Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 God and monster - Ki Tae & Liam  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 11 Juin - 3:18
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que Ki Tae ait une réaction si violente. Je suis tellement sous le choc que j’en reste sans voix. Je le fixe longuement sans savoir quoi dire ni faire. Finalement j’ouvre la bouche et commence des morceaux de phrases qui n’ont aucun sens. Mes propos sont décousus et on sent la panique dans le son de ma voix. Finalement j’arrive à articuler une phrase qui semble à peu près cohérente.
« Je… je ferais des efforts. Mais j’avais besoin d’une dernière dose. »
Je m’essuis le nez avec la paume de ma main pour effacer les traces de poudre qui me trahissent avant de reprendre :
« Et ça ne m’empêchera pas de bien faire mon travail. Au contraire, je suis plus réveillé et mieux concentré maintenant. »
Mes mains se referment alors sur les siennes et après les avoir serré fébrilement, je lui dis :
« Ne sois pas en colère après moi s’il te plait. Je ferais de mon mieux, mais c’est difficile. »
Mes doigts se resserrent sur les siens sans que je ne réalise la force que j’y mets. A cet instant, je n’imagine pas que je puisse lui faire mal car Ki Tae représente tout pour moi.
« Il va me falloir un peu de temps mais promis, je vais diminuer la dose jusqu’à arrêter complètement. »
Je ne veux pas revenir sur ses menaces. Non, il ne peut pas me quitter. Nous nous aimons trop. Il essaie juste de me faire peur. Après tout, je sais bien à quel point il tient à moi. Il a également besoin de moi dans sa vie.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 20 Juin - 2:05
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
À voir le manque de réaction, Ki Tae comprend bien qu'il ne fait pas fausse route, Liam a bien consommé de la cocaïne dès le réveil. Il prétend qu'il avait simplement besoin d'une dernière dose mais l'acteur n'est pas dupe. Il a fréquenté beaucoup de personnes avec des problèmes de dépendance et il sait que ce n'est pas si simple. La drogue agit comme une béquille pour Liam qui a sans doute du mal à être lui-même à jeun. Il dépend de ces substances pour fonctionner normalement mais ça le rend également trop impulsif et ça, Ki Tae ne peut pas le gérer. Il sent son corps se tendre lorsque l'autre jeune homme referme ses mains sur les siennes avec une sorte de désespoir qui le rend particulièrement inconfortable. Au fil de ses explications, Liam les serre avec de plus en plus de force jusqu'à ce que l'acteur les retire avec force, faisant un énorme pas vers l'arrière en le foudroyant du regard.

Tu n'y arriveras pas.

On ne pouvait pas demander à un junkie de contrôler sa consommation, ça ne menait à rien.

Soit tu arrêtes immédiatement et tu me le prouves en vidant tes poches chaque fois que tu reviens, soit tu vas en désintox. Autrement, tu ne travailleras pas pour moi.

Ki Tae sait qu'il prend un certain risque parce que si Liam choisit la première option, il ignore comment il parviendra à le contrôler complètement. Certes, l'homme semblait épris de lui, ce qui s'avère être un gros avantage, mais est-ce suffisant?



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 23 Juin - 3:53
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
A ma grande surprise, Ki Tae me repousse tout en reculant, me lançant au passage que je n’arriverais pas à arrêter la drogue. Je compte pourtant tout faire pour y arriver. Ne se rend-il donc pas compte à quel point j’ai envie de bien faire les choses ? Je suis sincère. Je ferais tout pour lui faire plaisir. Il me faut juste un peu de temps car ce n’est pas simple. Ki Tae ne veut pourtant pas m’en donner. Il me pose même une sorte d’ultimatum. Soit j’arrête maintenant, soit je renonce à être avec lui et c’est impossible ! Jamais je ne pourrais renoncer à notre histoire.

Hésitant un instant, je me mords la lèvre inférieure jusqu’au sang avant d’acquiescer lentement.
« Ok. Je vais arrêter maintenant. »
Du moins je vais essayer mais ça fait des années que j’en consomme et les rares fois où je n’en ai pas pris parce que je n’avais pas les moyens de m’en acheter, j’ai cru mourir tant le sevrage était douloureux. Pourtant, j’esquisse un faible sourire pour le rassurer et ne pas l’inquiéter. Je ferais de mon mieux et tout ira bien. D’ailleurs pour lui prouver ma bonne foi, je lui dis :
« Il doit m’en rester dans l’une de mes vestes qui traine dans la chambre. »
En la jetant lui-même, il sera certain d’en être débarrassé. Quant à moi, je ne suis pas certain que j’aurais le courage de le faire.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 10 Juil - 1:51
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Ki Tae sait très bien qu'il demande l'impossible à Liam en lui faisant promettre d'arrêter complètement la drogue. Aucun junkie ne pouvait se libérer de sa dépendance en quelques jours, voir quelques heures. Et quelque chose lui disait que le jeune homme traînait cette dépendance depuis déjà très longtemps. Au fond, ce serait plus simple qu'il aille en cure de désintox et qu'il revienne travailler pour lui dans un ou deux mois mais ce n'est pas une idée qui semble plaisre à Liam qui annonce plutôt avoir l'intention d'arrêter dès maintenant.

Tu m'as déjà promis ça...

Il voit bien à quel point ça lui coûte mais au point où ils en sont, Ki Tae ne peut que le croire. Et si Liam décide d'en faire à sa tête et de continuer sa consommation... Il devra trouver une meilleure tactique. Il est comme un chien mal dressé auquel l'acteur s'est attaché malgré lui. Il évite simplement de trop lui montrer.

Ok, on s'en débarrassera après cette douche. Une douche froide pour toi histoire que tu sois bien alerte si c'est ce qui te pousse à consommer si tôt.

D'ailleurs, sans attendre plus longtemps, Ki Tae ouvre l'eau et pousse Liam sous le jet.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 10 Juil - 5:57
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
L’espace d’un instant j’ai cru qu’il m’enverrait en centre de désintoxication. Je sais que c’est l’endroit idéal quand on veut vraiment arrêter mais je ne sais pas si je pourrais survivre à une séparation d’avec Ki Tae. Depuis notre rencontre, il est devenu le centre de mon univers. Celui qui me donne envie de m’en sortir et d’être une meilleure personne même si j’avoue qu’il y a du boulot et il ne peut que le constater. Je m’en veux de le décevoir. Ce n’est juste pas facile de tout arrêter du jour au lendemain après des années d’addictions car soyons honnête, j’ai commencé à me droguer et à trop boire bien avant mon arrivée en Thaïlande.

J’acquiesce quand il me dit qu’on se débarrassera plus tard de la drogue. En revanche je ne m’attendais pas à ce qui suit. En effet, Ki Tae n’hésite pas à me pousser sous la douche tout en l’allumant le jet d’eau. Par réflexe, ma main se referme sur la sienne et sans le vouloir, je l’attire avec moi sous l’eau glacée. Ce n’est clairement pas agréable mais le sentir contre moi me réchauffe aussitôt. D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de l’embrasser. Le baiser que je lui offre est passionné et rempli de l’amour que je lui porte. Mes mains quant à elles ne restent pas sages bien longtemps puisque je ne résiste pas à l’envie de les poser sur son corps pour chercher le bord de ses vêtements. Après tout, une douche se prend nu et pas habillé.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Jeu 27 Juil - 16:18
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Ki Tae voulait que Liam se débarrasse des effets de la drogue avec une bonne douche froide. C'est pour cette raison qu'il n'hésite pas à le pousser sous le jet d'eau avant de vérifier la température. Il ne s'attendait cependant pas à ce que l'autre jeune homme l'entraîne avec lui, sa main se refermant sur la sienne alors qu'il l'attire avec lui. Un cri de surprise s'échappe de ses lèvres alors que le changement de température le paralyse pendant quelques secondes. Si ça aidait à un junkie à retrouver ses esprits, pour lui, l'effet n'était que désagréable, sans aucun bénéfice. Il n'avait même pas eu le temps de retirer ses vêtements puisque c'était Liam qui avait prévu une douche, pas lui. Avant qu'il ne parvienne à trouver le courage de bouger à nouveau, ce dernier en profite pour l'embrasser. Normalement, ce baiser aurait sans doute permis à Ki Tae de se détendre et lui pardonner, en partie, sa consommation matinale. Pour l'instant, il était incapable de réagir et ce n'est qu'en sentant les mains de Liam sur ses vêtements qu'il se défait enfin de son emprise, frissonnant alors que l'eau prend peu à peu une température normale.

Qu'est-ce que tu fais?

Il fait un effort pour conserver son regard sévère.

Tu crois que tu peux sniffer dès le réveil et m'entraîner avec toi sous l'eau froide pour batifoler?

Il soupire, retirant lui même ses vêtements humides. Puisqu'il se trouvait déjà sous la douche, aussi bien en profiter maintenant.

Il ne se passera rien entre nous quand tu es sous l'effet de la drogue.

C'était une menace plus facile à dire qu'à faire parce que Ki Tae ne l'avouera sans doute jamais, mais il commence à avoir un faible pour Liam malgré ses mauvaises manières. Ce dernier le fait craquer plus facilement qu'il ne le souhaiterait.


:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 29 Juil - 11:32
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
Alors que je suis sur le point de le déshabiller, Ki Tae me repousse tout en me faisant part de son mécontentement. Je pensais pourtant que nous en avions fini avec notre querelle de couple matinale mais il faut croire que ma tendre moitié à encore quelques griefs à m’adresser, ce qui ne l’empêche pas de se déshabiller sous mon regard. Difficile de rester de marbre devant un tel spectacle. De toute façon Ki Tae est encore plus sexy lorsqu’il est fâché. Et moi ? J’ai du mal à me retenir de bander mais également de sourire.
« Très bien je me tiendrais bien mais je ne peux pas te promettre d’être capable de retenir les réactions de mon corps. »
Et par là, j’entends la tension naissante que j’ai au niveau de l’entrejambe. Mais n’est-ce pas sous la douche que nous avons eu notre première fois ? Et puis, ça reste le lieu de tous les fantasmes. Pourtant, je veille à garder mes mains là où elles sont et me contente de le frôler pour attraper le gel douche et commencer à me savonner.
« Tu veux peut-être que je te frotte le dos ? »
Ma proposition est bien sûr innocente bien que je ne puisse garantir qu’elle restera chaste si je pose les mains sur son corps.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 11 Aoû - 18:56
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Ki Tae retire ses vêtements, continuant de faire savoir à Liam sa façon de penser. Ce dernier ne semble plus le prendre aussi au sérieux, ayant visiblement déjà un début d'érection en lui mentionnant ne pas être en mesure de contrôler les réactions de son corps. Ki Tae est habitué de voir des érections quotidiennement mais la majorité d'entre elles ne sont pas naturelles ou doivent être forcées un minimum pour tenir le plus longtemps possible. De voir Liam réagir si naturellement simplement en voyant son corps nu - qu'il avait d'ailleurs sans doute vu des dizaines de fois - ne le laissait pas indifférent. Comment rester fâché dans cette situation? Mais surtout, comment faire en sorte qu'il ne se passe rien entre eux alors qu'ils sont nus sous la douche?

Malgré tout, Liam se tient tranquille, évitant de le toucher alors qu'il commence à se savonner, proposant à Ki Tae de l'aider à faire pareille. Ce dernier se mord la lèvre inférieure, sachant qu'il était préférable pour lui de garder une distance avec lui pour éviter qu'il ne prenne pas ses avertissements au sérieux. Cependant, les mots s'échappent de sa bouche avant qu'il ne puisse les retenir.

Ok, rend toi utile.

Et il se retourne aussitôt pour lui présenter son dos. De toute façon, il était sans doute préférable pour lui de ne pas avoir le corps de Liam sous les yeux. Il commençait lui aussi à sentir son entrejambe réagir et il ne voulait pas se montrer si faible face à lui même s'il devait bien se rendre à l'évidence; il était réellement attiré par Liam et ce, même s'il n'était qu'un junkie avec un passé peu glorieux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 13 Aoû - 6:44
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
A ma grande surprise, Ki Tae accepte ma proposition. Il se retourne et m’offre mon dos sur lequel je ne tarde pas à poser mes mains. Son contact est agréable mais je constate que mon bien-aimé est tendu. Alors je n’hésite pas à commencer à lui masser les épaules. Il parait que je suis plutôt doué pour ça alors j’espère que ça lui fera du bien.
« Laisse-moi d’aider à te détendre. »
Je murmure ces quelques mots tout en commençant à dénouer sa nuque et ses épaules.
« Tu travailles trop. Tu devrais te reposer plus souvent et me laisser m’occuper de toi. »
Parce que je n’aspire qu’à prendre soin de lui mais pour ça il doit me laisser faire et surtout se laisser faire. Après tout, il peut avoir confiance en moi. Je ne lui veux que du bien.
« Après ce film, si tu n’as pas d’autres tournages, on pourra s’éloigner un peu de Bangkok. Peut-être que ce gars qui te stalk se lassera. »
Parce que je suis certain de ce que j’ai vu. Il y a bel et bien un gars qui le suit. Au début j’ai pensé que c’était une sorte de paparazzi avec son appareil photo mais avec le temps j’ai compris que c’était autre chose. Il ressemble plus à un pervers prêt à prendre n’importe quel cliché de Ki Tae. D’ailleurs qui sait ce qu’il fait avec ?
« Est-ce que c’est bon ce que je te fais ? Tu veux que je continue ? »
Mes doigts quittent ses épaules pour le creux de son dos tout en continuant de le masser bien que cette activité fasse réagir mon corps au niveau de mon entrejambe qui se tend un peu plus à chaque minute que nous passons nus tous les deux sous la douche.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 23 Aoû - 16:07
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Liam commence à masser ses épaules de manière plutôt efficace et Ki Tae ne peut s'empêcher d'échapper un rire. Il veut l'aider à se détendre alors qu'il est la raison même de ses tensions. Un frisson parcout néanmoins son corps lorsqu'il murmure à son oreille et il soupire d'aise. Le problème, ce n'était pas son travail en soit. Certes, ça pouvait devenir exigeant sur le corps de baiser autant et de forcer les orgasmes multiples mais il y était habitué. À ses débuts, les conditions étaient bien pires que celles qu'il avait actuellement.

Comment penses-tu pouvoir t'occuper de moi dans cet état?

Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de rapeller à Liam son manque flagrant de professionnalisme en consommant autant. Il espérait le culpabiliser assez pour le forcer à arrêter ou du moins, à diminuer.

L'homme mentionne vouloir s'éloigner de Bangkok, plus précisemment pour s'éloigner de ce supposé stalker dont Ki Tae ignorait complètement l'existence. Était-il assez stupide pour ne rien avoir remarqué? Ou il s'agissait d'une hallucination de Liam? Il l'ignorait mais se disait qu'il valait sans doute mieux ne prendre aucune chance.

Tu as des preuves de l'existence de ce stalker?

Un gémissement s'échappe de ses lèvres malgré lui après avoir posé la question, appréciant les mains de Liam sur son corps plus qu'il ne pourrait l'admettre de vive voix. Ça répond ainsi à sa question. Il lui suffit cependant de jeter un rapide coup d'oeil derrière lui pour remarquer le début d'érection de Liam. Il se souvient très bien lui avoir sit que rien ne se passerait entre eux lorsqu'il était sous influence mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il se retourne, posant à son tour ses mains sur le corps de l'autre homme, plus précisemment sur le bas de son ventre qu'il caresse du bout des doigts.

On dirait que c'est toi qui en profite plus.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 25 Aoû - 0:39
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
On dirait que mon idée de vacances ne semble pas enchanter Ki Tae. Pourtant, ça nous ferait du bien à tous les deux de nous éloigner un peu de la ville et quand j’évoque son stalker comme argument pour faire pencher la balance de mon côté, Ki Tae me réclame des preuves de son existence.
« Je n’en ai pas encore mais je t’en trouverais. »
Ça ne sera pas difficile. Je suis certain de courir plus vite que lui, même en ayant consommé quelque chose. Quant à savoir si je fais du bien à Ki Tae avec mes attentions, on peut dire qu’il n’a pas besoin de me répondre. Son gémissement le fait à sa place. Il faut dire qu’il est particulièrement tendu, certainement à cause de ses tournages et puis je sais que je le contrarie avec mes addictions. Je fais pourtant de mon mieux mais ce n’est pas toujours facile.

Lorsque Ki Tae se retourne, je laisse mes doigts glisser de son dos à son ventre. Lui aussi pose ses mains sur mon corps et un soupir d’aise traverse mes lèvres alors que j’apprécie ce moment d’intimité entre nous. D’ailleurs mon corps ne manque pas de le lui rappeler.
« Ce n’est pas ce que je cherche pourtant. »
Ce n’est pas mon genre de profiter de la situation.
« Tout ce que je veux c’est prendre soin de toi. »
Sur ces mots, je passe mes bras autour de son corps pour le serrer tendrement et avec force, pressant par la même occasion mon bassin contre le sien tout en nichant mon visage dans le creux de son cou.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 11 Sep - 16:28
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 13 Sep - 6:43
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 2 Oct - 20:10
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


Ki Tae espère pouvoir trouver le meilleur moyen de faire entendre raison à Liam. Il aime l'avoir à ses côtés, que ce soit pour veiller à sa sécurité, d'une certaine façon, mais également pour lui tenir compagnie. Depuis qu'il a refait sa vie à Bangkok, l'acteur passe beaucoup de temps seul. Il se contente d'accomplir son travail en se présentant aux différents tournages et séances photos, allant parfois aux évènements lorsque nécessaire pour faire plaisir aux investisseurs. Le reste du temps, il restait chez lui à se reposer. Plus jeune, lorsqu'il n'avait pas sa réputation actuelle, il avait fréquenté le monde de débauche où l'alcool et la drogue étaient présents en grande quantité. Il n'avait jamais complètement plongé dans ces vices et s'en était plutôt bien tiré. Ce n'était pas pour que Liam ramène ce monde dans sa vie qu'il voulait le garder à ses côtés. Mais voilà, il devait se rendre à l'évidence; il s'était attaché à l'homme. Peut-être parce qu'il ne semblait pas s'intéresser à lui que pour son cul.

D'ailleurs, le baiser qu'ils échangent confirme à Ki Tae que, même s'il le désire, Liam ressent quelque chose de plus pour lui. Il est encore tôt pour que l'acteur puisse confirmer la réciprocité mais il aime cette attention. C'est pour cette raison qu'il ne repousse la main de son amant lorsqu'il la pose sur son entrejambe, au contraire. Il contredit un peu ses paroles alors qu'il prétendait ne rien vouloir lui donner alors qu'il venait de consommer mais il n'y pensait déjà plus. Un soupir de satisfaction s'échappe de ses lèvres alors qu'il presse davantage son corps contre celui de Liam, ses lèvres venant se poser contre son cou, murmurant:

Alors sois un gentil garçon.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 8 Oct - 11:34
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 31 Oct - 15:27
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 1 Nov - 8:52
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 25 Nov - 16:40
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 26 Nov - 3:23
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 20 Déc - 2:08
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 23 Déc - 21:11
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 2 Jan - 17:25
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 8 Jan - 10:04
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 18 Mar - 21:34
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 31 Mar - 11:23
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 3 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
God and monster - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» I love you a little too much - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: