Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 18 Nov - 18:59

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook s'obstine à rester souses couvertures et garder les yeux fermés, attendant impatiemment que Seung Gi termine de ranger ses affaires pour éteindre la lumière. Ainsi, ils ne pourraient plus voir quoi que ce soit et à ce moment, il pourra recommencer à respirer normalement. Cependant, ce n'est pas ce qui se produit immédiatement et Chi Wook sursaute brusquement en sentant une main écarte sa couette et un souffle près de son oreille. Les paroles de son nouveau colocataire le font frémir et il en déduit que c'est de dégoût. Brusquement, il retire la main posée sur son épaule, jetant un regard noir à Seung Gi.

Ne t'approche pas de moi comme ça!

Il voulait bien que tout se passe bien avec son colocataire, même si ce dernier était attiré par les hommes, mais il ne lui rendait pas la tâche si simple. Il était déjà collant alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer.

Une fois la lumière éteinte, le coeur de Chi Wook bat toujours trop rapidement pour qu'il trouve le sommeil rapidement et ce malgré l'alcool. Il passe la grande partie de la nuit à se retourner dans son lit et ce n'est qu'aux petites heures du matin qu'il s'endort finalement. Il avait mentionné à Seung Gi avoir un entraînement tôt le matin mais la fatigue lui fait oublier ce mensonge et il continue de dormir profondément. Parce qu'il ne boit pas souvent, son sommeil demeure agité par des rêves et il bouge plus qu'à l'habitude, grognant et gémissant par moment.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 22 Nov - 2:54

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Chi Wook n’avait pas aimé que je pose la main sur son épaule la nuit dernière. Est-ce parce que j’avais envahi son espace privé ou bien parce qu’au contraire je lui fais de l’effet et qu’il refuse de l’assumer ? je n’en sais rien mais une chose est sûre, s’il continue de dormir, il va rater son entrainement.

Sans bouger de mon lit, je l’appelle :
« Chi Wook ! Tu ne devais pas te lever de bonne heure ? »
Il a peut-être trop bu et a maintenant la gueule de bois ? Dans ce cas, il aurait dû me le dire qu’il ne tenait pas l’alcool. On n’aurait pas joué à ce jeu débile. Prenant le temps de m’étirer, je baille à m’en décrocher la mâchoire avant de me tourner vers mon colocataire qui semble avoir le sommeil agité. Je devrais peut-être le réveiller, non ? Après avoir hésité un instant, je quitte mon lit et commence à lui secouer l’épaule :
« Hey ! Mec ! Réveille-toi. T’as un entrainement de foot. »
Sans plus insister, je passe dans la salle de bain pour prendre une douche, espérant ainsi être mieux réveillé pour affronter ma journée. D’ailleurs j’oublie d’emporter avec moi un sous-vêtement, de fait, lorsque je reviens dans la chambre, je ne porte qu’une serviette autour de la taille et une autre autour des épaules. Bon, de toute façon je n’ai rien que Chi Wook n’est pas alors me voir nu, le temps que j’enfile un caleçon, ne devrait pas l’offusquer.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 27 Nov - 20:09

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook se contente de grogner en entendant une voix l'interpeller. Il n'avait pourtant jamais eu de mal à se réveiller, ce qui confirme que l'alcool consommé, même en petite quantité, ne faisait pas bon ménage avec lui. Lorsqu'il sent une pression contre son épaule, il résiste en s'aggripant à son oreiller, gardant les yeux fermés.

Non mon entraînement est sur l'heure du midi.

Évidemment, il ne réalise pas qu'il parle à Seung Gi, son nouveau coloc auquel il a mentit la veille au sujet de son horaire. Il soupire longuement, entendant les pas s'éloignés. Il fronce légèrement les sourcils en reconnaissant le bruit du jet d'eau de la douche et réalise qu'il est dans sa chambre, mais plus seule, comme auparavant. Il se redresse finalement dans son lit et tourne la tête vers le lit de Seung Gi. Il avait complètement oublié la présence de ce dernier dans le lit à côté du sien. Et il était encore sous la douche... Combien de douches par jour prenait-il d'ailleurs?

Chi Wook a à peine le temps d'y réfléchir davantage, son colocataire surgit de la salle de bain à moitié nu, seulement couvert par sa serviette autour de la taille. Le regard du jeune homme s'attarde sur son corps un peu trop longtemps avant qu'il ne se détourne brusquement, s'assurant que sa couverture recouvre toujours son corps.

Tu pourrais enfiler tes vêtements avant de sortir de la salle de bain peut-être!

Pourtant, dans les vestiaires, il a l'habitude de voir les autres nus. Même s'il laissait parfois traîner son regard sur eux, ce n'était pas fait de façon intentionnelle ou déplacée. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Mais avec Seung Gi, s'était différent. Le mec était gay et ils partageaient un espace à deux.

Il faudra établir quelques règles toi et moi.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 28 Nov - 8:25

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Lorsque je reviens dans notre chambre, je constate que Chi Wook est parfaitement réveillé et je dois avouer que sa remarque me fait légèrement sourire. A l’entendre se plaindre comme ça, on se demande comment il fait lorsqu’il se retrouve dans les vestiaires avant ou après un match ou un entrainement. Est-ce qu’il fait parti de ces pudiques qui s’enferment dans les toilettes pour se changer et ne pas voir les autres ? D’ailleurs en quoi ça le gêne de voir un autre corps masculin ? Est-ce que ça remettrait en question certaines choses chez lui ? L’idée me fait un peu plus sourire alors que je dénoue volontairement ma serviette sous ses yeux, tardant avant de me retourner pour récupérer un boxer propre dans mon placard.
« Des règles ? Ma nudité te choque ? Comment tu fais dans les vestiaires ? Tu fermes les yeux ou tu ne les utilises pas ? »
J’enfile lentement mon sous-vêtement, plus que nécessaire, rendant ainsi mon geste sensuel. Est-ce que je cherche à le provoquer ? Bien sûr ! Chi Wook a tendance à réagir au quart de tour au point que j’en viens vraiment à penser qu’il refoule certains de ses penchants.
« Au fait ! Finalement comme ton entrainement n’est qu’à midi, allons déjeuner ensemble. On parlera de tes fameuses règles comme ça, t’en dis quoi ? »
Sur ces mots, je lui adresse mon plus beau sourire avant de continuer à m’habiller même si je suis certain qu’au fond, il a aimé me voir si peu vêtu. Peut-être hanterais-je ses prochains rêves, si ce n’est pas déjà le cas ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 4 Déc - 14:48

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Les questions de Seung Gi sont légitimes et c'est ce qui agace encore plus Chi Wook. Il ne s'était jamais insurgé de voir des corps nus dans les vestiaires et son regard ne s'y attardait jamais. Pourquoi est-ce que c'est différent avec son nouveau colocataire? Parce qu'ils partagent un petit espace et ne dorment pas très loin l'un de l'autre? Parce qu'il sait que Seung Gi a parfois des relations avec d'autres hommes? Ou alors, parce que son corps lui fait plus d'effet que celui de ses compagnons de sport? Sans doute toutes ces raisons mais il n'a aucune intention de l'avouer à l'autre jeune homme. Surtout en voyant le plaisir qu'il prenait à enfiler son sous-vêtement le plus longtemps possible, laissant l'opportunité à Chi Wook de se rincer l'oeil. Il aimerait détourner le regard mais son corps ne lui obéit plus et il reste figé. Ce n'est qu'après de longues secondes qu'il réalise et tourne brusquement la tête pour cacher ses rougeurs.

Les vestiaires c'est différent mais ici c'est.... C'est à croire que tu le fait exprès.

Chi Wook reste dos à Seung Gi et trouve un t-shirt d'entraînement propre qu'il enfile après avoir retiré le haut avec lequel il avait dormi. Pendant ce temps, son colocataire le grille sur son mensonge et en profite pour l'inviter à aller déjeuner avec lui. Ne prenant pas la peine de dissimuler son soupir, Chi Wook s'assure que le jeune homme soit complètement vêtu avant de se retourner pour de bon. Dans un autre contexte, le sourire de Seung Gi aurait sans doute eu un effet dévastateur sur lui mais à cet instant, il était surtout hanté par le souvenir de son corps nu.

Ce sont des règles de base... Tu devais aussi en avoir avec ton ancien coloc'.

Il attrape son sac et fait signe à Seung Gi de le suivre.

Aller viens j'ai pas toute la journée.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 6 Déc - 8:26

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Difficile de ne pas être amusé par ses paroles. Chi Wook a l’air de s’offusquer pour pas grand-chose et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est comme ça parce que c’est moi. Il faut dire que depuis le début, je le cherche un peu. Je n’hésite pas à le provoquer et à le sortir de sa zone de confort. J’ai l’impression que je lui plais ou en tout cas, que je ne le laisse pas indifférent mais qu’il refuse catégorique de l’avouer. C’est amusant même si je sais que ça ne pourra pas durer sur le long terme. L’un de nous devra renoncer. Soit, je me lasserais de ce jeu, soit il finira par craquer. A choisir je préférais quand même que ce soit lui qui finisse par céder.

Je termine de m’habiller sans qu’il ne saisisse l’occasion de se rincer l’œil. Dommage pour lui, il passe à côté de quelque chose qui pourrait pourtant lui plaire. Une prochaine fois peut-être ?
« C’était cool avec mon précédent coloc. On avait juste des règles du genre, ne pas fumer dans la chambre ou se prévenir avant d’inviter quelqu’un. Il n’était pas très pudique et je ne le suis pas non plus mais si la nudité te met mal à l’aise… »
Je ne finis pas ma phrase, je me contente d’hausser les épaules tout en terminant de me préparer. Une fois prêt, je le suis hors de la chambre, content de pouvoir prendre mon petit-déjeuner avec lui. Chi Wook n’est pourtant pas de bonne compagnie à cause de sa mauvaise humeur, mais je trouve ça divertissant alors pour le moment ça me convient.
« J’ai une de ces faims, pas toi ? »
Surtout avec l’alcool qu’on a bu hier.
« Au fait, tu n’as pas trop la gueule de bois à cause d’hier ? »
Je passe alors un bras autour de ses épaules pour le taquiner même si j’aurais fait la même chose avec n’importe lequel de mes amis. Après tout, il n’y a rien de mal à une accolade amicale, surtout de bon matin en prenant le chemin du réfectoire.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 11 Déc - 14:59

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi




Évidemment, Seung Gi trouvait toujours le moyen de souligner à quel point il était difficile et ça énervait davantage Chi Wook qui ne se considérait pas pudique. Il ne comprenait donc pas que c'était son homosexualité - ou sa bisexualité, quelle différence - qui le rendait inconfortable? Bon, il y avait aussi une attirance indéniable qu'il refoulait profondément et qu'il n'avourait jamais.

Non c'est pas ça...

Il soupire bruyamment et ajoute, en repoussant ses couvertures brusquement en sentant son entrejambe s'être suffisament détendu pour que son érection ne soit aperçue que par un oeil expert:

Fais c'que tu veux. Balade toi à poil je m'en balance.

Le plus gros mensonge de l'année mais s'il insistait pour que Seung Gi ne montre jamais son corps, ça deviendrait louche à un moment ou un autre. Laissant ce dernier terminer de se préparer, il se contente d'enfiler un hoodie sur ses vêtements avec lesquels il a passé la nuit. Il les avait enfilé après sa douche hier et ne voyait pas l'intérêt de se changer alors qu'il avait un entraînement un peu plu tard.

Une fois à l'extérieur, Chi Wook se détend enfin, comme si le fait de ne plus se retrouver en intimité avec son colocataire lui semblait moins risqué. Ça n'empêche pas son corps de se tendre légèrement en sentant le bras de Seung Gi autour de ses épaules. Ce dernier était particulièrement grand, ce qui le rendait encore plus inconfortable mais pour la première fois, il ne le repousse pas.

La gueule de bois? On a à peine bu.

Même s'il ne lui suffisait que d'un verre pour être complètement ivre et sentir les effets lelendemain. Il était devenu un menteur expert pour éviter de se faire ridiculiser par ses coéquipiers lors des soirées.

Pourquoi? Tu as la tête qui tourne? Si ça se trouve, se sont juste les vapeurs de la douche. Tu es arrivé dans la chambre y'a à peine douze heures et tu as déjà pris deux douches...

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 15 Déc - 3:03

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Lorsque je passe mon bras autour de ses épaules, je sens Chi Wook se crisper légèrement. Sur le moment, je m’attends à ce qu’il me repousse mais il n’en est rien. Il se contente de me répondre que nous avons à peine bu. Il n’a pas tort, d’ailleurs il m’en faut plus pour avoir la gueule de bois. Je me suis peut-être trompé sur sa tolérance à l’alcool. Tant mieux, ça nous permettra de boire davantage la prochaine fois.
« T’es mignon de t’inquiéter pour moi. »
J’esquisse un sourire alors que mon visage est proche du sien. Un rien pourrait me donner envie de l’embrasser mais je me garde bien de le faire. A la place, je m’écarte et le libère de mon étreinte puisque nous arrivons au réfectoire.
« Tu apprendras que j’aime avoir une hygiène irréprochable. »
Ce qui est important quand on a une vie sexuelle aussi active que la mienne.
« Mais t’en fait pas, je ne ferme jamais la porte à clé alors si tu as besoin de la salle de bain, n’hésite pas à entrer. Je ne suis pas d’une nature pudique et il m’en faut bien plus pour m’offusquer. En plus, on va vivre ensemble pour le reste de l’année. »
Je crois qu’il avait compris que je n’étais pas très pudique mais puisqu’il parlait de règle tout à l’heure, il peut voir que je ne suis pas difficile à vivre. Je n’ai rien qu’il n’ait pas ou déjà vu.
« Au fait, tu as une petite-amie en ce moment ? Sinon, je te propose qu’on aille ensemble boire un coup et chasser ce week-end. »
Je me dis que ça nous permettra de nous rapprocher, à moins qu’il ne préfère être ma proie mais ça, je me garde bien de le préciser. J’ai cru comprendre que Chi Wook n’aimait pas ce genre de blague ou allusion.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 19 Déc - 15:20

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook soupire bruyamment. Seung Gi ne pouvait tout de même pas croire qu'il s'inquiétait réellement pour lui alors qu'en réalité, il se moquait de sa routine à la salle de bain. Lorsqu'il se retourne, il constate que le visage de son nouveau colocataire est beaucoup plus près qu'il ne l'aurait cru, ce qui le fait sursauter légèrement. Il n'était pas rare qu'il entretienne une telle proximité amicale avec les joueurs de son équipe mais pour Seung Gi... C'était différent. Le fait qu'ils soient colocataires allaient se savoir de tous et inévitablement, s'ils sont si proches, on finira par croire qu'il se passe un truc entre eux.

Heureusement, ils arrivent à destination et le jeune homme le libère de lui-même sans que Chi Wook n'ait à le repousser. Il se contente d'hausser les épaules lorsqu'il mentionne son hygiène irréprochable. Si on se lave correctement une fois par jour, surtout après un entraînement, il n'y avait aucune raison d'en enfiler plusieurs. Mais si Seung Gi en profitait pour se branler en toute intimité, il n'allait certainement pas l'interrompre.

Ça va, je peux me passer de la salle de bain quelques minutes par jour.

Il pouvait déjà le voir presque nu assez souvent puisque, comme il le disait si fièrement, il n'était pas pudique et ne prenait pas le temps d'enfiler ses vêtements comme toute personne civilisée. Chi Wook ne voulait pas le voir complètement nu sous l'eau chaude. Non ça... Il ne le supporterait pas. Il se attrape une pomme et un yogourt au passage, s'arrêtant brusquement en entendant la proposition de Seung Gi.

Tu ne crois pas qu'on se voit déjà assez souvent?

Boire un coup signifiait se retrouver à nouveau dans une situation encore plus embarrassante que la veille. Seul avec Seung Gi, ce n'était définitivement pas une bonne idée.

Tu n'as pas des potes ou des filles qui ne profiteraient clairement plus que moi ?

KoalaVolant[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 22 Déc - 6:49

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je suis affamé ce matin, alors je dépose bien plus de nourriture sur mon plateau que Chi Wook. Il va seulement manger une pomme et yogourt ? J’imagine qu’il préfère manger léger avant son entrainement. Je n’ai cependant pas le temps d’aborder ce sujet qu’il réagit à mon invitation de manière surprenante. Je le sens même légèrement sur la défensive.
« J’ai des potes effectivement, mais je me suis dit que sortir draguer avec toi nous rapprocherait. »
J’hausse les épaules avec détachement. S’il ne veut pas, je ne vais pas insister mais je trouve ça dommage qu’on n’apprenne pas à mieux se connaitre, même si je reconnais qu’on aura le temps pour ça. Après tout, nous partageons désormais la même chambre.
« Quant aux filles, je suis lassée de celles que j’ai dans mon répertoire. Je pensais faire de nouvelles rencontres mais je comprends. Tu as peut-être peur de ne pas avoir assez de succès si je suis dans le coin. »
J’éclate de rire tout en lui donnant un amical coup de coude, signe que je le taquine. Chi Wook est beau gosse et clairement, je doute d’être capable de lui faire de l’ombre au point de l’éclipser complètement. En revanche, j’espère piquer suffisamment son égo pour qu’il finisse par accepter ma proposition, dans le cas contraire, je trouverais bien autre chose. Ce n’est pas comme si les occasions de passer du temps ensemble en dehors de notre chambre, allaient manquer, au contraire.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 27 Déc - 17:31

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook ne mange jamais énormément avant un entraînement. Il se souvient avoir pris un énorme repas juste avant et avoir moins bien performé, ce qui avait suscité la colère de son entraîneur qui l'avait pousser un peu trop jusqu'à le faire vomir son repas entier sur le terrain. Il s'était promis de ne plus jamais recommencer.

Une fois installé à une table vide, Chi Wook reçoit l'invitation de Seung Gi avec suspicion, le questionnant sur ses amis qui lui semblaient être une meilleure option pour passer le week end. Il ne peut s'empêcher de rire en entendant son explication. Décidemment, la réputation de son colocataire n'était pas fausse, à croire qu'il ne pensait qu'à ça, séduire, baiser... Pour sa part, Chi Wook préférait occuper son temps autrement, Il n'était pas un dragueur professionnel, au contraire, il était même plutôt nul et laissait les filles l'approcher.

Je ne suis pas un chasseur.

Mais évidemment, Seung Gi trouve le moyen de le piquer en sous-entendant avoir plus de succès que lui. Il croque dans sa pomme avec agacement, essayant d'éviter son coup de coude. Il soupire en reposant brusquement sa main sur la table.

Ok c'est bon. On peut sortir ce week end et on verra lequel de nous deux se fait aborder plus que l'autre.

Son colocataire était cependant une compétition féroce. Il était grand, bien foutu et il avait une belle gueule. Chi Wook avait beaucoup de charme, il le savait très bien, mais il craignait faire pâle figure aux côtés de Seung Gi.

Les mecs ne comptent pas.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 28 Déc - 1:45

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Il n’est pas un chasseur ? Vraiment ? C’est donc un gentil garçon bien comme il faut ? Je suis quand même certain qu’il doit avoir beaucoup de succès. Un beau gosse comme lui, ça attire forcément les filles et pas seulement car s’il avait été plus ouvert, je crois que j’aurais pu le draguer, ce qui ne m’empêchera pas de lui faire un peu de rentre dedans pour le taquiner. Après tout, j’ai bien vu comment il me regardait. Il ne l’assume peut-être pas mais je sais qu’au fond, je lui plais rien qu’un peu. Suffisamment en tout cas pour le troubler et le pousser à se poser des questions inconfortables et dérangeantes.

Même si ça ne fait pas encore vingt-quatre heures que je connais Chi Wook, j’ai déjà cerné sa façon de fonctionner et j’ai compris depuis un moment que la provocation marchait plutôt bien sur lui. C’est d’ailleurs comme ça que j’obtiens mon fameux oui pour aller boire un verre ensemble. Comme quoi, il ne faut jamais se décourager.
« Les mecs ne comptent pas ? Pourquoi tu en parles soudainement ? Je n’ai pourtant parlé que de filles. »
Je sais très bien pourquoi il le fait mais je veux qu’il me le dise. Qu’il m’avoue franchement que ça le dérange que je sois bisexuel. En attendant, je m’accoude à notre table pour lui accorder toute mon attention, tout en lui adressant mon plus beau sourire qui se veut au passage innocent.
« Est-ce que par hasard tu aurais du succès avec ces messieurs ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 4 Jan - 22:46

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Ce n'est pas parce que Chi Wook n'est pas un chasseur qu'il est un bon garçon même si, dans les faits, il n'est tout simplement pas intéressé par la drague. Il préfère être celui qui se fait aborder et son intérêt n'est toujours que de très courte durée. Mais à quoi bon l'expliquer à Seung Gi qui semble déjà se faire sa propre idée? Évidemment, il ne se doute pas que ce dernier a remarqué le regard qu'il avait posé sur lui lorsqu'il n'était vêtu que d'une serviette. Il faisait tout pour se montrer indifférent mais se faisait prendre à son propre jeu.

Il se râcle la gorge lorsque son nouveau colocataire souligne le fait qu'il n'avait jamais été question de mec. Chi Wook ne s'attendait pas à cette remarque et se retrouve déstabilisé. Après quelques longues secondes de silence, il ajoute, un peu sèchement:

Je sais mais je connais tes préférences alors je voulais simplement que ce soit clair...

Ce qui le déstabilise par dessus tout, c'est le sourire que Seung Gi lui fait en posant son regard sur lui. N'importe quelle fille aurait sans doute fondue devant lui mais Chi Wook sentait l'inconfort le gagner et ça, il ne le supportait pas. C'est ce qui le rendait de mauvaise humeur. Encore plus en entendant la question qui suit.

Tu veux rire? Aucun mec ne m'approcherait en pensant avoir ses chances avec moi. Ça se voit que je suis pas une tapette.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 6 Jan - 8:00

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Difficile de retenir le large sourire qui se forme sur mon visage alors que Chi Wook tente de s’expliquer. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de le trouver mignon à croquer. Est-ce qu’il s’en rend seulement compte ? Plus il tente de s’expliquer, plus il s’enfonce.
« Tu connais mes préférences sexuelles ? Vraiment ? Je ne pensais pas que ma vie sexuelle t’intéressait. »
Parce qu’il ne me semble pas en avoir parlé hier soir, si ? Non ? Et quand bien même, ça veut dire qu’il aurait retenu l’information ? Dans le fond, je sais très bien qu’il a dû entendre parler de moi mais le simple fait qu’il le sache prouve qu’il s’intéresse d’une manière ou d’une autre à moi et je trouve ça mignon. Dommage qu’il soit si étroit d’esprit. Il passe à côté de tous les plaisirs que je pourrais lui offrir.
« Une tapette ? Alors c’est comme ça que tu vois les hommes gay et bisexuel ? Comme des tapettes ? »
Je n’ai pourtant pas l’impression de renvoyer cette image, mais il va peut-être me détromper, non ?
« Tu trouves que j’ai l’air d’une tapette Chi Wook ? »
Je devrais m’offusquer de son homophobie palpable mais je trouve qu’il a l’air suffisamment inconfortable comme ça. Comme s’il essayait désespérément de prouver qu’il n’était pas de ce bord-là. Bref, chez lui, je trouve ça mignon même si ça en vexerait plus d’un. Il a de la chance de me plaire rien qu’un peu. Suffisamment pour que je ne prenne pas au sérieux ni personnellement ses paroles.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 13 Jan - 16:38

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook croque dans sa pomme et manque de s'étouffer avec sa bouchée en entendant les paroles de Seung Gi. Comment pouvait-il croire une telle chose? Il prend quelques secondes pour se remettre du choc et détourne le regardé

Elle ne m'intéresse pas! Mais tout le monde connait ta vie sexuelle...

Ou presque. Il avait entendu plusieurs rumeurs à son sujet car il faut dire qu'il ne faisait pas beaucoup d'effort pour que ses performances sexuelles demeurent un secret. Peut-être qu'inconsciemment, Chi Wook portait plus attention à ce qu'on racontait sur Seung Gi qu'il ne voulait le laisser croire mais évidemment, il ne l'avouerait jamais même sous torture.

Il ne touche pas à son petit déjeuner pour l'instant, histoire d'éviter de s'étouffer à nouveau avec. Une sage décision puisque son nouveau colocataire continue de le rendre inconfortable avec ses questions. Il aurait du se taire et ne pas lui laisser connaître le fond de sa pensée. Est-ce que Seung Gi avait réellement l'air d'une tapette? Bien sûr que non, mais le fait est qu'il s'intéressait à la fois aux hommes et aux femmes ce qui était inconcevale pour Chi Wook.

C'est une façon de parler.

Il soupire bruyamment, s'enfonçant sur sa chaise avec lassitude.

Il faut quand même être sacrément détraqué pour être un homme et être attirer par d'autres hommes. Je trouve pas ça normal.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 15 Jan - 1:07

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

J’éclate de rire en entendant sa réponse, amusé par la tournure que prend notre conversation.
« Vraiment ? Tout le monde est au courant de mon orientation sexuelle ? »
Il est vrai que je ne m’en cache pas, mais je ne pensais pas être si populaire, ni qu’un garçon que je ne connaissais pas avant hier soir, soit déjà au courant de ce genre de détail. A croire qu’il s’intéresse vraiment à moi, même s’il refuse de l’admettre et ce qu’il me dit par la suite me conforte dans cette idée.
« Alors tu penses que je suis un détraqué parce que je m’intéresse aux hommes d’après les rumeurs que tu as entendu sur moi ? »
Je ne lui ferais pas le plaisir de lui confirmer que je suis bisexuel et je ne me vexe pas non plus pour ses paroles tranchantes. Des gars comme lui, j’en ai souvent croisé et en général, derrière leur homophobie se cache une sexualité et des désirs non assumés. Alors rien que parce qu’il est mignon mais aussi parce que nous allons passer le reste de l’année à partager la même chambre, je vais faire l’effort de lui élargir un peu l’esprit.
« Tu n’as pas un peu l’impression d’être homophobe sur les bords ? »
Ce qu’il a refusé d’admettre hier.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 19 Jan - 17:32

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook hausse les épaules, faisant mine de ne pas être intéressé par la question. Il ignore qui est au courant au nom de l'orientation sexuelle de Seung Gi mais pour sa part, il a entendu son nom à plusieurs reprises. Il faut dire que le jeune homme ne passait pas inaperçu avec son physique avantageux et son talent inné pour toutes sortes de sports. En soit, il représentait une forte compétition pour Chi Wook qui, pour sa part, n'était intéressé que par ses performances sportives. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Les rumeurs sont vrais?

Il soupire et ajoute:

Si c'est le cas alors oui, je pense que tu es détraqué.

Son expérience passée lui a prouvé qu'aucun homme raisonnable ne peut s'intéresser aux gens du même sexe. Il frissonne en repensant à ses souvenirs, essayant de détourner ses pensées. Malheureusement, Seung Gi ne lui en laisse pas la chance, l'accusant encore d'être homophobe. Chi Wook donne un coup sur la table, agacé par sa question.

T'es bouché ou quoi? J'tais dis que je l'étais pas! Tu fais c'que tu veux avec qui tu veux mais je ne veux rien savoir, rien voir. C'est pas compliqué.

Il se lève brusquement, laissant son petit déjeuner en plan.

Tu m'énerves. On est coloc on est pas obligé d'être potes. Maintenant laisse moi tranquille.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 23 Jan - 6:15

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

C’est bien la première fois que je me fais traiter de détraqué. Ça me choque tellement que je ne sais pas trop quoi dire. Est-ce que je dois rire ? Me mettre en colère ? Mais je crois que le pire reste à venir quand il nie être homophobe malgré ce qu’il vient de dire. Est-ce qu’il connait la définition de ce mot ? Si ce n’est pas le cas, je me ferais un devoir de le lui expliquer, s’il m’en laisse le temps et ce n’est visiblement pas le cas puisqu’il se lève avec humeur et s’en va, visiblement contrarié ou insulté. Alors ça, si ce n’est pas ce qu’on appelle l’hôpital qui se fout de la charité, je ne sais pas quoi dire. Ce mec est juste extraordinaire et je regrette qu’il soit aussi mignon. Et qu’il ait un si joli cul car en s’en allant, il m’offre une vue sur son postérieur qui me console malgré tout de ses précédentes paroles.

Un soupire traverses mes lèvres alors que je finis de déjeuner tranquillement. J’ai un cours ce matin et ensuite je dois voir un ami du club de foot. J’imagine qu’il doit connaitre mon nouveau coloc. Il pourra peut-être même me parler un peu de lui.

Après mon petit-déjeuner, je fais un rapide saut par ma chambre pour récupérer mes affaires de cours avant de rejoindre ma salle de classe. Une fois mes obligations d’étudiant terminées, je rejoins mon ami qui visiblement à un service à me demander. Un service qui ne sera pas du goût du beau et homophobe Chi Wook puisqu’il me demande de rejoindre le club de foot. Ce n’est pas vraiment ma vocation et j’aurais certainement refusé si l’idée d’ennuyer Chi Wook n’avait pas effleuré mon esprit.

Voilà comment je me retrouve sur le terrain de foot quelques heures plus tard, adressant mon plus beau sourire à mon coloc, pendant que le coach me présente à tout le monde.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 30 Jan - 19:25

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook ne laisse pas le temps à Seung Gi de répondre. On pourrait croire qu'il le fuit, ce qui n'est pas faux. Depuis sa rencontre avec son nouveau colocataire, il remet beaucoup de choses en question et ça ne lui plaît pas. Il était bien seul dans sa chambre à ne pas devoir confronter un jeune homme qu'il trouve visiblement charmant, un sentiment qui le dégoûte de lui-même.

Il soupire de soulagement lorsqu'il se trouve à une distance qui lui permet de confirmer que Seung Gi ne viendra pas à sa suite. C'est à croire que ce dernier s'était donné pour mission de le déstabiliser dès qu'il en avait l'occasion. Il décide de se rendre plus tôt au club de foot pour retrouver des copains et s'échauffer un peu avant l'entraînement officiel.

Lorsque le reste de l'équipe les rejoint sur le terrain, le regard de Chi Wook se pose aussitôt sur une silhouette qui lui est beaucoup trop familière dernièrement. Mais qu'est-ce que Seung Gi fait le? Ce n'est pas un joueur de foot, du moins, pas à sa connaissance. Il fronce les sourcils et laisse le coach le présenter. Lorsque les membres de l'équipe se dispersent, Chi Wook fonce vers son colocataire, empoignant son bras un peu plus brusquement que nécessaire.

Qu'est-ce que tu fous ici? Tu fais exprès?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 4 Fév - 21:35

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

A vrai dire, je m’y attendais. D’ailleurs sa réaction, aussi prévisible soit-elle, ne se fait pas attendre. Dès que les autres membres de l’équipe se dispersent, Chi Wook vient me prendre à parti. Me contentant d’esquisser un léger sourire, je le laisse parler avant de lui répondre :
« Crois-le ou non, je ne suis pas ici pour toi, même si je sais que t’aimerais bien. »
Je pose une main amicale sur son épaule tout en lui adressant un clin d’oeil avant de le planter là pour rejoindre les autres. Après tout, nous avons un entrainement et je dois me familiariser avec tout le monde, même si inévitablement mon regard ne peut s’empêcher de se tourner vers Chi Wook. Pourquoi faut-il que les pires homophobes soient toujours les plus craquants ? La vie est parfois cruelle de ce point de vue-là mais je sais que je ne le laisse pas indifférent. Ça se voit dans ses réactions. Non seulement il est homophobe mais il pue à plein nez le mec refoulé. Alors qui sait ? A force de me côtoyer, il se rendra peut-être compte qu’il est aussi détraqué que moi ? En tout cas l’idée me plait, surtout si j’ai la primeur pour lui faire découvrir les plaisirs entre hommes.

Quoi qu’il en soit, pendant tout l’entrainement, je veille à ne pas lui accorder plus d’importance que ça. Ma priorité est de m’intégrer à l’équipe et de m’entendre avec les autres, ce qui n’est pas bien difficile car j’en connais quelques-uns. Quant à Chi Wook, il peut bien faire la gueule, on verra qui matera qui dans les vestiaires.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 12 Fév - 19:48

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Le regard de Chi Wook s'assombrit davantage lorsque Seung Gi mentionne ne pas être là pour lui. Alors quoi, c'est le hasard? Il a beaucoup de mal à y croire. Il se dégage de sa main, jetant de rapides coups d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne n'a remarqué le geste. Il n'avait pas envie de se retrouver au centre de rumeurs gays, hors de question.

Avant même que Chi Wook n'ait le temps de répliquer quoi que ce soit, Seung Gi s'éloigne pour retrouver les autres. À partir de cet instant, les deux s'efforcent de s'ignorer, ou du moins, c'est ce que Chi Wook fait. Ça ne l'empêche pas d'être particulièrement distrait et il rate de jolis coups qui sont tous remarqués par le coach qui n'hésite pas à le réprimander sur son manque de concentration. Humilié, il attend impatiemment la fin de l'entraînement. Près de deux heures plus tard, le coach annonce qu'ils peuivent se rendre aux vestiaires et Chi Wook ne se le fait pas dire deux fois. En colère contre Seung Gi, contre son piètre jeu et lui-même, il ramasse ses affaires avec rage et fonce vers les vestiaires sans un seul mot. Il claque la porte de son casier et sans réfléchir, se dirige vers les douches. Il a besoin d'une bonne douche froide pour calmer ses nerfs.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 13 Fév - 7:18

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Deux heures que je fais semblant de l’ignorer en faisant tout mon possible pour donner le meilleur de moi sur le terrain tout en sympathisant avec les autres. En réalité, je n’ai d’yeux que pour lui. Je ne sais pas pourquoi il occupe autant mon attention et mes pensées. Peut-être parce que ça m’agace qu’il se comporte comme ça avec moi. Je n’ai pas l’habitude qu’on me repousse autant tout en me désirant et je sais que je lui fais envie. Les regards qu’il a parfois laissé glissé sur moi dans notre chambre ne laissent pas de place au doute. Il ne veut juste pas le reconnaitre.

A la fin de l’entrainement, Chi Wook se précipite dans les vestiaires. J’aimerais en faire autant mais je me retrouve à discuter avec des membres de l’équipe. C’est avec deux d’entre eux que j’arrive dans les vestiaires. Certains sont en train de se changer, d’autres prennent une douche. Du regard je cherche Chi Wook sans toutefois le trouver. Du moins pas tout de suite. Après avoir échangé quelques mots avec des coéquipiers, je me déshabille et file vers les douches. C’est là que je le vois. Il n’y a plus de rideaux aux boxes individuels, j’imagine que le temps et les chahutages ont eu raison du matériel qui n’a jamais été remplacé. De toute façon nous sommes entre hommes et nous n’avons rien à nous cacher.

Inévitablement mon regard se pose sur Chi Wook qui me tourne le dos. Il a vraiment un physique magnifique et je crois bien que cette nuit, c’est à lui que je penserais en me masturbant. Lui et ses jolies fesses. D’ailleurs quand il se retourne vers moi, je lui adresse un sourire et lui lance avant de m’installer dans les douches d’à côté :
« Joli cul. »
Il m’a déjà vu nu et cette fois-ci, il a encore pu se rincer l’œil. Moi aussi et en me savonnant, je n’hésite pas à attarder ma main sur mon entrejambe qui réagit au souvenir d’un Chi Wook nu sous sa douche.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 18 Fév - 22:54

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Personne ne sembble pressé de retrouver les vestiaires à l'exception de Chi Wook qui en profite pour claquer les portes et lancer ses affaires sans le jugement des autres. Il est en colère contre Seung Gi, mais surtout contre lui. Pourquoi se sent-il aussi déstabilisé par son nouveau colocataire? Il se dirige vers les douches en espérant pouvoir se détendre un minimum. Peu à peu, ses coéquipiers gagnent le vestiaire, certains essayant de débrider Chi Wook un minimum. Il faut dire que le jeune homme était généralement de nature souriant et bon vivant alors ils ne comprenaient pas exactement ce qui le mettait dans cet état, même s'il n'avait pas performé comme à son habitude.

Une fois plus détendu, Chi Wook coupe l'eau et se retourne pour attraper sa serviette. C'est à ce moment que son regard croise celui de Seung Gi qui n'hésite pas à le mater en échappant un commentaire qui le met immédiatement hors de lui. Ça ne lui ressemble pourtant pas mais sans prendre la peine d'enrouler sa serviette autour de sa taille, Chi Wook quitte sa cabine et fonce sur son colocataire qui se trouve dans celle d'à côté. Il aperçoit ce dernier toucher son entrejambe et s'il n'était pas aussi humilié et en colère, il aurait sans doute été très excité par cette vue qui risquait de le hanter toute la nuit.

Chi Wook empoigne plutôt le bras de Seung Gi avec force, le forçant à se retourner avant de le plaquer contre la paroi et bloquer le haut de son corps avec son bras.

T'as pas intérêt à poser tes yeux sur moi t'as compris? Sinon je vais te les arracher.

Les quelques autres joueurs présents le regarde avec stupéfaction, n'osant pas intervenir. Il faut dire qu'ils n'ont jamais vu Chi Wook aussi en colère.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 19 Fév - 0:11

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une réaction aussi violente de sa part. Je pensais qu’il ferait la gueule ou qu’il se contenterait de m’insulter, pas qu’il se glisserait sous la douche avec moi. Quoique ses intentions ne sont pas tout à fait celles que j’imaginais et que j’aurais aimé et voulu. Il semble trop en colère pour ça. D’ailleurs c’est sans ménagement qu’il m’empoigne le bras pour m’obliger à me retourner avant de me plaquer contre le mur carrelé, bloquant mon torse avec son bras. Quant à ses paroles, elles m’arrachent un léger sourire avant que je ne lui réponde :
« C’est ça que tu attendais depuis le début ? Trouver un prétexte pour me rejoindre sous la douche ? C’est réussi mais on aurait pu attendre d’être à la maison pour ça. A moins que tu aimes quand on nous matte ? »
D’un mouvement de la tête, je lui désigne nos coéquipiers qui nous observent avec inquiétude, sans savoir qu’ils doivent intervenir ou non. Dans le même temps, je pose une main sur le bras qui me bloque, commençant à le caresser du bout des doigts tout en continuant à sourire.
« Alors t’attend quoi pour m’embrasser ? Je sais que t’en meurs d’envie. »
Je le provoque délibérément, en sachant que je ne devrais pas. Je ne fais que jeter de l’huile sur le feu et pourtant c’est plus fort que moi.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 24 Fév - 14:44

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi





Chi Wook n'était pas de nature violente mais voilà, sa patiente avait atteint ses limites. Non seulement il devait accepter Seung Gi dans sa chambre mais ce dernier faisait même erruption sur le terrain de foot, l'un des rares endroits où il se sent confortable. Ici il est roi, mais aujourd'hui, il avait l'impression d'avoir perdu ce titre par ses nombruex échecs et mauvais coups qui ont suscité la colère de l'entraîneur et l'incompréhension de ses compagnons. Et ça se poursuivait dans les vestiaires puisqu'il était incapable de vivre sa colère tranquille sans que Seung Gi n'apparaisse pour le provoquer davantage.

Le commentaire du jeune homme était la goutte de trop et sans se soucier du contexte et de nudité, Chi Wook se dirige vers sa cabine et l'empoigne par le bras avant de le plaquer contre le mur. Évidemment, fidèle à lui même, Seung Gi s'amuse de la situation, continuant à le provoquer. Il n'a pas besoin de se retourner pour constater les regards posés sur lui mais c'est certainement ce qui le retient de casser la figure de son nouveau colocataire. Son corps se tend brusquement en sentant les doigts de ce dernier caresser son bras et Chi Wook lève son poing libre dans les airs très près de son visage, grognant de colère. Tout le monde est persuadé qu'il s'apprête à frapper Seung Gi alors qu'il donne un élan à son bras, mais il frappe plutôt le mur derrière lui. Le coup atterrit très près du visage de Seung Gi et étonnament, aucune plainte de douleur de s'échappe des lèvres de Chi Wook. Le poing légèrement tremblant, il recul d'un pas en repoussant brusquement l'autre jeune homme.

Si tu me touches encore, la prochaine fois, ce sera ta gueule. Je vais demander à changer de chambre. Tu me dégoûtes sale pédé.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 2 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Chi Wook
» Lee Chi Wook
» Let's have fun ! - Zan & Seung Gi
» Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SILOM-SATHORN :: Habitations-
Sauter vers: