Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] 

Chaichana Thaklaew
Chaichana Thaklaew
Ft. : Mond Tanutchai

Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] Empty
MessagePris en flag [feat. Chinda Kesarin] écrit Mer 23 Mar - 18:36



Pris en flag

dirty hands


Tenue - Il était un brin ivre, juste ce qu'il fallait afin de le pousser à commettre un déli irréfléchi ou presque. Cela faisait depuis quelques jours que Thaklaew voulait créer une œuvre en s'attaquant directement à la famille Chinda. Cependant, il ne pouvait pas se lancer à la va-vite, il fallait du travail, un croquis ou schéma qu'il peut ensuite retranscrire facilement à la bombe et au pinceau. De plus, il ne devait pas choisir n'importe quel mur. En effet, il devait s'orienter sur celui d'un hôtel où des rumeurs circulent à son sujet. Ce dernier aurait mis en péril une espèce rare de plante médicinale. C'était un bon moyen pour notre artiste d'attaquer la famille, lui montrer qu'elle avait un ennemi et qu'il n'était pas prêt de lâcher l'affaire avec eux.

Il a fallu que Thaklaew décide de passer la soirée avec son groupe d'amis du quartier et bien que la plupart d'entre eux ne roulaient pas sur l'or, ils arrivaient à rassembler la quantité d'alcool nécessaire pour s'enivrer un minimum. Le tagueur avait pris soin d'emmener son sac à dos avec tout son matériel de peintre à l'intérieur. C'était risqué certes, mais au moins, il pouvait faire une virée nocturne pour y exercer son art. D'ailleurs, sa bande d'amis n'étaient pas au courant de son identité d'artiste rebelle. Thakalew a toujours fait en sorte d'agir dans l'anonymat complet.

Après avoir échangé et s'être enivré, notre ami décida d'arrêter avant que cela ne dégénère. Il était encore bien conscient et capable de rentrer chez lui, sauf qu'en chemin, le fameux hôtel des Chinda se situa face à lui. - Tu ne devrais pas Thaklaew, mais l'occasion est trop bonne. Aucune préparation, il agit spontanément et il commit la première infraction en escaladant la façade du bâtiment. Il fit bien attention que la moitié de son visage soit bien recouverte par un foulard. Ce serait regrettable qu'il perde son anonymat aussi stupidement. Une fois face au mur, le jeune artiste peut vaquer à son art. Il commença dans un premier temps, à dessiner la fameuse plante puis il termina par une citation d'Oscar Wilde "Nul homme n'est assez riche pour racheter son passé". Pour lui, l'argent de la famille Chinda n'aidera pas à redonner vie que cela soit humaine, animale ou vétégale.
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] Empty
MessageRe: Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] écrit Dim 27 Mar - 4:17

FEEL ATTACKED ▬ Sortir les griffes quand on se sent attaquée c'est une réaction typiquement humaine même si ce n'est pas forcément la plus intelligente que l'on puisse avoir.
Pris en flag
PARTNERS IN CRIME
@Chaichana Thaklaew

(OOTD)|| Encore une soirée comme une autre à l'hôtel. Elle apprécie toujours autant les moments qu'ils passent ici. Leurs amis sont toujours de bonne compagnie. Et cette fois, ils ont fait attention à ne pas perdre le code de la boite où ils ont tous enfermé leurs téléphones. Non.

Après plusieurs jeux de sociétés plus ou moins sages, et quelques entorses à la pudeur qu'on devrait attendre d'eux, plusieurs petits groupes se sont formés. Et elle comme plusieurs autres filles se sont tournées vers un peu de danse, au rythme d'une musique au son dosé, suffisant pour être entendu, mais pas assez pour attirer l'attention, même si les suites sont assez bien isolées.

Un long moment passé à danser, avant que Kesarin n'aille chercher un autre verre, et se pose pour discuter avec deux de ses amis et son frère. Une nouvelle fois, elle finit par changer d'endroit et d'activité, avant d'aller jusqu'à la salle de bain pour se rafraîchir un peu et retoucher rapidement son maquillage, hors de question de ressembler à un panda, ça, non.

Et finalement, après un énième jeu, elle a quitté la suite pour prendre un peu l'air. C'est sur un escalier de secours qu'elle se retrouve. Elle sait qu'elle pourra rentrer à nouveau sans souci dans le bâtiment grâce au code qu'elle connaît bien. Elle inspire une bouffée d'air et se tourne quand elle entend du bruit s'approchant pour voir quelqu'un occupé à taguer le mur de l'hôtel. Elle ne le voit pas entièrement, car un foulard cache le bas de son visage. Mais il a l'air un peu trop bien habillé pour être un vulgaire tagueur. Elle s'intéresse ensuite à ce qu'il fait. Elle a entendu parler de la polémique que l'un de leur nouveau bâtiment a fait récemment. Ce ne sont que des rumeurs bien sûr, et Kesarin ne s'est pas vraiment intéressé à les vérifier, elle s'en moque un peu dans le fond, c'est égoïste sans doute. Mais elle est loin d'être parfaite.

Tsssk.
Une fleur. Ce type est en train de taguer la façade de l'immeuble pour une fleur. Alors que partout dans le monde, l'Homme saccage la nature et divise la forêt amazonienne par deux alors qu'ils ne font pas autant de dégâts. Enfin, si peut-être. Il y a beaucoup de bois dans leurs immeubles. Mais qui s'en fout ? De toute façon, la Terre est déjà mourante, cela ne changera plus. Un peu plus ou un peu moins, franchement. L'Homme a déjà merdé. Et de plus grosses entreprises qu'eux ne font rien, et ne suivraient probablement pas l'exemple qu'il pourrait donner. Alors quoi ?

« Eh toi ! Mais lâche ta bombe de peinture au lieu de salir le mur ! Tu veux savoir à quel point tu pollues toi aussi avec ton encre de peinture aux métaux lourds et le gaz contenu dans la bombe ?! ».

Non mais pour qui il se prend lui ? Il est quand même gonflé. Venir taguer la façade du bâtiment de sa famille alors qu'il est aussi terrible pour l'environnement qu'eux. S'il avait une entreprise, lui aussi polluerait sûrement, et lui aussi ferait peut-être disparaître une plante ou une espèce animale. Qu'est-ce qu'il croit ? Elle roule des yeux et croise les bras en le regardant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chaichana Thaklaew
Chaichana Thaklaew
Ft. : Mond Tanutchai

Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] Empty
MessageRe: Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] écrit Mar 19 Avr - 20:20



Pris en flag

dirty hands


Tenue - Un peu ivre, Thaklaew savait tout de même ce qu'il faisait en taguant sans une faute d'orthographe. Par contre, quand il s'agit de jouer les discrets, là, il s'est complètement vautré. Il ne pensait pas qu'il se ferait grillé si stupidement alors lorsqu'il entendit une voix féminine dénoncer ce qu'il faisait, le jeune homme recula par peur, puis il se prit les pieds dans ses propres bombes de peinture. Les fesses par terre, il avait également atterri directement sur l'un de ses poignets. Ce fut un réflexe afin d'éviter une chute trop sévère. Il regarda rapidement si ce dernier n'avait rien. - Tu devrais t'en fuir tant qu'il est encore temps. C'est ce qu'il fit de suite, mais lorsqu'il prend appui sur ce fameux poignet, il retomba direct sur le sol. - Bravo, tu vas faire comment maintenant ? Son regard se porta en direction de la voix féminine. Il ne réussit pas à distinguer parfaitement la silhouette à cause de la pénombre, mais il sut de suite qu'une femme se tint là, dans une tenue plutôt décontractée. - Sans doute une cliente, tu as de la chance Thaklaew. Il pouvait respirer un peu, malheureusement pas longtemps, sinon il risquerait d'avoir vite la sécurité à ses trousses. - Elle va peut-être te dénoncer sur-le-champ.

Le jeune artiste se redressa avec difficultés sur ses deux jambes. Il tenta d'effectuer ses premiers quand soudainement, il fut pris par un vertige. - Tu as forcé trop sur l'alcool et maintenant, tu n'arrives plus à tenir debout. Il gémit de désagrément tout en fermant les yeux. - Reprends toi Thaklaew. Dès qu'il ouvrit les yeux, son regard se porta sur la demoiselle qui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Qu'attendait-elle pour dénoncer l'artiste ?

Thaklaew adressa un sourire au coin à la jeune femme. - Elle te fait un sermon sur la pollution alors qu'elle ignore complètement ce que ces dirigeants de cet hôtel font à l'environnement. Avant de partir, l'artiste eut le souhait de rétorquer. - Tu te permets de te la ramener alors que tu claques ton argent dans ce genre d'endroit qui détruit la flore. Dis-moi, tout ce luxe, en vaut-il la peine ? Il lui adressa un clin et ramassa les bombes. Bien qu'il sait qu'étaler cette matière sur les murs est polluante, il refuse de les laisser pourrir ici..
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Kesarin
Chinda Kesarin
Ft. : Lee Ga Hyeon (Gahyeon, Dreamcatcher)
Localisation : Bangkok - Sukhumvit
Âge : 24

Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] Empty
MessageRe: Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] écrit Mar 17 Mai - 22:08

FEEL ATTACKED ▬ Sortir les griffes quand on se sent attaquée c'est une réaction typiquement humaine même si ce n'est pas forcément la plus intelligente que l'on puisse avoir.
Pris en flag
PARTNERS IN CRIME
@Chaichana Thaklaew

(OOTD)|| Il ne tarde pas à réagir alors qu'elle commence à lui parler. Il stresse. Il flippe. Il se prend même les pieds dans ses bombes de peinture, se vautrant lamentablement. Elle rit, un peu, moqueuse. Mais Kesarin est en colère. Elle n'aime pas qu'on abîme leurs hôtels. Ils sont bien trop précieux, ils en prennent bien trop soin. La plupart des membres de la famille y contribuent à un moment ou à un autre. Qui est-il donc pour oser faire ça ?!

Il essaie de se relever, mais n'y arrive pas. Blessé ? Peut-être. De là où elle est, elle ne voit pas bien.

« Et qu'est-ce que t'en sais hein ? Qui te dit que les dirigeants de cet hôtel ne font pas des choses pour l'environnement hein ? Et puis, franchement, tu crois peut-être que tu es parfait et que tu vaux mieux qu'eux ? ».

Bon, en réalité, Kesarin doute vraiment que la famille fasse des choses pour l'environnement. À dire vrai, ce n'est pas réellement l'une de ses préoccupations. Mais peut-être d'autres membres de la famille y pensent-ils ? Elle pourrait poser la question par curiosité, cela ne coûte rien de demander. Elle n'en ferait pas un drame si c'était une réponse négative, franchement. De toute façon, la planète est foutue.

Elle s'approche de lui et tire un peu sur le sac pour prendre une bombe dans son sac. Elle lui montre avec agacement.

« Tu devrais peut-être balayer devant ta porte. Avant de protester. J'espère au moins que ton costard est un costard en tissu issu d'une production raisonné et pas du synthétique produit dans une usine... ».

Puisqu'il veut jouer à ça, elle peut bien titiller sur certains trucs, non ? Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si elle était très préoccupée par la question, elle l'admet volontiers, donc elle ne se sent pas réellement offusquée par les attaques. Elle le regarde simplement. La tentation est assez grande de le bousiller d'ailleurs, ce costard, juste en appuyant sur le sommet de la bombe pour en vider une partie de contenu sur lui. Et d'ailleurs s'il s'approche trop, elle n'hésitera pas, son doigt est déjà bien placé comme il faut. Juste bien pour l'asperger ce sale scélérat. Maintenant qu'elle est plus proche, elle le voit un peu mieux. Dommage qu'il soit idiot, il est plutôt sexy.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] Empty
MessageRe: Pris en flag [feat. Chinda Kesarin] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en flag [feat. Chinda Kesarin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinda Kesarin
» Chinda Kesarin [No triggers]
» Retrouvaille ( Feat Do Hwan )
» Gravé dans ma peau - Liam feat Pran
» Saelu, Chinda & Phongphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Hôtels-
Sauter vers: