Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] 

Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageBesoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Ven 18 Fév - 22:24
Aemu avait sa soirée de repos et il n'avait donc pas à se rendre au club pour bosser. Du coup, il avait prévu de squatter chez son meilleur ami après les cours. Ils se terminaient plutôt tard d'ailleurs, puisqu'ils avaient eu un entrainement plus poussé pour leur cours de danse. Autant dire que le jeune homme sentait déjà les courbatures arriver un peu partout s'il ne s'étirait pas au mieux.

Passant tout de même par sa chambre, il prit le temps de se passer sous l'eau chaude de la douche. Soupirant un peu en laissant son corps apprécier un peu de sentir ses muscles se détendre. Puis, il avait passé une chemise blanche, faisant entrer l'un des pans dans le jean qu'il avait enfilé. Le vêtement était légèrement grand, mais c'était totalement fait exprès. Une chaine autour du cou, ses boucles d'oreilles et laissant les premiers boutons ouverts, il était prêt. Un coup d'oeil dans son miroir, glissant ses doigts dans ses cheveux, qu'il secoua un peu, les laissant ainsi.

De temps en temps, il songeait à passer le permis, mais finalement il préférait mettre son argent ailleurs. Bien qu'il se fasse de bons pourboires, il ne pouvait le nier. Enfin, ce n'était pas comme si prendre les transports le dérangeait. Au contraire, il aimait sentir les regards sur lui. Esquissant un sourire satisfait alors que certains ou certaines le reluquaient sans la moindre gêne. Une fois arrivé à son arrêt, il sauta la dernière marche et mit les mains dans les poches de son jean en avançant dans la rue. Sur de lui, la tête haute et sans être gêné que l'on puisse voir le haut de son torse avec sa chemise peut être un brin trop ouverte pour certains puristes.

En arrivant au club de Kittithorn, il salue le videur de l'entrée et s'approche du bar pour demander après le patron. L'autre jeune homme était déjà monté vers ses appartements, la demoiselle lui expliquant qu'il y avait eu un petit accrochage.. Son ami était blessé ? Soudainement inquiet, il prend donc la direction de son appartement et monte les marches deux par deux pour arriver plus vite. Calmant son souffle une fois devant la porte avant de frapper contre le battant en bois.

- Hey, Kitti, t'es là ?

S'il y a bien une chose sur laquelle il ne se gênait pas non plus, c'était d'utiliser ce surnom qui insupportait son meilleur ami. Pourtant, il continuait et s'en amusait même. La première fois qu'il l'avait utilisé, ça lui en avait valu une. Ca ne l'avait pas empêché de recommencer encore et encore. Se moquant un peu de lui, mais toujours avec une certaine douceur. Ae tenait sincèrement à l'autre jeune homme.

_________________
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Lun 21 Fév - 22:49
Assis sur l'un des canapés rouges entourés de deux magnifiques créatures je suivais le cours de la soirée comme d'habitude. Je n'étais pas le genre de propriétaire qui restait enfermé dans son bureau et laissait son personnel faire son boulot. Non moi je restais dans l'ambiance de la fête et profitais des choses. Vu que j'étais coincé dans cette merde autant en tirer quand même du profit. Le bon côté des choses c'était que je n'étais pas mal servi en compagnie. Même si les demoiselles travaillaient pour l'établissement. Attention, elles ne vendaient pas leur corps, elles étaient juste payé pour tenir compagnie à des hommes - ou même à des femmes parfois - qui se sentaient un peu seul. Le reste ne me regardait pas, si ensuite ils avaient envie de finir la soirée dans les toilettes ou ailleurs. Je n'allai pas mentir, il m'arrivait aussi souvent de ramener quelqu'un dans ma chambre pour faire des folies. Un coup d'un soir simplement et c'était tout. Mes relations n'étaient jamais très longues, ou alors je devenais trop possessif pour eux. Enfin bref, je me demandais qui j'allai sauter ce soir lorsque l'un de mes agents gérant la sécurité c'était approcher de ma table.

- M. Damrongsak, nous avons un problème dans la salle vip

M'avait-il expliqué en se penchant vers moi, dans un murmure uniquement audible pour moi. Sérieusement ? Encore une bagarre ? Ils s’étaient donné le mot ces dernier temps ? Finissant cul sec mon verre, je m'excusais auprès des demoiselles avant de suivre mon employé vers le lieu de dispute. A se demander pourquoi je payais une sécurité tiens.
J'ouvrais la porte en grand, scrutant du regard la situation. Il y avait un autre agent de la sécurité présent, avec le nez en sang qui tentait tout de même de maîtriser un homme surement fort bourré qui tentait d'en étrangler un autre.

- Messieurs un peu de tenu quand même, ce n'est pas un ring

Déclarais-je en m'avançant pour essayer d'attirer l'attention, mais autant parler à un mur. Je tentais alors de poser ma main sur l'épaule de l'homme qui s'en prenait à son homologue pour arranger la situation de manière amiable. Tant qu'à faire autant limiter les dégâts même si il y avait déjà des verres et des bouteilles cassées. Je ne m'étais pas attendu à recevoir un coup de poing. Heureusement l'alcool avait adouci son coup sinon je me serai retrouvé le cul par terre. Je passai ma main sur ma lèvre qui avait saigné. J'aurai surement aussi un hématome.

- Tu l’auras voulu

Sans prévenir, je lui donnais un coup de pied en plein milieu du ventre, l'envoyant contre le mur. Sa victime en avait profité pour partir d'ici. Je prenais une bouteille qui trainait sur le sol et m'approcha du mec bourré encore sonné. Il se retrouva avec du verre brisée sous la gorge, si près qu'il me suffisait d'appuyer un peu pour faire couler une pointe de sang.

- Ceci sera mon premier avertissement : ne remet plus jamais les pieds dans mon établissement.

Je m'éloignais de lui avant de pointer la porte.

- Dégage.

Sans demander son reste, l'abruti parti en courant, manquant de peu de se rétamer.

- Nettoyer moi ce bordel

Lançais-je à l'adresse des agents de sécurité, même si ce n'était pas leur boulot. Je posais la bouteille sur la table et quittais ensuite la pièce. Je passai mon pouce sur ma lèvre légèrement enflée. Ah ce con avait ruiné ma soirée. Je décidai alors de monter dans ma chambre pour au moins ne pas tuer quelqu'un cette nuit. Après m'être déshabillé j'étais parti prendre une douche pour me détendre. L'eau chaude avait fini par réussir à détendre mes muscles et je sortais m'essuyer. J'essuyais la buée sur le miroir, grimaçant en voyant la blessure. Ce n'était pas si dramatique en soit, d'ici quelques jours ça aura disparue. J'enfilai simplement un bas de jogging et retourna vers mon lit avant d'entendre quelqu'un toquer à ma porte. Je reconnaissais cette voix, et il n'y avait qu'un seul fou sur terre pour oser m'appeler ainsi. Je pestai d'ailleurs car je détestais ce surnom.

- Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeler comme ça !

Lui lançais-je après avoir ouvert la porte. Je n'avais pas pris la peine d'enfiler un t-shirt, de toute façon Aemu m'avais déjà vu plusieurs fois nu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Lun 21 Fév - 23:18
Aemu n'avait pas eu les détails de la dispute. Simplement que son ami avait prit un coup, avant de menacer le client un peu trop alcoolisé. Il semblait aller bien lorsqu'il était monté à ses appartements, mais la demoiselle avait remarqué un peu de sang sur son visage. Du moins, elle pensait en avoir vu, pas tout à fait certaine puisqu'elle ne s'était pas vraiment approchée. Le patron semblait bien trop en colère pour qu'elle ose venir lui parler. Ah, c'est vrai que Kittithorn pouvait se montrer assez effrayant lorsque qu'il était de mauvaise humeur. Ca l'aurait fait sourire s'il ne s'inquiétait pas pour son aîné.

Montant les marches deux par deux, il arriva rapidement devant la porte de son appartement. Inspirant un coup pour reprendre son souffle, heureusement qu'il avait l'habitude avec son entrainement de danse. Frappant contre le battant en l'appelant de ce surnom qu'il détestait. Pourtant, Ae s'amusait toujours à le surnommer ainsi, n'ayant plus vraiment à craindre de se faire massacrer par son ami. N'est ce pas ?
Le danseur ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque de Kitti sur le fait de ne pas l'appeler comme ça après avoir ouvert la porte.

- Et tu vas faire quoi pour m'en empêcher ?

Un petit éclat amusé brille dans ses yeux l'espace d'une seconde, avant que l'inquiétude ne revienne y prendre place. S'approchant, il tend une main vers son visage et son pouce effleure délicatement sa lèvre un peu enflée. Soupirant, avant de le pousser vers l'intérieur et de se permettre d'entrer sans attendre d'invitation.

- J'ai entendu dire que tu avais eu une altercation avec un client..

Aemu jette son sac dans un fauteuil et va vers la salle de bain pour fouiner un peu à la recherche de la trousse de soin. Faisant totalement comme chez lui. Mais après tout, ils n'étaient plus à ce genre de limite entre eux. Si ?

- Tu pourrais faire attention de pas être blessé quand même. T'as le chic pour inquiéter les autres !

Revenant dans la chambre, il désigne le lit d'un signe de tête.

- Installe toi, je vais te soigner..

Ce n'est que maintenant qu'il remarque son ami vêtu seulement d'un pantalon de jogging, torse nu et quelques gouttes glissant encore sur sa peau. Il sortait donc de la douche.. Son regard s'égare sur son corps, n'ayant pas la moindre gêne à le faire d'ailleurs et donc ne s'en cachant pas le moins du monde.

_________________
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Mer 2 Mar - 23:10
Il n'y avait vraiment que Aemu pour oser me donner un tel surnom, ceux qui avait tenté de le faire l'avait regretté. Malheureusement celui qui me servait de meilleur ami savait très bien que je ne lui ferais jamais de mal - pas volontairement en tous les cas. Je ne pouvais donc que grogner pour montrer mon mécontentement et cela l'amusait en plus, ce qui m’énervait encore plus.

- Je pourrais...te bâillonner

Rétorquais-je avec un léger sourire amusé, avant de grimacer lorsque son pouce effleura mes lèvres car ma blessure bien que superficielle était tout de même douloureuse. Ce n'était pas souvent que je me mêlais à une altercation d'habitude mes agents arrivaient à faire leur travail. Mais en tant que propriétaire du bar je devais aussi veiller à ce qu'il n'y ait pas de perturbateur dans mon établissement. C'était les pires pour faire fuir la clientèle et c'était impensable pour moi de perdre un seul centime. J'avais hâte de ne plus avoir la famille Saelu sur le dos, même si j'avais un peu de doute qu'il me laisse en paix alors qu'avec ma boîte de nuit ils avaient trouvé la parfaite couverture pour vendre leur drogue. C'était bien évidemment un détail que j'avais gardé pour moi, mon meilleur ami n'était pas au courant de ça. Je n'avais pas envie de le mêler à cette merde.

- Disons qu’il était en train d’étrangler une autre personne. Alors l’altercation c’est plutôt lui qui l’a commencé.

Je refermais la porte derrière le squatteur qui ne m'étonnait même plus avec sa façon de faire comme chez lui quand il venait me voir. Ca ne me dérangeait pas vraiment en vérité, je n’avais rien à cacher. Il était rare que j’amène un coup d’un soir par ici de toute façon. Après avoir déposé ses affaires, Aemu était parti dans la salle de bain faire je ne savais quoi.

- Je ne suis pas non plus à l'article de la mort, c'est juste un coup de poing

Je levais les yeux au ciel en entendant les paroles d'Aemu, l'impression que je m'étais fait tabasser alors que j'avais simplement un hématome. Je m’asseyais sur mon lit, comme il me l’avait si gentiment demandé.

- Tu me soigne ou bien tu me mattes ?

Le taquinais-je en remarquant que ses yeux n'étaient absolument pas concentrés sur mon visage. Ce n'était pas comme si il découvrait mon corps pour la première fois. Il le connaissait même plutôt bien vu notre passé assez actif. A quel moment notre relation avait-elle basculé ? Je ne savais pas trop. Tout s’était fait de manière naturelle, sans qu’on se pose de questions finalement. Cela ne m’empêchait pas de trouver Aemu toujours aussi attirant cela dit. Surtout quand il se mettait à danser – pas pour son job – mais pour ses études. J’étais déjà allé le voir lors de ses représentations pour l’université.
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Mer 2 Mar - 23:23
Kittithorn émet un petit grognement, n'appréciant vraiment pas ce surnom pourtant si affectueux. Mais, cela amusait tellement Aemu de l'appeler ainsi. Il sourit un peu plus à sa remarque sur le fait de le bâillonner et se pencha un peu dans sa direction.

- Qui sait, ça pourrait me plaire..

Le sourire de son ami est remplacé par une petite grimace de douleur lorsque le danseur vient effleurer sa lèvre, un peu inquiet tout de même. Bon, cela ne semblait pas si grave, heureusement. Il entre sans attendre d'invitation, mais c'était un peu une habitude maintenant de faire comme s'il était chez lui ici. Jetant son sac dans un fauteuil tout en écoutant la réponse de son aîné, farfouillant un peu dans la salle de bain pour mettre la main sur la trousse de secours.

- Je vois bien que t'es pas à l'article de la mort, mais laisse moi m'inquiéter et te soigner. Ou tu préfères que je m'en moque ?

Il revient et lui demande de s'installer sur le lit, ce que son ami fait. Remarquant alors sa tenue et ne se gênant pas pour l'observer. Ou plutôt, le dévorer des yeux. Kittithorn restait tout de même bien son genre.

- Ca se voit pas ? Je matte d'abord, mais je vais te soigner t'en fais pas.

Souriant un peu en coin, il s'approche et le fait s'asseoir un peu plus loin sur le lit, pour venir s'installer à cheval sur ses cuisses. Sans gêne. Ouvrant la trousse de soin, il sort un coton qu'il imbibe de désinfectant pour venir tamponner délicatement le bord de sa lèvre. Essayant de ne pas trop appuyer pour ne pas le faire souffrir inutilement.

- Dire que j'avais une bonne nouvelle à t'annoncer..

Aemu fait une petite moue contrariée, reposant le coton pour venir prendre un autre sur lequel il verse un autre produit et venant à nouveau tapoter sur l'hématome.

- J'ai eu les résultats de l'audition aujourd'hui et je suis pris pour un plus grand rôle dans le prochain spectacle.

Son regard brille de contentement, ravie d'avoir eu cette place. Même si cela voulait dire plus d'entrainements encore, ce n'était pas grave, parce que ça lui plaisait vraiment ce qu'il faisait dans cette école.

_________________
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Lun 21 Mar - 23:04
Mon sourire amusé resta affiché sur mon visage face à la réplique d'Aemu. S'il avait dit autre chose, j'aurai été un peu déçu il faut dire. Je connaissais assez le jeune homme pour savoir ce qu'il allait rétorquer et c'était amusant d'ailleurs ce genre de petit jeu entre nous. Malheureusement, je n'étais pas en état de sourire très longtemps car ma blessure me faisait un peu quand j'étirai mes lèvres. Mon meilleur ami était donc venu au bon moment, bien que j'aurai préféré qu'il ne me voie pas ainsi. Je détestai me montrer ainsi, vulnérable quand bien même il ne s'agissait que d'une légère plaie. Le client que j'avais fichu dehors avait eu bien plus peur que moi.

- J'ai jamais dit ça, mais j'aime pas que tu t'inquiètes, c'est normal non ?

Demandais-je en levant les yeux au ciel. S'il en avait rien à cirer de mon état, je me poserai des questions sur notre amitié. Ce n'était pas comme si j'étais blessé tous les jours et qu'Aemu en aurait assez de me soigner. C'était assez rare que je prenne par à un combat dans mon établissement mais il fallait bien que je fasse quelque chose. Les années de karaté que j'avais faites servaient au moins à quelque chose. Cela n'empêchait pas pour autant mon meilleur ami de se rincer l’œil face à mon torse nu. J'avais bien évidemment capté que son regard n'était pas posé sur l'endroit dont il était censé s'occuper.

- Je suis ravi de constater que je te fais toujours de l'effet

Rétorquais-je d'un air malicieux tout en reculant sur le lit comme me le demandait mon soigneur du jour. Ce dernier s'installa sur mes cuisses - ce qui me rappelait des souvenirs - avant d'enfin commencer à soigner ma lèvres. Je grimaçais lorsque le coton tige se posa sur ma blessure avec en plus un désinfectant peu agréable.

- Une nouvelle ?

Répétais-je, mon ami ayant piqué ma curiosité et en même temps cela semblait lui tenir à cœur vu sa tête de contrarier. Je n'y étais pour rien si un fou était entré dans ma boîte.

Je posais mes mains sur ses joues suite à son annonce sur l'audition qu'il avait passé. Je me rappelai qu'il m'en avait vaguement parlé l'autre fois. Bien que je n'écoutais pas forcément attentivement sa vie étudiante, j'étais toujours présent lors de ses représentations.

- Mais c'est trop cool !

Aemu était tellement bon danseur que je n'avais jamais compris les enfoirés qui passaient à côté d'un mec aussi talentueux. Il était pas fait pour se trémousser avec une barre jusqu'à la fin de sa vie ou de se déshabiller pour des pervers ce n'était que mon avis.

- Quand est-ce qu'à lieu le spectacle ? Tu as besoin de quelque chose ? De vêtements, d'accessoires ?

Quand il s'agissait de mon meilleur ami, je pouvais bien dépenser du fric. C'était toujours mieux que de le balancer au Saelu.
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Mer 25 Mai - 15:20
Aemu haussa un peu les épaules, et alors que son ami n'aimait pas qu'il s'inquiète ? Ce n'était pas comme si cela se décidait ce genre de choses. Le danseur était du genre à faire attention aux personnes qui lui étaient chères, déjà qu'il en avait peu, donc il voulait prendre soin de ces quelques unes dans son entourage. Kitti en faisait bien évidemment partie et il ne pouvait donc s'empêcher de ressentir de l'inquiétude en sachant qu'il avait été blessé dans une bagarre pour mettre un client dehors. Son ami était assez fort pour s'en sortir, du moins pour le moment, et il n'avait donc jamais de blessures trop grandes. Mais tout de même ! Bien sur que son ami lui faisait encore un certains effet et il ne s'en cachait certainement pas d'ailleurs.

- Et tu m'en fera toujours.. Kitti.

Un sourire amusé étire ses lèvres alors qu'il avait soufflé ce surnom tant détesté par l'autre jeune homme avant de filer vers la salle de bain pour récupérer la trousse de soins. Revenant alors vers lui pour le faire s'asseoir sur le lit et se placer sur ses cuisses. La proximité n'était pas dérangeante, au contraire, il aimait être tout près de lui. Kittithorn était une personne spéciale pour lui, tout comme l'était Nakharin, bien que d'une façon un brin différente tout de même.

Il commence à le soigner avec autant de douceur que possible, prenant son temps pour ne pas lui faire plus mal encore. Pourtant, le patron du club fait une petite grimace en signe que c'était douloureux tout de même.. Aemu lui dit alors qu'il avait une nouvelle à lui annoncer au départ, d'où le fait qu'il ait voulu passer du temps avec son meilleur ami. Il hoche un eu la tête à cette question de son ami et ajoute donc qu'il avait été prit pour un rôle assez important lors des auditions passées le jour même.

Son visage s'éclaire d'un nouveau sourire, ravie cette fois et il apprécie le contact des mains de Kitti sur ses joues, venant glisser une des siennes par dessus l'une de celles de son ami en venant croiser son regard.

- Je suis content oui, j'ai beaucoup bossé pour l'avoir ce rôle !

Bon, ce n'était pas encore le principal, mais au moins il ne serait pas dans le fond et avait un solo même ! C'était donc mieux que ce qu'il avait pu obtenir les fois précédentes. Son travail commençait à porter ses fruits. Il est touché que Kitti lui propose de lui acheter ce dont il aurait besoin, tout comme il le faisait assez souvent d'ailleurs, mais cela n'empêchai pas Aemu de ressentir ce petit mouvement dans le creux de son estomac.

- Pourquoi pas un peu d'énergie ? ~

Il avait approché son visage en passant ses bras autour du cou du patron de bar, venant faire se toucher leurs nez, mais gardant une distance avec ses lèvres tout de même. Avant d'émettre un léger rire et de se reculer, descendant de ses cuisses. Remballant le nécessaire de soins dont il n'avait plus besoin.

- Le spectacle sera dans trois semaines environ, donc je vais devoir m'entrainer encore plus. Et je n'ai besoin de rien, ne t'en fais pas. Mais, merci beaucoup.

Aemu se penche vers l'autre jeune homme et déposer un baiser léger sur sa joue avec douceur. Se laissant ensuit tomber sur le lit à son tour, s'y allongeant, un bras derrière la tête en fixant le plafond, un sourire toujours aux lèvres. C'était agréable d'être ici et de partager cette bonne nouvelle avec Kitti.

_________________
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Sam 4 Juin - 21:16
Il n'y avait vraiment qu’Aemu qui avait le droit de m'appeler par ce surnom ridicule. Comment se faire décrédibiliser en deux secondes par son meilleur ami. Ce dernier savait que je n'aimais pas qu'on m'appelle ainsi mais il faisait surtout ça pour m'embêter. De la bouche d'une autre personne, elle aurait déjà reçu mon poing dans la figure. Aemu était vraiment la personne la plus proche que j'avais actuellement dans ma vie. Il n'était pas parti comme un lâche comme mon père en m'abandonnant. Mon meilleur ami était resté avec moi, m'aidant aussi à remonter la pente au décès de ma mère. Même si je lui avais caché que c'était à cause de sa maladie que j'avais dû arrêter l'école afin de travailler. Les frais médicaux n'étaient pas gratuits dans ce pays malheureusement. Mais en voyant à la fin que mon cher papa s'était endetté pour régler les factures, je me demandais encore si mon sacrifice avait servi à quelque chose. Je n'avais pas de diplôme en poche, j'avais laissé tomber mon rêve de sportif pour me retrouver à devoir gérer une boîte de nuit en plus de mon problème avec les Saelu. Je ne pouvais même pas espérer trouver quelqu'un dans ma vie, par crainte de la mêler à cette merde. Déjà, je craignais pour Aemu qu'il soit mêlé à tout cela. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète même si c'était déjà le cas quand je me faisais taper dessus. C'était sur que je préférais quand il venait me faire des câlins, même si cela faisait longtemps qu'on ne couchait plus ensemble. Pas que je ne le trouvais plus attirant mais nous étions passé à une étape supérieure dans notre relation.

- Raaah qu'est ce que je dois faire pour que tu cesses ce surnom ridicule ?

Pestais-je en le regardant filer dans la salle de bain cherché de quoi me soigner. Je devais avouer que c'était agréable de se faire chouchouter, même si le désinfectant n'était pas agréable. Je devais tellement gérer de choses, être un adulte alors que j'avais que 24 ans.

Après m'avoir soigné, Aemu m'avoua qu'il était venu à la base m'annoncer quelque chose. Une bonne nouvelle en plus. Et je devais avouer être fier de mon meilleur ami et aussi content pour lui. Je faisais de mon mieux pour l'aider à réaliser son rêve même si je n'avais pas beaucoup de moyens en ma possession pour le faire.

- Le travail paie, je t'ai toujours répété de ne jamais abandonné !

J'étais au courant de tous les efforts que faisait Aemu, il ne lambinait pas sur son entraînement. Un jour, il sera au centre de la scène et des milliers de personnes se déplaceront pour le voir.

- Ca doit être dans mes cordes

Soufflais-je en fermant les yeux lorsque nos deux nez se rencontrèrent. Notre relation était particulière mais je l'adorais. J'étais capable de tout pour Aemu, quitte à me mettre dans la merde. De toute façon ma situation ne pouvait pas être pire.

- Dans trois semaines, ok tu me diras le jour exact quand même !

Je regardais le jeune homme qui était allongé près de moi sur mon lit. Il était heureux cela se voyait, et cela me rendait aussi joyeux de le voir ainsi.

- Et rien de nouveau à ton boulot ? Pas de client chiant ? S'il y en a qui t'embête dis le moi et j'irai leur dire ma façon de penser !

Je n'aimais pas ce que faisait Aemu comme boulot mais j'étais pas son père. Savoir que des inconnus se rinçaient l’œil comme ça me faisait grincer des dents. J'étais assez possessif comme mec que cela soit avec mes amis ou la personne avec qui j'étais en couple. Généralement, mes relations ne duraient pas très longtemps.

.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Mar 5 Juil - 18:48
Décidément, le taquiner avec ce surnom que son meilleur ami détestait était toujours si amusant. Appuyant bien sur la prononciation de ce dernier alors qu'il filait vers la salle de bain pour prendre la trousse de soin qui s'y trouvait. Entendant bien sur la remarque de l'autre jeune homme sur le fait d'arrêter de l'appeler ainsi.

- Rien ne pourra m'empêcher de continuer. Tu restera toujours Kitti pour moi maintenant.

Il se sentait tellement spécial à pouvoir le surnommer ainsi alors qu'il le refusait à tous les autres. Enfin, à sa connaissance en tout cas, peut être qu'il l'acceptait à certaines personnes dont il n'avait pas connaissance. Aemu ne s'en offusquerait pas bien entendu, même si imaginer que sa place puisse un jour lui être prise par un autre provoquait un petit pincement dans son coeur.

Tout en le soignant, avec autant de délicatesse que possible, il lui annonce la bonne nouvelle qu'il avait à lui dire à son arrivée. Le fait qu'il soit prit dans un plus grand rôle était une bonne chose et Kittithorn le savait. Parce que le danseur travaillait si durement pour être plus que dans le fond d'un spectacle.. Ses efforts commençaient enfin à être récompensés ! Il lui proposa de lui offrir ce qu'il voulait, mais le plus jeune savait aussi que la situation financière de son ami n'était pas idéale et il se refusait à en abuser malgré que son aîné ne cesse de vouloir le gâter.

En revanche, il réclama un peu d'énergie. Glissant ses bras autour de son cou et approchant donc un peu plus son corps du sien, fermant les yeux alors que son nez venant doucement caresser celui de l'autre jeune homme. C'était un contact agréable et intime, quelque chose qu'il ne répétait pas avec tous le monde. Avec personne d'autre même en y réfléchissant..

- Dès que j'ai la date, je te la donnerais oui.

Aemu se relève pour ranger les affaires de soins utilisées, avant de venir déposer un baiser sur la joue de son ami et se laisser tomber sur le lit. Un bras derrière la tête et fixant le plafond avec un petit sourire aux lèvres. Il tourne un peu le visage vers le patron de club lorsqu'il lui demande s'il avait eut des clients désagréable à son boulot. Le danseur savait très bien ce que pensait Kitti de son travail, mais ça payait plus que bien donc il ne pouvait pas se permettre d'arrêter pour le moment..

- Pourquoi tu ne viendrais pas me voir un de ces soirs ?

Il tend une main vers son aîné et le tire avec lui sur le lit afin de le serrer dans ses bras avec un petit soupir satisfait. Fermant les yeux pour profiter un peu de cette étreinte.

- J'ai pas eu de soucis, t'as pas à t'inquiéter autant.

Et puis, même s'il en avait, il y avait des personnes là pour l'aider au club. Heureusement, il n'avait jamais trop subit de clients louches pour le moment. Quelques uns qui faisaient une fixette sur lui, mais ça leur passait bien vite en général et il reprenait ses shows comme si de rien était.

_________________
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit Dim 17 Juil - 0:09
Je levais les yeux au ciel. Il n'y avait vraiment que Aemu qui qui avait la permission de me donner ce surnom. Si ça avait été quelqu'un d'autre il aurait déjà eu un coup de poing dans sa gueule. Ce n'était pas pour autant que j'appréciais que Aemu m'appelle par ce nom ridicule. Il le savait en plus et ça l'amusait. C'était bien parce que je l'aimais que je lui pardonnais.

- Tss je vais t'en trouver un aussi tu vas voir


Rétorquais-je, même si cela s'annonçait plus compliqué avec son nom. Devrais-je le servir de son patronyme ? Bibi ? Nana ? Je rigolais intérieurement de mes conneries. Je me concentrait à nouveau sur mon meilleur ami lorsque ce dernier commença à me soigner. Je n'avais plus envie de rire, car mine de rien cet abruti ne m'avait pas loupé. Il n'avait pas intérêt à se pointer à nouveau dans mon établissement sinon je lui faisais avaler ses chaussettes sales et puantes.

Aemu m'avait ensuite informé de la raison première de sa venue. J'étais content pour lui,  il méritait ce rôle et même plus encore mais ce n'était que le début. Il allait les épater, peut être qu'un producteur sera présent lors du spectacle et sera subjugué par le talent de mon meilleur ami. Et pas par autre chose. Aemu était canon, je le savais et lui aussi. Sinon il se trémousserait pas  devant des inconnus. Moi j'avais eu le privilège de l'avoir eu de façon totalement intime dans ma vie et même si aujourd'hui on ne couchait plus ensemble, j'avais encore le souvenir de son corps dans mon esprit. Surtout quand il se collait contre moi comme il venait de le faire. Un sourire en coin sur les lèvres,  ce geste tout mignon me faisait aussi du bien mais je ne l'avouerai jamais. Je hochais simplement la tête à sa réponse, prévoyant déjà de fermer la boîte si c'était nécessaire. Et aussi d'organiser une fête pour le féliciter après le spectacle.

- Il vaut mieux pas

Je me connaissais, je serai capable de donner des baffes à tous les clients qui poserai des regards lubriques sur Aemu. C'était une chose d'être au courant et une autre de le voir. Tant qu'il ne me rapportait pas de soucis avec un client trop collant ou entreprenant je n'allai pas débarquer à son travail.

- Je voudrais pas que tu perdes ton travail à cause de moi. Même si je serai ravis de t'accueillir comme employé

Rajoutais-je en lui rendant son étreinte et déposant un baiser furtif sur son front.

- Si je m'inquiète autant c'est parce que je tiens beaucoup à toi, j'y peux rien.


Je connaissais pas ses collègues. Je savais pas s'ils l'aiderait en cas de soucis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] Empty
MessageRe: Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damrongsak Kittithorn - Let's dance
» C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn
» You're late [ PV Damrongsak Kittithorn ]
» Damrongsak Kittithorn - [Triggers]
» Let's go fighting (Kittithorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: CHINATOWN & HUA LAMPHONG-
Sauter vers: