Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 29 Avr - 0:33
Il résiste. J’aimerais pouvoir dire que ça ne me fait rien mais en réalité, ça me donne encore plus envie de le conquérir. C’est certainement pour cette raison que je me retourne et fais quelques pas pour le rattraper. Ma main se referme sur son poignet avant que je ne le tire brusquement vers moi. S’il perd l’équilibre, je saurais le rattraper et une fois dans mes bras, plus question de le lâcher.
« Annule ton rencard car ce soir, tu restes avec moi. Soit on va prendre un verre, soit tu finis au commissariat et ne t’en fait pas, je saurais bien trouver une raison légale de te garder avec moi. Entre nous, mieux vaut un bar pour un premier rendez-vous, c’est plus romantique non ? »
Je lui adresse mon plus beau sourire, gardant toujours son poignet dans ma main, je commence à l’entrainer vers ma voiture. J’ai conscience que ce n’est pas une façon de s’y prendre, que clairement je suis en train de le forcer, que ce n’est pas de cette manière qu’il aura envie de rester avec moi. Malheureusement je ne sais pas comment m’y prendre autrement. Il ne veut pas rester avec moi, pire, il veut en rejoindre un autre ! Alors ça non, je ne peux pas le laisser faire. Pas avant qu’il ne m’ait laissé une chance car je suis certain de pouvoir lui plaire et si pour ça je dois à nouveau lui passer les menottes, je n’hésiterais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 29 Avr - 0:43
Aemu contourne le policier, lui tournant alors le dos sans être vraiment serein de ce geste. Et il a bien raison, puisqu'il est vite rattrapé. Son poignet serré entre les doigts de Do Hwan, qui le tire alors un peu brusquement. Il manque de perdre l'équilibre et son autre main se pose sur le bras de son vis à vis pour ne pas tomber. Se redressant un peu, un long frisson glissant le long de son dos, croisant son regard.

- C'est clairement de l'abus de pouvoir ce que vous faites..

Et il ose songer que ça ne lui déplait pas l'espace d'une seconde. Tirant un peu sur son poignet, il essaye de se dégager de sa prise.

- Je ne vois pas pouvoir je devrais annuler alors que j'avais prévu une très bonne soirée d'amusement.

Un léger sourire moqueur étire ses lèvres, mais il le perd lorsqu'il se fait entrainer vers la voiture, manquant une nouvelle fois de perdre l'équilibre alors qu'il ne s'y attendait pas. Autant dire qu'il ne faisait pas vraiment le poids vu la force du flic et Aemu du se résigner à se faire conduire jusqu'à la voiture. S'appuyant à la portière pour l'empêcher de l'ouvrir et le regardant à nouveau.

- Qu'est ce que vous voulez en fait ? Si c'est juste pour coucher, alors allons à l'hôtel et après foutez moi la paix. Si c'est pour chercher un truc qui cloche dans mon boulot, vous êtes mal tombé, parce que je suis réglo au club.

Ce qui n'était pas le cas de tous les danseurs ou danseuses d'ailleurs..

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 29 Avr - 1:06
Je sais très bien que c’est de l’abus de pouvoir mais il ne m’en laisse pas vraiment le choix. Lui et moi allons passer le rester de la nuit ensemble qu’il le veuille ou non. D’ailleurs son argument d’avoir déjà un rencard n’est pas valable à mes yeux. Au contraire, ça me donne encore plus envie de le garder près de moi. L’idée qu’il puisse rejoindre un autre homme m’est insupportable. Pourtant je viens à peine de le rencontrer. Je ne devrais pas me montrer si possessif avec lui.

Une fois près de ma voiture, il s’appuie contre la portière, comme pour m’empêcher de l’ouvrir. Grave erreur car à ce petit jeu-là, il ne peut que perdre. D’ailleurs je ne tarde pas à me planter devant lui ou plutôt tout contre lui, souriant de plus en plus en écoutant ses paroles. Cette provocation, j’aime ça !

Je rapproche mon visage du sien sans chercher à l’embrasser. Je laisse plutôt mon souffle caresser ses lèvres qui me font tellement envie avant que je ne vienne murmurer dans le creux de l’oreille :
« J’ai envie de te connaitre. Sors avec moi mais si tu préfères qu’on commence par coucher ensemble, ça ne me gêne pas surtout si tu me laisses te passer à nouveau les menottes. »
Mes jambes se glissent entre les siennes pour éviter tout mauvais coup alors que mes dents se referment sur son oreille.
« Je préférais te ramener chez moi mais on peut aller à l’hôtel qui se trouve au coin de la rue. »
Par contre, il doit avoir conscience que même en couchant avec moi, il n’est pas dit qu’il soit débarrassé de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 29 Avr - 1:20
Une fois près de la voiture, Aemu vient s'appuyer contre la portière pour l'empêcher de l'ouvrir et donc de le pousser à l'intérieur. Sans doute une erreur quand il le voit se rapprocher encore. Bien trop d'ailleurs. Il ne peut même pas s'écarter plus, déjà collé à la voiture et sentir le souffle de Do Hwan contre ses lèvres lui fait entrouvrir ces dernières. Le danseur ferme les yeux l'espace d'une seconde au murmure près de son oreille et une de ses mains se pose sur le torse du policier pour essayer de le repousser.

- Sortir avec toi..? Ca ira merci, je sors avec personne. C'est mieux de pouvoir m'amuser avec qui je veux, quand je veux.

Il ne relève pas pour les menottes et ne remarque même pas qu'il est passé au tutoiement, essayant de rassembler ses esprits pour ne pas craquer alors que Do Hwan s'approche encore en glissant ses jambes entre les siennes. Ses doigts serrent un peu son vêtement lorsqu'il sent les dents de l'autre homme se refermer sur son oreille, ne parvenant pas à retenir le soupir qui lui échappe.

Sa main libre vient tourner un peu le visage de Do Hwan et il peut à nouveau croiser son regard, approchant ses lèvres des siennes sans le quitter des yeux. Avant de venir effleurer celle du plus vieux de la pointe de sa langue. Esquissant un sourire charmeur.

- Peu importe. Mais, si on va à l'hôtel, c'est toi qui paye.

Bah oui, il allait pas lâcher de l'argent pour quelques heures alors qu'il pourrait l'utiliser pour d'autres choses. Mais, il se doutait aussi qu'il allait sans doute devoir dire à l'homme qu'il ne serait pas à lui plus que comme un simple amant. Le danseur n'offrait pas si facilement son coeur, par contre son corps c'était une autre affaire. Surtout quand le partenaire lui plaisait autant que Do Hwan.

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Jeu 5 Mai - 2:42
J’aime la manière dont sa main se pose sur mon visage. Inévitablement, je ne peux m’empêcher de l’imaginer ailleurs sur mon corps. Je frémis d’impatience à cette idée alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres.
« Bien entendu. »
Je pairerais l’hôtel et tout ce qu’il voudra pour qu’il soit à moi. Pourquoi ? Parce que je l’ai décidé. Il n’y a pas d’autres explications et ce n’est pas non plus très rationnel. J’ai toujours été ainsi. Si j’aime quelque chose ou quelqu’un, je fais en sorte de l’obtenir d’une manière ou d’une autre. Et puisque l’affaire est entendue, je ne me gêne pas pour capturer avidement ses lèvres, pressant mon corps contre le sien, le coinçant ainsi un peu plus contre ma voiture. Nous pourrions être bien à l’intérieur mais je sais que je serais frustré de ne pas pouvoir profiter de lui comme j’en ai envie et puis il pourrait en profiter pour m’échapper trop vite.

Forçant l’accès à sa bouche, ma langue ne tarde pas à s’enrouler à la sienne alors qu’une de mes mains glisse sous son haut pour caresser sa peau. J’ai envie de lui mais j’attendrais qu’on soit à l’hôtel.
« Après cette nuit, tu ne pourras plus te passer de moi. »
Je mords sa lèvre inférieure avant de m’écarter tout en refermant ma main sur son poignet pour le guider vers ce fameux hôtel où je compte le baiser jusqu’au petit matin et peut-être même plus.



Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Jeu 5 Mai - 22:55
Do Hwan accepte aussitôt le fait de payer l'hôtel, ce qui ne surprend pas vraiment le danseur. S'attendant à ce qu'il s'écarte maintenant qu'il avait plus ou moins obtenu ce qu'il voulait, Aemu fut un peu surprit de sentir les lèvres de son aîné sur les siennes, mais ce n'était pas pour autant un contact désagréable. Etouffant un petit son dans ce baiser alors qu'il sentait le corps du policier se presser contre le sien. Ses mains venant se poser contre ses épaules pour essayer de le repousser. Mais, il le sentit aussitôt forcer l'accès pour que sa langue vienne à la rencontre de la sienne. Un gémissement venant mourir contre les lèvres de Do Hwan, un long frisson remontant le long de son corps à la main ayant passé sous la barrière de ses vêtements.

- C'est ce qu'on verra..

A peine un murmure en réponse à ses quelques mots, le souffle un peu court et se faisant alors entrainer vers l'hôtel à pieds. L'établissement n'était pas bien loin et ils arrivèrent donc assez rapidement. Do Hwan ne l'ayant pas lâché du trajet, sans doute pour ne pas lui laisser la possibilité de s'enfuir. L'aurait il fait ? Non, parce que malgré ce qu'il disait, Aemu avait tout autant envie de l'homme à ses côtés.

Une fois la chambre réservée, il se rendit devant celle ci et attendit que le policier la déverrouille. Sortant son portable pour voir que Nakharin avait envoyé un message, commençant à s'inquiéter de ne toujours pas le voir. C'est vrai que du club à chez lui, il n'y avait pas tant de temps normalement..

- Je vais me doucher avant si ça te va.

Et sans un regard pour le plus vieux, il se rendit dans la salle de bain, commençant à écrire une réponse à son ami et amant ponctuel. S'appuyant quelques instants contre le meuble de la pièce d'eau, n'ayant pas fermé la porte.

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 6 Mai - 1:51
C’est ce qu’on verra ? Alors il doute de ma capacité à le rendre accro ? Parfait, j’aime les défit et je compte bien lui prouver que je suis l’homme de sa vie.

Il ne nous faut que quelques minutes pour rejoindre l’hôtel puis la chambre. Comme nous sommes pressés, il n’y a pas matière à faire les difficiles et puis j’ai franchement connu pire. Elle est propre, le lit est grand et puis il y a même une salle de bain. Que demander de plus ? Je referme à clé derrière nous puis retire ma veste que je pose sur une chaise avant de poser mon regard sur mon amant, souriant lorsqu’il dit vouloir prendre une douche. C’est un programme bien alléchant, voilà pourquoi je ne tarde pas à le rejoindre dans la salle de bain. Après tout, puisqu’il n’a pas fermé la porte, c’est qu’il n’est pas contre le fait qu’on prenne une douche ensemble.

A peine ai-je passé la porte que je retire immédiatement mon t-shirt avant de m’approcher de lui, posant mes mains sur ses hanches avant de le tirer vers moi. Je dépose alors un baiser dans son cou et lui murmure :
« A qui écris-tu comme ça ? A un autre homme ? »
Sur ces mots, je referme mes dents contre sa peau pour le marquer et ainsi faire comprendre aux autres qu’il m’appartient désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Ven 6 Mai - 2:02
Plongé dans son message et aussi parce qu'il avait l'habitude de ne pas fermer la porte de sa propre salle de bain, il ne pensa pas spécialement à le faire dans cette chambre d'hôtel. Ce qui sembla inviter Do Hwan à le rejoindre. De toute façon, ils allaient très bientôt se voir nus alors un peu plus vite ou non.. Qu'est ce que cela changeait ?

Aemu était face au miroir et en relevant les yeux une seconde lorsqu'il sentit les mains du plus vieux se poser sur ses hanches, il pu voir que ce dernier avait retiré son tee shirt. Un long frisson remonta le long de son corps en sentant ses hanches contre son fessier et un nouveau au baiser dans son cou. Esquissant un petit sourire en coin aux paroles de Do Hwan.

- Je préviens mon amant que je serais en retard~

Clairement provocateur, il appuie ses paroles d'un regard un peu moqueur à travers le miroir. Avant d'émettre un petit gémissement entre plaisir et surprise à la morsure soudaine. Son téléphone se retrouva posé sur le bord de l'évier afin de pouvoir mieux repousser l'homme et se mettre face à lui, une petite moue un peu contrariée sur les lèvres.

- T'aurais au moins pu demander avant de me marquer.

Ca ne lui déplaisait pas, mais à un endroit aussi voyant.. Ca risquait de poser quelques soucis, aussi bien au boulot que pour ses cours. Aemu le repousse un peu plus et s'appuie contre l'évier à nouveau en détachant lentement les boutons de sa chemise sans le quitter des yeux. Sourire charmeur au coin des lèvres. Prenant son temps pour tester la patience du policier.

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Mer 18 Mai - 7:41


Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Mer 18 Mai - 19:14
La réponse d'Aemu semble déplaire au policier et ça l'amuse un peu. Mais, il ne s'attendait pas à cette morsure, encore moins à se trouver avec une marque si visible non plus d'ailleurs.. Le gémissement qui lui échappe pourtant montre que ça ne le laisse pas indifférent. Le danseur sent bien le désir de l'homme contre son fessier et ça fait monter le sien, essayant de ne pas trop vite se laisser aller tout de même.

Le repoussant un peu, oubliant complètement de finir d'écrire son message et donc de l'envoyer, il commence à retirer sa chemise sans le quitter des yeux. Provocateur. Le plus jeune fait une petite moue en l'entendant dire qu'il comptait poser sa marque sur chaque partie de son corps. Ca ne lui plaisait pas beaucoup qu'il veuille le marquer, surtout si c'était dans des endroits aussi visible que le cou..

- Tu comptes m'empêcher de bosser...?

Parce que les clients verraient bien les traces de morsures ou autres.. Bon, heureusement, Aemu savait user un peu de maquillage pour les cacher. Mais il préférait ne pas en avoir trop non plus quand même.

Sa chemise est ouverte et il frissonne aux mains sur ses fesses, tout autant qu'aux hanches de Do Hwan contre les siennes. Son excitation se sent et se presse contre celle du policier. Le danseur passe ses bras autour du cou de son presque amant lorsqu'il le soulève. Il étouffe un gémissement contre ses lèvres lorsqu'il se fait plaquer contre le mur et répond au baiser avec envie. L''autre homme est un peu brusque, mais c'est loin de lui déplaire, au contraire même.. Entrouvrant volontiers ses lèvres pour le laisser approfondir le baiser, le laissant prendre ce qu'il voulait.

- Déshabille moi alors..


Ils n'allaient pas prendre leur douche tout habillé après tout. C'est Aemu qui vient chercher ses lèvres pour un second baiser cette fois, alors que ses mains glissent le long de son dos pour venir tirer sur son haut, essayant de le relever. Manoeuvre un peu difficile dans cette position, se faisant un peu impatient de la suite maintenant.. Bougeant un peu ses hanches contre les siennes. Do Hwan pourrait même le prendre sur place, qu'il ne dirait pas non pour recommencer ensuite sous la douche de toute façon.

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Lun 30 Mai - 7:44


Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Jeu 7 Juil - 1:52
Ils sont tous les deux impatients de la suite, pressant leurs bassins contre celui de l'autre. Aemu ne retenant pas les soupirs contre les lèvres de son futur amant. Ses doigts se crispant un peu contre les omoplates du policier et ses épaules s'appuyant contre le mur derrière lui. Le danseur lui dit alors de le déshabiller et Do Hwan le repose sur le sol. Enlevant ses propres habits avant de reculer vers la douche. Le plus jeune s'appuie contre le mur et il attend. Mais, l'autre homme lui demande alors de finir ce qu'il avait commencé plus tôt.

Ce qu'il avait commencé ? De quoi parlait il ? Ah.. Le strip tease peut être ? Oui, ce devait être ça. Un petit sourire mi amusé mi charmeur étire alors ses lèvres et il fait glisser sa chemise le long de ses bras pour la faire s'échouer sur le sol. Ne quittant pas le policier des yeux, le danseur vient détacher son pantalon qu'il laisse tomber également. S'approchant alors d'un pas lent.

- Tu veux pas m'enlever le dernier toi même, Do Hwan ?

Il susurre d'une voix suave, ses doigts glissant sous l'élastique de son boxer noir et s'arrêtant juste devant son aîné. Ses lèvres s'entrouvrent et il vient attraper celle inférieure de son futur amant, la mordillant un peu. Venant alors chercher les mains du policier pour les poser sur son dernier vêtement, l'encourageant à le faire descendre le long de ses jambes. Un souffle d'envie venant s'écraser sur les lippes de l'autre homme.

Doucement, Aemu écarte sa bouche de la sienne et vient embrasser sa mâchoire, avant de venir mordre son cou. Une petite vengeance pour la marque laissée par Do Hwan un peu plus tôt.

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Lee Do Hwan
Lee Do Hwan
Ft. : Bang Chan
Localisation : SIAM & PRATUNAM — ( center )

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Mer 9 Nov - 9:27



Revenir en haut Aller en bas
Nabi Aemu
Nabi Aemu
Ft. : Hwang Hyeon Jin
Localisation : Ici ou là, tout dépend de l'heure
Âge : 23

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit Jeu 23 Mar - 1:32

_________________
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] - Page 2 Empty
MessageRe: Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un regard [ PV Lee Do Hwan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lee Do Hwan - Liens
» Lee Do Hwan [Triggers : Aucun]
» Retrouvaille ( Feat Do Hwan )
» No rules but loyalty (Do Hwan)
» [FB] Premier avertissement - Do Hwan & Hsiao-Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Bangkok - กรุงเทพฯ :: KHAO SAN ROAD-
Sauter vers: