Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 4 Mar - 7:11

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je pensais qu’il me frapperait. Honnêtement, je m’y étais préparé psychologiquement et pourtant, c’est contre le mur juste à côté de mon visage, que son poing s’écrase. Surpris, je reste figé, toujours retenu par Chi Wook qui semble vraiment hors de lui. J’avoue que j’y ai contribué mais je trouve malgré tout ses réactions disproportionnées.

Il finit par reculer. Il a mal et l’espace d’un instant j’ai de la peine pour lui mais elle s’efface rapidement en entendant ses paroles. Difficile d’avoir de l’empathie pour lui à cet instant et fidèle à moi-même, je ne tarde pas à lui dire :
« Tu montres enfin ton visage d’homophobe ? C’est pourtant toi qui es venu me tripoter sous ma douche. Alors arrête de faire des histoires pour rien et assume un peu ton inclinaison pour moi au lieu de jouer les refoulés. »
Sans me soucier que mes paroles aient pu être entendu par nos camarades, ni de l’impacte qu’elles auront sur lui, je me contente de soupirer tout en lui tournant le dos pour terminer de me laver. Ajoutant néanmoins au passage :
« Pense à aller à l’infirmerie pour ta main. »
Parce qu’au fond, je reste un chic type qui se soucie quand même des autres même lorsqu’ils ne le méritent pas. De toute façon qu’il fasse ce qu’il veut de mon conseil. Nous règlerons nos comptes plus tard. Quant à cette histoire de changement de chambre, la sienne était la seule disponible. Alors à moins qu’il ne trouve quelqu’un prêt à échanger sa place avec la sienne, il est condamné à finir son année avec moi.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 10 Mar - 16:53

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi

À croire que son coup contre le mur n'a pas eu l'effet escompté sur Seung Gi puisque ce dernier ne reste pas surpris très longtemps. Il recule et continue plutôt de le provoquer en reprenant la parole. Le corps de Chi Wook tremble, à la fois de colère mais également de douleur à cause de son poing. Lui? Le tripeter sous la douche? Mais il rêve!

De nombreux regards sont maintenant posés sur eux et certains de leurs coéquipiers ont même interpellé l'entraîneur. Lorsque Seung Gi lui tourne le dos, il est maintenant bouillant de colère et aggripe son épaule avec sa main intacte.

Répètes ça connard!

Croyant certainement que Chi Wook s'apprêtait à nouveau à frapper le jeune homme, son entraîneur intervient, lui empoignant fermement le bras pour l'obliger à sortir. Il l'entraîne à l'écart et l'engueule, allant même jusqu'à le bannir des entraînements et des matchs pour les deux semaines suivantes.

Il n'en faut pas plus pour que Chi Wook remette ses vêtements à la vitesse de l'éclair, claquant la porte des vestiaires pour éviter d'empirer sa situation. Si Seung Gi comptait remettre les pieds dans leur chambre ce soir-là, il risquait de le regretter. Mais pour l'instant, Chi Wook n'avait qu'une envie; aller boire pour oublier cette stupide situation dans laquelle son nouveau colocataire l'avait mis.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 11 Mar - 5:35

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Quoi que je dise, quoi que je fasse, on dirait que ça le fait démarrer au quart de tour. Cette fois-ci, j’ai le sentiment qu’il va réellement me frapper mais l’entraineur intervient et va même jusqu’à l’exclure pour les prochains entrainements. Dans un sens, j’ai de la peine pour lui. J’ai cru comprendre que le foot était important pour lui malheureusement il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Bien sûr je l’ai un peu chatouillé avec mes remarques mais de là à y répondre de manière si brutale et violente ! Vraiment, ce gars a un sacré problème et pour moi, ça vient surtout du fait qu’il est refoulé.

L’incident a un peu plombé l’ambiance dans les vestiaires. D’ailleurs je n’y traine pas. J’éponge rapidement mon corps, m’habille avant de filer sans échanger un mot avec mes nouveaux coéquipiers. Si je leur ai fait une bonne impression sur le terrain, j’imagine qu’après cet incident, ils doivent se poser mille et une questions au sujet de ma relation avec Chi Wook et malheureusement pour eux, je ne suis pas d’humeur à raconter ma vie. De toute façon il n’y a pas grand-chose à en dire, si ce n’est que mon colocataire est un sale homophobe, même s’il reste très mignon et qu’il a un cul d’enfer.

Parce que je n’ai rien prévu pour le moment, je décide de retourner dans ma chambre, me demandant si j’y croiserais Chi Wook ou s’il a décidé de déserter les lieux. Et si je tombe sur lui ? Qu’est-ce qui se passera ? J’imagine qu’on verra bien le moment venu. Dans le cas où il ne serait pas là, je sortirais peut-être me changer les idées et boire quelques verres tout en draguant. Après tout, rien de tel qu’un peu de sexe pour oublier une mauvaise journée.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 19 Mar - 14:05

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook n'a aucune intention de retourner à sa chambre. Il espère que Seung Gi ait eu assez peur pour remballer ses affaires et demander à changer de colocataire mais à voir la façon dont il s'amusait à le provoquer, il en doute fortement. Même s'il la journée bat encore son plein, Chi Wook décide de se rendre dans un des bars étudiants du coin. C'est pourtant une mauvaise idée de boire si tôt, surtout dans son état de colère, en sachant qu'il ne tient absolument pas l'alcool. Mais il a besoin de se détendre et visiblement, le foot n'a pas fonctionné.

Vêtu uniquement de son survêtement et trimballant son sac de sport, il va s'écraser à l'une des tables du fond. Chi Wook ne sort jamais seul. Il est toujours accompagné de ses coéquipiers qui sont également ses potes. La solitude, ce n'est pas trop son truc mais à cet instant, il ne veut voir personne et ruminer seul. Heureusement, il est si tôt, tout le monde a encore des cours, il est pratiquemment le seul client.

Il commande une bière, sachant que quelque chose de plus fort risquait de lui jouer de trop mauvais tour. Il finit son verre en un temps record et en commande un autre. Il commence déjà à sentir les effets alors que le bar se rempli tranquillement. Il semble déjà si ivre que personne n'ose l'approcher.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 28 Mar - 7:37

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Chi Wook n’était pas dans notre chambre quand j’y suis retourné pour y poser mes affaires. Il semble avoir décidé de faire la gueule dans son coin et je ne peux pas m’empêcher de le trouver puérile. Puérile et homophobe, même s’il est mignon et qu’il a un sacré cul. C’est d’ailleurs à cause de ce genre de réflexion que j’ai fini par le faire exploser, montrant ainsi à tous son vrai visage. J’imagine qu’il va m’en vouloir un certain temps à cause de ça. Dommage, j’aurais aimé que nos relations soient plus cordiale mais s’il veut la guerre il l’aura et ce n’est certainement pas moi qui déménagerais. Non, je me sens bien dans cette chambre et je compte bien y rester.

Après avoir rangé mes affaires, je décide de sortir boire un verre et m’amuser. Adoptant une tenue plus appropriée, je ne tarde pas à entrer dans un bar et en franchissant le seuil de la porte, mon regard se pose immédiatement sur lui. Il est installé à une table dans le fond, occupé à siroter une bière. Il n’a même pas pris la peine de se changer mais même en survet’, il reste quand même sexy.

J’aurais pu le rejoindre directement mais je décide de faire un croché par le comptoir pour y récupérer quelques bouteilles de soju ainsi que deux petits verres que je ne tarde pas à poser sur sa table.
« Buvons le verre de l’amitié et enterrant la hache de guerre, tu veux bien ? »
Et sans attendre sa réponse, j’ouvre une des bouteilles pour nous servir tous les deux avant de pousser un verre dans sa direction.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 3 Avr - 18:15

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook ne remarque pas Seung Gi lorsque ce dernier fait son entrée dans le bar. De toute façon, il est déjà dans un état d'ébriété avancé même s'il n'a bu que quelques bières. Personne n'a osée venir le dérangé et c'est mieux ainsi. Sa colère se noit dans l'alcool et il commence à se sentir un peu plus léger, ce qui ne sera que de courte durée car il devra inévitablement regagner la chambre qu'il partage avec son nouveau colocataire et, éventuellement, cuver sa cuite.

Le regard embrumé, Chi Wook sursaute lorsqu'il aperçoit une silhouette s'installer à sa table. Il met peu de temps à reconnaître Seung Gi parce que, même s'il le niera jusqu'à sa mort, il a pris le temps de l'observer plus que nécessaire et d'assimiler sa constitution presque par coeur. Il faut dire aussi que les mecs de sa taille sont plutôt rares en Thaïlande.

La quoi?

Sa mâchoire est particulièrement lâche alors qu'il dépose sa bière aussi brusquement que maladroitement, manquant d'en renverser le contenue sur la table.

Tu me suis encore?


Sa contrariété est toujours présente mais moins violente que lorsqu'ils s'étaient croisés dans les vestiaires. Son regard se pose alors sur les bouteilles de soju, sachant qu'un simple verre de cet alcool, aussi petit soit-il, aura bien raison de lui. Ses joues sont déjà plus rouges que la normale et il ne peut rien faire pour le dissimuler.

Ou tu es déçu que je n'ai pas eu la chance de te frapper pour de bon?
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 4 Avr - 10:16

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à me voir ici, surtout après ce qui s’est passé dans les vestiaires. D’ailleurs de nous deux, c’est moi qui devrais être le plus en colère après lui. Après tout, il a été insultant avec moi et à même voulu me casser la figure. Pourtant je suis bien là, assis en face de lui, à lui proposer de boire du soju avec moi. Je lui propose même d’enterrer la hache de guerre. Cette idée semble complètement le dépasser. D’ailleurs je note qu’il a l’air un peu éméché. Combien de verre a-t-il bu avant que je n’arrive ? Je me le demande.

J’éclate de rire quand il me demande si je l’ai suivi. D’ailleurs je ne manque pas de lui répondre :
« Non pas du tout. Je suis ici par hasard mais il faut croire que c’est le destin qui nous a réuni. »
Je lui adresse mon plus beau sourire avant de lui montrer le verre de soju d’un mouvement de la tête.
« Au lieu de me frapper, trinque avec moi. A moins que tu ne sois déjà trop bourré pour ça ? »
J’avoue que la provocation est totalement gratuite mais j’ai cru comprendre que ça fonctionnait bien sur lui. Et puis mieux vaut qu’on boive ensemble plutôt qu’on ne se tape dessus, non ? Je n’ai d’ailleurs aucune arrière-pensée à cet instant. Je veux juste qu’on arrête de se prendre la tête pour des bêtises.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 12 Avr - 17:39

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook n'a pas besoin de boire une énorme quantité d'alcool pour être complètement ivre. Même s'il n'a que deux verres vides devant lui, il est déjà dans un état d'ébriété avancé ce qui joue en faveur de Seung Gi puisque sa colère s'est noyée un minimum dans l'alcool. Il l'accuse néanmoins de l'avoir suivi jusqu'ici, ne croyant pas que sa présence ne soit du qu'au hasard. Ses suspicions font rire l'autre jeune homme qui dément son accusation et parle même de destin. Comment pouvait-il avoir un aussi joli sourire? Chi Wook est si déstabilisé qu'il en tombe presque de sa chaise. Il se redresse juste à temps, donnant un léger coup avec son poing sur la table.

Arrête de dire des conneries.

Son regard se pose ensuite sur le verre que Seung Gi lui désigne d'un mouvement de la tête pour qu'ils puissent trinquer ensemble. Boire davantage était une bonne idée et pourtant, le commentaire de son colocataire suffisait à le provoquer. Il secoue vivement la tête et prend le verre maladroitement.

N'importe quoi.

Il trinque sans conviction avant de vider le contenu d'un trait, laissant ensuite tomber le verre vide sur la table.

C'est pas parce que j'ai accepté ton verre que t'es pardonné de me suivre partout... Ma chambre, mon équipe... Ce bar. Vraiment on dirait un obsédé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 14 Avr - 3:04

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’alcool ne le rend pas plus aimable. Au contraire, Chi Wook s’énerve rapidement, comme si tout ce qui pouvait sortir de ma bouche avait le don de l’énerver. Je ne suis pas stupide, je sais très bien pourquoi il se montre si sensible lorsque ça me concerne et quelque chose me dit que je ne le laisse pas indifférent. Sinon il ne serait pas autant sur la défensive. D’ailleurs comme je le pensais, la provocation marche sur lui puisqu’il ne tarde pas à boire le verre que je lui ai servi. Lorsqu’il reprend la parole, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Est-ce qu’il se rend compte de ce qu’il dit ?
« C’est ce que tu aimerais ? Que je sois obsédé par toi ? »
Je m’accoude à la table tout en le fixant, esquissant au passage un sourire qui se veut charmant avant de lui répondre :
« Je suis désolé mais vraiment tout ça n’est qu’une coïncidence. Les mecs qui ne s’assument pas, ce n’est pas vraiment mon kiffe, même si je reconnais qu’avoir qu’un coloc aussi mignon que toi, c’est agréable au quotidien. Enfin ça le serait si tu n’avais pas si mauvais caractère. »
Sur ces mots, je lui resserre un verre de soju alors que je porte le mien à mes lèvres pour le vider d’un trait. De toute façon je supporte bien l’alcool et je commence à peine à boire contrairement à lui.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 21 Avr - 14:09

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook ne sourit pas du tout lorsque Seung Gi rit suite à ses paroles. Elles étaient sérieuses, il avait vraiment l'impression qu'il le suivait. Sa question l'aurait énervé davantage si Seung Gi ne l'avait pas déconcentré avec son regard et son sourire charmants. Chi Wook détourne brusquement le regard, reprenant une nouvellle gorgée.

Absolument pas !

L'autre jeune homme poursuit en mentionnant ne pas être attiré par les hommes qui ne s'assument pas. Malgré tout, il est flatté de l'entendre dire qu'il le trouve mignon même si ça ne fait que le confondre davantage. Il ne comprend pas pourquoi il ressent ce mélange de colère et de satisfaction chaque fois qu'il réalise que Seung Gi n'est pas très loin ou qu'il vient vers lui.

Si c'est pas ton kiffe alors tu peux arrêter de me faire du rentre dedans...

Il marmonne ces dernières paroles avec très peu de conviction avant de prendre le nouveau verre qu'il lui a servi. À ce rythme, Chi Wook sera incapable de regagner sa chambre seul. Il a déjà du mal à rester assis correctement sur sa chaise. D'ailleurs il se lève brusquement, se retenant à la table avant d'annoncer:

Je rentre... J'ai assez bu comme ça.

Il fait un pas de côté pour s'éloigner mais le bar et la foule se met à chanceler devant ses yeux et il se rattrape maladroitement en posant sa main sur l'épaule de Seung Gi cette fois. Le contact avec ce dernier le surprend au point de lui faire perdre pied et il bascule complètement vers ce dernier.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 22 Avr - 0:29

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Il dit qu’il ne veut pas que je sois obsédé par lui, mais sa réaction le trahit et c’est ce qui m’amuse. Depuis le début il joue les hétéros, s’offusque de mon rentre dedans et réagit même violement alors qu’au fond, je ne le laisse pas indifférent. Il le sait et je crois que c’est ce qui le met en colère. Tout serait tellement plus simple s’il acceptait son inclinaison mais il s’obstine à la repousser et moi avec.

Je ne réponds pas à ses paroles suivantes, me contentant de sourire tout en buvant. N’a-t-il pas compris que c’était dans ma nature de séduire les autres ? Et même si ça le dérange, il va devoir s’habituer à mon rentre dedans.

Soudain, alors même que nous commençons à peine à boire ensemble, il m’annonce qu’il rentre. Apparemment il a assez bu et vu le peu qu’il a bu avec moi, je suppose qu’il ne tient pas vraiment l’alcool. Ma supposition se confirme lorsque je le vois chanceler. D’ailleurs il ne tarde pas à se rattraper à moi. Un sourire se dessine sur mon visage et je décide alors de l’aider à rentrer.
« Je rentre avec toi. Tu n’y arriveras jamais tout seul. »
Et sans attendre sa réponse, je me lève et passe un bras autour de lui.
« Viens, c’est par ici. »
Sur le moment, je n’ai aucune arrière-pensée, même si je ne peux pas nier que le serrer contre moi est agréable mais si je ne le faisais pas, Chi Wook s’étalerait très certainement sur le sol.
« Si jamais tu as envie de vomir, préviens-moi avant. »
Qu’il ne le fasse pas sur moi car ma gentillesse à quand même ses limites.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 26 Avr - 3:58

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi


La tête de Chi Wook s'est mise à tourner lorsqu'il s'est levé. Peut-être que le mouvement était trop soudain ou alors, les quelques verres qu'il s'était enfilé étaient trop nombreux pour sa tolérance pratiquemment inexistante. Mais ça, il ne l'avouera jamais. Après s'être accroché à Seung Gi pour éviter de tomber face première, il relève son visage vers ce dernier, faisant à peine attention à son sourire. Il veut rentrer avec lui sous prétexte qu'il n'y arrivera pas seul? La fierté de Chi Wook devrait normalement prendre le dessus mais cette fois-ci, il abandonne. Peut-être parce qu'il n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit puisque Seung Gi se lève et passe un bras autour de lui pour l'aider à le soutenir.

Ok c'est bon mais fait attention à où tu mets tes mains.

Parce qu'il se doute que son colocataire a les mains baladeuses, il a bien vu la façon dont il le regardait dans le vestiaire, sous la douche. Une vague de chaleur s'emparre de son corps en le sentant si près mais évidemment, il se dit qu'il doit simplement s'agir de l'alcool.

Ça va je ne vais pas vomir.

Du moins, pas s'il cesse de boire maintenant. Sans s'en rendre compte, Chi Wook se laisse un peu plus aller contre Seung Gi, comme s'il se sentait soudainement trop confortable pour laisser passer cette opportuhnité. Il faut dire que le jeune homme est grand et costaud et il sent bon, il n'a jamais été en contact avec un garçon comme ça.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 26 Avr - 5:13

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Que je fasse attention où je mets les mains ? Il trouve que j’ai les mains baladeuses ? Je n’ai pourtant encore rien fait et je n’ai pas pour l’habitude de profiter d’un mec trop ivre pour se défendre alors qu’il soit rassuré là-dessus. Quoi que je me garde bien de le rassurer. Quoi que je dise, Chi Wook ne me croira pas. Alors je me contente simplement de rire tout en le soutenant. D’ailleurs je trouve notre proximité physique agréable et je veille à en profiter car qui sait quand l’occasion se présentera à nouveau ? C’est entre-autre pour cette raison que j’espère qu’il ne gâchera pas tout en vomissant mais il s’empresse de me rassurer là-dessus.
« Bon, si tu le dis. »
Je l’entraine hors du bar et l’aide à s’appuyer contre un mur le temps que je nous appelle un taxi car je doute qu’il soit capable de macher jusqu’au campus dans son état. D’ailleurs pour être sûr qu’il ne perde pas l’équilibre, je le coince entre mon corps et le mur puisque j’ai besoin de mes mains pour nous appeler une voiture.
« Bon, ça va prendre un peu de temps avant que le taxi n’arrive mais ensuite, tu pourras te reposer dans notre chambre. »
Je murmure ces quelques mots dans le creux de son oreille tout en rangeant mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon.
« Ne t’endors pas, hein ? Mais tu peux t’appuyer sur moi pour te reposer un peu. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 30 Avr - 18:35

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi


Seung Gi se contente de rire ce qui confirme à Chi Wook qu'il risque d'essayer de le toucher autrement que platoniquement. Mais dans l'état où il est, il ne sait même pas s'il s'en rendrait véritablement compte. Ou s'il trouverait le courage de le repousser, sachant qu'au fond, il aimerait sans doute savoir quel genre de sensations ça lui procurerait. Le simple fait de se trouver contre le corps de son colocataire suffit à enflammer son corps mais il peut facilement blâmer l'alcool s'il réalise les rougeurs sur son visage.

Chi Wook le rassure néanmoins concernant les nausées, il n'a pas assez bu pour en être là. Par contre, le lendemain matin, il risquait de se caliner la toilette une partie de la matinée. Une fois à l'extérieur, il prend une grande inspiration d'air frais pour essayer de calmer les battements de son coeur. Il a l'impression de ne pas avoir le contrôle complet de son corps mais Seung Gi veille à l'empêcher de se planter et l'aide à se maintenir contre le mur lorsqu'il appele un taxi.

Un peu de temps?

Il frémit malgré lui en sentant la voix de Seung Gi contre son oreille. Il aimerait tellement pouvoir s'allonger et, comme si ce dernier lisait dans ses pensées, il l'invite à s'appuyer contre lui. Normalement, Chi Wook l'aurait vivement repoussé en refusant mais cette fois-ci, il se contente d'appuyer sa tête contre lui, venant même enfouir son visage contre son cou en inspirant son odeur.

Tu sens bon.

Il ferme légèrement les yeux, comme pour en profiter davantage.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 2 Mai - 10:42

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je suis à la fois surpris par son geste mais également par ses paroles. On dirait que l’alcool lui enlève toutes ses barrières. D’un seul coup, Chi Wook n’a plus peur du regard des autres et me montre son vrai visage. Celui d’un homme sensible à mon charme. J’avoue que j’ai du mal à réprimer un sourire et je ne résiste pas non plus à l’envie de murmurer à nouveau dans le creux de son oreille :
« Vraiment ? »
Mes lèvres frôlent son lobe, puis sa mâchoire alors que j’écarte doucement mon visage du sien, l’obligeant à se redresser pour me faire face. Je veux voir le désir dans son regard car je ne doute pas à cet instant qu’il ait envie de moi. C’est également mon cas, même si en général je n’aime pas profiter de l’ivresse de mes amants pour faire mon affaire. Quoique rien ne dit que nous irons si loin.
« Tu me plais Chi Wook. »
Mon sourire s’agrandit et sans qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, je le plaque un peu plus contre le mur qui le soutient avant de lui donner un fougueux baiser. J’ignore si une autre occasion se représentera alors je veille à ne pas rater l’opportunité qu’il m’offre sans le vouloir. Je savoure chaque seconde de ce baiser et chaque sensation que m’offre le contact de sa langue contre la mienne. Dans le même temps, mon corps se presse contre le sien et s’embrase à son contact.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 15 Mai - 3:14

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi


Le corps de Chi Wook frémit en sentant le souffle de Seung Gi au creux de son oreille. Il ne se rapellait pas avoir réagit de la sorte au contact de qui que ce soit auparavant mais encore, il avait bu et ses souvenirs devenaient flous alors qui sait? D'ailleurs, il valait mieux qu'il ne se souvienne de rien le lendemain autrement, il aurait du mal à affronter son propre regard dans le miroir.

Il sent le visage de son colocataire s'éloigner du sien et, comme s'il cherchait à retrouver une proximité, il relève sa tête qui reposait sur son épaule pour le regarder. C'est à ce moment que Seung Gi admet qu'il lui plaît. Le coeur de Chi Wook manque un battement, peut-être même deux. Il n'a même pas le temps de réagir que l'autre le jeune homme le plaque contre le mur pour l'embrasser. Instinctivement, ses lèvres s'ouvrent pour lui donner accès à sa langue, ses mains venant s'aggriper aux vêtements de Seung Gi. Lorsqu'il sent l'air lui manquer, Chi Wook relâche légèrement son emprise, venant poser ses mains sur les bras de l'autre jeune homme en soupirant de plaisir. Dire qu'il n'y avait pas rêvé la veille serait mentir mais il préférait de loin être un menteur que d'admettre son inclinaison pour les hommes. Ou plutôt, pour son nouveau colocataire. L'alccol le rend bien moins frileux cependant et il garde son corps contre celui de Seung Gi qui peut le sentir réagir.

Je savais bien que tu en pinçais pour moi...


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 15 Mai - 5:27

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Il ne me repousse pas, au contraire il entrouvre ses lèvres et accepte mon baiser, me laissant même l’approfondir. Le contact de sa langue contre la mienne fait frissonner mon corps de plaisir. Ce n’est pas mon premier baiser, loin de là mais celui-ci a une saveur différente. Peut-être parce que Chi Wook me plait plus que n’importe quelle autre conquête et qu’il a été si difficile avec moi, que je prends ce baiser pour une victoire.

Ce n’est qu’à cause du manque d’air que nous nous éloignons légèrement l’un de l’autre. Ses lèvres me manquent déjà. J’aimais leur goût, tout comme j’aime la sensation de ses mains crispées sur mes vêtements ou sur mes bras. Il a envie de moi. Je le sais et je le sens. Ses lèvres peuvent mentir mais pas les réactions de son corps qui ne laissent pas de place au doute quant au plaisir qu’il a prit durant notre étreinte.
« Et que toi tu en pinçais pour moi. »
Même s’il refuse de l’avouer. D’ailleurs je ne lui laisse pas le temps de me répondre, je le plaque à nouveau contre le mur et lui offre un baiser bien plus fougueux que les autres puisque je ne me contente pas de l’embrasser. En effet, l’une de mes jambes se glisse entre les siennes pour que je puisse mieux presser mon corps contre le sien et que nous puissions sentir mutuellement la dureté de nos entrejambes. Dans le même temps, l’une de mes mains trouve le bord de son haut pour se glisser dessous.
« J’ai envie de toi Chi Wook et je sais que tu en as aussi envie. »
Je mords sa lèvre inférieure alors que ma main remonte le long de son torse pour venir stimuler l’un de ses mamelons.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 27 Mai - 14:26

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 28 Mai - 11:15

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Ses paroles ne me font pas seulement sourire. Elles m’excitent et embrasent mon corps déjà prêt à l’étreindre, même si un coin sombre d’une ruelle déserte ne conviendrait pas pour une première fois. Après tout, je ne compte pas juste le baiser, je veux le dévorer dans son entier en prenant tout mon temps mais également en recommençant autant de fois que j’en aurais envie. Je veux également qu’il n’oublie jamais sa première fois avec un homme mais surtout avec moi. Je veux qu’il se souvienne de mes baisers et de mes caresses, chaque fois qu’il fermera les yeux. Alors pour faire les choses bien, mieux vaut rentrer. Je le sais et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser et de le caresser, allant à chaque fois un peu plus loin mais c’est si bon de l’entendre gémir lorsque je lui pince le mamelon. J’aime également sentir ses mains sur mon corps et Chi Wook se montre audacieux en laissant ses doigts courir le long de ma colonne vertébrale jusqu’à se poser sur mes fesses qu’il n’hésite pas à empoigner, d’abord timidement puis avec force. Après ça, il ne pourra plus nier avoir envie de moi.
« Le taxi ne devrait plus tarder. »
Je mords sa lèvre inférieure, celle que j’aimerais sentir sur ma queue, puis son menton avant de retirer ma main de sous son haut alors que je m’éloigne pour le laisser respirer mais également se détacher du mur. Juste à temps puisque le taxi arrive à cet instant. J’ouvre la portière arrière et laisse Chi Wook entrer le premier avant de m’installer à côté de lui. Je donne ensuite l’adresse du campus au chauffeur, lui indiquant à quel dortoir nous nous trouvons pour qu’il puisse s’en rapprocher le plus possible.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 7 Juin - 3:45

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi




Chi Wook ne peut décidemment plus nier avoir envie de Seung Gi. L'alcool le rend plus honnête et surtout plus entreprenant. Normalement, lorsqu'il boit, il se contente de comater dans un coin jusqu'à ce que ses potes le ramènent à sa chambre mais cette fois, en compagnie de son nouveau colocataire, il ne pouvait s'empêcher d'être attirer vers lui comme un aimant. Il faut dire que sa récirprocité y est pour beaucoup. D'ailleurs, à se tripoter comme ça dans une ruelle, Chi Wook risque d'avoir du mal à se retenir et attendre jusqu'à leur chambre mais heureusement, Seung Gi lui mentionne que le taxi ne devrait pas tarder. Il finit d'ailleurs par retirer sa main de sous son haut, faisant soupirer Chi Wook de frustration qui le regarde s'éloigner pour lui permettre de se détacher du mur contre lequel il était bien calé.

Essayant de dissimulé son début d'érection, il suit Seung Gi jusqu'au taxi, ce dernier ouvrant la portière pour le laisser entrer le premier. Trop embarrasé, Chi Wook ne salue pas le chauffeur, laissant l'autre jeune homme s'occuper de lui donner les directions. De toute façon, l'alcool l'empêche de savoir exactement comment rentrer aux dortoirs. Il résiste difficilement à l'envie de poser ses mains sur le corps de Seung Gi et regarde plutôt par la fenêtre, réalisant finalement que sa tête tourne beaucoup trop. Il finit par la poser contre l'épaule de son voisin, sa main venant se poser sur sa cuisse tout en restant immobile. Il ne voudrait pas que le chauffeur les aperçoit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 7 Juin - 23:58

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

A ma grande surprise, Chi Wook ne tarde pas à poser sa tête contre mon épaule ainsi qu’une main sur ma cuisse. Un large sourire s’étire sur mes lèvres alors que je pose ma main sur la sienne, entrelaçant nos doigts avant de tourner mon visage vers le sien. Mon souffle vient chatouiller sa peau lorsque je lui murmure à voix basse :
« Patience, nous serons bientôt arrivés. »
Lentement, je guide sa main plus haut sur ma cuisse, tout près de mon entrejambe sans pour autant la poser dessus. Non, ça ne serait pas raisonnable. Il est d’ailleurs inutile de préciser à quel point je suis excité. Heureusement le trajet vers notre dortoir est relativement court car sinon je crois que je n’aurais pas résisté à la tentation de l’embrasser mais aussi de le toucher de manière plus indécente et ce n’est certainement pas le regard du chauffeur dans le rétroviseur qui m’aurait arrêté. Il faut dire qu’il se dégage de Chi Wook quelque chose d’obscène et d’excitant. Je dois avouer que l’idée que je puisse être le premier homme à le toucher comme ça n’y est pas étrangère.

Une fois à destination, je paie le chauffeur et tout en gardant ma main dans la sienne, je le tire hors du taxi pour l’entrainer vers notre chambre. Je me fiche que nous soyons vu. Tout le monde sait que je suis bisexuel et puis je suis bien trop impatient de m’enfermer avec lui dans notre chambre mais surtout de lui retirer ses vêtements pour pouvoir toucher ce que j’ai aperçu dans les vestiaires plus tôt dans la journée.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 17 Juin - 17:47

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi




Jamais Chi Wook ne se comporterait comme ça s'il était sobre. Il faut croire que l'alcool faisait ressortir sa véritable nature ou plutôt, ses fantasmes refoulés. Parce que la vérité, c'est qu'il rêvait secrètement de pouvoir vivre une relation avec un homme. Et s'il s'était montré aussi désagréable avec Seung Gi, c'était parce que, non seulement ce dernier était l'un des hommes les plus séduisants qu'il avait rencontré, mais également parce qu'il était très ouvert sur sa sexualité et n'hésitait pas à en profiter. Au fond, Chi Wook l'enviait. Un frisson parcourt son corps lorsque son colocataire murmure à son oreille, guidant sa main vers son entrejambe qu'il peut sentir durcir à travers le tissu. Il n'avait jamais touché une érection autre que la sienne et c'était à la fois excitant et intimidant.

Heureusement, ils arrivent rapidement à destination puisque Chi Wook commençait à avoir du mal à garder ses mains tranquilles, en oubliant presque qu'ils se trouvaient sur la banquette arrière d'un taxi. Il ne réalise pas non plus que des connaissances pourraient les apercevoir à cet instant, main dans la main. Ce serait une situation à gérer plus tard si ça venait à se savoir.

Une fois dans leur chambre, à l'abri des regards, Chi Wook ne tarde pas à se tourner complètement vers Seung Gi qu'il repousse contre la porte, une fois refermée, ses mains glissant sous son haut alors que ses lèvres se posent contre son cou. Lui qui était si frigide normalement, il agissait maintenant en véritable chaudasse.

Aide moi à retirer tes vêtements...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 18 Juin - 1:38

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 1 Juil - 2:26

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi






KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 6 Juil - 4:44

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook - Page 3 Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Chi Wook
» Lee Chi Wook
» Let's have fun ! - Zan & Seung Gi
» Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SILOM-SATHORN :: Habitations-
Sauter vers: