Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 God and monster - Ki Tae & Liam  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageGod and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 26 Oct - 22:31
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster Il est tard lorsque je passe la porte de l’appartement que je partage désormais avec Dick ou plutôt Ki Tae de son vrai nom. Quand j’y pense, je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu bêtement, comme un adolescent amoureux. C’est un peu ça. Non c’est complètement ça. Jamais je n’aurais cru que ça m’arriverait à nouveau. Moi qui suis arrivé à Bangkok complètement brisé, je comptais y expier mes crimes et mes péchés, en me laissant complètement couler. Il faut croire que le destin m’avait réservé tout autre chose car me voilà un homme nouveau ou presque.

J’ai désormais un vrai travail, honnête et légal. Je suis le garde du corps de Ki Tae. Je l’accompagne sur certain de ses tournages et déplacement, mais surtout je veille à ce que personne ne lui fasse du mal. Après tout, il est une étoile montante très convoité et jalousée, mais surtout il est désormais celui qui compte le plus pour moi.

J’essuie d’un revers de la main, le sang qui s’écoule de ma lèvre fendue. Voilà ce qui arrive quand on est trop distrait mais avec un peu de chance, Ki Tae ne remarquera rien et sera déjà en train de dormir. D’ailleurs c’est sans faire de bruit que je déverrouille la porte d’entrée avant de la refermer à clé derrière moi. Il fait nuit noire dans l’appartement et la première chose que je fais est de me déchausser et surtout de retirer ma veste. Je le fais avec précaution car j’ai mal dans tout le corps après les coups que je me suis pris. Cela dit, je n’en mourrais pas. J’ai connu bien pire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 29 Oct - 19:10
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Ki Tae était relativement heureux d'avoir Liam à ses côtés. Il avait l'impression que rien de mal ne pouvait lui arriver même si à la base, il était prudent. Avec son garde du corps, il n'avait pas à s'inquiéter d'un autre potentiel kidnapping. Et puis, Liam quittait rarement ses côtés et son regard était constamment posé sur lui. Même si ça pouvait ȩtre parfois envahissant, Ki Tae avait l'habitude et c'était un sacrifice moindre pour assurer sa protection.

Ce soir-là, cependant, l'acteur se retrouve seul à l'appartement. Il en profite pour ratrapper son sommeil alors il se met au lit relativement tôt.  Peut-être parce que Liam n'est pas présent, il demeur plus alerte qu'à son habitude et, en entendant le bruit de la porte d'entrée, il se redresse brusquement et quitte son lit, à moitié endormi, en espérant qu'il s'agisse de son nouvel employé. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres en reconnaissant la silhouette familière.

Pourquoi est-ce que tu rentres si tard?

Ki Tae préférait que Liam ne sorte pas trop souvent sans lui car il avait la mauvaise habitude de s'embarquer dans des conneries. D'ailleurs, en s'approchant de lui, il aperçoit du sang coulé de sa lèvre qui semble être dans un très piteux état. Après l'avoir laissé de déchausser et retirer sa veste, Ki Tae referme sa main sur le visage de l'autre homme pour l'obliger à le regarder, son ton devenant beaucoup plus sec.

Qu'est-ce que t'as fait? Pourquoi tu es dans cet état? Ne t'avises surtout pas de me mentir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 30 Oct - 11:24
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster Je ne suis pas le genre d’homme qu’on surprend facilement mais je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que Ki Tae soit encore debout à cette heure-ci, ni qu’il viendrait m’accueillir à la porte de l’appartement. Passé la surprise, je lui adresse mon plus beau sourire, malgré l’état de mon visage. J’avais l’espoir d’avoir le temps de m’arranger un peu avant qu’il ne me voit mais tant pis, je crois que je vais devoir lui donner un minimum d’explication. Posant ma main sur la sienne, je lui réponds avec douceur :
« C’est un malheureux incident, ne t’en fait pas. Je vais bien. »
Ce n’était peut-être pas la réponse qu’il attendait mais je voulais au moins me montrer rassurant avec lui. Resserrant mes doigts sur les siens, je l’éloigne de mon visage avant de l’emmener dans la salle de bain. Puisqu’il est réveillé et qu’il a besoin d’explication, pourquoi ne m’aiderait-il pas à désinfecter les quelques plaies que j’ai au visage ? Il pourra ainsi voir que ce n’est pas bien grave.
« Et toi ? Tu ne dors ? »
Visiblement non mais ma question est davantage rhétorique et surtout destinée à détourner la conversation vers lui. D’ailleurs l’idée que mon absence ait pu perturber son sommeil me flatte. Ki Tae n’arrive déjà plus à se passer de moi mais c’était inévitable.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 5 Nov - 22:07
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

Ki Tae fronce légèrement les sourcils en voyant le sourire de Liam. Certes, ce dernier était toujours ravi de le voir mais comment pouvait-il sourire ainsi vu les circonstances? Il était réellement comme un chien mais cette comparaison, l'acteur se gardait de la lui faire. Il se retient de retirer sa main en sentant celle de son garde du corps se poser dessus, n'appréciant pas sa réponses trop vague.

Un malheureux incident? Ne me prend pas pour un con.

Finalement, Liam éloigne sa main de son visage mais la garde dans la sienne pour l'entraîner dans la salle de bain. Une fois dans la pièce, Ki Tae s'empresse d'ouvrir la lumière ppour pouvoir mieux observer l'état de l'autre homme. Ses blessures ne laissaient aucune place au doute; il s'était fait tabassé, visiblement. Un peu plus brusquement que nécessaire, l'acteur lui répond:

Oui je dormais.

Il le repousse pour le forcer à s'asseoir sur la cuvette de la toilette pour ensuite fouiller avec impatience dans ses armoires à la recherche de désinfectant et de pansements.

Tu connais notre entente. Tu ne dois pas t'attirer d'ennuis. Alors sois tu m'expliques ce qui est arrivé, soit je mets fin à notre contrat sur le champ et tu fais tes valises.

Ki Tae se montre très ferme ce qui prouve que la rigueur est l'une de ses plus grandes valeurs. La confiance aussi, surtout vu la façon dont ils se sont rencontrés. Certes, une petite partie de lui est aussi inquiète pour Liam mais sa colère prend plus de place.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 6 Nov - 21:43
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster Ki Tae ne manque pas de caractère et je trouve que ça en rajoute à son charme. Même quand il est de mauvaise humeur ou mécontent après moi, je ne peux pas m’empêcher de le trouver craquant. C’est peut-être pour ça que je souris comme un idiot. D’ailleurs vivre avec lui n’a fait que renforcer mes sentiments à son égard. Oui, je crois que je suis vraiment amoureux de lui. Moi qui pensais ne plus jamais être capable de ressentir ça, on peut dire que grâce à lui, je vis à nouveau.

Ki Tae est fâché et je ne peux pas lui en vouloir. D’ailleurs je sais qu’il dit tout ça parce qu’il est inquiet pour moi et ça me touche. Je le lui fais comprendre à ma manière en refermant mes bras autour de sa taille lorsqu’il s’approche de moi pour soigner mon visage. Peu importe ses menaces, je sais qu’il ne me mettra pas à la porte. Il tient trop à moi. Peut-être autant que moi je tiens à lui.
« Non, ne me jette pas dehors. Je te promets que j’ai respecté notre marché. »
Assis sur la cuvette des toilettes, je me défends comme un enfant grondé et ne le lâche pas tout en murmure contre son ventre :
« Je suis sorti pour vérifier quelque chose. J’ai remarqué depuis quelque temps qu’un type louche traine autour de l’immeuble. Je crois qu’il te suit. Je suis sorti vérifier mais je l’ai perdu de vu et j’ai fait une mauvaise rencontre. »
Et c’est la stricte vérité.
« Mais je le choperais la prochaine fois promis. »
Je baille longuement contre lui avant de relever mon visage blessé vers lui :
« Tu me laisses dormir avec toi ce soir ? »
Et pour qu’il me dise oui, je lui adresse mon plus beau sourire. Après tout, j’ai bien mérité une récompense, non ? D’habitude, je n’insiste pas pour partager son lit. Je sais qu’il a besoin de repos pour ses tournages mais ce soir, j’ai envie de finir ma nuit en dormant avec lui.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 7 Nov - 19:13
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

Ki Tae espère toujours qu'en se montrant aussi dur avec Liam, ce dernier aura envie de lui obéir et de dire complètement adieu à son mode de vie qui ne fait que lui attirer des ennuis. Mais de le voir sourire alors qu'il essaie de lui montrer son autorité, ça avait quelque chose d'indécent et de bizarrement attirant. C'est sans doute pour cette raison qu'il le laisse glisser ses bras aautur de sa taille alors que l'acteur soulève à nouveau son visage pour y appliquer une compresse désinfectante là où il y a traces de coups ou de coupures.

Évidemment, il n'avait pas réellement l'intention de jeter Liam dehors, du moins, pas maintenant, mais il devait croire à sa menace pour qu'il le prenne un minimum au sérieux. Il relâche finalement son visage que l'homme enfouit contre son ventre en poursuivant ses justifications. Ki Tae s'apprête à soupirer mais un détail retient son attention lorsque Liam mentionne un type louche qui le suit. Cette information lui fait complètement oublier la supposé mauvaise rencontre de son garde du corps. Il fait un pas vers l'arrière pour se défaire de l'emprise de Liam qui relève son visage vers lui et il lui demande, avec l'air le plus sérieux du monde:

Il y a vraiment quelqu'un ou c'est une de tes hallucinations?

Parce qu'il n'est pas dupe, il se doute que Liam doit continuer de consommer un peu malgré son interdiction. Pourtant, en le regardant, il ne peut que croire à son histoire et ça lui donne froid dans le dos. C'est pour cette raison qu'il accepte de le laisser dormir avec lui, comme on donnerait l'autorisation à un chien un soir d'orages particulièrement violents.

Ok pour cette nuit mais laisses moi terminer de nettoyer tes blessures.

Comment résister à son sourire de toute façon? Ki Tae continue de désinfecter les blessures les plus apparentes avant de finalement ranger le nécessaire.

J'ai terminé. Mais qu'on mette les choses au clair Liam. Si tu soupçonnes que quelqu'un me suit, ton rôle est de rester à mes côtés, pas de t'occuper de son cas personnel. Qu'est-ce que tu aurais fait d'ailleurs? Il faut que tu me le dises et on s'occupe d'aviser la police. C'est clair?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 11 Nov - 10:25
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster « Il était bien réel, je te le jure. »
Même si sa question glisse soudain le doute dans mon esprit. Non, je n’ai pas pu avoir une hallucination. Ce n’était pas la première fois que je voyais ce type roder autour de chez nous mais surtout autour de Ki Tae. La prochaine fois, je le lui montrerais pour qu’il puisse s’en méfier et surtout me croire. Cela dit, il ne remet pas longtemps en doute ma parole et m’autorise même à dormir avec lui. Autant dire que mon cœur fait un bond dans ma poitrine à l’idée de pouvoir l’étreindre toute la nuit et de m’endormir en étant enveloppé par son odeur. En attendant, je le laisse terminer de me soigner, me disant que décidément, j’ai beaucoup de chance de l’avoir pour s’occuper de moi. Mais je saurais lui rendre ce qu’il m’offre en veillant à sa sécurité mais aussi en le rendant heureux.
« Si je l’avais attrapé, je l’aurais tabassé pour lui faire passer l’envie de te traquer mais on fera comme tu as dit. Je te le montrerais et on appellera la police. »
Je me lève et passe mes bras autour de sa taille pour le tirer davantage contre moi. Mon nez frôle le sien. Mes lèvres les siennes sans que je ne les capture. Je me contente de nicher mon visage dans le creux de son cou pour respirer son odeur tout en le serrant tendrement dans mes bras.
« Allons-nous coucher. Tu dois être fatigué. Tu as un tournage demain ? »
Sinon, nous pourrons trainer au lit et peut-être qu’on pourrait sortir ensemble. J’ai plein d’idée pour ça et elles sont toutes plus romantiques les unes que les autres. En attendant je me détache de lui pour retirer mon t-shirt que je laisse tomber dans la panière à linge sale. J’enlèverais le reste dans la chambre. Dormir en sous-vêtement sera quand même plus agréable, à moins qu’il n’ait envie d’autre chose pour pouvoir trouver le sommeil après les quelques émotions que je lui ai donné malgré moi.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 14 Nov - 22:02
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

Liam lui promet que l'homme, ce supposé stalker, était bel et bien réel. Ki Tae essaie de dissimuler sa subite nervosité. Il avait eu quelques expériences avec des stalkers par le passé. Certains avaient réussi à s'en prendre à lui mais chaque fois il avait eu assez de chance pour s'en sortir à peu près intact. Son manager avait toujours refusé de lui trouver un garde du corps sous prétexte qu'une star du porno n'en avait pas réellement besoin. Après son kidnapping, il était difficile pour lui de nier l'important d'une certaine protection, surtout que Ki Tae avait insisté et avait lui-même trouvé la personne idéale pour remplir ce rôle.

Il termine finalement de soigner les blessures visibles de Liam, soupirant en entendant ce dernier affirmer qu'il aurait tabassé l'homme en question s'il avait réussi à l'attraper. Il ferme brusquement la porte du cabinet, sentant l'autre jeune homme passer ses bras autour de sa taille pour l'attirer à lui.

À voir ton état actuel, je doute que tu pourrais tabasser qui que ce soit.

Leurs lèvres se frôlent désormais mais aucun des deux ne fait un mouvement pour embrasser l'autre. Presque affectueusement, Ki Tae glisse une main dans les cheveux de Liam, secouant la tête à sa question.

Non, le tournage d'aujourd'hui était plus intense alors demain on m'a donné congé.

Ce qui fait en sorte qu'il pourra rattraper son sommeil après avoir été dérangé par l'arrivée de son garde du corps. Ce dernier se détache de lui pour retirer son t-shirt et Ki Tae laisse traîner son regard sur son corps, prétextant chercher à voir s'il était blessé ailleurs.

Viens, on a besoin de se reposer tous les deux.

Il lui fait signe de le suivre jusqu'à la chambre, se laissant tomber sur le lit en se demandant dans quel genre de situation il s'était mis en se liant ainsi à Liam.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 16 Nov - 5:57
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster Je souris sans répondre lorsqu’il remet en doute ma capacité à tabasser son stalker. J’ai peut-être l’air en piteux état mais c’est uniquement parce que je me suis laissé surprendre par un groupe d’homme. Et puis Ki Tae devrait voir la raclé que je leur ai mis. Il serait sûrement surpris et impressionné. Cela dit, je n’ai ni besoin ni envie de frimer. Je veux juste me blottir dans ses bras pour le reste de la nuit. Ça suffit à mon bonheur. D’ailleurs je ronronne de plaisir lorsqu’il glisse une main dans mes cheveux. J’aime quand il est affectueux avec moi. Ça me rend heureux.

Ki Tae me fait signe de le suivre jusque dans sa chambre et je ne tarde pas à l’y rejoindre. Il tombe le premier dans le lit et je reste un instant dans l’encadrement de la porte à le regarder en me disant qu’il est si beau. Puis je me reprends en réalisant qu’il m’attend peut-être et je ne tarde pas à me débarrasser de mon jeans pour venir me glisser à ses côtés. Je n’ai pas sommeil, alors je me contente de l’observer à travers la pénombre. Esquissant un sourire tout en glissant mes doigts dans ses cheveux.
« Tu es vraiment magnifique. Même quand tu es fatigué. »
Je suis sincère et je ne cherche pas à lui soutirer de faveur sexuelle. Si son tournage a été si rude, alors faire l’amour doit être la dernière des choses dont il a envie là tout de suite. Mais peut-être a-t-il besoin d’un peu de réconfort.
« Approche, tu seras mieux contre moi pour dormir. »
Je le tire doucement vers moi avant de déposer un baiser sur sa tempe.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 18 Nov - 22:35
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


La façon d'être de Liam en présence de Ki Tae était tellement différente de l'image de brute qu'il projetait dans son quotidien que l'acteur avait du mal à discerner sa véritable personnalité. Il ronronne dans ses bras et donne l'impression d'être si inoffensif et vulnérable qu'il se demande même si de le prendre comme garde du corps est réellement une bonne idée.

L'homme ne tarde pas à le rejoindre dans le lit après s'être débarrassé de ses vêtements. Normalement, Ki Tae lui aurait demandé d'au moins se doucher avant mais vu les circonstances, ce n'était pas son soucis principal. Il ferme les yeux mais les ouvre aussitôt en entendant les paroles de Liam. Il n'était pas le premier à le complimenter, loin de là, mais pour la première fois, il n'avait pas l'impression qu'il s'agissait d'une tactique pour se glisser dans son pantalon. Et pourtant, on ne changeait pas les mauvaises habitudes. Ki Tae se retourne pour faire face à Liam, s'approchant de lui en interprétant le mot dormir pour autre chose.

On prend le temps de se détendre mais tu dois me promettre de ne plus te remettre dans une situation comme celle-là.

Tout en prononçant ces paroles, la main de l'acteur glisse le long du torse de Liam, jusqu'à son sous-vêtement, caressant son entrejambe à travers le tissu.

Je préfère te récompenser quand tu agis bien.

De toute façon, lui aussi avait besoin de se changer les idées avec cette histoire de stalker.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 22 Nov - 7:07
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster « Je te promets d’être prudent. »
Parce que je ne veux ni le décevoir, ni lui faire de la peine. Après tout, que deviendrait-il s’il venait à me perdre ? Je sais qu’il en serait inconsolable et puis on risquerait de s’en prendre à lui. Alors pour lui et pour nous, je veillerais à me montrer prudent. Ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas été. Il faut dire que ces dernières années, je n’avais plus aucune raison de vivre mais Ki Tae a rallumé la flamme qui brule désormais dans mon cœur mais également au fond de mon regard. Une flamme qui me donne envie de vivre et de profiter de chaque instant.

Un frisson parcourt mon corps alors que sa main glisse le long de mon torse jusqu’à mon entrejambe. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mon membre réagit au contact de la main de Ki Tae. Et comment rester de marbre avec celui qui compte le plus à mes yeux ?
« J’agirais toujours bien si c’est pour toi. »
Il n’a pas besoin de me récompenser pour ça. Prendre soin de lui est ma mission pour ne pas dire ma nouvelle raison de vivre. D’ailleurs je ne tarde pas à rapprocher mes lèvres des siennes pour lui donner un langoureux baiser. Dans le même temps, ma main se pose sur sa joue puis derrière sa nuque alors que j’approfondis notre baiser. Mon corps se rapproche également du sien et lorsque nos lèvres se quittent pour nous laisser respirer, je lui demande :
« Tu n’es pas trop fatigué par ton tournage ? Tu es sûr que ça ira ? »
Car je ne veux pas qu’il se force même si mon corps est déjà prêt à prendre du plaisir dans ses bras mais aussi à lui en donner dans les miens.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 28 Nov - 15:04
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Ki Tae sait très bien que Liam n'oserait jamais lui mentir. S'il lui promet d'être prudent, alors il le sera. Le problème, c'était que l'homme se mettait dans des situations dangereuses sans même s'en rendre compte. Il était comme un gamin qui n'avait pas tout à fait conscience de son environnement. Il acquiesce malgré tout, rassuré d'avoir éliminé, au minimu, une chance de voir son garde du corps se retrouver dans l'embarras.

L'acteur décide alors de profiter de leur proximité, dans son lit, pour détendre Liam. S'il lui donne des raisons de rentrer tranquillement à l'appartement pour s'étreindre, peut-être qu'il évitera de rester dehors toute la nuit comme un chien errant qui chercher à en mordre d'autres. Ki Tae sent d'ailleurs le sexe de l'homme réagir contre sa main alors qu'il lui confirme vouloir toujours bien agir pour lui. Décidemment, Liam est, en quelque sorte, la réincarnation d'un chien, à agiter la queue pour plaire à son maître et être récompensé pour ses bons agissements. Il n'en a peut-être pas besoin mais ça ne doit pas lui déplaire puisqu'il se rapproche de Ki Tae et l'embrasse aussi langoureuse que si des caméras étaient pointées vers eux. La seule différente, c'est que le baiser de Liam était beaucoup plus tendre. L'acteur est surpris de trouver cette façon d'embrasser agréable et son corps commence, lui aussi à réagir. Sa main s'active toujours sur le sexe de l'autre jeune homme alors qu'il descend ses lèvres dans le cou de ce dernier avant de le lécher de manière suggestive.

Non, je suis bien réveillé là alors autant en profiter. Sauf si tu préfères dormir, bien sûr.

Ce dont il doute.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 29 Nov - 0:18
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 5 Déc - 1:42
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 5 Déc - 4:01
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 10 Déc - 14:49
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 11 Déc - 6:23
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 14 Déc - 20:48
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 20 Déc - 21:33
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 25 Déc - 18:08
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 27 Déc - 22:40
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 31 Déc - 21:29
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 31 Déc - 23:26
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 3 Jan - 17:59
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Jeu 5 Jan - 23:09
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

God and monster - Ki Tae & Liam  Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
God and monster - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» I love you a little too much - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: