Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Like a lollipop ft. Pran 

Anonymous
Invité

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageLike a lollipop ft. Pran écrit Mar 4 Jan - 22:58
Like a lollipop
« featuring @Chinda Pran   »

CUL SECLe pied qui roule en avant puis en arrière sur une canette vide, j’attends le client adossé contre un mur d’une rue. En retard de vingt minutes, j’ai cramé deux cigarettes et liquidé un bubble tea entier. Enfin, il se pointe et il décide de l’hôtel dans lequel nous ferons notre affaire.
Environ trois quarts d’heure s’écoulent quand je quitte le lieu à une étoile avec quelques billets dans les poches. Douché, je compte utiliser vingt pour-cent de la somme gagnée dans quelques verres. Un rendez-vous est déjà fixé avec un gars que j’ai rencontré quelques semaines auparavant. Le processus était le même qu’avec Ashira, quelqu’un avec qui j’avais connaissance dans un bar et puis, plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois. À Bangkok, ne plus avoir de contact avec quelqu’un est fréquent. Les gens disparaissent. Parfois, miraculeusement, nous finissons par les retrouver. Et dans d’autres cas, c’était le néant.

Dans le bus, je quitte Chinatown pour rejoindre un quartier voisin où je travaillais autrefois. Depuis peu, j’ai changé de patron. Autrefois, je bossais pour un connard à Khao San Road. Un jour, le vieillard dégueulasse a voulu jouer, mais il a parié trop gros. Ne pouvant assumer toute la somme, j’ai terminé dans le gros lot. Dorénavant, je suis sous la direction de la famille Saelu. À la fois garagiste et prostitué, je gagne ma croûte principalement dans le quartier de Chinatown.

La station de bus est proche du bar et je n’ai qu’à marcher dix minutes pour l’atteindre. À l’intérieur, je salue le barman qui me connaît bien. Avec lui, je n’ai pas le risque de me faire éjecter parce que je ne suis pas majeur. Le cœur léger, je me pose au comptoir en réclamant une bière. Perché sur une chaise haute, je défile mon fil instagram en attendant ma commande. Je like quelques photos et ma boisson gazeuse apparaît devant moi. Je remercie le barman avant de reprendre mon occupation. Le regard figé sur l’écran, je commence à ingurgiter quelques gorgées en attendant Pran tranquillement.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Mer 19 Jan - 22:17
Like a lollipop
ft. @phunsawat metawin

Aujourd’hui, journée chill, pas de rendez vous pour toi, c’est repos, pas de visite à ton cousin, tu reste chez toi tranquillement afin de te reposer et jouer de la guitare, peut-être enregistrer un cover pour ta chaîne youtube, à voir. C’est uniquement vêtu de ton caleçon que tu sors de ton lit à onze heures du matin. Oeuf brouillés et bacon pour le petit déjeuner, tu veux entretenir ta ligne et ta musculature. Après plusieurs minutes de préparation et du goutue repas que tu viens de manger tu te dirige tranquillement dans ta chambre afin de gratter un peu sur ta guitare avant de faire un peu de muscu.

Maintenant que tu as terminé de gratter et que ton corps est dans un parfait état sportif, que tu as terminé de suer et de faire ton sport matinal même si il est déjà quasiment quatorze heures, tu décides enfin de te diriger vers la douche. Savonnant ton corps nu sous l’eau bouillante tu ne peux t’empêcher de chanter sous la douche, te prennant pour Beyoncé, étant coupé dans ton élan de haute note tu reçois une invitation de Met’ pour boire un verre avec lui ce soir.

Maintenant que la journée est passée avec beaucoup d’occupation de ton côté et une nouvelle vidéo sur ton compte youtube tu te prépare pour sortir boire un verre. Tu prends ta voiture et te dirige vers le bar en question situé à Khao San Road. Metawin, tu le connais très peu, genre rapidement, juste son nom pour commencer, c’est déjà bien, c’est un pote de beuverie en gros, tu le côtoie pour éviter de boire seul, tu ne sais pas ce qu’il fait dans la vie, mais il est canon comme mec, y’a pas à chier loin avec une beauté pareil. Une fois arrivé au lieu-dit, tu rentres dans le bar et l'aperçois assis au comptoir le nez sur son téléphone. Tu te rapproche de lui et pose ta main sur son épaule « Salut Metawin » Lances-tu sourire aux lèvres. « Comment vas-tu ce soir ? » Tu t’installe à côté de lui faisant signe au barman pour commander ta boisson. « Une pinte pour moi s’il vous plaît. » Ce soir tu as envie de te déshydrater le gosier avec une bonne bière, et avoir un coup de chaud quand même sinon c’est pas drôle.

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Ven 21 Jan - 20:37
Like a lollipop
« featuring @Chinda Pran   »

CUL SECLe nez pointé vers mon écran animé par un jeu de guerre historique, mon attention est totalement accaparée par le scénario tiré d’une histoire chinoise. Un monde ouvert, palpitant et social qui me fait venir tous les jours, auquel j’y passe plusieurs heures de mon temps après le taf. Ce genre de scénario me permet de me déconnecter avec la réalité. Et je me suis trouvé une petite passion pour l’histoire passée de l’Asie. Souvent, le soir venu, je lis des bouquins dessus. N’ayant aucune télé et mon portable étant peu performant, j’ai pris l’habitude de zieuter de temps en temps les vieux papiers. Ce n’est pas pour me déplaire que de plonger mon nez dedans, changeant de l’écran.

Soudain, une voix interrompt ma concentration et je relève aussitôt le regard vers cette personne qui n’est autre que la personne tant attendue : Pran. “Yo.” Mes sourcils se haussent en accompagnant mes mots pendant que j’enterre au fond d’une poche mon téléphone. “Tranquille et toi ?” Je ne peux m’empêcher de le regarder de la tête aux pieds, jugeant sa tenue comme fortement classe et attrayante.

Pran, je le connais depuis peu, et même si fréquemment, nous nous retrouvons dans ce bar, nous ne faisions qu’échanger sur des généralités sans aller dans les détails. Par conséquent, je ne connaissais pas grand-chose de solide sur ce dernier. Il en était de même pour lui à mon sujet. Souvent, je lui parlais de ma journée au garage, des jeux, de ce que j’ai vu dernièrement dans la rue, des actualités, des banalités quoi. Jamais, je ne lui ai pas partagé mon second métier, mes peurs, la dette, l’histoire de ma famille. Peut-être qu’un jour toutes ces histoires lui parviendront, ou peut-être pas. L’avenir nous le dira.

“T’es trop bien habillé pour ce soir, tu me fais beaucoup trop d’ombre.” Une fausse jalousie, une pauvre plainte juste pour le taquiner, après tout la personne qui m’est destinée est peut-être dans cette pièce ce soir, mais parce qu’il y a Pran trop bien habillée, elle ne va même pas me capter.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Lun 24 Jan - 20:22
Like a lollipop
ft. @phunsawat metawin

Tu avais choisis une tenue simple et raffinée ! Classe dans son ensemble et pourtant tu la trouves lambda. Tu as rendez-vous avec Metawin ce soir pour boire un verre, alors tu sors le grand jeu vestimentaire avec la chemise semi ouverte. Après tout même si c’est un pote de beuverie il reste quand même un homme charmant et séduisant, pourquoi il y aurait que Narawit qui pourrait se taper des mecs comme ça comme bon lui chante. C’est pas parce que tu as des sentiments pour lui qu'après tout tu dois t’empêcher de vivre. Tu ne dirais pas non à finir dans son lit, que ce soit celui de Nara’ ou même celui de Met’.

Tu as passé une journée tranquille à t’occuper de toi pour une fois, et pas de tes clients à l’air faire parfois des tatouage où tu te demandes comment ils ont pu avoir cette idée ridicule de se faire tatouer ce genre absurdités sur leur peau qui va rester à vie et qui va devenir ridicule aux yeux de certain. Mais bon, c’est leur choix et tu le respectes après tout, toi tu es là uniquement pour faire ce qu'ils demandent.

Tu arrive sur le lieu du bar et rentre tranquillement en apercevant ton pote de boisson au bar, tu t’approche de lui, le salut en posant ta main sur son épaule. Il te salue à son tour et range son téléphone dans sa poche. Tu lui demandes comment il va et il répond aussitôt en te renvoyant la question. « Je vais bien, j’ai juste soif ! » réponds tu en riant aux éclats. Tu fais signe alors au barman afin de te commander une bonne pinte de bière pour ce soir, et ce ne sera sûrement pas ta dernière.

Tu reçois ce qu’on peut dire un compliment de la part de Metawin, en tout cas tu le prends comme tel, il t’annonce que tu es trop bien habillé ce soir et que tu lui fais beaucoup d’ombre. C’est le sourire aux lèvres et la pinte à la main que tu lui répond « Spécialement pour toi ! » Pourquoi lui faire de l’ombre quand tu lui fais briller les yeux juste avec ta tenue. « Si je suis trop habillé je peux enlever la chemise ça me dérange pas ! Allez santé ! » Lances-tu en levant ton verre, sourire malicieux aux lèvres. Serais-tu entrain de le draguer Pran ? Une question remplie de mystère très cher.

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Lun 24 Jan - 22:39
Like a lollipop
« featuring @Chinda Pran   »

CUL SECEn pleine réflexion, je me demande si j’ai déjà vu Pran habillé en tenue de ville, plutôt décontractée. Je me souviens de lui toujours bien habillé, très classe et moderne. À contrario de mon style bien souvent de tous les jours quand nous nous rencontrons. Étant déjà habillé de manière élégante ou du moins attrayante la majorité des soirs pour les clients, quand je peux être en tenue de ville, j’en profite. Au moins, l’un de nous deux fait un effort là-dessus.

Sa remarque suivit d’un rire me provoque un sourire et un regard volatil sur l’ensemble de son visage enjoué. C’est agréable de le voir content, le sourire aux lèvres. Il me donne un peu de force.

Sa bière à la main, et la mienne prête également, je prends en même temps que lui une gorgée après avoir trinqué rapidement avec le charmant garçon. “J’apprécie.” Un sourire discret, mais aux abords malicieux se dessine lentement sur mes lèvres humides par l’alcool pétillant.
Puis, je poursuis mes réponses après quelques généreuses gorgées. “T’as quelque chose d’intéressant à montrer là-dessous ?” Dis-je en effleurant les extrémités de sa chemise ouverte. Évidemment, je le taquine, en tout bien tout honneur.

Entre-temps, un groupe d’étudiants pénètre dans les lieux. Ils s’installent à une table juste derrière nous. Ils commandent leur boisson et ils se mettent à bavarder un peu fort. Du coup, pour échanger avec Pran, je vais devoir pousser un peu plus sur ma voix pour me faire entendre. “Tu veux jouer avec moi ?” Habituel aventurier, joueur, l’alcool suscite le challenge, mais est-il prêt à rejoindre ma folie ? “On lance chacun notre tour un gage, celui qui perd doit boire cul sec son verre.” Je hausse les sourcils d’un seul coup comme pour le charrier, tel un compétiteur acharné.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Mar 25 Jan - 21:41
Like a lollipop
ft. @phunsawat metawin

Boire avec un pote est une de tes passions, tu aimes boire et tu ne t’en lasse pas du tout. Si seulement tu pouvais boire à chaque fois que tu savais que ton cousin était avec un mec au lit, tu passerais plus de temps ivre que n’importe quel ivrogne de cette ville. Ça à don de t’énerver quand tu l’apprends, tu te rappelles la fois où tu lui a rendu visite et qu'au même moment un mec sortait de chez lui, wallah tu l’aurais fracassé ce mec !

Quand tu y réfléchis bien, tu aimerais être à la place de certains de ces mecs, puis bon, on ne va pas se mentir, parfois tu aurais voulu être à la place de ton cousin, car il ne se tape pas que des thons.

Tu annonces à ton compagnon de beuverie que tu t’es bien habillé spécialement pour lui, chose qu’il apprécié d’après ses mots. Ca te fait même sourire, quand il t’annonce que tu pourrais lui faire de l’ombre tu lui explique rapidement et surement que tu peux enlever ta chemise si il souhaite. C’est sans plus attendre qu’il vient tenir les deux extrémités de ta chemise légèrement ouverte en te demandant si tu as quelque chose d’intéressant à montrer la dessous. Sans même réfléchir tu réponds à cette question. « Bien plus que tu ne le penses Met’ ! Je peux même le prouver » Lances-tu en déboutonnant un bouton de ta chemise supplémentaire pour le chercher un petit peu.

Pendant que tu taquine Metawin, un groupe d'étudiants bruyant s'assoit à la table située juste derrière vous, ce qui peut avoir pour but de t’énerver. Tu serres les dents en buvant une gorgée de ta bière et lèves les yeux au ciel. Metawin doit même élevé sa voix pour te parler, il te demande si tu veux jouer avec lui. De suite tes pensées deviennent perverse, tu le taquine depuis tout à l’heure, serait-il en train de tomber sous ton charme, vas tu réussir à rentrer avec lui ce soir ? C’est en remettant tes idées en place que Met’ te propose de lancer à tour de rôle un gage et celui qui perd doit boire son verre cul sec. Tu souris à sa proposition. Joueur et prêt à voir il est capable tu lui lance. « Très bien mais tu commences, j’ai pas d’idée pour le moment et je veux voir jusqu’à où tu peux me faire jouer » sourire malicieux et clin d’oeil tu bois une gorgée de bière, après tout c’est une pinte que tu as ! Un cul sec là dedans et tu seras vite bourré !!

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Jeu 27 Jan - 23:15
Like a lollipop
« featuring @Chinda Pran   »

CUL SECFaussement curieux, je touche à peine sa chemise ouverte pour dévoiler une petite partie de son corps jusqu’ici cachée. Sans ressentir aucune intimidation, le beau garçon déboutonne une seule fois son vêtement. Amusé par sa phrase, je lève le bout de mon nez et je me penche vers lui pour remettre le bouton. “J’suis sûr que t’es bien foutu, mais j’ai pas envie qu’une foule se ramène et nous gêne.” Le regard dans le sien quand je termine de passer le bouton objet rond dans son trou, je fais rebondir mes sourcils avant de m’enfoncer dans ma chaise haute.

En parlant d’un attroupement, un groupe de jeunes étudiants pénètrent dans les lieux. Ils doivent fêter la fin de semaine, parler de leurs examens, de leurs devoirs à rendre, de leurs dernières notes pourries ou des crushs inaboutis. Malgré leur bruit plutôt conséquent, j’entraîne mon voisin amical à jouer avec moi. Celui-ci accepte à partir du moment où je commence le jeu. Sans se soucier de débuter, je hoche le visage et je me mets à réfléchir pour trouver quelque chose de pas trop compliqué pour lancer la première partie. “OK. J’ai trouvé.” Je me dandine sur ma chaise, prends une gorgée avant de déblatérer et j’explique en espérant être clair. “Deux vérités, un mensonge. Chacun notre tour, on doit citer trois anecdotes sur nous. Deux vraies, une fausse. L’objectif est de débusquer la fausse.” Je prends une courte pause, examinant sa réaction s’il comprend jusqu’ici les règles. Normalement, ce n’est pas bien compliqué. “Si on trouve pas, on boit cul sec.” Un petit sourire amusé et joueur s'incruste aux bords de mes lèvres. Puis, en me retournant frugalement en arrière, je lève la main pour appeler le serveur et lui commander quelques shots. Nos bières seront à déguster tranquillement sur le côté, là nous allons prendre ces petits verres colorés pour nous égayer.

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Chinda Pran
Chinda Pran
Ft. : mew suppasit
Localisation : derrière sa caméra ou dans son salon de tatouage
Âge : 31

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Dim 6 Mar - 18:52
Like a lollipop
ft. @phunsawat metawin

Deux vérités et un mensonge, un jeu fortement intéressant pour toi et ton pote de buverie, tu n'as pas pour habitude de ce genre de jeu mais après tout pour de bon cul sec de shoot c'est bien approprié, surtout si on perd. Tu valides le choix du jeu en acquiesçant de la tête avant de boire une gorgée de ta bière. Tu réfléchis un instant regardant autour de toi et tu aperçois le mec que tu avais aperçu récemment chez ton cousin quand tu lui avait rendu visite. Ce mec qui aurait bien mérité un coup de poing dans la face si tu ne te serais pas contrôler. Savoir qu'un mec a couché avec ton cousin alors que tu lui apporte beaucoup d'importance te met assez souvent hors de toi.

« Je commence alors. » lances-tu avant de sortir une première anecdote sur toi. Tu lèves les yeux au ciel d'un air de réfléxion « Je suis amoureux de mon cousin. » va t-il tomber dans le panneau ou non. « Je possède une chaîne youtube sur laquelle je fais des reprises de chanson connu » ce fut ta deuxième anecdote sur toi-même, en voilà déjà deux de vrai mais lui il ne sait rien Plus que une fausse. « Je possède un tatouage bien caché que personne ne connais l'existence, en tant que tatoueur je me doit d'avoir des tatouages. »

C'est faux ! Tu travail dans un salon de tatouage comme tatoueur. Une passion qui t’a toujours intéressé. Tu ne porte pourtant aucun tatouage sur ton corps pour le moment mais ça t’empêche pas de faire des croquis aux clients et de les reproduire à l’encre sur leur peau. Car en plus de ça tu es passionné de dessin ce qui t’aide beaucoup dans ton métier.   « Du coup ? Quel est la fausse et quelles sont les vrais ? » lances-tu en faisant un clin d'oeil a ton partenaire de buverie et avant de boire une gorgée de bière. Tu lances cependant un regard noir au groupe qui a rejoins récemment faisant un bordel monstre.

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit Dim 13 Mar - 15:05
Like a lollipop
« featuring @Chinda Pran   »

CUL SECPendant qu’il réfléchit, je regarde le barman travailler. Mon regard curieux balaye l’ensemble de la salle et des diverses activités qui ont lieu dans chaque recoin. Je vois aussi le regard plutôt intriguant que lance Pran à un mec dans la salle. Il le connaît ? Même si mon compagnon lance le jeu, ma curiosité s’attarde encore un peu plus sur ce type mystérieux. Je me demande si c’est un pote à lui, un ancien pote peut-être, ou plus ? Un connard, ou simplement un inconnu et je m’imagine des choses.

Retournant au jeu vraiment cette fois-ci, j’écoute chaque proposition de beau garçon. À la deuxième, mes yeux se plissent. Songeur, je me dis que c’est osé d’avoir annoncé la première option et que ce soit vrai. Après, qui suis-je pour le juger ? Je ne suis pas le mieux placé question famille et relations étranges. La seconde, me semble totalement vraie. Je ne l’ai jamais entendu chanter, mais il a l’air d’avoir une belle voix. Là, clairement, c’est de la supposition donnée juste en fonction de son physique, car je ne sais presque rien sur lui. Et sa troisième option me semble plus que probable. Il peut très bien avoir un tatouage dont il a honte, ou peut-être qu’il est plus pudique que ce qu’il ne montre.

Enfin, il me demande de répondre tout en me faisant un clin d'œil. Un petit sourire s’affiche par rapport à son comportement charmeur. Dix secondes sont utilisées pour qu’enfin, je lui annonce mon résultat. “La première est fausse et les deux dernières vraies.” Si j’ai tort, il se saura bien ouvert à moi en espace d’une question, alors j’imagine le reste…

OOTD

(c) MORNING RAIN







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like a lollipop ft. Pran Empty
MessageRe: Like a lollipop ft. Pran écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a lollipop ft. Pran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chinda pran - you can count on me
» Absences chinda pran & co
» Chinda Pran {trigger aucun}
» Chinda Pran {trigger aucun}
» Gravé dans ma peau - Liam feat Pran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: