Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageNouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 3 Jan - 2:52

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Aujourd'hui, Law n'est pas bien, non, il le sait, ils sont dans la merde, il sait aussi que Yan ne doit pas être mis au courant. Car au fond c'est à lui de le protéger il es là pour l'alléger et qu'il puisse vivre de manière insouciante, chose qu'il fait depuis toujours. N'arrivant pas à se reposer dans l'avion, c'est lui qui réveille Yan Long quand le véhicule atterri. S'approchant doucement de ce dernier, il le secoue doucement par l'épaule tout en l'appelant jusqu'à que le chinois ouvre les yeux. Esquissant un petit sourire moqueur, il lui remet rapidement les cheveux en place et se lève pour aller prendre leurs valises qui se trouve dans les compartiments en dessus de leurs têtes. C'est une fois leurs valises en main qu'il se tourne vers Yan Long et qu'il prend la parole.

"On va louper le taxi."

Une phrase qui devrait lui faire comprendre qu'il doit se dépêcher, il ne lui donne pas un ordre et surtout, il ne lui manque pas de respect, il énonce juste un fait. C'est sans attendre sa réponse qu'il avance pour sortir de l'avion cherchant Yan du regard, il sent son cœur légèrement s'accélérer et pousse un soupir lorsqu'il revoit le géant plus loin derrière. Tendant une des valises, il prend sa main et le tire plus loin.

"On doit encore en récupérer, on ne doit pas traîner."

Lâchant sa main, il part faire la queue pour prendre leurs autres valises et revient rapidement vers Yan Long. Lui tendant sa dernière valise, il part lui aussi les mains remplit à l'extérieur de l'aéroport pour aller attendre le taxi dehors. Regardant un peu autour de lui, il sort de sa poche le paquet de cigarettes de Yan et le lui tend ainsi que son briquet.

"Tu dois être en manque non ?"

Le vol a été long et le manque de nicotine doit sans doute commencer à se faire ressentir, puis s'il a la bouche et les mains occupées, il n'aura pas la mauvaise idée de se casser non ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 3 Jan - 9:40

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je n’avais encore jamais mis les pieds en Thaïlande et j’aurais aimé pouvoir dire que j’y viens pour passer de longues et agréables vacances malheureusement ça ne serait pas tout à fait vrai. Allé savoir pourquoi, mon père m’a envoyé ici pour superviser le développement de la branche Thaïlandaise de Yu Industrie. Quand il me l’a annoncé, j’ai d’abord éclaté de rire en pensant qu’il se fichait de moi mais ce n’était pas une blague. La preuve, nous voilà sur le point de nous installer à Bangkok, Law et moi. D’ailleurs, heureusement qu’il est avec moi, sinon je me serais senti complètement perdu sans lui. De toute façon, je ne me sépare jamais de lui. Law m’est indispensable après tout, nous sommes ensemble depuis près de douze ans.

C’est lui qui me réveille lorsque l’avion atterrit à Bangkok. J’ai dormi tout le long du trajet et j’ai encore un peu sommeil lorsque je m’extrais de mon siège. Heureusement que nous avons voyagé en première classe, sinon je crois que ce voyage aurait été un enfer. Sans me poser de question, je suis mon garde du corps, lui faisant confiance sur la suite. De toute façon, tant que je n’aurais pas pris un café et fumé une clope je ne serais pas opérationnel.

Lorsqu’il me dit qu’on risque de louper le taxi, je me contente d’acquiescer tout en baillant, accélérant le pas comme il me le demande, ce qui n’est pas bien difficile avec mes grands pieds. D’ailleurs je ne suis pas mécontent à l’idée de pouvoir me dégourdir un peu les jambes mais surtout de pouvoir fumer une cigarette. D’ailleurs je gratifie Law d’un sourire lorsqu’il me tend un paquet de cigarette ainsi qu’un briquet.
« Putain ça fait du bien ! »
C’est la première chose que je lâche après avoir tiré sur ma cigarette. Je la tends ensuite à mon garde du corps, esquissant un sourire malicieux au passage :
« Tu veux tirer dessus ? »
Un rire ne tarde pas à m’échapper avant que je ne reprenne tout en passant un bras autour de son cou :
« Je veux qu’on passe notre première nuit à Bangkok en boite de nuit. Je veux boire jusqu’au petit matin et regarder le soleil se lever sur une plage après avoir baisé. »
Puis ajoutant au creux de son oreille :
« Est-ce que ça te tente ? »
Est-ce que je suis en train d’occulter le fait qu’on m’attende demain à la première heure au siège de Yu Thaï Industrie ? Oui.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 3 Jan - 15:59

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il s'écarte d'un pas lorsqu'il allume sa cigarette et secoue négativement la tete lorsqu'il propose de tirer un coup dessus. Affichant une grimace lorsqu'il passe son bras autour de son cou, il essaie de se libérer de son emprise sans succès. Tournant la tête vers lui alors qu'il lui explique le plan de ce soir, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Comme à son habitude il n'en fait qu'à sa tête et il est bien loin de la réalité. Se mordant la lèvre inférieure alors qu'il lui chuchote ces quelques mots à l'oreille.


"C'est un programme plus qu'alléchant, mais n'oublie pas tes obligations."



Plantant son regard dans le sien, il lui offre un petit sourire avant de se détacher de lui alors que leur chauffeur semble être arrivé. Prenant les valises il les met dans le coffre alors qu'il laisse Yan Long s'installer. Entrant à son tour et s'asseyant aux côtés du chinois, il se penche vers le chauffeur et lui donne l'adresse avant de se laisser tomber contre les sièges en cuir. Poussant un long soupir, il peut enfin souffler et c'est lorsqu'il tourne la tête vers Yan Long qu'il lui offre un petit sourire avant de reprendre la parole.


"Faisons les choses bien d'accord ?"



Fermant les yeux, il relâche la tête en arrière avant de décompresser quelques minutes, le temps du trajet. Ces quelques minutes durant lesquelles il ne dort qu'à moitié toujours préoccupé par Yan. C'est sans doute pour ça qu'il va discrètement tenir le bas de sa veste. Si jamais il part ou qu'il arrive quelque chose, il pourra se réveiller.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mar 4 Jan - 5:56

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Mon sourire se crispe à sa réponse avant que je ne fronce légèrement les sourcils. Est-ce qu’il réalise qu’il vient de casser l’ambiance ? J’était prêt à profiter de Bangkok et des plaisirs de la nuit ! Et lui, il me parle de mes obligations. Je le laisse quitter mon étreinte alors que notre taxi est là. Law m’a coupé l’envie de faire la fête mais je suis sûr que ça reviendra très vite. D’ailleurs pour la peine, je ne l’aide même pas avec les valises. Je vais plutôt bouder dans la voiture, même si en vérité, je ne suis pas vraiment vexé mais c’est ma manière de râler parce que je sens qu’il n’a pas fini de me rappeler à l’ordre sur mes ennuyantes obligations.

Law me rejoint sur la banquette arrière du taxi et ce dernier prend le chemin de l’appartement où nous allons désormais vivre. Il est meublé et normalement tout a été préparé pour notre arrivé même si pour notre première nuit à Bangkok je n’ai pas envie de rester enfermé à la maison. Je préfère qu’on sorte au moins diner dehors. C’est pour ça que je laisse Law se reposer durant le trajet. Il n’a pas l’air d’avoir dormi dans l’avion et quand je le vois tenir le bas de ma veste, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Il a peur que je disparaisse pour explorer les rues de Bangkok sans lui ? Il a raison. Ça me ressemblerait bien de descendre au prochain feu rouge en le plantant là avec les bagages et notre taxi mais pour une fois je vais être gentil et raisonnable.

Quand le taxi arrive en bas de notre immeuble, je me penche vers Law et lui murmure dans le creux de l’oreille :
« Réveille-toi ma Belle au bois dormant, on est arrivé. »
Et parce que j’adore le taquiner, je ne résiste pas à l’envie de déposer un baiser sonore sur sa joue. Je m’éloigne ensuite pour payer le chauffeur avant de sortir du taxi en le laissant râler tout seul. Cette fois-ci, je compte l’aider avec les bagages. Plus vite on en aura fini avec ça, plus vite pour pourra ressortir pour manger quelque part. Où ? Je n’en ai pas la moindre idée mais j’ai hâte !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mar 4 Jan - 19:18

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il pousse un grognement lorsqu'il entend la voix de Yan Long, non, pas tout de suite.... Il veut encore dormir.... Ouvrant les yeux lorsqu'il sent les lèvres de ce dernier contre sa joue, il pousse un soupir et ne tarde pas à se redresser alors que le plus vieux se trouve déjà hors de la voiture. S'étirant une fois hors de véhicule il est lève les yeux vers le bâtiment qui se trouve en face de lui. Il va devoir étudier les plans, pour savoir où et comment fuir en cas d'attaque. Reportant son regard vers le chinois, il esquisse un petit sourire et se penche pour prendre une des grosses valises.

"On habite au dernier étage."

Prenant la valise ouvre la porte du hall et avance plus ou moins pressé jusqu'à l'ascenseur, mettant la première valise de manière à bloquer les portes, il retourne à l'entrée et prend les valises qui restent avant de se caler au fond de l'ascenseur et de laisser Yan Long entrer. Appuyant sur le bouton correspondant à leur étage, il pousse un soupir, avant de reprendre la parole et de poser son regard sur Yan.

"Après notre repas, j'ai un rendez-vous est ce que tu pourras m'attendre dans l'appartement ?"

Il n'en a pas pour longtemps, juste quelques minutes le temps de faire l'échange, mais il sait mieux que personne que quelques minutes sont bien suffisantes au Chinois pour disparaître. Sortant de la cabine de métal lorsque cette dernière s'arrête et s'ouvre, il tire les valises jusqu'au fond du couloir, devant une porte qui semble être leur nouveau chez eux. Se tournant vers Yan Long il s'écarte et le laisse entrer en premier, le laissant ainsi choisir sa chambre et découvrir l'appartement avant, car il ne faut pas oublier que cet appartement est avant tout au Chinois et qu'il a la priorité sur tout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 10 Jan - 3:06

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Au dernier étage ? Parfait ! La vue doit être magnifique de là-haut ! J’ai déjà hâte ! Même si j’ai également envie d’explorer les environs. Je suis Law dans le hall et l’aide avec les valises. Plus vite on les mettra dans l’ascenseur, plus vite on sera dans notre nouveau chez nous. D’ailleurs le seul avantage que je vois à vivre en Thaïlande pour les prochains mois, est que je n’aurais personne sur le dos pour se plaindre de mon comportement, même si en général mes parents me laissent faire ce que je veux. De toute façon je ne suis pas destiné à prendre la succession des affaires familiales, alors qu’est-ce que ça peut bien faire si j’ai un comportement irresponsable et que je ne fais que profiter des plaisirs que m’offrent la vie ? D’ailleurs la seule chose qui m’importe est d’avoir Law à mes côtés. Il est avec moi depuis si longtemps que je n’imagine pas ma vie sans lui. Il est tout ce dont j’avais besoin pour m’installer en Thaïlande.

Une fois dans l’ascenseur, Law me dit quelque chose de surprenant. Fronçant légèrement les sourcils je l’interroge du regard avant de lui demander une fois que nous sommes dans notre appartement :
« Tu vas à quel genre de rendez-vous ? Ne me dit pas que tu t’es déjà trouvé un plan cul et que tu comptes m’abandonner lâchement pour notre première soirée ? »
Profitant d’être désormais beaucoup plus grand que lui, je lui coince la tête sous mon bras et commence à lui ébouriffer les cheveux en me fichant de ses protestations. D’ailleurs je ne tarde pas à le lâcher en riant avant d’aller explorer chaque pièce de notre nouveau chez nous.
« Si tu sors, je veux sortir moi aussi. Il n’y a pas de raison que je reste enfermé là pour notre première soirée alors que tu vas dieu sait où. »
C’est non négociable. A moins qu’il ne me donne une explication logique à son absence. Sans choisir ma chambre, je me laisse tomber dans le canapé du salon. L’endroit est chic et grand. Parfait pour que je m’y sente bien. Les chambres sont aussi grandes l’une que l’autre mais plutôt éloignées et ça ne me plait pas trop. J’aime bien avoir Law a porté de main.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 10 Jan - 4:29

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Secouant la tête lorsqu'il lui demande s'il a repéré un restaurant, il se contente de lui enrouler l'écharpe autour de son cou et de sourire lorsqu'il lui parle de sa came. Il le sait, il est contrarié, mais pour une fois, il n'en a rien à faire. Relevant les yeux vers lui, il les baisse rapidement n'aimant pas vraiment cette proximité qu'il y a entre eux. Lui tournant le dos, il lève la main lorsqu'il lui dit de se détendre. Allant enfiler ses chaussures puis son manteau, il ne tarde pas à sortir de l'appartement. Lâchant un long bâillement, il attend le plus vieux dans l'encadrement de la porte et profite de ce laps de temps pour chercher un lieu où ils pourraient aller manger. C'est lorsqu'il relève la tête vers Yan qu'il lui montre son portable.

"Il te tente ?"

Ne sachant pas vraiment ce que vaut ce restaurant, il laisse Yan décider pour eux, comme ça s'il ne lui convient pas, ce ne sera pas de sa faute. Laissant son portable dans les mains du plus vieux, il ne voit pas la notification qui apparaît. Notification pour le prévenir qu'un ex plan cul vient de le contacter. Mettant les mains dans les poches, il ne récupéra qu'une fois dans l'ascenseur. Tendant sa main, il vient reprendre son portable et pousse un soupir avant de balayer le message qu'il a reçu quelques minutes plus tôt.

"Alors ? On va manger où ?"

Se calant contre le mur de la cage de fer, il pose son regard sur Yan Long dans l'attente de sa réponse.
KoalaVolant


Dernière édition par Huang Law le Lun 17 Jan - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 16 Jan - 6:50

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je sens immédiatement la contrariété m’envahir lorsqu’il m’explique qui il compte rejoindre. Un dealer ? Alors quoi ? On est à peine arrivé en Thaïlande et il s’est déjà trouvé un fournisseur pour ses merdes ? Je n’aime pas ça et Law peut très bien le voir à l’expression de mon visage mais également au regard que je lui adresse. Je n’ai pas envie qu’il aille le voir. J’aurais préféré qu’il se soit déjà trouvé un plan cul plutôt qu’un marchand de poison.

Je garde le silence et me contente de regarder Law rejoindre sa chambre. Moi, je reste dans le canapé, les bras croisés à bouder comme un gamin en sachant que ça ne le fera pas changer d’avis. Ce que ça m’énerve ! J’aurais beau le lui interdire, je sais qu’il en prendra quand même. Je peux lui imposer beaucoup de chose mais la drogue reste quelque chose dont il ne peut pas se passer. Heureusement qu’il n’est pas shooté à longueur de journée sinon je ne sais pas ce que je ferais. Apparemment il ne s’en sert que pour dormir. Il ne peut pas prendre des somnifères comme tout le monde ? Je sais que si mon père l’apprenait, il voudrait se débarrasser de lui, c’est pour ça que je ne dis rien. C’est aussi pour ça que je n’ai pas cherché à l’envoyer en désintoxication. Sa consommation doit rester un secret et tant qu’il l’a sous contrôle, j’imagine que je n’ai pas à intervenir ?

Quand Law revient vers moi j’ai finalement quitté le salon pour rejoindre ma chambre. En le voyant, je pousse un profond soupir en lâchant un simple :
« C’est pas trop tôt. »
Je déferais mes bagages plus tard. Pour le moment j’ai besoin de manger et surtout me changer les idées. Je prends le manteau qu’il me tend, en ayant du mal à réprimer un sourire. Je n’ai pas besoin qu’il me materne. Je suis un grand garçon. Je le dépasse de plus d’une tête et pourtant Law est toujours là. C’est son rôle mais je suis content qu’il n’ait jamais eu envie de me quitter. Je sais que je ne suis pas facile à vivre mais au moins, j’ai fait de son existence quelque chose de meilleur. Après tout, si je n’étais pas intervenu, il aurait fini par être entièrement dépouillé de ses organes avant qu’on ne jette son cadavre quelque part. Cette vie, il me la doit et j’espère qu’il ne l’oubliera jamais.
« Tu as repéré un restaurant ? Trouve-moi ensuite un bar. Je t’y attendrais quand tu iras voir ton dealer. J’espère qu’il te fournit de la came de qualité. Je n’ai pas envie d’avoir à t’emmener à l’hôpital parce qu’il t’aura refilé de la merde. »
Oui, mon ton est contrarié et plein de reproche mais d’ici quelques temps, je serais passé à autre chose si aucun de nous n’évoque le sujet.
« Allé, détends-toi ! On est à Bangkok pour prendre du bon temps ! »
Je le sens tendu mais peut-être parce qu’il appréhende de rencontrer son nouveau dealer. Bon sang ! je n’aime vraiment pas cette idée.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 17 Jan - 0:50

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Secouant la tête lorsqu'il lui demande s'il a repéré un restaurant, il se contente de lui enrouler l'écharpe autour de son cou et de sourire lorsqu'il lui parle de sa came. Il le sait, il est contrarié, mais pour une fois, il n'en a rien à faire. Relevant les yeux vers lui, il les baisse rapidement n'aimant pas vraiment cette proximité qu'il y a entre eux. Lui tournant le dos, il lève la main lorsqu'il lui dit de se détendre. Allant enfiler ses chaussures puis son manteau, il ne tarde pas à sortir de l'appartement. Lâchant un long bâillement, il attend le plus vieux dans l'encadrement de la porte et profite de ce laps de temps pour chercher un lieu où ils pourraient aller manger. C'est lorsqu'il relève la tête vers Yan qu'il lui montre son portable.

"Il te tente ?"

Ne sachant pas vraiment ce que vaut ce restaurant, il laisse Yan décider pour eux, comme ça s'il ne lui convient pas, ce ne sera pas de sa faute. Laissant son portable dans les mains du plus vieux, il ne voit pas la notification qui apparaît. Notification pour le prévenir qu'un ex plan cul vient de le contacter. Mettant les mains dans les poches, il ne récupéra qu'une fois dans l'ascenseur. Tendant sa main, il vient reprendre son portable et pousse un soupir avant de balayer le message qu'il a reçu quelques minutes plus tôt.

"Alors ? On va manger où ?"

Se calant contre le mur de la cage de fer, il pose son regard sur Yan Long dans l'attente de sa réponse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 17 Jan - 6:01

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je me courbe légèrement pour qu’il puisse m’enrouler mon écharpe autour du cou tout en me disant qu’à une époque je n’avais pas à le faire. A quel moment ai-je autant poussé ? Et lui ? Quand a-t-il arrêté de grandir ? C’est comme pour son addiction. A quel moment c’est arrivé ? Comment ai-je fait pour ne pas m’en rendre compte ? On vit littéralement ensemble et je pensais avoir le contrôle sur sa vie. Ça m’agace mais je ne dis rien.

J’enfile mes chaussures puis attrape son téléphone lorsqu’il me le tend dans l’entrée. Au moins il continue à être efficace, c’est une bonne chose. Parfois je me demande ce que je ferais sans lui. J’imagine que mon père me trouverait quelqu’un d’autre mais ça ne serait pas pareille. Ça fait trop longtemps qu’on est ensemble. Je crois que je ne pourrais jamais remplacer Law.

Alors que je parcours la page internet du restaurant où on va manger, une notification apparait. Inconsciemment je la lis avant de froncer légèrement les sourcils. Moi qui parlais de plan cul tout à l’heure. Un léger rire nerveux s’échappe de mes lèvres alors que je lui rends son téléphone. On dirait qu’il commence à avoir plus de succès que moi. On est à peine arrivé en Thaïlande que ses conquêtes se languissent déjà de lui.
« Oui, allons manger. »
Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et avant de sortir, je me penche vers lui pour lui murmurer dans le creux de l’oreille :
« Réponds-lui que vous ne pouvez plus vous revoir. Que tu es parti en fugue amoureuse avec moi. »
Je ne l’embrasse pas, néanmoins je mime le bruit d’un baiser très près de son oreille avant de quitter l’ascenseur pour sortir dans le hall puis dans la rue. Une fois à l’air libre je m’étire puis m’esclame :
« Bon sang j’ai faim ! Dépêchons-nous Law. Après je veux boire des coups et draguer des filles ou peut-être aller jouer au casino, j’hésite... »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Ven 21 Jan - 3:34

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Est-ce qu'il frissonne lorsqu'il lui murmure ses quelques mots à l'oreille ? Oui, bien évidemment et comme d'habitude, il se contente de baisser les yeux et de pousser un soupir avant de sortir de l'ascenseur. Frissonnant lorsque l'air froid vient caresser sa peau, il hoche la tête et ne peut s'empêcher de tirer un peu sur la manche de Yan pour lui faire signe de le suivre avant de prendre le chemin du restaurant qu'ils avaient vu quelques minutes plus tôt. Marchant doucement, il essaie de se caler sur les pas de Yan.

"Pense à te reposer, demain, tu dois te lever tôt"

N'attendant pas sa réponse, il le pousse à l'intérieur du restaurant et referme la porte derrière eux. Ne laissant pas le temps à la serveuse de les installer, il part au fond et s'assoit à une table de libre. Loin de toutes les fenêtres il fait extrêmement attention à ne pas être trop visible. Prenant la carte en main, il commence à lire tout en plissant les yeux. Merde, il ne comprend pas le thaïlandais, c'est bien sa veine. Reportant son regard vers Yan, il pousse un soupir et lui montre un mot inscrit sur la carte.

"Ça veut dire poulet..."

Portant son regard vers lui, il commence à sourire et finit par rire, merde, il comprend rien et il ne sait pas ce qu'il va faire. Reportant son regard vers Yan, il se mord la lèvre inférieure pour se calmer et lui tend le menu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Sam 22 Jan - 4:21

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il casse l’ambiance en me rappelant que je dois me lever tôt demain ? On s’en fiche non ? Je suis le patron, si j’arrive en retard, personne n’osera rien dire ! De toute façon je compte bien l’entrainer avec moi dans mes folles envies nocturnes, qu’il le veuille ou non. Ça devrait le détendre et peut-être qu’il n’aura même pas besoin de sa drogue pour dormir ce soir. Je l’espère. A choisir, je préfère qu’il s’endorme bourré que drogué.

Entrant dans le restaurant, je le laisse me trainer au fond de la salle sans rien dire. Parfois, ça ne sert à rien de protester et puis mieux vaut savoir choisir ses batailles pour ne pas s’épuiser. Une fois installé, on parcourt la carte avant de réaliser qu’on ne sait absolument pas lire de thaïlandais. Non mais franchement, quelle idée de débarquer dans un pays en ne sachant ni lire ni écrire la langue locale. Il faut dire que ce voyage a été si soudain. Heureusement qu’on parle un peu la langue. J’imagine qu’avec la pratique et le temps, ça viendra tout seul.

Law me montre quelque chose sur la carte en m’indiquant que ça veut dire poulet. J’éclate de rire moi aussi avant de faire signe à la serveuse d’approcher. Sans me risquer à lui parler en thaïlandais, je lui demande si elle parle anglais. En anglais bien sûr. Apparemment oui même si son accent est assez prononcé. Rapidement, nous arrivons à nous faire comprendre et elle ne tarde pas à nous apporter une carte destinée aux touristes. Elle est en anglais, pleine de faute mais c’est un bon début. Au moins avec ça, on devrait pouvoir se débrouiller.
Après avoir commandé à boire et à manger, je m’accoude et demande à Law :
« Alors tu la trouves comment ? Pas mal pour une serveuse, hein ? Il va falloir qu’on s’habitue aux filles d’ici mais je ne pense pas que ça sera un problème. »
Je laisse échapper un léger rire. Nous sommes les seuls clients chinois et je doute qu’on nous comprenne.
« Profitons qu’on ne soit pas encore servi pour trouver un club pour faire la fête. Je veux un truc un peu classe où on peut boire du bon whisky et du bon champagne. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 24 Jan - 19:57

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Il arque un sourcil à sa question, comment est ce qu'il la trouve ? Normale, elle n'est pas moche, mais il ne se serait pas retourné derrière elle. Ne préférant pas répondre, il se contente de lire le menu. Cachant sa tête avec la carte, il se contente de lire les plats relevant la tête vers le plus vieux lorsqu'il reprend la parole, il plisse les yeux et fini par pousser un soupir à sa phrase.

"Yan soit responsable au moins ce soir s'il te plaît"

Je penchant pour prendre son portable, il décide de le garder avec lui s'apprêtant à reprendre la parole, il est coupé dans son élan par la serveuse qui revient. Déjà ? Arquant un sourcil, il ne comprend pas du tout ce qu'elle fait déjà là, à moins que... Détaillons Yan puis cette dernière, il comprend rapidement que son patron semble avoir une touche. C'est sans doute pour cela qu'il se mord la lèvre inférieure, oui, ce n'est pas la première fois que le chinois a du succès et comme à chaque fois le coréen décide de ne rien dire, de ne rien faire. Il se contente juste de regarder la carte et de choisir son plat, puis son dessert ainsi que sa boisson. Aaah, c'est tellement frustrant.... Mais voilà qu'elle et c'est comme pour se tirer une balle dans le pied qu'il reprend la parole pour lui dire.

"Je sais ce que je veux manger, elle peut revenir prendre nos commandes..."

Merde, il est énervé, mais il doit se contenir, merde, ça le fait tellement chier. Tournant la tête vers la brune, il ne peut s'empêcher de laisser échapper.

"6 sur 10...."

Une phrase qu'il a pensée qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il l'a prononcé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Jeu 27 Jan - 1:52

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


« Responsable ? Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Je lui adresse un large sourire avant d’éclater de rire. Je serais responsable quand lui aussi se montrera raisonnable. Après tout, je trouve que ce qu’il fait en consommant sa came est bien pire que mes petites escapades nocturnes. Alors on est quitte non ? De toute façon je n’ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit car la serveuse revient m’apporter timidement son numéro. Elle est pas mal mais ce n’est absolument pas mon genre. Néanmoins je la remercie et garde le morceau de papier qu’elle m’a donné. Sait-on jamais ? De toute façon je n’aime pas briser si vite le cœur d’une demoiselle. En plus je ne veux pas prendre le risque qu’elle crache dans mon assiette ou qu’elle me renverse quelque chose dessus. Pour le reste, je ne m’occupe pas vraiment de ce qui se passe. Je suis plutôt occupé à chercher sur mon téléphone de quoi nous occuper après le diner. C’est lorsque Law me parle de chiffre que je relève les yeux vers lui :
« 6 sur 10 ? »
Je range mon téléphone et m’installe plus confortablement dans mon siège tout en observant avec attention la jeune femme.
« Elle manque de fesses et de seins. Son visage n’est pas non plus des plus raffiné. Alors oui 6 sur dix. C’est un peu dur mais on verra ce que les autres nous réserverons ce soir. »
J’adresse mon plus beau sourire à Law alors que la commande est passée et que nous ne mettons pas longtemps à être servi.
« Bon j’espère que c’est bon. Bon appétit. »
J’ai faim et j’ai hâte de faire la fête mais en même temps j’appréhende le moment où il me laissera pour rejoindre son dealer. Je n’aime vraiment pas ça. Je pioche dans mon assiette et je dois avouer que même si la saveur est nouvelle pour moi, j’aime ce mélange d’épice. D’ailleurs comme je n’ai pas commandé la même chose que Law, je lui tends un peu de ma nourriture en lui disant :
« Ouvre la bouche et goûte-moi ça. C’est une tuerie ! »
D’un point de vue extérieur, notre relation peu avoir l’aise bizarre mais nous sommes ensemble depuis si longtemps que pour moi, ce genre de moment me parait si naturel.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Jeu 27 Jan - 21:17

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Portant son regard vers la jeune femme, il la regarde de manière complètement blasé alors que Yan la critique. Il l'a trouvé mignonne pourtant.... Levant les yeux vers le serveur qui vient déposer son assiette. Hochant la tête, il esquisse un petit sourire à ce dernier et commence à taper dans son plat. Mangeant tranquillement et surtout silencieusement, il relève les yeux vers Yan lorsqu'il lui tend sa fourchette. Regardant le chinois puis son plat avant de regarder de nouveau son plat. Se mordant l'intérieur de sa joue, il baisse les yeux et reprend la parole.


"Je suis allergique au curry..."



Est-ce que c'est vrai ? Non pas du tout, il ne veut juste pas avoir ce genre de comportement avec lui alors qu'il vient de prendre le numéro d'une fille. Serait ce de la jalousie ? Oui et c'est sans doute pour cela qu'il préfère ne rien dire et finir son plat dans le silence. Oui, son comportement est totalement immature et pour ne rien arranger, il finit son plat beaucoup plus rapidement que Yan. Se levant pour aller aux toilettes, il passe par la même occasion payer avant de revenir quelques minutes plus tard.


"Ne perdons pas de temps ici s'il te plaît..."


Tournant la tête vers la salle, il ne peut s'empêcher de regarder autour de lui et d'occuper le temps comme il le peut.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 6 Fév - 11:01

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Allergique au curry ? Mon cul oui ! Mais je ne dis rien. Je grimace simplement et lui adresse un regard qui en dit long sur ce que j’en pense avant d’avaler la bouchée que je lui destinais. Tant pis pour lui s’il ne veut pas goûter. Il ne sait pas à côté de quoi il passe. Ce truc est juste excellent.

Je prends mon temps pour savourer mon plat, ce qui n’est pas le cas de Law qui l’expédie à une vitesse plutôt surprenante. Il est si pressé que ça de rejoindre son dealer ? Je trouve ça agaçant. Ça me couperait presque l’appétit mais juste pour le contrarier, je décide de prendre tout mon temps pour manger. De toute façon avaler trop vite son repas, ce n’est pas bon pour la digestion, surtout quand on compte boire toute la nuit. C’est la seule idée réconfortante de la soirée.

Lorsqu’il quitte la table, je le suis du regard avant de pousser un soupir. Il est agaçant à ne pas tenir en place. Il me fait vraiment l’effet d’un junkie quand il se montre aussi impatient. Vraiment, je crois que je ne supporterais pas ça si son addiction à la drogue commence à prendre le pas sur le reste. Pour le moment, ça reste encore tolérable alors je ne dis rien mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour lui. Après tout, Law a toujours été là, à mes côtés et que serait ma vie sans lui ? Je ne préfère pas y penser.

Quand il revient vers moi, c’est pour râler et je me contente de lui répondre d’un ton las :
« C’est bon t’inquiète, j’ai presque fini. »
Plus que quelques bouchés et c’est fini ! Je m’essuie les lèvres puis l’accompagne hors du restaurant.
« Comment on s’y prend ? Tu m’accompagnes au club ou tu m’y rejoins après avoir fini ta petite affaire ? »
Il y a comme une pointe de reproche dans le ton que j’emploie, même si je ne tarde pas à lui adresser un sourire avant de passer mon bras autour de ses épaules :
« J’ai hâte qu’on s’amuse un peu tout les deux. »
Et je compte bien le faire boire pour le dérider un peu mais surtout pour lui faire oublier sa came.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Ven 18 Fév - 21:16

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Heureusement pour lui, il ne tarde pas à terminer son plat et c'est sans l'attendre qu'il se lève et quitte la table prenant la peine de vérifier si Yan Long est bien à ses côtés. Mais on va dire qu'il n'a pas trop le temps de le faire que ce dernier reprend rapidement la parole et en voyant le ton employé, il comprend tout de suite qu'il n'est pas très content de ce que dois faire son garde du corps. Prenant un ton détaché et reculant d'un pas, il pose son regard dans le sien et ne tarde pas à lui lancer.

"Je ne vais pas te laisser seul, mon dealer viendra à notre table."


Oui, hors de question pour lui de laisser seul même si ce n'est que l'espace de quelques secondes. Mettant les mains dans les poches, il s'apprête à partir, mais Yan Long coupe rapidement le peu de distances qui les séparent. Sentant son cœur battre un peu plus vite sous l'effet de la surprise, il se défait de l'emprise du plus vieux et ne tarde pas à reculer de plusieurs pas avant de reprendre la parole.

"Oui, allons-y."

Commençant à marcher, il fait un signe de la tête à Yan Long pour qu'il le suit marchant à sa hauteur, ils ne tardent pas à trouver un bar. Un bar trop peuplé pour Law, mais qu'il sait conviendra au Chinois. C'est donc sans attendre plus longtemps qu'il pousse les portes de ce dernier laissant le plus vieux y entrer en premier pendant qu'il envoie un message à son dealer. S'asseyant à côté de Yan Long, il s'approche doucement de son oreille pour lui dire.

"S'il te plaît, ne fais pas de scandale."

Oui, il ne veut pas qu'ils se tapent l'affiche quand son dealer va venir, hors de question qu'il le perd à cause de lui et si jamais ça arrive, il risque de vraiment lui en vouloir.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 20 Fév - 1:02

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je suis content de savoir qu’il ne va pas me quitter. C’est notre première nuit à Bangkok et je n’aurais pas aimé qu’il me laisse seul, surtout pour s’acheter de la drogue. Comme si son addiction était plus importante que moi. J’y vois aussi un avantage à ce que son dealer nous rejoigne. Je pourrais mettre un visage sur un nom. Enfin je ne connais même pas son nom mais désormais je pourrais le visualiser même si j’ai conscience que ça ne me servira à rien, si ce n’est à me sentir un peu rassurer. C’est certainement ce qui me redonne le sourire alors que nous nous dirigeons vers ce bar où j’espère qu’on pourra prendre du bon temps.

Une fois à destination je constate qu’il y a du monde, que l’ambiance est agréable et que les filles sont particulièrement jolies. Malgré la foule, nous arrivons à trouver des banquettes libres et alors que nous nous y installons, Law me demande de ne pas faire de scandale. J’arque un sourcil de surprise tout en me demandant s’il est sérieux avant de lui répondre sur un ton moqueur :
« Tu me connais voyons ? Je fais toujours des scandales. »
Je dépose un baiser sonore sur sa joue avant de m’écarter pour interpeler une jolie serveuse. Si Law me connait aussi bien que je le pense, il doit savoir que je ne ferais rien d’embarrassant. Quant à la serveuse, je lui demande de nous servir ses cocktails les plus alcoolisé. J’ai envie et besoin que mon ami se décoince. D’ailleurs dès que son dealer arrivera, j’irais discuter avec ce groupe de filles qui nous regardent depuis qu’on est entré. Quelque chose me dit qu’elles seront ravies de se joindre à nous. D’ailleurs dans le lot, il y en a forcément une qui plaira à Law, non ? On pourrait même en ramener une ou deux à la maison. Ça sera une manière d’inaugurer notre nouveau chez nous, non ? Mais avant ça, il va devoir se détendre un peu et je ne doute pas que le cocktail que la serveuse nous ramène déjà, l’y aidera. Je lui donne un généreux pour boire puis récupère les verres pour en tendre un à Law.
« Trinquons en attendant que ton rendez-vous arrive. Et fais-moi plaisir, fini-le au moins. »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Jeu 24 Fév - 14:15

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Poussant un soupir à sa réponse, il lève les yeux au ciel alors que les lèvres du plus vieux se posent sur sa joue. Regardant autour d'eux, il remarque tout de suite le groupe de filles qui semblent s'intéresser à eux. C'est un nouveau soupir qui s'échappe de ses lèvres alors que Yan Long commande déjà des cocktails. Ah oui ? Les plus alcoolisés ? Il essaie de le soualer ou de se saouler ? Telle est la question, voulant reprendre la parole pour annuler la commande la serveuse est déjà bien loin. Portant son regard sur Yan Long, il ne comprend pas vraiment ce qu'il trouve de drôle à cette situation, oui, qu'est ce qui a de marrant de se retrouver dans un endroit bruyant, qui empeste l'alcool. Voyant la serveuse déposer leurs cocktails sur la table, il pose son regard vers le chinois et ne tarde pas à prendre son verre. Plaquant les lèvres sur la paille, il fait semblant de boire. Hors de questions d'être ivre, surtout avec ce qui se trame, il doit garder ses moyens pour pouvoir protéger Yan Long.

S'apprêtant à reprendre la parole, il voit son rendez-vous venir au loin, c'est un grand sourire étirant ses lèvres qu'il se lève pour faire signe à l'inconnu de venir les rejoindre. Serrant la main de l'inconnu, il s'assoit à sa suite, portant son regard vers Yan Long, il ne peut s'empêcher de poser sa main sur sa cuisse. Oui, s'il ouvre la bouche, il ne se gênera pas pour le pincer, geste qui aura sans doute des conséquences, mais qu'il est prêt à accepter. Parlant quelques secondes, ils finissent par passer aux choses sérieuses et l'échange se fait en seulement quelques secondes

C'est une fois l'échange fait et sa marchandise dans la poche droite de sa veste que Law laisse son dealer quitter les lieux. Enlevant sa main de la cuisse de Yan Long, il prend son verre en main et boit une petite gorgée avant de reprendre la parole d'un ton agacé.

"Si ces filles nous rejoignent je quitte le bar"

Oui, ils sont censés être là pour passer du bon temps ? Hors de question que cette horde de pétasses écervelées n'est pas vraiment ce qu'aime le plus jeune. Devoir supporter leurs jacassements et voir Yan Long les dévorer de regard n'est pas vraiment une scène que Law veut voir. Tendant son verre à Yan, il espère que ce dernier puisse accepter son chantage.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Sam 26 Fév - 2:59

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Le cocktail est bon et c’est à peine si on sent l’alcool lorsqu’on le boit. Je sais pourtant qu’il est bien dosé et qu’il ne faut pas se laisser piéger par son apparente légèreté.
« Alors ? Il est bon, hein ? »
Law n’a pas le temps de me répondre que son rendez-vous arrive déjà. Poussant un profond soupir, je m’enfonce dans mon siège et détourne le regard vers la foule qui semble déjà très chaude alors qu’il n’est pourtant pas très tard. Je n’écoute pas vraiment ce qu’ils se disent. Je bois mon cocktail, répondant par moment au sourire d’une demoiselle sans tenir compte de la main que Law a posé sur ma cuisse. Ce geste est agréable mais je sais très bien pourquoi il le fait. Il a peur que j’en profite pour m’éclipser. Quand j’y pense, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un léger sourire tout en prenant mon mal en patience. Après tout leur transaction ne devrait pas prendre tant de temps que ça. Ensuite, on pourra s’amuser.

Une fois son dealer parti, Law retire sa main de ma cuisse et alors que je me retourne vers lui pour lui adresser une petite blague salace, il me coupe l’herbe sous les pieds en me menaçant de partir si je fais venir à notre table le groupe de filles que j’ai repéré un peu plus tôt. Poussant un profond soupir tout en levant les yeux au plafond, je me penche un peu plus vers lui et pose ma main sur sa cuisse cette fois avant de lui dire :
« Ok je te laisse choisir les filles qui se joindront à nous, à moins que tu ne préfères avoir un petit tête à tête avec moi ? »
Je rapproche un peu plus mon visage du sien, esquissant un léger sourire sur mes lèvres tout en baissant mes yeux sur les siennes, détournant ainsi son attention afin de pouvoir glisser ma main dans sa poche et lui dérober sa drogue. Il n’en aura pas besoin. Je veillerais à l’aider à passer une bonne soirée sans qu’il n’ait à consommer cette saloperie.
« Parce que le chantage ne marchera pas et tu n’en as pas besoin pour m’avoir, tu le sais n’est-ce pas ? »
Moi, j’ai déjà eu ce que je voulais, sa drogue. D’ailleurs je serre le petit sachet dans le creux de ma main.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Sam 26 Fév - 19:49

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Pourquoi est ce qu'il se rapproche comme ça de lui, merde, pourquoi est ce qu'il stresse comme ça ? Déglutissant avec difficulté, il suit son regard et devine ce que regarde Yan Long. Ouvrant la bouche pour s'apprêter lui demander pourquoi est ce qu'il fait ça, juste que voilà... Il a vite sa réponse lorsque le plus vieux lui dérobe son sachet. Poussant un soupir à la fois blessé et énervé du comportement du Yan Long, il tourne la tête se mordant la lèvre inférieure, il se retient de le laisser en plan. Non, il doit prendre sur lui, une fois de plus et c'est sans un mot qu'il lui tend son verre.

"Bois"

Oui, comme ça, il arrêtera de dire et de faire de la merde, prenant son verre dans la main, il tire un coup avant d'appeler la serveuse pour lui demander quelque chose à picorer. Regardant autour de lui, il repose son regard vers Yan reprenant la parole.

"Ton comportement peut porter la confusion, arrête tes bêtises s'il te plaît."

Sentant sa gorge se nouer il se lève et se met en face de Yan Long, oui, à cette distance, il ne pourra plus rien lui faire non ? Tendant le bras pour prendre son verre, il le boit doucement avant de le reposer sentant qu'il va atteindre ses limites.

"Appelle-les... Si tu t'ennuies avec moi, appelle-les."

Oui, il n'a pas à être jaloux ni à vouloir le garder pour lui, ce n'est pas correct et il ne doit pas oublier qu'il n'est qu'un objet destiné à protéger Yan Long.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 6 Mar - 7:30

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Law est plus tendu que d’habitude et j’ai du mal à comprendre pourquoi. Est-ce que c’est parce qu’on est dans un pays étranger ? Il devrait pourtant se détendre un peu car justement ici on ne risque rien. On vient à peine d’arriver et personne ne sait qu’on est là. Prenant mon verre pour en boire une longue gorgée, je lui réponds :
« Tu devrais boire aussi. Ça t’aiderait à te détendre. »
Il boit puis appelle une serveuse pour nous apporter quelque chose à grignoter. Pourtant on sort de table ! Mais je ne dis rien. Je me contente simplement d’arquer un sourcil de surprise lorsqu’il me parle de mon comportement. Je me demande bien de quoi il parle ? Non, en fait mieux vaut ne pas prêter attention à ses paroles. Law est de mauvaise humeur ce soir et rien n’y changera rien. En tout cas, une chose est sûre, je ne le laisserais pas gâcher ma soirée.

Je le suis du regard lorsqu’il s’installe en face de moi et puisqu’il me dit d’appeler ses filles, je vais le faire. Je sais qu’il n’en a pas envie mais il va devoir apprendre à me dire franchement les choses sinon je risque de continuer à faire des choses qui ne lui plaisent pas.
« Parfait. »
Je me lève et sans lui adresser un regard, je rejoins le groupe de fille que j’ai repéré tout à l’heure. Je ne mets pas longtemps à les emballer. En fait, elle n’attendait que ça et au bout de quelques minutes, je reviens à notre table avec elles. L’une d’elle s’installe à côté de Law et semble très intéressée par lui. Peut-être qu’elle arrivera à le dérider. En attendant, je fais signe à une serveuse de nous apporter des coupes ainsi que deux bouteilles de champagne. Autant faire les choses bien non ?



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Lun 7 Mar - 18:59

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Est ce qu'il avait l'infime espoir qu'il ne les appelle pas ? Oui, bien sûr, mais au fond de lui, il savait qu'il allait le faire et c'est sans grandes surprises qu'il le voit partir les chercher. Impuissant devant cette scène, il pousse un long soupir et prend le verre en face de lui et boit une longue gorgée avant de voir Yan Long revenir avec un groupe de filles. Arquant un sourcil, il pose son regard vers la brune qui s'assoit à ses côtés, posant le verre sur la table, il regarde furtivement Yan Long, oui, c'est mort, il est trop occupé à draguer pour s'intéresser à lui. Aaaah comment il se sent con, reportant son regard vers la brune, il n'a pas écouté un strict mot de ce qu'elle a dit et pourtant.. Il hoche la tête, chose qui semble lui faire plaisir, et..... Merde, c'est quoi cette main sur sa cuisse. Fronçant les sourcils, il remarque tout de suite qu'elle se rapproche de lui.

"Heu..."

N'osant pas se taper l'affiche, il ne regarde pas Yan et.... IL SE LAISSE EMBRASSER, merde, ce n'est pas ce qui était prévue, mais comment dire... Ce n'est pas désagréable, puis ça a le mérite de le détendre. Fermant les yeux, il répond rapidement au baiser, c'est agréable, puis, il se sent aimé, prenant la main de la brune, il oublie complètement Yan Long et les autres filles. Pendant l'espace de quelques minutes, il se sent bien, il ne stresse pas et profite du moment présent. Ce n'est que lorsque leurs lèvres se détachent qu'il reporte son regard vers Yan Long avant de se lever et de partir avec la fille. Non, il ne cherche pas à le rendre jaloux, ou encore à le provoquer. Il se contente d'obéir à ses ordres, il profite de la soirée, posant ses mains sur les hanches de la brune, il répond clairement à ses avances, un grand sourire étirant ses lèvres, il "danse" avec elle, enfin, si on peut appeler ça danser.....

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mar 8 Mar - 2:01

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je ne sais pas très bien comment, ni quand c’est arrivé mais lorsque mon regard s’est posé sur Law, il était occupé à embrasser cette fille. Arquant un sourcil de surprise, je ne reprends mes esprits qu’en sentant le champagne couler sur mes doigts. J’écarte vivement la bouteille tout en esquissant un sourire à mes compagnes d’un soir qui semblent particulièrement excitées à l’idée de passer une nuit à boire du champagne. Je termine de les servir et lorsque je reporte mon attention sur mon ami, je constate qu’il est déjà parti danser avec cette fille. Pour un gars qui ne voulait pas faire la fête ni que j’invite ces filles à notre table, je trouve qu’il a vite retourné sa veste.

Est-ce que je suis contrarié ? Un peu. Law n’a pas arrêté de me dire non depuis le début de la soirée et c’est maintenant lui qui profite de cette soirée sans plus se soucier de moi. C’est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi ? Mais être contrarié pour si peu ne me ressemble pas et pour retrouver mon sourire, je ne tarde pas à boire une puis deux flutes de champagne, embrassant au passage l’une des filles qui se tient à mes côtés. Je ne connais pas son nom mais à cet instant je m’en fiche. Je me contente de profiter de notre soirée. Entre chaque baiser, je vide une coupe de champagne jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à boire. Je me lève alors d’un pas chancelant et rejoins Law sur la piste de danse, l’interrompant sans le moindre scrupule alors que mon bras se pose lourdement autour de ses épaules. Je rapproche alors mon visage du sien et murmure dans le creux de son oreille :
« J’ai besoin de sortir fumer. Accompagne-moi. »
Mon halène doit être déjà lourdement chargée en alcool mais la soirée n’est pas encore terminée. D’ailleurs je sors mon portefeuille et tends quelques billets à la fille avec qui il était en train de danser, lui demandant de commander à boire pour tout le monde et que nous les rejoignons dans quelques minutes.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mer 9 Mar - 23:42

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
Alors qu'il passe une bonne soirée avec cette fille, alors qu'il arrive enfin à se détendre et à ne plus penser au danger qui les guette voilà que Yan vient les déranger. Poussant un soupir, il reporte son regard vers le plus vieux tout en gardant la brune contre lui. Arquant un sourcil à sa phrase, il lui dit de partir avec une des femmes, mais voilà, l'inconnue le quitte lorsqu'il lui donne des billets. Encore une profiteuse qui ne pense qu'à l'argent, reportant son regard vers Yan, il passe son bras autour de ses épaules et l'aide à sortir dehors.

"Dépêche-toi."

Le tirant comme il peut dehors, il le pose doucement contre un mur avant d'appuyer sur ses épaules pour qu'il s'assoie au sol. Dans son état mieux vaut qu'il soit déjà au sol plutôt qu'il se le mange plus tard. S'éloignant de quelques pas au cas où il va vomir, il se contente de lever les yeux en l'air pour regarder les étoiles. Fermant les yeux lorsque la brise nocturne vient caresser sa peau, c'est agréable, tellement agréable. C'est quelques secondes plus tard qu'il reporte son regard vers Yan. S'approchant de lui, il s'accroupit en face de lui et passe sa main sur son front puis sa joue.

"T'es tout chaud, ça va ?"

Sans doute la boite de nuit qui est mal ventilée, à vrai dire lui aussi, il est dans le même état, sauf que lui, il s'en fout. Son taff, c'est de s'occuper de Yan, pas de lui. Sentant son cœur s'accélérer il se redresse rapidement avant de passer sa main sur sa propre nuque, merde, il fait quoi là ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ( Ft Yan Long )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu Yan Long - Liens
» Lost - Prem & Yan Long
» It has been a long time ( Kittipat)
» La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat
» Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: