Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageZang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 0:13
Zang Hsiao-Chun
ft. Andy Bian - inventé

Character
 Sportif + Fidèle + Social + Téméraire + Courageux + Bordélique + Dévoué + Entêté + Intelligent + Impulsif +

Je suis bordélique, il y a des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne n'a vraiment le temps d'analyser mon appartement. Je suis plutôt nuit d'un soir depuis que mon ex petit ami m'a jeté comme une vieille chaussette  ▲ Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable.  Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus ▲ J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes ▲ J'aime les animaux, surtout les chats ▲ J'aime écouter de la musique. Il est donc possible que vous m'ayez déjà vue danser dans la rue au rythme du son que j'ai dans les oreilles. Mais quand je vais en boîte, on me dit que je danse bien alors. ▲ Mon péché mignon : les sucettes à la fraise, j'en ai des tonnes de paquets chez moi ▲ Je suis une calamité en cuisine, je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas lorsque je suis concentré dans une affaire ▲ J'aime faire du sport. Courir ou aller à la salle de musculation. Je vais aussi à la salle de boxe pour me défouler ▲ Malgré mon métier, je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps. ▲ D'ailleurs je suis souvent puni à faire de l'administratif car j'ai tendance à suivre mon instinct et ne pas faire ce que l'on me dit. ▲ A cause de ça je me suis retrouvé coincé avec un gang qui m'a un peu amoché les mains et depuis j'ai des cicatrices. Je porte donc souvent des gants en cuir pour les cacher ▲ Lorsque je suis sur une enquête je peux passer des nuits blanches dessus jusqu'à trouver la solution ou un suspect. ▲
Identity
nom : Zang
prénom : Hsiao-Chun
date de naissance : 30/03/1991
ville/pays : Phuket/Thaïlande
âge : 29 ans même si il a la mentalité d'un ado parfois.
nationalité : D'origine taïwanaise, sa famille s'est installée en Thaïlande depuis plusieurs générations.
orientation sexuelle : Bisexuel
statut : Célibataire. Il se lasse assez vite de ses partenaires.
métier/études : Policier de terrain
nombre d'années/mois : 5 ans

Anecdotes ou Story Time
- Ses parents se sont séparés lorsqu'il était enfant. Hsiao-Chun s'est toujours senti coupable de leur séparation même s'il n'y était pour rien. Il a vécu ensuite avec son père. Ce dernier était un policier qui était peu souvent à la maison, ce qui a poussé sa femme a tomber amoureuse d'un autre homme.
- Véritable bagarreur, il a passé son adolescence à se battre avec d'autres mecs. Il faisait aussi partie d'une bande qui n'hésitait pas à sortir les poings. A cause de ça il s'est fait virer plusieurs fois de son école mais ses bonnes notes lui sauvaient la vie.
- A l'époque il sortait avec une demoiselle un peu plus âgé que lui. Et alors qu'ils étaient en train de dormir, deux voleurs se sont introduits dans l'appartement. En  voulant les arrêter Hsiao-Chun s'est retrouvé blessé mais heureusement sa petite amie n'avait rien, car elle était resté caché dans la salle de bain.
- A 18 ans, il décide de passer le concours de police et finit par le décrocher a ses 20 ans. Sa vie sentimentale est instable, en même temps qu'il a découvert qu'il n'était pas insensible au charme masculin.
- Pendant 2 ans, il est affecté à une équipe de la police de Phuket mais une intervention pour une prise d'otage tourne mal. Des innocents sont tués devant le regard impuissant de Hsiao-Chun. Pendant un an, il est arrêté pour traumatisme.
- A ses 25 ans, il demande une mutation pour Bangkok et intègre une équipe d'intervention là-bas. Son sale caractère fait tourner en bourrique son chef et il est souvent puni pour avoir fait des actions en solo.
- A nouveau célibataire, son ex petit ami l'a largué comme une vieille chaussette alors que Hsiao-Chun était beaucoup attaché à lui. Il a très mal vécu cette rupture et a passé beaucoup de temps sur des affaires pour ne pas penser à son ex.

Liens recherchés
(F/M) Coups d'un soir : Des personnes avec qui Hsiao-Chun a partagé des moments de plaisirs. Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302
(F/M) Meilleur(e) ami(e) : Celle ou celui qui s'est attaché à Hsiao-Chun depuis son arrivée à Bangkok. Qui s'assure que le policier ne passe pas 24h collé à un dossier et l'oblige à se nourrir. Qui a séché ses larmes pour ses peines de cœurs et qui s'inquiète que son meilleur ami soit une tête brûlée.Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 4013333542
(M) Ex petit ami : Le fameux vilain qui l'a jeté comme une vieille chaussette et dont la rupture  a été compliqué pour le policier.  Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3470035744
(M) Coups et blessures : Des victimes de son impulsivité, de ses coups de poings. Gare à la bagarre.  Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 1621249147 ( il ne frappe pas les femmes par contre  Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 938261259 )
(F/M) Gang : Ceux qui lui ont défiguré ses mains car il s'est approché un peu trop près du feu  Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 4121985686
propriété de (c)Billions Of Baths


Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Sam 29 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 0:15

Girls like you

prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me


Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Dim 2 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 0:15

Boys like me

Collègue & Ami en cours
Sexy barman Un barman qui a tapé dans l'oeil de Chun. Ils se tournent autour depuis pas mal de temps sans avoir fait un pas l'un envers l'autre. Le policier étant encore blessé de sa rupture avec son petit ami. Cela ne l'empêche pas pour autant de flirter et d'apprécier la présence de Sun.
Collègue & ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ex petit-ami Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois, Chun était fou amoureux de lui mais manifestement ce n'était pas le cas pour Krit qui lui avait annoncé de ne plus avoir de sentiment pour lui. Une séparation qui a été très compliqué pour le policier, et encore aujourd'hui d'ailleurs il a du mal. A défaut de se noyer dans l'alcool pour noyer sa peine, il le fait dans le travail.
Meilleur ami Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Coup d'un soir Narawit et Chun ont couché plusieurs fois ensemble. La compagnie du plus jeune étant agréable aussi pour le policier. Il se moque qu'il soit un Chinda, il ne sembla pas agressif. Un nom ne fait pas tout.
Joker & Batman Un membre du gang Saelu auquel Chun court après pour l'arrêter sans jamais avoir réussi, car Jian arrive toujours à trouver un moyen de lui échapper.
Devil C'est physique, les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture. Chun sent que l'autre cache quelque chose mais il ne sait pas quoi. Lorsqu'ils se croisent Law fait son possible pour pour provoquer le policier mais ce dernier ne peut pas taper un civil sans raison valable alors il se retient. Jusqu'au jour où...
Témoin Une enquête sur l'incendie d'un orphelinat qui a pris feu.
AmiMeilleur ami de Krit avec qui Chun est resté en contact malgré leur séparation. Kittipat l'a aussi soutenu lors de leur séparation. Le policier passe par son biais pour avoir des nouvelles de son ex petit ami.
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom
nature du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
propriété de (c)count on me



Dernière édition par Zang Hsiao-Chun le Lun 1 Aoû - 23:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 0:15
A vous Smile

Note : je cherche des amis, un meilleur ami pourquoi pas depuis son arrivée ici, des ennemis aussi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 22:54
Et si toi et moi on faisait le remake de Batman et Joker Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302 ! cela te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 2 Jan - 23:19
@Saelu Jian Pourquoi pas ! Qu'est ce qu'il a fait comme bêtise le petit Jian ? Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 914566109

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Lun 3 Jan - 2:55
Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3549755768
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Lun 3 Jan - 7:33
@Huang Law coucouuu ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ? :3

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Saelu Jian
Saelu Jian
Ft. : Li Dai Kun
Localisation : Dans son host-club
Âge : 29

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Lun 3 Jan - 9:36
@Zang Hsiao-Chun - Un mafieux Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3945749392 je le vois bien essayer de contourner la justice et Chun qui fait tout son possible pour le coincer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Lun 3 Jan - 18:45
@Saelu Jian Aaaah XD oui évidemment Chun fera tout pour le coincer Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3241212316

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Lun 3 Jan - 20:02
MOI ! j'adore les flics Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 2913838860
j'edit mon message sous peu, car j'ai une idée Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3232147724 Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 2474635233
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 18:00
Un lien chien et chat
OU
Un lien où ton perso ai des soupçons sur le mien et qu'il enquête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 20:34
@Huang Law qu'est ce que tu entends par chien et chat ?

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 21:19
Alors voici ce que je te propose Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3779474761 :
Attrape moi si tu peux
Y'a ce gamin qui vole parfois des snacks et d'autres trucs à bouffer dans les commerces du coin. À chaque fois que tu le poursuis à la course, il arrive toujours à filer. S'il est dans les parages, tu ne reconnaitras pas son visage, mais tu seras repérer la veste qu'il porte parfois. Tu ne pourrais même pas te douter qu'il soit à côté de tes côtés pour s'amuser parce que lui contrairement à toi, il sait à quoi tu ressembles.
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 22:50
Phunsawat Metawin a écrit:
Alors voici ce que je te propose   Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3779474761 :
Attrape moi si tu peux
Y'a ce gamin qui vole parfois des snacks et d'autres trucs à bouffer dans les commerces du coin. À chaque fois que tu le poursuis à la course, il arrive toujours à filer. S'il est dans les parages, tu ne reconnaitras pas son visage, mais tu seras repérer la veste qu'il porte parfois. Tu ne pourrais même pas te douter qu'il soit à côté de tes côtés pour s'amuser parce que lui contrairement à toi, il sait à quoi tu ressembles.

Oh j'adore Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 2961112828  Jusqu'au jour où il arrivera à voir son visage Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 2745271321 ca serait drôle que Metawin se retrouve coincé avec le vendeur qui veut lui couper la main et que Chun vienne à sa rescousse ( non j'ai pas trop regardé Aladdin Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 690947764 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 23:22
J'avoue cette une bonne idée Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3945749392
Faut s'appuyer sur des références Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 2913838860
Si ça te dit, on peut partir sur ce contexte pour un rp ? Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mar 4 Jan - 23:42
Ça me va tout à fait ! Je te laisse commencer comme tu es le voleur attrapé ?

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Mer 5 Jan - 20:12
Je suis le voleur a attraper attention, j'suis pas encore attrapé et je ne serais jamais attrapé Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3241212316
Je l'ouvre sous peu Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Jeu 6 Jan - 19:51
Comme ils viennent de deux mondes différents je pense qu'on aurait pu dire qu'ils ne peuvent pas se voir et le tien soupçonne le mien sans trop savoir dans quoi il baigne mais dès qu'ils se croiseraient partirais en vrille car ils sont pas fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Jeu 6 Jan - 22:49
@Huang Law Ah oui pourquoi pas ! Bastooon Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3241212316 ( enfin j'imagine qu'en tant que policier Chun essaye de pas taper les autres lol )

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 9 Jan - 2:25
Le mien risque de le provoquer et de le foutre dans la merde dès qu'il peut Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 979728320
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Dim 9 Jan - 10:17
@Huang Law c'est pas très gentil ça 😟

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Jeu 10 Fév - 15:44
@Zang Hsiao-Chun
Je passe me poser par là ! On a effectivement forcément un lien vu que Krit est le meilleur ami de Kittipat, Kittipat a forcément croisé Hsiao-Chun Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302

Selon la qualité de la relation entre Krit et Hsiao-Chun, Kittipat aura été plus ou moins sympa ! Il est quand même protecteur envers Krit, même si la plupart du temps, c'est plutôt Krit qui doit surveiller et protéger Kittipat Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 979728320
Revenir en haut Aller en bas
Zang Hsiao-Chun
Zang Hsiao-Chun
Ft. : Andy Bian
Localisation : THONBURI
Âge : 33

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Jeu 10 Fév - 16:06
@Saetan Kittipat hello ! Oui c'est obligé Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 910966302

Leur relation était bonne, je suppose ! C'est Krit qui a quitté Hsiao parce qu'il ne ressentait plus rien pour lui Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 979728320 ( autrement dit c'est mon perso qui a souffert/souffre de leur rupture vu que lui il aimait toujours Krit Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3470035744 )
Peut-être qu'au tout début Pat aurait pu être méfiant envers le petit ami de Krit et finalement apprendre à l'apprécier ? ( il est pas méchant donc je verrais pas pourquoi ton personnage ne l'apprécierait pas Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3779474761 )

_________________
so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Saetan Kittipat
Saetan Kittipat
Ft. : gun atthaphan phunsawat
Localisation : Bangkok
Âge : 28

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit Sam 26 Fév - 23:31
@Zang Hsiao-Chun Hell pardon !
Oh noooo le pauvre Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 3470035744 ça fait tellement mal en plus Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok 979728320
Kittipat aura appris à l'apprécier oui, et je pense qu'il serait resté ami avec lui et aurait essayé de le soutenir un peu à sa façon pour l'aider à traverser la rupture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok Empty
MessageRe: Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Zang Hsiao-Chun - un flic à Bangkok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zang Hsiao-Chun
» Follow me - I run away from you ft zang hsiao-chun
» L'inquiétude d'un ami [ PV Zang Hsiao-Chun ]
» Tu pourrais répondre.. [ PV Zang Hsiao-Chun ]
» Vu mais inconnu (ft. Zang Hsiao-Chun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Les personnages - อักขระ :: journal de bord :: fiches personnages-
Sauter vers: