Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 I love you a little too much - Ki Tae & Liam 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mar 2 Jan - 2:39
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much

L'alarme de Ki Tae sonne et ce dernier se réveille pour l'éteindre avant se dr tourner cers Liam qui est aussi réveillé. Il a mauvaise mine, comme s'il ne s'était pas reposé. Il lui demande mêne s'il doit réellement se rendre à son tournage, signe qu'il n'avait pas envie de l'accompagner. Ki Tae glisse une main sur le visage de l'homme avant de la refermer sur sa mâchoire d'un geste d'abord affectueux puis autoritaire.

Je ne vais pas délaisser mes engagements parce que tu ne sais pas te gérer Liam.

Comme pour le faire changer d'avis, Liam referme ses bras sur son corps pour le rapprocher de lui. Ki Tae doit admettre être plutôt confortable au chaud dans son lit avec lui, mais il ne devait pas se laisser convaincre si facilement.

Qu'est-ce qui t'aiderait à te réveiller? Un café? Une bonne baise?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Lun 8 Jan - 6:14
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
Ki Tae a raison. Il ne peut pas mettre ses engagements professionnels de côté parce que je suis incapable de gérer ma consommation ainsi que mes phases de manquent. D’ailleurs j’ai conscience que c’est ce qui me met si mal au réveil. Si seulement je pouvais boire quelque chose ou avaler un comprimer, ou même sniffer un peu de coke, je suis certain que je me sentirais beaucoup mieux. Au lieu de ça, je dois composer avec un mélange de gueule de bois et d’état grippale. Finalement, la seule chose qui me fasse du bien, c’est la présence de Ki Tae que je serre avec force dans mes bras. L’étreinte que je lui offre semble lui plaire et le radoucie au point qu’il me fasse des propositions auxquelles il me semble difficile de dire non.

Je souris contre sa peau que je happe entre mes lèvres en veillant à ne pas lui faire de marque. Après tout, il a un tournage tout à l’heure. A cet instant, je ne pense plus aux marques qui couvrent déjà son corps et qui ont été laissées par cet autre homme.
« Les deux sont tentantes mais tu sais qu’à choisir, c’est toi que je préfère. »
Même si pour le moment je ne bande pas. J’espère y arriver grâce aux attentions de mon amant que je ne tarde pas à embrasser langoureusement.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 21 Jan - 4:06
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae commence à comprendre le fonctionnement de Liam. Ce dernier en pince pour lui, c'est évident. C'est même plus que ça. Il a bien essayé de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas s'engager dans ce genre de relation mais en vain. Jouer avec ses sentiments étaient le seul moyen de le calmer et de le ramener dans le vrai chemin. Bien sûr, l'acteur s'était attaché à lui, mais était-ce de l'amour? Il n'en avait aucune idée.

Parfait. Alors laisse moi m'occuper de toi mais après, je veux que tu sois en forme et à jeun.

Liam l'embrasse langoureusement et Ki Tae en profite pour se redresser et se hisser au dessus de lui. Une fois le baiser terminé, il glisse ses mains sur celles de l'homme, descendant ses lèvres le long de sa mâchoire et de son cou, pressant son bassin contre le sien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Mar 27 Fév - 10:01
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Jeu 21 Mar - 17:37
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae pourrait ne pas pardonner à Liam ce qui s’était passé. Après tout, il avait failli passer un de ses investisseurs les plus importants à tabac. Et pour quelle raison? Simplement pour une histoire de jalousie mal placée, comme s’il ignorait le métier du jeune homme pour lequel il travaillait. Ki Tae décide néanmoins de lui donner une certaine satisfaction, espérant ainsi acheter la paix, dans un sens. Après tout, il avait besoin de Liam et il s’était même attaché à lui. Il pose ses lèvres sur sa peau, caressant son corps avec ses mains alors que son bassin se presse au sien. Une de ses mains descend lentement le long de son ventre, jusqu’à son entrejambe, pour constater que son amant ne bandait presque pas. On ne pouvait même pas appeler ça une demi-érection.

Fronçant les sourcils, Ki Tae se redresse, surplombant l’autre homme qu’il dévisage avec un début de colère. Personne, même pas dans un contexte aussi froid qu’un plateau de tournage, avait aussi peu réagit à son contact.

Qu’est-ce qui se passe?

Il retire sa main de l’entrejambe de Liam, comme s’il avait reçu une décharge électrique.

Tu viens me prendre la tête parce que je passe la nuit avec un autre homme alors que t’es même pas capable de lever un peu? Au fond, c’est pas moi qui t’intéresse, tu veux simplement consommer et foutre la merde où tu veux, c’est ça?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Seo Liam
Seo Liam
Ft. : Christian Yu [DPR IAN] / Crédit braise.
Localisation : Partout !
Âge : 33

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 31 Mar - 13:01
❝ Seo Liam feat  @Jung Ki Tae  ❞I love you a little too much
La nuit n’a pas été facile pour moi. La fatigue, les restes d’alcool et de drogue, le manque aussi, malgré ce qui peut encore trainer dans mon sang et puis la contrariété de savoir qu’il a passé la nuit avec un autre, ne m’aident pas à bander. J’aimerais m’excuser et m’expliquer mais Ki Tae ne m’en laisse pas vraiment le temps. Il se redresse tout en retirant sa main de mon entrejambe et ne tarde pas à déverser sa colère sur moi. Je me sens coupable de ne pas pouvoir le satisfaire et j’aimerais le lui expliquer mais je n’en ai pas vraiment le temps puisqu’un haut le cœur me vient brusquement. Je tente de me maitriser mais il s’intensifie et tout ce que je parviens à faire c’est repousser Ki Tae pour pouvoir quitter le lit et me précipiter vers les toilettes. J’y vomis pour ainsi dire mes entrailles. Je n’avais pas grand-chose dans l’estomac et vomir de la bille est douloureux. J’ai également la gorge en flamme et à cet instant je sais que ce qui me ferait le plus grand bien, c’est une bonne bouteille de whisky. Je n’ai pourtant pas la force de me relever. Le peu d’énergie que j’avais, je l’ai utilisé pour courir jusqu’ici. Alors je reste assis près des toilettes, dos au mur, essayant de retrouver mes esprits.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ki Tae
Jung Ki Tae
Ft. : Lee Taemin

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit Dim 28 Avr - 19:52
❝ Jung Ki Tae feat  @Seo Liam  ❞I love you a little too much


Ki Tae termine à peine de déverser sa colère sur Liam que ce dernier le repousse brusquement pour s'extirper du lit. Ne comprenant pas ce qui se passe, l'acteur le suit du regard alors qu'il se précipite vers la salle de bain. Le son qui en émane lui confirme que Liam est malade et qu'il vide ses entrailles dans la toilette. Ki Tae grimace. Il ne manquait plus que ça... Il ne savait pas comment s'occuper d'un autre que lui, alors un junkie, encore moins.

Comme l'autre homme ne revient pas, Ki Tae prend son courage à deux mains pour se lever et aller voir ce qui se passait. Il espérait que ce dernier n'ait pas fait un malaise ou un truc du genre. Heureusement, ce n'est pas le cas. Il soupire en l'observant un moment avant de prendre une serviette propre qu'il tend à Liam.

Tu ne te sens pas bien? J'imagine que c'est normal après tout ce que tu as consommé...

Il ne savait pas quoi exactement mais il se doutait que ce n'était rien de léger. Il s'accroupit finalement à ses cotés, glissant une main affectueuse dans ses cheveux malgré lui.

Finalement, je pense qu'une douche et un peu de sommeil est nécessaire. Je me débrouillerais seul pour mes obligations.
<credit29>:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I love you a little too much - Ki Tae & Liam - Page 2 Empty
MessageRe: I love you a little too much - Ki Tae & Liam écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
I love you a little too much - Ki Tae & Liam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who are you ? (Liam)
» Seo Liam - Liens
» Scaredy Cat - Ft. Liam Seo
» God and monster - Ki Tae & Liam
» Goodnight in Bangkok - Liam & Yoo Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: SIAM & PRATUNAM-
Sauter vers: