Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn 

Anonymous
Invité

C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn Empty
MessageC'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn écrit Mar 22 Fév - 2:14
C'est pas ta place!
ft. @DAMRONGSAK KITTITHORN



TENUE

C'est ton premier gig depuis que tu es arrivé à Bangkok. Éternel habitué de survivre dans les différentes rues du monde en récoltant les pièces des passants pour l'échange d'une chanson, ta voix avait vraisemblablement charmée l'oreille d'un propriétaire d'un club. Il t'avait proposé un salaire ainsi qu'une commission sur ton pourboire en échange de quelques prestations dans son endroit de rassemblement.

Tu avais quitté ton logement temporaire, sac de voyage sur les épaules et étuis de guitare à la main, direction ce fameux endroit. Avec le peux d'effets personnels que tu possédais, tu espérais vraiment que ce que tu portes fasse l'affaire, ne sait-on jamais, l'endroit semblait chic...

Naturellement à la bourre, tu t'installais rapidement sur scène, branchait ta guitare et chantait quelques chansons en anglais, tu enchainais et les gens semblaient apprécier. De l'anglais, tu enchainais à quelques compositions, un mélange de coréen et d'anglais. Un client, relativement proche de la scène, ne semblait pas ravis d'avoir des chansons dans d'autres langues que le Thai. Tu n'es ici que depuis quelques mois, tu ne peux tenir que des conversations de base comme passer commande pour de la nourriture ou encore dire bonjour et merci. Les chansons thai, tu ne les connais pas.

Il rageait, semblait bien avancé dans son taux d'alcoolémie et te lançais sa bière que tu esquivais de justesse. Confus, tu ne savais plus trop quoi faire dans cette langue qu'il s'exprimait en hurlant. Puis voyant que tu ne bougeais pas de la scène il s'élançait en anglais.

Go back in your stupid country asshole! We don't want to ear your stupidass korean song!
*Retourne dans ton stupide pays, connard ! On ne veut pas entendre ta stupide chanson coréenne !

propriété de (c)Billions Of Baths

Revenir en haut Aller en bas
Damrongsak Kittithorn
Damrongsak Kittithorn
Ft. : Hirunkit Changkham
Localisation : CHINATOWN & HUA LAMPHONG
Âge : 26

C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn Empty
MessageRe: C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn écrit Mer 9 Mar - 23:06
C'est pas ta place!
ft. @Cha Minki



Afin de rendre mon club un peu unique, une idée m’avait traversé l'esprit lorsque j'avais croisé la route de ce petit chanteur. Sa voix n'était pas désagréable, on pouvait même dire qu'il savait chanter. Une aubaine, car même si mes affaires marchaient bien, je n'avais pas non plus les moyens de payer un vrai artiste pour venir mettre de l'ambiance en direct. Un chanteur des rues coûtait bien moins cher et puis c'était aussi une occasion pour lui à ne pas rater. S'il plaisait à mes clients, en une seule soirée il pourrait gagner une semaine voir un mois de ce qu'il touchait dans son étui. Ma clientèle avait des billets pleins les poches qui ne demandait qu'à sortir. Si ce n'était pas pour acheter de la drogue autant que cela serve pour la musique. Bien évidemment dans le contrat il était hors de question que Minki touche tout l'argent sur son pourboire. Je lui offrais déjà un cachet et une salle gratuite, il ne fallait pas déconner.

Surveillant la scène du coin de l'œil tout en sirotant un verre de whisky, je vérifiais que tout se passait. Les clients avaient l'air d'apprécier ce que l'amateur chanteur faisait. Il alternait entre l'anglais et le coréen. Je ne parlais pas vraiment coréen mais l'anglais ne me posait pas de soucis. J'avais crains tout de même que cela soit un blocage pour le public mais pas du tout. Enfin ça c'était avant qu'une bière se mette à voler en direction de Minki. Et merde. Si je me retrouvai avec un blessé dans mon établissement, ça allait attirer les flics. Les vigiles étaient prêts à intervenir et je leur faisais signer que je m'en chargeais.

- Personne ne vous a demandé non plus de jeter une bière dans mon établissement

Déclarais-je avant de monter sur scène pour faire barrage. Cet homme ne me faisait absolument pas peur et en plus il puait l'alcool à des kilomètres.

- Don't worry, I'll take care of It*

Je m'adressais bien évidemment à Minki en disant cela. Il ne devait rien comprendre de ce qui se passait, à part de s'être fait insulter. C'était à mon tour de me prendre des injures en pleine face, en thaïlandais cette fois-ci. Je levais les yeux au ciel avant d'attraper l'homme par le col de sa veste pour le tirer vers moi.

- Je vous prie de ne pas chercher à m'énerver et de quitter cet endroit tout de suite. A moins que vous souhaitiez que mes vigiles s'en chargent mais je ne garantis pas que cela finisse pacifiquement.

Sifflais-je en le fixant du regard, menaçant. Je ne mentais pas, je n'étais pas maître sur ce que ces hommes chargés de maintenir la sécurité allait faire de cet alcoolique une fois entre leur mains. Et il ne fallait pas non plus m'énerver. Ce dernier se dégagea violemment de ma prise, me pointant du doigt en me disant que ce n'était pas terminé avant de quitter mon club rapidement. Du moins, autant qu'un mec bourré pouvait le faire. Je faisais signe à mes gars de s'occuper de lui, histoire qu'il ne vienne plus me casser les pieds ni emmerder mes employés.

- A drink ?**

Demandais-je en me tournant vers Minki. Ce dernier ne devait plus avoir la tête à jouer, et l'ambiance était retombée comme un soufflé à cause de cet abruti. Je faisais signe au DJ de mettre sa musique avant de descendre de la scène en direction du bar. Les clients avaient fini par mettre de côté cet accident pour continuer leur discussion ou à danser.

* Ne t'inquiètes pas, je m'en occupe
**Un verre ?


propriété de (c)Billions Of Baths


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ta place! ft. Damrongsak Kittithorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're late [ PV Damrongsak Kittithorn ]
» Damrongsak Kittithorn - [Triggers]
» Damrongsak Kittithorn - Let's dance
» Besoin d'un infirmier ? [ PV Damrongsak Kittithorn ]
» Let's go fighting (Kittithorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: