Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 time together || ft.Zan 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
Messagetime together || ft.Zan écrit Jeu 4 Aoû - 23:00
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Lundi, le restaurant est fermé comme chaque semaine. J’avais besoin d’au moins un jour de repos, surtout après des weekends mouvementés, comme celui-ci. Je n’arrivais toujours pas à croire que Zan et moi avions emménagé à Bangkok et que nous vivions ensemble. Cette opportunité, nous avions décidé de la saisir – un restaurant me tendait les bras dans un pays où nous serions plus libres que la Corée du Sud. Certes, tout n’était pas parfait ici, on ne pouvait pas dire que l’on se sentait autant en sécurité qu’à Séoul… mais quand on sait ce que j’ai subi, c’était un bien grand mot. J’étais heureux d’être ici et de me mener la vie dont je rêvais. Les parents de Zan ont bien essayé de nous séparer, je me demande encore comme j’ai fait pour ne pas les étriper…enfin surtout son père qui a tenté de m’acheter, quand j’y repense cela me donne envie de vomir. Il pensait sérieusement que mon amour pour Zan ne tenait qu’à un gros chèque ? Je dois avouer que j’ai eu peur – oui, très peur – que Zan ne veuille pas me suivre, mais nous l’avons fait. Aujourd’hui, nous recommençons à zéro, nouveau pays, nouveau restaurant et nouveau projet pour Zan.

Il est environ dix huit heures lorsque je rentre dans cet appartement que nous louons. Je sais que Zan ne devrait pas tarder à revenir de son entrainement de football, je ne l’ai jamais vu aussi heureux que depuis qu’il a reprit ce sport. Ce rêve qu’il avait abandonné à cause de son père. Je déposais les courses que je venais de faire pour ce soir dans l’entrée, puis retira mes chaussures et ma veste. J’accrochais mes clefs de voiture et commença à ranger les aliments. J’avais prévu un diner pour fêter nos six mois ici et je savais que Zan raffolait de ce genre d’attention. Il me restait encore un peu de temps devant moi pour tout préparer, alors j’enfilais un tablier et commença à éplucher les légumes. Concentré sur ma recette, j’entendis à peine la porte d’entrée, je relevais la tête. « Tu as passé une bonne journée ? » lançais-je, tout en affichant un sourire heureux. Il n’y a rien de plus merveilleux que de retrouver son petit ami après une longue journée. Ce soir, tu ne seras pas le plus fatigué des deux – contrairement à la fin de semaine où tu finis sur les rotules après chaque service. « J’espère que tu as faim ? »


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Lun 8 Aoû - 21:03
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Cela faisait tous pile six mois qu'une nouvelle vie avait commencé pour moi avec Jin à mes côtés. Je n'en revenais toujours pas d'avoir eu le courage de suivre mon petit ami jusqu'ici. D'abandonner mes parents, mes amis et ma vie à Séoul. Dans un pays totalement inconnu, je devais avouer que j'avais trouvé cela aussi excitant que terrifiant. Apprendre rapidement une langue pour s'en sortir même si ici, la plupart parlait anglais un minimum. La culture était aussi différence de celle de la Corée du Sud. Ne serait-ce que pour les relations entre personne de même sexe. Si au début, j'avais eu peur de sortir avec Jin en affichant notre lien, j'avais finis par comprendre qu'à Bangkok cela n'était pas tabou. Il y avait bien évidemment toujours des abrutis, mais je supposais que c'était aussi le cas partout. Au moins ici, nous n'étions pas regardés de travers à chaque fous que nous croisions une personne. C'était surement la meilleure décision que j'avais prise - après avoir accepté de sortir avec mon petit cuisinier - et je ne regrettais pas du tout mon choix. Bien sûr mes amis me manquaient et on se parlait en facetime de temps en temps. Ils m'avaient promis de venir nous voir le plus rapidement possible.
En attendant, je profitais de cette nouvelle vie. J'avais laissé tomber mon statut de cadre - de toute manière mon père m'avait viré du poste de directeur lorsque je lui avais balancé que j'aimais Jin - pour retourner sur les bancs de l'école. Reprendre mon rêve, le travail que j'avais toujours voulu faire. C'était avec joie que je m'étais retrouvé à frapper à nouveau dans un ballon, partager un esprit d'équipe avec d'autres personnes. Je devais avouer que j'avais eu un peu de mal à m'intégrer. Être un nouveau et en plus un étranger...J'étais aussi plutôt timide, voir réservé envers les inconnus. Mais c'était ce qu'il y avait de magique dans le sport, les liens finissaient par se faire naturellement. Oh, je ne leur avais pas non plus raconté toute ma vie. Ils savaient simplement que j'étais en couple et que je travaillais comme serveur dans le restaurant de mon mec. Le reste de ma vie privée passée ne les regardaient pas. J'avais encore honte à vrai dire des traces laissées par mon père sur mon corps et je ne me douchais jamais dans les vestiaires, inventant l'excuse d'une extrême pudeur. Ce qui n'était pas faux en fait - sauf quand j'étais bourré. Jin en avait été plusieurs fois témoin malheureusement et une fois que j'avais décuvé je me sentais terriblement mal à l'aise. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais lorsque j'étais en état d'ébriété. Je n'étais pas alcoolique cela dit, je buvais occasionnellement et je savais qu'au bout de deux, trois verres c'était foutu.

Enfin, mise à part cela tout allait bien. Plus de pression au-dessus de ma tête et je ne m'étais jamais senti aussi libre de mes actes. J'avais hâte de retrouver mon petit ami et après avoir salué mes camarades je rentrais chez nous. C'était juste une location mais il n'y avait pas besoin de plus pour que je sente cela comme un foyer. Adieu mon grand appartement où j'avais vécu seul durant plusieurs années. Il était dix-huit heures passés lorsque j'entrais dans l'appartement, laissant tomber mon sac de sport sur le sol tout en retirant mes chaussures. Mon chat – que j’avais évidemment emmené – était venu m’accueillir, se frottant contre mes jambes nues. Je me baissais pour le caresser et lui faire des bisous jusqu’à ce qu’il en ait assez et s’en aille.

- Super, notre équipe s'améliore et il y a peut-être une chance qu'on gagne le championnat d'université !

Déclarais-je tout en m'approchant de lui pour déposer un chaste baiser sur sa tempe.

- Je meurs de faim

Si Jin était souvent épuisé à la fin de la semaine à cause de son boulot, je n'étais pas en reste après mes entraînements. Je me donnais toujours à fond dans ce que j'entreprenais, et le football n'était pas exclu. J'y mettais tellement du mien que j'étais la plupart du temps le plus sale avec de l'herbe partout lorsque le temps était sec ou de boue lorsqu'il avait plu. On pourrait croire qu'à cause de mon enfance de riche j'étais le genre de personne à crier parce qu'on avait sali mon pantalon mais non. Du moins, plus maintenant. Car à l'époque si je rentrais avec un vêtement tâché chez mes parents, il valait mieux que je me presse de le cacher pour ne pas finir mal.

- Et toi alors qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?

Demandais-je avant d'ouvrir le frigo pour attraper une bouteille d'eau.


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 12 Aoû - 17:06
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Se serait mentir si je disais que je n’avais pas eu peur que Zan refuse ma proposition, même si nous nous aimions, je savais qu’il était très attaché à sa vie à Séoul. Lui qui avait déjà été arraché à sa terre natale, devait de nouveau quitter la vie qu’il avait construite. Pour ma part, je voyais les choses différemment… je n’ai jamais considérer la Corée du Sud comme mon pays de cœur, après avoir été rejeté par mes camarades de classes plus jeune, car je ne ressemblais pas à un asiatique – puis plus tard – par ma propre famille parce que j’aimais les hommes ; je ne me suis jamais senti « accepté » dans ce pays. Mon voyage en Amérique m’avait fait découvrir un semblant de vie paisible, mais là-bas non plus, je ne me sentais pas « chez moi ». Quand j’ai eu cette proposition, j’ai hésité et à la fois, c’était l’opportunité pour moi, mais aussi pour notre couple, d’aller de l’avant. Ici, nous ne connaissions personnes, mais nous avons réussi à nous faire une place dans cette ville en quelques mois. Je m’entendais bien avec nos voisins, j’avais des clients réguliers avec qui j’avais sympathisé, sans parler de ceux qui travaillait pour moi qui venait de plusieurs origines différentes ! En même temps, avec le thème de mon restaurant, cela me semblait logique d’avoir des employés du monde !

Ma journée de repos était passé rapidement et je n’avais qu’une hâte, retrouver mon petit ami ! Toujours derrière les fourneaux, il était rare de me trouver loin d’une cuisine, mais attention, je savais tout même m’amuser et je sortais aussi ! Mais aujourd’hui était un jour spécial et je voulais fêter nos six mois en Thaïlande avec Zan. J’avais donc en tête de préparer un diner en amoureux et même une surprise pour la fin de soirée. Alors que j’étais occupé à découper les légumes, je vis le chat courir vers la porte, signe que Zan arrivait ! Il était encore plus efficace qu’un chien de garde ! Je saluais mon petit ami et l’accueillait avec un large sourire. « Oh, mais c’est une bonne nouvelle ça ! Je suis sûre que c’est grâce à toi ! » Puis je lui demandais s’il avait faim. « Je me suis occuper des papiers administratifs, il va vraiment falloir que j’embauche un comptable… je passe un temps fou à tout traduire. Et je suis sorti faire quelques courses pour le diner de ce soir ! » Je lui souris avec d’ajouter avec un air amusé sur le visage. « Tu t’es encore donné à fond, je me trompe ? » dis-je en pointant son jogging plein de terre avec ma cuillère en bois. « File à la douche ! » ajoutais-je en riant.


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 19 Aoû - 23:39
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Lorsque nous étions ensemble en Corée du Sud, je m'étais plusieurs fois imaginé comment serait notre futur. Comment survivre dans un pays dont la majorité des habitants étaient intolérants à une relation comme la nôtre. Sans compter la crainte que mon père ne fasse de connerie. Il était capable de beaucoup de chose pour ne pas ruiner l'image de son nom. Me déshériter, n'aurait surement pas été suffisant à ses yeux. J'étais loin de m'imaginer alors que je me retrouverai dans un autre pays, à des kilomètres de celui qui m'avait vu grandir avec l'homme le plus extraordinaire que j'avais rencontré. J'aimais profondément Jin, il me faisait ressentir la sécurité que je n'avais jamais perçue dans mes anciennes relations. Bien évidemment, j'étais moi alors il y avait des moments où j'étais pris par le doute, par mon manque de confiance en moi. Est-ce que Jin ne méritait pas mieux ? Pourquoi moi ? Je ne savais même pas cuisiner. Des questionnements que je gardais pour moi, qui m’empêchais parfois de trouver le sommeil. Je ne voulais pas ennuyer mon petit ami avec mes doutes, il avait déjà des tas de choses à s'occuper. Son restaurant tournait bien et il était épuisé quand il rentrait. Il n'avait pas besoin d'un mec qui venait chercher du réconfort.

Heureusement, j'avais le sport pour me défouler et ne pas penser à tout cela. Je savais que je me posais trop de questions. Ma vie amoureuse avait été tellement un désastre, sans compter le rejet dont j'avais été la victime alors que j'avais pris la décision d'accepter d'essayer d'avoir une relation avec un homme pour la première fois. Je me demandais parfois ce qu'il était devenu, s'il préférait encore son entreprise à l'amour ? De mon côté, j'avais fait mon choix en décidant de suivre Jin jusqu'en Thaïlande. J'aimais savoir que quelqu'un m'attendait à la maison ou l'inverse. Me réveiller dans ses bras, me blottir contre lui lorsqu'on regardait la télévision. Des petites choses qui suffisaient à me rendre heureux.

- Haha n’exagère pas, j'ai repris seulement le foot il y a quelques mois. J'ai encore beaucoup de progrès à faire !

J'avais aussi mis du temps à me dérouiller. Même si j'avais toujours gardé un côté sportif en allant courir, ce n'était pas la même chose. J'avais au moins une bonne endurance.

- Oh...tu veux un coup de mains ?

Proposais-je après avoir bu de longues gorgées d'eau. Après tout j'étais directeur d'une agence avant alors tout ce qui était administratif ça me connaissait, sans compter la vérification aussi des chiffres.

- Tu sais bien que quand je me lance dans quelque chose, je le fait toujours bien

Rétorquais-je avec un sourire. Du moins, dans la limite de mes capacités car côté travaux je ne m'étais pas réellement amélioré et je me souvenais encore du désastre dans l'ancien restaurant de Jin.

- D'accord, d'accord mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour nettoyer certaines...zones

Soufflais-je avec un air innocent avant de me diriger vers la salle de bain. Cela faisait plus d'un an maintenant que nous étions ensemble, alors je prenais parfois les devants. Même si c'était plus Jin qui était entreprenant sur ce terrain là...J'étais toujours le plus romantique du couple.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 26 Aoû - 16:19
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Notre relation avait évolué avec le temps, je n’aurais cru qu’entre Zan et moi, les choses puissent devenir comme celle-ci. Il faut dire que nous avions mis pas mal de temps avant de comprendre nos sentiments respectifs, puis surtout de les avouer. Je me demandais encore, ce qu’il se serait passé si nous étions restés dans le silence à cause de nos a prioris ? Moi, qui pensait qu’il préférait les femmes et lui qui pensait qu’il n’était pas du tout mon type d’homme… Parfois, les non-dits peuvent nous faire passer à côté de belles relations. Aujourd’hui, j’étais le plus heureux des hommes, avec Zan à mes côtés. Et dire, que je pensais ne plus jamais vivre une histoire d’amour, après mes innombrables échecs, et surtout mes sentiments unilatéraux. Je ne dis pas que notre histoire n'aurait pas pu survivre en Corée du Sud, mais ici, en Thaïlande, je me sentais plus libre. La pression de la famille de Zan avait été un sujet difficile à aborder, surtout que j’avais dû mal à accepter la souffrance qu'ils infligeaient à leur propre fils… et pas seulement physique ! Chaque fois que je voyais les cicatrices sur le corps de mon homme, j’avais encore plus envie de le protéger, de l’emmener loin de ce père violent. Aujourd’hui, c’était chose faite. Peut-être que Zan souffrait de cet éloignement, il ne m’en parlait jamais ? J’étais sûrement égoïste de penser que j’avais pris la bonne décision en l’emmenant avec moi… mais à l’heure actuelle, il serait surement marié à une femme qu’il n’aimait pas et ferait un métier qu’il détestait. C’est d’ailleurs pour cela que je ne l’avais pas embêté avec mes papiers administratifs… “seulement, si tu en as envie! Tu te rappelles notre accord, ici, tu es libre de faire ce qu’il te plait?” Et c’était bien pour cela qu’il avait repris le football et ses études, chose que son père lui interdisait à Séoul. J’étais tellement heureux de le voir courir sur ce terrain, enfin quand j’arrivais à me libérer pour voir ses matchs, mais j’essayais le plus possible de le soutenir. “est ce qu’on doit vraiment parler de tes talents culinaires? ou de bricoleur?” lâchais-je en riant. Je me fichais que Zan ne sache pas cuisiner, ou encore qu’il n’était pas le plus doué avec un marteau. Il était parfait à mes yeux, comme ça. Et je préférais que ses mains soient plus habiles pour me masser que pour bricoler.

Le repas était quasiment prêt, il ne restait plus qu’à laisser le tout cuire. Je proposais à Zan d’aller se doucher, pendant que je terminais les derniers préparatifs… seulement sa proposition fut bien plus alléchante que la mienne. Comment résister à ce garçon à l’allure innocente mais qui cachait un réel petit démon? “Je ne peux refuser un appel à l’aide, voyons!” J'abandonnais mes ustensiles de cuisine et mon tablier, baissait les plaques pour faire cuire lentement - qui sait le temps que cette douche pourrait durer ? Je le rejoins dans la salle de bain où il avait déjà pris possession de la douche. Quittant mon tee-shirt et le reste de mes vêtements, je me glissais sous le jet d’eau chaude avec lui, tout en profitant de cette proximité pour l’embrasser tendrement.


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Jeu 1 Sep - 12:08
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Je ne regrettais absolument pas d'avoir suivi Jin jusqu'ici. Bien sûr mes amis me manquaient mais grâce à la technologie on était tout de même en contact malgré tout. Je voyais le petit garçon de ma meilleure amie grandir et elle m'envoyait souvent des vidéos de lui lorsqu'il faisait quelque chose de nouveau. Je devais avouer que ça me faisait envie mais j'ignorais si Jin souhaitait avoir des enfants ou pas. Je n'avais jamais abordé ce sujet avec lui et puis on avait bien été trop occupé à déjouer les plans de mes parents et éviter que je finisse à la morgue. C'était surement aussi trop tôt non ? Enfin, je ne savais pas à quel moment on discutait de ce genre de futur à vrai dire mes anciennes relations n'avaient jamais été très longues. En soi, ce n'était pas dramatique. J'étais déjà heureux présentement et libre de faire ce que je voulais - dans la limite de la loi évidemment.

- Si je te propose c'est que j'en ai envie. Je veux t'aider

Expliquais-je avec un sourire. C'était différent de se plonger dans des papiers administratifs pour son père et de le faire pour son petit ami qui galérait avec ce genre de choses. Jin avait tellement fait pour moi que cela ne serait pas grand-chose par rapport à toute la reconnaissance que j'éprouvais envers lui. Je ne pouvais même pas le remercier encore plus avec un plat ou en bricolant quelque chose, j'étais nul dans ces deux domaines et mon petit ami le savait très bien. J'avais levé les yeux au ciel lorsqu'il avait remis ce sujet sur la table.

- J'essaye en tous les cas de le faire bien, c'est mieux ?

Rétorquais-je en lui tirant légèrement la langue, avant de me faire ordonner d'aller prendre ma douche. C'était qu'il était pressé de me virer le cuisinier. Ce dernier n'était pas le seul à pouvoir taquiner et c'était tout en sous-entendu que je lui avais proposé de venir m'accompagner. Sourire en coin, je laissais Jin faire en sorte que le plat ne brûle pas et me chargeait de me déshabiller en premier une fois dans la salle de bain. Je jetais mes affaires dans la corbeille de linge sale et c'était tout de même avec joie que je sentais l'eau chaude couler sur mon corps. Mon petit ami n'avait pas tardé à me rejoindre et j'accueilli son baiser avec tout autant de tendresse. Mes mains se posant sur son torse musclé que j'adorais touché, caressé. Il m'arrivait parfois de complexer car même si depuis que j'avais repris le football j'avais gagné en musculature je l'étais toujours moins que Jin. Je savais qu'il n'avait rien contre mon corps de crevette mais c'était plus fort que moi.

- Merci

Soufflais-je après notre baiser avant de passer mes bras autour de lui pour serrer son corps nu contre le mien. Je déposai mes lèvres sur son épaule avant d'y poser ma tête. Il ne devait pas comprendre pourquoi je le remerciais. C'était mon côté romantique qui refaisait surface. Ma gratitude de m'aimer, de m'avoir sauvé de la tyrannie de mes parents, de supporter mon romantisme et mon attitude quand j'étais saoul. Toutes ces choses qui faisaient que je l'aimais encore plus fort chaque jour.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 9 Sep - 15:41
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Parfois, je me demandais quand j’allais me réveiller. J’avais peur que tout cela ne soit qu’un rêve, que d’un moment à l’autre, je reviendrais à la réalité et me retrouverait à Séoul, seul et complètement perdu – comme je l’étais avant ma rencontre avec Zan. Je me demandais pourquoi, il m’avait choisi, moi, et pas un autre. Même si nous avions, tous les deux, le même schéma de vie amoureuse – au début – je ne pensais pas que l’on finirait ensemble, et pourtant nous sommes toujours ensemble après un an et demi. Nous vivons sous le même toit depuis six mois, même si, on peut l’avouer à présent, Zan avait élu domicile chez moi à Séoul… une façon d’échapper à sa famille et surtout de pouvoir profiter l’un de l’autre sans avoir à subir le regard des gens. Ici, nous avions moins cette pression, les mentalités avaient changées bien plus rapidement qu’en Corée du Sud. Nous n’avions eu aucun problème à louer cet appartement ensemble en tant que couple, et non, se faire passer pour de simples amis en colocation. Je ne regrettais pas d’avoir tout plaquer à Séoul, même si mon restaurant fonctionnait bien et que j’avais des clients réguliers, je préférais largement, cette nouvelle vie.

Nous n’avions pas perdu notre habitude de nous taquiner l’un et l’autre et encore aujourd’hui, je me permettais de lui rappeler ses piètres qualités de cuisinier et de bricoleur. « Tu es parfait comme tu es ! Et puis, on se partage les tâches comme ça ? Ce n’est pas le but d’un couple ? » Car oui, nous étions peu différents sur certains domaines, mais le plus important à mes yeux, c’était que nous nous complétions. Je pouvais lui préparer tous les petits plats qu’il désirait tant dis qu’il était celui qui gérait tous les papiers.

Il quitta la cuisine en premier pour rejoindre la salle de bain, je le suivis de près après avoir ralenti la cuisson du repas de ce soir. Je ne voulais pas que notre diner en amoureux pour nos six mois ici, soit ruiné. Je me déshabillais puis entrais sous la douche pour rejoindre mon petit ami. C’était le genre de moment que j’appréciais tout particulièrement, ces moments rien qu’à nous, dans notre petit cocon. Un baiser tendre suffisait à faire battre mon cœur. Je l’enlaçais alors qu’il venait de poser sa tête sur mon épaule, caressant ses cheveux. « Pourquoi tu me remercies ? » demandais-je, même si au fond de moi, je connaissais déjà la réponse. « C’est moi qui devrais te remercier d’avoir accepter de tout quitter pour moi. Aujourd’hui, je suis le plus heureux des hommes… et j’espère que tu ne regretteras jamais ton choix. » Je caressais la peau nue de son dos, avant de soulever son menton avec mon index. « Depuis que nous sommes ici, j’ai l’impression que l’on peut avancer… faire des projets… » Mon regard dans le sien, malgré l’eau qui ruisselle sur nos corps, je continue de le fixer et de sourire. J’espère que ma surprise lui plaira, mais surtout qu’il l’acceptera.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Lun 19 Sep - 23:14
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Les paroles de mon petit ami m'avait légèrement fait monter le rouge aux joues. Même si cela faisait plusieurs fois qu'il me disait qu'il m'aimait, l'entendre me faisait toujours de l'effet. Surtout que la manière que j'avais eue de lui avouer mes sentiments la première fois n'avait pas été des plus banales. Je ne me rappelais pas de tout vu comment j'avais été saoul mais Jin me l'avait raconté, et je m'étais senti très honteux de mon comportement. Comme toujours lorsque j'avais bu un coup de trop. Cela dit, sans cela, nous serions certainement encore à Séoul, à se regarder comme deux gamins et à souffrir car l'un comme l'autre nous n'osions pas faire le premier pas et pensions que nous n'étions pas aux goûts de l'autre. C'était vrai que mon petit ami m'avait fait un portait de son premier amour qui était très loin d'être le mien. Tout le contraire même alors j'avais tout simplement pensé que je ne lui plairais jamais. Quant à Jin, il pensait tout simplement que j'étais uniquement attiré par les femmes. Ce qui était faux, depuis longtemps. J'avais juste caché mon orientation pour ne pas me faire trucider par mon père. Ce dernier aurait bien été capable de bien des choses pour m'obliger à être hétérosexuel...Je me souvenais encore de sa tête lorsque je lui avais annoncé que j'avais un petit ami. Je m'étais senti presque désolé en le voyant se décomposer sur place. C'était surement étrange de détester et d'aimer à la fois une personne qui n'avait fait que de me brutaliser durant toute ma vie...Maintenant, je n'avais plus personne pour diriger ma vie et pouvait aimer librement Jin, sans avoir à le cacher. Même mes amis avaient été heureux pour moi. Car c'était cela les vrais amis, ceux qui ne souhaitaient que le bonheur de l'autre. Certes, ils avaient un peu essayé de me retenir à Séoul mais je ne pouvais pas leur en vouloir, ils me manquaient aussi. Le temps était passé vite, déjà dix mois que nous étions installés à Bangkok. Une vie de couple dont j'avais toujours rêvé.

- Si c'est vrai...Et je te laisse volontiers la cuisine

Il ne valait mieux pas que je m'occupe de cela, sinon on mangerait rarement ou alors toujours la même chose. Avec mon petit ami, j'étais sûr de toujours me régaler, et après un entraînement cela faisait toujours du bien. D'ailleurs, en parlant de cela, je devais filer à la douche avant de me prendre un coup de cuillère en bois - non sans inviter Jin à me rejoindre. J'appréciais beaucoup ces moments intimes, sentir le corps fort de mon petit ami contre le mien. Le sentiment d'être en sécurité était exaltant.

- Merci de m'aimer, de m’avoir sauvé, de m'avoir amené ici. Tu as laissé aussi tomber ton restaurant pour moi...

Soufflais-je avec un léger sourire. Je ne regrettais absolument pas de l'avoir suivi. C'était une décision que j'avais pris après avoir longuement réfléchi. Après avoir su que mon père avait tenté d'acheter Jin pour qu'il m'abandonne. Avant ce dernier, ma vie amoureuse avait été un vrai désastre, mon cœur s'était fait piétiner un nombre incalculable de fois. Mais grâce à l'homme qui se trouvait en face de moi, il battait à nouveau. De plus en plus fort. De plus en plus vite.

- Ah oui ? Et quel genre...de projet ?

Demandais-je en toute innocence tandis que je rapprochais mon visage du sien pour lui voler ce sourire qui me faisait toujours autant d'effet. Et je tenais à le lui faire savoir de la meilleure manière qui soit. Que lui non plus ne se lasse jamais de moi.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mer 28 Sep - 18:19
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Ma vie n’était pas à Séoul, ni à New York ou je ne sais quelle autre ville, en fait, ma vie, elle est simplement à coté de celui que j’aime. J’avais fini par le comprendre au bout de quelque jour, peu importe l’endroit où nos chemins nous me mèneront, tant que Zan reste à mes côtés, je n’ai plus rien à craindre. J’ai cherché toute ma vie, la personne qui m’aimera pour ce que je suis et je l’ai enfin trouvé. Je ferais tout ce qui es en mon pouvoir, pour conserver notre amour, pour ne pas le perdre… Pour la première fois depuis des années, j’ai le sentiment d’avoir trouver l’homme de ma vie et qui aurait cru que cette personne soit Zan ? Nos débuts étaient si chaotiques ! Bref… je ne comptais me satisfaire de notre situation actuelle et j’espérais que Zan aime ma surprise.

Nous étions tous les deux sous la douche, profitant de ce moment rien qu’à nous. C’était apaisant d’être sous ce jet d’eau chaude et d’avoir Zan dans mes bras. Cela aurait été encore plus agréable si nous avions eu une baignoire… peut être devrions-nous faire quelques travaux ? Ou peut être devrait-on attendre d’avoir un chez-nous, un toit à nous. « Des restaurants, je peux en ouvrir n’importe où… mais ta vie est bien plus importante à mes yeux que tout le reste. » Je caresse son dos donc les cicatrices se sentaient sous mes doigts. J’avais eu si peur de le perdre. J’étais terrifié que son père lui assomme un coup qui lui serait fatal… et je savais qu’il en était capable. Jamais de ma vie, je n’avais eu à faire à ce genre d’homme, mon père était un ange à coté de lui. Si la douleur que ma infligé ma famille était psychologique, celle de monsieur Wan était une abomination. Comment osait-il l’appeler « son fils » après ce qu’il lui avait fait subir. Non, pour moi, il était vital d’emmener Zan loin de lui, loin de tout ça, au risque de ne jamais le revoir.

J’attrapais son menton pour le soulever, afin qu’il me regarde droit dans les yeux. « Tu le sauras bien assez tôt… » répondis-je, avant de l’embrasser pour le faire taire. Je le connaissais, il allait me poser une tonne de question et je ne voulais pas gâcher ma surprise qui l’attendait dans notre chambre. Mes mains glissèrent dans son dos, puis le long de sa colonne pour caresser ses fesses. « Les avantages de jouer au foot… c’est que tu prends du muscle au bon endroit… » dis-je, appréciant ce changement physique de mon petit ami. Même si cela ne m’a jamais dérangé, je dois dire que Zan commençait à se sculpter un corps de rêve. Devrais-je m’en inquiéter ? Est-ce que ces coéquipiers se rincent l’œil durant les entrainements ? Moi, jaloux ? ok, j’avoue tout.




:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Lun 3 Oct - 23:03
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


C'était vrai que Jin pouvait ouvrir un restaurant où il le désirait. Il était tellement doué que la clientèle se ferait rapidement. Il avait ce talent là, aussi. J'étais bien heureux de pouvoir profiter de ces délicieux plats gratuitement, presque tous les jours. Pour une personne nulle en cuisine, c'était vraiment un don d'avoir trouvé un petit ami aussi formidable. J'aimerai bien évidemment l'aider plus là-dedans ou dans d'autres tâches. Mais il fallait être honnête : j'étais aussi doué avec un marteau qu'avec un rouleau à pâtisserie. Ce n'était évidemment pas pour ces qualités là que Jin était tombé amoureux de moi...Je m'en voulais un peu de ne pas être capable d'enfiler un tablier et de cuisiner pendant qu'il serait en train de se reposer sur le canapé. Je savais qu'il ne m'en voulait pas, je l'aidais pour d'autres choses, pour tout ce qui était administratif ou nécessitait de comprendre le thaïlandais. Sans compter aussi l'investissement de notre argent. En tant que chef d'une entreprise, j'avais appris pleins de choses que cela soit pour nous ou même pour son restaurant.
De nous deux, ce n'était pas moi en prime qui payait les factures. J'avais décidé de retourner dans les études, ou plus exactement de faire le métier que j'avais toujours voulu exercer mais pour cela, je devais obtenir la licence nécessaire. Honnêtement, je n'avais jamais été épanoui depuis ma naissance entre ma vie amoureuse parfaite et ma vie sur le terrain. Je ne voulais pas devenir footballeur mais enseigner ce sport et ses valeurs à des enfants. A défaut d'en avoir un jour, je pourrais au moins chouchouter ceux des autres.

- Aish, ne dis pas des trucs comme ça...!

Je le réprimandais mais en vérité cela m'avait fait énormément plaisir. C'était une phrase digne d'un Disney mais je m'en moquais bien. Mon romantisme était friand de ce genre de chose et ne s'en lassait jamais. D'autant plus, que je réagissais toujours malgré le fait que ce n'était pas la première fois. Mes joues devenaient incontestablement rouges et je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine. L'envie de rester à jamais dans ses bras se faisait aussi sentir. Mais je pouvais me contenter du moment actuel, dans la douche. Je frissonnai sous ses caresses sur mon dos. C'était un endroit assez sensible à cause de mon père et Jin faisait partie des rares personnes à savoir ce qui s'y cachait. Des mauvais souvenirs à jamais marqué sur ma peau malheureusement mais au moins, aucun autre ne pourra s'y ajouter à présent. Le passé se trouvait très loin, dans un autre pays, tandis que le futur était juste devant moi. Jin venait d'ailleurs de parler de projet qu'on pourrait faire, ce qui avait attisé ma curiosité. Évidemment, il ne comptait rien me dire et il me connaissait trop bien pour me faire taire avant même que je n'ai pu dire quelque chose. Une légère moue enfantine avait déformé mon visage.

- C'est malin tu m'as rendu trop curieux alors je vais me mettre à imaginer pleins de choses !

Me lamentais-je. C'était vrai que j'avais tendance à partir très loin dans mes réflexions. Mais surtout à psychoter sur moi-même, sur le fait que Jin allait me laisser tomber pour x raison. Me tromper avec un autre mec peut-être ? Je n'étais jamais serein en vérité lorsque mon petit ami sortait de notre appartement. J'avais déjà vu des regards féminins et masculins s'arrêter sur lui. Je ne disais jamais rien, de peur que ma jalousie gâche tout. C'était surement mal de garder tout pour soi mais bon...

- Pervers...!

Lançais-je avec un sourire en coin avant de poser mes mains sur les siennes. J'étais heureux de savoir que ce changement physique lui plaisait. C'était certains que mon postérieur avait gagné en muscle depuis que j'avais repris le sport, de manière plus intensif. Savoir que je lui faisais de l'effet aussi. Je n'étais pas non plus indifférent cela dit, surtout lorsque Jin posait ses mains divines sur moi. Je déposai un baiser sur sa joue avant de récupérer mes mains pour attraper le gel douche et lui tendre.

- Tu devais m'aider à me laver à la base...j'ai faim...!

Ce qui pouvait être compris comme au premier et au second degré.




:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 21 Oct - 16:01
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


J’espérais vraiment que nos soucis étaient loin de nous à présent, que ce départ pour la Thaïlande ne présageait que des bonnes choses pour notre couple, mais aussi pour chacun de nous deux. Je voulais que Zan puisse se défaire de ce passé, de l’emprise de sa famille sur lui sur sa propre vie… je voulais qu’il goutte à la liberté, mais pas trop tout de même. Je ne le montrais pas, mais j’avais peur qu’il trouve quelqu’un de mieux que moi… Je restais malgré moi, toujours aussi peu confiant quand il s’agissait de moi, de mes capacités à être un bon petit ami. Peut être que parfois j’en faisais trop, mais c’était due à ce manque d’affection que j’ai subi de la part de ma famille. J’ai toujours ce besoin d’être rassurer, de le prendre dans mes bras, d’être près de lui, tout simplement. Il était devenu ma seule et unique famille… et j’espérais qu’un jour, nous pourrions créer la nôtre. Ma surprise était sûrement la première étape pour tout cela et j’espérais ne pas aller trop vite, mais dans ma tête, dans mon cœur, c’était le moment parfait. Je ne voyais pas ce qui pourrait freiner Zan, il m’avait bien suivi jusqu’ici et c’était dix fois plus important comme décision que celle que je m’apprêtais à lui demander. Mais avant toute chose, je ne voulais pas gâcher l’effet de surprise, puisque j’avais mis des heures à préparer tout cela, il était hors de question de vendre la mèche. Même avec ses yeux là, oui, Zan était très doué pour me faire flancher… mais j’allais résister, c’était trop important pour moi.

- « Tu n’as rien à t’imaginer, juste à patienter. »

Je le taquinais, car je savais qu’il n’aurait pas longtemps à attendre. Je n’étais pas fou ! Je n’allais pas le faire poirauter des heures, alors que je connaissais mon petit ami par cœur. Mes lèvres se scellèrent aux siennes, pour mettre fin à ses multiples questions. Mon petit curieux allait devoir prendre son mal en patience… et j’avais une brillante idée de comment le distraire. Mes mains glissèrent sur son corps, agrippant ce joli fessier que je complimentais. Un rire s’échappa de mes lèvres lorsque Zan m’insulta.

- « Avoue, tu aimes ça ? »

Je lui tirais la langue avant de saisir la bouteille de gel douche qui me tendait. Un
sourire en coin, je vidais le liquide dans le creux de ma main.

- « A vos ordres, chef ! Je comptes bien nettoyer chez parcelle de ta peau… »

Je commençais à faire mousser le produit sur la peau de mon amant, ses bras, son torse, puis je descendais au fur et à mesure.

- « Si tu savais de quoi, j’ai faim… là, maintenant… »

Je pouvais me permettre ce genre de réflexion, aujourd’hui, nous n’étions plus à notre première fois… ni au début de notre relation. Je fixais Zan pour le voir rougir, je savais que mes mots le feraient réagir. Peu importe le nombre d’année que nous passerons ensemble, j’étais persuadé qu’il resterait aussi prude.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mer 26 Oct - 20:54
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Quand il s'agissait de mon petit ami, la patience ne faisait plus partie de mon dictionnaire. J'étais comme un enfant qui ne pouvait pas attendre et ça, Jin le savait très bien. C'était pour cette raison qu'il avait utilisé la manière la plus vicieuse qui soit pour me faire taire. Malheureusement il savait aussi se montrer têtu et je savais que d'essayer de le faire flancher serait une perte de temps. Alors autant profiter de ce moment d'intimité dans la douche avant d'aller manger. Même si on vivait ensemble, on ne se voyait pas autant que cela entre le travail de Jin dans son restaurant et moi qui avait repris les cours en plus des entraînements de football. Pouvoir enfin retrouver mon petit ami après une longue journée me faisait toujours plaisir, tout comme m'endormir dans ses bras. Je ne regrettais absolument pas de l'avoir suivit jusqu'ici. Je l'aimais tellement que ça aurait été impossible pour moi de le voir partir tout seul ou laisser l'opportunité à mon père de trouver une faille pour nous faire rompre. Ce dernier était capable de tout lorsque que quelque chose ne lui plaisait pas. Je n'étais plus un Wan aux yeux de mes parents maintenant, mais ça n'avait pas d'importance, j'étais auprès de la personne que j'aimais.

- Juste quand c'est toi qui le dis...!

Rétorquais-je car cela n'avait pas la même valeur de la part de la bouche d'une autre personne que celle de mon partenaire. Certes, j'étais toujours sensible à ses compliments lorsqu'il m'en faisait, et je ne cachais pas non plus que j'adorais ça. J'étais cependant plus réactif en ce qui concernait le sexe, enfin je ne prenais jamais les rênes mais j'étais moins timide qu'au début de notre relation. Notre première fois en prime était assez brouillonne dans mon esprit. Heureusement, on s'était rattrapé depuis. Je savais donc qu'en lui ordonnant de me laver, ma demande ne serait pas prise uniquement au premier degré. Un sourire en coin, je le regardais verser du gel dans la paume de sa main avant de le faire mousser sur mon corps. Je frissonnais à son contact, fermant les yeux brièvement. Je sentais mon bras ventre se mettre à bouillonner et les paroles de Jin n’avaient pas arrangé les choses. Mes joues me chauffait aussi et je fuyais un instant son regard. Je me rapprochais ensuite de mon petit ami, dirigeant mes lèvres vers le creux de son oreille.

- Non mais, tu peux me le montrer...

Soufflais-je avant de me remettre correctement, regardant Jin avec un sourire innocent et les joues toujours aussi rouge. J'avais certes toujours un côté prude mais j'essayais de faire des efforts pour garder celui que j'aimais à mes côtés.





:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 1 Nov - 16:23
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin





:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Ven 11 Nov - 23:32
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin





:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Jeu 8 Déc - 17:33
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin



Ce n’était que le début… certes, cette situation n’était pas vraiment dans mes projets pour ce soir, mais après tout, cet avant-goût n’était pas pour me déplaire ! Je ne pouvais refuser la proposition de Zan, le rejoindre sous la douche était vraiment un moment que j’appréciais. Nous nous étions laissé porter par nos envies, par cette attirance mutuelle du corps de l’un et l’autre. Il faut dire que dans l’espace restreint de cette douche, un rapprochement physique était très facile ! Et puis, avec le petit démon qui se trouvait en face de moi, difficile de résister à la tentation. Passer mes mains sur son corps, c’était l’élément ultime pour me rendre dingue ! Mes lèvres parcoururent cette distance entre ses lèvres et son intimité, j’avais envie de l’entendre gémir. Cette petite gâterie semblait plaire à mon petit ami, j’y m’étais tout mon cœur… ou plutôt ma langue… Mes mains toujours sur ses cuisses, je m’appliquais jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Je me redressais, entourant son corps de mes bras pour venir l’embrasser. « Je t’aime » répondis-je. Ces mots qui lui étaient réservé, à lui, et seulement lui. Personne d’autres ne méritait d’entendre ceux-ci. J’étais tellement heureux de l’avoir trouvé, et surtout, de ne pas connaître cet amour à sens unique qui rythmait ma vie depuis trop longtemps. J’avais ce sentiment que nous étions destinés l’un à l’autre, que nous avions seulement mit du temps à le comprendre… à cause de notre passé amoureux, peu glorieux. Nous échangeâmes à nouveau un baiser passionné et Zan en profita pour prendre en otage ma virilité. Un sourire se glissa sur mes lèvres alors que mon petit ami – futur fiancé, je l’espérais – avait décidé de me rendre la pareille. Et vu mon degré d’excitation, il n’allait pas falloir beaucoup de temps avant que je ne craque. Je laissais Zan prendre les commandes, jusqu’à ce que je lâche prise. Je lâchais un énième râle de plaisir, j’avais atteint ma limite. J’embrassais de nouveau Zan, avant de caresser sa peau. « love you, babe. » lâchais-je, un sourire aux coins des lèvres. J’avais toujours cette mauvaise manie de parler anglais de temps à autres, vestiges de mon passé aux usa. « On devrait sortir de là, avant d’attraper froid ! » dis-je avant de nous rincer et d’étreindre la douche. Cette soirée allait être mémorable.

:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Dim 25 Déc - 22:30
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine à chaque fois qu'il me soufflait qu'il m'aimait. Je devrais y être habitué depuis le temps que l'on était ensemble mais pourtant, c'était toujours les mêmes papillons qui s'affolaient dans mon ventre et un sourire immense pour témoigner le bonheur que me faisait ressentir ces mots. Je savais que Jin m'aimait sans qu'il me le dise mais j'avais toujours mes incertitudes qui remontaient à la surface de temps en temps. Je ne doutais pas de la fidélité ou quoi de mon petit ami, non c'était surtout de moi en fait. Mes anciennes relations avaient toutes été désastreuses et j'avais peur que lui aussi se lasse ou se rende compte que je n'étais pas assez bien pour lui. Je tentais de ne rien lui montrer à ce sujet mais je n'étais pas vraiment très doué pour lui cacher quoique ce soit. Jin était à mes yeux l'homme de ma vie et je n'arrivais pas à lui mentir bien longtemps, surtout parce que mon corps réagissait tout seul. Un vrai livre ouvert était en sa possession, c'était aussi la preuve que je lui faisais entièrement confiance. Je l'avais suivi jusqu'en Thaïlande après tout, c'était bien une preuve non ? J'aurai pu refuser et rester en Corée du Sud sous le joug de mes parents. Mais mon compagnon m'avait donné le courage de franchir cette barrière et de tout laisser derrière moi pour commencer une nouvelle vie ici. Un nouveau travail, de nouveaux amis...J'ignorais ce que l'avenir nous réservait mais tant que c'était avec Jin, je pouvais le supporter.

C'était la première fois que je me sentais bien, autant de ma vie professionnelle que personnelle. Ce n'était pas non plus parfait, on ne ne se voyait pas aussi souvent que  je le voudrais entre le restaurant que Jin avait ouvert et les études que j'avais repris. Mais ça m'allait aussi, j'étais cent fois plus content de le retrouver à la fin de la journée. Ce qui pouvait amener des petits moments intimes et fort agréable que celui-ci. Jin savait comment me rendre fou et me faire plaisir en même temps. J'avais vraiment de la chance de l'avoir. J'essayais de le remercier pour tout ça.

- Love you too

Soufflais-je en lui rendant son sourire. Le fait qu'il se mettait à parler anglais parfois ne me gênait pas. Au contraire, ça le rendait encore plus sexy et puis j'avais étudié cette langue pour reprendre l'agence de mon père. C'était aussi pratique pour parler à Bangkok vu que mon thaïlandais n'était pas non plus très fluide.

- Oui tu as raison et j'ai faim

Après avoir été rincé je sortais de la douche et attrapais une serviette que je tendais à Jin avant d'en saisir une pour moi. Je me séchais rapidement et enfilais un bas de pyjama ainsi que mon peignoir.

- J'espère que ça n'a pas brûlé pendant notre "douche"

Ça serait quand même dommage et je m'en voudrais d'avoir fait cramer ce que Jin avait fait. Heureusement, une fois sorti de la salle de bain, il n'y avait aucune mauvaise odeur dans l'air.

- Au fait, il y a un match amical le week-end d'après, tu penses pouvoir venir ?

Demandais-je en ouvrant le placard où se trouvaient les assiettes pour commencer à mettre la table. Jin essayait toujours de passer m'encourager mais c'était difficile pour lui avec le restaurant. Les matchs étaient la plupart du temps le soir.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 10 Jan - 18:37
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


J’étais convaincue que Zan et moi, c’était pour la vie. Nous avions mis du temps à nous trouver, du temps à comprendre que nous étions faits l’un pour l’autre… tout cela à cause d’idée reçue complètement biaisé par le contexte de notre première rencontre. Mais aujourd’hui, après toutes les épreuves que nous avions surmontées, je me dis que plus rien ne pourra faire chavirer notre navire. Nous avions tout pour être heureux à présent, un toit où nous vivons ensemble, et chacun de nous pouvait vivre de sa passion. Avoir mon restaurant était un rêve, et même si j’en avais ouvert un à Séoul, ici je me sentais vraiment libre de faire ce que je voulais – sans avoir peur d’être juger pour mes préférences sexuelles. Quant à Zan, j’espérais qu’il s’épanouisse dans cette nouvelle vie, loin de son bourreau qui lui servait de père.

Après cet échange plus qu’agréable, il était temps pour nous de sortir de cette douche ! Nous allions attraper froid, Zan sortit le premier et me tendit une serviette que j’enroulais immédiatement autour de ma taille. Cela m’arrivait souvent de parler anglais, surtout lorsque j’exprimais mon affection ! J’aimais l’appeler « bab’ » ou lui dire je t’aime dans la langue de Shakespeare. Je terminais de m’essuyer les cheveux pour ensuite m’habiller. A l’image de mon petit ami, j’enfilais un tee-shirt et un bas de jogging qui me servais de pyjama. « Je pense que l’alarme se serait déclenché si cela avait brûler ! » et j’avais confiance en mon odorat, rien ne semblait sentir le cramé.  

Une fois sortie de la salle de bain, je me dirigeais immédiatement faire le faitout où le plat mijotait. Je soulevais le couvercle d’où une odeur apaisante se dégageait. « C’est parfait, installe-toi ! » Alors que je sortais la préparation pour la mettre dans un plat, histoire que ce soit plus joli visuellement. Zan me demanda si je pouvais me libérer ce weekend pour son match. « Hum, je pense que c’est faisable ! » Après tout, je n’avais pas beaucoup de réservation et à présent, j’avais une bonne équipe sur qui compter, je pouvais les laisser gérer le restaurant sans crainte. « Tu me diras à quelle heure, je dois venir ! » C’est vrai que mon restaurant me prenait du temps, mais je faisais mon maximum pour venir voir Zan jouer, et puis, le voir courir sur un terrain, c’était très agréable à regarder !  Je posais le plat sur la table et lui demandais s’il voulait boire. « J’ai ramené une bouteille de vin du restaurant, ça te dit un petit verre ? » Est-ce qu’il allait se douter de quelque chose ? Est-ce que j’en faisais trop ? Oui, ça paraissait vraiment louche…


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mer 25 Jan - 23:15
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


S'il y avait bien un souhait que je voudrais faire, ça serait d'avoir ces petits moments là avec Jin jusqu'à la fin de ma vie. J'étais toujours impatient de retourner à l'appartement une fois l'entraînement fini ou juste les cours. Mais Jin avait aussi son travail à côté - heureusement sinon on ne pourrait pas se loger ni se nourrir. C'était un peu étrange de dépendre de mon petit ami, et j'avais d'ailleurs encore du mal à m'y faire. Mais mon père avait réussi à bloquer tout mes comptes et je m'étais retrouvé sans un sous. Heureusement, j'avais économisé sur un compte personnel que mon père n'avait pas connaissance. Grâce à cela j'avais pu payer mon billet d'avions et participer au début de notre nouvelle vie à Bangkok. Le restaurant de Jin fonctionnait très bien aussi, ce qui nous permettait de vivre convenablement. J'avais hâte d'avoir mon diplôme et de pouvoir ramener aussi de l'argent. Bien que si j'avais voulu j'aurai pu trouver un travail qui payait bien rapidement, mais pas épanouissant pour moi. Après en avoir longuement discuté avec Jin, j'avais fini par m'inscrire à l'université des sports pour enfin prendre une voie professionnelle qui me ferait plaisir. J'avais hésité entre cela et instituteur, alors pourquoi ne pas enseigner le sport - plus exactement le football - à des enfants ? Je n'avais pas le désir de devenir un pro de toute façon. Me retrouver à des kilomètres de l'homme que j'aimais, me rendrait malheureux. Jin était mon bonheur, le soleil dans ma vie qui était apparu dans ma vie obscur. J'ignorais s'il se rendait compte qu'il m'avait sauvé la vie.

- Pas faux.

Heureusement, il n'y avait pas eu d'alarmes pendant qu'on était occupés sous la douche. Le ventre affamé par la bonne odeur qui se dégageait du plat je m'empressai de finir de mettre la table. Et avant d'oublier, je lui parlais de mon prochain match. Il y en avait pas mal entre les différentes universités ou cursus et je trouvais ça chouette.

- Oui je te dirais ça !

J'étais heureux de savoir qu'il allait être présent. Si mon équipe perdait, il était là pour me consoler ensuite et si on gagnait il me félicitait. On le faisait bien évidemment aussi entre camarade, mais j'avais aussi besoin de Jin pour cela plus que les autres. Avant de m'asseoir à table j'attrapais le paquet de croquettes pour en mettre dans la gamelle du chat. C'était aussi l'heure pour lui de manger.

- Du vin ?

Je haussai les sourcils regardant Jin quelques secondes. Est-ce que j'avais loupé une date importante ? Ce n'était pas son anniversaire, encore moins le mien ni celui de notre couple. Confus, je baissai les yeux tel un coupable prit la main dans le sac.

- Je suis désolé, je n'arrive pas à me souvenir ce qu'on doit fêter

Avouais-je en triturant nerveusement mes doigts. J'espérais que ce n'était rien de grave. Il y avait des couples qui se séparaient pour des broutilles aussi. Est-ce que Jin allait partir à cause de mon oubli ?




:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 7 Fév - 16:25
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Notre couple avait survécu et rien qu’avec toutes ses épreuves, nous pouvions dire que nous étions soudés. J’étais certain que d’autres personnes auraient fuit devant la difficulté, à laquelle, nous avions été confronté. Ce n’était pas toujours simple de tourner le dos à sa famille, je l’avais fais très jeune mais pour Zan, cela avait été compliqué. Bien que son père soit le pire homme que j’ai pu rencontrer, je comprenais la difficulté de mon petit ami a tout abandonné pour me suivre, moi et moi-seul ici. Je voulais le remercier de m’avoir suivi, lui prouver mon amour et surtout, lui faire cette promesse d’être toujours à ses cotés quoi qu’il arrive. Cette demande, j’y ai longuement pensé… j’avais peur que ce soit trop tôt. Peut être devrais-je attendre nos deux ans ? Mais lorsque j’étais passé devant cette bijouterie, quelque chose en moi, me disait que c’était le bon moment. Nous étions amoureux, nous étions dans un pays qui acceptait l’homosexualité – du moins, beaucoup plus que la Corée du Sud – et nous avions le droit de nous pacser. Ce n’était pas « un vrai mariage » mais au moins, notre union sera officielle et si quelque chose devait m’arriver, Zan hériterait de mes biens. J’avais besoin de cela pour être rassurer, mais aussi, pour nous, notre couple. Je voulais que notre amour soit célébrer par cet échange d’anneau, par une promesse de veiller l’un sur l’autre jusqu’à la fin. J’étais sûrement trop nerveux pour être subtile, ou alors, très mauvais pour cacher mes intentions, mais Zan semblait intrigué par mon attitude. C’est vrai que je proposais rarement de boire du vin, surtout en semaine. Quand je vis le visage de Zan se décomposer, je commençais à me dire que j’avais fais une erreur. Et puis, à quoi bon attendre le dessert ? « Tu n’as rien oublié, Bab’ » dis-je en m’approchant de lui et en le prenant dans mes bras. « Mais j’espère qu’à l’avenir, tu te souviendras de cette date. » Je me reculais, plantant mon regard dans le sien, avant de glisser ma main dans ma poche. J’avais tout juste eu le temps de récupéré l’écrin dans le tiroir sans que Zan me voit faire. Je mis un genou à terre, sans le quitter des yeux car je voulais voir sa réaction. La petite boite noire entre les mains, j’ouvrais le couvercle en lui demandant : « Wan Zan, veux-tu m’épouser ? » Je savais que Zan voulait quelque chose de romantique et j’avais tout prévu, le diner aux chandelles qui n’attendait qu’à être allumer, la musique douce dans les enceintes… sans oublier la décoration de notre chambre qu’il n’avait pas encore vu. J’attendais sa réponse, mon cœur battait la chamade… était-il possible qu’il refuse ? Si c’était le cas, je ne saurais m’en remettre… pas après tout ce que nous venions de vivre.


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Sam 18 Fév - 22:59
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Ce n'était pas que je doutais de l'amour que Jin avait envers moi. Je n'avais d'ailleurs aucune raison de le faire. Depuis le début de notre relation, il me rendait heureux. J'étais bien avec lui il n'y avait aucun doute à ce sujet et sur le fait que je me sentais aimé par lui. C'était plutôt que j'avais l'impression que Jin était trop bien pour moi justement. Je n'avais jamais eu confiance en moi sur le plan amoureux à cause de mes nombreuses déceptions. Honnêtement, mes ex avaient presque toutes été horribles avec moi, me trompant ou finissant par rompre à cause de mon trop grand romantisme. On vivant dans une époque où c'était dépassé visiblement et je m'étais retrouvé trop souvent blessé. Jusqu’à rencontrer Jin qui avait accepté ce côté de moi aussi. Il avait même tout validé - sauf mon père évidemment. Je réfléchissais peut-être trop sur tout, même sur de simple chose comme une bouteille de vin. Boire un verre avec son amoureux après une journée dure n'était pas étrange non plus. J'étais quand même soulagé de savoir que je n'avais rien oublié mais la curiosité avait rapidement pointé le bout de son nez suite aux propos de mon petit ami.

- Comment ça ?

Est-ce que c'était lié à ce qu'il avait dit dans la douche tantôt ? Je le regardais mettre un genou à terre, mon cerveau refusant d'interpréter la suite de la scène. Figé, je fixai Jin quelques secondes avant de baisser mon regard sur l'écrin qui détenait mon avenir, le nôtre plus exactement. Je sentais mon cœur se mettre à battre follement dans ma poitrine, ma gorge se serrer en même temps que des larmes montaient au bord de mes yeux. L'homme que j'aimais était en train de me demander l'épouser.

- Ou...oui..! Oui !

Ma voix était devenue un peu rauque à cause de l'émotion. Je me laissais tomber à genoux de la chaise, la faisant légèrement reculer, avant de serrer Jin contre moi. Ne pouvant plus me retenir, je craquais de bonheur, des larmes coulaient en abondance sur mon visage. J'étais si heureux.

- I love you so much

J'avais quand même réussi à dire quelque chose à travers mes sanglots. Je pourrai dire ces trois mots dans toutes les langues si c'était nécessaire pour lui faire savoir à quel point je l'aimais. A quel point j'étais rempli de joie en vivant à ses côtés.





:copyright:️ MADE BY LOYALS.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 14 Mar - 17:06
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


J’étais sûr de moi, de mes sentiments et c’est pour cela que je voulais demander sa main à Zan. Certes, cela ne sera pas un « vrai » mariage, mais à mes yeux, cette union était tout de même importante à mes yeux. Tout ceci aurait encore été impossible en Corée du Sud, mais la Thaïlande avait une longueur d’avance. Et puis qui sait, un jour, j’emmènerais Zan avec moi en Amérique pour avoir un vrai mariage digne de ce nom ! Mais déjà cela serait une étape énorme dans notre couple, aux yeux de tous, notre relation sera officialisée. Ce jour-là, face à cette bijouterie, j’avais pris cela pour un signe du destin. Cette bague était parfaite pour Zan, j’avais choisi quelque chose de fin et élégant car mon petit ami avait les doigts fins. Je voulais qu’il puisse la porter tous les jours sans que cela soit gênant ou trop voyant… J’espérais juste qu’elle soit à son gout et qu’il l’aimerait.

Incapable de tenir plus longtemps, je décidais de faire ma demande tout de suite… on ne finira bien pas manger le gâteau tout de même. Je m’abaissais pour mettre un genou à terre et fit ma demande. J’aurais préféré que notre situation ne soit pas ainsi, que nos familles respectives soient heureusement pour nous… mais nous avions fait un trait sur cela afin que l’on puisse être heureux tous les deux. A présent, nous allions former notre propre famille, tel était notre futur. J’observais les traits de mon petit ami, les larmes aux yeux et surtout, j’attendais impatiemment sa réponse. Zan quitta sa chaise pour me rejoindre et je l’enlaçai de toute mes forces.

- « Je t’aime de tout mon cœur aussi… mon futur époux ! » lâchais-je en essuyant ses larmes de joie. « Donne-moi ta main ! »

J’attrapais sa main pour y glisser l’anneau et admirais ce symbole qui faisait battre mon cœur au fond de ma poitrine.

- « Est-ce que tu l’aimes ? »

Même si elle n’était pas recouverte de diamant, qu’elle ne valait pas un million… même si elle m’avait couté un mois de salaire. J’espérais que Zan chérisse cet anneau autant que notre relation.

- « On n’a plus qu’à choisir la date, maintenant… Et comment te dire… certains de tes amis sont au courant… »

J’avais appelé ses amis coréens afin de leur demander conseil, mais surtout pour savoir s’ils seraient prêts à faire le voyage pour notre union.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Sam 25 Mar - 14:57
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Je ne m'étais pas du tout préparé à la proposition que Jin venait de me faire. L'idée qu'il ai envie de m'épouser ne m'avait jamais traversé l'esprit il faut dire. Dans ma tête en revanche, c'était une autre histoire. En grand romantique que j'étais, évidemment que j'y avais déjà pensé et imaginez des demandes, des cérémonies aussi mièvres les unes que les autres. Je n’en avais jamais parlé non plus à Jin de tout cela, de crainte qu'il ne se moque ou que cela le fasse fuir. C'était donc impossible pour moi de ne pas pleurer, le cœur et les yeux remplis de joies et d'émotions.

- Ah ça fait un peu bizarre...

L'entendre m'appeler "son époux" était étrange mais aussi délicieux dans mon oreille. Mon cœur était affolé et je me demandais comment c'était possible qu'il puisse battre aussi rapidement. Je lui tendais la main, tremblante sous le coup encore de l'émotion que je n'avais pas fini de traverser. J'admirai l'anneau passé à mon doigt avant de lever mon regard sur Jin.

- Si je l'aime...? Mon dieu, Jin elle est sublime je n'aurai pas pu rêver mieux...!

Déclarais-je avec un grand sourire sur les lèvres malgré mes yeux rougies par les larmes que j'avais versés. Je posais mes lèvres sur celle de mon fiancé. Mes joues devenant un peu rouge en me disant qu'il était plus à présent que mon petit ami. Que j'allai bientôt l'appeler mon mari aussi...J'étais tout excité à présent. J'allai devoir trouver une bague pour lui, encore plus belle. Heureusement, j'avais gardé des économies sur compte qui était inaccessible pour mes parents. De l'argent conservé au cas où Jin et moi on se retrouverait dans le mal mais c'était plus positif de le dépenser pour une alliance.

- Oh...C'est donc pour ça qu'ils se sont mis soudainement à me poser des questions sur la Thaïlande...j'avais naïvement pensé que c'était parce qu'ils s'intéressaient à mon nouvel environnement haha

M'exclamais-je en riant. Mes amis avaient tout de même posé des questions au tout début de notre arrivé pour être rassuré. Donc je m'étais imaginé qu'ils voulaient savoir si après plusieurs moi tout allait bien. Si le restaurant de Jin fonctionnait et si j'y arrivais en cours. Je n'avais pas plus percuté que cela quand ils m'avait interrogé sur la cuisine, les hôtels etc.…Supposant que c'était peut-être pour venir nous rendre visite plus tard. Loin de penser que c'était en vérité pour mon mariage.

- Je comprends mieux pour la bouteille de vin que tu as ramené...Ah je crois que j'ai bien besoin de verre et de manger un bon repas pour me remettre de toutes ces émotions

J'embrassai une dernière fois mon fiancé avant de me lever, passant aussi mes mains sur mon visage pour chasser les traces d'humidités laisser par mes pleurs.






:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 9 Mai - 14:12
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


C’était à la fois un coup de tête, mais aussi une proposition mûrement réfléchie. Je voulais vraiment que Zan et moi, nous formions une vraie famille, loin de nos géniteurs qui n’ont pas su nous comprendre. Depuis le jour où Zan avait accepté ma proposition de partir vivre en Thaïlande, j’avais envisagé d’officialiser notre union. Nous avions perdu trop longtemps à chercher la mauvaise personne, aujourd’hui je l’avais trouvé et je ne me voyais pas vivre ma vie sans Zan. J’avais tout préparé, la bague, le gâteau, le repas et la suite, mais il semblerait que mon petit ami ait décidé de chambouler tout cela. Ce n’était pas bien grave, le plus important était sa réponse. Je le connaissais par cœur, je me doutais qu’il se mettrait à pleurer, mon fiancé était un vrai sensible. Je lui demandais de tendre sa main afin que je puisse y glisser l’anneau que j’avais choisi pour lui. J’espérais que cette bague lui plairait, apparemment c’était le cas.

« Je suis si heureux qu’elle te plaise. »

Je le regardais avec amour, comment avais-je fait pour ne pas le voir tout de suite, dès notre première rencontre que cet homme était merveilleux.

« Ah oui ? Ils ne sont pas vraiment discrets ! Je leur avais dit de ne pas en parler, car tu finirais par avoir des soupçons ! »

Finalement, tout s’était bien passé, puisque Zan n’avait pas compris le message derrière ces questions. Même si honnêtement, je pense que ses amis s’inquiétaient vraiment pour lui. Je n’avais pas eu vraiment de mal à quitter Séoul, j’avais peu d’amis là-bas.

« Georges et sa femme seront là aussi, après tout, je crois qu’on leur doit bien ça ! »

C’était grâce à notre ami commun que nous avions fini ensemble, j’avais même proposé à George d’être mon témoin, il était le seul ami qui m’avait soutenu dans tous mes projets, même celui de venir s’installer en Thaïlande.

« À la base, j’avais prévu de t’offrir la bague durant le dessert, j’ai fait ton gâteau préféré ! »

J’embrassais Zan, avant de le laisser rejoindre sa chaise. Je lui servais un verre de vin et lève mon verre pour trinquer. « À nous » finit-je par dire, le sourire aux lèvres, plus heureux que jamais.



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Dim 28 Mai - 23:08
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Après avoir galéré pour être ensemble, du moins d'avoir enfin réussi à se déclarer l'un à l'autre, notre relation allait prendre un nouveau tournant que je n'avais pas vu venir. C'était bien évidemment une surprise magnifique, à laquelle j'avais rêvé secrètement depuis quelques semaines. Lorsqu'on se sentait bien avec une personne et qu'on l'aimait profondément c'était tout à fait normal de rêver d'un beau mariage non ? Jin était cette personne avec qui je voulais faire ma vie. Même s'il y avait certaines choses que je ne pourrais avoir comme des enfants par exemple mais au moins je ne finirais pas seul ou avec une femme choisie par mes parents. Ces derniers n'avaient d'ailleurs pas besoin d'être invité, j'avais des amis parfaits qui faisaient office de famille bien plus qu'eux. Puis quand mon fiancé me regardait avec autant d'amour, je ne pouvais voir que lui. Ça me confortait dans mon choix de l'avoir suivi jusqu'ici, dans un autre pays. Vivre notre histoire d'amour.

- Haha comme quoi je ne suis pas vraiment très perspicace

Il faut dire que quand on ne se doutait de rien, c'était plus compliqué de comprendre ce qui se passait. Comment j'aurai pu deviner que mes amis prévoyaient de venir pour mon mariage ? Alors que jusqu'à présent ça n'avait été qu'un simple rêve dans ma tête.

- Tu sais que c'est le 2ème...non disons 3ème rêve que tu réalises pour moi ?

Demandais-je avec un doux sourire. Celui de trouver mon âme sœur, de pouvoir faire les études que je désirais et puis me marier. Jin ne savait pas à quel point il avait donné un second souffle à ma vie.

- Oh ! C'est vrai, on peut dire que sans eux ça aurait été encore plus long

Je me grattais la nuque, un peu gêné tout de même en me rappelant la tournure que la soirée avait prise à cause de ma mauvaise tolérance à l'alcool. Tout était encore brouillon sur certains passages, comme ma première déclaration à Jin et notre première fois aussi. Je devais avouer que même aujourd'hui j'étais un peu frustré mais malheureusement je ne pouvais rien faire pour arranger ça.

- Oups, désolé d'avoir perturbé ton plan

Soufflais-je avec une petite moue. C'était à cause de mes doutes que Jin avait dû sortir la bague tout de suite. Cette dernière était tellement jolie, ça allait être difficile d'en trouver une pareille pour Jin.

- A nous !

Je trinquais avec mon fiancé avant de boire une petite gorgée.

- Alors qu'est-ce que tu nous as concocté comme plat ? Déjà ça sent très bon et je sais que je ne serai pas déçu !

A vrai dire, j'étais même partant pour aller directement au dessert, surtout que c'était mon gâteau préféré mais j'avais faim quand même. Puis avec le football je devais faire attention à bien manger pour ne pas m'évanouir sur le terrain.







:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Sam 5 Aoû - 15:03
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


L’amour ce n’est pas forcément un conte de fée. On dit tous que sur terre, nous avons une âme sœur, cette personne qui est faite pour vous compléter à cent pour cent. Mais a-t-on vraiment besoin d’être compatible au maximum ? L’histoire a peut-être été écrite, mais personne ne vous vous interdit d’en changer la fin. J’avais fini par oublier mon premier amour, laissant ce passé loin derrière moi pour tout recommencer à zéro avec Zan. Plus le temps passait et plus je me rendais compte à quel point, je l’aimais et qu’il m’était impossible de vivre sans lui. Notre aventure ne faisait que continuer et j’espèrerais au plus profond de mon cœur, de mon âme, qu’elle ne s’arrête jamais. Ce déménagement en Thaïlande, c’était la première étape de notre vie à deux. Aujourd’hui, j’avais décidé de sauter le pas, de rendre notre couple officiel – même si ce n’est pas un vrai mariage – cela restera une union aux yeux de la loi. Je voulais lui faire cette promesse de l’aimer jusqu’à la fin de mes jours, dans la joie et même dans le malheur. Nous avions souffert tous les deux, d’être nés dans des familles peu ouverte d’esprit qui n’acceptait pas notre couple. Zan deviendrait ma famille, c’est tout ce qui comptait à mes yeux.

Je fronçais légèrement le nez à la question de Zan. Le troisième ? Mais quel était les deux premiers ? J’étais trop exciter par la réponse de mon petit ami, quand je n’arrivais plus à réfléchir.

« Ah oui ? Et les deux premiers, c’était quoi ? »


Ce mariage, c’était aussi l’un de tes rêves. Trouver l’homme de tes rêves et avoir ton restaurant, tu ne pouvais pas être plus heureux à ce moment-là. En voyant Zan gêné par l’énonciation de Georges et sa femme, je comprenais rapidement qu’il pensait à ce soir-là.

« Tu es mignon quand tu as bu … » ajoutais-je, histoire de le faire rougir encore plus.

J’en profitais pour déboucher le vin et nous servir tous les deux. Après avoir trinquer, nous pouvions nous remettre à table et faire redescendre la pression. J’étais vraiment soulagé, maintenant que Zan avait accepté et qu’il semblait heureux.

« Un plat coréen… je me disais que ça te manquait un peu, non ? du Samyetang pour te donner de l’énergie après ton entrainement. » répondis-je, avec un sourire en coin.

Le ginseng intégré dans le bouillon était vraiment bon pour la santé… y’avait-il un message caché derrière ceci ? Avais-je l’intention de dormir très peu, ce soir ?



:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time together || ft.Zan Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
time together || ft.Zan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bae Se Jun - Wish I could take back the time
» It has been a long time ( Kittipat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: