Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 let me get to know you || ft.Hsiao-Chun 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
Messagelet me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 14 Jan - 18:12
LET ME GET
to know you
Sun est derrière son bar, comme à son habitude. Il aurait très bien pu laisser cette tâche ingrate à ses employés, puisqu’à présent, c’était lui le patron. C’était ce qu’il aimait faire, essuyer des verres, servir des boissons, préparer des cocktails mais ce qu’il aimait le plus dans son métier, c’est écouter les gens parlés de leur vie. Il y a plus fun comme hobby me diriez-vous, mais c’est comme ça que Sun aime passer son temps. Il n’est pas forcément le type le plus sociable sur cette terre, mais il déteste la solitude – alors il se contente d’écouter les plaintes de ses clients – ça le fait se sentir moins seul. Parfois, il doit quand même en mettre certain dehors, ceux qui ne peuvent plus payer leurs boissons ou ceux qui en ont trop consommé et qui devine violent, mais pour ce job, il a un videur, ou dans le pire des cas, il fait appel à son petit frère qui est boxer. Ce n’est pas qu’il laisse le sale boulot aux autres, mais Sun est incapable de se mettre battre… il se ferait réduire en miette en un quart de seconde. A croire que son frère cadet et lui, non pas les même gènes. Il a bien essayé d’aller à la salle de muscu ou même de suivre son frère lors de ses entrainements, mais définitivement, ce n’est pas son truc.

La nuit est tombée sur Bangkok, son bar n’est pas rempli mais il ne s’en plein pas. Après tout, vu le nombre de bar dans ce quartier, il a de la chance d’avoir quelques clients ! Et puis, on sait tous que ce n’est pas cette partie du bâtiment qui rapporte le plus d’argent, mais ça, il préfère ne pas l’ébruiter, au risque de s’attirer les foudres des gangs de la ville. La musique qui se joue est un mélange de pop avant un brin de rock, mais Sun est occupé à servir un groupe de filles européennes – à première vue – pour s’inquiéter de la playlist. Elles s’éloignent et le barman retourne à son rinçage de verres quand il relève les yeux vers le client qui vient de poser ses fesses sur le tabouret en face de lui. Sun ne peut rester de marbre devant lui, un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu’il l’accueille. « Qu’est ce que je vous serre ? ça fait un bail que je vous ai pas vu dans le coin… trop de boulot ? » Sun connaissait très bien le métier de son client et même si cela représentait une menace pour son business illégal, il était toujours ravi de le voir dans son bar. Il attend que le policier lui donne sa commande, cela lui donnera la réponse qu’il attend, à savoir s’il est en service ou non. Le barman ne saurait expliquer pourquoi cet homme lui fait autant d’effet ? Certes, son physique est la principale cause, mais il a quelque chose en plus…



(c) AMIANTE



Dernière édition par Ritthirong Suphakorn le Lun 16 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 21 Jan - 22:50
LET ME GET
to know you
Être policier était loin d'être une partie de plaisir. Il y avait des journées plus compliqués que d'autres. Certaines où il ne se passait pas grand chose, alors que le lendemain c'était la folie. Dès le début de la matinée, le téléphone n'avait pas cessé de sonner pour des délits divers et variés. Les plus petits comme un accident de voiture sans mort était géré par mes collègues. Mais j'avais aussi eu le droit à mon quota aujourd’hui avec une bagarre entre plusieurs personnes. De simples gangs de quartiers si on pouvait appeler ça ainsi, qui voulait jouer au dur en se battant. Aucun lien avec la mafia qui régnait sur Bangkok. Je ne m'étais pas rendu seul sur place, au cas où cela dégénèrerait et je n'avais de toute façon plus le droit d'aller sur le terrain sans quelqu'un depuis que je m'étais fait enlever et salement amoché les mains. C'était pour cacher ses affreuses cicatrices que je portais constamment des mitaines en cuirs, et même si cet accessoire me donnait un look assez classe, je m'en passerai bien en Été par exemple. Je devais avouer que c'était aussi un bon amortisseur pour les coups. D'ailleurs, l'arrestation de ces groupes de bagarreur ne s'était pas fait sans difficulté. J'avais failli avoir un œil au beurre noir mais pas de chance pour mon prisonnier, j'avais appris à me battre et à me défendre. Il n'avait pas trop apprécié ma clé de bras, à la limite de le lui casser d'ailleurs. C'était avec un peu de frustration que je ne l'avais pas fait pour à la place le jeter sans douceur dans un camion de police venu en renfort afin d'emmener tout ce petit monde au commissariat.

Après une journée bien remplis, où je n'avais pas cessé de courir partout, c'était avec bonheur que j’accueillais la fin de mon service. En plus je n'étais pas de garde cette nuit, par conséquent j'avais le droit de me détendre avec un verre d'alcool. Je connaissais un endroit idéel pour ça qui ravirait mes papilles et aussi mes yeux. Ce n'était pas simplement pour la bonne boisson servie que ce bar était mon préféré, du moins pas uniquement. Le barman et aussi le propriétaire de cet établissement y était aussi pour beaucoup. Cet homme était à mon goût mais je n'avais jamais tenté une approche. Il m'arrivait de coucher à droite à gauche mais parfois, j'avais simplement envie d'être seul. Ma dernière rupture avait été compliquée et j'avais du mal à tourner la page pour pouvoir m'engager dans une nouvelle relation pour le moment.

Une fois à l'intérieur du bar, j'allai m'asseoir directement au comptoir, un sourire sur les lèvres tout en fixant Sun regard. Même quand il lavait des verres, je le trouvais beau.

- Un Whisky. Effectivement cela faisait longtemps que je ne suis pas venu. Bangkok est en ébullition ces derniers temps. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère ?

Demandais-je avec un léger sourire en coin. Sun savait que j'étais policier, depuis le temps que j'avais établi mon quartier ici on avait eu le temps de faire connaissance, un peu.





(c) AMIANTE



Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Lun 16 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 17 Fév - 15:37
LET ME GET
to know you
Chaque nuit était différente , surtout lorsqu’on travaillait dans ce genre d’établissement et c’était sûrement cela que Sun appréciait le plus dans son métier. Non, il ne lui arrivait pas d’histoire chaque jour, mais il en vivait pas mal, plus que n’importe quel autre profession … quoi que… quand son regard se posa sur ce nouveau client, fraichement installé sur un tabouret face à lui, il se disait que lui aussi devait avoir son lot d’aventure. Sun n’aurait jamais pu être policier ou un truc du genre, il était très nul quand il s’agissait de se battre ! La violence, il la laissait aux autres. Alors eut être que c’est ce coté là de ce client qu’il trouvait excitant… frôler le danger, cela avait de quoi l’émoustiller un minimum. Il laisse son regard parcourir le corps de ce policier, agréable vue, surtout sans son uniforme de service – quoi que ! Sun reprit ses esprits et lui demanda alors ce qu’il voulait boire – question subtile pour connaitre ses projets pour le reste de la soirée. Sun a toujours été comme cela, savoir quelle question posée pour savoir si oui ou non, ce charmant jeune homme était en service ou non. Certes, le manque d’uniforme pouvait donner un indice, mais qui sait… Son sourire s’élargit lorsqu’il entendit sa réponse. « Un whisky, excellent choix ! » Il se retourna pour attraper la bouteille, puis glissa quelques glaçons dans un verre avant d’y verser le liquide ambré. « Quelle question, la réponse est évidente… j’ai compté les jours, vous savez ? » lâcha-t-il en glissant le verre vers lui, suivi d’un clin d’œil charmeur. Il était d’humeur joueuse ce soir… peut être devrait-il en profiter pour lui faire quelques avances ? « C’est plutôt calme ici, en ce moment…devrais-je m’inquiéter et mettre la clé sous la porte ? » Evidement, s’il avait dû compter sur les recettes du bar pour survivre, cela fait longtemps qu’il aurait dû fermer – mais il y avait cette partie illégale qui lui rapportait gros. Il avait besoin de ce bar pour lui servir de couverture, alors il n’était pas près de fermer… « Je serais bien embêter si vous deviez boire votre whisky dans un bar, autre que le mien… » Cette drague était loin d’être subtile, mais Sun assumait complètement. Et puis, il n’était pas idiot, ce gars était clairement gay ! Il n’y avait qu’à voir son regard sur la chemise déboutonné de Sun pour le comprendre.

(c) AMIANTE



Dernière édition par Ritthirong Suphakorn le Lun 16 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Sam 26 Fév - 16:32
LET ME GET
to know you
Un sourire tout aussi charmeur que le clin d'œil du barman s'était affiché sur mon visage. C'était évident que Sun se draguait et je n'étais pas insensible à son charme non plus. On se plaisait mutuellement mais curieusement aucun de nous deux n'avait envie d'accélérer les choses. Flirter était amplement suffisant de mon côté, nul besoin de pousser les choses. Si jamais j'avais envie de coucher avec quelqu'un, il y avait toujours moyen de trouver son affaire quelque part ou de simplement faire appel à sa liste de contact. En attendant, je comptais profiter de ce verre de whisky et de la magnifique personne qu'il y avait sous mes yeux. J'attrapais ma boisson servie avant d'en boire une gorgée.

- Vraiment ? Les journées ont dû vous paraître très longues alors

Rétorquais-je en lui rendant son clin d'œil. J'étais un client assez régulier même si je ne buvais pas d'alcool à chaque fois étant donné qu'il m'arrivait de pouvoir être appelé la nuit pour des renforts ou s'il se passait quelque chose dans le quartier. Mon métier me prenait une belle partie de ma vie, c'était surement aussi pour cette raison que mon ex petit ami avait fini par ne plus m'aimer. Cela aurait été moins douloureux si l'amour que j'avais éprouvé pour lui se serai envolé aussi mais ce n'était hélas pas le cas. Je vivais cette séparation comme je le pouvais surtout en me jetant à bras ouvert dans des enquêtes au grand damne de mon meilleur ami. Heureusement que ce dernier était là pour me soutenir et me donner des claques sinon je ne ressemblerai pas à grand-chose.

- Je ne sais pas je ne connais pas votre chiffre d'affaire mais ça serait dommage

Je regardais autour de moi. Il y avait effectivement peu de monde mais dans mes souvenirs ce lieu s'était déjà retrouvé bien remplis. Sun n'avait pas à s'inquiéter pour son établissement, bien loin de me douter qu'en vérité cet homme cachait une autre activité sous mes pieds. Puis je serai déçu de ne plus voir ce joli blond, cet endroit c'était peu le seul moyen que j'avais de lui adresser la parole. Ce dernier ne se cachait pas du tout derrière sa drague et ça me plaisait bien. Je ne me cachais pas non plus lorsque je le fixai et laissai mon regard tomber sur son torse apparent. Je pourrais l'arrêter pour attentat à la pudeur en laissant cette chemise déboutonnée mais je n'avais pas envie. Après tout, je profitais aussi du spectacle.

- Et bien si vous avez du Whisky chez vous, cela peut s'arranger...

Soufflais-je avec un regard amusé avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Dit par un policier cela devait paraître bizarre, mais je n'étais pas comme mes autres collègues. Je ne suivais pas les règles ce qui me valait beaucoup de problèmes mais j'étais un trop bon agent pour qu'on me retire ma plaque. A la place on me punissait en me retirant pendant quelques temps le droit d'aller sur le terrain. Honnêtement, je détestais rester derrière un bureau et faire de la paperasse. Mon accident n'avait rien changé à ma façon de faire les choses non plus, pire cela avait augmenté mon envie d'arrêter tous ces clans qui gouvernaient les rues de Bangkok.



(c) AMIANTE


_________________
so sweet.


Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Lun 16 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 17 Mar - 16:56
LET ME GET
to know you
Peut être que le barman devrait mesurer ses mots envers le policier, mais quand il s’agissait de Hsiao Chun, Sun avait bien dû à gérer son débit de parole. Combien de fois, avait-il pu le reluquer sans rien dire parce qu’il n’était pas seul ? Combien de fois, avait-il dû se contenter de baver sur le policier sans ne jamais rien tenter ? Mais ce soir, étrangement, Sun n’avait pas de retenu. Sûrement l’effet de manque que lui avait provoquer l’absence de ses visites dans son bar. Avait-il vraiment l’intention de dévoiler ses intentions, ce soir ? Ou allait-il le laisser filer comme il l’avait fait auparavant ? Seul, le reste de cette soirée nous le dira… mais pour le moment, le policier semblait réceptif à cette drague sans subtilité.

« Extrêmement longue… » dit-il en insistant sur les syllabes.

Il déposa son verre face à lui puis continua leur discussion comme si de rien était, tout en lançant des regards intéressés. Sun évoqua la baisse de fréquentation de son établissement et feint qu’il soit prêt à fermer – chose qui n’arrivera, certainement pas de sitôt. Mais la réponse du brun surprit le plus jeune, il ne manquait pas d’audace. Sun se pencha légèrement vers son client pour lui glisser tout bas :

« j’ai du très bon whisky et vous ne devriez pas attendre la fermeture de mon bar pour venir le gouter… »

Il glissa sa lèvre inferieur entre ses canines avant de se redresser. Sun attrapa un verre et se fit couler une bière, cette situation lui donnait chaud… très chaud. Il avala une gorgée du liquide doré avant de reposer son regard sur le policier.

« Que diriez-vous de prendre ce second verre… chez moi ? Il n’y a que quelques pas à faire pour y être… »

Sun pointa du doigt la porte où se trouvait la pancarte « privé ». Son appartement n’avait rien de luxueux, il était juste au-dessus du bar et convenait très bien pour lui et son frère. Et puis, comme ce dernier était occupé toute la nuit à gérer la partie illégale du bar, il pourrait inviter le policier sans problème. Sa place derrière le bar ? Il avait des employés prêt à le succéder à tout moment.


(c) AMIANTE



Dernière édition par Ritthirong Suphakorn le Lun 16 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Lun 4 Avr - 22:42
LET ME GET
to know you
Un sourire étira mes lèvres lorsque Sun détaché chaque syllabe de sa réponse. Cela sortait d'une façon tout à fait sexy et je n'y étais pas insensible. Si ça continuait ainsi je n'allai pas rentrer chez moi tout de suite mais plutôt profiter de la soirée autrement avec le barman. Si bien évidemment, ce dernier était d'accord. Je ne forçais personne à faire quelque chose avec moi, c'était bien une façon d'agir qui me répugnait. Je ne comprenais pas comment ce genre de personne pouvait trouver du plaisir là-dedans. En tous les cas, pour l'instant je sentais que Sun et moi étions un peu près sur la même longueur d'onde. Sinon il ne feindrait pas d'être déçu de me voir aller consommer un verre ailleurs. C'était une opportunité dans laquelle je me glissais et j'étais assez fier de voir une lueur de surprise dans ses beaux yeux. Le barman se pencha plus vers moi et je ne pouvais m'empêcher de fixer cette vilaine langue ensuite.

- Cela à l'air alléchant

Soufflais-je avec un sourire en coin. Allez savoir si je parlais du Whisky ou d'autre chose. En tous les cas cette proposition était intéressante et je regardais la porte privée pointée du doigt par Sun. Je n'avais jamais mis les pieds chez lui, c'était donc une nouvelle étape dans notre relation.

- Difficile de refuser une telle proposition !

Déclarais-je avant de finir de boire cul sec mon verre. L'alcool glissa dans mon estomac, le réchauffant mais il en fallait plus pour me saouler. Un sourire aux lèvres, je descendais du tabouret prêt à suivre mon hôte.

- Je suppose que vous devez aller trouver un remplaçant...avant de monter dans votre appartement

Il était encore tôt pour fermer son bar, d'autres clients allaient surement arriver plus tard en début de soirée. A cette heure ci c'était surtout les employés de bureau ou les étudiants même parfois, qui profitaient de ces endroits pour se détendre autour d'un verre. Je faisais d’ailleurs partie de ces gens sans forcément le cacher. J’avais aussi besoin de détente après une journée à courir après les criminels. Pour une fois que j’avais ma soirée, je comptais bien aussi en profiter. Seul ou non, seul l’avenir pourra me le dire. Mais la compagnie de Sun serait tout à fait agréable. Même si on ne se connaissait pas personnellement – j’ignorais presque tout de lui étant donné qu’il était le barman et moi un client régulier. On avait juste partagé quelques centres d’intérêts, communs ou non d’ailleurs. J’avais bien envie de connaître plus Sun, je me sentais bien avec lui. J’ignorais si c’était la même chose de son côté. Je savais au moins que je lui plaisais.



(c) AMIANTE


_________________
so sweet.


Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Lun 16 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Lun 16 Mai - 11:46
LET ME GET
to know you
Peut-être que cette longue absence avait été l’élément déclencheur, ce soir. Il semblerait donc que le dicton soit vrai, on ne réalise jamais à quel point une personne peut nous manquer, que lorsqu’elle est loin de nous. Sun avait rapidement compris que ne plus voir le policier durant toutes ces semaines, avait créer en lui un manque. Déclic ou non, Sun avait bien envie de passer à la vitesse supérieur lors de cette soirée et ses mots – bien que rempli de sous-entendu – étaient pourtant clair. Qui inviterait quelqu’un chez lui, pour simplement faire la causette ? Suivant son regard qui fixait la porte privée de son bar, Sun sourit de plus belle aux mots de son interlocuteurs. Difficile de refuser ? Ces deux là semblait vraiment partant pour pimenter cette soirée ! Sun ne pouvait pas être plus expressif, à ce moment-là. Sa lèvre entre ses dents montrait clairement son envie de dévorer l’homme qui se trouvait face à lui… mais il devait être raisonnable pour le moment. Ils étaient encore dans son bar, entouré par son personnel et ses clients. « Cela ne prendra qu’une petite minute ! » lance-t-il avant de partir à la recherche de Jay. Sun se glissa derrière le rideau rouge du fond la pièce et disparu quelques minutes avant de revenir en compagnie d’un jeune homme tatoué. Il fit un signe de tête à son nouveau barman qui avait l’habitude de le remplacer, même si sa place était plutôt du coté des tables de jeu, Jay ne refuser jamais rien à son patron. Sun ne prit même pas la peine de retourner à sa place d’origine, il fit signe à Hsiao Chun de le suivre. « Allons continuer cette soirée, comme promis. » Un clin d’œil charmeur et le propriétaire des lieux l’invita à le suivre. Sun se dirigea vers la porte, celle-ci n’était jamais verrouiller, mais personne n'osait s’y aventurer. « Allez-y en premier, c’est la porte au bout de l’escalier. » Il est évident que le barman voulait se rincer l’œil, après tout, le policier avait un beau petit cul – Sun l’avait déjà remarqué auparavant.

Une fois devant la porte de l’appartement, Sun ouvrit la porte et lui indiqua qu’il pouvait s’installer sur le canapé. Il attrapa deux verres, quelques glaçons et la bouteille de whisky qu’il gardait pour les grandes occasions. Il déposa le tout sur la table base avant de s’assoir à côté de Hsiao Chun. « La discussion sera bien plus agréable ici, qu’avec ce bar entre nous… vous ne pensez pas ? » Sun ancra son regard dans celui du policier. L’avoir si proche de lui, n’arrangeait rien à cette attirance qu’il éprouvait depuis un moment.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Dim 22 Mai - 22:52
LET ME GET
to know you
Ce n'était pas par hasard que j'allai dans ce bar pour boire un verre. Il y avait des tas d'établissements dans le coin mais il n'y avait que dans celui-ci que travaillait Sun. Je venais aussi pour ce dernier, car malgré tout ce que je pouvais faire pour me préserver le barman m'attirait. Pas une attirance comme les coups d'un soir que j'avais eu depuis ma rupture mais je sentais qu'il y avait quelque chose de plus. Je ne savais pas grand chose de cet homme - et je pourrais aisément gratter des informations en tant que policier - mais justement, j'avais envie de le connaître plus. Je n'étais pas encore prêt à m'engager dans une nouvelle relation pour l'instant mais cela ne m'empêchait pas pour autant de faire connaissance avec Sun. Ce dernier n'était pas insensible non plus à mon charme, on se tournait autour comme deux adolescents. Ce qui était aussi drôle que pathétique quelque part. Finalement, le barman m'avait proposé de boire un autre verre chez lui. Une invitation que je ne pouvais pas refuser ou du moins si je l'avais fait, je l'aurai regretté ensuite. J'avais failli mourir alors autant profiter de la vie. Puis je n'étais pas en service ce soir, j'avais donc tout mon temps. Une longue soirée à lui consacrer.

- Pas de soucis, je vous attends.

Je le laissais aller chercher la personne qui le remplacerait. Une minute plus tard, Sun était revenu avec un mec que je n'avais jamais vu. Est-ce qu'il cachait des personnes derrière ce rideau rouge tel un magicien ? La curiosité me tiquait mais je me concentrais sur Sun à nouveau. Un sourire aux lèvres suite à son clin d’œil, je le suivais jusqu'à la porte qui menait à son appartement. Ce dernier m'invita à passer en premier.

- Quel gentleman

Soufflais-je en me penchant vers son oreille avant de partir en éclaireur tout en le frôlant volontairement. Suivant ses indications, je montais les escaliers pour trouver effectivement une porte au bout. Je laissais Sun l'ouvrir avant d'entrer. Déformation professionnelle, je regardais autour de moi, analysant chaque objet qui traînait. Comme je l'avais dit, j'ignorais presque tout du barman et cela serait fâcheux de mourir bêtement. Ne voyant aucune chose suspecte, je me débarrassai de ma veste avant de m'asseoir sur le canapé. Le tabouret du bar était confortable mais pas autant que ce mobilier.

- Je suis tout à fait d'accord...

Déclarais-je avec un sourire. C'était la première fois que nous étions aussi proche, assis l'un à côté de l'autre. J'avais toujours vu Sun en face de moi, de l'autre côté du comptoir.

- Avec une si belle compagnie, le whisky n'en sera que meilleur

Rajoutais-je en prenant mon verre ainsi que celui de Sun pour lui donner.

- A quoi trinquons-nous ?

A cette soirée qui s'annonçait délicieuse ou autre chose ?




(c) AMIANTE


_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 23 Juin - 14:06
LET ME GET
to know you
Sun ne perdit pas une seconde pour aller chercher son remplaçant, impossible pour lui de laisser passer cette opportunité. Hsiao Chun était là ce soir et qui sait quand il reviendrait arpenter les lieux ! Le barman s’éclipsa le temps de ramener Jay avec lui, pour qui puisse prendre sa place derrière le bar. Sans le vouloir, Sun venait de dévoiler une partie de son secret, bien qu’il soit interdit d’avoir une salle de jeux dans son établissement, si le policier demandait, il dirait simplement que c’est une pièce réservée aux clients v.i.p. … que son imagination fasse le reste. Poker ou prostitution, Sun préférait largement les jeux d’argent à l’exhibition de femmes. Il revient vers Hsiao Chun et lui indiqua la direction à prendre pour rejoindre son appartement. Profitant de la vue agréable que lui offrait le charmant officier, Sun afficha un sourire satisfait en montant les marches. Derrière cette porte se trouvait une part de sa vie, de sa personnalité discrète que peu de monde connaissait. Un appartement loin d’être luxueux, mais avec des étagères remplis de livre, une guitare qu’il n’a pas touchée depuis des mois et quelques carnets dans lesquels il gribouille de temps à autre. Il ne fallait pas compter sur lui pour de la déco, il se comptait généralement de dormir ici, sa vie, c’était son bar. Sun laissa son invité s’installer sur le canapé puis revient avec la boisson évoqué précédemment et se posa à coté de lui. L’attraction physique était bien réelle et encore plus tentatrice, dans ce salon. Souriant face à la remarque du policier, Sun attrapa son verre et trinqua avec lui.

« Et bien, à cette première entrevue, rien que tous les deux ? » Léger haussement de sourcil, avant de s’humidifier les lèvres, Sun avala une gorgée du whisky.

« Alors dites-moi, j’suis une exception ou vous buvez régulièrement des verres chez des hommes seuls ? »

Sun n’avait aucun doute sur ses préférences sexuels, leurs regards en disant long… mais était-il l’homme d’une nuit ? ou d’une vie ? Le barman n’avait rien contre partager son lit avec le policier… mais n’était-ce pas un jeu dangereux ? Il pourrait y prendre goût, bien trop rapidement.


(c) AMIANTE

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Sam 2 Juil - 23:11
LET ME GET
to know you
La demeure de Sun n'allait pas gagner la décoration de l'année. Si mon appartement était soft à ce niveau là, celui du barman me battait. Cet endroit montrait bien qu'il n'y allait simplement que pour dormir - ou faire autre chose. C'était un fou du travail comme moi, si on pouvait le dire ainsi. Même si mes heures supplémentaires je les faisais chez moi la plupart du temps pour ne pas être embêté au commissariat par des collègues ou autre personne y pénétrant. Nous avions peut-être d'autre point commun à découvrir tous les deux. Je pourrais très bien simplement prendre du plaisir et partir mais je n'avais pas envie. J'étais curieux envers le barman. Pas qu'il me raconte toute sa vie dès le début, mais il y avait certaines choses que l'on pouvait partager avec une connaissance. Je n'étais pas qu'un simple inconnu étant donné le nombre de fois que je venais boire un verre dans son établissement. C'était la première fois qu'il m'invitait d'ailleurs chez lui. Un nouveau chapitre venait de s’ouvrir pour notre relation. Comment il allait finir ? Je n’en savais rien et je ne comptais pas me poser trop de questions à ce sujet.

- Ca me va

Je trinquais donc à cela avant de boire une gorgée de Whisky. Il était vraiment très bon, encore meilleur que celui d'en bas. Je haussai les sourcils suite à sa question avant de rire légèrement. Je devais être honnête, je ne m'y attendais pas. Sun ne tournait pas autour du pot et j'adorais ça. Je choisissais aussi d’être honnête de mon côté. J’étais de toute manière un mec franc qui n’aimait pas non plus arrondir les angles. C’était bien pour ça qu’au boulot on me laissait pas annoncer les mauvaises nouvelles aux proches.

- Oh non d'habitude je les bois avant de me retrouver seul à seul avec quelqu'un

Je répondais avec un sourire en coin. C'était vrai que la plupart du temps je rencontrais mes partenaires dans un bar, nous buvions ensemble et ensuite on se retrouvait dans l'un ou l'autre de notre domicile. Mais c'était assez rare qu'une soirée commence chez quelqu'un. Ou alors j'avais déjà couché plusieurs fois avec cette dernière comme avec Naemu ou Narawit.

- Tu es donc en quelque sorte une exception

Rajoutais-je en le fixant du regard. Ma main libre était partie se poser sur sa cuisse. Il avait dû remarquer depuis longtemps que je n'étais pas indifférent à son charme, sinon pourquoi m'inviter ici ? Pas pour discuter tricots en tous les cas.


(c) AMIANTE


_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 12 Aoû - 16:40
LET ME GET
to know you
Était-ce une bonne idée de passer à l’étape supérieur avec ce policier pour lequel Sun craquait depuis des mois ? Et si, ce petit jeu prenait fin, justement après cela ? Le barman pourrait le regretter, puisqu’il ne se cachait pas d’attendre impatiemment la venue de Hsiao Chun dans son établissement. Mais ce genre de jeu n’est pas éternel et l’occasion que se présentait à lui ne pouvait être réfutée ! Il le voulait, il le désirait… pourquoi devrait-il résister pour un « si » aussi imprévisible ? Il ne pouvait rien prévoir, tout ce qui se passerait après cette soirée n’était pas encore écrit… Seuls, les deux hommes pouvaient décider ensemble de ce qu’ils souhaiteraient faire par la suite. Evidement, Sun n’envisageait pas non plus de parler de mariage, mais il espérait tout de même apprendre à connaitre le policier – afin d’envisager peut-être une relation plus sérieuse qu’un coup d’un soir. C’était la première fois pour le beau brun qu’il souhaitait un peu plus que cela… était-ce l’âge ? Ou simplement que Hsiao Chun lui plaisait vraiment ?

Installé à ses côtés, plongeant son regard dans le sien alors qu’ils trinquaient à cette soirée en « tête à tête », le barman ne pu retenir de poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Sa réponse le fit sourire, ce dernier s’élargit avec la suite de ses mots. « Une exception ? Ce n’est pas pour me déplaire… » dit-il, abaissant son regard vers cette main qui venait de se loger sur sa cuisse. Sun passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, avant d’ajouter : « j’aime ne pas faire comme tout le monde » A ces mots, le brun passa sa main libre dans le cou du policier et déposa ses lèvres contre les siennes. Depuis le temps qu’il souhaitait les embrasser, les gouter… ce léger goût de whisky rendait la chose encore plus appréciable.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mer 17 Aoû - 19:57
LET ME GET
to know you
Je n'avais pas spécialement d'attente concernant cette soirée. Du moins, s'il devait se passer quelque chose avec Sun je n'allai pas dire non. C'était plus pour l'après, je n'allai pas lui demander de sortir avec moi par exemple. J'étais persuadé que le barman n'était pas du tout non plus dans ce délire et désirait simplement tout comme moi passer un bon moment. Il était certains que nous étions l'un et l'autre attiré comme deux aimants. Surtout lorsque mon interlocuteur passait sa langue sur ses lèvres. Cela devrait être interdit ce genre de geste qui me donnait des envies pas vraiment très catholiques.
Être assis sur ce canapé l'un à côté de l'autre ne pouvait que m'encourager à aller vers une certaine voie et je devais avouer que je serai frustré si Sun ne prenait pas le même chemin que moi. Cette soirée sortait un peu de mes habitudes, je consommais bien avant de me retrouver avec quelqu'un dans un appartement. Pas que cela me déplaisait mais la perception des choses lorsque l'on était sobre était différente. Je n'avais d'ailleurs pas caché que la situation actuelle était exceptionnelle, en quelque sorte.

- Je l'espère bien...

Soufflais-je avec un sourire en coin. Que le barman n'aime pas faire comme tout le monde, nous faisait un point commun. Je n'étais pas non plus homme à rentrer dans le rang, au grand damne de mon patron. La main de Sun qui s'était posé sur ma nuque m'avait fait frissonner d'anticipation et c'était sans aucune surprise que je répondais à son baiser. Je posais mon verre sur la table ainsi que le sien une fois prit de son autre main pour éviter d'en renverser. Cela serait dommage. Tout en continuant de l'embrasser, ma main venait caresser sa cuisse.

- Cela faisait longtemps que je me demandais si tu comptais un jour franchir le pas...

Lançais-je après que nos lèvres se soient quittées. Un sourire venait s'afficher sur les miennes. Je n'étais pas déçu par l'initiative de Sun, il embrassait très bien et c'était sans attendre que je me perdais dans une nouvelle balade langoureuse.



(c) AMIANTE


_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 26 Aoû - 15:51
LET ME GET
to know you
Parfois il faut savoir faire tomber les barrières, arrêter de s’imposer des règles qui n’ont pas lieu d’être. Sun n’était plus un enfant, Hsiao Chun non plus ! Il n’avait pas besoin de demander la permission de sa mère pour ramener un homme à la maison, c’était son appartement, il faisait bien ce qu’il voulait. Alors pourquoi avait-il mis autant de temps, avant de prendre les devants avec le policier? Le barman ressentait quelque chose de différent en sa présence, ce n’était pas qu’un histoire d’attirance physique, il sentait qu’il y avait autre chose entre eux. C’était sûrement pour cela qu’il avait mis autant de temps avant de se décider à l’inviter. A présent, le moment était venu, les voilà, tous les deux dans son modeste appartement. Plus de bar pour les séparer, la distance entre eux n’attendait plus qu’à être réduite. Plus leurs corps se rapprochaient l’un de l’autre, plus Sun, se sentait défaillir. Le rythme de son cœur ne cessait de s’emballer à la vue de ses lèvres si alléchantes. Ce jeu de séduction, installé depuis des mois entre eux, venait soudainement de prendre un virage à cent quatre vingt degrés… les choses s'accélèrent, tout comme son rythme cardiaque. Puis oubliant tous ses idéaux sur le rencard parfait, Sun glissa sa main dans la nuque du policier avant de réduire la distance entre leurs lèvres à néant. Ce baiser, il en avait rêvé et l’on peut dire qu’il n’était pas déçu. Surtout quand Hsia Chun répondit de façon aussi passionnée. Avait-il lui aussi, espéré que ce moment arrive ? Il semblerait que oui. Sun esquissa un sourire amusé à sa remarque. “il y a parfois des occasions manquées et d'autres, comme ce soir, où je fonce tête baissée." Glissant sa main vers sa taille, Sun se rapprocha encore plus de Hsia Chun pour reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Ses lèvres glissèrent dans le cou du policier, effleurant sa peau. “j’attendais ce moment depuis bien trop longtemps…” dit-il avant de se redresser pour reprendre ses lèvres en otage. Sa main encore sur sa taille se glissa dans le creux de ses reins afin de rapprocher son corps du sien. Il pouvait sentir à travers ses vêtements que le policier était musclé… cela ne fit qu’accentuer son désir de voir ce qu’il se cachait là dessous.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 1 Sep - 15:40
LET ME GET
to know you
Depuis le temps que j'en avais envie, qu'on se tournait autour tous les deux, le moment était enfin arrivé. Je ne savais pas vraiment ce que j'espérais de la part de Sun mais ce qui était sûr c'était qu'il m'attirait depuis notre première rencontre. Je n'étais pas le gars à sauter dessus comme ça, d'autant plus que j'ignorais au début si le barman était aussi attiré par les mecs. J'avais finis par comprendre au fil du temps que c'était le cas, ou en tous les cas qu'il n'était pas insensible à mon charme. Ma séparation avec Krit m'avais quelque peu secoué pendant un moment, et je m'étais renfermé sur moi-même et surtout le boulot. Me lancer dans une nouvelle relation était encore compliqué d'ailleurs, par crainte surement de me faire plaquer encore une fois. Mon ex n'avait pas été méchant, loin de là, il m'avait annoncé les choses posément mais ce n'était pas pour autant que mon cœur avait bien reçu la nouvelle. Malgré tout ce temps, je pensais encore à lui et je tentais parfois d'essayer de l'oublier le temps d'une nuit dans les bras de quelqu'un d'autre. Mais en réalité, ce n'était pas du tout concluant.

J'espérais donc que cette soirée auprès de Sun allait me permettre d'oublier pendant quelques heures ma vie amoureuse désastreuse. Le fait que le barman ne m’était pas indifférent depuis pas mal de temps y jouait beaucoup. Ses lèvres que j'avais eu envie de goûter de nombreuses fois étaient enfin à ma possession. Surtout lorsqu'il passait sa langue dessus, un geste qui le rendait encore plus sexy.

- Ravis que tu ais choisis l'option tête baissée alors

Soufflais-je alors que Sun se rapprochait encore plus de moi. Je fermais les yeux lorsque ses lèvres allaient se perdre dans mon cou et son souffle le chatouillant, ma prise sur sa cuisse se faisant plus forte. Suite à ses paroles, un sourire en coin venait animer mes lèvres. Il n'était pas le seul à attendre cela depuis un bail et je comptais bien le lui faire savoir.





(c) AMIANTE


_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 9 Sep - 14:37
LET ME GET
to know you
Inutile de résister plus longtemps, a quoi bon ? Sun l’avait invité dans son appartement avec une idée bien précise en tête, mettre fin à cette partie du chat et de la souris. Il ne voulait plus jouer… du moins, pas à ce jeu. Sun était bien décider à conquérir le cœur du policier – ou tout du moins – faire pencher la balance en sa faveur. De quoi serait fait demain ? Le barman l’ignorait, mais il espérait laisser une trace indélébile sur le corps de ce jeune homme… afin qu’il puisse se souvenir de lui. Était-ce égoïste de ne le vouloir que pour lui ? Si le plus jeune n’avait encore jamais vécu de relation sérieuse, il espérait que les choses changent. Son attirance pour Hsiao-Chun était différente des autres, il devait à tout prix comprendre : pourquoi. Et ce n’est pas le goût de ses lèvres qui lui mettront les idées en place. Plus il se rapprochait de lui, plus l’attirance était décuplée, au point qu’il se demandait s’il pourrait se passer de cela. C’était envoutant, excitant et à la fois déconcertant.




(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mer 21 Sep - 23:14
LET ME GET
to know you
Je sentais qu'il y avait quelque chose de plus avec Sun ou alors peut-être que je me faisais des films. Mais je ne pouvais nier qu'outre que de passer une nuit endiablé avec le barman, j'aimais aussi passer du temps avec lui. Il n'était pas simplement une personne d'une nuit avec laquelle je tentais d'oublier mon cœur brisé. Il y avait autre chose et quelque part ça me faisait peur. La crainte d'être déçu, d'être de nouveau abandonné. De n'être plus qu'une flamme éteinte encore une fois au bout d'un temps. L'incertitude n'aidait pas non plus à guérir et à tourner la page. Pourtant, ne plus songer à mon ex était l'un de mes souhaits les plus forts, ce qui était assez ironique en vérité vu qu’il me manquait. J’étais surement irrécupérable.







(c) AMIANTE


_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mer 28 Sep - 16:41
LET ME GET
to know you
Sun n’a jamais eu le cœur brisé, non, c’était un sentiment dont il ignorait la douleur. Mais à défaut d’être tombé amoureux, le jeune barman s’était enfermé dans un cycle de débauche… comme s’il ne méritait tout simplement pas d’être aimé. Il n’avait jamais reçu d’amour de la part de ses parents, avec un père parti sans un aurevoir et une mère effondrée, incapable de gérer ces deux enfants, Sun n’a jamais connu l’amour au sens propre. Il ne savait pas ce qu’il ressentait réellement pour Hsiao Chun, tout ce qu’il savait, c’est que c’était différent. Il n’avait pas juste envie de son corps, non, il y avait bien plus que ça. Mais il était encore trop tôt pour le dire, pour le comprendre… il lui faudra plus qu’une nuit dans ses bras.





(c) AMIANTE


_________________
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun F998645c83f1a27f9377790c81d0e8156c4a3d8b let me get to know you || ft.Hsiao-Chun B4823356d22c634a34fc3caf678181c981701752
you can runaway from me...
but i'm so fast for you
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mer 5 Oct - 22:53
LET ME GET
to know you

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Ven 14 Oct - 18:33
LET ME GET
to know you


(c) AMIANTE


_________________
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun F998645c83f1a27f9377790c81d0e8156c4a3d8b let me get to know you || ft.Hsiao-Chun B4823356d22c634a34fc3caf678181c981701752
you can runaway from me...
but i'm so fast for you
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Dim 23 Oct - 16:35
LET ME GET
to know you

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mar 1 Nov - 15:26
LET ME GET
to know you




(c) AMIANTE


_________________
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun F998645c83f1a27f9377790c81d0e8156c4a3d8b let me get to know you || ft.Hsiao-Chun B4823356d22c634a34fc3caf678181c981701752
you can runaway from me...
but i'm so fast for you
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 10 Nov - 22:43
LET ME GET
to know you

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Jeu 8 Déc - 16:57
LET ME GET
to know you




(c) AMIANTE


_________________
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun F998645c83f1a27f9377790c81d0e8156c4a3d8b let me get to know you || ft.Hsiao-Chun B4823356d22c634a34fc3caf678181c981701752
you can runaway from me...
but i'm so fast for you
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mer 28 Déc - 23:17
LET ME GET
to know you

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Ritthirong Suphakorn
Ritthirong Suphakorn
Ft. : Kornthas Rujeerattanavorapan (Max)

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit Mar 10 Jan - 17:38
LET ME GET
to know you



(c) AMIANTE


_________________
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun F998645c83f1a27f9377790c81d0e8156c4a3d8b let me get to know you || ft.Hsiao-Chun B4823356d22c634a34fc3caf678181c981701752
you can runaway from me...
but i'm so fast for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let me get to know you || ft.Hsiao-Chun Empty
MessageRe: let me get to know you || ft.Hsiao-Chun écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
let me get to know you || ft.Hsiao-Chun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Hsiao-Chun - line
» Do your fckin job !! (Hsiao-Chun)
» Zang Hsiao-Chun
» L'inquiétude d'un ami [ PV Zang Hsiao-Chun ]
» Follow me - I run away from you ft zang hsiao-chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: