Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Gravé dans ma peau - Liam feat Pran 

Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

Gravé dans ma peau - Liam feat Pran Empty
MessageGravé dans ma peau - Liam feat Pran écrit Mar 28 Déc - 5:55

Gravé dans ma peau

Seo Liam feat  @Chinda Pran

Il n’y a que pour un projet de tatouage que je prends la peine d’économiser de l’argent. Le reste du temps, je flambe tout ce que j’ai. Avec le passif que je me trimbale, je ne suis jamais certain de vivre assez longtemps pour en profiter alors je préfère vivre au jour le jour sans me soucier si demain les tueurs qui me traquent réussiront à remplir leur contrat en m’envoyant six pieds sous terre. Bien sûr, ce n’est pas facile d’être en cavale et en exile mais je peux compter sur mes nombreuses addictions pour m’aider à mieux dormir ou à oublier mes petits tracas. Autant dire que j’y dépense tout de ce que j’arrive à gagner plus ou moins honnêtement même si en ce moment je suis étonnement clean. Comme quoi, il y a parfois des jours meilleurs, même pour moi.

Je ne connais pas ce tatoueur. C’est la première fois que je prends rendez-vous dans son salon. Il faut dire que celui chez qui j’avais l’habitude d’aller est mort. Promis, je n’y suis pour rien ! Il a eu un accident de scooter. Ce sont des choses qui arrivent et j’avoue que je le regretterais car il était vraiment bon mais je me dis que c’est l’occasion d’en essayer un nouveau.

Arrivant devant le salon à l’heure du rendez-vous, je jette un dernier coup d’œil autour de moi avant d’entrer. Je ne suis pas parano, on essaie vraiment de me tuer certain jour mais c’est ce qui arriva lorsque sa tête est mise à prix au marché noir.
« Bonsoir ! »
La journée touche à sa fin donc j’imagine que ça convient mieux qu’un bonjour ? Et ce n’est pas parce que ma vie est en ruine, que je ne peux pas adresser un sourire au charmant tatoueur qui m’accueille, d’autant plus que je suis de très bonne humeur et que ces derniers jours ont été suffisamment calme et tranquille pour me laisser un peu souffler et surtout mener une vie ordinaire d’expatrié.
.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Gravé dans ma peau - Liam feat Pran Empty
MessageRe: Gravé dans ma peau - Liam feat Pran écrit Mar 28 Déc - 14:56
Gravé dans ma peau
ft. @seo liam

Aujourd’hui tu as une journée chargée au salon de tatouage, tu enchaînes les clients et la journée passe plutôt rapidement. Tu es passionné par ce métier, ancré l’encre sur la peau des gens et savoir la signification de leur choix de tatouage. Cela fait plusieurs années que tu as choisis de faire ce métier. Parfois il t’arrive d’avoir des clients douillet et des clients à la peau parfaitement sensible. Tu ne possèdes pas de tatouage pour ta part, tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais faire actuellement mais le faire sur les autres c’est ton destin, tu aimes ce métier.

La journée passe et tu enchaîne les rendez vous sans prendre de pause, la seule pause que tu possède dans ta journée c’est juste avant ton dernier client, donc comment dire que la journée va être plutôt longue. Hier tu as vu ton cousin, et comment dire que tu as passé une excellente journée en sa compagnie. Le seul bémol c’est cet homme que tu as vu sortir de chez lui, tu n’arrives toujours pas à t'enlever cette image de la tête, chaque fois que tu y penses la colère monte en toi, la frustration également.

Bref, c’est pas le moment d’y penser, tu es au boulot, pas derrière ta caméra auquel tu peux couper certains passages au montage, là tu es dans ton salon de tatouage. C’est l’heure de la pause, tu viens de finir le tatouage de ton avant dernier client, alors tu profite pour grignoter un petit quelque chose, des sushis, ton pêché mignon. C’est simple, rapide et efficace. A peine ton repas terminé la cloche du salon retentit, il s’agit probablement de ton dernier client.

Bonsoir ! En quoi puis-je vous aider ?

Lances-tu à cet homme au visage plutôt séduisant, mais, tu n’es pas là pour draguer, au contraire, tu es là pour faire ton travail. Tu essuies tes lèvres avec une serviette afin de paraître plus propre. Avez-vous rendez-vous ? Ajoutes-tu sourire aux lèvres face à ce client.
propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

Gravé dans ma peau - Liam feat Pran Empty
MessageRe: Gravé dans ma peau - Liam feat Pran écrit Lun 17 Jan - 2:54
Gravé dans ma peau
ft. @Chinda Pran

La première chose qui me frappe chez lui, c’est l’absence de tatouage apparent. C’est plutôt surprenant pour un tatoueur. En général, c’est la première chose qu’on remarque chez eux mais peut-être qu’il est du genre à préférer en avoir dans des zones qu’on ne peut pas voir au premier coup d’œil ? L’idée me fait sourire et m’intrigue. En tout cas, le fait de pouvoir facilement trouver un tatoueur est une des choses qui me font aimer ce pays. En Corée c’est différent et je suis bien content qu’il soit plus facile de se faire tatouer ici. Au moins mon enfer à malgré tout un peu goût de paradis.

Je note que son sourire est très joli, très séduisant même. Si c’est lui qui me tatoue alors je pense que la séance va être plus agréable que ce que j’ai connu jusqu’ici. Avançant davantage dans le salon, je lui réponds :
« Oui j’ai pris rendez-vous sous le nom de Seo Liam. »
Pour un homme soi-disant en cavale qui est traqué par la mafia Coréenne, je devrais être plus subtile et discret en utilisant un pseudonyme. J’avais essayé les premiers temps mais j’ai fini par laisser tomber. Je ne suis pas assez bon à ce jeu-là de toute façon pour le moment personne ne m’est vraiment tombé dessus en dehors de mes créanciers habituels.
« C’est vous qui tatouez ? »
Arrivé au comptoir, je m’y accoude tout en lui adressant mon plus beau sourire. Un tatoueur, c’est un gars important dans une vie. S’il vous en veut et qu’il vous rate, c’est fini, vous gardez sa marque à vie.
« Vous savez tatouer sur les cicatrices ? »
Parce que mon dos en est couvert et qu’il ne me reste plus beaucoup de place sur les bras.
« Je préfère juste vous prévenir même si je crois en avoir parlé quand j’ai appelé. J’ai disons eu une vie mouvementé et elle m’a laissé au passage quelques cadeaux qui risquent de rendre votre travail plus délicat. »
Je raconte vraiment n’importe quoi. Ma vie est toujours aussi mouvementée et dangereuse. J’ai beau essayer de me ranger, je suis un vrai aimant à problème. Je ne suis jamais tranquille bien longtemps enfin, ce n’est qu’un détail et puis qu’est-ce qui pourrait m’arriver dans un salon comme celui-ci ? Un honnête établissement ? Je vais surtout pouvoir souffler un peu et m’en remettre aux bons soins de ce séduisant garçon.

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gravé dans ma peau - Liam feat Pran Empty
MessageRe: Gravé dans ma peau - Liam feat Pran écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravé dans ma peau - Liam feat Pran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a lollipop ft. Pran
» chinda pran - you can count on me
» Absences chinda pran & co
» Chinda Pran {trigger aucun}
» Chinda Pran {trigger aucun}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Salon de tatouages-
Sauter vers: