Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 God and monster - Ki Tae & Liam  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 8 Jan - 15:16
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 9 Jan - 5:31
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 16 Jan - 21:03
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 18 Jan - 7:50
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 24 Jan - 21:32
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 29 Jan - 2:46
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Sam 4 Fév - 18:17
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 5 Fév - 4:05
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 13 Fév - 16:01
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 14 Fév - 0:10
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 20 Fév - 15:22
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Jeu 23 Fév - 7:54
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 3 Mar - 15:31
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 7 Mar - 3:56
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster



:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Seo Liam le Dim 2 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Lun 13 Mar - 20:29
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 2 Avr - 1:01
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster

« Ce n’est pas uniquement parce que tu es un professionnel. »
C’est la seule chose que je lui réponds, pourtant il y a tellement de chose que je voudrais lui dire. Comme mon amour pour lui mais il est encore trop tôt pour ça. Et puis au-delà des mots, j’aimerais d’abord pouvoir le lui prouver avec des actes même si je ne sais pas encore comment m’y prendre en dehors du lit, mais je finirais bien par trouver. Ce n’est pas comme si les occasions allaient manquer en vivant avec lui.

Etendu à ses côtés, mes bras autour de son corps que j’aime tant étreindre et pas uniquement au moment de faire l’amour, je l’observe à travers des yeux pleins de sommeil. D’ailleurs je souris de fatigue lorsqu’il me dit de me reposer. J’aime l’idée qu’il ait besoin de moi. Alors j’acquiesce avant de lui demander :
« Est-ce que je t’accompagne sur un tournage demain ou tu préfères que j’enquête sur ce type louche qui te tourne autour ? »
Tôt ou tard, je finirais bien par mettre la main sur ce stalker, même si pour le moment je suis le seul à l’avoir remarqué, mais qu’il ne s’approche pas trop près de Ki Tae, sinon je saurais le lui faire regretter.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 9 Avr - 15:08
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

Ki Tae n'est pas stupide, il essaie simplement de se fermer les yeux lorsqu'il est question des sentiments de Liam. Ce dernier est beaucoup trop attentionné en dehors du lit pour rester à ses côtés uniquement pour le sexe. Malheureusement, l'acteur n'a jamais connu ce genre de sentiments et ne sait pas comment les gérer ou même réagir. Alors il joue l'innocent, se contentant de répondre:

Un physique agréable aide aussi.

Il ne peut cependant pas nier que de se retrouver dans les bras de Liam est confortable, lui qui est plutôt habitué à passer son temps seul en dehors des plateaux de tournage. Il ose même fermer les yeux, prêt à essayer de retrouver le sommeil, lorsque l'autre jeune homme lui demande les plans pour la journée de demain. Lorsqu'il mentionne à nouveau l'homme louche, l'estomac de Ki Tae se contracte. Depuis son kidnapping, dont Liam est en partie responsable, il se dit que n'importe quoi pourrait lui arriver sans même qu'il ne le réalise. Il ouvre les yeux et soupire discrètement.

Non, tu m'accompagnes.

Laisser Liam sans surveillance était beaucoup trop risqué, ce qui était ironique étant donné que c'était à lui de jouer le garde du corps. Mais il était encore trop instable avec sa consommation au point où Ki Tae ne savait même pas si cet homme existait réellement.

S'il me tourne autour il vaut mieux que tu sois près de moi, ce sera plus simple pour le retrouver... S'il y a bel et bien un stalker.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 11 Avr - 7:09
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
J’ai du mal à dissimuler ma joie lorsqu’il m’informe que je l’accompagnerais demain. Je n’attends que ça. J’aime pouvoir être avec lui, même si c’est pour le travail, ça suffit à mon bonheur et puis, il est normal que je le protège. Ça me permet d’une certaine manière de prendre soin de lui. Après tout, Ki Tae est le genre d’homme dont on peut facilement tomber amoureux et qui sait le genre de taré ou pervers qui pourraient le convoiter et vouloir s’en prendre à lui ? Je repense alors à ce stalker… Je n’ai pas réussi à lui mettre la main dessus mais je compte bien prouver à Ki Tae qu’il est bien réel. Qu’il n’est pas issu de mon imagination.

Alors que je sens mes mains légèrement trembler à cause du manque, je resserre mon étreinte sur Ki Tae tout en fermant les yeux, essayant de calmer les battements de mon cœur qui sont beaucoup trop intense pour être simplement dû à sa présence ou à l’orgasme qu’il m’a donné. Respirant lentement par le nez, je finis par déposer de léger baiser contre sa peau.
« Je ferais comme tu voudras. »
Et pour cette nuit j’essaierais de me passer de ma dose, même si je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce qui traine dans la poche de mon jeans que j’ai abandonné un peu plus tôt. Si d’ici demain les symptômes ne passent pas, je céderais à la tentation de m’en prendre rien qu’un peu. De quoi être capable d’être opérationnel pour Ki Tae.
« Au fait, tu ne prends jamais de vacances ? Parce que nous pourrions nous éloigner un peu de Bangkok, rien que tous les deux. Ça découragera peut-être ton admirateur. »




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 19 Avr - 15:52
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster

Ki Tae n'est pas certain de comprendre les raisons pour lesquelles Liam entretient des sentiments pour lui. Si beaucoup d'hommes le désiraient, très peu, voir aucun, ne lui avait fait de confessions amoureuses parce qu'il n'était tout simplement pas le genre d'homme dont on s'amourachait. Mais visiblement, Liam était étrange et avait des problèmes. Des problèmes de consommation mais également autre chose, comme s'il avait vécu des choses horribles qu'il n'osait avouer à Ki Tae. D'ailleurs, il peut sentir les mains de son amant trembler alors qu'il le serre davantage dans ses bras. Idéalement, il devrait convaincre Liam de faire une sorte de cure s'il voulait régler quelques uns de ses problèmes mais cela signifiait se passer de ses services pendant un moment ce qui n'était pas raisonnable. Plus tard peut-être... Ki Tae avait le défaut d'être égoïste et de penser à lui avant qui que ce soit. Heureusement, Liam le rassure en lui confirmant qu'il fera exactement ce qu'il veut ce qui lui permettra ainsi de garder un certain contrôle. Satisfait, l'acteur le récompense en posant un rapide baiser contre sa tempe avant de fermer les yeux. Il était épuisé et prêt à s'endormir mais apparemment, Liam avait d'autres questions pour lui. Prendre des vacances? Il ne l'avait jamais fait, sauf dans le cadre de tournages spécifiques pour changer de décor.

Prendre des vacances signifie passer à côté de contrats et dans ce domaine, on est facilement remplaçable.

Il soupire maisajoute, pour satisfaire Liam un minimum:

Mais on verra. Si tu arrêtes de consommer et d'accumuler les ennuis alors on prendra des vacances à l'étranger.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 23 Avr - 6:49
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
Difficile de dissimuler ma déception lorsqu’il me répond qu’il lui est impossible de prendre des vacances. Ki Tae enchaine les tournages, c’est un acteur très demandé et j’en sais quelque chose. Autrefois, je consommais beaucoup pour ne pas dire essentiellement ses films. Il a toujours été mon fantasme et désormais, je peux le serrer dans mes bras. Mieux, l’étreindre et l’embrasser. D’ailleurs rien ne pouvait me rendre plus heureux que de partager le même lit avec lui. Déçu, je dépose malgré tout un baiser contre sa tempe. Tant pis pour les vacances. De toute façon, on ne peut pas dire que je sois malheureux à ses côtés, bien au contraire. Par sa seule présence, il me comble déjà.

Soudain Ki Tae ajoute quelque chose qui me remplit de joie et d’excitation. De ce qu’il me dit, je retiens surtout le fait qu’il est ouvert à la possibilité de prendre des vacances à l’étranger et il ne m’en faut pas plus pour m’emballer. Mes bras se resserrent sur son corps alors que je cherche et trouve ses lèvres pour lui donner un fougueux baiser qui dure aussi longtemps que mon souffle le permet. Lorsque mes lèvres se séparent des siennes, je presse mon front contre le sien et murmure contre ses lèvres tout en souriant :
« Je ferais tout ce que tu voudras surtout si ça nous permet de partir à l’étranger. »
Mais serais-je vraiment capable de me passer de ma dose ? D’un autre côté, il a parlé de consommation sans préciser s’il parler d’alcool ou de drogue…
« Allé, dormons. »
Je mords doucement sa lèvre inférieure avant de me repositionner contre lui, heureux à l’idée que nous puissions nous envoler loin d’ici et passer un long moment seul à seul sans ses partenaires de tournage et toutes ses obligations.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 7 Mai - 23:30
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


Si Liam est d'abord déçu, ce n'est que de courte durée puisque Ki Tae sent ses bras se resserrer davantage sur lui avant de l'embrasser avec fougue. C'était presque trop simple de lui faire plaisir mais il demandait quelque chose de gros en échange. Après tout, ce n'était pas facile d'arrêter la drogue complètement après de nombreuses années de consommation. Mais l'offre de l'acteur semblait suffir à motiver Liam. Ki Tae devait d'abord le voir pour le croire mais pour l'instant, il avait un bon argument pour le garder tranquille.

J'ai hâte de voir ça.

Il a du mal à dissimuler son sourire et acquiesce lorsque son amant annonce qu'il est temps de dormir. C'est d'ailleurs ce que Ki Tae faisait avant l'arrivée remarquée de Liam et leur ébat. Il avait besoin de repos après la grosse journéequ'il venait de passer. Il laisse donc l'autre jeune homme s'installer confortablement avant de faire pareille. L'acteur avait longtemps été habitué à dormir seul mais depuis l'arrivée de Liam dans sa vie, ses habitudes avaient drastiquement changées. Il trouvait même plus confortable de pouvoir poser sa tête contre l'épaule de son amant ou même laisser ce dernier enfouir son visage dans son cou. Il ne met donc que très peu de temps à s'endormir.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mer 10 Mai - 0:16
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
Je dors toujours bien dans le lit de Ki Tae. Surtout après avoir fait l’amour avec lui. Cela dit, je dois reconnaitre que mon réveil n’est pas des meilleurs. La gueule de bois et le manque de drogue y sont pour beaucoup. Je me sens épuisé au point d’avoir envie de passer la journée au lit et en même temps, je n’arrive plus à dormir. Mes mains tremblent également. C’est d’ailleurs pour ça que je m’écarte, pour ne pas réveiller Ki Tae et l’inquiéter. Ce n’est pas la première fois que je suis en manque. D’habitude, c’est parce que je suis fauché ou que je gère mal mon stock. Cette fois, c’est un peu différent. J’ai ce qu’il faut à portée de main mais j’ai fait une promesse la nuit dernière et je sens qu’il me sera difficile de la tenir.

C’est avec beaucoup de difficulté que je me traine hors du lit, ramassant mes affaires qui sont éparpillées dans la chambre avant d’aller m’enfermer dans la salle de bain. Je dois accompagner ma moitié sur un tournage aujourd’hui et le protéger de ce stalker qui lui tourne autour. Mais comment y arriver quand je suis une véritable loque ?

Je commence par prendre une douche chaude, espérant que ça me remettra les idées au clair mais il faut se rendre à l’évidence, ça ne suffit pas à me réveiller. Je suis comme léthargique, si bien qu’en sortant de la cabine de douche, mon regard se pose longuement sur mon pantalon de la veille que j’ai emmené avec moi. Mon geste n’était pas innocent. Je sais très bien ce qu’il y a dans mes poches et la tentation de sniffer rien qu’un peu de poudre de blanche me pousse à récupérer le sachet qui s’y trouve. Si je n’en prends rien qu’un peu, juste de quoi faire diminuer les symptômes du manque, Ki Tae n’en saura rien, n’est-ce pas ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 19 Mai - 18:58
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


Lorsque Ki Tae ouvre les yeux, il ne trouve pas Liam à ses côtés. Il se redresse brusquement, paniqué à l'idée que ce dernier soit à nouveau sortie pour faire il ne sait quel connerie. Habituellement, baiser avec de dormir l'aidait à se tenir tranquille mais il était revenu dans un si mauvais état la veille... L'acteur s'apprête à sortir du lit lorsqu'il entend du bruit dans la salle de bain. Il soupire de soulagement, décidant de prendre son temps pour traîner un peu au lit en attendant que Liam termine sa toilette. Comme ce dernier prend plus longtemps que prévu et qu'il doit commencer à se préparer pour sa journée, Ki Tae décide d'aller le rejoindre à la salle de bain. Heureusement, il n'a pas verouiller la porte.

Une fois la porte ouverte, le regard de Ki Tae se pose directement sur Liam qui sort de la douche et qui tient un sachet dont il devine parfaitement le contenu. A-t-il consommé déjà? Après la promesse qu'il lui avait la veille? Ki Tae n'en sait rien et ne prend pas la peine de vérifier avant d'attraper le bras de Liam et lui arracher le sachet des mains.

T'es à peine réveillé et tu te poudres déjà le nez?

Visiblement furieux, il relâche brusquement l'autre homme tout en gardant le sachet dans sa main.

Tu te moques de moi.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Mar 23 Mai - 5:41
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞God and monster
J’ai à peine eu le temps de snifer un peu de coke que Ki Tae m’empoigne avec colère le bras, m’arrachant littéralement le sachet des mains. Surpris, je ne réagis pas immédiatement. Il faut dire que je ne l’avais pas entendu arriver et surtout, je ne m’attendais pas à être pris la main dans le sac ou plus exactement le nez dans la poudre. Incapable de me justifier, je bégaye quelques mots qui mis bout à bout, ne veulent pas dire grand-chose. Il a l’air en colère, ce que je peux comprendre après la promesse que je lui ai faite hier mais ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix. Si je veux pouvoir être un minimum opérationnel pour lui, je devais en prendre qu’un peu. Je ne peux pas tout arrêter du jour au lendemain, je dois y aller progressivement.
« Ki Tae, ne te met pas en colère de bon matin. »
Je lui adresse un sourire désolé avant de poser mes mains sur lui, le rapprochant de moi, essayant au passage de lui faire les yeux doux, en espérant qu’il se montre réceptif et compréhensif. Après tout, ce n’est pas facile pour moi, mais je fais de mon mieux.
« Viens, on va prendre une douche ensemble. Ça te fera du bien. »
Et ça lui fera peut-être du bien de penser à autre chose. Après tout, ce n’est pas bien grave. J’arrêterais demain ou même ce soir s’il insiste.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Ven 9 Juin - 16:44
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster


Liam ne semble pas comment réagir lorsque Ki Tae le surprend ce qui ne fait que confirmer sa culpabilité. Il lui avait pourtant promis qu'il ne consommerait plus la veille. Bien sûr, l'acteur savait que ça ne se ferait pas sans quelques difficultés, mais pas de là à s'y remettre dès son réveil. Un rire méprisant s'échappe de ses lèvres lorsque Liam lui dit de ne pas se mettre en colère. Son sourire innocent n'arrange rien, il n'arrivera pas à amadouer Ki Tae si facilement. Même lorsqu'il pose ses mains sur lui pour le rapprocher, prenant un air de chiot battue, il n'arrivera pas à se faire pardonner si facilement. D'ailleurs, maintenant qu'il se trouve plus près de lui, Ki Tae voit très distinctement les traces de poudres encore présentes près de son nez.

Va prendre une douche mais sans moi. Hors de question que j'en partage une avec un junkie.

Il le regarde avec dégoût avant de se défaire de son étreinte.

Tant que tu consommeras, tu dormiras sur le canapé. Tu gardes tes distances. Et si tu ne trouves pas un moyen d'arrêter, je vais mettre fin à notre contrat.

Ça lui pèse un peu de se montrer si dur avec Liam alors qu'il commençait à s'attacher à lui. Il se sentait également bien plus en sécurité depuis qu'ils vivaient ensemble mais il devait sêtre ferme pour son bien. La drogue était déjà très présente dans son domaine, lui-même en avait consommé à l'occasion mais visiblement, Liam avait un problème de dépendance bien plus important.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 2 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
God and monster - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» I love you a little too much - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: