Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Phunsawat Metawin - Pas à pas 

Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessagePhunsawat Metawin - Pas à pas écrit Dim 2 Jan - 23:06
Phunsawat Metawin
ft. Jackson Yee -

Character
Débrouillard + Bourru + Borné + Méfiant + Généreux + Apathique + À l'écoute + Introverti + Orgueilleux + Franc +

Souvent, des bleus couvrent mon visage et quelques parcelles de mon corps. Parfois, du sang séché de la veille reste encore collé au bord de mes lèvres. Parfois, mon crâne est mal rasé. Pourtant, je ne suis pas un mauvais bougre. Si tu ne me fais pas chier, je n’irais pas te cogner. Par contre, si tu commences à me faire grincer des dents, je risque de faire chauffer les points. La vie m’a appris à me débrouiller par moi-même. Méfiant, je prends des pincettes avec celui ou celle qui veut se rapprocher de moi. Habitué à servir de contenant pour vider le plaisir charnel de monsieur X, j’ai appris à fermer les portes de mon cœur pour éviter de finir la corde au cou. Souillé, j’avance un pied devant l’autre sans me précipiter. Je ne demande pas que l’or vienne me laver les pieds, je souhaite juste qu’on me foute la paix.
Identity
nom : Phunsawat
prénom : Metawin
Famille & Rang : Travaille récemment pour la famille Saelu depuis le bas de l'échelle.
date de naissance : 05 juin 2003
ville/pays : Bangkok, Thaïlande
âge : 18 printemps de fanés
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Pansexuel
statut : Célibataire
métier/études : Mécano la journée et prostitué le soir à Samphanthawong pour la famille Saelu.
nombre d'années/mois : Depuis que je respire
groupe Chao pho

Anecdotes ou Story Time

OUAIS JE SUIS CE GENRE DE PERSONNE...
introverti/distant/méfiant || orgueilleux/grossier || à l'écoute/attendrissant || honnête/franc || indépendant/débrouillard || borné/mauvais joueur || bourru/abrupt || compétiteur/explorateur || désenchanté/réaliste

Metawin, c’est pas le mauvais gars.
bien au contraire.
c’est un jeune homme qui est de base souriant, joueur, jeune et vivant.
depuis l’arnaque, sa vie et son comportement ont changé.
il se méfie. il se braque.
ses expériences ont fait qu’il est devenu plus froid et distant.
Metawin, c’est pas le mauvais gars.

Liens recherchés
(F/M) maître : parce que j’ai perdu à un jeu de carte, je dois être ton bon toutou pendant un mois.

(F/M) copain de boisson : c’est plus drôle de boire à deux, tu n’trouves pas ? on se connaissait à peine au début. un soir, on s’est assis à la même table. on a bu ensemble. et c’est le même rendez-vous depuis quelque temps, une fois par semaine. on parle de nos journées de merde, mais rien sur notre passé. nous sommes là pour profiter de l’alcool jusqu’à en être bourrés.

(F/M) un client régulier : ce que tu aimes, c’est mon physique rustre qui est souvent amoché, musclé par la manipulation en mécanique et avec le crâne rasé. mais derrière la carapace, t’as bien vu la douceur de mon cœur. j’connais rien de toi, sauf les détails et les courbes de ton corps dénudé. ça me va, comme ça...

(F/M) ami connecté : on joue au même jeu sur portable. on fait partie de la même guilde et c’est de cette manière qu’on a fait connaissance. tu connais mon histoire, d’ailleurs t’es sûrement la personne à qui je me confie le plus, alors qu’on ne s’est jamais vu.

(F/M) cousin : mon père a une sœur et tu es le fils de cette sœur en question. petits, on traînait ensemble. nous étions  proches. tu m'appelais crotte de nez. nous avons commencé à perdre contact dès que j’ai commencé à travailler à l’âge de 16 ans. et nous avons totalement perdu contact après mon départ du cocon familial. j’préfère pas te recroiser et j'espère que tu ne sauras jamais que j’suis devenu prostitué à mi-temps.

(F/M) nouveaux/anciens clients : que ce soit pour le travail mécano ou prostitué, je cherche des histoires avec des anciens clients, des nouveaux clients, etc.
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Phunsawat Metawin le Dim 23 Jan - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Dim 2 Jan - 23:06

Boys like me

seo liam
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
CHINDA PRAN
Copain de boisson : c’est plus drôle de boire à deux, tu n’trouves pas ? on se connaissait à peine au début. un soir, on s’est assis à la même table. on a bu ensemble. et c’est le même rendez-vous depuis quelque temps, une fois par semaine. on parle de nos journées de merde, mais rien sur notre passé. nous sommes là pour profiter de l’alcool jusqu’à en être bourrés.
ZANG HSIAO-CHUN
chien et chat Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
huang law
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Phunsawat Metawin le Mer 5 Jan - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Dim 2 Jan - 23:06

Girls like you

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Dim 2 Jan - 23:13
Boss coming
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Dim 2 Jan - 23:25
je twerk rien que pour toi boss
Phunsawat Metawin - Pas à pas Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Lun 3 Jan - 9:39
C'est parfait ! Phunsawat Metawin - Pas à pas 1369040397 T'auras de la moula Phunsawat Metawin - Pas à pas 4266766211

Alors mon Jian n'est pas dans la prostitution, il a plutôt un bar à host, il aurait pu genre faire sortir Metawin de ce milieu en le recrutant comme host ? Mais étant un Saelu, ton perso montrerait de la résistance et de la méfiance ? Phunsawat Metawin - Pas à pas 690947764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Lun 3 Jan - 19:25
Effectivement, ce n'est pas la même chose Phunsawat Metawin - Pas à pas 910966302
Alors comme ça, Jian veut le recruter Phunsawat Metawin - Pas à pas 1621249147
Effectivement, en plus, c'est le caractère de base de Metawin. Il se méfie des personnes, surtout quand elles viennent en mode "je veux te recruter" ... Son expérience avec son ancien patron qui lui tapait sur la tronche, là bien marqué (et je ne parle pas que des ecchymoses ^^'), alors il a de quoi être méfiant et résistant Phunsawat Metawin - Pas à pas 924308845

Et surtout qu'il regarde le salaire, puisqu'il doit une grosse fortune. Pour lui, son but est de rembourser le plus rapidement possible sa dette et puis basta.
Donc, tout dépend de combien lui propose Lian Phunsawat Metawin - Pas à pas 3232147724
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Lun 17 Jan - 11:11
@Phunsawat Metawin - Je me disais bien que je ne t'avais pas répondu Phunsawat Metawin - Pas à pas 4210950160 ! T'inquiète il n'est pas méchant Jian, au contraire Phunsawat Metawin - Pas à pas 910966302 , faut juste pas trop chercher les noises. Il prendra soin de ton loulou si ce dernier lui rapporte gros Phunsawat Metawin - Pas à pas 4266766211 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Ven 21 Jan - 20:18
@Saelu Jian
Est-ce qu'il le prendrait en contrat à mi-temps ? xD
En gros, Metawin aura beaucoup de mal à quitter la prostitution. Il déteste ça, mais il est habitué. Son image est déjà "souillée" dans l'idée où certaines personnes qui le connaissent le rabaissent juste à de la baise, à un objet.
Du coup, s'il veut s'en sortir, ça se fera petit à petit.
Ca te va ? Phunsawat Metawin - Pas à pas 3779474761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Sam 22 Jan - 15:10
Phunsawat Metawin a écrit:
Phunsawat Metawin
ft. Jackson Yee -

Character
Débrouillard + Bourru + Borné + Méfiant + Généreux + Apathique + À l'écoute + Introverti + Orgueilleux + Franc +

Souvent, des bleus couvrent mon visage et quelques parcelles de mon corps. Parfois, du sang séché de la veille reste encore collé au bord de mes lèvres. Parfois, mon crâne est mal rasé. Pourtant, je ne suis pas un mauvais bougre. Si tu ne me fais pas chier, je n’irais pas te cogner. Par contre, si tu commences à me faire grincer des dents, je risque de faire chauffer les points. La vie m’a appris à me débrouiller par moi-même. Méfiant, je prends des pincettes avec celui ou celle qui veut se rapprocher de moi. Habitué à servir de contenant pour vider le plaisir charnel de monsieur X, j’ai appris à fermer les portes de mon cœur pour éviter de finir la corde au cou. Souillé, j’avance un pied devant l’autre sans me précipiter. Je ne demande pas que l’or vienne me laver les pieds, je souhaite juste qu’on me foute la paix.
Identity
nom : Phunsawat
prénom : Metawin
Famille & Rang : Travaille récemment pour la famille Saelu depuis le bas de l'échelle.
date de naissance : 05 juin 2003
ville/pays : Bangkok, Thaïlande
âge : 18 printemps de fanés
nationalité : Thaïlandais
orientation sexuelle : Pansexuel
statut : Célibataire
métier/études : Mécano la journée et prostitué le soir à Samphanthawong pour la famille Saelu.
nombre d'années/mois : Depuis que je respire
groupe Chao pho

Anecdotes ou Story Time

OUAIS JE SUIS CE GENRE DE PERSONNE...
introverti/distant/méfiant || orgueilleux/grossier || à l'écoute/attendrissant || honnête/franc || indépendant/débrouillard || borné/mauvais joueur || bourru/abrupt || compétiteur/explorateur || désenchanté/réaliste

Metawin, c’est pas le mauvais gars.
bien au contraire.
c’est un jeune homme qui est de base souriant, joueur, jeune et vivant.
depuis l’arnaque, sa vie et son comportement ont changé.
il se méfie. il se braque.
ses expériences ont fait qu’il est devenu plus froid et distant.
Metawin, c’est pas le mauvais gars.

Liens recherchés
(F/M) maître : parce que j’ai perdu à un jeu de carte, je dois être ton bon toutou pendant un mois.

(F/M) copain de boisson : c’est plus drôle de boire à deux, tu n’trouves pas ? on se connaissait à peine au début. un soir, on s’est assis à la même table. on a bu ensemble. et c’est le même rendez-vous depuis quelque temps, une fois par semaine. on parle de nos journées de merde, mais rien sur notre passé. nous sommes là pour profiter de l’alcool jusqu’à en être bourrés.

(F/M) un client régulier : ce que tu aimes, c’est mon physique rustre qui est souvent amoché, musclé par la manipulation en mécanique et avec le crâne rasé. mais derrière la carapace, t’as bien vu la douceur de mon cœur. j’connais rien de toi, sauf les détails et les courbes de ton corps dénudé. ça me va, comme ça...

(F/M) ami connecté : on joue au même jeu sur portable. on fait partie de la même guilde et c’est de cette manière qu’on a fait connaissance. tu connais mon histoire, d’ailleurs t’es sûrement la personne à qui je me confie le plus, alors qu’on ne s’est jamais vu.

(F/M) cousin : mon père a une sœur et tu es le fils de cette sœur en question. petits, on traînait ensemble. nous étions  proches. tu m'appelais crotte de nez. nous avons commencé à perdre contact dès que j’ai commencé à travailler à l’âge de 16 ans. et nous avons totalement perdu contact après mon départ du cocon familial. j’préfère pas te recroiser et j'espère que tu ne sauras jamais que j’suis devenu prostitué à mi-temps.

(F/M) nouveaux/anciens clients : que ce soit pour le travail mécano ou prostitué, je cherche des histoires avec des anciens clients, des nouveaux clients, etc.
propriété de (c)Billions Of Baths
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Sam 22 Jan - 17:53
Phunsawat Metawin a écrit:
@Saelu Jian
Est-ce qu'il le prendrait en contrat à mi-temps ? xD
En gros, Metawin aura beaucoup de mal à quitter la prostitution. Il déteste ça, mais il est habitué. Son image est déjà "souillée" dans l'idée où certaines personnes qui le connaissent le rabaissent juste à de la baise, à un objet.
Du coup, s'il veut s'en sortir, ça se fera petit à petit.
Ca te va ? Phunsawat Metawin - Pas à pas 3779474761

Oui ça me va parfaitement Phunsawat Metawin - Pas à pas 910966302 mais attention à ce que les clients de prostitution ne viennent pas taper l'embrouille dans le business de Jian Phunsawat Metawin - Pas à pas 914566109
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Sam 22 Jan - 17:58
ah ça... je garantie rien Phunsawat Metawin - Pas à pas 4210950160
Revenir en haut Aller en bas
Qián Lee
Qián Lee
Ft. : Byun Baekhyun (Exo)
Localisation : Peut-être derrière toi... Bouh ! T'as eu peur ?~
Âge : 30

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit Sam 7 Mai - 17:00
Phunsawat Metawin - Pas à pas 3549755768 Phunsawat Metawin - Pas à pas 2474635233

J'ai vu que tu cherchais des clients Phunsawat Metawin - Pas à pas 4183543465 ! Alors Lee ne paie pas pour avoir des relations, c'est pas par principe, c'est juste qu'il en a pas besoin Phunsawat Metawin - Pas à pas 910966302 (et puis il a été prostituée lui même un temps et ça s'est très mal fini Phunsawat Metawin - Pas à pas 4210950160 ) , mais par contre il a une très jolie moto, est-ce que ça serait dans les cordes de Metawin de l'entretenir ou il ne s'occupe que de voiture ?

Si ça t'intéresse, j'ai pas d'envie particulière, ancien ou nouveau client ça m'est égal ! Comme tu veux Phunsawat Metawin - Pas à pas 2496921211

Si ça te dis pas trop, on peut partir sur une autre idée Phunsawat Metawin - Pas à pas 3232147724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Phunsawat Metawin - Pas à pas Empty
MessageRe: Phunsawat Metawin - Pas à pas écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Phunsawat Metawin - Pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi dois tu me fuir.. [ PV Phunsawat Metawin ]
» Phunsawat Metawin - une étoile dans le noir
» Phunsawat Maliwan [ No Triggers ]
» Pourquoi n'as tu pas faim ? ( Metawin)
» Walking on clouds (Metawin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: