Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 

Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessagePhunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit Dim 2 Jan - 19:53
Phunsawat Metawin
ft. Jackson Yee

Character
Débrouillard + Bourru + Borné + Méfiant + Généreux + Apathique + À l'écoute + Introverti + Orgueilleux + Franc +

Souvent, des bleus couvrent mon visage et quelques parcelles de mon corps. Parfois, du sang séché de la veille reste encore collé au bord de mes lèvres. Parfois, mon crâne est mal rasé. Pourtant, je ne suis pas un mauvais bougre. Si tu ne me fais pas chier, je n’irais pas te cogner. Par contre, si tu commences à me faire grincer des dents, je risque de faire chauffer les points. La vie m’a appris à me débrouiller par moi-même. Méfiant, je prends des pincettes avec celui ou celle qui veut se rapprocher de moi. Habitué à servir de contenant pour vider le plaisir charnel de monsieur X, j’ai appris à fermer les portes de mon cœur pour éviter de finir la corde au cou. Souillé, j’avance un pied devant l’autre sans me précipiter. Je ne demande pas que l’or vienne me laver les pieds, je souhaite juste qu’on me foute la paix.
Identity
nom : Phunsawat
prénom : Metawin
Famille & Rang : Travaille récemment pour la famille Saelu depuis le bas de l'échelle.
date de naissance : 05 juin 2003
ville/pays : Bangkok, Thaïlande
âge : 18 printemps de fanés
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Pansexuel
statut : Célibataire
métier/études : Mécano la journée et prostitué le soir à Samphanthawong pour la famille Saelu.
nombre d'années/mois : Depuis que je respire
groupe Chao pho

Anecdotes ou Story Time
I ─ PATCHWERK
Comme tout le monde, j’suis allé à l’école. Élève moyen, entouré de quelques amis, vivant dans une pauvre demeure, profil typique de la famille très modeste (plutôt sans fric). Mon rêve était de devenir biologiste marin, passionné par la mer et ses êtres vivants.

II ─ OTHERSIDE
Toutefois, j’ai arrêté les études à l’âge de 16 ans pour commencer à travailler (en tant que livreur et mécanicien), gagner mon propre argent afin d’aider maman qui trimait pour payer le loyer. Elle bosse encore aujourd’hui comme femme de ménage. Elle nettoie la crasse des autres dans les hôtels à bas prix.

III ─ DANCING IN THE RAIN
Mon père, quant à lui, est en prison depuis mes 13 ans. Il bossait dans une entreprise de pêche, mais il a été mis derrière les barreaux suite aux exigences de son patron. Il a manipulé les chiffres des fonds de l'entreprise.

IV ─ BURY A FRIEND
À 17 ans, presque 18 ans, un ami m’a supplié une grosse somme d'argent. Comme un con, je l’ai aidé et aujourd’hui, j’me retrouve v’là endetté.

V ─ SHUTTER ISLAND
Détaché depuis peu du cocon familial, j’ai pris un taudis ne supportant plus la gueule de mon beau-père. J’dors, j’pisse et j’cuisine dans un 12 mètre carré.  Aucune lumière naturelle ne passe et tout se trouve dans la même pièce.

J'ai erré quelques semaines dans les rues avant de trouver mon logement. Parfois, il m'arrivait d'entrer dans des maisons vides pour y dormir la nuit. Une fois, je pensais que l'appartement était libre, sauf que le propriétaire est arrivé. Rapidement, je me suis mis sous le lit. J'ai dormi ainsi, pendant que lui dormait au-dessus. #creepy

VI ─ REVENGE
J'ai volé dans la caisse du garage, j'ai baisé la femme de mon patron et je me fais souvent tabasser la gueule par mon autre patron (celui qui compte les billets quand j'ai les fesses à l'air) parce qu'elle est trop grande.

VII ─ YOU'RE THE ONE THAT I WANT
Les personnes malhonnêtes s'arnaquent aussi entre elles. À cause d'une mauvaise main, mon patron a perdu au jeu de carte. Valant autant qu'un billet de banque, le parieur m'a gagné comme une vulgaire montre qu'il pourra porter de temps à autre à son poignet. C'est ainsi, que j'ai rejoins la famille Saelu et que je bosse dorénavant pour eux en réparant leur véhicule ou en souillant mon corps pour leur clientèle.

About me
pseudo: junny  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3779474761
âge : +de 25 ans  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1224317175
ville/pays : la vache.
comment as-tu connu le forum : j'ai des contacts  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1621249147
Le petit mot qui fait plaisir : tu veux un p'tit massage ?  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 910966302
pré-lien ou scénario : je suis le pré-lien de ton cœur (oupas)  Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2913838860  
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Phunsawat Metawin le Dim 2 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinda Narawit
Chinda Narawit
Ft. : First Chalongrat Novsamrong
Localisation : A l'hôtel ou à l'université en général..
Âge : 25

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit Dim 2 Jan - 20:28
Bienvenue par ici ! Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2474635233

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu t'amusera bien ! Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2474635233

On aura un lien ensemble ( avec mon Khunpol ) puisqu'on travaille tous les deux pour les Saelu Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit Dim 2 Jan - 21:47
Soan, ton pseudo me dit quelque chose, mais avec ma mémoire de daubee Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 3470035744
Merci pour ton accueil Narawit Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2496921211
Déjà vous êtes tous beaux, donc forcément je m'y plais déjà Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 4266766211 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 910966302
Avec plaisir pour le lien, i'm open Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1810445401 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1369040397
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit Dim 2 Jan - 22:52

C'est gagné

HAAAA te voilà enfin iciiii !! Je suis trop contente que tu as rejoint l'aventure et en plus tu es venue avec Metwin, ton mécano. Mais quel vilain ce petit de se taper le patron du boss JPP. Mon perso sera donc son bosss /enfin non pas vraiment s'il n'est pas host/ mais j'irais chercher mon lien avec Jian et mon futur TC huhu. Tout est bon pour moi ^^ Amuse toi bien ici !!!  

Toute l'équipe du staff de Billions of bahts te souhaites la bienvenue sur le forum. Bien sûr, tu es ajouté à ton groupe et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais avant cela, nous te conseillons de remplir encore quelques petites tâches

Il faut recenser ton avatar dans le bottin si tout est en ordre. Il est conseillé de remplir le profil pour faciliter la tâche des autres joueurs (Lien de ta fiche de présentation, de celle de tes liens, ton rythme de rp etc). Tu dois également recenser ton personnage. Tu peux poster un pré-lien ou scénario si tu en recherches. Tu as aussi le loisir de poster une fiche de liens. N'hésites pas à poster une absence quand c'est nécessaire, ça permettra d'alerter les autres joueurs et éviter ta suppression. Si tu as rejoint l'une des 3 familles en tant que membre ou simple employé, tu as le privilège d'accéder au flood privé de ta famille.

Et pour terminer ta validation en beauté, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue et, surtout, amuses toi !
propriété de (c)billions of bahts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit Dim 2 Jan - 22:57
Oui me voilà Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 4183543465
Je suis contente de rejoindre l'aventure aussi Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 4013333542 Oui, j'ai gardé mon Metawin, j'ai envie de le développer davantage et de voir jusqu'où je peux aller avec lui, j'suis certaine qu'il peut donner des choses bien sympathiques Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 910966302 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2418050431
Avec un métier tel que prostitué, ça va vite de se taper la femme du patron *siffle* Ah oui, viens me voir pour des liens Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 4266766211 Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 2802535770
Merci pour la validation choupette Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir 1058784494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phunsawat Metawin - Pas à pas
» Pourquoi dois tu me fuir.. [ PV Phunsawat Metawin ]
» Phunsawat Maliwan [ No Triggers ]
» Walking on clouds (Metawin)
» Pourquoi n'as tu pas faim ? ( Metawin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: