Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles musclées ft Huang Mark 

Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRetrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Lun 23 Mai - 1:52

Retrouvailles musclées







Samedi 21 mai 2022





Tu pris une brève respiration. Concentré à ton maximum, tu fis le vide tout autour de toi.


Le silence était ton meilleur allié à ce moment-là.


Plus aucun mouvement n’était permis. Tu levas lentement ton bras, serrant entre tes doigts fins le manche d’un couteau de plongée, et tout en t’approchant, tu te baissas pour augmenter ta discrétion.

Plus tu avançais, et plus ton excitation contenue augmentait. Tu faisais tout de même preuve de sang-froid, car il ne fallait pas non plus que tu attires l’attention sur toi. C’est que… Tes intentions n’étaient pas réellement louables.




En quelques secondes, tu t’élanças silencieusement sur un homme de grande taille, le maîtrisant sans aucune difficulté, avant de le réduire au silence définitivement d’un coup de lame en travers de sa gorge.


« Ahh… C’est pas tellement réaliste comme manière de procéder… »


Tu soupiras brusquement en retirant ton casque de réalité virtuelle. Tu testais la version bêta d’un nouveau jeu action rpg mêlant science-fiction, horreur, univers postapocalyptique et une grande diversité au niveau de l’histoire et des chemins à emprunter. Un monde quasi ouvert, en somme. Sur le papier, le jeu avait l’air incroyable, mais le métier d’assassin était fade et sans surprise. Encore pire, les techniques d’assassinat étaient bruyantes, salissantes et peu pratique. Qui irait égorger pour un contrat censé être bref, net et sans bavure ? Pourquoi ne pas viser un point vital à coup sûr et utiliser une arme beaucoup plus efficace ?

« Je vais leur faire un dernier retour… Rahh !! C’est tellement rageant ! Le jeu pourrait être incroyable ! Ils ne comprennent rien… »


Agacé, tu fis une moue clairement boudeuse avant d’attraper ta canette de jus au litchi vide pour la balancer dans la corbeille qui était tout de même à quelques mètres.


« … Panier~ »



Fier de ton petit exploit, tu mis ton PC en pause en quelques clics rapides et souples, avant de te lever pour te diriger vers ton dressing. Être bêta testeur n’était pas ton activité principale après tout. Ça tenait plus de l’ordre du plaisir.

Ton loft était de loin l’habitation que tu aimais le plus. Tout ouvert. Ça te correspondait bien. Peu de murs, des poutres, pas de cloisons, et beaucoup de vitrages sans tain, comme dans la partie salon par exemple (les vitres sont transparentes à l’intérieur mais à l’extérieur elles apparaissent comme un miroir pour permettre de voir sans être vu).

Ainsi, tu pouvais être dans un lieu avec d’immense baies vitrées de type atelier, ce qui laissait rentrer toute la lumière dont tu avais besoin pour ne pas te sentir mal. Ta claustrophobie s’était un peu améliorée depuis ton absence, mais tu avais toujours cette faiblesse, cette impression d’étouffer lorsque les murs autour de toi semblaient t’écraser.


« Hmm… Comment je vais m’habiller pour ce soir ?... Ah ! La chemise que j’ai acheté la semaine dernière sera par-faite ! »



La moitié de ton corps enfoncé dans ton dressing, tu en ressorti une chemise repassée (pas par tes soins, mais ton pressing préféré), un boxer blanc échancré sur le haut de ton fessier en dentelle ouvert sur les côtés, et ton pantalon en cuir moulant préféré.


« Hum… Je pourrais peut-être aussi prendre ça. »



Tu jetas négligemment tes affaires sur ton lit king size avant de fouiller de nouveau pendant quelques secondes. Tu en sorti un harnais en cuir avec des lanières suffisamment fines et élastiques pour que tu puisses être à l’aise, et qu’elles ne soient qu’à peine décelable sous ta chemise.


« Bon… Je prendrais un bain ce soir ! »



Et tu en prendrais un de préférence habillé. C’était ton petit plaisir … Un bain d’eau fraîche/froide tout habillé. Ça te détendait, tout spécialement lorsque tu travaillais ton apnée en t’immergeant de tout ton long.
Oui, cette petite manie t’avait coûtée plus d’un rhume, mais ça t’était égal !

Cependant, tu n’avais pas le temps d’en prendre un maintenant. Tu te contentas d’une douche à peine tiède, avant de t’habiller consciencieusement, surtout concernant ton harnais et ta lingerie fine.

Après un rapide tour sur ta grande coiffeuse, tu étais fin prêt ! Maquillage discret mais élégant et un brin sexy, une coiffure simple mais relativement bien adaptée à la forme de ton visage…


« S’il ne craque pas, je comprends pas~ »



Tu pouffas de rire, tes poings sur tes hanches. Après avoir tourné sur toi-même à plusieurs reprises devant le miroir de ta coiffeuse, tu allas chercher tes petites affaires, ton dernier téléphone prépayé en date, et tes clefs. Tu rangeas tout ce petit monde dans un adorable sac à dos à tête de lapin noir, blanc et rouge, les couleurs que tu portais finalement sur ta tenue du jour.

Un rapide tour sur ton loft, et tu éteins les quelques lumières que tu avais allumé, avant de quitter ton spacieux cocon et de le verrouiller avec tes deux systèmes de sécurité préféré. Une serrure plutôt lambda, et un digicode avec un mot de passe que tu générais avec un programme que tu avais toi-même codé tous les 3 jours. Ce n’était pas les plus performants, mais ils restaient solides et surtout discret. Tu aurais pu t’offrir des systèmes plus compliqués, mais le but n’était absolument pas d’attirer l’attention.

Une fois à l’extérieur, tu descendis les nombreuses marches d’escalier pour te retrouver dans une rue qui te menas à un dédale de ruelles. C’était aussi pour ça que tu avais choisi ce loft qui aurait été vendu et rasé. Il n’était pas si facile d’accès, il avait une bonne vue sur la rue, et il était immense. Après 5 minutes de marches dans ton labyrinthe personnel, tu retrouvas le brouhaha de ton quartier : Khao San Road north center.

C’était un quartier qui te correspondait parfaitement, et te permettait en plus de pouvoir te mêler à la foule survoltée de la nuit sans difficulté. Comme à ton habitude, tu sortis de ta poche une sucette à la pomme que tu enfournas très vite, la faisant cogner contre tes dents tant tu étais impatient de sentir ta dose de sucre sur ta langue.


Quelques centaines de mètres plus tard, tu te présentas devant une boîte de nuit. Après que ton identité soit vérifiée (le vigile n’avait pas cru que tu avais effectivement la majorité, sur ces faux papiers-ci tu te nommais Yang Leo et tu avais 20 ans depuis quelques jours) tu pénétras tranquillement dans la boîte, parfaitement dans ton élément.

Habitué aux lieux, tu te dirigeas directement au bar de ta démarche souple et féline, avant de quémander un cocktail aussi sucré qu’alcoolisé. Juste de quoi te mettre dans l’ambiance… Et attirer l’attention.


Enfin… SON attention.


C’était pour ça que tu étais là après tout.





Après avoir bu plus de la moitié de ta boisson et avoir dansé contre un nombre incalculable de jeunes femmes et de jeunes hommes, un vigile traversa la foule de danseurs pour te glisser quelques mots à l’oreille avant de te tirer sans réelle douceur à l’écart. Tu te laissas tranquillement faire, un masque d’innocence peint sur tes traits.


Ce n’était pas bien compliqué, vu ta bouille.


Tu te fis trimballer dans un dédale de couloirs avant de grimper quelques marches et te retrouver dans une pièce insonorisée. Tout un pan du mur avait été remplacé par une baie vitrée, et la salle dans laquelle tu te trouvais avait une vue plongeante sur la piste de danse.


La même sur laquelle tu te trémoussais sensuellement il y a peu.


Le vigile te poussa sans ménagement plus en avant, avant de quitter la pièce et de fermer la porte derrière toi.


Loin d’être effrayé, tu en mimas tout de même la réaction, tout en t’avançant vers un homme d’une cinquantaine d’années.
Assit confortablement dans un luxueux canapé Chesterfield noir, face à la piste de danse, il t’invita à te rapprocher poliment.


© one more time.


Dernière édition par Qián Lee le Sam 28 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Mark
Huang Mark
Ft. : Jackson Wang
Localisation : Thonburi - Thaïlande
Âge : 29

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Mer 25 Mai - 17:19
Cela ne faisait certes que six mois qu'il était arrivé en Thaïlande, mais cela faisait bien plus longtemps qu'il surveillait Lee. Ayant trouvé sa position sans trop de mal, puis l'ayant surveillé par des moyens pas toujours très légal. Ce n'était pas tellement pratique de le faire depuis la Chine, mais le voici maintenant dans le même pays. Sur la même ile, dans la même ville carrément. Mark avait fait en sorte de trouver une belle maison, l'avait fait un peu modifier et arrangée à sa façon avec quelques petites choses dont il pourrait avoir besoin. Autant pour son travail que pour le personnel.

Il n'avait pas encore pénétré dans l'appartement du jeune homme pour y déposer quelques caméras, alors il devait se contenter de voir sa position avec son portable et l'observer à travers les diverses vidéo surveillance de la ville ou des autres endroits qu'il pouvait fréquenter. Installé à son bureau, jouant avec un rubik's cube, pieds croisés sur le meuble en bois, il fixait ses écrans d'ordinateurs. L'un était un plan avec un petit point qui clignotait, montrant où se trouvait Lee -soit dans son appartement actuellement- et deux autres regroupaient différentes caméras du quartier, se recoupant pour ne pas louper lorsque l'autre Chinois pourrait sortir de chez lui.

En voyant qu'il bougeait, Mark reposa les pieds sur le sol et observa les images pour le voir sortir de son immeuble. Le suivant des yeux d'un carré de surveillance à l'autre, jusqu'à le voir se diriger vers un club.. Bien, ne lui restait donc qu'à s'y rendre également. L'agent coupe ses écrans, pose son occupation sur le bureau et referme la pièce à clef une fois sortit. Un passage par la chambre pour se changer. Un pantalon noir près du corps, une chemise bordeaux, quelques bijoux pour décoré un peu et le voilà prêt. S'il avait hésité à prendre sa moto, il avait finalement décidé de prendre la voiture pour plus de facilité et de discrétion dans la mission qu'il s'était donné.

Au volant de sa Bugatti Chiron noire mat, il conduit tranquillement vers l'emplacement où se trouve Lee. Ayant installé un petit écran supplémentaire pour pouvoir surveiller ses déplacements même lorsque lui même n'était pas chez lui. Il se gare non loin du club, prenant quelques petites choses dans la boite à gants avant de fermer la voiture une fois sorti de celle ci. Puis, il entre et commence à parcourir la foule du regard. Même si certains ou certaines tentent des approches, il n'y prête pas plus attention qu'à une mouche qui tournerait autour d'une pomme pourrie. Les chassant d'un geste de la main désintéressé. Jusqu'à le voir enfin. Les vêtements débraillés, les cheveux décoiffés... Mark pince les lèvres et serre un de ses poings.

Ne le quittant pas des yeux, il passe entre les personnes présentes et le suit jusque dans les toilettes. Silencieux. Discret. L'agent avait fermé la porte pour empêcher qui que ce soit d'entrer derrière eux et il avança vers le jeune homme devant le lavabo. Ayant bien entendu son soupir et esquissant un léger sourire en coin. Il était aussi beau que dans ses souvenirs. Aussi beau que sur les images pas toujours très nettes des vidéos surveillance. Lee amorça un premier mouvement, que Mark n'eut aucun mal à éviter, croisant alors son regard dans le miroir. Ramenant ses mains dans le dos, les tenant d'une seule, il ne rompit pas le contact visuel. Son sourire s'agrandissant un peu alors que celui du plus jeune se fanait.

Un silence. Long. Qui pouvait vouloir dire tellement de choses. Un silence qu'il ne voulait pas briser le premier, laissant ce plaisir à son meilleur ami. Ou celui qui l'avait été. Pouvait il encore le considérer comme tel ? Parce qu'il avait été abandonné en Chine par Lee, mais aussi parce que ce qu'il ressentait à son égard était bien au delà de la simple amitié, c'était certains.

Sa main libre vient lentement remonter le long de son buste, jusqu'à sa gorge, qu'il effleure du bout des doigts. Rapprochant un peu son corps, autant que lui permettait leur position avec les mains de Lee toujours maintenues dans son dos. Il ne répond pas tout de suite à sa question, le laissant réfléchir un peu plus. Se demandant un peu ce qui pouvait bien passer dans son esprit à cet instant. L'assassin reprend alors la parole et Mark s'assombrit légèrement à ses paroles, venant alors souffler tout près de son oreille sans quitter son regard dans le reflet du miroir.

- Pourtant, tu as aimé ça avec tous les autres.

Ce n'était pas si difficile de pirater un téléphone au final quand on connaissait un peu les bases et c'est comme ça qu'il pouvait parfois l'apercevoir lorsqu'il n'y avait pas de caméras où il se trouvait. Image et son bien entendu. Alors, il l'avait entendu gémir et prend du plaisir dans les bras d'autres personnes. Plus d'une fois d'ailleurs. Sa prise sur ses mains se resserrent en y repensant. Son autre main se fait plus ferme sur sa gorge également.

- Je compte bien te ramener cette fois, 6 ans c'est bien assez pour t'amuser. Tu ne penses pas ?

Il était à lui. Rien qu'à lui. Il relâche finalement ses mains, tandis que les doigts sur sa gorge se resserrent un peu plus. Glissant sa main nouvellement libre dans sa poche pour en sortir une petite seringue avec autant de discrétion que possible, faisant des gestes très lents et continuant de capter son regard pour l'occuper. Venant alors remonter sa main vers son ventre comme pour le caresser, mais c'était en fait pour y planter l'aiguille et injecter le produit qui se trouvait à l'intérieur.

- Ne t'en fais pas, tu ne dormira pas très longtemps.

La dose n'était pas très forte et il allait sans doute s'endormir pour une petite heure tout au plus. Juste le temps de le sortir de là et le ramener chez lui. Mark attend donc que Lee perde ses forces et s'écroule contre lui. Appuyant sur un bouton de sa montre pour déclencher une minuterie et il le porta comme on le ferait d'une princesse. Un bras sous les genoux, l'autre dans son dos. Sortant des toilettes pour traverser rapidement la salle. Une remarque au videur comme quoi son partenaire avait trop bu et il l'installe dans la voiture pour retraverser rapidement la ville.

Une fois chez lui, il range son bolide dans le garage et porte Lee jusqu'au sous sol aménagé. Venant le déposer délicatement sur le lit d'une immense cage tout en verre. Solide comme du béton armé, résistant à toutes attaques possible, même les balles. Avisant le temps qu'il lui restait, il attrapa une petite mallette déjà prête et l'ouvre. Sortant une seringue à l'aiguille plus épaisse et au trou un peu plus conséquent. Il aspire un liquide spécial, faisant attention de ne pas laisser d'air et il tourne le garçon sur le ventre. Tirant un peu son col, il vient minutieusement désinfecter avant de planter délicatement l'aiguille à la base de sa nuque, non loin de ses vertèbres et y déverse le contenu de la seringue. Au moins, vu l'endroit, Lee ne pourrait pas s'opérer lui même sans risquer de toucher un nerf important ou la moëlle épinière.

Le contenu du liquide ? Un traceur en dehors du réseau des agences de renseignements, qu'il avait prit soin de faire faire pour sa propre utilisation personnelle. Il rallonge Lee sur le dos, reprend ses affaires et sort de la cage en verre pour fermer cette dernière grâce à un verrou à empreinte digitale et un code que lui seul connaissait. Sortant son portable pour lancer un logiciel et mettre la puce à jour, voyant donc sa position en temps réel à présent. Un sourire étira de nouveau ses lèvres alors qu'il s'installait sur un fauteuil se trouvant non loin d'une des parois en verre. Sa montre se mettant à sonner, signe que l'heure venait de passer et que le jeune homme ne tarderait pas à se réveiller.

A l'intérieur de la "cage", il n'avait que le strict nécessaire. Soit une douche dans un coin, sans aucune intimité bien entendu, un lit dans un autre, assez loin pour ne pas être mouillé. Un bureau avec des livres, des cahiers, des crayons, mais certainement pas d'appareil électronique. Mark ne savait que trop bien ce qu'il pourrait faire avec un ordinateur. Un canapé et un fauteuil également dans un autre coin. L'agent n'avait pas oublié de prendre le téléphone du jeune homme non plus d'ailleurs, par précaution.

_________________
Retrouvailles musclées ft Huang Mark ActiveAgedAmethystsunbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Jeu 26 Mai - 0:10

Retrouvailles musclées







Samedi 21 mai 2022





Mark.


Tu ne pensais pas que te le recroiserai un jour, et certainement pas dans un contexte tel que celui dans lequel tu te trouvais.

Tu venais de remplir un contrat en assassinant un ancien ‘’partenaire’’ de la famille Saelu, tu avais pris ta photo avec ta victime à moitié dénudée pour leur confirmer ton travail, et maintenant…


Tu étais là, dans les WC pour hommes, coincé contre l’homme que tu avais fui il y a de ça 6 ans


Tu étais parti après l’avoir utilisé… À peine.


Après tout, tu aurais pu obtenir cette nouvelle identité, avec un peu plus de temps sans doute. Mais tu aurais pu te débrouiller sans lui. Si tu avais demandé à Mark de t’obtenir tous ces papiers au nom de Qián Lee, c’était pour le tester. Tu avais senti un changement s’opérer dans son attitude tout au long de votre colocation en Chine.


Il était plus possessif, plus jaloux. Plus colérique, et plus mystérieux.


Tu avais eu plus d’une fois l’impression de te faire observer en te réveillant d’un sommeil léger, dans ton bain, ou même lorsque tu étais en train de mener une activité telle que lire une BD, avec une sucette dans le bec.

Il t’avait empêché d’accéder à certaines pièces de cette grande maison, et la seule raison pour laquelle tu n’avais pas forcé les serrures, c’est que ça t’importait peu. Il t’avait couvert pour le meurtre des Sullivan lorsque tu étais Liliane, alors peut-être qu’il avait couvert d’autres personnes.


Ça ne te concernait pas.


Du moins, c’était ce que tu pensais.


Toujours fermement maintenu par ton ami d’enfance, tu ne pu t’empêcher un violent frisson de désir et plaisir mêlé te travers de part en part. Tu ne l’avais pas vu et touché depuis une éternité… Mais ton corps n’avait pas oublié. La vue de son sourire était une chose que tu avais toujours apprécié, même lorsque tu étais au collège.


Et son contact dur sur ton corps…


« Hnn… »


Il fallait que tu gardes la tête froide…


Et… Le reste de ton corps.


Surtout pour une zone, particulièrement basse.


Ton regard recouvert de lentilles toujours planté dans celui plus sombre de ton cadet, tu laissas un sourire mi charmeur, mi provocateur déformer tes lèvres fines, te cambrant légèrement contre lui en sentant sa main remonter jusqu’à ton cou, assez étroit en comparaison à ses mains.

Tu sentis avec plaisir et une certaine frustration le corps de Mark derrière toi s’appuyer un peu plus contre le tien. Ce n’était clairement pas assez, tes mains entravées bloquant clairement la partie la plus intéressante de ce qu’aurait pu être votre étreinte.

Tu ne perdais pas de vue de t’enfuir de l’emprise de ton cadet, bien évidemment (okay tu t’égarais peut-être un petit peu en sentant son torse contre ton dos et son odeur enivrante), mais depuis que vous aviez sauté le pas en Chine, et que tu avais testé ses capacités au lit, tu n’avais pas trouvé d’autres amants à la hauteur, homme ou femme.

Néanmoins, en entendant sa voix se lover contre ton oreille, et son souffle réchauffer ta peau, tu te crispas un peu plus.

Même si Mark avait le chic pour t’exciter (ta période de forte activité sexuelle ne devait pas t’aider non plus), tu n’oublias pas d’écouter ses paroles.


Oups.


Alors… Comment avait-il su ?


Est-ce qu’il te suivait depuis si longtemps ? Quoique… Le connaissant lui et ses crises de jalousie, il serait intervenu s’il t’avait croisé au bras d’une conquête…


Des caméras ?


Il n’y en avait pas dans les WC.


… Ton téléphone.


Même s’il était prépayé, le fait qu’il soit connecté à internet le rendait un minimum vulnérable. Tu ne t’inquiétais pas particulièrement de protections poussées, tant tu changeais souvent de téléphone. Et tu n’avais aucune information sensible dessus.


Mais Mark s’en était servi pour t’espionner.


Est-ce que c’était ses premières fois ? Ou… Il t’avait retrouvé de cette manière ?... Ses techniques pouvaient remonter à plus loin également...


Merde…


Toujours aussi provocateur, tu relevas un peu ton visage en plissant ton regard, lui souriant de plus belle en mordillant ta lèvre inférieure. Le thaïlandais c’était bien beau, mais ce n’était pas votre langue maternelle. Tu switchas en mandarin avec plaisir, bien que l’anglais aurait aussi pu être une option.

« T’es toujours aussi jaloux à ce que je vois ♡  Hm-hm, j’ai aimé, je choisi plutôt bien mes partenaires ! »


Oui… Tu jouais avec le feu.


Tu ne pouvais pas t’empêcher de jouer avec ses nerfs à l’époque déjà... Et là encore, même si tu étais en… Très mauvaise posture, tu trouvais que la situation s’y prêtait plutôt bien.
Gémissant en sentant sa poigne se raffermir sur ta gorge et tes mains de manière simultanée, tu frissonnas de plus belle en gigotant légèrement. Il te faisait mal, mais c’était loin de te déplaire.

Contrairement à l’homme que tu avais assassiné un peu plus tôt, le fait que ton cadet te contraigne un peu te gênais moins. Pour le moment tout du moins.
Lorsqu’il parla, et relâchas tes mains, tu allas immédiatement les placer sur son poignet, pour faire pression, assez fort pour le faire desserrer un peu. Pas que tu souffrais ou que tu n’aimais pas, mais le ton qu’il utilisait n’était vraiment pas normal.


« Me ramener… ? Et tu penses… Que je vais te suivre sagement ? ~ Je t’ai déjà dis que j’appartenais à personne ♡ »



D’habitude Mark était plus explosif, plus colérique en te voyant repartir pour retrouver tes amants. Là… Il était plus… Calme.


Comme s’il était certain que tu le suivrais.





Tu étais resté silencieux le temps de comprendre ce qu’il devait sans doute préparer. Tu n’eu malheureusement que le temps de te crisper et tenter de baisser ton visage tout en te reculant contre lui lorsque la sensation d’une piqûre s’enfonçant sous ta peau te traversa.

« P-putain Mark !! Qu’est-ce qu-… … »


Qu’est-ce qu’il t’avait mis ? Un somnifère sans doute. C’était une question rhétorique parce que tu HAÏSSAIS les piqûres, les médicaments, les opérations… Tout ce qui te rappelais de près ou de loin l’hôpital et ton internement en somme. Si l’aiguille n’était pas vraiment douloureuse, la sensation mêlée au souvenir te brûla, te faisant oublier tout d’un coup le désir montant que tu ressentais depuis votre altercation.

Finalement, Mark avait bien fait de t’injecter un somnifère. Ton corps se ramollit contre ta volonté, ta vue se floutait terriblement… Tu ne pus que murmurer à demi-mots quelques insultes en mandarin avant de sombrer définitivement.


Ce sale petit con allait te le payer.


Cher.


Qu’il soit un bon coup ou pas, un ami d'enfance ou non, ne lui permettait certainement pas de faire ce que tes parents t’avaient fait lorsque tu avais eu… Cette ‘’crise’’ . Tu avais été emmené de force et interné contre ta volonté.



. . . . . . . . .



« Hmm… »



Le corps encore un peu cotonneux, tu t’étiras félinement dans tes draps tout en couinant comme à ton habitude à chaque réveil. Tu tentas par automatisme de saisir tes peluches tout en roulant doucement sur le ventre…




Sans rien pouvoir attraper.


D’ailleurs ton matelas était différent. Un peu grognon de devoir ouvrir tes yeux encore ensommeillés, ton regard vert d’eau tomba sur une pièce que tu ne connaissais pas.


Et même pas du tout.





Une petite minute.


« QUE !! »


Tu te redressas brusquement à l’aide de tes bras et abdos, avant de t’asseoir sur tes talons tout aussi rapidement.


Tes souvenirs te revenaient…


Sans attendre, tu soulevas ta chemise pour découvrir ton ventre et observer un petit bleu avec au centre un point rouge. Un juron en mandarin t'échappa.

« Le bâtard… »


De plus en plus excédé, tu lâchas ta chemise tout en posant tes pieds au sol. Tu étais totalement habillé, des pieds à la tête.

Et en parlant de tête… Tu avais mal… À la nuque. Machinalement, tu allas poser tes doigts sur… Ton harnais. Tu l’avais oublié celui-là. Tu grognas avant de retirer ta chemise comme tu l’aurais fait avec un t-shirt, en la saisissant au niveau de tes hanches. La jetant sans ménagement au sol comme tu aurais fais chez toi, tu dévoilas ton torse fin habillé de ton harnais en cuir.

En penchant le cou sur le côté, tu passas tes doigts sous le cuir pour toucher… Et te rendre compte avec horreur qu’en appuyant plus ou moins fort, tu sentais… La trace d’une piqûre, et elle n’était pas petite. Tu ne savais pas ce qu’il t’avait injecté, et ça ne te plaisais absolument pas.


Et c’est à cet instant que tu compris ta situation. Et que tu réalisas où tu te trouvais.


Dans une cage. Ou une espèce de cellule.


Plutôt grande, et en verre certes, mais une cage quand même. Et ça t’angoissait déjà.


Et ça te foutait dans une rogne noire. Tu croisas d’ailleurs le regard de ton cadet à l’instant précis où tu t’imaginas te venger et lui faire regretter amèrement ce qu’il avait entreprit.
Sans attendre, tu t’élanças vers lui pour abattre tes poings sur la surface en verre, et plutôt résistante.


« Espèce d’enfoiré !!! FAIS-MOI SORTIR !! »




Tu avais des dizaines de marques sur le torse, plus ou moins visibles car soit d’un rouge vif ou d’un violet appuyé. Tes amants et amantes de cette semaine avaient été particulièrement violent (à ta demande). Mais tu te fichais bien des crises de jalousie de Mark à cet instant.


Ce qui t’importait, c’était ta liberté volée.


Après avoir frappé à plusieurs reprises sur la surface transparente, tu penchas ton visage sur le côté, un sourire étrangement adorable sur tes lèvres. Tu fis quelques pas en arrière avant d’aller décharger toute ta colère à coups de pied sur le mobilier, surtout le bureau.


«  T’AS OSE MARK PUTAIN !! »


C’était ton ami d’enfance, sans doute ce qui ressemblait le plus à un meilleur ami si tu te comparais aux personnes que tu avais rencontré tout au long de ta vie. Et ton ex plan cul régulier. Et sauveur aussi, au passage.

Il avait une certaine importance dans ta vie, tu ne l’avais jamais nié, au contraire tu en avais profité.
C’était pour cette raison que là où tu te serais montré violente (à l’époque d’avant tes opérations) /violent, tu étais resté… Plutôt cordial. Agressif et quand même violent oui, mais pas autant qu’avec un autre.

Cependant… Là, enfermé contre ton gré, piqué de toutes parts… Et observé comme un sujet d’expérimentation dans un sous-sol éclairé avec juste une lumière artificielle…


Tu avais envie de lui défoncer son joli petit minois.


Après avoir ravagé ta cellule, mis sans dessus-dessous les livres, les crayons, renversé le bureau en criant ta colère… Tu te recroquevillas au pied du lit, tes bras nus autour de tes genoux, assit en face de Mark, mais séparé par ce putain de mur en verre.

Le regard noir braqué sur le plus jeune, tu collas ton front contre la surface froide, essoufflé par ta crise, et par cette sensation d’étouffement. Le verre était la matière la moins oppressante pour toi, mais toute cette situation te stressait énormément.


Qu’est-ce qu’il t’avait injecté à la fin ?!


« … »



Tu ne parlais plus, respirant difficilement, sans cligner des yeux une seule fois. La ventilation n'était pas le problème, mais ta claustrophobie et une crise de panique croissante. Et si ta cage n’avait pas été en verre, tu aurais sans doute déjà perdu connaissance.



© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Mark
Huang Mark
Ft. : Jackson Wang
Localisation : Thonburi - Thaïlande
Âge : 29

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Ven 3 Juin - 21:49
Après l'avoir rejoint dans les toilettes pour hommes, il était resté silencieux un long moment. Aimant voir et sentir les réactions de Lee quand à sa présence, à sa proximité. Au moins, il ne le laissait pas indifférent et c'était plaisant à savoir. Mark voudrait pouvoir être le seul à le faire réagir ainsi, malheureusement son ainé semblait un peu trop aimer changer de partenaires, que ce soit homme ou femme.. Ca lui déplaisait. Ca le mettait en colère. Mais, aujourd'hui, il était très calme. Peut être même trop. Surtout ne pas s'emporter, parce qu'il avait un plan. Le jeune homme n'aurait d'autres choix que de le suivre et cette certitude passait dans ses paroles en lui disant qu'il était là pour le ramener.

Sa remarque sur le fait de bien choisir ses partenaires ne lui avait pas plu. Pas du tout même. Pourtant, il n'avait rien laissé paraitre sur le moment. Mark trouverait une façon de lui faire comprendre son mécontentement. Rien que ce qu'il avait déjà prévu déjà, il savait très bien que Lee n'apprécierait pas. Ayant fait en sorte de prévoir tout de même de l'espace et que tout soit en verre afin de ne pas non plus trop appuyer sa claustrophobie.

Détournant un peu son attention avec ses doigts enserrant sa gorge, il avait lâché les autres dans son dos. Lee venant alors attraper son poignet, sans doute pour lui faire desserrer un peu, mais Mark ne le fit pas. A la place, il ramena sa main contre son ventre et vint piquer l'aiguille de sa seringue. Courte, petite, rien qui ne serait trop douloureux, sachant parfaitement que le jeune homme détestait les piqûres. La réaction ne se fit pas attendre, l'aîné se reculant contre lui, croisant son regard à nouveau avant de tenter d'abaisser la tête. Mais, le somnifère commençait déjà à se propager et son corps ne tarderait pas à s'affaisser contre le sien. L'agent approche ses lèvres du haut de sa joue, effleurant à peine d'un baiser, avant de souffler tout bas près de son oreille.

- Je saurais prendre soin de toi, tu le sais.

Pas de la bonne façon peut être. Pas de celle que pourrait vouloir Lee non plus. Enfin, de toute manière, le garçon ne voudrait sans doute tout simplement pas que Mark s'occupe de lui. C'était bien pour cette raison qu'il s'était enfuit, non ? Parce qu'il ne voulait pas que son cadet s'impose trop dans sa vie, parce qu'il devenait trop envahissant, trop jaloux. Mark le savait, il était bien au courant que cette possessivité et cette jalousie qui l'envahissait ne pouvait que déplaire à Lee. Il le savait, mais il ne pouvait faire autrement. Parce que dans son esprit, il lui appartenait déjà. Il avait été à ses côtés tout ce temps, il l'avait aidé à plusieurs reprises, il ferait n'importe quoi pour lui. Alors, il se prenait le droit de le garder rien que pour lui. Lee ne l'avait peut être pas remarqué, mais certains de ses partenaires n'étaient jamais revenus vers lui. Mark ayant prit l'initiative de leur faire comprendre de ne plus s'approcher de lui. Un ou deux ayant même peut être eu un petit incident malheureux.

Une fois le jeune homme inconscient, l'agent du FBI l'avait ramené dans sa voiture et chez lui ensuite. Ayant déjà tout préparé pour son arrivée, parce qu'il l'organisait depuis déjà un bon moment. Une puce qu'il avait demandé pour son usage personnel, glissée si près des vertèbres que Lee ne pourrait ni la sentir ni l'enlever par lui même sans prendre de risques inconsidérés s'il la découvrait. Il avait du écarter un peu le harnais, qu'il apercevait sous son vêtement. Puis, il l'avait laissé sur le lit, avait rangé les affaires et avait prit place sur un fauteuil non loin de la paroi en verre. Jambes croisées et observant l'autre jeune homme, qui commençait déjà à se réveiller.

Lee était si mignon au réveil. Jeune homme adorable aux allures un peu féline alors qu'il tentait d'attraper quelque chose, mais que rien ne venait sous ses doigts. Mark appuya un coude sur le bras de son fauteuil, posant sa tête contre sa paume en continuant de le regarder, le parvenant pas à en détacher son regard. Ca faisait si longtemps qu'il le regardait au travers d'écrans et non plus en vrai. Le garçon lui avait manqué. Si le voir enlever sa chemise aurait du être un plaisir pour les yeux, ce fut bien moins le cas en découvrant toutes les marques sur son corps. Preuves du passage d'autres personnes et ça, c'était très déplaisant pour l'agent. L'aîné se rend alors compte d'où il se trouve et leurs regards se croisent, faisant esquisser un fin sourire en coin à Mark.

Il se leva d'ailleurs de son fauteuil pour s'approcher en le laissant crier, s'énerver et décharger sa colère sur le peu de mobilier qui se trouvait à l'intérieur. Attendant patiemment qu'il se calme alors qu'il était maintenant tout près de la paroi. Ses doigts glissant sur l'un des coins, toujours aussi silencieux pour le moment. Mark s'accroupit ensuite pour se mettre à peu près à la même hauteur que l'autre garçon, tapant un peu de l'index sur le verre.

- Désolé pour ça, mais je savais très bien que tu ne resterais pas sinon. Ca ne servira à rien de t'acharner dessus, il résiste même aux balles donc ce n'est pas avec ce que tu as à l'intérieur que tu pourra briser les parois.

Il se redresse, contournant un peu l'immense cellule pour arriver du même côté que Lee, sa main venant s'appuyer contre le verre au niveau de son visage, ses yeux baissés sur le jeune homme.

- Tu m'as beaucoup manqué, tu sais.

Et c'était vrai. Même s'il l'avait "vu" par les vidéos surveillances, ce n'était carrément pas pareil qu'en face à face. Et en cet instant, il mourrait d'envie de le toucher, mais c'était peut être un peu trop risqué encore pour le moment. Mark préférait attendre encore qu'il se calme un peu.

_________________
Retrouvailles musclées ft Huang Mark ActiveAgedAmethystsunbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Lun 6 Juin - 17:32

Retrouvailles musclées







Samedi 21 mai 2022






Effectivement tu n’avais pas remarqué que certains de tes amants et amantes récurrents manquaient à l’appel. C’était sans aucun doute parce que justement, tu ne t’attachais réellement à aucune conquête, et que tu papillonnais énormément d’une personne à une autre, tout sexe confondu. Parfois tu cherchais des partenaires en boîte, dans des bars, dans des donjons… Ou même juste au supermarché. Tant que la personne en face te plaisait… Il te suffisait de te rapprocher innocemment d’elle, et de laisser ton charme opérer. Tu n’avais que très rarement eu des rejets d’ailleurs.

Néanmoins, si tu détestais cette manie qu’avait Mark de vouloir te posséder à tout prix (comme un objet, et non pas te posséder sexuellement, parce que ça tu ne disais pas non), tu te fichais complètement de ce qui pourrait arriver à l’un de tes amants. Sauf si tu avais un autre intérêt que le sexe. Par exemple, si c’était un partenaire pour l’un de tes jeux vidéo, ou autre chose. Un collègue que tu aimais bien… Oui parce que dans ton monde de tueur à gage, tu avais des collègues. Chacun y trouvait son compte, en tout cas dans ton cas, et celui de ceux que tu côtoyais.

Pour en revenir à ta situation actuelle, tu étais emprisonné dans une immense cage en verre, avec un confort relativement présent… Tu venais de quasiment tout mettre sens dessus dessous, tu avais hurlé à faire grésiller ta voix… Tu étais à moitié nu sous l’œil attentif de Mark, habillé tout juste de ton harnais en cuir et de ton pantalon en cuir également (avec tes bottines). Tu étais stressé, à deux doigts de la crise de panique à cause de la colère vive que tu avais ressentie doubler de la présence de ta cage tout autour de toi (bien qu’elle soit en verre et spacieuse) …

Tu avais clairement envie de sauter sur ton cadet… Et pas pour le faire monter au septième ciel non. Mais plutôt pour lui tordre son si joli cou.


Oh.


Une idée te traversa l’esprit, peut-être que tout n’était pas perdu. Mark semblait avoir complètement vrillé à cause de ta fuite, il y a de ça 6 ans, mais… Il n’avait pas pu changer à tous les niveaux, non ?


Le Mark que tu connaissais était incapable de te résister sur… Certains points.


Toujours assit en boule au pied de ce qui semblait être ton lit, au moins temporairement, tu expiras brusquement pour essayer de calmer ta respiration hachée.


Aller Lee~ Tu pouvais le faire.


Ce n’était que Mark après tout. Tu le connaissais depuis tes 11 ans. Et même s’il semblait être devenu encore plus sombre que tu ne le pensais, il ne t’avait jamais… Fait de mal. De manière inconsciente, ou consciente.

Tu ne savais toujours pas ce qu’il t’avait injecté, tu ne te sentais pas drogué (pas pour le moment en tout cas) mais normalement, ça ne pouvait pas être du poison. Ou rien de mortel en tout cas. Tu regardas ton cadet tapoter contre ta cage, entendant chacun de ses mots parfaitement. Tu ne lui répondis pas, restant immobile, ton regard s’adoucissant pourtant peu à peu. Tu avais pu constater que les parois étaient solides. Et tu l’aurais de toute façon parié. Il aimait beaucoup trop tout contrôler pour laisser quelque chose au hasard. Tu avais également remarqué que tu n’avais aucun élément électronique à ta portée. Pas d’ordi, pas de téléphone. Et donc, pas de moyen de pirater.


Tch.


Tu le suivis de ton regard clair, tout en te redressant, ton visage toujours collé à la paroi en verre. La phrase qu’il lâcha te fit sourire, et tu penchas ton visage sur le côté, de nouveau dans une attitude ultra mignonne. Comme précédemment, tu t’adressas à lui en mandarin.


« Je sais que je suis parti sans t’expliquer mes raisons. Mais je l’ai fait parce que je savais que tu me retiendrais… Je ne voulais pas te faire de peine Mark, je pensais que c’était nécessaire. »



Et même si tu étais aussi calculateur que tu pouvais être menteur, là tu disais la vérité. Tu l’appréciais réellement, c’était d’ailleurs bien pour ça que tu avais préféré partir sans laisser de trace, plutôt que de le tuer et de partir après avoir fait disparaître son cadavre. Tu détestais juste l’idée de lui appartenir comme à n’importe quelle autre personne. Malgré tout, tu n’avais pas voulu le blesser. Même si tu n’avais pas cherché pour autant à le préserver. C’était ta manière d’être.


« Et tu m’as manqué aussi ♡ »



Tu ne mentais toujours pas. Tu étais juste capable de couper les ponts avec ceux que tu appréciais, au même titre que tu avais pu tuer et torturer tes parents, alors que tu les aimais avant ça. Avant de découvrir leurs mensonges.Tu te redressas doucement en fermant les yeux, lorsque la main de Mark se posa à l’emplacement de ton visage. Tu restas quelques instants dans cette position, avant de rouvrir tes pupilles et de les plonger dans les siennes.


« Tu vas me garder enfermé éternellement ?... C’était ce que tu voulais déjà faire à l’époque en Chine, non ? »



Tu le regardas de haut en bas, avant de relâcher tes genoux pour t’asseoir sur ceux-ci, et te rapprocher de lui, tes mains plutôt petites posées à plat sur la surface en verre.


« Mark… Je me dis que… C’est finalement pas si mal que tu m’ais… Retrouvé ?... Suivi serait sans doute un terme plus juste~ »



Ton regard vert d’eau se baissa doucement, pour tomber sur ce qui était à la hauteur de tes yeux. Tu bougeas l’une de tes mains pour te pencher un peu plus sur la surface, collant le haut de ton torse contre le mur transparent. Tu n’avais pas besoin de le voir pour sentir tes tétons écrasés sur le mur froid.  En penchant ton visage sur le côté, ton sourire si mignon s’agrandit et tu te penchas plus, jusqu’à embrasser la vitre, mais surtout un emplacement précis du bas ventre de Mark. Il était suffisamment proche de toi pour comprendre ce que tu avais voulu embrasser.

Il devait te connaître suffisamment, et s’il te suivait depuis quelques temps, il devait savoir qu’en ce moment, tu étais dans l’une de tes périodes où ton activité sexuelle était à ses sommets.


Tu fis plusieurs petits baisers appuyés avant de relever ton regard sous tes longs cils de bambi.


« Parce que personne ne m’a jamais pris comme toi tu le fais. Et ça aussi, ça m’a pas mal manqué ♡ »



Et maintenant tu attendais. Peut-être qu’il serait méfiant, mais si vraiment il était resté le même à ce niveau-là, il finirait par craquer, et te rejoindre dans ta cage. Tu n’avais pas de réel plan en tête, peut-être que tu allais même déjà d’abord profiter de ce que ton cadet avait à t’offrir avant de tenter quoi que ce soit…


Après tout, tu avais été plutôt sincère : Il t’avait manqué, et ce qui se trouvait dans son pantalon aussi~





© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Mark
Huang Mark
Ft. : Jackson Wang
Localisation : Thonburi - Thaïlande
Âge : 29

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Mar 5 Juil - 17:55
Après cet excès de colère, Lee semble se calmer un peu. Bien que sa respiration ne semble pas des plus sereine, sans doute dû au fait qu'il soit enfermé. Mark savait parfaitement que son aîné n'aimait pas ce genre de chose, mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? L'agent voulait pouvoir le garder un peu avec lui, au moins jusqu'à ce que le tueur à gage accepte de le faire de son plein gré. Bon, ce ne serait sans doute pas pour tout de suite et il voulait bien croire que le garder dans cette cage en verre ne pourrait pas être une solution éternelle non plus... Quoi que, cela ne le dérangerait pas plus que cela de laisser Lee derrière ces parois épaisses si c'était pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. Quant au fait de tuer des gens sur contrats... ? Bof, c'était pas vraiment son problème dans le fond. Après tout, lui aussi avait commis quelques péchés du genre, mais uniquement pour ou à cause du jeune homme sous ses yeux. Mark avait un peu tendance à vriller quand il voyait quelqu'un d'autre toucher son corps.

L'expression du jeune homme commençait à changer alors que le brun contournait la cage en verre afin de venir de son côté. Sa main se posant au niveau du visage de Lee et lui avouant bien volontiers que ce dernier lui avait manqué. C'était si long 6 ans. Il s'était montré patient. Très patient même. Le plus vieux reprit la parole, d'une façon plus mignonne et en Mandarin cette fois. Ses mots le firent froncer légèrement les sourcils et il retira sa main de la paroi en verre.

- Nécessaire ? En quoi était ce nécessaire ? Pour chercher ton frère ?

Mark se souvenait parfaitement des papiers qu'il avait lu, de cet acte de naissance parlant de jumeaux. Shan Meng. Mais pourquoi le chercher alors que Lee aurait pu vivre une nouvelle vie en Chine avec lui ? C'était d'ailleurs ce qu'ils avaient commencé avant que ce dernier ne décide de s'enfuir. Non ? Le cadet n'avait pas l'impression d'avoir imaginé ce qui s'était passé dans cette immense demeure qui était devenue la leur, pourtant Lee semblait vouloir faire comme si ce n'était pas grand-chose.

- J'aurai pu t'aider, puisque tu sembles absolument vouloir le retrouver. Tu n'étais pas obligé de partir et de m'abandonner là-bas.

Savait-il ce que cela faisait ressentir d'être laissé en arrière sans un mot, sans un regard ? Sans doute que non. Parce que le jeune homme était comme ça, ne se préoccupant pas vraiment de ce que pourrait ressentir l'autre. Son regard resta plongé dans celui de Lee alors que ce dernier lui disait qu'il lui avait manqué aussi. Était-ce sincère ? Mark avait un peu de mal à vraiment y croire sur le moment, ne sachant si c'était une nouvelle manipulation de son vis-à-vis pour tenter de s'échapper. Bien qu'il ne le pourrait pas sans ses données biométriques.

- Tu étais libre en Chine Lee. Je n'ai jamais cherché à t'enfermer. Tout ce que je voulais, c'était être celui que tu venais voir peu importe si tu avais envie de plaisir ou d'autre chose. J'aurai pu t'offrir tout ce que tu me demandais.

Et c'était d'ailleurs toujours le cas, à quelques exceptions près évidemment. Parce que s'il lui demandait de le laisser partir, alors il ne pourrait accepter actuellement. Mark hausse un sourcil en entendant la suite. Pas si mal qu'il l'ait retrouvé ? A quoi est ce qu'il essayait de jouer maintenant ? Son regard glissa bien plus bas et son sourire se fit plus mignon également. Lee pressa son torse contre la vitre et l'agent ne pouvait que voir sa peau s'écraser contre la paroi, ce qui lui donna un léger frisson, bien qu'il ne laisse rien paraître. Il avait bien conscience de la période dans laquelle se trouvait son aîné et ce baiser appuyé à un niveau bien trop bas le confirma.

- Pourtant tu en as essayé des amants différents...

Son poing se serre à cette pensée. Savoir que bien d'autres avaient posé leurs mains sur Lee. Hommes comme femmes. Peu importe le genre, personne n'avait le droit de le toucher ni de le faire gémir. Mark voulait être le seul à le posséder et le seul à lui offrir un plaisir au point de lui faire perdre l'esprit. En cet instant, il mourrait d'envie de glisser à nouveau ses mains sur son corps oui. D'entendre sa voix se casser. De le voir se cambrer et s'abandonner sous lui. Mais, il savait aussi se montrer méfiant, sachant combien le jeune homme pouvait être manipulateur.

- Qu'est ce qui me prouve que tu en as vraiment envie et que ce n'est pas juste un stratagème pour tenter de t'enfuir ?

Bon, ce serait compliqué avec le petit sas enfermé entre deux portes pour entrer dans la cage, mais aussi parce qu'il ne connaissait pas le code et ne pouvait ouvrir avec sa propre empreinte ou son œil, seules les données de Mark étant entrées dans les petits boitiers.

- Si tu arrives à me convaincre que ce n'est pas une ruse, alors je rentrerais pour te rejoindre.

Ses doigts effleurent la vitre, son regard plongeant dans celui de son aîné. Avant de reculer de quelques pas pour retirer sa veste qu'il jette sur une table plus loin afin de dévoiler le harnais qui tenait son arme accrochée, venant également le défaire. Hors de question qu'il entre dans la cage avec, ce serait trop risqué. Qui sait, peut-être que Lee aurait dans l'idée de le blesser avec. Il sort également un petit couteau replié de sa poche et le jette avec le reste. En revanche, Mark garde ses menottes en main, petit sourire au coin des lèvres alors qu'il continue de fixer l'autre garçon. Attendant de voir ce qu'il allait faire, lui prouvant qu'il était prêt à le rejoindre s'il savait le convaincre.

_________________
Retrouvailles musclées ft Huang Mark ActiveAgedAmethystsunbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Jeu 7 Juil - 3:55

Retrouvailles musclées







Samedi 21 mai 2022







Rester calme… Il fallait que tu restes calme. Et ne surtout pas penser au fait que tu te trouvais à l’heure actuelle séquestré, bien contre ton grès. Et dans une cage, en plus de ça. Après avoir reçu deux piqûres, dont une qui avait été administrée pendant que tu étais inconscient, ou endormi, c’était plus juste comme terme. Non… Il ne fallait pas que tu penses à tout ça. Sinon tu te dirigerais direct vers une crise de panique, et une nouvelle crise de colère. Voire peut-être vers un malaise. Et tu ne voulais certainement pas retomber dans l’inconscience avec un Mark fou à quelques mètres de toi qui pouvait te faire un peu tout et n’importe quoi, après tes 6 ans de fuite.


… Comment ça, tu étais mal placé pour parler ?...


Non, tu ne critiquais pas sa santé d’esprit, bien qu’il ne soit certainement pas sain. Tu étais loin de l’être aussi, enfin c’était ce que te disais les quelques personnes qui se trouvaient dans ton entourage. Toi tu te trouvais juste différent. Mais au moins, tu n’étais pas hypocrite... Non, non. Vraiment pas. Tu étais manipulateur, souvent. Menteur, oh oui, ça t’arrivait régulièrement. Mais pourtant, tu étais tout à fait capable de faire preuve de sincérité, il fallait juste que ça ne desserve pas tes objectifs.

Moui. C’était ta logique Leeienne. Problème ?


Comme maintenant par exemple. Après avoir un peu calmé ta respiration au prix de gros efforts, tu lui avais soufflé que lui aussi t’avait manqué, et que tu ne voulais pas le blesser en quittant la Chine. Non, vraiment, ce n’était pas ce que tu voulais faire, même si tu supposais qu’il le vivrait mal (tu ne savais juste pas à quel point). Mais tu ne pouvais pas rester là, à attendre qu’il devienne de plus en plus possessif, et de plus en plus jaloux.

Ca t’était insupportable. Tu n’étais pas à lui. Tu n’étais pas sa propriété. Tes parents s’étaient amusés à t’utiliser comme une marionnette, comme une poupée qu’ils auraient pu manipuler indéfiniment. Ils étaient allés te chercher jusqu’en Chine, comme s’ils faisaient leurs courses en supermarché. Ils avaient réglé la note sans aucun problème avec la justice, avant de t’élever comme si tu étais leur fille (parce qu’en plus, ils n’avaient pas accepté ton identité d’homme). Repenser à eux te replongea presque dans un état critique de colère et de panique, mais tu restas silencieux, même après que Mark ait parlé de ton frère jumeau.


Shan Meng.


Comment pouvait-il… Juste te poser la question ??


Ne savait-il pas à quel point retrouver ton jumeau était important pour toi ? Il avait partagé ton existence pendant 9 mois. Votre lien s’était déjà créé à cette époque… Et il n’avait pas disparu, tu en étais certain. Toi en tout cas, tu le sentais. Tu étais persuadé que le manque que tu avais ressenti, ton problème d’identité… Ta colère… Tout avait été provoqué par votre séparation forcée. Il ne pouvait pas en être autrement. Alors oui, tu ferais n’importe quoi pour retrouver Meng. Et abandonner Mark ne te posait aucun problème. Si tu devais le refaire, tu le referais, sans l’ombre d’une hésitation. Après tout, l’agent était adulte et bien capable de se débrouiller tout seul. Et ta situation actuelle en était une preuve parfaite.






© one more time.


Dernière édition par Qián Lee le Sam 27 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Mark
Huang Mark
Ft. : Jackson Wang
Localisation : Thonburi - Thaïlande
Âge : 29

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Mar 2 Aoû - 17:05

_________________
Retrouvailles musclées ft Huang Mark ActiveAgedAmethystsunbird-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit Jeu 19 Jan - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles musclées ft Huang Mark Empty
MessageRe: Retrouvailles musclées ft Huang Mark écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles musclées ft Huang Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huang Mark [ Terminé ]
» Comme au bon vieux temps - Christopher & Mark
» Huang Law ( En cours) Tiggers, trafique d'humain et d'organe, meurtre et violences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: