Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 No rules but loyalty (Do Hwan) 

Chiraavee Maliwan
Chiraavee Maliwan
Ft. : Zung Kidakarn Chatkaewmanee | Spatule
Localisation : Bangkok
Âge : 32

No rules but loyalty (Do Hwan) Empty
MessageNo rules but loyalty (Do Hwan) écrit Jeu 28 Mar - 22:42

LOVE ▬ Tout ça c'est simple. Ils sont comme une famille et c'est ce qui compte pour lui. Même s’il a encore des doutes. comment faire autrement que de rester avec eux ?
No rules but loyalty
PARTNERS IN CRIME
@Lee Do Hwan

(OOTD) || Il n'aime pas trop ça. Les fêtes. Les soirées. Le bruit. Le monde. Mais Maliwan fait partie de ce monde. D'une certaine façon, ce monde l'a sauvé. Il n'a pas choisi cette vie. Son frère l'a fait pour lui. Mais son frère est son monde. Et il lui a offert une vie à laquelle il n'aurait sans doute pas pu prétendre. Enfin. Peut-être que si ? Il ne sait pas. Il ne saura jamais. Les choses sont ainsi à présent.

Même s'il doute. Il doute des gens qui l'entourent. Parce qu'il ne comprend toujours pas pourquoi son petit ami est mort. Il ne sait pas comment s'est arrivé, et personne ne veut répondre à ses questions. Qu'est-ce que ça changerait, hein ? Maliwan serait le premier à tomber s'il les trahissait. Il veut juste savoir. Il veut juste comprendre.

Alors il marche entre les corps. Sa nouvelle drogue circule et fait planer bien des âmes ce soir. Mais lui, il n'y touche pas. Jamais. Il reste clean. Assez pour voir des choses. Pour en entendre aussi. Si on prêtait attention à lui, on penserait qu'il fouine. Qu'il cherche quelque chose. A regarder comme ça. A laisser traîner ses oreilles. Et c'est sans doute ce qu'il fait. Mais pas dans l'intention de trahir, non.

Il retient un soupir. Il salue parfois ceux qu'il connaît. Et particulièrement son frère, qu'il étreint. Lui aussi il est clean. Un ou deux verres d'alcool, et le reste n'est que du boulot. Eh oui, il faut bien continuer à bosser pour cette famille qui leur a offert un toit. Mais quel amour peut-on tirer de mafieux ? Il ne sait pas vraiment. L'amour, il l'a perdu. Et aujourd'hui, que lui reste-t-il ? Difficile à dire.

Son regard tombe sur un homme. Il penche un peu la tête alors qu'il s'éloigne de son frère pour finalement aller chercher un verre au bar. Il regarde l'hôtesse peu vêtue. « Une bière ». Et il surveille bien ses gestes pour qu'elle n'y glisse rien. Puis, une fois sa boisson récupérée, il se tourne. Une bière et il s'en ira. Mais du coup, il va pouvoir continuer à errer et à laisser traîner ses oreilles, juste au cas où.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

No rules but loyalty (Do Hwan) Empty
MessageRe: No rules but loyalty (Do Hwan) écrit Ven 12 Avr - 21:10

LOVE ▬ Tout ça c'est simple. Ils sont comme une famille et c'est ce qui compte pour lui. Même s’il a encore des doutes. comment faire autrement que de rester avec eux ?
No rules but loyalty
PARTNERS IN CRIME
@Chiraavee Maliwan

(OOTD) || Officiellement et pour mes collègues flics, je suis à cette soirée pour fouiner. Je sais qu’on me trouve courageux de me frotter de cette manière aux Saelu mais la vérité est tout autre. Ce que mes compagnons en uniforme ignorent, c’est qu’en réalité je suis l’un de leurs hommes, infiltré dans la police. Très peu de personnes sont au courant et il en va du bon déroulement de ma mission mais aussi et surtout de ma vie.

Je me montre discret tout au long de la soirée, me contentant d’échanger quelques mots et informations avec ceux qui sont dans la confidence et qui connaissance ma réelle place dans l’organisation. Je me dirige ensuite vers le bar où se trouve le frère d’un ami. Je m’installe à côté de lui et commande une bière. Avant qu’il ne puisse quitter le comptoir, je m’adresse à lui :
« Ton frère m’a dit que tu n’étais pas en forme ce soir. »
J’ai une vague idée de ce qui le tourmente mais je préfère ne pas aborder le sujet de front. Après tout, Maliwan et moi ne sommes pas particulièrement proches, mais ça ne nous empêche pas de discuter en buvant une bière, non ? De toute façon ce n’est pas comme si je le dérangeais en bonne compagnie. En plus il m’en doit une, après tout, c’est grâce à moi qu’il a su que la police s’intéressait à son précédent laboratoire, même si c’est mon job de prévenir les membres de la famille de ce genre de chose. Je prends quand même des risques à chaque fois que je fais échouer une descente de police. Pour le moment personne ne sait d’où viennent les fuites, je suis suffisamment malin pour ne pas toujours dévoiler les infos que j’ai en ma possession et tout ce que j’espère, c’est ne jamais me faire prendre.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
No rules but loyalty (Do Hwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Do Hwan - Liens
» Lee Do Hwan [Triggers : Aucun]
» Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ]
» Retrouvaille ( Feat Do Hwan )
» [FB] Premier avertissement - Do Hwan & Hsiao-Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: CHINATOWN & HUA LAMPHONG-
Sauter vers: