Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 time together || ft.Zan 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan - Page 2 Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Dim 13 Aoû - 12:17
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


En tant que grand romantique, je croyais évidemment aux âmes sœurs. J'avais eu de nombreuses relations dans ma vie, qui s'était toutes mal terminées pour moi. J'avais même failli me marier avec une femme que je n'aimais pas grâce à mes charmants parents. Heureusement, ça ne s'était pas fait. Mon amour pour Jin m’avait donné assez de courage pour affronter mon père et aussi annoncer que j'étais en couple avec un homme. Autant dire qu’il n’avait pas très bien prit mon annonce mais je ne regrettais pas du tout ma décision. Je vivais depuis quelques mois ma meilleure vie aux côtés de l'homme que j'aimais. Le seul inconvénient c'était que mes amis proches se trouvaient loin de moi mais ça, je ne pouvais rien y faire. Dire que j'allai les voir pour le meilleur évènement de ma vie je n'en revenais toujours pas.

- Et bien...Être avec mon âme sœur en premier...Puis mener ma propre vie en général...Tout ceci grâce à toi Jin

Un sourire tendre sur mes lèvres, je serrais sa main dans la mienne. J'ignorais s'il se rendait compte à quel point il avait changé ma vie. Rien n'aurait été possible cela dit sans alcool non plus. Jamais en étant sobre je n'aurai pu avouer mes sentiments envers Jin.

- Pfff dis plutôt que je suis insupportable

Rétorquais-je même si j'étais devenu un peu rouge. Je savais que j'étais chiant quand j'étais bourré, mes amis me l'avait fait plusieurs fois savoir même si c'était vrai qu'ils rajoutaient que je restais tout de même mignon.

- Ooh. J'adore merci !

La chance d'avoir un cuisinier comme fiancé, c'était que je pouvais manger de bons plats coréens comme si j'étais là-bas. Ca faisait du bien lorsque la nostalgie me prenait. Les assiettes ne tardèrent pas à être remplis et je souhaitais un bon appétit à mon futur mari avant de commencer à déguster ce délicieux repas. Comme d'habitude, je ne fus pas déçu et cela se voyait sur mon visage et mes yeux brillants.

- Est-ce qu'on devrait inviter ton oncle à notre mariage ? Je voudrais le rencontrer et le remercier d'avoir pris soin de toi.

Demandais-je après quelques instants de silence. Je savais que Jin n'avait plus de contact avec sa famille et je ne voulais pas l'obliger à les revoir. Mais il y avait tout de même son oncle américain qui l'avait soutenu. Ce dernier serait certainement heureux de voir son neveu.




:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon Jin
Shin Hyeon Jin
Ft. : Dylan O'Brien

time together || ft.Zan - Page 2 Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Lun 1 Avr - 14:23
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Les étapes qui vous ont mener jusqu’ici ? Ô quelles étaient nombreuses ! Tu en arrivais même, à te demander comment vous aviez pu les traverser et en être là, aujourd’hui. La vie n’avait pas été docile avec vous deux, de part vos familles respectives, mais aussi par un parcours amoureux chaotique. Zan était vraiment l’homme que tu avais chercher tout ce temps, et pourtant, au premier abord, tu étais passé à côté. Tu te dis – que parfois – si les choses doivent finir ainsi, alors elles le seront. Il y a des circonstances qui font que peu à peu, tu ouvres les yeux et réalises que ce que tu cherches est juste sous tes yeux. C’est ce qu’il s’est passé avec Zan, à ton retour d’Amérique, tu étais complètement perdu, il fut celui qui ta tendu la main et à présent, tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui. Tu voulais le rendre heureux et savoir que tu avais réalisé ces rêves qui lui tenait tant à cœur, cela ne pouvait que te faire sourire.

Vous remémorant tous les deux, ce fameux soir, où toutes les révélations ont été faite… tu sais que Zan se sent toujours honteux de son attitude, toi, tu le trouvais si mignon complètement ivre. « Au moins… l’alcool a permit de délier les langues ce soir-là… » ajoutes-tu avec, ce petit sourire en coin, qui voulait tout dire. Même si ton futur mari avait pas mal de trou noir de cette soirée, toi, tu t’en rappelles comme si c’était hier.

Voulant faire plaisir à ton amoureux, tu avais cuisiné pour lui, un plat coréen, savoureux et réconfortant… car malgré votre déménagement ici, en Thaïlande, vous n’oublierez jamais là où vous avez grandi. Vous vous mettez à table et commencez à déguster ce repas fait avec amour, et évidement, le sujet principal tourna autour du futur mariage. « Je pense qu’il serait ravi de venir ici, avec ma cousine aussi, ils m’ont tous les deux tellement soutenu… » Tu te pinças les lèvres, hésitant, mais tu devais tout de même demander à Zan ce qu’il en pansait. « Et toi ? Est-ce que tu penses qu’il y a des membres de ta famille qui accepterait de venir ? Je sais que tes parents ne seront jamais d’accord avec cela… mais as-tu, un oncle ? une tante ? des grands-parents ? » Le sujet des familles était toujours délicat, puisque clairement, votre union déplaisait à un grand nombre de vos proches…. Toi-même, tu ne savais pas si tu devais en parler à ta petite sœur ou ton grand-frère, même si tu lui en veux toujours de t’avoir dénoncé auprès de tes parents à cette époque, mais de l’eau à couler sous les ponts à présent, tu veux faire table rase du passé.


:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Zan
Wan Zan
Ft. : Luhan

time together || ft.Zan - Page 2 Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit Mar 16 Avr - 22:55
❝ I knew the minute
I met you that I had to have you or I'd die


@Wan Zan  & @Shin Hyeon Jin


Si c'était un rêve je souhaitais ne jamais me réveiller. Tout était tellement parfait actuellement, je n'en revenais toujours pas que Jin m'ait demandé en mariage. Evidemment que j'y avais pensé, l'avait même voulu sans toutefois croire que cela arriverait un jour. Pendant longtemps ma vie n'avait été faites que de désillusion qu'on pouvait dire que j'avais fini par cesser d'espérer mais grâce à Jin, l'espoir reprenait de la place dans ma vie, surtout depuis que je pouvais la mener comme je le désirais. Plus de crainte de subir la foudre de mon père ou de compte à lui rendre. Je marchais enfin sur mon propre chemin avec le plus formidable des fiancés à mes côtés. Mes amis avaient bien caché leurs jeux d'ailleurs sur ce sujet, je comptais bien me venger lorsqu'ils arriveront.

Autour de ce bon repas préparé par Jin, c'était l'occasion de se remémorer certaines choses et des situations dont je n’étais pas vraiment très fier. Comme le soir où j'avais trop bu encore. Mes souvenirs étaient assez flous de cet épisode, raison pour laquelle j'étais encore plus honteux à ce sujet.

- Je suppose qu'on peut le voir comme ça

C'était vrai que sans cela on serait certainement encore en train de se tourner autour. E vérité, j'avais craqué sur lui depuis notre premier tête-à-tête, créer par un ami en commun. Mais quand Jin m'avait dit qu'il avait un faible pour les blonds tatoués, autant dire que j'avais rapidement freiné mon cœur. Ce dernier ne se contrôlait malheureusement pas et plus le temps passé avec Jin s'était fait, plus des sentiments avaient pris de la place en moi. Sans toutefois imaginer que le cuisinier ressentait la même chose que moi.

- A quel moment tu t'es rendu compte que tu avais des sentiments pour moi ? Je dois t'avouer que j'étais fichu dès ce jour où l'on s'est retrouvé dans un piège orchestré de toute pièce par notre ami !

Avouais-je en riant car après tout cela restait tout de même un agréable souvenir. Des souvenirs que je comptais encore créer jusqu'à ma mort avec Jin. Ce dernier était parfait, cherchant toujours à me faire plaisir et il savait comment y procéder. Même si je m'étais habitué à la cuisine locale, j'avais grandi en Corée du Sud et les repas de là-bas me manquait. Je ne dissimulai pas mon bonheur face à cette bonne odeur ni au bon goût du vin.

- J'ai hâte de faire leur connaissance !

Je ne connaissais pas la famille de Jin, j'en avais juste entendu parler par celui-ci. En revanche, il avait malheureusement fait la connaissance de mes parents. Ces derniers n'avaient même pas cherché à me retenir lorsque je leur avais tout de même annoncé que je quittais le pays. J'étais triste quelque part car cela restait ma seule famille même si elle était mauvaise. Du moins, plus mon père. Ma mère n'avait toujours été qu'un bloc de glace mais elle n'avait jamais levé la main sur moi.

- Je crois que le reste de ma famille est resté en Chine. Je ne suis pas sûr mais j'ai de vagues souvenirs de carte envoyé par ma grand-mère quand j'étais petit pour mon anniversaire et Noël...Je ne connais pas du tout les autres membres de ma famille. Mes parents ne m'en parlait jamais à vrai dire alors je pensais qu'on était que nous trois mais peut-être que j'ai tort du coup...

Je me sentais un peu mal à l'aise dans tout cela. Si c'était bizarre ou pas comme situation. Surement que ça l'était. Affichant un sourire triste je rajoutais.

- Mais ça n'a pas d'importance, ma famille c'est toi maintenant !

Et j'espérais que plus tard elle s'agrandira mais on n’en était pas encore à discuter d'enfants. Déjà, je ne savais même pas ce que Jin en pensait.




:copyright:️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time together || ft.Zan - Page 2 Empty
MessageRe: time together || ft.Zan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
time together || ft.Zan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bae Se Jun - Wish I could take back the time
» It has been a long time ( Kittipat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: