Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageHello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 25 Juin - 23:36

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

J’aime mon coloc. Dans le sens où c’est vraiment un excellent ami avec qui je partage ma chambre d’étudiant depuis un bout de temps maintenant. Sauf que cette fois-ci, il a vraiment merdé. Comment a-t-il fait pour mettre le feu à la chambre ? Non en fait, je ne veux même pas le savoir. C’est peut-être mieux comme ça. Heureusement, l’incendie a très vite été maitrisé. Il n’a causé du dégât que sur une toute petite partie de la chambre mais c’est apparemment bien suffisant pour nous empêcher d’y vivre. En même temps ça sent le cramer et il ne peut même pas dormir de son côté. Alors on nous a transféré vers d’autres chambres qui étaient heureusement libres. On va devoir se séparer et je me dis que ce n’est peut-être pas plus mal. Surtout s’il lui reprend l’envie de faire n’importe quoi dans la chambre !

Emportant mes affaires avec moi, je pousse la porte de ce qui sera mon nouveau chez moi. Tout à fait entre nous, j’ai les moyens d’avoir mon propre appart mais j’aime vivre sur le campus. Je n’ai pas de trajet à faire et puis c’est quand même pratique pour draguer. Je n’ai pas besoin d’aller chercher bien loin un partenaire.

Quand mon regard se pose sur mon nouveau coloc, je me fige l’espace d’un instant avant d’esquisser un léger sourire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si craquant. On peut dire que j’ai du bol. Enfin, tout dépend de s’il est ouvert d’esprit et capable de s’adonner à des plaisirs moins conventionnels que la plupart des gens. Malheureusement ça, je ne peux pas encore le savoir. Alors après lui avoir adressé mon plus beau sourire, je le salue :
« Salut. Je suis Chae Seung Gi. Ton nouveau coloc. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 26 Juin - 10:24

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi

Chi Wook avait eu de la chance de ne pas avoir de coloc. Pour l'instant, certaines chambres demeuraient incomplètes mais on lui avait spécifié que ce n'était pas coulé dans le béton et qu'il pourrait, à tout moment, avoir à partager sa chambre qui, après tout, était destiné à recevoir deux étudiants. Chi Wook profitait donc de sa solitude pour prendre ses aises. De nature plus pudique, il ne se permettrait pas de se balader à poil, ou même partiellement débêtu, dans cette petite pièce. Ainsi, lorsqu'on lui annonce qu'il devra maintenant s'habituer à l'idée d'un nouveau coloc suite à un petit incident dans l'un des chambres, il rumine pendant un bon moment l'idée de perdre cette habitude. On ne lui avait pas donné les détails exacts concernant son nouveau colocataire mais inutile de préciser qu'il ne s'attendait pas à celui-là.

Occupé à ramasser ses vêtements qu'il s'était permis de répandre sur le lit innoccupé, il se tourne vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir. De nature acueillante et agréable, il sourit naturellement avant de constater qu'il s'agissait d'un dénommé Seung Gi. Son sourire disparaît aussitôt, ce qui ne lui ressemble pas le jeune homme personellement mais il avait entendu son nom à maintes reprises. Il n'aurait pas su le reconnaître mais en l'apercevant, il n'avait plus aucun doute. Il s'agissait bien du mec qui, selon les rumeurs, enchaînait les conquêtes, autant hommes que femmes. Il était reconnu pour attirer les gens et, sans pouvoir mettre le doigt sur la raison exact, Chi Wook ne pouvait faire autrement que se montrer hostile. Il savait néanmoins demeurer poli et courtois, même s'il aurait préféré avoir n'importe quel autre coloc. Il ne faisait pas confiace aux hommes qui couchaient avec d'autres hommes, tout simplement. Il allait devoir se renseigner auprès de la direction pour potentiellement demander un changement de colocataire. En fait, il espérait que ce Seung Si soit insupportable pour lui donner une bonne raison de le faire.

Il retrouve finalement un sourire crispé, s'assurant de rester derrière son lit qui leur permettait de rester éloigné, comme s'il avait peur d'attraper la peste en s'approchant trop près.

Ah cool, moi c'est Lee Chi Wook.

Ils avaient pourtant leur origine comme point en commun mais ça, Chi Wook n'en avait rien à faire.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 29 Juin - 6:12

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Sa voix est aussi agréable que son physique même si je ne le trouve pas très chaleureux mais peut-être est-il juste timide ? Non, un gars aussi craquant que lui ne peut pas l’être, alors je me fais peut-être des idées. En tout cas nous avons déjà un point commun : nos origines. Il n’a pas simplement l’air coréen, son nom l’est. Alors avec un peu de chance on sympathisera facilement. Du moins je l’espère.
« Content de faire ta connaissance Chi Wook. J’imagine que c’est mon lit et mon espace ? »
Je lui désigne le lit vide d’un mouvement de la tête avant de poser mes affaires au pied de celui-ci. Je retire ensuite ma veste que je pose sur le lit avant de reprendre :
« Ne t’en fait pas, je ne suis pas un colocataire chiant ni bruyant. Je ne ronfle pas non plus. Alors la cohabitation devrait se faire sans problème. Du moins je l’espère. »
Je lui adresse au passage mon plus beau sourire avant de commencer à défaire mes bagages. Toutes les chambres se ressemblent et sont équipées de la même façon, alors je ne suis pas vraiment dépaysé et je sais déjà que je prendrais facilement mes marques même si mon ancien coloc me manquera un peu. Après tout, on vivait ensemble depuis un certain temps maintenant mais quand je regarde mon nouveau partenaire de chambre, je me dis que c’est forcément le destin. Je ne pouvais pas tomber sur plus charmant.
« J’étudie la finance et toi ? »
Je ne sais pas vraiment comment engager la conversation avec lui. Je suis d’une nature sociable mais quand je sens que l’autre n’est pas très réceptif, forcément ça ne me met pas complètement à l’aise. Heureusement, ranger mes affaires dans les placards m’aident à me détendre et surtout à ne pas me soucier de l’ambiance qui règne dans ce qui est désormais aussi ma chambre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 4 Juil - 18:17

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi

Chi Wook avait eu de la chance de ne pas avoir de coloc. Chi Wook se demandait si l'autre jeune homme pouvait sentir l'animosité qu'il tentait de dissimuler en se montrant poli. il n'avait pas envie de partager une chambre avec lui mais il n'avait pas l'intention de se montrer honnête immédiatement. En imposant des règles et une certaine distance, ils parviendraient peut-être à tolérer la présence l'un de l'autre. Mais en fait, Seung Gi n'avait rien à tolérer. Ce n'est pas Chi Wook qui avait une sexualité déviante après tout.

Oui, t'es perspicace.

Sa réponse est un peu plus cinglante qu'il ne l'aurait souhaité alors il essaie de lui sourire un peu plus chaleureusement.

Pour être honnête... J'ai utilisé ce lit pour mettre mes affaires mais j'ai tout rangé alors maintenant il t'appartient.

Peut-être pour le rassurer, Seug Gi lui assure qu'il n'est pas chiant, du moins, pas au niveau du bruit. Si seulement il savait que c'était le dernier des soucis de Chi Wook. En fait, il aurait sans doute préféré un mec qui ronflait aussi fort qu'un chantier de construction plutôt qu'un homme gay. Ou bisexuel. Peu lui importait au final, il savait juste qu'il avait entendu des rumeurs selon lesquelles il s'envoyait en l'air avec des hommes. D'ailleurs, il ne s'agissait pas seulement de rumeurs, tout le monde le savait, ce n'était pas un secret.

Alors que l'autre jeune homme commence à ranger ses affaires, Chi Wook cherche un moy en de s'occuper sans avoir à faire la conversation. Il prend finalement ses Airpods posés sur son bureau et s'apprête à les mettre dans ses oreilles lorsque Seung Gi lui pose une question. Tient, lui semblait vouloir faire la conversation... Il soupire discrètement et repose ses écouteurs là où il les a pris. Il valait mieux faire un effort pour être courtois plutôt que de partir sur des mauvaises bases.

Je suis dans le programme de sport. Le foot, plus précisemment.

Il peut le constater avec son sac de sport toujours prêt pour ses entraînements et les quelques affiches de ses joueurs préférés sur ses murs. Il ne peut réprimer une grimace en se disant que son colocataire allait sans doute les mater et cette pensée provoque en lui un sentiment de dégoût profond.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 5 Juil - 3:02

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je ne m’offusque ni de sa manière de répondre, ni de son aveu sur l’utilisation du lit. Je crois que j’en aurais fait autant si je m’étais retrouvé à sa place. D’ailleurs je ne tarde pas à m’installer sur le fameux lit, prenant mes aises dans mon nouvelle espace de vie.
« Tu es donc un sportif. »
Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’essaie d’imaginer le genre de physique qu’il cache sous ses vêtements. Dans tous les cas, ça doit être très agréable à regarder, une chance pour moi d’avoir un tel coloc !
« Je viendrais voir tes matchs, maintenant qu’on est coloc. »
Et comme il ne m’a pas retourné la question, je prends le parti de lui donner malgré tout quelques informations sur moi :
« De mon côté j’étudie le commerce international. »
Ce qui peut lui paraitre particulièrement ennuyant au regard de ce que lui étudie.

Poussant un profond soupir d’aise, je me roule dans mon nouveau lit et en pressant mon visage contre l’oreiller, une odeur vient chatouiller mes narines. Le parfum est léger mais bien présent. Un sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne me retourne vers lui pour lui demander tout en lui tendant mon oreiller :
« C’est l’odeur de ta lessive ou la tienne ? »
Un rire taquin m’échappe alors que je ne réalise pas que ça pourrait le mettre mal à l’aise. J’ai toujours été très sociable, très tactile et un peu sans gêne. Nous allons désormais vivre ensemble, alors je ne vois pas pourquoi on devrait faire des manières.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 10 Juil - 15:59

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi

Chi Wook hausse les sourcils et se mord la lèvre inférieure fortement pour éviter un autre commentaire sarcastique lorsque le jeune homme affirme qu'il doit être sportif. Son attitude doit rendre ce dernier un peu nerveux mais pourtant, ce n'est pas ce qui se dégage de lui. Au contraire, il affiche un sourire que Chi Wook a du mal à interpréter et, instinctivement, il détourne le regard, cherchant quelques vêtements qui traînent encore pour s'occuper.

Si tu veux.

N'importe qui pouvait venir assister à leurs matchs. Leur équipe était assez populaire et gagnait assez souvent pour faire les séries de fin de saison.Même s'il n'a rien demandé à Seung Gi, ce dernier l'informe sur son propre cursus. Chi Wook connait quelques personnes qui étudient également le commerce international. C'est d'ailleurs eux qui racontente toutes ces histoires sur la vie mouvementée de son nouveau coloc. Acquiesçant poliment, il sursaute en voyant l'autre jeune homme se rouler dans son lit et enfoncer son visage dans son oreiller. Ce n'était pas un comportement commun et, si ça aurait pu l'amuser, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit en le voyant se retourer avec l'oreiller qu'il lui tend.

Un peu brusquement, Chi Nook repousse l'oreiller et fronce les sourcils, visiblement contrarié.

Je sais pas moi, qu'est-ce que ça peut te faire?

Si une fille lui avait posé la même question, il se serait fait un plaisir de jouer le jeu mais là, il était hors de question de laisser Seung Gi prendre de telles aises. Il en oublie même son désire de demeurer poli et lui annonce d'un ton tranchant:

J'espère que tu sauras respecter mon intimité. C'est très important pour moi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 21 Juil - 11:43

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Au début, je ne relève pas sa réaction. Je mets ça sur le compte de la contrariété. Après tout, il était seul et tranquille dans sa chambre et le voilà obligé de la partager avec quelqu’un. Sauf que sa mauvaise humeur finit par m’interpeler et m’intriguer suffisamment pour que je le pousse un peu dans ses retranchements avec cette histoire d’odeur qui semble vraiment l’offusquer. Et devant une telle réaction, comment ne pas rire ? Oui, j’éclate de rire et s’il voyait sa tête, il en ferait tout autant. Quant à l’intimité :
« Ne t’en fait pas, je ne ramènerais pas de fille dans notre chambre mais si jamais tu as besoin de t’en faire une ici, contente-toi de me prévenir et je veillerais à ne pas être là. »
Après tout c’est comme ça que ça marche, non ? A moins qu’il soit partageur et amateur de plan à trois ? Parce que ce que je peux voir de lui malgré ses vêtements, me plait bien et je ne dirais pas non pour en voir davantage mais surtout pouvoir toucher. Cela dit, je me garde bien de lui partager le fond de ma pensée car quelque chose me dit qu’il n’apprécierait pas.
« Voilà ce que je te propose, ce soir ou un autre soir si tu préfères, je t’emmène boire un verre pour te remercier de ton hospitalité. Et bien sûr c’est moi qui offre. »
Qui refuse un verre gratuit si gentiment proposé ? Et rien de tel pour briser la glace !
« A moins que tu ne préfères que je nous dégote des bières qu’on pourra boire tranquillement ici. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 25 Juil - 5:22

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi

Chi Wook hausse d'abord les sourcils, surpris par son rire, puis il reprend son air contrarié. Il se payait sa gueule alors? Heureusement, Seung Gi mentionne ne pas avoir l'intention de ramener de filles mais malheureusement, ce n'était pas la principale inquiétude de l'autre jeune homme. Ce dernier n'avait pas non plus l'intention de ramener qui que ce soit. Il était trop pudique et de toute façon, ça ne l'intéressait pas. Un peu trop brusquement, il répond, d'un ton sec:

Interdit que tu ramènes des mecs aussi.


Évidemment, il ne peut empêcher une grimace de dégoût de se glisser sur son visage alors qu'il prononce ces paroles. Constatant que Seung Gi ne se gênait pas pour l'observer malgré sa colère apparente, Chi Wook se détourne, feignant s'occuper de replacer ses affaires pour éviter de devoir le regarder plus longtemps.

Peut-être parce qu'il est incapable aveugle et est incapable de lire la situation ou, parce que justement, il voit très bien l'inconfort de Chi Wook et désire arranger les choses, Seung Gi lui propose d'aller boire un verre. Son excuse? Le remercier pour son hospitalité. Le sportif ne peut s'empêcher d'échapper un rire faussement amusé.

Mon hospitalité? On ne m'a pas trop laisser le choix...

Mais il se voyait mal refuser un acte aussi généreux. Après tout, qu'il soit heureux ou non avec la situation, il allait devoir partager sa chambre avec lui. Hors de question cependant de s'afficher publiquement avec lui. Et si on le prenait pour un gay lui aussi? Évidemment, tout le monde s'en fiche mais ça, Chi Wook ne pouvait même pas se le figurer.

Ok pour un verre mais je préfère rester ici. J'ai pas envie de sortir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 13 Aoû - 7:53

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il m’interdit de ramener des mecs dans notre chambre. D’ailleurs j’en viens à me demander quelle est la vraie raison derrière son ton brusque. Est-il à ce point misanthrope ou bien est-ce qu’il y aurait une petite homophobie derrière ? Je n’imaginais pas qu’un garçon aussi mignon, puisse être aussi étroit d’esprit. Il n’a pourtant rien à craindre. Je ne suis pas gay mais bisexuel et je ne lui sauterais pas dessus s’il n’en a pas envie. A moins qu’il en meure d’envie mais n’ose pas assumer ses propres désirs ? Il parait que les homophobes sont en réalité des gars refoulés. Qui sait ? Avec le temps je finirais bien par le savoir.
« T’inquiète, je bosse mes exposés à la bibliothèque quand j’en ai à faire en groupe. »
Je fais comme si je pensais que mettre du bazar ici était ce qui l’inquiétait. A quoi ça me servirait de creuser la thèse de l’homophobie ? Il ne ferait que se braquer.
« On ne t’a pas laissé le choix et à moi non plus. Mais tu as de la chance, j’ai justement ce qu’il nous faut dans mon sac. T’aime le whisky ? »
Je sors une bouteille de Jack Daniels entamée de son sac et le lui montre.
« Je n’ai rien pour le couper mais si t’aime pas le boire pure, je peux descendre acheter des sodas au distributeurs au rez-de-chaussée. »
Si je fais autant d’effort, c’est parce que c’est mon premier jour avec lui et que je suis l’intrus. Demain, ça sera différent alors prenons un verre et essayons d’avoir un bon départ tous les deux. Après tout, on va cohabiter pendant toute une année. Partager le même espace intime et la même douche. Si lui n’est pas content, moi je suis heureux d’avoir un coloc de chambre aussi craquant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 15 Aoû - 18:43

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi


Chi Wook fronce les sourcils en le voyant éclater de rire, comme s'il venait de lui raconter une blague alors qu'il était complètement sérieux. Il ne souhaitait pas que leur chambre devienne le repère des hommes gays des environs, hors de question. D'ailleurs, lorsque Seung Gi mentionne des exposés en groupe, il se demande s'il s'agit d'une façon détournée de parler de ses histoires de sexe et encore une fois, il ne peut s'empêcher d'afficher une moue dégoûtée. Il a néanmoins la décence de se retourner pour éviter que l'autre jeune homme ne s'offense.

Whisky?

Il se retourne avec curiosité, se mordant la lèvre inférieure par mauvaise habitude lorsqu'une situation le rendait inconfortable. Cette fois-ci cependant, ce n'était pas l'orientation sexuelle de son nouveau colocataire qui le rendait ainsi mais plutôt la mention de l'alcool fort. Il faut savoir que, même si Chi Wook aime boire avec ses partenaires de foot, il tient très mal l'alcool. Il ne l'avouera cependant jamais et, par fierté, il essaie toujours de suivre le rythme pour finalement se retrouver ivre mort dans un coin.

Non, pas besoin de couper.

Encore une fois, c'est sa fierté qui parlait. De toute façon, il n'avait qu'à prendre de minuscules gorgées pour éviter la dérape rapide. Comme pour le lui prouver, Chi Wook tend la main pour qu'il lui donne la bouteille et ouvre cette dernière pour en prendre une gorgée. Il est devenu un pro pour feindre les longues rasades et il fait mine d'avaler avant de la redonner à son propriétaire.

Sauf si toi tu préfères y aller doucement?
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 18 Aoû - 3:34

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Pas besoin de le couper ? Parfait ! Comme ça, je n’aurais pas à descendre nous chercher des sodas. D’ailleurs je suis content qu’il soit partant pour boire un verre avec moi. Il n’a pas l’air facile d’approche mais qui résiste au verre de l’amitié ? Et puis qui sait ? Après quelques gorgées, il se décoincera peut-être et se montrera plus ouvert. De toute façon il n’a pas vraiment le choix. Nous sommes coincés ensemble pour le reste de l’année, qu’il le veuille ou non.

Je suis agréablement surpris lorsqu’il tend la main vers moi pour récupérer la bouteille de whisky, inaugurant ainsi notre petite soirée entre colocataire. Quant à sa remarque, elle me fait sourire :
« Je n’y vais jamais doucement. »
Je récupère la bouteille et en prends une longue gorgée. J’ai une haute tolérance vis-à-vis de l’alcool alors je n’ai pas peur de commencer fort.
« Bon, que dirais-tu d’un petit jeu pour faire connaissance. On pourrait jouer à je n’ai jamais, qu’est-ce que t’en pense ? »
C’est un bon moyen de faire connaissance et de sonder les sombres secrets de son interlocuteur. Quoique je ne cherche pas particulièrement à percer les siens. Je veux juste briser la glace entre nous.
« Si tu n’y as jamais joué, je peux t’expliquer les règles. Tu verras c’est plutôt simple. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 22 Aoû - 22:28

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Comme il s'y attendait, Seung Gi n'y voit que du feu lorsque Chi Wook fait mine de prendre une longue gorgée. Avec un peu de chance, ce dernier décidera de l'imiter et se retrouvera hors service bien avant lui. Il l'observe avaler une bonne rasade avec curiosité, forçant un sourire sur son visage. Il avait toujours été impressionné par ces mecs capables de boire de grandes quantités d'alcool sans être affecté. Ce n'était pas son cas et ça le hantait depuis  des années déjà.

Chi Wook s'installe plus confortablement sur son lit, laissant échapper un léger rire en entendant le jeu que suggérait son nouveau colocataire. C'était un jeu de gamines auquel il n'avait joué qu'une ou deux fois, tout au plus, mais il se ravisait de lui faire le commentaire.

Ok, si tu veux. Je connais les règles t'inquiète.

D'ailleurs, il se redresse légèrement et tend le bras pour reprendre la bouteille, prêt à lancer la première question.

Alors... Je n'ai jamais... Obtenu le numéro de trois filles dans la même soirée.

Évidemment, ça lui était déjà arrivé alors en bon joueur, il prend une gorgée, du moins, fait mine de boire, se contentant de tremper ses lèvres. Il garde ensuite la bouteille près de lui, comme pour insinuer que Seung Gi n'avait sans doute jamais vécu ce genre de situation.

KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 4 Sep - 2:48

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres alors qu’il accepte de se prêter au jeu. Je ne pensais pas qu’il me dirait oui. Après tout, il s’était montré plutôt hostile jusqu’à présent mais on dirait bien que l’alcool l’aide à se détendre, ce qui me donne l’occasion de briser la glace entre nous. Après tout, si on doit partager cette chambre pour le reste de l’année, mieux vaut tout faire pour que la cohabitation se passe le mieux possible.

Le laissant commencer, je souris davantage à ses premiers mots. Il commence fort et je trouve le fait qu’il boive le premier amusant. Alors qu’il garde la bouteille contre lui, je lui fais signe de me la tendre pour en boire une gorgée, plus mesurée que la précédente car si notre jeu doit durer toute la nuit, autant être certain de tenir le rythme même si habituellement, j’ai une bonne résistance à l’alcool.
« Trois numéros, c’est trop facile mais un jour si on se retrouve à la même soirée, on devrait essayer de voir qui en sortira avec le plus de numéro de demoiselle. »
Pour les hommes en général c’est différent. Je ne prends que rarement leur numéro, on se contente de faire notre affaire dans un coin obscure puisqu’on sait très bien que c’est ce qu’on veut tout les deux.
« Attend pour être équitable, j’ai un truc. »
Et par là, j’entendant être équitable dans notre prise de boisson. Sur ces mots, je me lève et fouille dans un carton pour en sortir deux petits verres à shoot. Ils sont neuf et gravés à mes initiales. Je me dis que c’est l’occasion de les inaugurer. Je les remplis puis les poses sur ma table de chevet avant de déclarer :
« Je ne me suis jamais fait larguer par une fille. »
Et je me garde bien de toucher à mon verre car c’est moi qui largue les autres, pas le contraire. D’ailleurs mon petit sourire suffisant devrait lui permettre de le comprendre. D’ailleurs je me demande lequel de nous deux aurait le plus de côte en soirée. Lui ou moi ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 7 Sep - 21:45

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook était un jeune homme fier, il ne pouvait le nier. C'est pour cette raison qu'il ne refusait jamais un verre même s'il savait très bien qu'il était incapable de tenir l'alcool. Certes, il avait ses trucs pour éviter de se retrouver dans des situations embarrassantes mais ce n'était pas toujours possible pour lui de les mettre en action. Là il s'agissait d'une bouteille partagée ce qui rendait la chose plus simple.

Seung Gi sourit à sa première déclaration avec confiance. Ça énervait déjà Chi Wook qui ne peut cacher son insatisfaction lorsqu'il mentionne que trois numéros ce n'était rien. Il était assez populaire mais avec le temps, sa réputation le suivait et les filles ne perdaient plus leur temps avec un jeune homme désintéressé ou obnubilé par son sport.

Si tu veux, mais en général, les filles sont intéressés par les vrais mecs. Pas ceux qui...

Il s'interrompt, incapable de prononcer la suite de sa phrase. Pas parce qu'il était timide mais parce que ça le répulsait beaucoup trop pour y mettre des mots. Heureusement, Seung Gi ajoute vouloir être ééquitable ce qui a pour effet de lui faire hausser les sourcils. Équitable pour quoi?

Il soupire bruyamment en le voyant sortir deux petits verres. C'était bien sa chance, il ne pourrait plus tricher. Il le regarde les remplir avec réticence avant que le jeu ne reprenne. Malheureusement, il se doit de boire. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait sans un mot. La vérité était que les rares fois où il accordait son attention à une demoiselle, cette dernière finissait par se lasser de son comportement évasif quand ça devenait trop sérieux et finissait par le laisser. Chi Wook était trop lâche et désintéressé pour s'en charger lui-même. Il remarque que Seung Gi ne touche pas son verre ce qui l'énerve. Il ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de dire:

Tu aurais du dire par un mec, j'imagine que tu aurais bu dans ce cas.

Il dépose son verre, commençant déjà à sentir les effets de l'alcool malgré la petite quantité.

Ok... Je n'ai jamais pensé à coucher avec mon colocataire.

Tiens, peut-être qu'il connaîtrait la vrai raison pour laquelle Seung Gi avait du changer de chambre.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 8 Sep - 0:49

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Les filles sont intéressées par les vrais mecs ? Je me demande ce qu’il insinue par là même si je ne le questionne pas davantage. Après tout, si je veux savoir quelque chose, je n’ai qu’à continuer à jouer, c’est le principe même de ce jeu. Continuer à jouer et le laisser parler car plus le temps passe, plus Chi Wook se montre bavard, me montrant ainsi le fond de ses pensées mais surtout me laissant entrevoir le fond du problème. Vu la manière dont il s’exprime quand il me fait remarquer que j’aurais bu si la question concernait les mecs, je commence à me dire que Chi Wook doit avoir un problème vis-à-vis de ma sexualité et par conséquent avec la sienne. Pour autant, je ne réponds pas à sa provocation et m’amuse plutôt de sa question.

Est-ce que j’ai déjà pensé à coucher avec lui ? Non, en arrivant je me suis dit qu’il était mignon, que j’aurais matière à mater et peut-être plus mais il est un peu tôt pour vraiment envisager de coucher avec lui surtout maintenant que je découvre cette facette de sa personnalité. Et croyez-moi, il a beau être bandant, il a de quoi refroidir n’importe qui.
« Rempli ton verre. »
Moi, je ne boirais pas le mien. Est-ce qu’il sera déçu ? Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.
« C’est à moi de poser une question. »
Et c’est avec un petit sourire malicieux que je lui dis :
« Je n’ai jamais tenu de propos ou de commentaire homophobe. »
Et qu’il ne cherche pas à mentir, il sait qu’il devra boire. Moi je ne boirais toujours pas. D’ailleurs à ce rythme, c’est lui qui finira ivre avant la fin de la soirée.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 13 Sep - 20:46

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi


Chi Wook attendait impatiemment la réponse de son nouveau colocataire à sa question puisque ça lui donnerait sans doute une bonne raison de le détester. Malheureusement, jusqu'à présent, Seung Gi était plutôt agréable, le genre de mecs qui s'entendrait bien avec ses potes. Ça l'énervait puisqu'il serait impossible pour lui d'évacuer ses frustrations face à son orientation et sa réputation à qui que ce soit. Le peu d'alcool qu'il avait consommé commençait à lui délier la langue et c'est sans doute pour cette raison qu'il avait trouvé le courage de lui poser cette question.

Soupirant légèrement, il remplit son verre à nouveau à la demande de Seung Gi, haussant les sourcils avec intérêt en attendant de voir s'il boira son verre parce que, pour sa part, hors de question d'y toucher. Chi Wook se racle la gorge en constatant que le jeune homme ne bougeait pas, signifiant ainsi qu'il n'avait jamais eu de désir physique pour son colocataire précédent, ni pour lui, par le fait même. Pour une raison qu'il ignore, il est à la fois soulagé et offensé.

Vas-y.


Maintenant que son verre était plein, il était prêt à recevoir l a question à laquelle il ne s'attendait visiblement pas. Il sursaute même, faisant renverser une partie du contenu de son verre tant il ne s'y attendait. Jamais Chi Wook n'avouerait être homophobe, même si, d'un point de vu extérieur, il l'était complètement. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres et il détourne le regard, feignant l'indifférence.

Pour qui est-ce que tu me prends? C'est pas parce que je ne comprend pas comment un mec peut être attiré par un autre mec que je suis homophobe.

Sa main reste fermement posé sur son verre, n'ayant aucune intention de le boire à cet instant.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Jeu 15 Sep - 4:10

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Comment ne pas avoir envie de rire en entendant sa réponse. D’ailleurs son air offusqué en est presque mignon. Pense-t-il vraiment que je vais le croire ? D’un autre côté il semble convaincu par ses propres paroles. Alors il ne me reste plus qu’à creuser dans ce sens. Je crois que ça pourrait être aussi bien amusant pour lui que pour moi.
« Donc ça ne te dérange pas de savoir deux hommes ensemble ou de les voir s’embrasser ? »
La question se veut innocente bien qu’elle ne le soit clairement pas.
« Ah ! Je sais, ne réponds pas tout de suite. Ça sera pour ma prochaine question. Pose la tienne. »
Je lui adresse alors mon plus beau sourire tout en me demandant s’il osera continuer à jouer en sachant sur quel genre de terrain je l’entraine. D’ailleurs petit à petit les éléments se mettent en place dans mon esprit. Je suis notoirement bisexuel. S’il a un problème avec les homos, alors je peux comprendre qu’il ne soit pas ravi de m’avoir comme colocataire. Dommage, ce sont toujours les plus mignons qui sont les plus refoulés et on sait tous que les homophobes sont des gays refoulés.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 19 Sep - 22:00

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Seung Gi semble amusé par sa question alors qu'elle ne plaît pas du tout à Chi Wook. Visiblement, son nouveau colocataire essayait de le tester et l'expression sur son visage trahissait certainement son dégoût. Il ne voulait pas avoir cette image en tête mais il semble que l'autre jeune homme soit bien décidé à lui faire avouer son homophobie alors qu'il ne l'assumait pas. Chi Wook ouvre la bouche pour répondre mais la referme aussitôt puisque Seung Gi le devance en lui disant de ne pas répondre. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres même si ce n'est que partie remise pour une question qui risque de venir un peu plus tard. Il peut sans doute gagner un peu de temps d'ici là.

On peut changer de jeu, celui-là ne me plait plus.

C'est sans doute immature de sa part de ne plus vouloir s'y prêter si rapidement mais il n'aimait pas la tournure que ça prenait. Comme pour essayer de prouver sa bonne foi, il lève son verre avant de le boire, déclarant ainsi forfait.

Mais pour ton info, je ne suis pas homophobe. C'est pas parce que je ne bande pas devant deux hommes qui s'embrassent que je le suis. Et ce que tu fais dans l'intimité ça ne me regarde pas, je ne veux rien savoir.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 20 Sep - 9:49

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

J’arque un sourcil de surprise lorsqu’il me demande si on peut changer de jeu. Je ne pensais pas qu’il abandonnerait si vite, ni qu’il finirait d’un trait son verre. Il a peut-être une bien meilleure décente que je ne l’aurais cru et ce n’est pas plus mal vu la mienne. Autant avoir un compagnon de beuverie.
« Ok, si tu veux. »
C’est dommage car on commençait tout juste à s’amuser, surtout moi. Et j’avais encore tellement de question à lui poser pour le mettre mal à l’aise ! D’ailleurs ses paroles suivantes me font bien rire. Il n’est pas homophobe, vraiment ? Alors pourquoi ressent-il le besoin de se justifier ? Je ne lui ai pourtant rien demandé.
« Tu sais, t’as pas besoin de bander en voyant deux mecs s’embrasser pour faire preuve de tolérance et de respect. Quant à ce que je fais dans mon intimité, je te rassure, je ne comptais pas le partager avec toi. Tout comme ta vie sexuelle ne m’intéresse absolument pas. Cela dit, je suis du genre bon pote alors si un jour tu te fais larguer par une fille et que t’as besoin de m’en parler, on s’ouvrira une bière et on en discutera. »
Je le ressers avant de lever mon verre plein dans sa direction :
« Trinquons avant de nous décider sur le prochain jeu. Comme c’est moi qui aie choisi le premier jeu, je te laisse décider du suivant, même si on peut se contenter de discuter tout en buvant. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mar 27 Sep - 0:06

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Heureusement, Seung Gi n'insiste pas pour poursuivre lorsque Chi Wook lui annonce qu'il en marre du jeu. Oui, il est mauvais joueur et ne s'en cache pas et il préfère éviter les situations qui ne le mettent pas à son avantage. De toute façon, il a bu son verre pour signifier qu'il n'avait pas l'intention de passer pour un faux cul. C'est une erreur puisqu'il commence déjà à sentir les effets des deux verres consommés. Il dépose brusquement son verre vide sur sa table de chevet en entendant le rire de son nouveau colocataire. Ce dernier essayait de le rassurer tout en se faisant passer pour le bon mec présent pour ses potes alors qu'ils ne sont pas amis. Pas encore, Chi Wook est toujours méfiant.

Me faire larguer ne m'a jamais brisé le coeur.

Ce qui n'était pas un mensonge, il ne s'était jamais attaché à une fille et se contentait généralement de passer du bon temps avec elles jusqu'à ce qu'elles se lassent de son manque d'implication et le larguent. Il grimace légèrement lorsque Seung Gi remplit à nouveau son verre, sachant qu'il s'agissait du début de la fin pour lui. Il le vide à contrecoeur, commençant déjà à sentir son équilibre le quitter alors qu'il était pourtant assis sur son lit.

Je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête pour ce soir, j'ai un entraînement très tôt demain.

En réalité, il n'avait pas à se lever puisque son entraînement était plutôt sur l'heure du midi mais il avait besoin d'une excuse pour ne pas passer pour un faux cul.

Mais je t'en pris, continue à boire si tu en as envie.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Dim 9 Oct - 10:27

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je souris, lorsqu’il me dit que se faire larguer ne lui a jamais brisé le cœur. Vraiment ? Tant mieux pour lui mais au cas où, il sait que je suis un coloc suffisamment sympa pour écouter ses histoires de cœur.
« Qui sait ? Tu n’as peut-être pas trouvé la bonne. »
Ou le bon car il parait que les mecs qui ont un souci avec l’homosexualité sont en réalité des gays refoulés, ce que je me garde bien de lui dire. Il risquerait de se fâcher et je crois que je l’ai suffisamment taquiné comme ça, du moins pour ce soir.

Il boit le verre que je lui sers mais décrète qu’il s’arrête là pour ce soir. Petit joueur ! C’est ce que mon sourire lui lance, même si mes lèvres restent closes en ne forment qu’un sourire.
« Comme tu veux. Je m’en voudrais si tu étais malade demain. »
Je referme et range la bouteille.
« Boire seul, ce n’est pas mon truc. C’est plus un truc d’alcoolo en devenir. »
Je laisse s’échapper un rire avant de défaire mon sac pour ranger mes vêtements dans mon placard. Je suis à peine chaud avec l’alcool que j’ai bu. Il m’en faut plus pour m’embrumer l’esprit mais au moins je dormirais bien ce soir.
« Réveille-moi demain quand tu partirais. Ça me permettra d’être tôt au réfectoire pour le petit-déjeuner. D’ailleurs tu iras manger avant ton entrainement ? On pourrait se retrouver avant ou après pour manger un bout ensemble et continuer à faire plus ample connaissance. »
Après tout, on va vivre ensemble un certain temps et plus vite on brisera la glace, mieux ça sera pour tous les deux, même s’il semble retissant à cette idée. De toute façon, ce n’est pas comme s’il avait le choix et qu’il pouvait se débarrasser de moi. Qu’il le veuille ou non, on finira par devenir proche, parce qu’on partage le même espace. C’est comme ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Sam 5 Nov - 14:39

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook se contente d'hausser les épaules, l'air complètement désintéressé. Évidemment qu'il n'avait pas trouvé la bonne. En fait, il se demandait s'il la trouverait même un jour puisque la majorité des filles lui paraissaient futiles.

Il repousse finalement son verre vide en réitérant qu'il avait assez bu pour ce soir, commençant déjà à sentir les effets de l'alcool. Évidemment, Seung Gi en profite pour lui faire un commentaire juste assez provocateur. Il fronce les sourcils et réplique un peu trop brusquement :

C'est pas la question mais j'ai un entraînement et j'essaie d'être responsable.

Il remonte ses jambes sur son lit, basculant légèrement à cause de l'alcool, mais parvient à se rattraper de justesse. Pendant ce temps, Seung Gi commence à ranger ses affaires et il se surprend à l'observer, ne détournant lel regard que lorsque ce dernier reprend la parole.

Non je mange après.

En réalité, ça dépendait. Comme son entraînement n'était pas avant l'heure du lunch, il allait certainement manger avant. Il réalise alors qu'il devra se lever tôt simplement pour que son mensonge soit plus crédible, lui était impatient de pouvoir se lever un peu plus tard. Il soupire bruyamment.

J'ai un horaire très chargé alors si tu y tiens tant tu me rejoins à dix heure, pas plus tôt pas plus tard.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Lun 7 Nov - 4:13

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je sens que mon nouveau colocataire est susceptible mais ce que je n’arrive pas à savoir c’est s’il l’est uniquement avec moi ou si c’est dans sa nature. Parce que clairement, il semble avoir un souci avec ma personne. Peut-être parce que je suis bisexuel et qu’il est homophobe ? Peut-être qu’au fond je lui plais et qu’il ne sait pas comment gérer ses émotions et son inclinaison. Si c’est ça, ça promet d’être intéressant entre nous.

Lorsqu’il accepte ma proposition à déjeuner et qu’il me donne un horaire, un large sourire fend mon visage et je lui réponds aussitôt :
« Parfait. Alors rendez-vous à 10h au réfectoire. Et pas de lapin, hein ? Sinon tu m’en devras une. »
Je laisse s’échapper un léger rire avant de retirer mon t-shirt et de prendre un boxer propre dans mes affaires.
« Je file prendre une douche. A toute de suite. »
Je lui adresse un clin d’œil tout en emportant ma serviette et ma trousse de toilette. Ça sera l’occasion de ranger mes produits dans la petite salle de bain que nous allons partager pour le reste de l’année. Voilà qui promet également en termes de proximité. D’ailleurs j’espère qu’il s’est bien rincé l’œil car ce n’est que le début.

Au passage je ferme mal la porte de la salle de bain. Avec mon ancien coloc, je ne la fermais carrément pas. Pourquoi s’embêter quand on est tous les deux des hommes ? La clé pour une bonne entente c’est le respect et la confiance mais s’il lui prend l’envie de me rejoindre sous la douche, je ne dirais pas non. Dans le cas contraire, je laisse son imagination faire le reste, notamment lorsque je me glisse sous l’eau tiède. C’est agréable et j’en oublie presque la présence de son colocataire dans l’autre pièce.

Quelques minutes plus tard, je sors en boxer de la salle de bain. Ma serviette est posée sur mes épaules et j’ai les cheveux encore humides mais je sens bon le propre lorsque je m’installe sur mon lit, à côté du sien. D’ailleurs il ne me fera pas croire qu’il va dormir en pyjama ? Quoiqu’il en serait capable s’il est vraiment inconfortable avec sa sexualité comme je le suppose.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chi Wook
Lee Chi Wook

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Ven 11 Nov - 16:51

Hello, it's me

Lee Chi Wook &  @Cha Seung Gi



Chi Wook avait toujours été reconnu comme étant un jeune homme sociable et facile d'approche. Il se montrait froid et réticent face à son nouveau colocataire principalement à cause de toutes les rumeurs qu'il avait entendu à son sujet. Il avait du mal à envisager devoir partager son intimité avec un homme qui était attiré par les mecs. Il pouvait endurer tout, mais pas ça.

C'est à contrecoeur qu'il accepte de déjeuner avec Seung Gi même si les chances qu'il lui pose un lapin sont élevés. Il pourra feindre un empêchement, ce ne sont pas les excuses qui manquent. Même si le jeune homme semble être assez vif d'esprit pour lui souligner que s'il ose le planter, il lui en devra une. Chi Wook ignore ce qu'il sous-entend par là et il n'a pas réellement envie de le savoir. Il se contente donc d'afficher un sourire forcé, détournant rapidement le regard en le voyant retiré son t-shirt. Il avait pourtant l'habitude d'être en présence d'autres hommes qui retiraient leurs vêtements dans les vestiaires mais il faisait toujours attention de s'engager dans des conversations animées et regarder ailleurs, feignant l'indifférence.

Lorsque Seung Gi disparaît dans la salle de bain, Chi Wook soupire longuement, posant une main sur son front en sentant les effets de l'alcool. Il aurait préféré ne pas être une petite nature lorsqu'il était question d'alcool mais il n'y pouvait rien.

Il joue encore un peu sur son téléphone lorsque Seung Gi sort de la salle de bain, seulement vêtu d'un boxer. Instinctivement, le regard de Chi Wook se pose sur lui, un peu plus longtemps que nécessaire. Il rougit brusquement en réalisant que son corps commençait à réagir à la vue et il se retourne, attrapant ses couvertures pour se couvrir. Il porte des joggings et un t-shirt larges mais ne prend pas la peine de se changer. Hors de question de dormir en sous-vêtement à côté d'un homosexuel.

Éteind la lumière avant d'aller au lit.
KoalaVolant[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cha Seung Gi
Cha Seung Gi
Ft. : Song Mingi [ATEEZ] crédit moonaetics
Localisation : SILOM-SATHORN

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit Mer 16 Nov - 2:01

Hello, it's me

Cha Seung Gi &  @Lee Chi Wook

Je m’étais attendu à tout sauf à ça. Non seulement il me tourne le dos en se cachant sous sa couette mais en plus il me demande d’éteindre la lumière avant de couper court à toute conversation. J’ai envie de rire mais je m’abstiens. Je me contente de sourire en me demandant si je lui ai fait à ce point de l’effet. J’aimerais bien. Ça serait amusant.

Après avoir terminé de ranger quelques bricoles, je m’approche du lit de Chi Wook et écarte légèrement la couette avant de lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Bonne nuit Chi Wook. J’ai déjà hâte d’être à demain pour passer plus de temps avec toi. »
Je pose ma main sur ce qui semble être son épaule puis je m’écarte avant d’éteindre la lumière. Je n’étais pas obligé de faire ça mais j’en avais envie. Est-ce qu’il m’a entendu ou bien est-ce qu’il dormait déjà ? Je n’en ai pas la moindre idée et dans le fond, ça n’a pas vraiment d’importance.

De mon côté, je suis épuisé et je ne tarde pas à m’endormir. Entre le déménagement et le jeu d’alcool, j’avoue que je dors paisiblement d’un sommeil réparateur. D’ailleurs je ne me réveille qu’avec les premières lueurs de l’aube et mon premier réflexe est de poser mon regard sur le lit de Chi Wook pour voir s’il est déjà réveillé et encore là.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook Empty
MessageRe: Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me - Seung Gi & Chi Wook
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Chi Wook
» Lee Chi Wook
» Let's have fun ! - Zan & Seung Gi
» Surprise ! C'est moi - Seung Gi & Jin
» Cha Seung Gi - [Triggers : Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SILOM-SATHORN :: Habitations-
Sauter vers: