Billions of Bahts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez

 Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Jeu 10 Mar - 5:19

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je ressens une certaine satisfaction en voyant cette fille s’en aller. Peut-être tout simplement parce qu’elle suit mes instructions en allant acheter à boire pour tout le monde ? Ce n’est pas comme si la voir avec Law me contrariait ou m’affectait. Non, ça n’a rien à voir. En tout cas, je suis content de sentir son bras autour de moi. J’ai besoin de son aide pour aller prendre l’air et c’est avec lui que je veux le faire. Dans l’état où je suis, je n’ai pas très envie qu’on me fasse les poches et puis, n’est-ce pas son rôle de veiller sur moi ?

Dehors l’air frais me fait du bien. J’avais l’impression d’étouffer dans cette boite. Je laisse Law me guider et je ne tarde pas à sentir un mur dans mon dos. Je me laisse glisser le long tout en cherchant mes cigarettes. J’ai vraiment besoin d’en fumer une. Je crois que ça me fera du bien. Je tiens pourtant bien l’alcool mais je crois que j’ai bu trop vite. Je n’aurais pas dû enchainer autant les coupes de champagne. Je dois avoir l’air pitoyable et cette idée me fait sourire. Oui je me moque de moi-même. Law avait raison, sortir si tôt arrivé n’était pas une bonne idée. On aurait dû rentrer à l’appartement juste après le diner. La prochaine fois je l’écouterais.

J’allume ma cigarette alors que Law s’éloigne de quelques pas. Je fume sans rien dire avant de le sentir revenir vers moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je sens ses mains sur mon visage. Elles sont fraiches, elles me font du bien. Malheureusement Law ne tarde pas à se redresser. Je l’imite, tant bien que mal, laissant tomber sur le sol ma clope à peine entamée. Je l’écrase sous mon talon puis passe mes bras autour de lui. Comme je suis beaucoup plus grand, je n’ai aucun mal à poser ma tête sur la sienne pour lui murmurer :
« Je ne me sens pas bien. Ramène-moi à la maison. »
Et les filles ? On s’en fiche. Je leur ai déjà payé à boire. Elles ont de quoi s’amuser pour le reste de la nuit. Je me détache légèrement de lui et presse cette fois mon front contre le sien pour murmurer tout contre ses lèvres :
« Je suis fatigué. On rentre Law ? »
En prononçant son prénom, mes lèvres ont presque frôlé les siennes mais ce n’est qu’un détail, n’est-ce pas ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Ven 11 Mar - 23:16

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT

Est-ce qu'il s'attendait à ce que Yan Long le prenne contre lui ? Pas du tout et c'est sans doute pour ça qu'il se fige, sentant sa tête sur la sienne, il fronce les sourcils. Mais... Il n'est pas un coussin ! Posant ses mains sur son torse, il s'apprête à le repousser, mais il n'en a pas vraiment le temps qu'il se baisse pour être à sa hauteur et calle son front contre le sien. Son regard dans le sien Law ne sait pas vraiment quoi dire, ni faire, merde.... Il est perturbé baissant les yeux, il sent cependant ses lèvres venir frôler les siennes. Chose qui le perturbe au point qu'il le repousse et qu'il recule de quelques pas avant de reprendre la parole.


"Je vais appeler un taxi"


Sentant son cœur battre un peu trop fort, il s'éloigne de Yan Long et prend son portable pour appeler un taxi, un taxi qui n'est pas très loin et qui sera là d'une minute à l'autre. Reportant son regard vers Yan Long, il comprend tout de suite qu'il n'est malheureusement pas dans son état normal et c'est avec une grande prudence qu'il s'approche de lui. Fermant son manteau jusqu'en haut pour ne pas qu'il prenne froid. S'apprêtant à reprendre la parole il est vite interrompu par le taxi qui vient d'arriver, tant pis. Montant dans le taxi il donne leur adresse avant de faire monter Yan Long à l'arrière avant de venir le rejoindre. Poussant un soupir, il ne prend pas sa main, mais tient seulement le bout de sa veste avant de regarder le paysage défiler devant ses yeux. C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'ils sont arrivés sur place, payant le chauffeur, il fait sortir le plus vieux. Essayant comme il peut de le faire prendre les ascenseurs il maudit les dieux et surtout Yan Long d'avoir autant bu. Dans quel état il sera demain ? Bonne question....

C'est après dix minutes de galère qu'ils sont enfin chez eux, Law est assis par terre en train d'enlever ses chaussures, avant d'aider Yan. Poussant un long soupir, il ne tarde pas à lui dire.

"Tu devrais aller te doucher et te coucher..."

Oui, vu son état, une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Sam 12 Mar - 10:08

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Il me repousse en déclarant qu’il va nous appeler un taxi. J’acquiesce en reculant de quelques pas. En vérité, jusqu’à ce que mon dos heurte le mur contre lequel je m’étais appuyé quelques instants plus tôt. J’ai un peu le tournis et je me sens surtout contrarié, au point d’avoir envie de rentrer. Je ne sais pas vraiment ce qui me met d’aussi mauvaise humeur mais je n’ai pas envie d’y penser. De toute façon je ne suis pas en état pour le faire.

Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Law vient refermer mon manteau. J’ai chaud mais je ne dis rien. Je le laisse faire. Je crois que je suis trop content qu’il s’occupe de moi comme ça. Du coin de l’œil je vois une voiture ralentir puis s’arrêter. Je lui dis alors :
« Je crois que notre taxi est là. »
Je laisse Law s’occuper de l’adresse. Je l’ai déjà oublié mais comme nous avons fait une partie du chemin à pied, je pense qu’on n’est pas très loin, non ? Je m’installe sur la banquette arrière et il ne tarde pas à s’installer à côté de moi. La voiture démarre et le paysage défile derrière la vitre. Je la regarde distraitement. Je n’essaie pas de reconnaitre un élément familier. Je fais confiance à Law pour nous ramener à la maison. Moi j’ai trop bu et surtout trop vite.

Nous arrivons et je dois compter sur Law pour m’aider à sortir du taxi et prendre l’ascenseur. J’en suis incapable, à moins que je n’exagère un peu juste pour le plaisir de le laisser s’occuper de moi ? Cette idée me fait sourire alors qu’il m’aide à retirer mes chaussures. Nous sommes tout les deux assis par terre dans l’entrée lorsqu’il me dit d’aller me doucher et de me coucher. Un léger rire s’échappe de mes lèvres avant que je ne lui dise :
« Parce que tu crois que je serais capable de la prendre tout seul ? »
Je me penche alors vers lui, un peu trop car je perds l’équilibre au point que je m’écroule littéralement sur Law, l’écrasant de tout mon poids alors que mon visage se niche dans le creux de son cou.
« J’avais peur que l’odeur de cette fille ne reste accrochée à toi. »
Je renifle un peu plus son parfum avant de relever mon visage vers le sien et de l’embrasser. Sur le moment je ne réfléchis pas. Je serais incapable de dire pourquoi je le fais. Peut-être par envie ou sur le coup d’une pulsion. Je n’en sais rien. Je me contente juste de l’embrasser.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Sam 12 Mar - 18:51

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT

Il soupire et l'aide à se déchausser c'est vrai que vu son état il n'est pas certain que ce dernier puisse le faire seul, tant pis, car non, il est hors de question que Law l'aide à se doucher. S'apprêtant à se relever, il lève les yeux vers Yan qui se penche vers lui, arquant un sourcil, il s'apprête à reprendre la parole, mais trop tar, il lui tombe littéralement dessus. Sentant sa tête heurter le carrelage, il ferme fort les yeux pour ne pas crier ou encore jurer, c'est la voix de Yan Long qui le tire de ses pensées. Merde, il est trop près, il va entendre son cœur battre trop vite, puis c'est quoi cette phrase ? Hein ? Il essaie de faire quoi au juste ? Relevant les yeux vers le plus vieux, il ne fait rien lorsqu'il vient l'embrasser. D'abord choqué, il ne réagit pas, puis très vite, son corps répond à sa place. Son cerveau ne cesse de réfléchir et il répond au baiser, allant même glisser sa langue dans sa bouche. Merde, il est ivre de toute manière, il se souviendra de rien non ? Passant une de ses mains dans les cheveux de Yan Long, il ne se retient pas et approfondit le baiser pour le rendre bien plus langoureux qu'avant.

Le coupant que lorsqu'il n'a plus de souffle, il garde sa main dans les cheveux de l'héritier, détaillant les traits du visage de Yan, il sent son cœur s'emballer un peu plus. Il est beau, si beau, mais ce qu'ils sont en train de faire, c'est juste à cause de l'alcool hein ? Puis, ce n'est pas si grave s'il profite un peu de la situation n'est ce pas ? Se mordant la lèvre inférieure, il rapproche ses lèvres de celle de Yan Long pour murmurer contre ces dernières.

"Excuse-moi... Je ne veux pas profiter de toi, mais c'est plus fort que moi."

Et c'est sans attendre sa réponse qu'il repose ses lèvres contre les siennes, combien de fois est ce qu'il a dû se contenir ? Combien de fois est ce qu'il a dû le regarder embrasser des inconnus ? Trop de fois, ce soir, c'est son tour, on verra demain pour les conséquences, des conséquences qui ne vont peut-être jamais arriver non ? Après tout, s'il garde le secret personne ne sera censé le savoir pas même Yan, mais est ce qu'il va réussir à lui mentir ? À faire semblant ? Il ne sait pas, il ne l'a jamais fait.... Essayant de se redresser, il pousse un peu Yan en arrière pour qu'il se redresse et ne tarde pas à s'asseoir sur ses cuisses.

"Seulement des baisers Yan d'accord ?"

Posant son front contre celui du chinois, il attend sa réponse, le souffle saccadé, car il vient de reprendre sa respiration, il espère que le chinois saura se montrer raisonnable malgré son état.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 13 Mar - 4:06

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je pensais qu’il me repousserait mais il répond à mon baiser. Mieux ! Il l’approfondit et pour la première fois depuis que nous nous connaissons, nous partageons un langoureux baiser au cours duquel nos langues se rencontrent et se découvrent. Un agréable frisson parcourt mon corps. Ce n’est pas mon premier baiser mais c’est le premier que je partage avec Law. Jusqu’à présent, je n’avais jamais eu envie de faire ce genre de chose avec lui. Du moins pas consciemment. D’ailleurs à cet instant, je ne réfléchis plus. Je me contente de profiter du plaisir que m’offre ce contact intime avec lui.

C’est le manque d’oxygène qui met fin à notre échange de salive. Il était savoureux, au point que le manque se fasse déjà sentir. L’espace d’un instant, alors que Law me dévisage, j’ai peur qu’il ne me repousse, pourtant sa main est toujours dans mes cheveux. Y sentir mes doigts est agréable tout comme ces sensations que notre baiser et notre proximité me procure. C’est nouveau, peut-être parce que pour une fois je fais ce genre de chose avec quelqu’un qui compte. Law n’est pas n’importe qui. Il est la personne la plus importante pour moi. Il est plus que mon garde du corps. Plus qu’un ami. Même si je n’ai pas de mot pour définir ce qu’il est pour moi. Je sais juste qu’il m’appartient. Il m’a été offert et je découvre cette nuit une nouvelle façon d’apprécier ce cadeau qu’il représente.

Il rapproche ses lèvres des miennes et ce qu’il murmure tout contre me fait sourire. S’il m’en avait laissé le temps, je lui aurais répondu que j’en mourrais d’envie et qu’à mes yeux il ne profitait absolument pas de la situation. C’est d’ailleurs moi qui l’ai provoqué mais Law presse déjà ses lèvres contre les miennes et j’y réponds avec tellement d’envie ! Au point que je sens le désir grandir en moi.

Law me repousse doucement en arrière. Je me redresse et il vient s’installer sur mes cuisses. Je passe mes bras autour de lui, le serrant un peu plus contre moi alors que ma langue s’enroule langoureusement à la sienne. Ce moment est si agréable, bien plus que celui que j’ai pu partager avec qui que ce soit.

Il presse son front contre le mien, ses lèvres sont si proches. J’ai encore envie de les capturer mais je le laisse me poser ses conditions. J’acquiesce doucement.
« Juste des baisers mais mettons-nous au moins à l’aise pour le faire. »
Je capture à nouveau ses lèvres tout en essayant d’ouvrir les boutons de mon manteau. Je crois que j’aurais besoin de son aide. Et puis nous ne pouvons pas rester dans l’entrée. Même si nous n’allons pas plus loin, il y a quand même des endroits plus confortables pour s’embrasser toute la nuit, non ? D’ailleurs profitant de reprendre mon souffle, je lui murmure :
« Où est la chambre la plus proche ? »
Je me fiche que ça soit la sienne ou la mienne.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Dim 13 Mar - 19:24

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT

Il sourit lorsqu'il le voit acquiescer, il est tellement heureux, et même si demain tout va redevenir à la normal rien ne les empêcher de profiter du moment présent non ? Répondant à son baiser, il détourne par la même occasion les boutons de la veste Yan avant de retirer sa propre veste, est ce que Yan sent les battements de son cœur ? Il n'en sait rien et il ne l'espère pas, il ne veut pas que le plus vieux perce à jour son secret. Et c'est lorsqu'il détache ses lèvres des siennes qu'il va poser son visage contre son cou. Respirant l'odeur de Yan Long, il ne peut s'empêcher de frissonner et encore plus lorsqu'il entend ce qu'il lui murmure dans le creux de l'oreille. Enlevant doucement sa tête de son cou, il plonge son regard dans le sien et pose chacun de ses mains sur ses joues avant de reprendre la parole.

"On va juste s'embrasser n'est ce pas ?"


N'attendant pas sa réponse, il se lève et va dans la chambre de Yan, comme ça si jamais ils s'endorment, il pourra toujours quitter le lit tôt le matin. S'asseyant sur son lit, il lève les yeux vers le plus vieux et tend ses lèvres en fermant les yeux, il n'attend pas bien longtemps avant qu'il ne sente celle de Yan se poser contre les siennes. Reculant un peu sur le lit pour faire de la place à Yan, il finit par s'y allonger, Yan juste au-dessus de lui, il sent sa respiration s'accélérer, il a chaud, beaucoup trop chaud, mais il ne fait rien, il ne veut pas tenter le diable. Il se contente de poser sa main sur sa joue et de lui lancer.

"Demain, tu vas t'en souvenir ? T'es vraiment ivre ou c'est une excuse ?"


Caressant doucement sa joue, il ne tarde pas à se redresser un peu avant de venir et vient embrasser sa joue montant doucement vers son oreille pour y chuchoter.

"Ne joue pas avec moi s'il te plaît..."


Plantant cette fois-ci son regard dans le sien, il vient l'embrasser.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mar 15 Mar - 22:59

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Je me sens mieux sans ma veste et maintenant que Law n’a plus la sienne, j’arrive un peu mieux à le sentir, même si ce n’est toujours pas suffisant à mes yeux. En fait, j’aimerais sentir son torse nu contre le mien et caresser sa peau pour en découvrir les sensations. Alors que cette pensée traverse mon esprit, il encadre mon visage avec ses mains et me demande à nouveau si on va juste s’embrasser. Un sourire se dessine sur mes lèvres mais avant que je n’ai le temps de lui répondre il se lève et me guide vers l’une des chambres. La mienne je crois.

Law s’assoit sur le lit et je ne tarde pas à l’y rejoindre, pressant mes lèvres contre les siennes avant d’approfondir notre baiser. Il recule sur le lit avant de s’y allonger. Je ne tarde pas à l’imiter, porté par notre baiser. Mon corps recouvrant le sien. Il peut sentir à quel point je suis excité et surtout à quel point j’ai envie de lui mais je me souviens de ma promesse. Celle de ne pas aller trop loin même si j’en meurs d’envie. Vais-je réussir à ne lui offrir que des baisers ?

Alors que nos lèvres se quittent, Law me pose plusieurs questions auxquelles je ne réponds pas. Par manque de temps ou tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui dire. Est-ce que je suis en train de jouer avec lui ? C’est une question bien trop difficile à laquelle je n’ai pas envie de répondre ou penser. Je veux juste profiter de l’instant présent, est-ce trop difficile pour lui de le concevoir ?
« Tu ne sens pas comme j’ai envie de toi ? »
Je ne sais pas si c’était la meilleure chose à lui dire mais j’approfondis notre baiser tout en pressant mon bassin contre le sien, lui faisant ainsi comprendre que j’en veux plus même si je respecterais ma parole de ne pas aller plus loin que des baisers.
« Tu crois que c’est quelque chose qu’on peut simuler ou avec lequel on peut mentir ? »
Je mords sa lèvre inférieure avant de nicher mon visage dans le creux de son cou. Nous avons dit uniquement des baisers, mais nous n’avons pas préciser où nous devions les faires. J’en profite alors pour presser mes lèvres contre sa peau, descendant aussi loin que le col de son vêtement me le permet. J’aimerais glisser ma main dessous mais je n’ose pas. Alors comme pour lui demander l’autorisation d’enlever le haut de ses vêtements, je viens murmurer dans le creux de son oreille :
« Tu permets que je t’embrasser plus bas ? »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Law
Huang Law
Ft. : Woo Wonjae
Âge : 27

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mar 15 Mar - 23:38

Nouvelle vie

@Yu Yan Long feat  Huang Law

ODT
La réponse que lui donne Yan ne lui convient pas, il se contente de tourner la tête. Ce n'est pas ce qu'il attendait, mais il ne peut pas lui en vouloir, sentant une boule se former dans sa gorge, il se refuse de pleurer. Pas maintenant, pas dans cette situation.... Puis il est bien trop fier pour le faire devant Yan préférant ne pas répondre à sa question, il se contente de se laisser aller, même s'il commence à avoir des pensées polluantes. Frissonnant lorsqu'il sent les lèvres de Yan contre sa peau, il secoue la tête à sa question. Se mordant la lèvre inférieure, il ne veut pas être qu'un coup d'un soir, il ne veut pas se dire que pour Yan il n'est rien d'autre qu'un moyen de lui faire passer son envie. Se redressant, il le pousse doucement avant de prendre la parole.


"Excusez-moi, je ne suis pas censé faire ce genre de chose avec la personne que je protège."



N'attendant pas sa réponse, il se dégage rapidement de son emprise et quitte la chambre en courant, courant, car Yan est bien plus grand que lui et qu'il ne veut pas se faire rattraper avant d'arriver à sa veste. Pourquoi sa veste ? Yan lui avait pris ses pilules, il sait qu'il les a mis dans les poches de sa veste. C'est une fois devant la veste de Yan qu'il commence à toutes les ouvrir avant de tomber sur son sachet. C'est avec les mains tremblantes qu'il retourne dans sa chambre s'enfermant à clef et il se laisse tomber le long de la porte. Les larmes aux yeux, il retient ses sanglots et ouvre le sachet. Est-ce qu'il est stressé ? Non, il ne sait pas ce qu'il ressent, mais ça lui fait mal et c'est sans doute pour cela qu'il veut fuir la réalité. L'odeur de Yan imprégnant ses vêtements il enlève son haut et prend déjà deux cachets pour commencer à se détendre, fermant les yeux et levant la tête il laisse les pastilles faire leur effet.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yan Long
Yu Yan Long
Ft. : Xiu Akay (crédit ooolympia)
Localisation : VICTORY MONUMENT — ( north east side )
Âge : 28

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit Mer 16 Mar - 2:23

Nouvelle vie

Yu Yan Long feat  @Huang Law


Law se redresse en me repoussant doucement. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’attends sa réponse, qui n’a rien à voir avec ce que j’avais en tête. Elle me ramène plutôt à la réalité de notre relation et je sens la contrariété m’envahir. Nous ne sommes pas censés faire ce genre de chose ? Pourquoi ? Pourquoi on ne pourrait pas ? Qu’est-ce qui nous en empêche ? Mes parents ne sont pas ici et personne n’en saura rien !

Je n’ai malheureusement pas l’occasion de lui dire quoi que ce soit car il quitte ma chambre en courant. Je pourrais le rattraper mais je ne le fais pas. Je soupire furieusement tout en me laissant tomber sur le dos dans le lit. J’écoute les bruits de l’appartement alors que mon désir ne s’est pas éteint malgré le stop de Law. Malheureusement je ne peux pas le forcer à faire ce genre de chose avec moi s’il ne veut pas. Il m’en a peut-être suffisamment offert comme ça. D’ailleurs le goût de nos baisers me revient en mémoire et je ne peux m’empêcher de porter mes doigts à mes lèvres. C’était la première fois qu’on s’embrassait et c’était très agréable. D’ailleurs je n’avais jamais ressenti autant d’excitation. C’est certainement pour cette raison que j’en ai encore envie.

Fermant les yeux, j’imagine la suite de ce que nous aurions pu faire, alors que je retire doucement mes vêtements. Si je ne me défais pas de ce désir et de cette tension, je ne trouverais jamais le sommeil. Alors c’est en pensant à Law que je laisse courir mes doigts sur mon propre corps, jusqu’à être capable d’atteindre ce plaisir qui m’aidera à m’endormir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvelle vie ( Ft Yan Long ) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie ( Ft Yan Long )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yu Yan Long - Liens
» Lost - Prem & Yan Long
» It has been a long time ( Kittipat)
» La boutique aux merveilles - Yan Long & Kittipat
» Yu Yan Long [Triggers : Traffic d'organe, meurtre, violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Billions of Bahts :: Hors-jeux - ยกเว้นเกม :: Archives-
Sauter vers: