Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 God and monster - Ki Tae & Liam  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

God and monster - Ki Tae & Liam  - Page 4 Empty
MessageRe: God and monster - Ki Tae & Liam écrit Dim 28 Avr - 2:30
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞God and monster
Liam n'hésite pas à lui promettre. Ki Tae sait très bien qu'on peut soutirer des promesses à n'importe quel homme lorsqu'il était question de sexe mais les tenir était une autre paire de manches. L'important, c'était de persister et parce qu'il s'attachait à Liam, il avait envie de persévérer même s'il se doutait que le pire était sans doute à venir. L'autre homme l'embrasse aussitôt fougueusement, comme pour sceller l'entente, et l'acteur y répond en bougeant davantage sa main sur son sexe.

Ce n'est que lorsque l'air vient à leur manquer que Liam met fin au baiser, murmurant à son oreille qu'il ferait n'importe quoi pour lui. C'est tout ce que Ki Tae voulait entendre. Il le met cependant en garde concernant son devoir de veiller à sa sécurité. De toute façon, ce n'est pas comme si un junkie était réellement efficace dans son rôle de garde du corps.

Peut-être que ce sera à moi de prendre soin de toi alors.

Ce qui n'est pas rien en considérant le fait que Ki Tae n'avait jamais eu à penser à qui que ce soit d'autre que lui. Sa main continue de le masturber alors qu'il vient murmurer à son oreille:

Comme en ce moment... C'est moi qui s'occupe de toi alors profites en. Dis moi ce qui te ferait plaisir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
God and monster - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» I love you a little too much - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SUKHUMVIT :: Habitations-
Sauter vers: