtemps. Je n'ai pas la prétention d'être un héros, j'en ai pas la gueule mais j'essaie le moins possible de faire le mal autour de moi. J'essaie de rompre avec mon passé mais ce n'est pas facile. J'ai l'impression que même ici il me rattrape. Est-ce que je vous ai dit que j'étais presque tout le temps fauché ?
Ah oui ! Et je ne sais pas pourquoi mais je m'attire toujours des tas d'ennuies malgré moi.

Identity
nom : Seo
prénom : Liam
Famille & Rang : Aucun  
date de naissance : 11 septembre 1990
ville/pays : Séoul/Corée du Sud
âge : 31 ans
nationalité : Coréenne
orientation sexuelle : Pansexuel
statut : Célibataire
métier/études : Ancien tueur pour la mafia Coréenne, aujourd'hui il est homme à tout faire. Il a une formation de mécanicien.
nombre d'années/mois : Je dirais que ça fait un peu plus d'un an que je suis arrivé à Bangkok. Si j'ai bonne mémoire je suis arrivé ici en juillet 2020
groupe bprà-chaa

Anecdotes ou Story Time
1 - Né d'un père australien que je n'ai pas connu et d'une mère coréenne qui se prostituait, on peut dire que tout me destinait à faire parti de la mafia coréenne. J'ai très tôt trainé avec des petites frappes et ce qui m'a poussé à finir mon lycée professionnel, c'est cette fille. Elle était belle, elle était ma raison de vivre et je l'aimais si fort ! On était amoureux, on avait des projets mais on était pauvres et ce que je gagnais avec un métier honnête n'était pas suffisant alors j'ai dit oui à des vieux copains qui m'ont entrainé dans leur magouille et c'est comme ça que j'ai réellement mis le pied dans ce monde de manière définitif. Je serais incapable de vous décrire clairement comment j'en suis arrivé là. Je devais juste accompagner un pote qui voulait récupérer du blé. J'ai un physique imposant, je devais juste jouer le gorille et faire peur mais quelque chose a mal tourné. L'autre gars a sorti un couteau, il s'est jeté sur mon ami, je suis intervenu et je l'ai tué. C'était la première fois que j'avais du sang sur les mains et ça a changé à jamais ma vie.
2 - Après ça, j'ai accepté d'autres boulots du même genre. Je cassais la figure des gens qui devaient de l'argent, je faisais du racket mais je refusais de tuer. J'étais encore traumatisé par mon premier meurtre, au point que je buvais bien plus que d'habitude jusqu'au jour où j'ai commencé à toucher à la drogue. Vous pensez bien que ma femme était furieuse. Je ramenais plus d'argent mais j'étais en train de devenir une véritable loque qui la dégoutait autant qu'elle la désespérait. Pourtant j'étais apprécié de mes bosses, au point que j'ai commencé à prendre du galon, m'enfonçant un peu plus dans ce monde qui vous transforme complètement.
3 - J'ai fini par faire de la prison. Pas pour meurtre ni pour un gros délit mais pour une connerie. J'ai pris un an, ramené à neuf mois pour bonne conduite. En prison, ce qui m'a fait tenir, c'était son souvenir. J'étais persuadé qu'elle m'attendait mais c'était pas la cas. Pire, elle s'était trouvé un nouveau mec qui n'était autre que le fils de mon boss. Putain de vie de merde...
4 - J'avais perdu mon âme, la femme que j'aimais et quand je ne bossais pas, je buvais et je me défonçais. Je restais quand même bon dans ce que je faisais. J'étais un homme de confiance et de valeur. C'est pour ça qu'on m'a demandé de buter ce mec. Je l'ai fait sans réfléchir même si ma main a légèrement tremblé au moment de le faire, même si après j'n'ai pas pu dormir pendant toute une semaine, hanté par mon premier puis mon second meurtre. Après ça, on m'a demandé de recommencer et parce que je ne ratais jamais ma cible, que je faisais du travail propre, je suis devenu officiellement tueur pour mes bosses. En réalité j'étais déjà mort à l'intérieur et tout ce que je faisais, c'était survivre tant bien que mal.
5 - Vous savez ce qui était le pire dans tous ça ? Ce n'était pas d'être hanté par les fantômes des gens que je tuais. Ni de me réveiller le lendemain à côté d'un ou d'une inconnu(e) après avoir trop forcé sur l'alcool ou la drogue. Non le pire, c'est quand je devais jouer au garde du corps et au chauffeur pour le fils de mon boss. Pour lui et pour sa femme qui était autrefois la mienne... Putain de vie de merde. Je les ai vu être heureux ensemble, se marier et avoir des enfants. Avoir la vie que je voulais lui offrir alors que moi, je devenais chaque jour un tueur froid sans émotion ou bien une merde, c'est au choix.
6 - Et puis je ne sais pas comment c'est arrivé. Un jour je l'ai trouvé en train de pleurer et je l'ai réconforté. On a couché ensemble. J'ai cru qu'elle m'aimait à nouveau mais en réalité, elle voulait juste se consoler parce que son mari l'avait trompé alors elle avait voulu faire pareille. Il l'a découvert. On s'est battu et je ne sais pas comment c'est arrivé mais je lui ai tiré dessus. C'était clairement de la légitime défense mais allé dire ça à son père qui était mon boss mais aussi un baron de la drogue. Il a mis ma tête à prix et j'ai dû fuir le pays. Elle m'a aidé par culpabilité mais m'a fait comprendre avant que je ne parte, que c'était lui qu'elle aimait pas moi.
7 -  J'ai fuis la Corée pour la Thaïlande sans savoir si je l'avais tué. Aux dernières nouvelles, il était sorti du coma mais ça ne change rien au contrat qui a été mis sur ma tête au marché noir.

About me
pseudo: hiera
âge : 33 ans
ville/pays : Nouvelle-Calédonie
comment as-tu connu le forum : @PHONGPHAN TAN m'en avait parlé mais c'est @BUNMI ARAWAT qui m'a prévenu pour l'ouverture et envoyé le lien.
Le petit mot qui fait plaisir : Merci de m'accueillir ici  Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2496921211
pré-lien ou scénario :  non.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Seo Liam le Lun 27 Déc - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 0:46
Bienvenue par minou et bon courage pour ta fiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 0:54
kékéké Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 910966302 te voilà Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2418050431 !!

Bienvenue sur le forum avec ce bel homme Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 910966302 , j'espère que tu t'amuseras bien ici avec Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2496921211 . N'hésites pas si tu as besoin Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2474635233 . Bon courage pour la rédaction de ta fichette Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 3779474761 .

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 2:58
Bienvenue à toi par ici ! Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2474635233

Ravie d'avoir un autre forum en commun avec toi Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 910966302

Bon courage pour la fiche de ce bel homme Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2496921211
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 4:08
Bienvenue ! Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 1369040397 Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 4183543465
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 6:20
Merci à tous ! J'espère qu'on s'amusera bien ensemble Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 910966302 Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2418050431
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit Lun 27 Déc - 13:49

C'est gagné

Il n'a pas eu une vie facile ce pauvre homme.. Je l'aime beaucoup en tout cas ! Et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ici.
Encore une fois bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2474635233 Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] 2474635233

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] Empty
MessageRe: Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Seo Liam - [Triggers : Drogue, Alcool, Langage vulgaire, meurtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Ki Tae [Triggers - Sexe, Violence, Langage vulgaire]
» Song Min Jun [Triggers : Drogue & Alcool & Sexe]
» Park Iseul - [ Abandon / Alcool / Drogue / Prostitution ] ( Terminé )
» Yagami Christopher - [Triggers : Prostitution - meurtre]
» Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: