Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Chiraavee Maliwan (Frozen) 

Chiraavee Maliwan
Chiraavee Maliwan
Ft. : Zung Kidakarn Chatkaewmanee | Spatule
Localisation : Bangkok
Âge : 32

Chiraavee Maliwan (Frozen) Empty
MessageChiraavee Maliwan (Frozen) écrit Mar 24 Mai - 22:24
Maliwan Chiraavee
ft. Zung Kidakarn Chatkaewmanee


Character
Intelligent + Froid + Travailleur + Distant + Loyal + Jaloux + Fiable + Possessif + Observateur + Exclusif + Indépendant.

Il était plus ouvert avant. Il était plus joyeux, plus doux. Il était presque de bonne compagnie. Pas forcément très émotionnel, mais au moins un peu plus chaleureux.

Aujourd'hui, il est plus froid, plus fermé. Son cœur est éteint, et il ne veut pas le rallumer. C'est trop douloureux. Il ne veut plus connaître ça.

Depuis l'enfance, il était ce petit garçon fermé, trop intelligent pour s'entendre avec les autres, alors il s'est plongé dans la lecture, dans les apprentissages. Et il a creusé le fossé entre lui et les autres, étant de plus en plus inadapté socialement. Trop maladroit, trop égocentrique, incapable de réellement se mettre à la place de quelqu'un d'autre.

Son cœur a fondu. Il a appris de nouvelles choses au contact d'un garçon. Un gamin. Un dealer. Il était effronté, il refusait d'être anonyme et de ne pas connaître la marchandise qu'il vendait. Il en vendait, oui, mais ne voulait pas rendre malade les gens. Quelqu'un avec un cœur ? Cela a bousculé le sien. Jusqu'à ce que ce cœur s'éteigne. Une balle. Puis une deuxième. Et le silence s'est imposé à lui. La douleur aussi.

Il s'est drapé dans la solitude. Caché derrière ses lunettes de chimiste, s'éloignant même de certains de ses plus vieux amis, pour ne pas revivre ça.

Aujourd'hui, il est simplement happé dans ce qu'il sait faire. Il repousse ses limites de création, de formules et de nouvelles drogues pour faire fructifier l'empire des Saelu. Mais lui, il ne s'autorise plus grand chose.

Il est même devenu un peu cruel, par moment, refusant certaines choses à ceux qui pourraient vouloir de l'attention ou de l'affection de sa part.
Il se sert des autres quand il a besoin, physiquement, sans se soucier des orgueils qu'il blesse ou des espoirs qu'il brise.

Pour autant, ce n'est pas devenu quelqu'un d'instable. Il est toujours plus ou moins le même. Son intelligence a beau le rendre hermétique aux autres, il n'en reste pas moins loyal et fiable. On peut compter sur lui.
Son sens de l'humour est parfois décalé, donc il préfère ne pas faire de blague, mais il peut lui arriver de rire à celles des autres, parfois.


⇝ Aime : le calme, la tranquillité, les choses bien ordonnée, les plans qui suivent leur cours, l'organisation, lire, le froid sec, l'astronomie, sculpter du bois, chanter.
⇝ N'aime : qu'on le dérange, qu'on se mêle de ses affaires, le bruit, la pluie, la chaleur, les paroles inutiles, devoir sortir, devoir partager.

⇝ Il mesure 1m82.
⇝ Il fait du sport et mange sain.
⇝ Il ne touche jamais à la drogue.

Identity
nom : Chiraavee.
prénom : Maliwan.
Famille : Lié à la famille Saelu.
date de naissance : 22 janvier 1992.
ville/pays : Bangkok.
âge : 30 ans.
nationalité : Thaïlandaise.
orientation sexuelle : Bisexuel.
statut : Célibataire.
métier/études : Chimiste spécialisé dans la production de drogues.
nombre d'années/mois : Il est né ici.
groupe Chao pho.

Anecdotes ou Story Time
Il n'a pas connu réellement ses parents. Il était tout petit quand ils sont morts. Un incendie sur leur lieu de travail.

C'est sa tante qui les a élevé lui et son frère aîné. Mais même elle, n'était pas très présente. Elle a souvent fait appel à des nourrices, ou à des amis qui venaient surveiller les enfants pendant qu'elle allait ailleurs.

Son frère aîné s'est enfoncé dans l'agressivité et la violence jusqu'à être repéré par des mafieux. C'est comme ça qu'il s'est rapproché des Saelu. Ils lui ont offert un toit, une possibilité de se sentir chez lui. Et surtout de l'argent.

Ainsi, il a pu commencé à réellement subvenir à leurs besoins. Et quand il a pu, il a emmené son petit frère pour le protéger.

Il a pu faire des études. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il serait sans doute mort d'ennui s'il n'avait pas pu intégré un programme convenant à sa soif d'apprendre.

A la fin de ses études de chimie, il est entré lui aussi au service des Saelu. On lui a payé un laboratoire dernier cri pour qu'il produise de la drogue. Et la simple morale de ce geste ne l'a jamais réellement frappé. Oui, cela devrait être mal. Mais en avait-t-il quelque chose à faire ? Non, vraiment pas.

C'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il ne s'explique toujours pas comment il a trouvé le labo, ni comment il est arrivé jusqu'à lui. Mais le dealer a outrepassé toutes les règles pour arriver jusqu'au chimiste. Il voulait savoir si la drogue était coupée. Vérifier par lui-même sans goûter la qualité des produits.

C'était un gamin effronté, presque agaçant à poser des questions. Un gamin qui n'avait même jamais mis un pied dans une université. Mais il avait soif d'apprendre, de découvrir. Il y voyait l'intérêt de pouvoir former lui-même son successeur. Mais il aurait fallu qu'il aille à l'université, chose qu'il n'a jamais voulu faire. A la longue, il a finit par l'apprécier. Un peu trop sans doute si on se fiait aux gémissements qui filtraient par la porte du bureau contre lequel il lui faisait l'amour avec passion.

Il ne sait toujours pas pourquoi il s'est retrouvé là. Pris entre plusieurs tirs entre deux groupes qui n'auraient jamais dû s'affronter. Règlement de comptes ? Policiers ? Il ne le saura jamais, personne ne semble vouloir lui répondre. Son frère lui a recommandé de fermer les yeux et de ne pas poser de questions. Mais une partie de lui est morte avec ce dealer.

Cela n'a pris que quelques heures à la soeur jumelle de celui qu'il aimait pour trouver le carnet de compte et de ventes qu'il tenait pour lui remettre à chaque fois qu'il écoulait son stock. Et encore moins de temps pour trouver le laboratoire. Un truc de fouine. Un truc de jumeaux.  Elle avait l'air perdue, et vide. Privée de son air. Elle lui a reproché des tas de choses, et elle a cassé beaucoup de matériel ce jour-là. Mais elle est repartie avec la drogue. Et chaque fois qu'elle revenait pour remettre l'argent, il essayait de la dissuader de continuer sans comprendre ce qu'elle cherchait et sans comprendre comment l'aider.

A défaut de pouvoir la faire renoncer, aujourd'hui il la protège. Elle est la seule avec qui il traite directement, sinon, il passe par des dispatcheurs qui remettent à leurs dealers la marchandise.  

About me
pseudo: Firefly.
âge : 30.
ville/pays : Fr.
comment as-tu connu le forum : Par Soan.
Le petit mot qui fait plaisir : On aime se multiplier pour envahir Bangkok ici Chiraavee Maliwan (Frozen) 910966302.
pré-lien ou scénario : Non.

Pour l'avatar :
Code:
♛ <pris>[b]Zung Kidakarn Chatkaewmanee[/b]</pris> joué par @"Chiraavee Maliwan"

Pour le rang/statut :
Code:
<x>Chiraavee Maliwan </x> Employé (chimiste)
propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Chiraavee Maliwan (Frozen) Empty
MessageRe: Chiraavee Maliwan (Frozen) écrit Mar 24 Mai - 22:48
T'es beau, je t'aime déjà oui je suis pas avec le bon compte et alors /pan/
J'ai hâte de venir t'embêter et d'en subir les conséquences Chiraavee Maliwan (Frozen) 910966302 Chiraavee Maliwan (Frozen) 4183543465 Chiraavee Maliwan (Frozen) 3779474761 Chiraavee Maliwan (Frozen) 2496921211 Chiraavee Maliwan (Frozen) 2496921211 Chiraavee Maliwan (Frozen) 2496921211


C'est gagné

Rebienvenue~ Amuse toi bien avec lui aussi ! Et je me dépêche de venir m'amuser avec toi aussi~

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts

_________________
Chiraavee Maliwan (Frozen) Original
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Chiraavee Maliwan (Frozen) Empty
MessageRe: Chiraavee Maliwan (Frozen) écrit Mer 25 Mai - 7:33
Re bienvenue !

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chiraavee Maliwan (Frozen) Empty
MessageRe: Chiraavee Maliwan (Frozen) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiraavee Maliwan (Frozen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiproquo - Maliwan et Tae Min
» Dopamine - Maliwan et Sun Nam
» Phunsawat Maliwan [ No Triggers ]
» Les mille et une nuits (Maliwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: présentation :: les validés-
Sauter vers: