Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Travail d'équipe ( Ft Hsiao) 

Lee Joon Ho
Lee Joon Ho

Travail d'équipe ( Ft Hsiao) Empty
MessageTravail d'équipe ( Ft Hsiao) écrit Mar 19 Juil - 16:43

Hey baby

ODT
Aujourd'hui il fait beau et.... Mon Dieu, il fait super chaud.... Aussi chaud qu'en Corée ce n'est pas là le problème, mais c'est que Joon Ho n'a jamais trop supporté la chaleur. Il chope vite des coups de chaud, c'est pour ça qu'il traîne sa bouteille d'eau partout avec lui, parce que l'on ne peut pas dire que sa tenue va l'aider à rester au frais. C'est derrière le bureau, à côté d'un ventilateur et à l'accueil que nous le retrouvons, aujourd'hui, c'est un peu spécial, il ne travaille pas sur l'affaire qui l'a mené à Bangkok, pourquoi ? Car Nam Su doit vérifier quelques trucs et n'a pas besoin d'avoir Joon Ho dans les pattes, chose qui l'arrange. Faisant l'accueil pendant quelques heures, il entend vite le téléphone de son voisin sonner. Portant son attention vers lui, il se lève lorsqu'il voit un attroupement se former. Essayant de comprendre ce qu'il peut, car pour être franc, si vous parlez un peu trop vite le pauvre coréen ne comprends pas tout, il fait de son mieux pour se concentrer.


C'est sans peine qu'il arrive à comprendre ce qui se passe, levant la main lorsqu'un de leur supérieur demande qui veut aller sur les lieux, le coréen ne perd pas cette occasion de bien se faire voir. Sauf que voilà.... On le confond avec son frère, mais, non, n'ayant pas le temps de rectifier l'erreur que le voilà devant un inconnu. S'inclinant, il ne tarde pas à prendre la parole pour tout de suite mettre les choses au clair et éviter une nouvelle erreur.


"Bonjour, je suis Lee Joon Ho"

Laissant son interlocuteur se présenter, ils ne tardent pas à quitter le commissariat, entrant dans une voiture de fonction, il laisse le plus vieux prendre le volant. Mettant pendant ce temps le GPS, il boit une gorgée de sa bouteille avant de regarder par la fenêtre. Il espère qu'ils n'auront pas à gérer un attroupement... C'est souvent le cas dans ce genre de situation, heureusement pour eux, les secours sont aussi en route.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Travail d'équipe ( Ft Hsiao) Empty
MessageRe: Travail d'équipe ( Ft Hsiao) écrit Ven 5 Aoû - 23:24

Hey baby



ODT
L'Eté et ses hautes températures étaient arrivées malheureusement. Je n'aimais pas vraiment avoir trop chaud, surtout que je ne pouvais pas me balader en short dans le commissariat. J'étais obligé de porter cet uniforme. Je ne savais pas comment mes collègues faisaient pour supporter cela. Mais je sentais que je n'étais pas le seul à avoir du mal à apprécier la chaleur. Si je comatais près d'un ventilateur et passait plus mon temps à tenter de me rafraîchir en buvant de l'eau, c'était aussi le cas du nouveau. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui, il était en fait plutôt sur le terrain. C'était donc plutôt rare de le voir assis devant un téléphone. Il devait surement s'ennuyer, comme moi, quand il n'y avait pas d'interventions. Les journées pouvaient être très longues lorsqu'il ne se passait rien. J'avais du boulot à faire, mais l'administratif c'était loin de m'emballer. La pile de papier posée sur mon bureau pouvait en être témoin. Heureusement, j'avais quand même le courage de mettre un trombone pour ne pas que tout se mélange. J'allai encore me faire taper sur les doigts par le chef si je ne rangeais pas tout ça avant la fin de la semaine.

Alors que j'étais en train de faire une cocotte en papier, une agitation soudaine avait prit place. Il y avait eu un accident sur la route et une équipe devait se rendre sur place pour éloigner les curieux de la scène afin que les ambulanciers puissent faire leur boulot tranquillement. Naturellement, j'étais déjà de la partie et le nouveau s'était porté volontaire pour venir. L'un de mes collègues l'avait appelé "Do Hwan" et secouais la tête en essayant de ne pas rire. Ce n'était pas du tout mon ami, il devrait s'acheter des lunettes. C'était vrai qu'ils se ressemblaient mais pour avoir passé beaucoup de temps avec l'un des deux, je savais faire la différence.

- Zang Hsiao-Chun, bienvenue dans mon équipe !

Déclarais-je avec un sourire. Une équipe de deux pour l'instant, on partait en éclaireur et si jamais il y avait besoin on devait appeler du renfort. En attendant, on allait prendre la voiture.

- Nerveux ?

Demandais après quelques secondes de silence une fois la voiture sortie du parking. Le lieu de l'accident avait eu lieu assez loin pour discuter un peu avec Joon Ho. Je savais juste que ce dernier faisait partie de la brigade des mineurs en Corée du Sud et une affaire l'avait amené sur Bangkok. Il avait surement dû en voir des choses horribles.

KoalaVolant

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail d'équipe ( Ft Hsiao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me get to know you || ft.Hsiao-Chun
» Do your fckin job !! (Hsiao-Chun)
» Zang Hsiao-Chun
» @Hsiao-Chun - line
» L'inquiétude d'un ami [ PV Zang Hsiao-Chun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: