Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 I love you a little too much - Ki Tae & Liam 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageI love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 19 Mai - 7:30
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Je savais que j'aurais dû l'accompagner à cette réception, mais Ki Tae a voulu y aller seul. Soi-disant que c’était une soirée privée et donc qu'il ne risquait rien mais moi je savais bien qu'il aurait besoin de moi. Après tout mon rôle est de le protéger et d’éviter justement que ce genre de chose n’arrive.

J'ai attendu un coup de fil qu'il ne m'a jamais passé. Ces instructions étaient pourtant claires, je devais attendre qu'il m'appelle pour venir le récupérer. Ensuite je devais le ramener à la maison, là nous aurions pu faire l'amour tout le reste de la nuit. Il sait que je me serais bien occupé de lui et qu’il aurait aimé ça. Il ne le dit pas toujours, mais il aime les moments que nous passons en tête à tête. Si ce n’était pas le cas, il ne m’inviterait pas aussi souvent dans son lit. De toute façon nous sommes ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je ne puisse pas douter de ses sentiments.

Malheureusement il ne m'a jamais appelé alors j'ai fini par me rendre sur les lieux et j'ai constaté que la réception était terminée. Il n'y avait plus que de rares invités, quelques acteurs ou membres de l'équipe de production que j'avais déjà croisé à l'occasion. Malheureusement personne n'avait vu Ki Tae. Autant dire que j'ai commencé à imaginer le pire et en voyant une bouteille de whisky traîner sur le coin d'une table je n'ai pas résisté à l'envie de me servir un verre puis deux puis trois. Ça m'a aidé un peu à calmer mes nerfs parce que perdre mon sang-froid n'est pas envisageable surtout si je dois le retrouver et surtout s'il était en danger et qu'il avait besoin de moi.

Après un, deux, trois verres de whisky, j'ai commencé à retrouver mon calme. Mes mains ont cessé de trembler. Et je crois que mon rythme cardiaque s'est stabilisé. Réfléchir est devenu plus simple, plus facile, si personne n'avait vu Ki Tae, c'est qu'on avait dû l'enlever. Cette perspective n'est pas très rassurante mais c'est la seule qui me parait logique, presque évidente.

Après mon troisième verre de whisky j'ai commencé à interroger méticuleusement chaque membre du personnel jusqu'à ce qu'une personne m'assure l'avoir vu repartir avec un homme. C'est tout ce dont j'avais besoin de savoir pour avoir la confirmation de ce que je redoutais. Il s'était fait enlever et quelqu'un le retenait quelque part prisonnier contre son gré. Après avoir récupéré une description du présumé kidnappeur, j'ai interrogé le voiturier et les agents de sécurité pour tenter d'en savoir plus sur cet homme en particulier. J'ai passé une partie de la nuit à enquêter jusqu'à ce qu’aux premières lueurs de l'aube mon téléphone se mette à sonner. C'était lui. C’était Ki Tae.

Je suis à présent garé devant un immeuble résidentiel d’un certain standing et j’attends dans une voiture, qu’il en sorte. Passé cinq minutes d’attente, comme il ne descend toujours pas, je décide d’entrer dans le hall. Bien sûr l’immeuble est sécurisé et je me heurte à la première difficulté : taper le code d’accès. Maudite sécurité. Dans un accès de rage, je donne un coup de poing contre le cadrant permettant de taper des chiffres. Inutiles de préciser que de nous deux, c’est moi qui aie le plus mal. De fait je me mets à insulter le boitier parce que je ne l’ai pas précisé, mais j’ai peut-être pris quelques comprimés au cours de la soirée pour ne pas sombrer. Peut-être ai-je sniffé également un peu de poudre blanche pour m’aider à être lucide même si à cet instant, ce n’est pas l’image que je renvoie en injuriant et en menaçant une porte qui me résiste.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 19 Mai - 14:48
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much
Ki Tae avait bien donné des instructions claires à Liam. Que ce dernier vienne le chercher lorsqu'il recevrait son appel. Il croyait que ce serait le même soir que l'évènement mais suite à sa rencontre avec Jin Woo, il avait changé la destination et, épuisé par leurs ébats, avait décidé de rester dormir chez lui. Il commençait à connaître suffisament Liam pour savoir qu'il s'inquièterait à son sujet mais trop occupé, il n'avait même pas pris la peine de regarder son téléphone.

Comme il n'avait pas l'habitude de dormir dans un autre lit que le sien, Ki Tae se réveille très tôt avec un début de gueule de bois et Jin Woo, toujours endormi à ses côtés. Discrètement, il s'extirpe du lit, rassemble ses vêtements et récupère son téléphone sur lequel il voit les nombreux appels manquants de la part de Liam. Il appelle donc le jeune homme pour lui donner l'adresse de l'immeuble pour qu'il puisse venir le chercher. Même si ce dernier ne dit pas grand chose, l'acteur sent une certaine tension et il craint qu'il n'ait fait une bêtise pendant son absence de la nuit. Il quitte finalement la chambre, sans prendre la peine de réveiller Jin Woo.

Une fois dans l'ascenseur, Ki Tae pousse un long soupir en pensant à ce qui l'attendrait avec Liam. Il faudrait qu'il explique à ce dernier que leur relation ne lui permettait d'intérférer comme ça en l'apellant une centaine de fois alors que sa consigne était très claire. Lorsqu'il arrive enfin au hall d'entrée, désert vu l'heure matinale, il repère immédiatement Liam au même moment où ce dernier abat son poing sur le boitier du code d'accès. Ki Tae fonce aussitôt vers lui, poussant les portes pour le retrouver et lui empoignant le bras avec force pour l'éloigner du système électronique avant qu'il ne fasse plus de dégât.

Liam qu'est-ce que tu fou?

Son regard est sévère alors qu'il l'observe de la tête au pied. Il avait consommé, c'était évidemment. Et pas que de l'alcool.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mar 23 Mai - 0:57
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Je ne le vois pas arriver. Je sens plutôt sa main qui m’empoigne pour m’empêcher de m’en prendre à nouveau au boitier permettant de taper le code qui permet d’accéder au bâtiment. Surpris, je reste bêtement planté là, à le dévisager longuement jusqu’à ce que mon cerveau assimile l’information. Ki Tae est là et il semble aller bien. Alors, sans prendre la peine de répondre à sa question, je passe mes bras autour de son corps et le serre avec force.
« J’avais si peur qu’il ne te soit arrivé quelque chose ! »
Je renifle un peu, tremblant d’émotion tout en le gardant dans mes bras. Il faut dire que j’avais imaginé le pire, me disant que je ne m’en remettrais jamais s’il devait lui arriver quelque chose mais il est là et il va bien.
« Tu n’appelais pas et tu ne répondais pas non plus au téléphone et à la soirée personne ne t’avais vu mais c’est pas grave. Tu vas bien. »
Je le libère de mon étreinte et pose mes mains sur ses épaules avant de placer mon visage face au sien :
« Est-ce qu’il t’a fait du mal ? Tu veux que j’aille lui donner une correction ? Je peux aussi le tuer. Je ferais disparaitre le corps. Ne t’en fait pas. J’ai l’habitude. »
Sur ces mots, je le libère et sors l’arme qui ne me quitte jamais, pour vérifier mon chargeur.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Jeu 8 Juin - 13:59
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much
Liam met un long moment avant de réagir à l'intervention de Ki Tae qui doute aussitôt de sa sobriété. Après tout, qui ferait une telle chose dans un état normal? Il lui avait pourtant dit qu'il le contacterait quand il serait prêt à partir, il n'avait pas à lui faire part de ses déplacements à chaque fois. Visiblement, l'imagination de Liam s'était emballé et il avait perdu la carte.

C'est l'acteur, cette fois-ci, qui ne réagit pas immédiatement lorsque l'autre jeune homme le serre dans ses bras avec force en lui déversant son inquiétude. Une partie de sa colère s'envole à ce moment, simplement parce qu'il n'a pas souvenir que qui que ce soit ait réagi si fortement par soucis de son bien-être. On s'intéressait à lui pour le fric qu'il rapportait mais le reste, ça importait peu. C'est finalement lorsque Liam le relâche, lui posant une panoplie de questions qui ne font aucun sens. Il parle de tuer Jin Woo, de faire disparaître son corps... Décidemment, il avait un long chemin à faire avec lui pour le raisonner. Avant même qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, Ki Tae aperçoit l'arme que trimballe Liam sur lui et il s'emparre à nouveau de son bras avec force pour le forcer à la baisser. Il n'y a qu'eux pour l'instant, mais qui sait qui pourrait les apercevoir?

Mais range ça!

Son ton est sec et tranchant alors qu'il plante son regard dans celui de l'autre jeune homme.

Ce n'est pas parce que tu m'as kidnappé pour un de tes clients que tout le monde me veut du mal. Putain Liam...

Il pousse un long soupir, n'ayant pas l'énergie de le dresser à chaque fois. Après tout, il avait eu une nuit chargée.

Il ne m'a pas fait de mal, au contraire. Ça fait partie de mon travail de passer un peu de temps avec de potentiels investisseurs. Y'a pas de quoi faire un meurtre. Tu vois bien que je ne suis pas blessé alors calme toi et rentrons. Maintenant!


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 9 Juin - 3:41
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Il semble fâché et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que j’aurais fait quelque chose de mal ? Je n’en ai pas l’impression. Après tout, je n’ai fait que remplir mon rôle. C’est lui qui m’a demandé de le protéger. Je suis près de lui pour ça ! Mais aussi parce que je l’aime et que nous vivons une belle histoire lui et moi. Alors je comprends qu’il ne veuille pas que j’utilise mon arme. Si je le fais et qu’on remonte jusqu’à moi, je serais obligé de me cacher et je ne pourrais ni le protéger ni être avec lui. Ki Tae étant la voix de la raison, j’accepte de lui obéir. Après tout, je ne supporterais pas d’être séparer de lui, même si je sais parfaitement comment m’y prendre pour tuer quelqu’un. Après tout, c’était ce que je faisais quand je bossais pour la mafia coréenne.

Il m’explique ensuite des choses qui me dépassent un peu et que j’ai du mal à suivre. Il parle de son travail et de potentiels investisseurs. Du temps qu’il doit passer avec eux. Si nous n’étions pas ensemble et si je ne lui faisais pas confiance, j’aurais pu remettre en doute ses paroles et croire qu’il avait été avec cet homme pour le plaisir ou même pour s’envoyer en l’air avec lui mais Ki Tae n’est pas comme ça. Il ne nous ferait pas ça.
« Tu veux dire que tu as négocié un contrat toute la nuit ? »

J’ai du mal à y croire mais je veux bien faire un effort. Après tout, pourquoi me mentirait-il ?
« Et qu’il ne s’est rien passé entre vous ? »
Je lui pose la question tout en sachant la réponse. En réalité je sais très exactement ce que cet homme à fait. Il a forcément profité de la situation et certainement forcé Ki Tae à faire certaines choses qu’il n’aurait jamais fait de lui-même.
« Tu peux me le dire tu sais. Tu n’as pas à avoir peur de lui. Je suis là pour te protéger. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Lun 19 Juin - 16:07
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much
Liam obtempère lorsque Ki Tae lui ordonne de ranger son flingue pour s'assurer que personne ne puisse le voir. Il ne voudrait surtout que le jeune homme ait des ennuis, surtout pas en sa présence. Il avait accepté de l'embaucher comme garde du corps mais hors de question qu'il fasse un scandal avec son arme. Même si, de façon générale, l'acteur se sentait en sécurité avec lui, il avait parfois l'impression d'être en présence d'un chien sauvage imprévisible qui pourrait se retourner contre son nouveau maître n'importe quand. Ki Tae ne craignait pas qu'il lui fasse du mal à lui mais plutôt qu'il lui attire des ennuis inconsciemment en refusant de l'écouter. Il penche légèrement la tête sur le côté en observant Liam lorsque ce dernier lui demande s'il a passé la nuit a négocier un contrat. C'est une jolie façon de mettre les choses en pesrpective alors il acquiesce.

Oui, c'est beaucoup de travail...

Il interrompt sa phrase en réalisant que finalement, l'autre jeune homme n'a pas tout à fait compris. Est-ce qu'il le faisait exprès? C'était pourtant évident. Il ne peut s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper de ses lèvres alors qu'il secoue la tête, prenant les mains de Liam dans les siennes pour l'inciter à le suivre à l'extérieur et éviter qu'il n'ait envie de reprendre son flingue maintenant rangé.

Je n'ai pas peur de lui Liam, c'était consentant. C'est comme ça que ça fonctionne dans l'industrie. Tu vois bien que je ne suis pas blessé, je ne suis pas traumatisé, je suis même très bien reposé.

Grâce aux quelques heures de repos qu'il a eu après sa dernière baise avec Jinwoo.

Maintenant ramène moi à la maison. J'ai encore du sommeil à rattraper.

Il essaie de se montrer plus doux mais si Liam se montre encore instable, Ki Tae n'hésitera certainement pas à se montrer beaucoup plus ferme. Il faut savoir s'adapter aux hommes imprévisibles.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 23 Juin - 0:17
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Il rit et je ne comprends pas ce qu’il y a de drôle dans cette situation ou dans mes paroles. Cela dit, je ne prends pas le temps de le questionner. Je me contente plutôt de le suivre lorsqu’il me prend par la main. J’aime quand il fait ce genre de chose. Ça me ferait presque oublier mon inquiétude et la folle nuit que je viens de passer, mais ses paroles me ramènent à la réalité et tout en dégageant mes mains des siennes, je répète certaines choses qu’il vient de me dire, comme si je n’étais pas certain d’avoir bien entendu ni d’en comprendre le sens.
« Tu veux dire que ça fait parti de ton job de coucher avec lui ? »
Je suis choqué. Je savais que Ki Tae devait coucher pour son travail. Il est acteur de film pour adulte alors clairement, c’est ce qu’il fait à longueur de journée au travail. Je le sais et c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai connu. Parce qu’il est mon acteur de X préféré. Mais là, je ne comprends pas bien en quoi coucher avec cet homme faisait parti de son travail. C’est d’ailleurs pour ça que je refuse de prendre le volant. Je reste debout à côté de la voiture, attendant une explication car il y en a forcément une. Après tout, Ki Tae ne nous ferait pas ça sans une bonne raison et contrairement à ce qu’il affirme, je suis certain qu’il y a été contraint d’une manière ou d’une autre.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 7 Juil - 2:16
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much
Liam ne résiste pas lorsque Ki Tae lui prend la main pour l'entraîner à l'extérieur. Une fois à l'air libre, il prend une grande inspiration, soulagé d'avoir réussi à éviter que la situation ne dérape davantage. Il ne fallait surtout pas que Jinwoo apprenne ce qui venait de se passer dans le hall de son immeuble. Ils n'ont cependant pas le temps de se rendre à la voiture que Liam libère finalement ses mains des siennes, lui posant une question qui le choque avant même de connaître la réponse. L'acteur pousse un long soupir en glissant une mains dans ses cheveux. Décidemment, l'homme qu'il avait choisit pour être son garde du corps ne connaissait absolument rien à l'industrie et à son fonctionnement. Voyant que Liam n'avait pas l'intention de monter dans la voiture avant qu'il ne lui donne une réponse, Ki Tae décide de se montrer plus clair puisqu'il ne semblait pas avoir compris un peu plus tôt.

Oui, en quelque sorte.

Il s'appuie contre la voiture, croisant les bras sur son torse.

On a besoin d'investisseurs dans l'industrie et plus ils nous apprécient, plus on a d'opportunité. Tu devrais comprendre comment ça fonctionne ce genre de business, non? Ne soit pas naïf.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 7 Juil - 5:01
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Je ne suis pas naïf. Je me fais une bonne idée de comment ça marche dans ce genre de milieu mais Ki Tae n’est plus un débutant. Il n’a plus besoin de coucher pour avoir un rôle ou les faveurs d’un producteur. Son nom suffit à garantir le succès d’un film, non ? Alors pourquoi coucher avec un investisseur ? J’imagine qu’on ne lui a pas laissé le choix et qu’il ne l’a pas non plus fait de gaité de cœur mais ça n’enlève rien au choc que je ressens.
« C’est ton producteur ou ton agent qui t’a demandé de faire ça ? »
Je n’entre toujours pas dans la voiture. J’ai besoin de comprendre et d’avoir un peu plus d’explication. Après tout, nous sommes ensemble. Il me doit bien ça et il ne peut pas m’accuser de ne pas l’accepter comme il est. Je ne dis jamais rien pour ses films. Je sais ce qu’implique son travail, du moins je pensais en avoir une bonne idée.
« Tu as des problèmes d’argent Ki Tae ? »
Parce que si c’est ça, alors ça peut s’arranger. Je n’en ai peut-être pas l’air comme ça mais à l’époque où j’étais le bras armé de la mafia coréenne, je gagnais très bien ma vie. C’était dangereux mais l’assassinat est un métier très lucratif, même si c’est ce qui m’a poussé vers la drogue et l’alcool. C’est aussi pour fuir cette vie que je suis venu ici mais si ça peut lui éviter de se prostituer, alors je veux bien reprendre du service.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Lun 24 Juil - 18:43
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much

Ki Tae en a marre de répondre aux questions de Liam. Ce n'est pas pour ça qui l'a embauché. Non, il se doite simplement de le suivre, de le raccompagner et assurer ses arrières en se taisant. Bon... Ils profitent aussi d'une certaine intimité mais l'acteur le considère avant tout comme son employé qui se doit de l'obéir.

Non, personne ne m'a rien demandé.

C'est ce qui semble d'ailleurs énerver le plus Liam qui refuse toujours de prendre place dans la voiture. Un rire fatigué et méprisant s'échappe de ses lèvres en entendant la question de l'autre jeune homme.

Bien sûr que non.

Il avait suffisament d'argent pour prendre sa retraite à l'instant mais Ki Tae avait développer une certaine dépendance à la reconnaissance. Il aimait avoir le regard des autres sur lui, susciter l'envie, qu'elle soit de nature sexuelle ou d'un sentiment de jalousie. Il commence maintenant sérieusement à s'impatienter et il donne un léger coup avec sa main sur le toit de la voiture.

Pourquoi tu fais des histoires maintenant Liam? Tu as maté tout mes films, tu m'as vu être tringlé par plus d'un homme à la fois, offrir des fellations dans des lieux publics... Tu ne viendras pas me faire croire que tu veux te prendre la tête parce que j'ai passer la nuit avec un investisseur. Maintenant ouvre la porte et prend le volant!
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Sam 29 Juil - 10:36
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Ce n’est pas lui qui devrait être en colère mais moi. Alors je ne comprends pas pourquoi les rôles sont inversés… à moins qu’il n’essaie de me faire passer un message ? J’ai peut-être mal fait quelque chose ou bien il attend quelque chose de moi. S’il ne me le dit pas franchement, c’est parce que pour lui c’est logique et même évident. Est-ce que j’aurais dû venir le chercher plus tôt ? Pour… je ne sais pas, l’empêcher de coucher avec cet homme ? Est-ce qu’il essaierait de tester ma patience ? Mon amour pour lui ? Ma jalousie ? Ma possessivité ? Il est vrai que c’est compliqué d’être jalousie lorsqu’on sort avec une star du X. D’ailleurs il veille à me rappeler toutes les circonstances dans lesquelles j’aurais pu aussi lui faire une scène. Alors c’est ça ? Il m’en veut de si bien accepter son travail ? J’avoue qu’entre la fatigue et ce que j’ai pris pour tenir le coup, je n’ai pas les idées très claires et Ki Tae m’embrouille un peu l’esprit. Je suis partagé entre me confondre en excuse ou lui faire une scène.

C’est son coup sur la voiture qui me fait revenir à la réalité, me faisant sursauter au passage.
« J’ai besoin de réfléchir. »
Ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche et sur ces paroles, je lui tends les clés de voiture avant de lui tourner le dos. Il faut que je marche, que je m’aère la tête et que je réfléchisse à la situation pour agir au mieux dans l’intérêt de notre couple puisque visiblement Ki Tae essaie de me faire réagir en se comportant mal, sauf que je ne fais visiblement pas ce qu’il faut.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Ven 11 Aoû - 17:45
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Si Ki Tae pensait se montrer assez clair avec Liam, ce dernier ne semblait pas penser la même chose. Il semble confus, ébranlé par les paroles de l'acteur. Peut-être s'est-il mnotré trop dur? Mais Liam ne semble pas comprendre sa place ou le rôle qu'il doit occupé. Certes, Ki Tae participe à brouiller la ligne à l'occasion en lui permettant de dormir avec lui, de se montrer affectueux et de coucher ensemble par moment mais il reste son garde du corps, celui qui doit assurer ses arrières pour éviter qu'il ne se retrouve encore dans une situation compromettante. Et par situation compromettante, il ne fait pas référence à sa nuit en compagnie de Jin Woo. Ça, c'est le boulot. Et un peu de plaisir il faut bien l'avouer.

Lorsque la main de Ki Tae s'abat sur la voiture, Liam sursaute et semble enfin sortir de ses pensées. L'acteur ne s'attendait cependant pas à ce qu'il lui donne les clés de la voiture avant de s'éloigner. Avait-il oublié son rôle, encore une fois? Avait-il également oublié que Ki Tae ne conduisait pas, lui qui avait été forcé à prendre le volant lors du kidnapping avant d'embouteiller la voiture? Non vraiment, se payait sa tête. Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres avant que la panique prenne le dessus. Il n'a vraiment pas l'énergie de gérer cette situation après la journée et la nuit qu'il venait de passer. Il s'élance derrière Liam et l'attrape brusquement par le bras.

Tu réfléchiras après m'avoir reconduis. Si tu pars maintenant.... Alors tu peux dire adieu au contrat. Tu pourras débarrasser tes trucs de chez moi parce que je n'accepterais pas ce genre de situatino. C'est pas à toi de choisir, c'est moi qui te dit quoi faire.

Même si ça lui coûtait de penser à ne plus avoir Liam à ses côtés, sa fierté et sa colère avaient bel et bien pris le dessus sur tout le reste.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 13 Aoû - 3:02
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Alors que je me commence à m’éloigner de la voiture, je sens la main de Ki Tae me retenir. Surpris je me retourne vers lui et l’écoute s’agacer de ma décision. Visiblement mon possible départ ou éloignement l’a ébranlé. Aurait-il peur que je le quitte et donc de me perdre ? L’espace d’un instant j’hésite sur la conduite à tenir. Notre histoire n’est pas toujours simple mais nous y tenons sincèrement tout les deux alors je décide de refermer mes bras sur lui, comme pour le rassurer sur mes intentions.
« Je pensais que tu avais besoin d’espace mais ok, rentrons. »
Tout en le gardant dans mes bras, je dépose un baiser contre sa tempe avant d’ajouter :
« Mais si cet homme pose encore les mains sur toi, je les lui couperais. »
Je suis sérieux et le ton que j’emploie ne laisse pas de place au doute, même si un sourire rempli de tendresse orne mon visage. J’ai tué plus d’une personne lorsque je travaillais pour la mafia coréenne alors un de plus ne changera rien même si en venant vivre en Thaïlande, je m’étais promis de ne plus faire couler le sang.
« Rentrons. »
J’écarte Ki Tae et sans me soucier de ses paroles ou protestations, je récupère les clés et m’installe au volant. J’ai passé une mauvaise nuit et je ne suis pas particulièrement clean alors j’ai besoin d’une douche et surtout de quelques heures de sommeil. Quand ça sera fait, je me renseignerais sur ce type, juste au cas où…


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mer 23 Aoû - 13:44
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae hausse les sourcils lorsque Liam lui mentionne qu'il croyait avoir besoin d'espace. Il se moque de lui? Il lui a expressement demandé de venir le chercher ici parce qu'il n'a aucun autre moyen de rentrer. Un rire désabusé s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'efforce de retenir ses mauvais commentaires puisque le plus important, c'était que Liam entendait finalement raison et qu'il ne pensait plus à l'abandonner là avec la voiture. D'ailleurs, ce dernier en profite pour refermer ses bras sur lui et l'embrasse même sur la tempe. Certes, Ki Tae avait beaucoup bu la veille et il était fatigué, mais ça n'expliquait pas le changement si drastique dans le comportement de l'autre homme. C'est pourtant ainsi qu'il le préfère; docile et affectueux par la bande.

Ne dis pas de connerie Liam...

Il comprend qu'il soit jaloux malgré sa carrière d'acteur porno mais il trouve important de lui mettre des freins pour éviter de se retrouver avec des ennuis sur les bras.

Tu m'as promis de ne pas t'attirer d'ennuis. Si tu tiens vraiment à moi, tu dois te tenir tranquille.

C'était le meilleur moyen pour le convaincre de ne pas agir sur ses pulsions. Parfois, l'idée que Liam ait réellement pu tuer des gens lui donnait froid dans le dos et il préférait éviter qu'il ne recommence. Surtout avec un aussi bon investisseur qu'amant comme Jin Woo.

Enfin, Liam se décide à le relâcher et prendre place derrière le volant, au plus grand soulagement de Ki Tae qui s'installe rapidement sur le siège passager avant qu'il ne change d'idée.

Je suis épuisé, fais vite.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Jeu 24 Aoû - 11:20
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Ki Tae a raison. Je lui ai promis de ne plus m’attirer d’ennuie. C’est d’ailleurs grâce à lui si j’ai pu payer mes créanciers et si j’ai désormais une nouvelle raison de vivre. C’est lui ma raison de vivre. Mon nouvel amour, celui pour qui j’ai envie d’être une meilleure personne. Bien sûr ce n’est pas toujours facile, un peu comme aujourd’hui où j’ai du mal à comprendre ce qu’il attend de moi.
« Je me tiendrais tranquille si toi tu ne faisais pas n’importe quoi avec n’importe qui. »
Après tout, s’il n’avait pas cherché à me rendre jaloux en couchant avec ce type, nous n’en serions pas là. Est-ce que c’est sa façon de me dire qu’il a besoin que je lui prouve mon amour ? Je me le demande. En tout cas, je ne me fais plus prier pour m’installer devant le volant. Je n’ai pas dormi de la nuit et moi aussi je suis fatigué. En plus je sens les effets de l’alcool et des cachets que j’ai pris, diminuer. D’ici une heure, je ne me sentirais pas au mieux de ma forme et mieux vaut que je sois dans mon lit à ce moment-là pour ne pas être tenté de prendre quelque chose.

Sur le trajet je ne dis rien. J’essaie de rester concentré sur la route bien que ma conduite ne soit pas très souple. Je freine trop sec et j’oublie parfois de mettre mes clignotants. Cela dit, nous arrivons chez Ki Tae sans accro. D’ailleurs l’espace d’un instant je suis tenté de le laisser là et d’aller me trouver quelque chose pour me sentir mieux. L’envie de me renseigner sur ce gars me démange également, même si je ne suis pas assez lucide pour enquêter tout de suite sur lui.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Lun 11 Sep - 15:00
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae ne peut s'empêcher de rire. Un rire franc cette fois-ci. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que Liam lui sorte quelque chose du genre. Faire n'importe quoi avec n'importe qui? Ne comprenait-il donc pas qui il était? Quel était son métier? Ils n'étaient pas mariés à ce qu'il sache. Ils n'étaient même pas un couple. Ils avaient simplement une situation d'employeur et employé avec quelques ambiguïtés. Éviemment, Ki Tae ne l'admettait mais il était lui aussi attaché à Liam, ce qui n'était pas une excuse raisonnable pour ne pas continuer d'accomplir ses fonctions.

Mais tu t'entends? C'est mon travail Liam. Tu devrais le comprendre.

Il redevient sérieux en prononçant ses paroles, soupirant pour une énième fois en s'enfonçant dans son siège. L'important c'est qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait; calmer Liam et faire en sorte que ce dernier le conduise enfin chez lui. D'ailleurs, la conduite de l'homme n'est pas particulièrement souple et rend le trajet particulièrement désagréable, surtout ans l'état de Ki Tae qui a du mal à retenir ses hauts le coeur. Une fois arrivé à destination, il s'empresse de déboucler sa ceinture et ouvre la portière, constatant que Liam, de son côté, ne faisait aucun geste pour quitter la voiture. Il se tourne alors vers lui pour détacher sa ceinture et l'inciter à sortir lui aussi.

Aller viens. Il est trop tôt pour aller où que ce soit, profites en pour te reposer encore un peu.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mer 13 Sep - 4:06
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Son travail vraiment ? Soit il n’a pas compris où je voulais en venir, soit c’est moi qui ai mal compris en quoi consistait le rôle d’un acteur de film X. Je sais que la drogue et l’alcool ont tendance à m’abrutir le cerveau mais aux dernières nouvelles, le rôle d’un acteur se limite à jouer devant une caméra et je ne suis pas certain que ce genre de rôle nécessite beaucoup de répétition.

Nous sommes arrivés devant son immeuble. Je coupe le moteur mais ne descend pas de voiture. Lorsqu’il s’en rend compte, Ki Tae se tourne vers moi et détache ma ceinture comme pour m’inciter à le suivre. J’avais autre chose en tête. En fait, j’aurais aimé me renseigner sur ce type avec qui il a passer la nuit. Je suis certain qu’avec mon réseau, je serais capable de récupérer un certain nombre d’information sur lui. De quoi m’assurer qu’il reste loin de Ki Tae malheureusement je vais devoir mettre mes investigations de côté pour au moins accompagne ma moitié jusqu’à son appartement.
« Ok, je te raccompagne jusqu’à ta porte. »
Après tout, c’est mon rôle de garde du corps de m’assurer qu’il rentre chez lui sans incident. Au passage, j’occulte une partie de sa phrase, ne relevant pas le fait que j’ai besoin de me reposer. D’ailleurs il a raison. Je n’ai pas dormi de la nuit mais je n’aurais pas l’esprit tranquille tant que je n’en saurais pas plus sur ce type.
Je quitte ma voiture et la verrouille derrière nous avant d’accompagner Ki Tae jusque dans l’immeuble. J’entre dans le hall et l’ascenseur mais je compte ensuite le laisser devant sa porte. D’ailleurs je dois avouer que je me montre plus froid et distant que je ne l’aurais voulu.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Sam 30 Sep - 14:08
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Liam ne semble évidemment pas croire Ki Tae lorsqu'il précise que ce qui s'est passé cette nuit fait partie de son travail. C'est vrai qu'en général, il ne passe pas une nuit entière avec ses investisseurs. Jin Woo était différent parce que l'acteur le trouvait séduisait et avait apprécié leur baise. Ça, Liam n'était pas obligé de le savoir.

Lorsqu'ils arrivent enfin à destination, l'autre homme ne fait aucun geste pour quitter la voiture alors que Ki Tae est éjà prêt à gagner l'appartement. Agacé, il prend la peine de détacher lui-même la ceinture de Liam pour l'inciter à le suivre. Ce dernier mentionne cependant qu'il ne fera que le raccompagner, ce qui contrarie l'acteur qui n'a certainement pas envie de se prendre la tête pour chercher à savoir ce que peut bien faire Liam a une heure pareille et quel genre d'ennuis il risquait de s'attirer.

Non, j'ai envie que tu restes avec moi.

Il commence à savoir comment le prendre par les sentiments. Il peut sentir sa froideur et ça déstabilise Ki Tae qui a plutôt l'habitude de gérer un chien sauvage et mal élevé qui se transforme en chaton affectueux à ses côtés. Il vient même attraper la main de Liam pour la garder dans la sienne, l'incitant ainsi à le regarder alors que l'ascenseur monte vers le bon étage.

Reposons-nous ensemble ok? Tu m'as fait perdre l'habitude de dormir seul.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 1 Oct - 1:32
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
L’entendre me dire qu’il veut que je reste avec lui, m’arrache un sourire, me faisant oublier pour un temps que je suis un peu fâché contre lui. De toute façon, je ne peux pas lui en vouloir bien longtemps. Je sais que Ki Tae commet ces écarts de conduite pour attirer mon attention et tester mon amour pour lui. Il devrait pourtant savoir qu’il peut me faire confiance et qu’il pourra toujours compter sur moi quelle que soit les circonstances.

Une fois dans l’ascenseur, il garde sa main dans la mienne et cherche mon regard avant de m’adresser encore des mots qui me confortent dans l’idée qu’il a besoin de moi en dépit de son mauvais comportement. Un soupir s’échappe de mes lèvres avant que je ne referme mes bras sur lui, le serrant avec force contre mon torse.
« Si tu as tant besoin de moi, alors ne va pas chercher ailleurs ce que tu as déjà. »
Je dépose un baiser contre sa tempe, comme pour l’aider à accepter plus facilement le reproche que je lui adresse. Dans le même temps, les portes de l’ascenseur s’ouvrent à notre étage et je repousse doucement Ki Tae pour l’inciter à se diriger vers son appartement. Je ne le laisserais pas puisqu’il me le demande mais je ne renonce pas à l’idée d’en apprendre plus sur cet homme dans les bras duquel il a passé le reste de la nuit.

Une fois dans son appartement, je lui demande :
« Tu as besoin d’une douche ou tu veux aller te coucher immédiatement ? »
De mon côté, je crois que j'ai besoin d'un verre.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 22 Oct - 18:46
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae est rassuré un minimum de sentir les bras de Liam le serrer contre lui. Depuis leur rencontre, il pensait ce dernier dépendant au point qu'il soit incapable de s'éloigner de lui pour de bon mais cette fois-ci, l'acteur devait admettre avoir eu un peu peur que ça se produise. Il le prenait peut-être trop pour acquis? Il allait devoir revoir sa façon de gérer leur relation.

Lorsque Liam lui dit de ne pas aller chercher ailleurs ce qu'il peut obtenir avec lui, Ki Tae se mord la lèvre pour s'empêcher de répondre. Les investisseurs ne pourront jamais lui offrir la protection et la loyauté de Liam et ce dernier ne pourra jamais lui offrir les importantes sommes d'argent que ces hommes investissent dans son industrie et qui lui permet ainsi de rester au sommet de son art.

Heureusement, les portes de l'ascenseur s'ouvrent à leur étage au même moment et lui permet de passer plus facilement à autre chose alors qu'ils se dirigent vers son appartement. Une fois à l'intérieur, il se tourne vers Liam qui lui demande ce qu'il compte faire. Il avait pris une douche chez Jin Woo alors il pensait plutôt à aller se reposer directement et entraîner l'autre homme avec lui pour l'empêcher de faire n'importe quoi.

J'ai envie d'aller au lit. Viens.

Sans lui demander son avis, il le tire avec lui à la chambre, commençant à retirer ses vêtements. Pour sa part, Liam aurait besoin d'une douche. Il sentait l'alcool et le manque de sommeil mais Ki Tae était prêt à faire avec vu les circonstances.

Déshabille toi tu seras plus confortable. J'ai besoin que tu te reposes et que tu sois en forme pour remplir ton rôle, tu le sais.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Lun 23 Oct - 2:54
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Ki Tae ne veut pas de douche. Il veut aller se coucher et sans me laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il m’entraine avec lui dans la chambre. Je ne résiste pas parce que même si je suis fâché contre lui, j’ai quand même envie de m’étendre à ses côtés. Peut-être que ce verre de whisky et cette enquête peuvent attendre un peu ? De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais vraiment le choix et puis soyons honnête, je préfère quand même passer un moment avec lui sous les draps, même si c’est simplement pour dormir.

Lorsqu’il me demande de me déshabiller, j’acquiesce et commence à défaire la boucle de ma ceinture. Je ne prends pas la peine de vider mes poches. Je me contente de me mettre en caleçon et tout en gardant mon t-shirt, je me laisse tomber dans son lit, à ses côtés. Je n’ai pas dormi de la nuit et j’ai consommé tout un tas de chose pour m’aider à tenir le coup. Je ne sais plus très bien ce que j’ai pris et à cause de la fatigue, tout s’embrouille dans ma tête. Je crois que je suis bien plus fatigué que je ne voulais l’admettre.
« Tu as un tournage aujourd’hui ? »
Peut-être ce soir ? J’ai cru comprendre que dans ce milieu, rien n’était très conventionnel.
« Ou un rendez-vous auquel je dois t’accompagner ? »
Ce qui me permettra de planifier l’enquête que je dois mener sur ce type qui lui tourne autour mais aussi de savoir si on sortira de la maison aujourd’hui ou pas.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mer 15 Nov - 17:36
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae retire lui aussi ses vêtements pour ne garder que son caleçon alors que Liam, pour sa part, garde également son t-shirt. L'acteur dépose sa tenue de la veille sur sa commode puisqu'il devra la retourner éventuellement. Lors des évènements, son agence se chargeait généralement de trouver les tenues appropriées grâce à des commanditaires ce qui signifiait qu'il devait ensuite les retourner. Il vient ensuite se glisser sous les draps aux côtés de Liam qui semble soudainement bien fatigué. Ki Tae est satisfait d'avoir réussi à le convaincre de se reposer à ses cotés. S'il l'avait laissé partir faire ses trucs -incluant sans doute consommer davantage- il y avait fort à parier que Liam se serait attiré des ennuis.

Oui plus tard...

Il s'agissait simplement d'une scène qu'il n'avait pas eu la chance de terminé avec son collègue pour un film qui devait être disponible sur le web très bientôt. Malheureusement, ce genre de reprises étaient particulièrement chiantes car ils devaient donner l'impression qu'aucune coupure n'avait eu lieu et donc, leur apparence devait être identitique à celle du tournage initiale. Ki Tae ne pouvait cependant pas s'en plaindre puisqu'il était celui qui avait demandé de s'arrêter, étant particulièrement fatigué ce jour-là. Avec les années, il pouvait se permettre de faire sa diva, ce qui était absolument inpensable à ses débuts.

Ça risque de s'étirer alors je préfère que tu restes avec moi.

Il était même prêt à bien prendre son temps pour s'assurer que Liam ne trouve pas une excuse quelconque pour s'éclipser. Il invite ce dernier à poser sa tête contre son épaule, glissant sa main dans ses cheveux d'un geste affectueux.

En restant avec moi, tu n'auras pas à me chercher partout.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mar 21 Nov - 2:51
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Dès que mon corps rencontre celui de Ki Tae, j’oublie presque instantanément ma colère et ma contrariété. Mes idées semblent plus claires, comme s’il était à sa manière, le meilleur traitement que je pouvais suivre. C’est peut-être ce qui me rend si accro à lui. Quand nous dormons ensemble, mes songes ne sont plus hantés de cauchemar et j’oublie tout ce qui mine en général mon moral. A cet instant, j’oublie même cet homme qui s’est mis entre nous et avec qui il a passé la nuit parce que finalement c’est avec moi que Ki Tae est. C’est moi qu’il veut à ses côtés dans son lit mais aussi durant le reste de la journée.
« Je resterais avec toi. »
Je me calle un peu mieux contre lui, ronronnant presque en sentant ses doigts dans mes cheveux. Il n’y a pas de meilleur moment que celui-ci. Je passe même un bras autour de lui avant de me redresser l’espace d’un instant pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres :
« Quand tu n’auras plus de tournage, partons même pour une seule journée, en dehors de la ville. Rien que tous les deux, en amoureux. »
Cette idée fait naitre un sourire sur mes lèvres. Je n’ai pas besoin de grand-chose, juste d’un endroit où être tranquille avec lui. C’est d’ailleurs sur cette pensée que je m’endors dans ses bras.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 17 Déc - 2:33
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much

Ki Tae sent son corps se détendre enfin lorsque Liam confirme qu'il restera avec lui. Il savait comment utiliser ses sentiments à son avantage et, même s'il n'en était pas toujours fier, il en profitait pour le ramener à l'ordre. Lui aussi, à sa façon, avait besoin de Liam alors ils se le rendaient plutôt bien. L'acteur glisse unr main affectueuse dans les cheveux de l'autre homme qui se met bien confortable, appréciant définitivement les attentions de Ki Tae. C'est une forme de récompense pour se montrer raisonnable.

C'est avec surprise qu'il reçoit l'idée de Liam de vouloir quitter la ville ensembke, ne serait-ce que pour une journée. Ki Tae ne s'était jamais réellement offert de réelles vacances et le mot amoureux le fait frémir d'une manière qu'il ne saurait définir.

En amoureux...

Il répète ces mots en réfléchissant mais Liam ne réagit pas puisqu'il s'est déjà endormi. Ki Tae le sent à la lourdeur de son corps contre le sien qui ne parviendra sans doute pas à trouver le sommeil maintenant. Il savait que l'homme avait des sentiments mais de là à les qualifier d'amoureux... Ses pensées se bousculent dans son esprit alors qu'il observe Liam endormi et sans même réaliser le temps qui passe, son alarme se met à sonner, signe qu'il devait se préparer pour ses engagements.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Sam 23 Déc - 8:15
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
C’est l’alarme de Ki Tae qui me réveille, même si j’ai du mal à émerger et surtout à ouvrir les yeux. Il faut dire que j’ai pas mal bu la nuit dernière et que j’ai la gueule de bois. En somme, je ne suis pas au mieux de ma forme. Je crois que je suis également en manque mais ce n’est pas comme si je pouvais consommer quoi que ce soit au réveil pour m’aider à affronter la journée. Pas avec Ki Tae près de moi.

Un soupir s’échappe de mes lèvres alors que je tourne mon regard vers ma moitié.
« Tu es sûr que tu dois aller à ce tournage ? »
Après tout, nous sommes si bien au lit tout les deux. D’ailleurs pour lui donner envie de paresser avec moi, je passe mes bras autour de son corps, l’attirant un peu plus contre moi. Ce n’est pas quelque chose que les autres hommes doivent faire avec lui. Eux, ils ne cherchent qu’à se servir de son corps. Moi, je l’aime vraiment et je ne veux que son bien. Je ferais d’ailleurs tout pour le protéger, que ce soit de cet investisseur qui l’a forcé à passer la nuit avec lui ou bien ce stalker qui le traque.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love you a little too much - Ki Tae & Liam Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I love you a little too much - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» God and monster - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: