Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Working at night (Narawit) 

Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Working at night (Narawit) Empty
MessageWorking at night (Narawit) écrit Mar 28 Déc - 17:56

LES MASQUES TOMBENT ▬ Les secrets ne restent jamais secrets. Ils finissent toujours par être éventés et découverts. C'est une réalité à laquelle il faut se faire s'il l'on veut cacher des choses à nos proches.
Working at night
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

Encore une soirée à travailler.
Maikun aurait préféré être à son bureau pour travailler sur ses cours, et préparer sa dissertation. Il a tellement mieux à faire que ça. Mais il n'a pas le choix.

Le gérant des lieux sait qu'il fait ça pour régler une dette qui n'est pas la sienne, et s'il est dur, ce n'est pas forcément quelqu'un de méchant, et il s'assure toujours pour que les verres ne soient trop chargés pour qu'il puisse tenir ses journées de cours.

Cela facilite un peu les choses. Maikun n'est pas quelqu'un de sauvage, ni de timide. Alors il s'est plutôt vite adapté, même si cela n'est pas toujours évident. Il est plutôt apprécié et demandé. Il a quelques clients habituels, beaucoup de femmes, parce qu'il se sent plus à l'aise avec elle, même lorsqu'il faut faire plus intime et affectueux avec elles.

Avec les hommes, cela se passe bien tant qu'il ne s'agit que de conversations amicales. Des moments pour les hommes solitaires qui cherchent de la compagnie, mais pas plus. Il n'est pas assez à l'aise pour cela.

Attablés avec une cliente, ils discutent calmement, n'attirant pas l'attention sur eux. Le pied de la femme glisse sur son mollet, sous la table, câline et affectueuse, prompte à le touche quand elle le peut. Elle est plus vieille, mais cela ne le dérange pas. Curieux et ouvert d'esprit, il a l'avantage d'être de bonne compagnie, s'intéressant à des tas de sujets, et elle, elle aime lui parler de ses passions, lui apprendre des choses. Intarissable, elle ne s'arrête jamais réellement.

Lorsque son téléphone sonne cependant, elle le regarde et s'excuse en prenant congé pour décrocher. Elle s'éloigne, et lui reste seul.
Il en profite pour aller aux toilettes, puis, il s'approche du bar pour discuter avec le barman. Il commence à bien le connaître à force. Leurs affaires toujours à table la garde attribué le temps qu'ils n'y sont plus.

Lorsqu'il se tourne pour y retourner, il manque de bousculer quelqu'un. Il relève son regard et malheureusement pour lui reconnaît la personne qui est près de lui. C'est Chinda Narawit, un étudiant avec lequel il a fait connaissance à la rentrée. Ils ont pas mal discuté, et parfois travaillent ensemble à la bibliothèque, certaines de leurs matières n'étant pas si éloignées.

« Narawit... ».

Il le regarde et réprime sa grimace. La femme avec laquelle il était occupé est toujours dehors. Il a donc encore un peu de temps. Mais il sait qu'il ne pourra pas lui cacher la vérité s'il demande. Et vu la tenue qu'il porte, cela ne laisse pas trop de doute sur la question.

« Comment vas-tu ? ».

Il essaie de faire bonne figure, même si ce n'est pas évident. Difficile de dire s'il vient d'arriver ou s'il est là depuis longtemps, ni ce qu'il a vu. Mais il est là, et maintenant il ne peut plus l'ignorer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Mar 28 Déc - 23:57
Ce soir, il avait besoin de sortir. De se changer les esprits un peu. Pourquoi ? A cause de ce petit ami qu'il avait eu et qui avait décidé de le plaquer le matin même au final. Les raisons avaient été assez vagues et Nara n'avait pas spécialement cherché à en savoir plus. Ce n'étai pas comme s'il était vraiment amoureux et il le savait, mais ça faisait toujours mal de se faire abandonner de la sorte.. Surtout pour quelqu'un come lui, ayant besoin de réconfort et qu'on prenne soin de lui.

Ses amis avaient commencé par le trainer dans un bar et un second, avant qu'ils ne doivent rentrer chez eux et le jeune Chinda avait donc fini seul. Encore une fois. Bien sur, il avait pensé à appeler son cousin. Pran se libèrerait sans aucun doute pour lui, mais il ne pouvait pas le déranger à chaque fois non plus.. Alors, il avait simplement marché dans la rue, avant de tomber sur une enseigne qui attira un peu plus son regard que les autres. Un club d'hôtes ? Il n'y allait jamais dans ce genre d'endroits, alors pourquoi pas après tout.

Passant l'entrée, il regarda un peu la salle, se demandant comment ça se passait et s'il devait interpeler quelqu'un en particulier ou non. Heureusement, Narawit était bien habillé, parce qu'il pouvait constater que les personnes présentes avaient tous une tenue assez sophistiquée. Pantalon noir et chemise blanche, il n'était pas aussi classe qu'il aurait pu l'être, mais c'était suffisant.

En s'approchant du bar, il manqua de se faire bousculer par un autre jeune homme et avant qu'il ne réagisse, le brun se retourna et le reconnu aussitôt. Tiens, c'était un de ses cadets à l'université. Maikun. Ils bossaient ensemble parfois à la bibliothèque entre autre. Et avaient fait connaissance lors de la journée d'intégration des nouveaux élèves. Les deux s'entendaient plutôt bien et Nara était assez surprit de le voir ici, parce qu'il n'en avait jamais fait mention lorsqu'ils discutaient ensemble.

- Je pensais pas te croiser ici.. Tu viens te changer les idées ?

Le plus jeune était très bien habillé en tout cas et sa tenue pourrait laisser penser qu'il travaillait, non pas qu'il était un client. Pourtant, Nara avait abordé le sujet plus subtilement que de lui demander de but en blanc. Ses yeux étaient légèrement rougit et son air un peu attristé, bien qu'il sourit à son ami.

- Je vais bien et toi ?

Enfin, presque bien, mais il n'allait pas s'étaler alors qu'ils venaient tout juste de se croiser. Peut être qu'il lui raconterait, s'ils passaient une partie de la soirée ensemble. Sauf si Mai était occupé, alors il trouverait quelqu'un d'autre pour boire avec lui. Parce qu'il n'avait pas l'intention de repartir sans avoir vidé une paire de verres..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Mer 29 Déc - 1:06

LES MASQUES TOMBENT ▬ Les secrets ne restent jamais secrets. Ils finissent toujours par être éventés et découverts. C'est une réalité à laquelle il faut se faire s'il l'on veut cacher des choses à nos proches.
Working at night
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

Il ne pensait pas le croiser ici non plus. Il ne pensait pas que Narawit soit du genre à venir dans ce genre d'endroits, et encore moins seul. Il lui semblait être plutôt bien entouré et ne pas avoir besoin d'une compagnie payée pour avoir du soutien ou d'autres choses. Comme quoi, il se rend compte qu'il ne le connaissait peut-être pas si bien, il a sans doute jugé le jeune homme un peu trop vite. Cependant, il a aussi appris en travaillant ici que cela n'était pas si horrible que cela, et que certaines personnes en avaient réellement besoin, alors il ne juge plus cela aussi durement qu'avant.

« Mhh... Non. Je travaille ici ».

Il ne sait pas s'il fait l'innocent ou s'il ne s'en n'est vraiment pas rendu compte, mais Maikun ne peut pas lui mentir. Parce qu'il va probablement devoir retourner à cette table, et qu'après, il devra s'installer auprès d'une autre cliente, et qu'il va faire ça toute la soirée... Narawit s'en rendra forcément compte, il est loin d'être idiot.

Il lui demande tout de même comment il va, et il répond qu'il va bien. Mais son apparence laisse à penser que non. Les yeux un peu rougis et semblant plus éteint et triste qu'à l'accoutumée.

« Tu n'en as pas l'air ».

Il sourit un peu tristement, et pose sa main sur son épaule, la serrant doucement, puis rompt le contact, ne sachant pas s'il sera apprécié pour ce qu'il est où non.

« Écoute... Traîne un peu dans le coin, j'ai l'impression que je vais être libéré plus vite que je ne le pensais... ».

Il ne veut pas le laisser comme ça. Maikun est bienveillant et protecteur, et même s'ils ne sont pas encore intimes, il veut pouvoir l'aider et le soutenir. Par chance, à l'extérieur, sa cliente s'agite un peu plus et semble réellement contrariée d'être dérangée. Il se tourne vers le barman et lui demande de servir un verre à son ami, puis dit à Narawit :

« Ne bouge pas ».

Il l'abandonne pour retourner à la table à laquelle sa cliente est revenue également. Elle a l'air triste et ennuyée, mais après quelques mots, elle enfile sa veste et paye son addition, laissant un pourboire généreux à Maikun avant de l'étreindre et de l'embrasser sur la joue, de façon très rapprochée. Il se laisse faire et lui rend même son étreinte. Du travail inattendu et un problème qu'elle ne peut pas remettre à demain apparemment. Alors elle est forcée de couper court, mais pour la réconforter, il lui promet de trouver un autre moment à lui consacrer quand elle pourra revenir. Elle en semble heureuse et s'éloigne. Cela a duré tout de même presque vingt minutes, et il est assez soulagé de voir que son nouvel ami est toujours là.

Il revient vers le bar, où il a abandonné Narawit une fois sa cliente sortie et dit au barman qu'il va prendre sa pause, avant de faire signe à Narawit de le suivre et de s'installer à la table où il était avec sa cliente.

« Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas, mais si tu veux, je suis très doué pour écouter ».

Il esquisse un sourire léger, attrapant ce qu'il reste de sa bouteille de bière pour en boire une gorgée.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Dim 6 Mar - 3:19
Narawit avait demandé de façon assez subtile pour savoir s'il travaillait ici ou s'il venait simplement se changer les idées. Maikun lui répondit alors que c'était son travail, comme sa tenue l'aurait laissé penser alors. Mais, ce n'était pas le Chinda qui allait le juger de toute façon. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait, tout comme il le faisait lui même d'ailleurs.

S'il lui avait dit qu'il allait bien, c'était assez clair avec son regard et ses yeux un peu gonflés que ce n'était pas le cas. Et l'hôte n'était pas aveugle, le voyant sans mal. Nara lui fait un petit sourire, appréciant ce contact sur son épaule. Un instant de réconfort qu'il ne refusait pas. Aux paroles de son cadet, il hoche un peu la tête.

- J'attendrais là..

Et le regardant partir, Narawit finit par s'installer au bar. Commandant un premier verre d'alcool, quelque chose de fort. Le barman le surveille du coin de l'oeil, peut être pour être sur qu'il ne s'effondre pas en larmes ou d'ivresse.. Après un moment, dont il n'a pas vraiment compté les minutes, Maikun revient vers lui et prévient qu'il prenait sa pause. Avant de faire signe à Wit de le suivre pour aller s'installer à la table où il se trouvait précédemment. N'oubliant surtout pas son verre qu'il n'avait pas encore terminé.

- C'est pas que je veux pas..

Il relève les yeux vers l'autre étudiant, avant de s'appuyer dans le fond de la banquette, un léger rire un peu amer quittant ses lèvres.

- Remarque, tu dois bien le savoir que je dis rarement non.. Je crois même que ça a fait le tour de l'université..

Narawit avait eut de nombreux amants, des petits amis différents aussi. Des relations qui ne duraient jamais très longtemps d'ailleurs. Vidant le fond de son verre, il le repose sur la table avant de souffler.

- Je me suis encore fait jeter..

Abandonné une fois de plus. Délaissé pour des raisons assez obscures. Des excuses selon lui. Son mec en avait simplement eut marre ou alors avait eu envie de changer. Il n'en savait trop rien. Il ne demandait pourtant pas la lune, juste qu'on lui donne un peu d'attention et d'affection.. Etait ce trop..?

- C'est pas que j'étais vraiment amoureux, mais ça me blesse toujours autant à chaque fois..

Chaque rupture semblait même plus difficile que la précédente. Comme un sentiment qu'on ne voulait pas vraiment de lui qui l'envahissait. Une douleur qui se propageait de plus en plus dans son être..
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Dim 6 Mar - 19:26

LES MASQUES TOMBENT ▬ Les secrets ne restent jamais secrets. Ils finissent toujours par être éventés et découverts. C'est une réalité à laquelle il faut se faire s'il l'on veut cacher des choses à nos proches.
Working at night
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

Maikun choisit de lui dire qu'il travaille ici. Parce que cela ne sert à rien de mentir, n'est-ce pas ? Il doit bien avouer que ça l'ennuie d'avoir été surpris ici par un ami, mais maintenant que c'est fait, il ne peut plus le cacher alors plutôt que de mentir et de le blesser, il se montre honnête. Il n'est pas déçu. Il ne note aucun jugement, et pas de remarque. Il en est assez soulagé.

Il remarque qu'il ne va pas très bien. En même temps, c'est assez clair. Il ne veut pas le laisser seul dans cet état, mais il est pris. Pourtant, la chance lui sourit un peu ce soir, puisque sa cliente est à l'évidence mécontente de son appel.

Narawit lui dit qu'il va l'attendre, ce qu'il fait. Quand sa cliente s'en va et qu'il le rejoint, il l'entraîne à la table qu'il occupait avec elle et s'y installe avant de relancer la conversation. Il essaie de l'inciter à parler, mais en même temps, il lui dit qu'il a le choix.

L'étudiant commence à parler, tout en relevant les yeux vers lui avant de rire amer. Puis, il reprend la parole. Il l'écoute et hausse un peu les épaules. Il ne prête pas spécifiquement attention aux rumeurs. Il ne dit rien pour le moment.

Il l'écoute toujours et grimace un peu. Le pauvre.
Pas qu'il sache forcément beaucoup ce que ça fait, mais assez pour savoir que ça fait mal.

« Je crois qu'il n'y a pas vraiment bons mots pour ça... ».

Il le regarde simplement. Il essaie de ne pas trop avoir pitié, parce qu'il sait que ça peut être encore plus difficile. Et ce n'est pas tant de la pitié qu'il ressent, plus de la compassion. Il se sent triste pour lui. Il croit bon de le rassurer sur un point.

« Tu sais... Je m'en fiche de ce que disent les autres, et de ce que tu fais, c'est ta vie, et tu fais tes propres choix ».

Et puis, il est mal placé pour juger, n'est-ce pas ? Après tout, il est hôte dans un club, alors franchement, il n'a rien de glorieux et n'est en rien mieux que lui.

« Le rejet ça n'a jamais rien d'agréable... Je peux te poser une question ? ».

Il attend qu'il l'autorise à le faire, puis lui pose. Il essaie d'être délicat, mais il peut être maladroit.

« Qu'est-ce que tu recherches exactement ? Je veux dire... Pourquoi est-ce que parfois, tu ne dis pas un peu plus non ? Cela pourrait peut-être t'aider à trouver quelqu'un qui en vaut vraiment la peine et qui ne t'abandonnera pas ? ».

Il n'y a pas de jugement dans sa voix. Une part de naïveté sans doute et une réellement curiosité à essayer de le comprendre. Parce qu'une part de lui se dit qu'il gagnerait plus de stabilité s'il prenait un peu plus de temps, non ? Il espère qu'il ne le prendra pas mal. De toute façon, Maikun est assez inexpérimenté dans le domaine, alors il ne peut pas être de bons conseils, mais il peut poser des questions pour mieux comprendre et peut-être aider Narawit à réfléchir sur ce qu'il traverse ? Il n'est pas obligé de le vouloir, bien sûr. Ils pourraient aussi parler d'autre chose.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Mer 18 Mai - 18:09
Les rumeurs n'étaient pas rares à l'université et la plupart de celles concernant Narawit étaient fondées d'ailleurs.. Pas du genre à dire non lorsqu'on lui proposait de sortir ou coucher, ayant trop besoin d'un peu d'amour et d'attention.. Pourtant, cela finissait toujours bien plus vite qu'il ne le pensait. Son rire est un peu amer et il vide le fond de son verre, avant de reprendre la parole.

- Merci Maikun..

Ses paroles le touchent, plus qu'il ne pourrait le montrer habituellement, mais la reconnaissance se voit dans ses yeux encore brillant des larmes retenues. C'est toujours agréable de savoir que certaines personnes de son entourage ne le jugeaient pas malgré ce qu'il pouvait faire.. Parce que si son père savait que son fils s'amusait à coucher ici ou là, assurément il lui ferait la leçon et sans doute chercherait il à le fiancer avec une personne de son choix. Quelqu'un de bonne famille et peut être même une femme pour être sur. Non pas que Nara n'aime pas la gente féminine, mais la personne qui avait le plus d'intérêt à ses yeux était un jeune homme.. Impossible à atteindre d'ailleurs, c'était pour cette raison qu'il ne tentait même rien envers lui.

Son ami lui demande s'il peut lui poser une question juste après lui avoir dit que le rejet n'avait rien d'agréable. En effet, ça ne l'était pas.. Hochant un peu la tête pour lui dire de la poser, Narawit le regarde en attendant de voir ce qu'il comptait lui demander. Il voit bien que le brun essaye d'être délicat dans sa façon de parler et ça le fait sourire un peu, trouvant ça aussi gentil qu'adorable.

- Je me dis que peut être qu'une de ces personnes finira par vraiment rester et ne plus m'abandonner peut être ? J'ai besoin d'avoir quelqu'un, parce que je me sens vite seul et délaissé.. C'est idiot d'être aussi dépendant, je le sais..

Mais, il n'y pouvait pas grand chose malheureusement.. Peut être devrait il se trouver quelqu'un parmi ses amis, au moins il risquerait moins de se faire laisser de côté. Non ? Son regard se pose alors à nouveau sur l'autre étudiant et il se rapproche de lui, une main posée sur le canapé, l'autre se posant sur la cuisse de son ami.

- Dis Maikun, tu voudrais pas essayer avec moi ? Si c'est un ami, alors ça ira peut être mieux..

C'est qu'une hypothèse et même pas si bonne s'il y réfléchissait plus sérieusement, parce que cela pourrait alors causer la fin d'une amitié aussi. Mais, il n'était plus tellement dans un état de réflexion, son esprit trop embrumé par la douleur et sans doute un peu l'alcool aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khemthong Maikun
Khemthong Maikun
Ft. : ft. Jeon Jeongguk (Jungkoook - BTS)
Localisation : Bangkok
Âge : 22

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit Sam 21 Mai - 17:18

LES MASQUES TOMBENT ▬ Les secrets ne restent jamais secrets. Ils finissent toujours par être éventés et découverts. C'est une réalité à laquelle il faut se faire s'il l'on veut cacher des choses à nos proches.
Working at night
PARTNERS IN CRIME
@Chinda Narawit

Maikun est mal placé pour le juger, n'est-ce pas ? Lui, il ne fait jamais de vague à la fac. Il suit ses cours de droit, est sympa, agréable, ouvert, il ne se pose pas trop de questions, et surtout, il ne cherche pas d'ennuis. Il ne donne pas ses cours à n'importe qui, par contre, estimant qu'il ne travaille pas pour les autres, mais si la situation s'y prête, il peut aider d'autres étudiants au besoin. Mais voilà, une fois le soir venu, il vend son corps pour de l'argent.

Alors bien sûr, il ne se montre pas jugeant. Il se moque bien de la réputation de Narawit. Déjà, parce qu'il n'a pas très envie de s'attirer les foudres de quelqu'un dont la réputation de la famille n'est plus à faire dans le monde du business, ensuite parce qu'il n'est pas comme ça. Au contraire.

Et d'ailleurs, il voit bien que Narawit est touché par ce qu'il lui dit. Maikun lui offre un sourire doux.

L'hôte lui demande s'il peut risquer une question. Il semble d'accord, donc Maikun se lance. Il essaie d'être le plus adroit possible dans ses mots, ce qui n'est pas toujours facile.

Il écoute sa réponse. Il comprend un peu, d'une certaine façon. Mais il pense que ce n'est pas vraiment la bonne méthode. Et il suffit de voir tous les gens qui sont ici. Justement, parce qu'ils cherchent quelqu'un qui dira oui, avec ou sans notion de libre consentement d'ailleurs. Bref.

Ses réflexions laissent le temps à Narawit de se rapprocher, et de poser une main sur sa cuisse. Le contact le ramène à la réalité, et il fronce un peu les sourcils en l'entendant parler. Il sourit un peu et pose une main sur la main qui s'est égarée sur sa cuisse, et une main sur la joue de Narawit. Il vient déposer un baiser sur sa joue.

« C'est une mauvaise idée... Mais je te promets de rester ton ami, et de rester à tes côtés ».

Il sourit un peu en le regardant. Il est touché par la souffrance de son ami. Et touché par ce qu'il cherche. Lui aussi parfois, recherche un peu ça, même s'il n'est pas aussi ouvert que Narawit. Il retire avec douceur la main de sa cuisse et se tourne un peu.

« Je crois que les gens qui se laissent tenter trop facilement sont ceux qui sont le moins fiables... Si tu veux quelqu'un qui reste, j'ai l'impression que ça doit être quelqu'un qui est prêt à attendre, non ? Après tout, s'investir dans une relation durable ça demande du temps et des efforts, ça n'est jamais si facile que coucher le premier soir... Ou alors peut-être que je suis trop romantique... ».

Maikun fait signe au barman qui leur apporte des verres. Il en pose un pour Narawit - la même chose que ce qu'il buvait - et un pour lui, moins chargé en alcool, comme d'habitude selon leur petit arrangement. Maikun lui glisse de mettre ça sur sa note, ce qui veut dire qu'il paiera lui-même les boissons puisqu'il est en pause et que Narawit n'est pas un client. Le barman acquiesce et s'éloigne les laissent seuls.

« Si tu te sens seul, privilégie du temps avec tes amis ou avec ta famille, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais l'attention que tu obtiendras de la personne qui sera la bonne sera meilleure quand tu la trouveras, j'en suis sûr... ».

Cela semble un peu idéal et sans doute difficile. Maikun ne peut pas se rendre compte de ce besoin dévorant qui est le sien. Lui, il est assez habitué à l'abandon et à être seul, c'est aussi devenu une façon de se protéger en quelques sortes.

« Ou alors trouve toi un ... Comment on appelle ça, un plan cul régulier ? Ou un sex friend, mais les choses doivent être claires et tu ne dois pas tomber amoureux, alors il faut être sûr que tu en seras capable ».

Il le regarde presque sévèrement, pas réellement sûr que ce soit une bonne idée. Mais cela pourrait lui apporter une certaine forme d'attention. Et il croit savoir que ce genre de relation est très codifié et cadré justement pour éviter les soucis.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Working at night (Narawit) Empty
MessageRe: Working at night (Narawit) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Working at night (Narawit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Narawit - Line
» Chinda Narawit - [ Aucuns triggers ]
» The slightest touch and I feel weak (Narawit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: