Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] 

Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageM'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Lun 27 Déc - 0:45
Devant son miroir, Narawit lâche un petit soupir. Vêtu d'un costume noir, chemise blanche, il devait se rendre à l'hôtel pour une réception un peu particulière. Un grand gala donné par la famille Chinda et avec les deux autres familles d'invités. Le jeune homme n'avait rien contre eux en particulier, mais il n'était pas tellement adepte de ce genre de soirée tout simplement. Il espérait que son cousin serait là, ainsi il passerait le temps plus rapidement. Sachant bien que sa cousine du côté de son autre oncle, petite princesse bien derrière les idéaux de la famille, serait ravie de ce gala.

Il finit par quitter sa chambre et descend mettre ses chaussures dans l'entrée. Son père avait proposé de le faire conduire avec un chauffeur, mais l'étudiant avait dit préférer conduire seul pour venir. Montant donc dans sa voiture noire, il prend la route sans attendre et se rend donc sur place avec un peu d'avance, comme demandé par ses parents.

Une fois arrivé, il les rejoint dans la grande salle de réception et voit les derniers préparatifs être mit en place avant l'heure d'arrivée des invités. Nara s'approche de son père, qui le détaille de la tête aux pieds et ne peut s'empêcher de replacer sa cravate correctement, semblant pas totalement satisfait de ce qu'il voyait. Enfin, il n'aurait pas le choix que de faire avec de toute façon. Lui disant de ne pas oublier de sourire et surtout de se faire des contacts pour leur permettre de se développer un peu plus par la suite, parce qu'il aurait cet hôtel et peut être plus s'ils y parvenaient.

Après quelques derniers détails à ajuster, les portes furent ouvertes pour les invités et la famille Chinda se tenait près de celles ci pour saluer les arrivants au fur et à mesure. Si Nara joua le jeu les quinze premières minutes, il se lassa très vite et s'éclipsa sans trop de remords pour se rendre au buffet des boissons. Observant les différents bols et bouteilles, avant de choisir un punch alcoolisé et de se servir un verre. Faisant un tour d'horizon dans la salle immense, la musique n'étant qu'un fond sous le brouhaha des conversations.

Il sentait déjà l'ennui de cette soirée trop longue.. S'écartant un peu de la table, mais restant non loin tout de même. Quelques visages lui étaient familiers, plus ou moins, mais il avait l'impression de n'avoir d'affinités avec personne dans cette salle. Pran n'était même pas là ce soir, n'ayant pas de nouvelles d'ailleurs.. Il sortit son portable de sa poche de veste pour vérifier et envoya un message au plus vieux. Se demandant ce qu'il faisait et surtout s'il viendrait. Sans doute que non, sinon il serait arrivé en même temps.

Sa cousine, un peu plus jeune que lui, semblait tout à fait à son aise. Passant d'un groupe à l'autre dans sa superbe robe et tout sourire. Ca l'amusait un peu de la voir ainsi, l'appréciant beaucoup, même s'ils avaient des avis divergeant. Elle voulait agrandir leurs patrimoine, reprendre le flambeau, vivre comme une vraie Chinda. Nara ne rêvait que de vivre comme il l'entendait. Mais, étant le fils unique du second fils, il n'avait d'autre choix que d'être un héritier..
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 29 Déc - 0:32



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - Il n'avait vraiment pas envie d'y aller, mais a-t-il réellement le choix ? Étant un Phongphan, l'un des fils d'un homme politique du pays, il ne pouvait pas aller à l'encontre de ce que son père lui avait demandé. De plus, si lui aussi comptait devenir aussi important que son paternel, il devait suivre à la perfection ses pas. Celui-ci lui avait déjà mis en garde sur les intentions de l'autre famille concernant leur business, il se devait d'avoir un regard sur eux. Etre invité à cette soirée de fin d'année, lui permettra donc de mettre son premier pied dedans. - Tu ne peux pas te permettre de refuser et tu le sais. Il soupira face au miroir en essayant de nouer son nœud de papillon. Il tenta à mainte et mainte reprise avec tout son calme, cependant, l'impatience finira par le gagner. Il serra les dents, prêt à balancer un juron quand subitement, Monsieur Phongphan fit son entrée. Ce fut lui qui arrangea le nœud de son fils en lui répétant qu'il était déjà fier de lui d'avoir parcouru tout ce chemin et que la route sera davantage plus longue.

Après avoir fini de se préparer, il refusa qu'on le conduise jusque là-bas. Il s'estime être grand et responsable, il n'a pas besoin de chauffeur et encore moins d'une nounou. Tan n'avait pas l'intention de boire d'alcool. Ce n'était pas sa tasse de thé. Il est un homme aimant avoir les idées claires, surtout quand il s'aventure chez l'ennemi. Il arriva à bon port et fut de suite accueilli par les serveurs à l'entrée. Il s'inclina respectueusement et croisa de nombreuses célébrités lorsqu'il prit la direction de la grande salle. - Tu vas devoir t'habituer à ce genre d'événement Tan même si tu n'y es pas forcément à l'aise. La chaleur le gagna, il se permit de détendre un peu son nœud de papillon. - Père te l'as trop serré. Quand il jugea celle-ci insupportable, il jugea bon d'aller au buffet des boissons. Il salua entre temps un homme de renom qui en profita pour lui offrir son premier verre d'alcool de la soirée. Il le remercia, discuta avec quelques instants avant que son regard ne soit attiré par un visage familier, ce fut celui de Narawit. - Tu devais t'en douter qu'il serait ici. Il serra son verre avec force. A chaque fois qu'il déposa ses yeux sur ce jeune homme, il ressentit un brin de colère, une envie irrésistible de toucher son magnifique visage. Est-ce réellement de la haine ? Ou cette attirance qu'il ne veut guère avouer ? Peut-être bien les deux. Tout chez Narawit le met hors de lui, qu'il s'agisse de ses regards avec une telle intensité, de cette bouche aux lèvres parfaitement dessinées ou sa façon de séduire n'importe quel homme. Rien que d'y songer, Tan en eut des frissons. Dès que son interlocuteur le quitta pour s'adresser à d'autres personnes, le diplomate remarqua qu'il avait bu d'une traite son verre de champagne. - Calme toi Tan. Plus facile à penser, qu'à faire. Le meilleur moyen, c'était de se tenir loin de cet homme enfin, si ce dernier ne l'avait pas déjà remarqué...
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 29 Déc - 0:48
Les différentes branches des différentes familles arrivaient au fur et à mesure dans la salle. En plus d'autres personnes assez influentes. Les Chinda savaient donner des réceptions, surtout lorsque c'était dans leur intérêt. Narawit n'était pas spécialement friand de ce genre de gala et préférait largement une soirée plus intimiste avec moins de monde, surtout moins d'inconnus. Pourtant, il n'avait pas vraiment eu le choix que de les côtoyer depuis son plus jeune âge.

Arrivé près de la table des boissons, il s'était servit un verre de punch alcoolisé tout en observant l'assemblée. Se faisant même aborder alors qu'il se tenait exprès à l'écart pour ne pas être dérangé. Souriant à l'homme en face de lui et trinquant même avec, discutant de l'hôtel, de la réception et bien entendu, de ses projets d'avenirs. Le jeune homme ne s'éternisait jamais trop sur ce sujet, préférant simplement dire qu'il reprendrait la suite de son père. C'était ce qu'on attendait de lui de toute façon..

Entre deux échanges avec ce politique, son regard croisa celui d'un autre visage familier. Tan. Fils Phongphan, qui semblait le détester ardemment sans que Nara ne sache vraiment pourquoi. Peut être que c'était simplement du au fait que leurs familles avaient quelques relations assez tendue. Il ne s'y était jamais vraiment attardé et se disait que cela finirait sans doute par lui passer. Le plus vieux l'ayant d'ailleurs déjà aidé à l'université, lorsqu'il y était encore. Ayant terminé sa dernière année. Ce qui était bien dommage, parce que Narawit le trouvait beau garçon et c'était donc toujours agréable de le croiser par hasard.

Voyant que l'autre jeune homme se retrouvait seul, après avoir vidé sa coupe et qu'il le fixait avec une certaine colère dans les yeux, le Chinda ne put s'empêcher de vouloir aller lui parler. S'excusant auprès de l'homme, il le laissa là pour attraper une coupe pleine sur la table avant d'approcher Tan avec un sourire aux lèvres. Lui tendant alors le verre plein sans le quitter des yeux.

- Bonsoir. Je suis bien content de te voir ici ce soir. Ainsi, je me sentirais moins seul.

Bien sur, il y avait d'autres jeunes dans ses âges, mais pas tellement avec qui il avait spécialement d'affinités. Enfin, non pas qu'il en ait avec le Phongphan en face de lui.. Mais toujours plus qu'avec d'autres. Et puisque Pran n'était pas là, il ne pourrait pas passer le temps en discutant avec son cousin. Il lui fallait donc trouver un autre moyen de se distraire.

- Est ce que la soirée te plait ?

Même si elle venait seulement de commencer, il posait tout de même la question. Voulant simplement faire la conversation. Prenant une gorgée de son verre et se léchant les lèvres par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 29 Déc - 11:15



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - - Bouge de là Tan, tant qu'il est encore temps. Mais il ne bougea pas d'un pouce. Il fut cloué au sol par son envie profonde d'aborder ce jeune homme. Pour quelles raisons ? Cette attirance qu'il ne désire pas admettre, cette approche qu'il doit accepter pour les intérêts de son paternel. Il n'oublie pas son but premier, avoir un œil sur l'affaire des Chinda. Tan laissa donc Narawit l'approcher et lui fuit du regard comme-ci il se sentit au piège par son bourreau. Lorsque ce dernier se tint à ses côtés en lui proposant un verre, il l'accepta par courtoisie. - Accepte le, mais tu ne peux pas te permettre de boire, tu conduis Tan. Aucun remerciement, juste un mouvement de la tête histoire d'être un mina poli.

Contrairement à lui, il ne fut pas si enjoué de le voir. Il ne peut s'empêcher d'émettre un rire moqueur toujours en tenant fermement son verre. - Tu sais que tu n'as pas le choix d'accepter sa présence. Il eut un goût amer dans la bouche et sa solution pour le dissiper, se fut de plonger ses lèvres dans le liquide alcoolisé. Il estima qu'une seule gorgée fut suffisante. - Il parle de solitude alors qu'il est toujours en compagnie d'hommes. Tan sait quel genre de séducteur, il est. Combien de fois a-t-il entendu les exploits intimes de Narawait lorsqu'ils côtoyaient la même université ? C'était incalculable. Depuis toutes ces années, il faisait mine ne pas y porter un intérêt, malheureusement dès qu'il le voyait aux bras d'une de ses conquêtes, sa rage était plus intense. - C'est étonnant de ta part, d'être seul. Il posa son verre sur une table à proximité et il eut bien fait. S'il le tint encore, il risquerait une nouvelle fois de le boire d'une traite et ne pas finir cette soirée.

Son regard ne put s'empêcher de se déposer sur le visage de Narawit et sans y prêter attention, il déglutit quand il vit la langue de ce dernier passer sur ses lèvres. Il fut captivé par cette scène, et ce n'est autre que le jeune homme lui-même qui le poussa à s'en rendre compte en prenant une fois de plus la parole. Il ôta rapidement ses yeux de cette bouche. - Elle commençait à me plaire... Il se racla la gorge et regarda toutes ces personnes de renom. - Tu devras t'habituer à ce milieu Tan, tu devras agir en conséquence. Toutefois, il est hors de question de changer sa personnalité. Tan restera cet homme exprimant ses opinions, ses pensées avec courtoisie que cela plaise ou non.
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Jeu 20 Jan - 0:17
Tan est silencieux, ne le remerciant pour le verre que d'un signe de tête poli. Il ne comprenait pas cette colère qui semblait animer son aîné à son égard. Mettant ça sur le compte de leurs familles pas forcément en bons termes. Mais, cela devait il forcément influencer leur propre relation ? Enfin, pour cela, il faudrait déjà qu'ils en aient une de toute façon.. Ce qui n'était pas le cas, puisque le Phongphan ne lui adressait pas vraiment la parole déjà et surtout, qu'ils n'étaient plus dans la même université. En plus de ne pas vraiment avoir les même cercles d'amis.

Lui faisant part du fait qu'il était ravie de le voir et qu'ainsi il ne se sentirait plus seul, Narawit perdit bien vite son sourire à la réponse de l'autre jeune homme. Les premiers mots qui sortaient de la bouche du plus vieux semblaient être là pour le blesser.. Pas vraiment certains de savoir comment il devait les prendre en fait, alors il préféra ne pas relever. Bien que cela faisait bouger quelque chose en lui. Tan ne pouvait savoir combien il se sentait seul, même lorsqu'il était au bras de quelqu'un d'autre..

Retrouvant alors son sourire, gardant sa bonne humeur et prenant une gorgée de son verre. Se léchant les lèvres, avant de poser une nouvelle question. Essayant de faire la conversation, mais une fois encore, la réponse était un peu froide. Presque blessante à nouveau. Nara l'observe regarder autour d'eux et il profite donc de son inattention pour s'approcher un peu plus. Ses doigts glissant sur le bord de la veste de Tan toujours avec ce petit sourire aux lèvres.

- Je pourrais peut être t'aider à la rendre plus intéressante ?

Un pas de plus vers lui et son corps se trouvait alors encore plus près. Ils étaient si proches, se touchant presque l'un l'autre, sans que cela soit le cas pourtant. Ses doigts quittant la veste de costume pour venir caresser le bord du noeud papillon accroché au col de la chemise.

- Tu es très élégant, ça te va bien ce genre de vêtements.

Même s'il avait tout autant aimé le voir vêtu d'autres choses à l'université. Bien sur, il ne pouvait nier que son regard s'était plus d'une fois posé sur Tan. Après tout, Narawit aimait observer les beaux garçons quand il en voyait et le Phongphan en faisait clairement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Sam 22 Jan - 17:47



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - Qu'est-ce qu'il pourrait être pire ? Passer sa soirée avec le fils de son ennemi ou jouer les hypocrites avec des personnalités dont leur vie est plus que douteuse ? Tan savait que dans ce milieu, certains et certaines cachaient bien leur jeu. Était-ce le cas pour le jeune Narawit ? Notre futur homme politique en avait des certitudes. Bien qu'ils ne se soient pas fréquentés par le passé, Tan possédait des connaissances qui fréquentaient le jeune Chinda. De plus, il voyait clairement dans son jeu. Combien de fois l'avait-il vue avec des hommes différents ? II ne calculait plus. On l'a même prévenu de s'en méfier. Il faisait celui qui s'en fichait et pourtant, dans le fond, cela l'a toujours énervé. Il n'a jamais su l'expliquer. Il fut même surpris de ne pas voir Narawit aux bras d'un homme.- Peut-être qu'il ne veut pas afficher son trophée ici? Il est vrai qu'avec tout ce beau monde, nos deux jeunes hommes devaient faire attention à leur image, surtout Tan qui doit prendre la même direction que son père.

Tan ne put s'empêcher d'émettre un petit ironique en entendant les paroles de Narawit. - Il compte rendre ta soirée intéressante ? Il regarda du coin de l'œil les doigts de l'autre jeune homme s'aventurer sur sa veste. Une nouvelle fois, Tan vit clairement dans son jeu. -Il veut seulement jouer avec toi comme il le fait avec les autres hommes. Mais tu n'es pas si idiot qu'eux. Narawit réduit davantage la distance entre leur deux corps. Les voilà désormais si près voir trop, au point d'en faire déglutir notre ami. Une étrange sensation commença à s'installer dans son estomac. C'était bien la première fois qu'il était si proche de Narawit. Il ne bougea pas d'un pouce et le laissa caresser son nœud papillon. - Tu peux le repousser Tan, tu ne te laisseras pas avoir, pas toi. Cependant, il a une idée bien précise en tête. Il souhaite prendre le jeune Narawit à son propre jeu et puis, il sait qu'en se rapprochant de lui, il finira par obtenir des informations précieuses sur les agissements des Chinda. Il rit une nouvelle fois aux paroles de Narawit puisqu'il venait cette fois-ci, à lui faire un compliment. Il osa se pencher sur celui-ci afin de lui glisser sa réponse au creux de son oreille. - Avec ses regards braqués sur nous, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour rendre cette soirée intéressante avec ce genre d'approche qu'en pense tu ? Il s’écarta rapidement de l’autre jeune homme tout en lui adressant un sourire au coin.
❥ code by kimlee

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Sam 22 Jan - 19:07
Narawit essayait de ne pas se sentir touché par les paroles de l'autre jeune homme, bien que dans le fond cela le blesse tout de même.. Même s'il était assez souvent en bonne compagnie, ce n'était pas ça qui ferait passer son impression de solitude. Son besoin d'attention, d'affection.. Heureusement, il avait ses cousins et plus particulièrement Pran. Ainsi que ses amis. Cela ne comblait pas totalement ses besoins, mais c'était mieux que rien au final. Parce que même lorsqu'il se trouvait un petit ami, ce dernier finissait toujours par rompre. L'abandonnant sous des prétextes plus ou moins véridiques.

Il lui proposa de rendre la soirée un peu plus intéressante pour Tan, tentant une approche de son aîné. Ses doigts glissant sur sa veste, avant de venir s'attarder un peu sur le noeud papillon noué à son col. Se rapprochant un peu plus encore, mais sans que leurs corps ne se touchent pour autant. Le plus jeune lui fit un compliment, qu'il pensait sincèrement, sur le fait que cette tenue lui allait bien. Ce qui provoque d'ailleurs un petit rire chez le Phongphan, sans qu'il ne sache comment le prendre..

Un frisson glisse le long de son corps en sentant le souffle contre son oreille, écoutant sa réponse prononcée à voix plus basse. Mince, ce n'était pas une sensation désagréable.. Malheureusement, Tan s'écarta aussitôt les derniers mots ayant quitté ses lèvres. Mettant un peu plus de distance entre eux, avant d'esquisser un sourire en coin.

- Est ce que ça ne serait pas une bonne chose pour ta famille justement, de voir que tu peux t'entendre avec un des fils Chinda ?

Puisqu'il était voué à devenir un politique comme son père, récupérer des voix un peu partout était une chose primordiale. Non ? Enfin, il n'y connaissait pas grand chose en politique après tout.. Narawit porte une nouvelle fois son verre à ses lèvres sans quitter l'autre jeune homme des yeux.

- Tu ne penses pas que l'on pourrait être en bons termes ? Nous pourrions passer des moments bien plus agréable que de se faire un genre de guerre froide comme nos parents.

Le Chinda n'était pas spécialement pour ou contre une famille en particulier. Il n'avait pas le choix que de suivre le chemin que son père lui désignait et pourtant, il préfèrerait largement avoir le droit de faire ses propres choix. Qui l'emmènerait sans doute bien loin de ces soirées trop guindées et de la reprise de l'hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 9 Fév - 20:37



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - Les mots du jeune Narawit firent sourire le jeune homme. - Était-ce ironique de sa part ? Ou pense-t-il réellement que nos deux familles peuvent s'entendre ? A vrai dire, Tan se devait d'être proche des Chinda, tout en commençant par le fils ayant pratiquement son âge, puisque son père l'a toujours prévenu que l'autre famille possédait un comportement assez suspicieux. Quant à la déforestation, certains Pongphan ne pouvaient pas garder les yeux fermés, ce qui pousse davantage Tan à vouloir mettre un fin à ce business et puis, il ignorait complètement que Narawit n'était pas forcément sur la même longueur d'onde que ses parents. Il a toujours cru que ce dernier s'en fichait pas mal et qu'il reprendrait les rênes en créant un autre désastre écologique. - C'est pour cela que tu dois garder un œil sur lui et ça commence dès ce soir.

Un autre rire échappa des lèvres de notre jeune homme. Décidément, Narawit ignorait réellement la gravité des actes de sa famille ou bien, il se fichait clairement de Tan. - Il bluff, il veut simplement se jouer de toi. Le jeune Pongphan joua avec son verre et lança un regard non amusé à son vis-à-vis. - Tu as peut-être raison. On pourrait être en bons termes, mais ne crois-tu pas que cette guerre est méritée ? Il lui adressa un sourire malicieux. Un serveur finit par les interrompre afin de les servir à nouveau. Bien que Tan s'était juré de ne pas boire trop d'alcool ce soir, il accepta tout de même un autre verre. - Il t'en faut un minimum si tu veux supporter Narawit pour le restant de la soirée. Visiblement, celui-ci n'était pas de le lâcher. Tan leva son verre pour que les deux hommes puissent trinquer. - Mais ne gâchons pas cette soirée, je veux bien faire une trêve. Il attendit que Narawit cogne son verre contre le sien avant de le porter à ses lèvres. Le jeune Pongphan boit très rarement d'alcool, de ce fait, ce deuxième verre lui risquerait d'être fatale.
❥ code by kimlee

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Dim 20 Fév - 16:48
Narawit ne saurait dire si Tan était en train de se détendre assez pour échanger réellement avec lui ou s'il ne le faisait que par obligation. Son père lui avait dit de garder de bonnes relations avec les autres familles et même si son intérêt n'était assurément pas le même que celui de son paternel, le jeune homme essayait de s'approcher un peu plus des autres membres du coup. Ce fils Phongphan avait presque son âge et ils s'étaient croisés quelques fois à l'université, c'était donc plus simple de discuter avec lui. Normalement en tout cas.. Dans la pratique, cela semblait bien plus compliqué au contraire.

Un nouveau rire quitte les lèvres de Tan et Wit se contente d'un léger sourire, l'écoutant reprendre la parole. Haussant une épaule à sa question, mais alors qu'il allait répondre, un serveur les interrompt et propose deux nouveaux verres aux jeunes hommes. Narawit finit donc le sien pour en reprendre un plein, regardant son vis à vis se servir également sur le plateau. Il vient trinquer avec lui, satisfait que ce soit son aîné qui le propose et prend une gorgée de sa boisson. Se léchant un peu les lèvres pour essuyer l'alcool qui s'y était déposé.

- L'idée d'une trêve me plait beaucoup..

De nouveau, il s'approche. Ses doigts venant effleurer le col de la veste de Tan, relevant les yeux vers les siens avec ce petit sourire charmeur aux lèvres. Les invités ne faisaient pas vraiment attention à eux pour la plupart, tous occupés à discuter entre eux. Peut être que son père le verrait faire de loin, mais il ne viendrait ni l'interrompre ni lui faire la morale. Parce qu'il se dirait certainement que son fils faisait les yeux doux au Phongphan pour aider sa famille. Ah, s'il savait que son esprit était bien loin de cet objectif..

- Je suis triste de ne plus te croiser à l'université depuis que tu as été diplômé..

Ses amis le taquinaient de temps en temps, quand Narawit soupirait et qu'il ne pouvait même plus faire en sorte de le croiser par accident pour se donner un peu de baume au coeur. Parce que même s'ils étaient de familles adverses. Même si Tan ne l'aimait clairement pas. Wit aimait bien le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mar 22 Mar - 21:23



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - Il commença à ressentir les effets de l'alcool, preuve comme quoi, il devait vite arrêter. À vrai dire, il ne savait pas quel type d'alcool, il avait. Est-ce celui du dormeur ? Du joyeux ? Du colérique ? Pour le moment, il fut comme envoûté par la beauté qui se tint à ses côtés. Car oui, Narawit est sacrément beau. Ajoutez aussi le fait qu'il a tendance à charmer avec les hommes qui l'entourent par sa voix pécheresse. Il déglutit lorsque qu'après leur trinque, son vis-à-vis se lécha les lèvres. - Tu ne devrais même pas y prêter attention, mais c'est plus fort que toi... Il ôta rapidement son regard de sa bouche tentatrice.

Il laissa l'autre jeune homme s'approcher de lui sans bouger d'un pouce. Toutefois, son regard balaya ses moindres faits et gestes avant d'atterrir dans le sien. - Pas étonnant que tout monde tombe dans ses filets. Il n'arrêta pas de se répéter d'être plus prudent dès que Narawit se tient dans les parages, cependant, son corps réagit tout autrement. À cet instant, il lui crie de céder au rapprochement malgré les regards curieux posés sur eux. Heureusement, ce dernier mentionna l'université ce qui permit à Tan de se re-concentrer sur la conversation. Il eut une soudaine envie de rire, mais il se contenta d'afficher un sourire au coin. - Il te dit cela de manière ironique ou le pense-t-il vraiment ? Vous n'avez jamais été proche du moins ces dernières années. En effet, lorsqu'ils étaient plus jeune, à peine plus haut que trois pommes, les deux jeunes héritiers avaient côtoyé l'école secondaire et ils avaient tendance à jouer ensemble sans penser à ce que les familles se reprochaient.

Tan se racla la gorge. Il ne veut pas bafouer en rétorquant aux paroles de son interlocuteur. - Et bien, tu seras ravi d'apprendre qu'on se croisera de nouveau puisqu'on va devoir travailler ensemble. Mais... Notre futur politicien s'approcha à son tour de Narawit en penchant son visage près du sien. Quant à ses yeux, il s'orientèrent à nouveau vers ses lèvres. - Tout dépendra de toi ou de moi. Il le lui murmura pour garder cette discussion la plus discrète possible. Il redressa ensuite son regard pour se retrouver une fois de plus dans le sien. Était-ce un avertissement ? En quelque sorte, Tan voulait s'assurer que Narawit ne joue pas avec lui comme il le fait avec leurs connaissances de l'université.
❥ code by kimlee

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mar 22 Mar - 22:07
Puisqu'il ne quittait pas son aîné des yeux, Narawit ne pu que remarquer son regard rivé à ses lèvres. Ca le fit sourire un peu plus, ravie d'avoir son attention ainsi. Parce que le Chinda aimait plaire, il aimait qu'on le regarde ou qu'on lui donne l'affection qu'il recherchait. Et ce soir, il ne dirait pas non d'en recevoir un peu de Tan. Il n'avait jamais vraiment osé l'approcher réellement lorsqu'il le croisait à l'université, ayant bien remarqué les regards lancés par son aîné. Ce dernier semblait toujours en colère contre lui et donc sans doute le détester parce qu'ils étaient de familles opposées.

Nara se rapproche à nouveau de Tan, caressant le col de sa veste du bout des doigts et captant son regard. Parlant du fait qu'il trouvait dommage de ne plus pouvoir le croiser à l'université. Même s'ils n'avaient pas été proches, les amis de Wit savait bien que ce dernier ne se privait pas pour essayer de le croiser. Même de loin. Simplement pour l'apercevoir parce que c'était toujours plaisant de voir un beau garçon, n'est ce pas ?

- Vraiment ? Sur quel projet ?

Tiens, il n'avait pas souvenir que son père lui ait parlé d'un projet en commun avec les Phongphan.. Ou alors il n'avait pas écouté à ce moment là, ce qui pouvait arriver puisqu'il n'était pas tant intéressé par les affaires de sa famille en fait. Lorsque Tan s'approche à son tour et que son visage est tout proche du sien, Narawit sent son corps se tendre un peu et frissonner. Comme par automatisme, ses lèvres s'entrouvrent légèrement. Pourtant, le plus vieux s'écarte trop vite à son goût..

Ses doigts toujours sur le col de Tan remontent vers son épaule et il fait un pas vers lui, se redressant un peu plus et ne pouvant le quitter des yeux. Laissant à peine quelques secondes de battement, avant de finalement venir presser ses lèvres contre le haut de sa mâchoire, non loin de son oreille. Soufflant ensuite tout bas.

- J'ai hâte de travailler avec toi alors.

Une voix douce, aussi charmeuse que le sourire qui étira de nouveau le coin de ses lèvres et s'écartant à peine. Sa main restant sur l'épaule de Tan, jouant distraitement avec le col de sa veste, tandis qu'il portait le verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Phongphan Tan
Phongphan Tan
Ft. : ja phachara suansri
Localisation : Derrière son bureau ou en pleine méditation dans son jardin
Âge : 27

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 23 Mar - 18:56



M'accorderais tu cette danse ?

dance with the devil


Tenue - Tan fut plutôt surpris d'apprendre que Narawit n'était pas au courant qu'ils allaient devoir travailler ensemble. - Cela voudrait dire que Père n'a pas encore pris l'initiative d'en parler à Monsieur Chinda ou peut-être que ce dernier n'a pas eu le temps de s'entretenir avec son fils. Avait-il commis une boulette en lui mentionnant ce projet ? D'ailleurs, il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait. Monsieur Phongphan a tout simplement informé son héritier qu'il devait se préparer à travailler avec le fils des Chinda. Cette proximité et l'alcool lui montant au cerveau, Tan eut l'impression d'avoir fait cette erreur. Il fut un brin déstabiliser par la vue des lèvres entrouvertes de son interlocuteur, il manquait seulement quelques centimètres pour qu'il dépose les siennes sur elles. Heureusement, il se ressaisit au bout moment en prenant cette distance. - Il te questionne pas plus sur le sujet, peut-être qu'il est plus enjoué à l'idée de se jouer de toi en travaillant avec toi que de s'impliquer dans le travail de son père. Et cela arrangeait bien Tan, ainsi, il pourra peut-être tourner cela à son avantage.

La respiration de Tan se fit plus lourde lorsque Narawit continua de réduire la distance entre eux. Il écarquilla les yeux dès qu'il vit que ce dernier inclina la tête pour nicher ses lèvres contre le haut de sa mâchoire. - Tu devrais le pousser Tan, mais tu n'arrives même pas à bouger d'un pouce. Le jeune Chinda lui annonça qu'il a hâte de travailler avec le futur politicien.

Tan se racla à nouveau la gorge. - Tu devrais agir maintenant Tan, avant que les soupçons à votre sujet surgissent. Qu'il s'agisse de relation de travail ou non, le jeune homme n'aimait pas qu'on admette qu'il est proche de Narawit. - Bien, mais je ne peux pas aborder le sujet, pas ici et je n'ai pas assez d'éléments pour t'en dire un peu plus. Cependant... Il but une nouvelle gorgée de son verre. - Nous pouvons commencer à entretenir un lien de collaboration loin de cette foule. Il n'avait guère le choix, il devait se rapprocher du jeune Chinda. De plus, une forme naissante au niveau de son pantalon commença à apparaître ce qui le rendit un tantinet mal à alaise. Il souhaite que personne ne la remarque.
❥ code by kimlee

_________________
About love.
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit Mer 18 Mai - 17:43
Narawit ne s'était pas gêné pour se rapprocher un peu plus de Tan lorsque ce dernier avait reculé. Une main sur son épaule, ses lèvres se posant à peine contre le haut de sa mâchoire et murmurant tout près de son oreille. Le Chinda aurait bien envie de l'embrasser ailleurs, mais il n'osait pas se montrer trop déplacé non plus, se souvenant très bien du lieu où ils se trouvaient tout de même. Il entendait bien la respiration de son aîné qui n'était plus aussi calme et discrète qu'au début de leur rencontre.

Et puis, Tan se racla un peu la gorge, alors Nara s'écarta un peu plus pour le regarder avec toujours ce petit sourire charmeur au coin des lèvres. Son verre pas encore tout à fait vide dans une main, prenant une autre gorgée de sa boisson sans le quitter des yeux. Une étincelle s'alluma dans ces derniers d'ailleurs en entendant le futur politicien lui dire qu'ils pourraient commencer à entretenir ce lien de collaboration loin de la foule. C'était une trop belle occasion !

- Allons y alors, il y a bien assez de chambres et de salons dans cet hôtel pour trouver un endroit tranquille.

Venant prendre délicatement le verre de Tan, il le déposa sur le plateau d'un serveur avec le sien, ne le finissant pas. Venant ensuite lui prendre la main pour l'entrainer vers la sortie. Croisant le regard de son père, qui lui fit un signe de tête et un petit sourire. Ah, s'il savait que ce n'était absolument pas le travail qui tournait dans l'esprit de son fils..

- Où préfères tu que l'on s'installe ?

Un salon ? Une chambre ? Un bureau ? Dans le fond, la pièce lui importait peu de son côté, parce que c'était simplement une occasion de se trouver en tête à tête avec le Phongphan et il ne pouvait pas la manquer, ne sachant quand cela se reproduirait ensuite..

Rien que de s'imaginer en tête à tête avec Tan, son coeur s'emballait déjà. C'était mauvais de se laisser aller, il le savait, parce qu'après il était toujours déçu ou brisé, mais ce n'était pas si important sur le moment.. Préférant simplement en profiter et il aviserait pour la suite plus tard. Demandant les clefs à l'accueil une fois que Tan aurait décidé où ils iraient pour se retrouver seuls et dans la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] Empty
MessageRe: M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderais tu cette danse ? [ PV Phongphan Tan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phongphan Tan - Links
» Hey baby ( Ft PHONGPHAN PHLANG)
» Saelu, Chinda & Phongphan
» Phongphan Tan - [ Aucun trigger]
» Première rencontre professionnelle [ PV Phongphan Tan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Hôtels-
Sauter vers: